⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

[Gemma] Almost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4341
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
[Gemma] Almost. 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
[Gemma] Almost. Empty
Message(#) Sujet: [Gemma] Almost. [Gemma] Almost. EmptySam 17 Fév - 22:43

Dans le sac de Evy

[Gemma] Almost. 3324646282 x71 2 utilisées
[Gemma] Almost. 1679496221 x40
[Gemma] Almost. 1913706871 x12

[Gemma] Almost. Miniat_7_s_761 (x2)
Dans le sac de Gemma

[Gemma] Almost. 3324646282 x54 0 utilisée
[Gemma] Almost. 1679496221 x23
[Gemma] Almost. 1913706871 x07

[Gemma] Almost. Miniat_6_x_228(x2)

Pokémon vus de Evy

[Gemma] Almost. Miniat_6_x_129 [Gemma] Almost. 366

Génération 1 : [Gemma] Almost. Miniat_6_x_129
Génération 2 :  
Génération 3 : [Gemma] Almost. 366
Génération 4 :
Génération 5 :
Génération 6 :
Génération 7 :

Pokémon vus de Gemma

[Gemma] Almost. 572 [Gemma] Almost. 129[Gemma] Almost. 278

Génération 1 : [Gemma] Almost. 129
Génération 2 :  
Génération 3 : [Gemma] Almost. 278
Génération 4 :
Génération 5 : [Gemma] Almost. 572
Génération 6 :
Génération 7 :

Pokémon capturés de Evy

[Gemma] Almost. Miniat_6_x_129 ♀ (2)

Pokémon capturés de Gemma

ici

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[Gemma] Almost. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Gemma] Almost. [Gemma] Almost. EmptySam 17 Fév - 22:46

Almost

J’y suis presque ! Je touche mon rêve du bout des doigts ! Tout est prêt pour ma pension il ne me reste plus qu’à obtenir le droit de l’ouvrir. Droit que j’ai demandé en mairie, mais je n’ai pas eu de réponse le jour même et je dois attendre. Sans doute les jours les plus longs de ma vie. Et comme ma pension est bientôt prête j’ai pensé que je pouvais revoir Gemma. C’est une étudiante en médecine qui m’a suivi pour le travail il y a quelques temps. Elle m’avait dit que le jour où j’aurai ma pension elle viendrait sans doute m’aider de temps en temps. J’aimerai donc savoir si c’est toujours le cas alors je lui ai donné rendez-vous à la plage. Pourquoi la plage ? Car j’ai encore beaucoup de Pokémon à attraper là-bas alors autant faire une pierre deux coups.

J’ai laissé sortir Ama et Shawn qui gambadent près des vagues en rigolant quand ils esquivent une vague qui s’approche un peu trop d’eux. Améthyste ne me quitte pas et surveille les alentours alors que je joue avec ma vague autour de mon doigt. Récemment fiancée, j’ai encore un peu de mal à me faire à ce bijou sur mon annuaire gauche. Je souris bêtement en rependant à la demande de Gabriel alors que je vois une silhouette se dessiner non loin de moi. Impossible de se tromper avec cette chevelure de feu. Je fais un signe de la main à Gemma et m’avance vers elle.

-Coucou toi ! Ça a été la route ?

Je me rends compte d’une chose. Je ne sais même d’où elle vient ! Enfin de l’université je suppose, mais en dehors de ça elle habite dans quelle ville ? Il faudra que je lui demande. Il faut que j’apprenne à mieux connaître la région.

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Gemma] Almost. Miniature_282_XY [Gemma] Almost. Miniature_781_SL [Gemma] Almost. Miniature_131_XY [Gemma] Almost. Miniature-395-XY [Gemma] Almost. Miniature-332-XY [Gemma] Almost. Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121566
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

[Gemma] Almost. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Gemma] Almost. [Gemma] Almost. EmptySam 17 Fév - 22:46

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
[Gemma] Almost. 129

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
[Gemma] Almost. Normal
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2640
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens [Gemma] Almost. Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM

http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
[Gemma] Almost. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Gemma] Almost. [Gemma] Almost. EmptyDim 18 Fév - 10:40

EXORDIUM.
Tu avais reçue son message la veille. Alors que tu étais plongé dans un bouquin sur les pokémons chromatiques -tes dernières captures en étant deux magnifiques et puissantes, tu avais été surprise de sentir les vibrations de ton téléphone. Evydence te donnait rendez-vous à la plage de sable fin le lendemain. Evidement tu avais accepté, sa compagnie est profitable aux vus de ses connaissances et de son projet d’ouvrir un refuge pokémon. D’ailleurs, elle ne précise rien sur son message, mais tu te demandes si ce projet n’en n’est pas la cause. Tu t’es renseigné des horaires du ferry et décida de prendre celui qui arrive à quai vingt minutes avant l’heure du rendez-vous, voulant être certaine d’être à l’heure. Après tout, tu as proposé ton aide pour son refuge et bien que cela ne soit pas un véritable job tu veux tout de même faire bonne impression.

La traversé entre Granad’île et Centrapolis n’est pas longue. Une bonne demie-heure. Ajoutons à cela le temps que les passagers montent et descendent, un total d’une quarantaine de minutes peut être. Rien ne présume que tu seras en retard et c’est accompagné de ton zorua, Myrkur et Mastiff ton malosse que tu descends sur le port de la grande ville. En peu de temps te voilà sur la plage où tu remarques la présence d’Evydence qui te fait signe et te rejoins. « Super ! Je suis à l’université en ce moment, alors j’avais juste le ferry à pendre. Y avait pas trop de monde, ça été rapide. » lui réponds-tu naturellement. En pleine semaine et pleine journée, le ferry est peu peuplé, pour ton plus grand bonheur. Tu jètes un coup d’oeil à la plage et te dit que tu pouvais profiter de ce moment pour que ton malosse s’entraine un peu. Mais avant ça, tu trépignes intérieurement de savoir pourquoi ce rendez-vous. « Et toi, ça va ? Tu es venu faire quelques captures ? » tu n’es pas sans savoir qui lui manque quelques pokémons pour son refuge. Tu ne sais pas très bien lesquels, mais c’est avec joie que tu l’aideras si besoins.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Gemma] Almost. Miniature_282_XY [Gemma] Almost. Miniature_781_SL [Gemma] Almost. Miniature_131_XY [Gemma] Almost. Miniature-395-XY [Gemma] Almost. Miniature-332-XY [Gemma] Almost. Miniature_334_XY

[Gemma] Almost. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Gemma] Almost. [Gemma] Almost. EmptyDim 18 Fév - 10:40

Le membre 'Gemma Iversen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
[Gemma] Almost. 572

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
[Gemma] Almost. Normal
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[Gemma] Almost. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Gemma] Almost. [Gemma] Almost. EmptyLun 19 Fév - 14:53

Almost

Il est vrai que depuis l’université le trajet n’est pas loin. Je suis heureuse qu’elle n’ait pas été serrée comme un Froussardine entre les gens. C’est toujours plus agréable de voyager quand il n’y a pas de monde dans le ferry.

-Cette chance. Je n’aime pas prendre le ferry quand il est bondé.

Mais qui aime ? A vrai dire je me déplace à dos de ma Tropius. Dans les airs il y a souvent peu de monde le voyage est plus agréable. Enfin il faut voler assez bas pour ne pas avoir trop froid. De toute façon Cocoe n’aime pas le froid donc elle fait attention à ça par elle-même.

-Et ça va à l’université ?

On s’est connu quand j’exerçais ma profession en allant souvent à la rencontre des gens et m’occupant de quelques Pokémon. Gemma est en médecine comme je l’ai été avant d’être diplômée et je l’ai prise quelque temps en stage. C’est pendant cette période que je lui ai parlé de mes rêves de pension.

-Je vais très bien ! Et oui il y a énormément de Pokémon Eau que je n’ai pas ici, alors je vais en profiter ici.

D’ailleurs j’entends un clapotis d’eau qui signifie qu’un Pokémon n’est pas loin. Un bruit très excitant pour mes douces oreilles. Un bruit qui signifie que je vais sans doute très bientôt avoir un autre Pokémon Eau qui me sera utile pour ma pension.

-Je vais pouvoir compléter ma collection avec un merveilleux….

Je regarde le Pokémon en question et ne finis pas ma phrase. Merveilleux tu parles. Un Magicarpe. Sans doute le Pokémon Eau le moins apprécié. Déception, mais dans un sens je n’ai pas encore ce Pokémon… Et je me suis toujours dit que j’aurais tous les Pokémon Eau et il en fait partie.

-Ama. C’est l’heure de t’entraîner, attaque le Magicarpe.

Je reporte mon attention sur Gemma. Je suis heureuse qu’elle soit avec moi à la plage. Peut-être qu’elle cherche aussi des Pokémon. D’ailleurs je me demande.

-Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu. Quels sont tes Pokémon depuis la dernière fois ?

Quand je dis ça Shawn s’approche de nous curieux de pouvoir voir d’autres Pokémon.

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[Gemma] Almost. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Gemma] Almost. [Gemma] Almost. EmptyLun 19 Fév - 14:53

'Affaiblissement Pkmn' :
[Gemma] Almost. 496122_Affaibli
Gemma Iversen
Gemma Iversen
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
codage rp@EXORDIUM

[Gemma] Almost. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Gemma] Almost. [Gemma] Almost. EmptyMer 21 Fév - 21:17

EXORDIUM.
Rapidement Evydence précise, qu’elle non plus, n’apprécie pas le ferry bondé. Rester debout n’est pas ce qui la dérange le plus. Le plus énervant c’est d’être serré, en contact avec des inconnus, certains dont l’hygiène est assez douteuse. Mais tu n’as pas vraiment le choix. Tu essais toujours de ne pas le prendre pendant les week-ends, ni le vendredi soir. Pleine semaine, pleine journée. Pas assez social avec l’inconnu pour aimer la populace. Alors tu acquiesces et réponds rapidement « Oui super. Il y a bientôt les examens et je bosse sur ma thèse de fin d’année. » Autant dire que tu es prête pour tout. Ta thèse est quasiment terminé, tes cours biens enregistrés et tu as même prit de l’avance sur les cours du prochain semestre. Tu es un peu une surdoué dans ton domaine, mais tu n’es pas assez prétentieuse pour l’avouer. Elle précise qu’il y a beaucoup de type eau qui pourrait l’interessé et à peine dit, son attention est attirer par un pokémon de ce type. De ton côté, tu cherches tes deux compagnons et les retrouve approchant vers un chinchidou. Mastiff allait surement s’entrainer et le voir l’attaquer ne t’étonne pas. C’est ce que tu aimes chez lui, sa volonté de s’entrainer toujours plus.

Evidence tourne de nouveau son attention vers toi et tu es contente qu’elle s’intéresse à tes pokémons. Tellement fière de tes dernières captures, tu réponds très rapidement : « Myrkur, mon zorua me suit toujours partout, tu l’as d’ailleurs déjà rencontré. Voici Mastiff mon malosse. » tu montres les deux du doigts, un peu plus loin sur la plage. « Sinon je possède un grahyèna, un goupix d’alola, un givrali et dernièrement un absol. » Ton équipe de rêve quasiment constitué. Il fallait juste que ceux qui le peuvent évolue, surtout Is, ta goupix, mais elle n’est pas encore prête alors tu patientes. « Je suis parti aux montagnes perceneige la semaine dernière pour faire évoluer mon évoli et j’ai pu y capturer deux pokémons chromatiques : un rhinoféros et un macronium. Je suis assez contente. » Tu as, dans ta personnalité, cette pudeur qui fait que tu ne te la pètes jamais quand tu parles. Tu es fière, cela ne se voit, mais tu ne le fais pas avec prétention. « Et toi, les dernières nouvelles ? Tu as pu avoir des pokémons que tu convoitais ? » Et est-ce que son refuge allait voir le jour ? Tu as tellement hâte qu’elle t’en parle.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[Gemma] Almost. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Gemma] Almost. [Gemma] Almost. EmptyMer 21 Fév - 21:17

'Attaque' :
[Gemma] Almost. 176726_Attaqueratee
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[Gemma] Almost. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Gemma] Almost. [Gemma] Almost. EmptyJeu 1 Mar - 12:13

Almost

Elle a bientôt ses examens, elle bosse sur sa thèse et ça va super ? C’est une extraterrestre, ce n’est pas possible autrement… Avant et pendant mes périodes d’examens j’étais insupportable à cause de la pression que je me mettais. Il ne valait mieux pas me déranger ou c’était à vos risques et périls. Mais la jolie rousse semble ne pas exagérée car elle ne montre aucun signe de stress. J’admire.

-C’est une période chargée tout de même, ça te dérange pas de venir ici plutôt que réviser ?

Alors que Ama s’occupe du Magicarpe dans l’eau, la dresseuse me présente ses Pokémon. Je trouve ça assez drôle de constater que niveau « forme » ses Pokémon sont assez proches les uns des autres. Est-ce fait exprès ? Ou tout simplement sans s’en rendre compte elle a un type particulier ?

-Une belle équipe que tu as là ! J’aime beaucoup voir Goupix d’Alola et Givrali, il faudra que tu me les montres.

Pourtant ce n’est pas mon type de prédilection, mais comment résister à des bouilles pareilles ? Mon interlocutrice m’explique alors que c’était un Evoli qu’elle a fait évoluer et en même temps qu’elle a découvert deux Pokémon shiny.

-Macronium ? Waouh ! Il est comment ?

Je n’en ai jamais rencontré en shiny. Je compte bien en avoir un dans mon équipe finale (je suis encore loin du compte), mais pour l’instant il faudrait déjà que j’entraîne ceux que j’ai et que je suis sûre de garder, mais qui sont encore des petits bébés.

-Oh oui ! Récemment j’ai été très heureuse car j’ai réussi à avoir une Croquine que tu vois là !

Je la montre du doigt et comme je vois qu’elle a bien affaibli le Pokémon sauvage je lance une Pokéball sur ce dernier. Avant de reprendre mes explications.

-J’ai aussi eu Shawn mon Wattouat. Après tu connais Amé. J’ai aussi une Brindibou, une Tropius et un Tiplouf. Mais mon équipe est destinée à pas mal changer encore.

Et oui certains de ces Pokémon ne m’accompagneront plus. Notamment Amé qui n’aime pas les combats. Elle restera à la pension à surveiller les autres Pokémon quand je ne serais pas là. Je sais qu’elle aime ça et que c’est une tâche qu’elle prendra très à cœur. D’ailleurs…

-J’ai une grande nouvelle pour toi ! J’ai demandé mon permis à la mairie de ma ville pour ouvrir ma pension. Ce n’est plus qu’une question de temps.

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[Gemma] Almost. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Gemma] Almost. [Gemma] Almost. EmptyJeu 1 Mar - 12:13

'Pokéball Affaibli' :
[Gemma] Almost. 339497_Captureratee
Gemma Iversen
Gemma Iversen
codage rp@EXORDIUM

[Gemma] Almost. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Gemma] Almost. [Gemma] Almost. EmptyDim 4 Mar - 14:17

EXORDIUM.
« Non pas du tout, j’ai révisé une bonne partie de la nuit et je continuerai ce soir. » Tu préfères réviser quand tout le monde dort, d’où tes cernes marqués et ta petite mine. Pourtant tu te sens bien, habitué. La nuit rien ne peut te couper de tes cours. C’est calme, tout ce qu’il te faut. Tu jètes un coup d’oeil alors qu’elle te précise qu’il faudra que tu lui montres Is et Vixen. Tu avais leur pokéball sur toi, mais pas certaine que ce soit vraiment le moment. Tu lui fais un signe que oui, tu les lui montreras tes deux types glace un de ces quatre. Tu sais que si tu les libères maintenant, elles ne voudront pas forcement revenir dans leur pokéball et gérer quatre pokémons alors que tu es avec Evydence ne t’enchante pas vraiment. « Il a la peau plutôt rosé et les feuilles jaunâtres. Il me fait penser à l’autonme. Il est remarquable ! Patient, calme, il me laisse l’analyser dans les moindres recoins. Je l’adore ! » Tu t’enthousiasmes un peu trop en parlant de lui, mais tu penses chacun de tes mots. Ce pokémon est fantastique. Il ne fera jamais parti de ton équipe, mais tu aimes l’étudier. Quand tu en auras finit, tu le libéreras ou le confieras à une personne de confiance.

A son tour, la femme te présente son équipe. Tu regardes sa croquine et son essaie de capture. Mais sa cible se libère de la ball. Va-t-elle retenter sa chance ? Peut être, elle est venue pour ça de base. Le reste de son équipe ce base sur des pokémons de type eau et plante et tu n’es pas vraiment surprise. Et là elle te l’annonce alors. Ce que tu te doutais pour qu’elle te donne rendez-vous aussi rapidement. « C’est génial ! » T’écris-tu rapidement, toute sourire. Un projet qui se concrétise et bien que ce ne soit pas ton entreprise que tu fondes, tu ne peux pas cacher ta joie pour elle. Surtout que tu avais offert ton aide et maintenant que le moment venu, c’est toujours d’actualité. Tu allais pouvoir continuer d’apprendre auprès d’elle et tu pourras voir comment elle gère son refuge. « Ils t’ont donné un délais ? Tu sais dans quelle ville tu vas ouvrir ? Tu as déjà un local ? » Tu débites tes questions tellement rapidement que tu as en le souffle couper. « Je suis tellement contente ! » Et cela se voit sur ton visage.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[Gemma] Almost. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Gemma] Almost. [Gemma] Almost. EmptyDim 4 Mar - 14:17

#1 'Plage Sablefin' :
[Gemma] Almost. 129

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
[Gemma] Almost. Normal
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[Gemma] Almost. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Gemma] Almost. [Gemma] Almost. EmptyDim 4 Mar - 20:42

Almost

La nuit ? Mais il faut dormir la nuit ! Certes je me couchais très tard en période d’examen alors je suis plutôt mal placée pour donner des conseils que je ne suivais pas, mais quand même ! Je remarque maintenant que la jolie rousse semble un peu cernée. Le sommeil c’est important.

-Pense à dormir de temps en temps.

Je n’ai pas besoin de dormir beaucoup, mais chaque nuit je m’arrange pour avoir mon compte. Quand je dis à Gemma qu’il faut qu’elle me montre ces deux Pokémon Glace elle acquiesce. J’aurai sans doute la chance de les voir plus tard. Je m’interroge alors sur le Macronium. Je l’écoute attentivement parler de ce dernier.

-Il a l’air fabuleux ! Je n’ai pas de chance d’avoir un Pokémon Plante shiny, mais j’ai deux Pokémon Eau comme ça.

Je ne précise pas qu’Énéma, ma Ptitard est une  vraie plaie qui ne m’apprécie pas et qui me fait tourner en Tiboudet dès qu’elle le peut ! Le Macronium de Gemma m’envoie du rêve.

-Tu lui as donné un surnom à ton Macronium ?

Finalement je décide de rentrer dans le vif du sujet, celui pour lequel j’ai voulu revoir Gemma et je vois que mon annonce lui fait sincèrement plaisir ce qui me touche. Puis elle me pose tout un tas de question et je pouffe devant cette attaque. Avant même que je puisse répondre elle me redit qu’elle est contente pour moi et c’est avec un large sourire que je réponds :

-Merci beaucoup. Ça plaisir de voir à quel point tu es enthousiaste ! Et pour toutes tes questions…

J’essaye de toutes me les rappeler pour répondre dans l’ordre.

-J’ai pas trop de détails, je sais que je devrais avoir une réponse pour la fin du mois. Le local c’est chez moi j’ai réhabilité totalement le garage à côté de la maison qui ne me servait à rien en accueil pour la pension qui est dans mon jardin. J’ai énormément d’hectares, ça aide.

On ne dirait plus un garage (j’ai même changé la porte) mais une vraie pièce d’accueil avec un beau design noir et blanc. Je n’ai pas pris de photo, Gemma verra ça la prochaine fois qu’elle vient chez moi. Mais en attendant, on est ici et je me fais maltraitée par un Magicarpe ! La honte !

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[Gemma] Almost. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Gemma] Almost. [Gemma] Almost. EmptyDim 4 Mar - 20:42

'Pokéball Affaibli' :
[Gemma] Almost. 713688_Capture_Yes_Pokeball
Gemma Iversen
Gemma Iversen
codage rp@EXORDIUM

[Gemma] Almost. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Gemma] Almost. [Gemma] Almost. EmptySam 10 Mar - 15:06

EXORDIUM.
La remarque d’Evydence te fait sourire. Bien sur que tu dors, peu, mais assez pour que tu te sentes bien. Tu fais parti de ses gens qui n’ont pas besoins de beaucoup d’heure de sommeil pour se sentir d’attaque. Et au vu de ton rythme de vie, tu t’octrois toujours une journée de flemmardise ou de balade tranquille. Alors te coucher à trois heures pour te lever à six, ne te gêne plus. Ta mère te ferait surement un serment en apprenant ça, mais le tout est que tu te sentes bien. « Il est l’est. Je ne lui ai pas donné de surnom, je ne compte pas vraiment le garder une fois que je l’aurai étudier. Soit je le confierais à une personne de confiance, soit j’irai le relâcher aux montagnes perceneige, d’où il vient. » Hors de question que tu gardes un tel spécimen dans une pokéball ou une boite. Il est d’un caractère si gentil que cela te briserai le coeur de devoir l’enfermer. « D’ailleurs, si tu es intéressé, je te le montre et te le laisse. » Tu sais qu’elle aime les type plante et qu’elle en prendra grand soin. Qui de mieux qu’Evydence pour un tel pokémon ?

Alor que tu te montres contente pour elle, tu aperçois ton malosse s’approche du bord de l’eau. Surement a-t-il trouvé un nouvel adversaire sur qui s’entrainer. Effectivement, un magicarpe gigote non loin du bord de sable. Le pauvre ne sait pas ce qui l’attend. « Tu vas être bien. » Quoi de mieux que de rester près de chez soie voir même chez soie pour faire ce que l’on aime. Tu ne sais plus trop ou elle habite, mais elle te le mentionnera surement plus tard. « Tu sais, ma proposition de bénévole tient toujours. Ce n’était pas juste une idée comme ça, je suis vraiment prête à te donner un coup de main ! » C’est aussi pourquoi tu es si contente. Tu vas pouvoir te former, apprendre. Bien qu’être éleveuse n’est pas dans tes projets, tu veux enrichir tes connaissances pour faire un médecin pokémon sans fail. Tu espère qu’Evydence soit toujours d’accord pour t’accueillir au sien de son refuge quand le temps te le permettra.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[Gemma] Almost. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Gemma] Almost. [Gemma] Almost. EmptySam 10 Mar - 15:06

'Attaque' :
[Gemma] Almost. 785251_Attaquereussie
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[Gemma] Almost. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Gemma] Almost. [Gemma] Almost. EmptySam 17 Mar - 15:53

Almost

Je ne peux cacher ma surprise quand elle me dit qu’elle ne compte pas garder son Macronium. Un shiny et en plus un Pokémon Plante c’est inimaginable pour moi qu’on puisse s’en séparer. Mais je suppose que ce ne soit pas le genre de Pokémon qui intéresse Gemma. Le libérer d’où il vient est sans doute une bonne chose. Peu de gens en seraient capables. Pour la collection je suis sûre que certains préféreraient le garder avec eux même si c’est pour le laisser dans une Pokéball. La jolie rousse se soucie toujours des Pokémon et c’est ce que j’apprécie chez elle. Alors que j’imagine un instant à quoi ressemble ce Pokémon elle me fait une proposition qui me surprend encore plus que ces dernières paroles.

-Tu es sûre ?

Je serais tellement heureuse avec ce Pokémon ! Et ce serait un grand honneur que me ferait Gemma, mais qu’est-ce qu’elle exige pour ce Pokémon ? Est-ce qu’elle accepte qu’ils soient avec les autres chez moi en liberté dans tous mes hectares de jardins ou elle voudrait qu’il soit dans mon équipe ? Je n’ose pas lui demander… Alors on parle pension et je souris quand elle me dit que je serai bien là-bas.

-Oh oui ! C’est l’environnement parfait ! Puis Gabriel au final devient assez casanier, il n’est pas souvent sur les routes alors quand moi je le suis pour des Pokémon, il peut aussi s’occuper de la pension pendant les quelques heures où je ne suis pas là.

Et je fais attention de toujours être disponible et de voler sur le dos de Cocoe en cas de pépin pour vite revenir chez moi. Gabriel n’a pas mon savoir-faire pour ce qu’il s’agit des soins Pokémon, bien qu’il apprend vite ! Quand je parle de mon ange qui peut m’aider à la pension, Gemma rajoute que elle aussi, elle peut comme elle me l’avait déjà proposé dans le passé.

-Oh oui bien-sûr ! Je serais vraiment heureuse que tu viennes m’aider. Je ne pense pas qu’à l’ouverture ce sera la grande folie, mais même en période plus calme tu peux venir quand tu veux. Il y a toujours des Pokémon qui auront besoin de soins. Même si ce sera une grosse majorité de Pokémon Eau et Plante…. Mais des fois il y aura quelques autres types alors ce sera toujours enrichissant. Ça dépendra de tes disponibilités.

Oui elle vient quand elle veut ! Qu’elle me prévient juste pour que je m’assure d’être là et que je ne suis pas de l’autre côté de l’île pour attraper des Pokémon, mais sinon je serais toujours ravie de l’accueillir. Quelqu’un qui m’aide ainsi sans rien demander en échange que de passer du temps avec les Pokémon et sans doute apprendre à s’occuper de tous les Pokémon, c’est vraiment précieux. Et puis Gemma est vraiment quelqu’un d’agréable avec qui j’aime passer du temps comme aujourd’hui.

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[Gemma] Almost. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Gemma] Almost. [Gemma] Almost. EmptySam 17 Mar - 15:53

#1 'Plage Sablefin' :
[Gemma] Almost. 366

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
[Gemma] Almost. Normal
Gemma Iversen
Gemma Iversen
codage rp@EXORDIUM

[Gemma] Almost. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Gemma] Almost. [Gemma] Almost. EmptyMar 27 Mar - 9:39

EXORDIUM.
« Certaine ! Je sais qu’il sera entre de bonnes mains avec toi et je pourrais venir le voir à chaque fois que je viens dans ton refuge. » Mieux que de lui rendre la liberté, si ce dernier accepte de rejoindre Evydence. Tu pourras aller le voir au refuge et donc garder un certain contact avec, cela te rend heureuse. Elle t’explique en suite que Gabriel, son compagnon il te semble, est aussi présent et l’aidera pour son projet. C’est super de pouvoir compter sur quelqu’un. Ouvrir un refuge n’est pas de tout repos quand on est seul. C’est mettre sa vie entre parenthèse, ne plus pouvoir sortir ou s’éloigner du lieux pour pouvoir s’occuper des pokémons qui ont été confiés. Tu sais qu’il en sera un peu pareil quand tu ouvriras ton centre pokémon. Tu ne pourras que rarement le quitter et maintenant tu as prit gout au voyage, tu hésites un peu. Mais tu as encore bien du temps devant toi.

Tu regardes ton malosse attaquer un magicarpe. Efficace, le poisson sautille dans l’eau avant de s’éloigner à toute vitesse sous le regard peiné de Mastiff qui vient de perdre son jeu. « Peu importe leur type, le jour où je deviendrai médecin je vais devoir soigner les pokémons qui viennent à moi. » Tu comptes bien tous les aider, tous les soigner, peu importe leur type ou leur espèce. Loin de toi l’idée d’en mettre à l’écart juste par question de préférence. « Si j’arrive à bien m’organiser je pense pouvoir venir toutes les deux semaines, un peu plus dans les périodes creusent. » Il faudrait que tu te trouves un pokémon vol pouvant te transporter ou alors t’acheter un petit scooter pour que tes déplacement soit plus rapide. Rien n’est impossible.

Macronium:

Contenu sponsorisé

[Gemma] Almost. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Gemma] Almost. [Gemma] Almost. Empty

[Gemma] Almost.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant