♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Oliver || Ice & steel forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Oliver || Ice & steel forever    Ven 5 Mai - 21:06


Oliver Gabriel Blake

ft. Matthew Daddario


Nom : Blake
Prénom(s) : Oliver, Gabriel
Âge : 28 ans
Date de naissance : 13 août
Situation civile : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Ville et région d'origine : Edelwienne, à Ebera
Métier : Professeur
Groupe : Université
Caractère : Blagueur ○ Séducteur ○ Impulsif ○ Protecteur ○ Pédagogue ○ Social ○ Altruiste ○ Bienveillant ○ Bavard ○ Perfectionniste ○ Loyal ○ Beau parleur

Anecdotes
Oliver est issu d'une famille nombreuse, une fratrie de six enfants auxquels viennent s'ajouter trois demi-frères/sœurs qu'il considère comme ses frères et sœurs. ○ Il a une relation fusionnelle avec sa sœur jumelle. Ils ne se quittaient jamais plus jeunes. Jamais l'un sans l'autre. ○ Mais ça vaut en réalité pour toute sa famille. Il ne les quitte jamais bien longtemps. ○ Il n'aime pas lorsqu'on l'appelle par son prénom ; il préfère des diminutifs. ○ Il s'est spécialisé dans les soins pour pokemons à l'université, passionné par cette discipline mais son rêve, c'était d'enseigner. ○ Il est accro à la caféine. ○ Il était un sacré fêtard plus jeune. ○ Il n'a connu que des déceptions amoureuses mais était surtout réputé pour être un vrai coureur de jupons. ○ Ses deux grands amours sont ses frères et sœurs et les pokemons dont il adore s'occuper. ○ Il adore parler, s'écouter parler et plaisanter à tout va. ○ Il est tout particulièrement fasciné par les pokemons de type glace et de type acier. Ce sont ces favoris. ○ C'est un grand frère protecteur, voire surprotecteur (certains diraient enquiquineurs mais ils sont mauvaises langues). ○ Il a commis une terrible erreur lorsqu'il est tombé sous le charme d'une jolie demoiselle lors d'une soirée alcoolisée. Il s'avère qu'elle était une membre de la Team Rocket et elle le menace de s'en prendre à sa famille s'il ne soigne pas illégalement des Pokémons pour elle. ○ Il a horreur de l'injustice, de l'intolérance et de la méchanceté gratuite face auxquels il réagit au quart de tour, impulsif de nature. ○ C'est un grand gourmand, il est dingue de fraises et de mascarpone. ○ Il adore lire, apprendre, découvrir de nouveaux pokemons, faire de nouvelles rencontres. ○ Il est toujours disponible pour ses étudiants. Il est pédagogue, à l'aise devant un public. Il se sent comme un magicarpe dans le bassin quand il partage ses connaissances. Ça lui tient à cœur, il veut prouver qu'il est qualifié pour ce poste bien qu'il soit un tout jeune enseignant.

Starter




Mysdibule ♀ - Mist
Tête de Fer 15 PP + Vent Féérique 30 PP
Etonnement 15 PP + Morsure 25 PP
Intimidation : Baisse l'attaque de l'adversaire d'un niveau lorsqu'il entre au combat.


C'est en compagnie de sa mère qu'Oliver a rencontré cette Mysbidule particulièrement caractérielle et têtue. C'est son tempérament indomptable qui a fait craquer le garçon qui suppliait presque sa mère de le laisser la capturer malgré tous ses lancers de Pokéballs infructueux.

Depuis une relation fusionnelle s'est créée entre les deux. Mist, de son petit nom déteste être enfermée toute la journée dans sa Pokéball. Sous ses airs intimidants c'est une grande joueuse et une câline insatiable. Ils ont une confiance mutuelle l'un envers l'autre mais sont également aussi enquiquineurs l'un que l'autre, ce qui donne quelques casseroles que ses frères et sœurs ne manquent pas de lui rappeler. Il ferait n'importe quoi pour protéger Mist. Il ne laissera jamais rien ni personne s'en prendre à elle, peu importe ce que ça lui coûterait.


black pumpkin




Histoire


♦ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Si je ne devais en choisir qu'un, je dirais Métalosse.
♦ Quel est le but que tu poursuis ? A vrai dire j'en poursuis deux. Continuer de rencontrer et de découvrir de nouvelles espèces de Pokémon pour apprendre à les soigner et les protéger. Et partager mes connaissances et ma passion pour les soins Pokémon avec mes étudiants.
♦ Quel est ton endroit préféré à Ebera ? Grenad'île et l'Université bien sûr. J'y ai vécu mes plus belles années et je continue de m'y sentir comme chez moi. De tous les lieux que j'ai visité à Ebera, aucun ne m'apporte un tel sentiment de sécurité et de bien-être.
♦ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ? Ce sont des êtres fascinants, capables d'une parfaite symbiose avec leur dresseur. Comme leurs homologues humains, ils ont tous leur caractère, indépendant, loyal, docile, têtu... Ils sont tous différents et j'aime ça. Ça rend chaque rencontre unique, chaque instant plus vrai.
♦ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Il y en a deux que j'affectionne tout particulièrement. D'abord le type acier. Ils ont une prestance incroyable. Ils dégagent une force et une assurance à toute épreuve. J'aime leur résistance ; c'est extraordinaire de concevoir que leur peau est une véritable armure. Enfin, j'aime le type glace. J'adore les Pokémons glace. Ils dégagent une grâce et une pureté inégalable. Leurs attaques sont destructrices, un peu comme un iceberg inârretable dans un écrin de velours. Ils sont magnifiques.
♦ Que penses-tu des combats de Pokémon ? Je n'ai rien contre les combats engageant l'accord et la confiance tacites entre un dresseur et son Pokemon. Aucun duel ne devrait impliqué un Pokemon récalcitrant ou hésitant ; je méprise toutes ces formes de violence et de maltraitance. Je trouve que les combats sont un excellent moyen de nouer une relation forte avec son Pokémon, de lui prouver qu'on ne l'abandonnera jamais mais j'ai horreur de les voir souffrir, surtout inutilement. Je n'ai pas choisi mon métier au hasard. Quand vos Pokémons sortiront épuisés de vos combats acharnés, vous saurez où me trouver.
♦ Que penses-tu des captures de Pokémon ? C'est le meilleur moyen qu'à trouver l'homme pour nouer une relation profonde avec ces petits êtres. Je n'ai rien contre les captures non plus, à condition que les Pokémons ne deviennent pas simplement un numéro dans une boîte. J'admire l'ambition et la détermination des dresseurs, j'espère simplement qu'ils ne délaisseront aucun de leurs chers compagnons.
♦ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? Je me sens proche des Pokémons. La relation de soignant et de patient permet de développer un sentiment de sécurité très rapidement. Lorsque je les soigne, je les découvre vulnérables et affaiblis et je dois leur prouver qu'ils peuvent me faire confiance. Ce n'est pas toujours évident mais c'est ce qui fait la richesse du métier.
♦ Quelle serait l'équipe de tes rêves ? C'est une question terrible. Mist déjà. Je ne pourrais pas concevoir une équipe de mes rêves sans elle à mes côtés. Métalosse probablement, je trouve ce Pokémon fascinant. Un feunard d'Alola, il représente à mes yeux toute l'essence du type glace. Puis pourquoi pas un Absol. Je le trouve majestueux. Mais en réalité cette question est bien trop dure tant la liste serait longue... Akwakwak, Sablaireau d'Alola, Grolem d'Alola, Crocorible, Cizayox, Amphinobi, Démolosse... Vraiment je ne peux pas choisir.
♦ Quels sont tes hobbies dans la vie ? Profiter de mes Pokémons et de ma famille. Partager des moments avec mes frères et sœurs dès que j'en ai l'occasion. En apprendre toujours plus sur nos petits compagnons. Ne pas oublier de m'entraîner pour ne pas que Sylvanas ne me casse le nez. Toujours être disponible pour mes étudiants. Puis essayer de ne pas oublier que je ne peux plus faire la fête comme il y a quelques années. Je vous jure, j'essaye de toutes mes forces.
♦ Que penses-tu des Pokémon légendaires ? Qu'ils doivent rester légendaires. Ce sont des forces de la nature. Ils sont à l'origine de mythes et de légendes qui dépassent l'entendement. Je ne comprends pas ces dresseurs qui cherchent à tout prix à les captures. Ca serait comme souffler la mèche d'une bougie, éteindre le feu qui anime les paroles des vieux conteurs. Ils m'ont toujours fait rêvé. Mais je ne peux pas cacher que je payerai cher pour en rencontrer. Même un instant fugace, je m'en contenterai. J'aimerais savoir s'ils sont aussi majestueux que dans les histoires de notre mère.
♦ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ? Mais je suis heureux. J'aime mon travail, c'est ma passion. J'aime ma famille ; et Mist qui en fait parti à mes yeux. Que me faudrait-il pour être heureux ? Me débarrasser de cette saloperie de la Team Rocket qui m'oblige à soigner ses Pokémons et ceux qu'elle vole en menaçant tout ce que j'ai de plus cher au monde. Après ça oui, je serai vraiment heureux.
♦ Que penses-tu de la Team Rocket ? Ce sont des personnes méprisables. Ils n'ont ni conscience, ni morale, et je suis bien placé pour en parler. Il y a quelques temps je me suis rapproché d'une jolie demoiselle à l'air innocent. Une soirée, une nuit, puis quelques rendez-vous et le piège s'est refermé. Dès qu'elle en sut trop sur moi, sur ma famille, mes frères et soeurs que je protège jour après jour elle m'a révélé son vrai visage. Je dois prendre soin de ses Pokémons obtenus illégalement et garder le silence ou les miens en subiront les conséquences. Et je ne doute pas des représailles de personnes aillant si peu de scrupules... Je suis obligé de mentir jour après jour à ceux que j'aime à cause d'une soirée trop alcoolisée. La Team Rocket ? Je vous en prie, ne m'en parlez jamais. Ça me tue déjà assez de devoir les aider...
♦ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Le moins souvent possible. J'aime les savoir près de moi et partager le plus de moments avec eux. Et puis Mist est très caractérielle, elle ne me pardonnerait jamais de la laisser enfermée toute la journée.


black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Ploup
Âge : 25 ans
Fréquence de connexion : 7J/7
Est-ce un multicompte ? : Nan  
Inventé ou scénario : Inventé !
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Une pub sur Facebook
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Mysdibule !   et sa méga évolution est    
Et ta région préférée ? : Johto
Commentaires ? : J'adore le Pika sur la gauche    
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver || Ice & steel forever    Ven 5 Mai - 22:26

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver || Ice & steel forever    Ven 5 Mai - 22:50

Bienvenue ! Sympa le personnage, j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alihan J. Keegan
avatar
Ruby
♦ Messages : 114
♦ Age du Personnage : 14
♦ Ville d'origine : bourg-en-vol
♦ Job : Dresseur de pokémon, avec le rêve d'être un jour maître de ligue
♦ Pokémon rêvé : PTERA *^*
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Ulrik Munther

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t893-cartouille-d-alihounet#24015
MessageSujet: Re: Oliver || Ice & steel forever    Ven 5 Mai - 22:54

Bienvenue à toi !!

Je suppose que tu es celui à qui j'ai piqué la championne de Fort Castle, alors sache que je m'excuse !

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver || Ice & steel forever    Ven 5 Mai - 23:07

Merci à vous Coeur

Pas de souci Icy, ça m'a permis de réfléchir à un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stuart
avatar
Ariel Bloom Varian Plus tard Ragnaros Nierna
♦ Messages : 277
♦ Ville d'origine : Jatauba (Ebera)
♦ Job : Mannequin + Coordinateur
♦ Pokémon rêvé : Togekiss
♦ Type préféré : Tous
♦ Avatar : Colton Haynes
♦ Commentaires : ►Je vis maintenant à Bourgamme►

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t211-carte-dresseur-d-alexander
MessageSujet: Re: Oliver || Ice & steel forever    Ven 5 Mai - 23:08

Bienvenue sur le forum !!!! (Matt Daddario <3)
Revenir en haut Aller en bas
Malakai Stein
avatar
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :






Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: Oliver || Ice & steel forever    Ven 5 Mai - 23:26

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche I love you

__________________________________________

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver || Ice & steel forever    Sam 6 Mai - 0:40

Bienvenue Lil'bro d'amour ♥ bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Ramsès Violet Kara Snail
♦ Messages : 2019
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Oliver || Ice & steel forever    Sam 6 Mai - 13:00

Bienvenue par ici Courage pour ta fiche

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Lawson
avatar
Goupix Médhyena Rex Han Solo
♦ Messages : 264
♦ Age du Personnage : 41
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto
♦ Job : Scientifique
♦ Pokémon rêvé : Ptera
♦ Type préféré : Ténèbres
♦ Avatar : Harrison Ford

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t105-carte-dresseur-d-emmanuel-lawson
MessageSujet: Re: Oliver || Ice & steel forever    Sam 6 Mai - 17:06

Bienvenue !

__________________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
avatar
Alduin Flia Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 1971
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Oliver || Ice & steel forever    Sam 6 Mai - 18:52

Bienvenue sur Icy ! Coeur Je te souhaite bonne chance pour ta fiche Si tu as question n'hésite pas à nous mp on adore les questions !

__________________________________________

   
   

   
I choose you and you choose me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver || Ice & steel forever    Dim 7 Mai - 12:36

Merci à vous tous pour vos messages !

Sister !

Merci Myrtille ! Je n'hésiterais pas alors si j'ai besoin Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Summer K. Pettersson
avatar
Farfuret Bébécaille
♦ Messages : 62
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Barmaid
♦ Pokémon rêvé : Milobellus
♦ Type préféré : Glace & Fée
♦ Avatar : Teresa Palmer (Tearsflight)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t194-carte-dresseur-de-summer-k-pettersson
MessageSujet: Re: Oliver || Ice & steel forever    Lun 8 Mai - 16:23

Bienvenue sur ICY Coeur

J'espère que tu te plairas parmi nous N'hésite pas si tu as une question, on est toujours là pour répondre Coeur Et et et bon courage pour ta fiche

(Matthew Je veuuuuux et j'exige un lien )
Revenir en haut Aller en bas
Dante W. Ainsworth
avatar
Atlas Gaïa Nessie Hestia Sephy Astéria
♦ Messages : 827
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :





(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: Oliver || Ice & steel forever    Lun 8 Mai - 18:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
avatar
Galifeu Drascore Croquine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 999
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282 En ligne
MessageSujet: Re: Oliver || Ice & steel forever    Lun 8 Mai - 19:16

Bienvenu parmi nous et bonne continuation pour ta fiche !

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver || Ice & steel forever    Mar 9 Mai - 16:17

Merci pour vos messages et votre accueil !

Summer :: Teresaaaa Avec plaisir pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver || Ice & steel forever    Mar 9 Mai - 16:20

Bienvenue par ici ! En espérant que tu te plaises avec nous :3 Si jamais tu as une idée de lien ou que tu veux juste un petit topic, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2295
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Oliver || Ice & steel forever    Mar 9 Mai - 19:13



Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Mysdibule ♀ - Mist
Niveau 12
16 Att. - 78

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin


__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver || Ice & steel forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me now or hate me forever!
» Gade impérial de la Steel legion
» FLEUR ✤ forever young
» Oliver Green
» Militaire et Mercenaire [PV John Steel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Archives :: Archives hors RP-
Sauter vers: