♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

L'innocence n'a d'ennemi que le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'innocence n'a d'ennemi que le temps.    Ven 5 Mai - 18:53

Riley Wilson

ft. Kristina Pimenova

Nom : wilson.
   Prénom(s) : riley.
   Date de naissance : 02 février 2006
   Situation civile : célibataire.
   Orientation sexuelle : hétéro.
   Ville et région d'origine : écrire ici
   Métier : artiste.
   Groupe : dresseurs.
   Caractère : rêveuse ○ souriante ○ curieuse ○

Anecdotes
Je n'aime pas les gens qui disent que je suis une petite fille. D'accord, je ne suis pas très grande, mais je me débrouille très bien toute seule. Maman a toujours dit qu'une personne grande c'est une personne qui n'a plus besoin de son papa et sa maman. Donc je suis une grande personne. Mon papa est au ciel, depuis quelques années maintenant, ma maman elle vit à Ebera, mais je ne veux plus la voir. Si j'ai quitté la maison un soir de pleine lune, ce n'est pas pour revenir de si tôt. Ma maman n'aime plus les pokémons, mon papa lui était un dresseur. Après qu'il soit parti, maman ne voulait pas que je devienne dresseuse, mais le professeur a dit qu'à partir de mes 12 ans j'aurai le droit. J'ai toujours aimé les pokémon de type normal, mais mes préférés restent les pokémons de type électrique. J'ai vécu longtemps à Illumis pour comprendre comment ils fonctionnent et je les trouve tous trop mignons ! Les pokémons feu sont très beaux aussi, mais j'ai toujours peur de me brûler les doigts en les caressant, maman m'a dit qu'une fois ça lui était arrivé ! J'ai très peur des pokémons spectres, maman dit qu'ils sont très fourbes et qu'il faut faire très attention. J'ai déjà croisé un spectrum et il m'a tiré la langue, j'ai eu très peur ce jour ! Je n'aime pas non plus les pokémons de type eau, c'est en essayant de capturer l'un d'eux que papa est mort. Depuis moi non plus je ne vais plus dans l'eau. J'adore les pokémons de type fée ! Quand je regardais les salons pokémons je votais toujours pour eux ! Quand papa était toujours vivant, j'allais souvent regarder des salons et un jour moi aussi je voudrais être une artiste ! Je veux une équipe avec les plus beaux pokémons ! Mais pour ça je dois constituer ma propre équipe, le problème c'est que maman va commencer à me rechercher donc il faut que je sois discrète !

Starter

Skitty ♀ - Kitty
  Charge 35PP.
  Abri 10PP.
  Torgnoles 10PP
  Attraction 15PP.
  Calque.
   (Vous pouvez trouver + d'infos sur les attaques et talent dans l'annexe combats)

Kitty est ce que le professeur appelle « mon starter », c'est mon tout premier pokémon ! Je l'ai rencontré dans un parc à Ebera alors que je dansais. Dès mes 5 ans, maman m'a inscrite à des cours de danse, elle a toujours dit que je me débrouille très bien ! Ce jour là, dans ce parc, alors que je dansais, Kitty s'est approchée de moi et s'est mise à danser. Elle parlait, répétait son nom d'une façon très drôle, on aurait dit qu'elle chantait ! Et elle chante très bien d'ailleurs ! Après cette première rencontre, j'ai retrouvé Kitty tous les jours dans ce parc et on dansait, encore et encore. On a créé une petite chorégraphie très jolie ! Je me suis dit que si je montrais à maman comment je dansais avec Kitty, elle aurait moins peur des pokémons et elle irait à la recherche de Jolifleur … Mais le jour oû Kitty et moi avons dansé, elle l'a chassé sans même entendre ce que j'avais à lui dire ! Je suis très en colère contre elle depuis ce jour là ! Le soir même, j'ai retrouvé Kitty qui m'attendait dans le parc et je lui ai dit qu'on s'enfuirait toutes les deux ! Je suis allée voir le professeur de la région et je lui ai demandé si je pouvais garder Kitty. Il m'a donné une pokéball, un pokédex et m'a dit que je pouvais dormir dans le centre pokémon à quelques mètres. Kitty et moi on ne s'est jamais quittées depuis, c'est ma meilleure copine ! Elle est très gentille, elle dort toujours avec moi. Elle tourne tout le temps sur elle-même pour attraper sa queue, parfois elle court avec des papillons, mais elle revient toujours !.

black pumpkin

Histoire

Maman et Papa ont toujours été très amoureux. Mais ils ne vivaient pas ensemble. Maman vit à Ebera, dans une jolie petite maison, mais Papa travaillait dans la région de Kalos, à Illumis. C'était un très grand dresseur, ses pokémons étaient très forts ! Tous les week end, maman me laissait prendre l'avion pour aller le voir une semaine, j'ai toujours adoré vivre à Kalos, là-bas les jours sont beaux et les pokémons sont proches des habitants. Illumis est une ville construite pour la cohabitation des humains et des pokémons électriques, c'est pour ça que ce sont mes préférés ! Je les trouve très gentils ! Quand j'étais petite, il y avait des pokémons que je voulais plus que tout, comme Goupix, Evolie, Germinion, mais celui qu'aujourd'hui je veux plus que tout, c'est le Jolifleur que maman a perdu. Après la mort de papa … Papa était un dresseur très connu et quelques mois avant qu'il s'en aille, il avait dit à ma maman qu'il voulait attraper un Leviator. Je ne sais toujours pas ce que c'est, mais maman m'a dit que c'était un gros pokémon de type eau. Papa est allé à Kalos pour pouvoir en attraper un, malheureusement, le pokémon s'est défendu et il a noyé papa avec ses pokémons … Tout ça s'est passé quand j'avais 6 ans, avant cela maman vivait avec un Jolifleur, un pokémon très mignon ! Il portait toujours un collier que maman lui avait offert, on pouvait l'ouvrir et voir une photo avec toute notre famille ! Mais le jour oû papa est mort, maman a chassé Jolifleur de la maison, elle a dit que tous les pokémons étaient dangereux et que je ne devais surtout pas m'en approcher !

Aujourd'hui je suis une grande fille, j'ai déjà 12 ans ! Je veux devenir artiste, comme les dresseuses à Kalos ! Quand j'allais voir papa, il m'amenait toujours voir des salons pokémons ! J'ai quitté la maison, même si maman n'était pas d'accord, et je suis prête à trouver d'autres pokémons et le Jolifleur de maman pour être une grande artiste ! Pour y arriver il ne faut pas que maman me retrouve, que j'évite tous les endroits oû il y a trop de gens ! Avec un peu de chance, maman lira la lettre que j'ai laissée sur mon lit dans lequel je lui raconte tout et elle ne viendra pas me chercher ! J'ai même laissé mon nounours pour lui prouver que j'étais capable de me débrouiller toute seule ! J'aime beaucoup visiter les endroits naturels, c'est là-bas qu'on rencontre plein de pokémons et puis là-bas il n'y a pas trop de monde ! J'aime beaucoup jouer avec les pokémons sauvages, je trouve qu'ils ont tous une façon de se déplacer qui ressemble à un pas de danse. Mon kitty danse elle aussi !

Kitty est ce que le professeur appelle « mon starter », c'est mon tout premier pokémon ! Je l'ai rencontré dans un parc à Ebera alors que je dansais. Dès mes 5 ans, maman m'a inscrite à des cours de danse, elle a toujours dit que je me débrouille très bien ! Ce jour là, dans ce parc, alors que je dansais, Kitty s'est approchée de moi et s'est mise à danser. Elle parlait, répétait son nom d'une façon très drôle, on aurait dit qu'elle chantait ! Et elle chante très bien d'ailleurs ! Après cette première rencontre, j'ai retrouvé Kitty tous les jours dans ce parc et on dansait, encore et encore. On a créé une petite chorégraphie très jolie ! Je me suis dit que si je montrais à maman comment je dansais avec Kitty, elle aurait moins peur des pokémons et elle irait à la recherche de Jolifleur … Mais le jour oû Kitty et moi avons dansé, elle l'a chassé sans même entendre ce que j'avais à lui dire ! Je suis très en colère contre elle depuis ce jour là ! Le soir même, j'ai retrouvé Kitty qui m'attendait dans le parc et je lui ai dit qu'on s'enfuirait toutes les deux ! Je suis allée voir le professeur de la région et je lui ai demandé si je pouvais garder Kitty. Il m'a donné une pokéball, un pokédex et m'a dit que je pouvais dormir dans le centre pokémon à quelques mètres. Kitty et moi on ne s'est jamais quittées depuis, c'est ma meilleure copine ! Elle est très gentille, elle dort toujours avec moi. Elle tourne tout le temps sur elle-même pour attraper sa queue, parfois elle court avec des papillons, mais elle revient toujours !

Depuis je parcours la région à la recherche de nouveaux copains. Je ne veux pas capturer un pokémon qui ne veut pas venir avec moi, la prochaine fois que je rencontrais un pokémon tout mignon, je lui poserais d'abord la question ! Je pense qu'on n'a pas le droit d'enlever des pokémons comme ça ! J'ai rencontré des jeunes dresseurs comme moi, qui veulent devenir « maîtres pokémons ». Je n'ai pas compris ce que c'est et quand j'ai demandé et qu'ils m'ont expliqué qu'ils faisaient des combats je n'étais pas d'accord avec eux. Puis un grand monsieur m'a expliqué que les pokémons aimaient ça, que ceci permettait qu'ils deviennent plus forts, de s'entrainer et que c'était le but des pokémons, d'évoluer. Ils m'ont dit qu'un pokémon qui n'était pas entrainé était en danger dans la nature. Alors moi, j'ai décidé que j'entraînerais Kitty aussi! On s'entraînera tellement qu'elle deviendra un Delcatty, son évolution ! Elle sera toute violette et encore plus jolie ! On aura des copains, un goupix, un évolie, un germinion, un jolifleur (celui de maman!) et un marill. On sera les meilleurs danseurs, on s'entraînera tous les jours et le soir, je leur raconterais des histoires sur les pokémons légendaires !

Les pokémons légendaires sont des pokémons très très puissants que personne ne peut avoir ! C'est un monsieur qui me l'a dit et je sais que c'est vrai ! Il m'a dit qu'ils étaient très beaux mais qu'il ne fallait pas s'en approcher ! Aujourd'hui je n'en ai jamais vu, j'aimerais beaucoup en apercevoir un, mais même sans je suis très heureuse comme ça ! Il ne manque plus que Jolifleur et que maman n'ai plus peur des pokémons et tout sera parfait !

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : charlène, myo.
   Fréquence de connexion : Alors 7/7 mais là j'ai le bac, donc avant le 28 juin je risque de venir très très rarement !
   Est-ce un multicompte ? : naon
   Inventé ou scénario : c'est moi qui l'ai faite!
   Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : facebook  
   Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : y'en a trop goupix  
   Et ta région préférée ? : Kalos  
   Commentaires ? : Naon :D
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'innocence n'a d'ennemi que le temps.    Ven 5 Mai - 20:14

Bienvenue ! Elle est adorable ta Riley, et superbe choix de starter

A bientôt, peut-être inrp
Emmanuel Lawson
Goupix Médhyena Rex Han Solo Anakin Padmé
♦ Messages : 285
♦ Age du Personnage : 41
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto
♦ Job : Scientifique
♦ Pokémon rêvé : Ptera
♦ Type préféré : Ténèbres
♦ Avatar : Harrison Ford

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t105-carte-dresseur-d-emmanuel-lawson
MessageSujet: Re: L'innocence n'a d'ennemi que le temps.    Ven 5 Mai - 20:31

Bienvenue ! Trop mignonne avec ton Skitty ♥

Malakai Stein
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: L'innocence n'a d'ennemi que le temps.    Ven 5 Mai - 20:45

Bienvenue sur le forum petit bout I love you

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'innocence n'a d'ennemi que le temps.    Ven 5 Mai - 22:26

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'innocence n'a d'ennemi que le temps.    Ven 5 Mai - 23:07

COPINE COORDINATRICEEE !!!!

Je voudrais un lien avec toi c'est sur !!!

Bienvenue dans tous les cas <3 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'innocence n'a d'ennemi que le temps.    Sam 6 Mai - 0:49

Oh un duo trop chou
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Orion Dumbo Sephy Astéria
♦ Messages : 1144
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :

(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: L'innocence n'a d'ennemi que le temps.    Sam 6 Mai - 1:43

Bienvenue !
Trop chou.
Bon courage pour ta fiche !
Castiel Fawkes
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2785
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: L'innocence n'a d'ennemi que le temps.    Sam 6 Mai - 12:55

Qu'elle est cutie avec ce starter tout adorable Bienvenue par ici ** Courage pour ta fiche

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'innocence n'a d'ennemi que le temps.    Sam 6 Mai - 15:10

Ayé j'ai fini <3
Merci à tous, Alex y'a aucun souci pour un lien ;P
Ezra Pendergast
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2696
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: L'innocence n'a d'ennemi que le temps.    Sam 6 Mai - 16:01

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Skitty ♀ - Kitty
Niveau 8
11 Att. - 52 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry

L'innocence n'a d'ennemi que le temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1