Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Combat contre l'Élu ! (Pv ft JPP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eyfa Reyes
Braségali Absol Rozbouton Carmache Métang Oratoria
♦ Messages : 3847
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Combat contre l'Élu ! (Pv ft JPP)   Mer 21 Fév - 19:15

J'avais tellement été enfermé dans la grotte Arpent à la recherche de mon Terhal Chromatique que j'avais vraiment besoin d'air frais, être en plein air. Je n'avais pas réussi à trouver le pokémon chromatique que je désirais mais j'étais finalement tombé sur un Terhal. Après un rude combat contre ma Drascore, j'avais finalement réussi à capturer ce petit Terhal.
Ayant besoin d'être au grand air, je m'étais rendue dans les Champs Pignons pour me détendre et faire un peu plus ample connaissance avec le petit nouveau de mon équipe. C'est durant cette journée que Terhal avait évolué en Métang. Il fallait croire que lorsque je l'avais rencontré dans la grotte Arpent, il était plus proche de l'évolution que je ne le pensais.

Mais même si je m'étais rendue dans les champs Pignons pour prendre un bon bol d'air frais, cela ne m'avait pas suffit, et j'avais donc décidé de me rendre aujourd'hui dans la ville de Popycorn. D'après mon guide touristique de la région d'Ebera, la ville de Popycorn était réputée pour ses fruits et légumes d'excellentes qualités et pour l'air pur de la campagne. C'était sûre que j'allais me ressourcer après avoir été autant de fois dans une grotte, cela me ferait un sacré changement de décors.

Une fois arrivé dans la ville désiré, je décidais de sortir Otarlette de sa pokéball, qui comme d'habitude réclama presque aussitôt sa place habituelle. Je le pris dans mes bras et se dernier fila comme le vent sur mon épaule droite. Je fis sortir aussi Métang, c'était une nouvelle occasion pour nous deux de nous rapprocher.

Alors que j'étais avec mes deux pokémons à un stand de baies et de fruits en tout genre, j'entendis un homme se vanter d'être l'Élu et d'avoir dans son équipe un Méga-Rayquaza. Étonné de ces dires et surtout que quelqu'un ait pu capturer Rayquaza, je me dirigeai vers la personne pour tenter d'en savoir plus.

Métang lvl 32
29 Att - 160 PV

Griffe Acier (35 PP)
Choc Mental (25 PP)
Séisme (10 PP)
Ball'Ombre (15 PP)

Corps Sain : Empêche la diminution de statistique par l'adversaire que ce soit par attaque ou talent.

Attaques 0/20
Otarlette ♂ lvl 30
Att. : 033 - PV : 154

Ébullition 15 PP
Surf 15 PP
Voix Enjoleuse15 PP
Laser Glace 10 PP

Torrent : Augmente la puissance des capacités de type eau de 30% si le pokémon à moins de 1/3 de ces PV totaux.

Attaques 0/15

Otarlette ♂ lvl 030

Ébullition 15PP
Surf 15PP
Voix Enjôleuse 15PP
Laser Glace 10PP

Torrent : Augmente la puissance des capacités de type eau de 50% lorsque les PV du pokémon tombe à 1/3 des PV totaux.

Attaques 0/15

Arceus Zygarde Ho-Oh Méga-Zekrom Dialga Méga-Rayquaza
♦ Messages : 838
♦ Ville d'origine : Atalanopolis
♦ Job : Maître de la Ligue - à prendre avec des pincettes
♦ Pokémon rêvé : tous les légendaire
♦ Type préféré : cela n'a pas d'importance tant qu'il est légendaire
♦ Avatar : sylvain

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t839-carte-dresseur-de-jpp#19542
MessageSujet: Re: Combat contre l'Élu ! (Pv ft JPP)   Dim 4 Mar - 18:00

Méga-Zekrom Chevroum ♀ lvl 032
Att. : 032 - PV : 160

Aéropique 20PP
Piétisol 20PP
Canon Graine 15PP
Vampigraine 10PP

Herbivore : neutralise les attaques Plante et augmente l'Attaque

Attaques 0/20
Méga-Raquaza Altaria ♂ lvl 35
Att. : 035 - PV : 168

Voix Enjôleuse : 15PP
Étonnement : 15PP
Coupe Vent : 10PP
Dracosouffle : 20PP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%.

Attaques 0/20

Popycorn, ville étape dans ta déambulation. Tu vantais au monde ta capacité à avoir capturé de nombreux légendaires, sous le regard amusé et intrigué des passants. Tu racontais aussi avoir obtenu des Méga-Légendaires en les faisant évoluer, dont l'imposant Méga-Rayquaza dont tu vantais tous les mérites. Mais il ne fallait pas oublier Méga-Zekrom au pelage doux, ni Méga-Lugia qui virevoltait autour de toi, un sourire niais dessiné sur la face.

Alors que tu t'apprêtais à passer à la suite, une jeune femme accompagnée de deux pokémons t'aborda. Elle souleva la question du Méga-Rayaquaza et il n'en fallait pas plus pour te lancer dans un discours interminable.

Eh oui, vous ne rêvez pas, je possède effectivement un magnifique Méga-Rayquaza. Mais pour l'apercevoir, il faut être méritant. Et digne. Il n'est pas offert à n'importe qui d'apercevoir le puissant dragon céleste. Alors je vous défie !

Et voilà, elle allait t'affronter. Toi, le maitre de la ligue géniallissme.

Si vous arrivez à mettre mon Méga-Zekrom K.O, vous aurez le privilège non pas seulement de VOIR le légendaire divin, mais d'admirer sa puissance en combat !

Tu t'exprimais, tandis que ton Chevroum releva la tête à l'annonce de son nom.

Méga-Zekrom, Dracossoufle sur Otarlette, montre leur la puissance légendaire d'un maître de la ligue !

Tu t'exprimais, pointant de ton doigt jouflu le pokémon eau, tandis que Chevroum chargea son attaque Vampigraine sans broncher.

Aéropique 20PP
Piétisol 20PP
Canon Graine 14/15PP
Vampigraine 10PP

Attaques 0/20

Chevroum lance Canon-graine
C'est très efficace sur Otarlette
Herbivore n'a pas été activé

attaque réussie : (32+15)*2 = 94 pts
attaque critique : 113 pts
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

♦ Messages : 53523
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Combat contre l'Élu ! (Pv ft JPP)   Dim 4 Mar - 18:00

Le membre 'Joseph-Raoul Pouliotte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Combat contre l'Élu ! (Pv ft JPP)   Lun 5 Mar - 0:53

Lorsque j'entendis les dire du vieil homme, je ne pus m'empêcher de finir rapidement mes achats pour aller le questionner. Comment un exploit pareil avait-il été possible ? Je pensais que les légendaires n'auraient jamais pu être capturable par un simple humain. Si tel était le cas, cet homme devait être quelqu'un de vraiment important.

Excusez-moi monsieur, je vous ai entendu dire que vous avez un Rayquaza ? Vous avez vraiment capturer un Rayquaza?

L'homme se lança dans un discours qui se termina par un défi. J'étais encore abasourdie par ce que je venais d'entendre. L'homme ne me donna pas le temps de réfléchir plus que voilà qu'il me défiait avec … un méga-Zekrom ? J'avais entendu dire que Zekrom pouvait fusionner avec Kyurem mais j'ignorais qu'il pouvait lui aussi méga-évoluer !

Les yeux grands ouvert, pétillant rien qu'à l'idée de voir un pokémon légendaire, j'attendais avec impatience de voir Zekrom ! Mais ce fut un Chevroum qui fut envoyer au combat. Euh … Il y avait pas comme une petite erreur ? Je balayai des yeux tout autour de nous attendant … Zekrom mais il n'y avait rien d'autre que ce Chevroum qui répondait au surnom de Zekrom. Je m'étais bien faite avoir ! Le pire, c'est que j'étais persuadé que l'homme prenait son Chevroum vraiment pour un Zekrom.

L'attaque Dracossoufle était en réalité une attaque Vampigraine. Tout aussi ébahi que moi, Otarlette ne fut pas remis de ces émotions à temps pour esquiver l'attaque. M**de ça faisait mal !

Otarlette, on ne vas pas se laisser faire, utilise ton attaque Laser-glace!

Otarlette s'élança vers le Chevroum, totalement déçu de ne pas avoir vu le légendaire qu'on lui avait promis.

Euh … sinon monsieur, vous savez que votre « Zekrom » est en fait un Chevroum?

Métang lvl 32
29 Att - 160 PV

Griffe Acier (35 PP)
Choc Mental (25 PP)
Séisme (10 PP)
Ball'Ombre (15 PP)

Corps Sain : Empêche la diminution de statistique par l'adversaire que ce soit par attaque ou talent.

Attaques 0/20
Otarlette ♂ lvl 30

Ébullition 15 PP
Surf 15 PP
Voix Enjoleuse15 PP
Laser Glace 10 PP

Torrent : Augmente la puissance des capacités de type eau de 30% si le pokémon à moins de 1/3 de ces PV totaux.

Attaques 0/15

Otarlette ♂ lvl 030
Att. : 033 - PV : 50

Ébullition 15PP
Surf 15PP
Voix Enjôleuse 15PP
Laser Glace 10PP

Torrent : Augmente la puissance des capacités de type eau de 50% lorsque les PV du pokémon tombe à 1/3 des PV totaux.

Attaques 0/15

Les attaques de type glace sont super efficaces contre Chevroum.

Si attaque réussie : (33x2)+(20x2)= 66+40= 106PV
Si coup critique : 106+20% = 21.2 donc 106+21 = 127PV

MessageSujet: Re: Combat contre l'Élu ! (Pv ft JPP)   Lun 5 Mar - 0:53

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Joseph-Raoul Pouliotte

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t839-carte-dresseur-de-jpp#19542
MessageSujet: Re: Combat contre l'Élu ! (Pv ft JPP)   Sam 10 Mar - 21:17

HRP : j'ai édité mon post précédent en mettant Canon-Graine et on Vampigraine car ce n'est pas une attaque offensive, je me suis trompée. ça change les dégâts infligés mais comme j'ai réussi cette attaque ça ne modifie pas grand chose au final

Aéropique 20PP
Piétisol 20PP
Canon Graine 15PP
Vampigraine 10PP

Attaques 0/20

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%.

Attaques 0/20

La jeune femme semblait avoir envie de voir ton Mega-Rayquaza et cela t'arrache un sourire. Des chicots jaunis se laissèrent apercevoir derrière la barrière de tes lèvres et tu répliquais :

Non seulement je l'ai capturé, mais il a évolué. C'est devenu un sublime légendaire d'une cosmicité sans pareille.

Tu répondis, levant le menton vers le ciel tout en fermant les yeux et en croisant les bras, démontrant ta fierté qui faisait enfler tes chevilles et ton front céleste.

Le combat avait commencé et Méga-Zekrom s'était magnifiquement bien débrouillé, atteignant de plein fouet le pokémon adverse. Il ne put cependant pas esquiver la contre-offensive et s'ébroua pour faire tomber les morceaux de glace qui constellaient son pelage. Visiblement il n'avait pas trop apprécié ce froid polaire.

Chevroum ?! Je t'en ferai voir moi des Chevroums. Ne critique pas mon magnifique légendaire. Il n'a rien d'un vulgaire Cabriolaine évolué. C'est un Méga-légendaire et si j'étais toi je me tiendrais à carreaux.

Zekrom, d'ailleurs, baissa la tête et perça son regard. Il ne t'en tenait pas rigueur et manifestait également son agacement envers son adversaire. Il était un légendaire cosmique au pelage touffu. Voilà tout.

Méga-Zekrom, lance à nouveau Dracossoufle, montre leur de quel bois on se chauffe.

Tu poitais le doigt vers le pokémon eau, vexé par de telles paroles.

Att. : 032 - PV : 54/160

Aéropique 20PP
Piétisol 20PP
Canon Graine  13/15PP
Vampigraine 10PP

Attaques 0/20

Chevroum lance Canon-graine
C'est très efficace sur Otarlette

attaque réussie : (32+15)*2 = 94 pts
attaque critique : 113 pts
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Combat contre l'Élu ! (Pv ft JPP)   Sam 10 Mar - 21:17

'Attaque' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Combat contre l'Élu ! (Pv ft JPP)   Dim 11 Mar - 19:30

HRP : D'accord pas de soucis  

Otarlette réussit à merveille son attaquer Laser-Glace qui toucha de plein fouet le Chevroum. Même si mon pokémon eau avait subit une grosse attaque de type plante, cela ne l'avait pas découragé pour autant. L'attaque plante avait fait pas mal de dégât, mais pourtant Otarlette s'était relevé et n'avait pas dit son dernier mot. Mon pokémon eau comptait bien mettre en difficulté le pseudo Zekrom. Enfin du moins, c'est ce qu'il avait tenté.

N'ayant pas du tout l'avantage du type, une autre attaque de type plante lancé par le "Zekrom" vint rapidement à bout de Otarlette. Ce dernier succomba et je fus obligé de le rapeller dans sa pokéball.

Ce n'est pas grave mon grand, tu as quand même fait du bon boulot. Métang, je compte sur toi !

Que ce soit le dresseur comme le pokémon, ces deux là n'avait pas du tout apprécié ma remarque sur le fait que ce ne soit pas un Zekrom mais un banal Chevroum. D'accord, le pokémon comme le maître croyait dur comme fer à ce qu'il racontait.
Je ne savais pas trop sur quel pied danser. Est-ce que je devais tenter de leur ouvrir les yeux ? Ou est-ce que je devais rentrer dans leur illusion ?

Je vous prie de m'excuser Ô grand élu d'Arcéus, je ne me rends pas compte de votre grandeur, et de la brillance de l'aura de votre Chev.... Zekrom. Il est clair que vous avez été envoyer dans ce monde nous montrer la voix à suivre

Est-ce que je me foutais de lui ? Oui peut-être un peu beaucoup. Mais j'avais décidé de le prendre avec le sourire et d'entrer dans son jeu que plutôt de tenter de le raisonner. J'avais la conviction que même si je lui prouvais par 1+1=2 cela ne suffirait pas à lui ouvrir les yeux, alors autant en rire.

Métang lvl 32
29 Att - 160 PV

Griffe Acier (35 PP)
Choc Mental (25 PP)
Séisme (10 PP)
Ball'Ombre (15 PP)

Attaques 0/20
Otarlette ♂ lvl 30
Att. : 033 - PV : K.O

Ébullition 15 PP
Surf 15 PP
Voix Enjoleuse15 PP
Laser Glace 10 PP

Attaques 0/15

Métang  lvl 032
Att. : 029 - PV : 160

Griffe Acier (35 PP)
Choc Mental (25 PP)
Séisme (10 PP)
Ball'Ombre (15 PP)

Attaques 0/15

Les attaques de type spectre sont normal contre Chevroum.

Si attaque réussie : 29 + 15 =  44PV
Si coup critique : 44+20% = 8.8 donc 44+9 = 53PV

MessageSujet: Re: Combat contre l'Élu ! (Pv ft JPP)   Dim 11 Mar - 19:30

'Attaque' :
Joseph-Raoul Pouliotte

MessageSujet: Re: Combat contre l'Élu ! (Pv ft JPP)   Jeu 22 Mar - 20:50

Aéropique 20PP
Piétisol 20PP
Canon Graine 15PP
Vampigraine 10PP

Attaques 0/20

Attaques 0/20

Le pokémon aquatique tomba sous la magnifique attaque de ton Méga-Zekrom. Dracossoufle avait mis à bout tout espoir de victoire de l'Otarlette et tu en étais plutôt fier. Ta puissance au combat était aussi digne que celle de ton Mega Zekrom qui se battait farouchement pour conserver son brillant titre légendaire.

Tu fais du beau boulet Méga-Zekrom, je suis fier de toi. Le portail cosmique s'ouvrira et nous pourrons tous le franchir grâce à ta puissance.

Tu agitais les bras comme convaincu que l'énergie s'écoulait autour de toi et que quelques crispassions de doigts permettraient de la rassembler et de la condenser en un seul point. La jeune femme lança son tas de ferraille à l'assaut et tu hausses un sourcil, surpris de voir ce qui arrivait face à toi.

En voilà de sages paroles. Je compte ouvrir un portail une fois que j'aurai réuni tous les légendaires, pour atteindre un monde meilleur. les gens dignes pourront le franchir. Vous en ferez peut-être partie si Arceus le décide ainsi.

Tu répondis le regard hautain et fier. Enfin quelqu'un qui comprenait. Il avait fallu d'un K.O pour fédérer les esprits.

A l'attaque Méga-Zekrom, fais moi fondre cette ferraille, Déflagration !!

Tu t'exclamais, pointant du doigt le nouveau venu sur le ring.

Att. : 032 - PV : 54/160

Aéropique 20PP
Piétisol 19/20PP
Canon Graine  13/15PP
Vampigraine 10PP

Attaques 0/20

Chevroum lance Piétisol
C'est très efficace sur Métang

attaque réussie : (32+10)*2 = 88 pts
attaque critique : 106 pts
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Combat contre l'Élu ! (Pv ft JPP)   Jeu 22 Mar - 20:50

'Attaque' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Combat contre l'Élu ! (Pv ft JPP)   Lun 23 Avr - 23:20

HJ : Pardon excuse-moi, j'avais complètement oublié notre rp.

Mon interlocuteur hausse un sourcil lorsque j'envoie Métang au combat. Il ne semble pas être convaincu par mon pokémon de type acier. Métang, un peu complètement surpris par les paroles du dresseurs adverse loupe son attaque spectre contre le Chevroum.

L'élu agite ses bras dans tout les sens comme s'il y avait une espèce d'aura divine qu'il tentait de rassembler. Je ne savais pas si je devais en rire ou si je devais faire comme si de rien n'était. Ma confusion semblait se déteindre sur mon pokémon qui ne réussit pas non plus à éviter l'attaque du pokémon adverse. Je devais absolument me reprendre ou je perdrais le combat. Je devais absolument faire en sorte que Métang se ressaisisse aussi et arrive à se concentrer sur le combat et non sur les paroles du grand maître.

Métang, je sais ... ses paroles sont inhabituels, mais n'en tient pas compte, concentre-toi sur le combat et tout se passera bien. Utilise à nouveau ton attaque Ball'Ombre, tu vas y arriver mon grand !

Métang lvl 32
29 Att - 160 PV

Griffe Acier (35 PP)
Choc Mental (25 PP)
Séisme (10 PP)
Ball'Ombre (15 PP)

Attaques 0/20
Otarlette ♂ lvl 30

Ébullition 15 PP
Surf 15 PP
Voix Enjoleuse15 PP
Laser Glace 10 PP

Attaques 0/15

Métang  lvl 032
Att. : 029 - PV : 72

Griffe Acier (35 PP)
Choc Mental (25 PP)
Séisme (10 PP)
Ball'Ombre (13 PP)

Attaques 0/15

MessageSujet: Re: Combat contre l'Élu ! (Pv ft JPP)   Lun 23 Avr - 23:20

'Attaque' :
Joseph-Raoul Pouliotte

MessageSujet: Re: Combat contre l'Élu ! (Pv ft JPP)   Dim 6 Mai - 21:20

Aéropique 20PP
Piétisol 20PP
Canon Graine 15PP
Vampigraine 10PP

Attaques 0/20

Attaques 0/20

L'attaque Deflagration toucha le pokémon acier avec une force inestimable. Tu esquissais un sourire, fier de ton pokémon et de l'enseignement que tu lui avais prodigué pour qu'il atteigne un tel niveau. Les choses étaient plutôt bien engagées pour l'ouverture du cosmique portail, bien que l'ennemi ripostait avec ardeur. Mega-Zekrom tituba, visiblement à bout de souffle et de force, mais tu savais qu'il lui restait une once de bravoure et de courage pour mettre un terme à ce combat dantesque.

Courage Mega-Zekrom, tu peux arriver au bout. La quête du portail ne sera que plus belle avec l'expérience que tu as acquise au combat ! Lance Deflagration encore, il faut réduire en lingot cet ennemi qui s'oppose à notre légendarité !

Tu t'agitais dans tous les sens, pointant du doigt la chose. Ta chèvre légendaire gratta le sol et arma son attaque Piétisol en visant l'adversaire.

Att. : 032 - PV : 10/160

Aéropique 20PP
Piétisol 18/20PP
Canon Graine  13/15PP
Vampigraine 10PP

Attaques 0/20

Chevroum lance Piétisol

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Combat contre l'Élu ! (Pv ft JPP)   Dim 6 Mai - 21:20

'Attaque' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Combat contre l'Élu ! (Pv ft JPP)   Dim 6 Mai - 23:42

Alors que mon adversaire demandait à son soi-disant Méga-Zekrom d'attaquer Déflagration, le Chevroum tenta d'attaquer une nouvelle fois Piétisol. Je ne comptais pas me laisser faire aussi facilement. Les attaques de type sol étaient très efficace contre un pokémon de type acier comme Métang, aussi je demandais à mon pokémon de monter aussi haut qu'il pouvait pour éviter qu'il ne soit toucher une fois de plus par l'attaque.
Ma technique fonctionna. Métang réussit à éviter l'attaque de son adversaire, et je décidais aussitôt de contre-attaquer. Inutile de donner du temps à mon adversaire pour réfléchir, je tentais le tout pour le tout.

On ne va pas se laisser faire Métang, continue sur cette lancée avec ton attaque Ball'Ombre, tu vas y arriver mon grand, je crois en toi !

Métang lvl 32
29 Att - 160 PV

Griffe Acier (35 PP)
Choc Mental (25 PP)
Séisme (10 PP)
Ball'Ombre (15 PP)

Attaques 0/20
Otarlette ♂ lvl 30

Ébullition 15 PP
Surf 15 PP
Voix Enjoleuse15 PP
Laser Glace 10 PP

Attaques 0/15

Métang  lvl 032

Griffe Acier (35 PP)
Choc Mental (25 PP)
Séisme (10 PP)
Ball'Ombre (12 PP)

Attaques 0/15

MessageSujet: Re: Combat contre l'Élu ! (Pv ft JPP)   Dim 6 Mai - 23:42

'Attaque' :
Joseph-Raoul Pouliotte

MessageSujet: Re: Combat contre l'Élu ! (Pv ft JPP)   Lun 7 Mai - 20:29

Aéropique 20PP
Piétisol 20PP
Canon Graine 15PP
Vampigraine 10PP

Attaques 0/20

Attaques 0/20

Le pokémon s'éleva dans les airs par une force inexpliquée. Tu observais la masse d'acier léviter tandis que la deflagration échoua. Méga-Zekrom ne semblait pas pouvoir viser juste si l'adversaire faisait des siennes. Tu fermais le poing, exaspéré par tant de malchance.

Ce n'est pas grave, tu ne peux pas contrer la volonté d'Arceus. S'il décide que tu ne toucheras pas, tu ne peux pas toucher ! tente à nouveau. Et Arceus, tu as intérêt à orienter le destin en notre faveur.

Tu dis en pointant ton doigt potelé vers le Okeoke bleu qui n'avait rien demandé à personne et qui, pour une fois, était content de ne pas se faire emmerder. Mais visiblement il ne fallait pas dire ouf trop vite car le voilà qu'il était à nouveau au centre de l'attention du fou furieux.

Att. : 032 - PV : 10/160

Aéropique 20PP
Piétisol 17/20PP
Canon Graine  13/15PP
Vampigraine 10PP

Attaques 0/20

Chevroum lance Piétisol

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Combat contre l'Élu ! (Pv ft JPP)   Lun 7 Mai - 20:29

'Attaque' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Combat contre l'Élu ! (Pv ft JPP)   Mar 8 Mai - 1:40

Métang ne réussit pas son attaque Ball'Ombre. L'espace d'un instant, j'eus peur que cela était la fin pour nous. Fort heureusement, la nouvelle attaque du pokémon herbivore échoua de nouveau. Je pense que mon pokémon acier avait compris comment esquivé au mieux l'attaque Piétisol de son adversaire.

Alors que je m'apprêtais à demander à Métang de répliquer avec une nouvelle attaque Ball'Ombre, mon adversaire engueula son Okéoké comme si c'était lui la cause de sa malchance. Il appela son petit pokémon bleu Arcéus. Il y avait comme un soucis de .... taille, de couleurs, de pokémons et de ... bah tout.

Euh Monsieur l'élu ... je crois que vous vous êtes fait avoir. Ceci n'est point Arcéus. C'est un .... Zoroark déguisé en Okéoké.

Si je lui disais la totale vérité, il ne me croirait pas. Aussi, j'avais chercher un pokémon avec un talent susceptible de modifier notre vision des choses. Et quoi de mieux qu'un Zoroark avec son talent Illusion ? C'était le seul qui m'était venu à l'esprit.

Métang, on continue avec l'attaque Ball'Ombre. Tu vas y arriver mon grand !

Métang lvl 32
29 Att - 160 PV

Griffe Acier (35 PP)
Choc Mental (25 PP)
Séisme (10 PP)
Ball'Ombre (15 PP)

Attaques 0/20
Otarlette ♂ lvl 30

Ébullition 15 PP
Surf 15 PP
Voix Enjoleuse15 PP
Laser Glace 10 PP

Attaques 0/15

Métang  lvl 032

Griffe Acier (35 PP)
Choc Mental (25 PP)
Séisme (10 PP)
Ball'Ombre (11 PP)

Attaques 0/15

MessageSujet: Re: Combat contre l'Élu ! (Pv ft JPP)   

Combat contre l'Élu ! (Pv ft JPP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant