Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Recherches et Rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 48849
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Recherches et Rencontres   Dim 11 Mar - 22:54

Le membre 'Amélia Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Warren
Psi Kappa Omicron
♦ Messages : 137
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Méanville
♦ Job : Scientifique à la TR
♦ Type préféré : Acier/Dragon
♦ Avatar : KATIE MCGRATH !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2072-carte-dresseur-de-amelia-warren
MessageSujet: Re: Recherches et Rencontres   Mer 14 Mar - 16:39

Ce pouvait-il de rencontrer un pokémon encore plus pathétique que ce Bombydou ? Difficile d'imaginer un telle chose possible n'est-ce pas ? Et pourtant, malheureusement oui cela était possible en la personne de Flabébé.
Pourquoi était-il encore plus nulle ? Ce ... Cette chose s'accrochait à une fleur qui lui plaisait. En gros, j'avais l'impression d'avoir à faire à un enfant sans cervelle de cinq ans. Et encore cinq ans, je me trouve bien généreuse.

Je connaissais ce pokémon parce qu'il pouvait s'accrocher sur à peu près cinq fleurs de couleurs différentes. Sans grande surprise pour un pokémon aussi pitoyable, les couleurs étaient toujours les mêmes. Ma couleur préféré était d'habitude le rouge, mais le cas de ce pokémon ce n'était plus le cas, et cela devenait le bleu. La couleur bleu rendait mieux sur ce pokémon qui laisser à désirer. Le rouge était trop terne à mon goût. Sinon on pouvait avoir le blanc et l'orange me semblait-il. Non pas que j'ai prêté une grande attention à ce pokémon par le passé.

Est-ce qu'il était vraiment utile de sortir le pokédex que j'avais volé la veille ? Au pire cela me permettait de bien vérifier s'il fonctionnait correctement.

MessageSujet: Re: Recherches et Rencontres   Mer 14 Mar - 16:39

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Amélia Warren
Psi Kappa Omicron

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2072-carte-dresseur-de-amelia-warren
MessageSujet: Re: Recherches et Rencontres   Mer 14 Mar - 16:59

"Flabébé, le pokémon Uniflore. Au tout début de son existence, Flabébé choisit une fleur dont il prendra soin toute sa vie sans jamais se lasser d'elle. Capable de libérer et de contrôler la force cachée des plantes. La fleur qu'il tient fait partie de lui. Il se laisse porter au gré du vent. Bien qu'il soit vulnérable sans le pouvoir de sa fleur, il voyagera jusqu'à en trouver une de la couleur et de la forme qu'il préfère. Il confectionne la couronne qui orne sa tête en récoltant du pollen. Elle recèle de nombreuses propriétés curatives."

Bah tiens, qu'est-ce que je disais ? Pathétique ce pokémon, le roi des pathétique ! Il se laisse porter au gré du vent, nous mais vous y croyez ? Les petits oiseaux chantent, les fleurs et les abeilles dansent, la vie est belle ! Non mais faudrait peut-être penser à se réveiller et arrêter de déblater des conneries pareils !

Je croyais avoir trouvé un pokémon pathétique, mais attention un pokémon pathétique peut en cacher un autre. Je trouvais ce pokémon comme étant le roi des pokémons pathétiques, mais qui sait peut-être qu'en poursuivant ma route dans la région d'Ebera je trouverais encore bien pire.

MessageSujet: Re: Recherches et Rencontres   Mer 14 Mar - 16:59

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Amélia Warren
Psi Kappa Omicron

MessageSujet: Re: Recherches et Rencontres   Mer 14 Mar - 17:08

Je n'avais pas fait deux mètres que Kappa s'était jeter au sol en piquant une crise. Cette petite peste tapait du poing par terre et hurler à m'en arracher les tympans. Je levai les yeux au ciel, me retournant prête à l'engueuler et à la remettre dans sa pokéball si elle n'était pas fichue de calmer sa jalousie excessive !
Mais lorsque je me retournais, c'était un spectacle d'un tout autre genre qui s'offrait à Psi et moi. Kappa était bien allongé au sol à piquer une crise comme elle en avait l'habitude, mais pour une fois, ce n'était pas à cause de sa jalousie. C'était à cause d'un autre pokémon qui s'était amusé à lui sauter dessus, la projetant ainsi au sol. D'où le bruit assourdissant et du cri déchirant de Kappa. Cette dernière détestait être salie. Et encore moins par un pokémon sauvage.

Comme si cela ne suffisait pas, le pokémon sauvage lui mordait l'oreille et lui tirer les poils, le pire c'est qu'il le faisait en ricanant. Cet abrutit de pokémon sauvage s'amuser à tirer encore plus fort en entendant les cri désespérant de Kappa.

MessageSujet: Re: Recherches et Rencontres   Mer 14 Mar - 17:08

'Affaiblissement Pkmn' :
Amélia Warren
Psi Kappa Omicron

MessageSujet: Re: Recherches et Rencontres   Mer 14 Mar - 17:13

Il n'y avait que moi qui avait le droit d'engueuler Kappa et de la menacer. Juste moi. Pas le voisin ou le premier venu mais juste moi. Mais même si je pouvais l'engueuler à cause de ses crises de jalousie excessive ou que je la menaçais de la faire rentrer dans sa pokéball si elle ne faisait pas ce qu'il fallait. En revanche, je ne l'avais jamais battue ou maltraité. Jamais plus je ne pourrai me regarder en face si je faisais une telle chose. Et dieu sait à quel point j'adore regarder mon beau visage dans le miroir.

De plus, personne n'avait le droit de lever la main sur mes pokémons sous peine de recevoir le choc de sa vie ... De toute manière, ce serait bien la dernière chose qui lui arriverait en ce bas monde si un tel clochard osait s'en prendre à mon pokémon.
Dans ce cas présent, c'était un peu plus compliqué. La il s'agissait d'un autre pokémon qui agresser ma Kappa. Ce n'est pas non plus comme si je pouvais le buter aussi facilement que s'il avait été un humain.

Dégage toi de son emprise Kappa. Mets le à terre et fais le souffrir comme il le fait !

MessageSujet: Re: Recherches et Rencontres   Mer 14 Mar - 17:13

'Pokéball' :
Amélia Warren
Psi Kappa Omicron

MessageSujet: Re: Recherches et Rencontres   Mer 14 Mar - 17:21

Mais le pokémon sauvage la tenait bien et surtout fermement. Il ne semblait pas vouloir la laisser partir de si tôt. D'autant que cet horrible pokémon sauvage semblait prendre un malin plaisir à torturer ma pauvre Kappa. Puisque Kappa ne pouvait rien faire dans sa situation, je décidais d'intervenir et pas de la manière douce.

Je pris le pokémon par la peau de la nuque et le jetai plus loin. Kappa vint aussitôt me faire un gros câlin, tentant tant bien que mal de retenir ses larmes. Kappa détestait pleurer et encore plus devant quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, même s'il s'agissait d'un pokémon sauvage qui venait de la maltraiter. Je la pris dans mes bras et la réconforter. Kappa me serrait fort, elle avait envie de pleurer à chaude larme, je le sentais clairement.
D'une voix aussi douce que possible, je m'adressais à Kappa pour que cette dernière puisse se venger.

Qu'est-ce que je t'ai appris Kappa ? Qu'est-ce que l'on doit faire dans ce genre de situation ? Venge toi ! Montre à cette vermine que tu n'es pas une cible facile. montre lui que tu n'es pas une victime et que tu ne vas pas te laisser faire si facilement

Le pokémon sauvage rigola, se moquant de Kappa. Ce fut une énorme erreur.

MessageSujet: Re: Recherches et Rencontres   Mer 14 Mar - 17:21

'Pokéball' :
Amélia Warren
Psi Kappa Omicron

MessageSujet: Re: Recherches et Rencontres   Mer 14 Mar - 17:30

A la seconde même ou le pokémon sauvage osa se rire pour se moquer de Kappa, il venait littéralement de signer son arrêt de mort. Kappa sauta de mes bras pour aller lui montrer de quel bois elle se chauffait. Quand mon pokémon de type normal atterrit par terre dans le but de se venger, le pokémon sauvage qui nous faisait face rigola de plus belle comme si tout ceci n'était qu'une simple farce. Il déchanta très rapidement.

Kappa se rua sur lui à la vitesse de l'éclair. En vrai psychotique, elle le frappa, griffa, le mordit, lui tira les poils, lui offrant par la même occasion une épilation version Kappa en rogne. Cela dura de longue seconde, ou je me disais que j'étais bien contente de ne pas être à la place du pokémon sauvage. Je n'avais aucunement l'intention d'arrêter mon pokémon. C'était bien fait pour lui. Cela lui apprendrait quelques valeurs qui lui manquer de toute évidence. On a que ce que l'on mérite. Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.

Une fois que Kappa en eut terminé avec lui, le pokémon sauvage ne ressemblait plus trop à grand chose.

MessageSujet: Re: Recherches et Rencontres   Mer 14 Mar - 17:30

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Amélia Warren
Psi Kappa Omicron

MessageSujet: Re: Recherches et Rencontres   Mer 14 Mar - 17:36

Après avoir sauté sur le ventre de sa victime une dernière fois pour bien lui couper la respiration, Kappa revint vers moi. Retrouvant son humeur boudeuse, mon pokémon de type normal s'arrêta à mes pieds, et leva les bras vers moi. Cette dernière voulait revenir dans mes bras ou elle se sentait en sécurité. Je la pris dans mes bras, ou Kappa décida d'aller s'asseoir sur mon épaule. Je lui fis bien comprendre que ce ne serait pas tout les jours comme ça et que c'était l'unique fois ou elle se trouverait ici. Fallait pas non plus exagéré, je n'étais pas taxi pour pokémon.

Au loin, je vis un pokémon qui retint mon attention, du moins uniquement pour mon pokédex qui avait besoin de quelques dernières vérification.
C'était un Tournegrin. Pokémon qui ressemblait à une graine rayée de jaune et de noir qui se servait de ses deux feuilles, représentant une fleur en train de pousser, comme un hélicoptère. Histoire de se propulser de temps à autre dans les airs. J'imaginais que cela lui servait par la même occasion de moyen de locomotion. Certes, il s'agissait là d'un drôle de moyen de locomotion, mais bon, chacun son truc.

MessageSujet: Re: Recherches et Rencontres   Mer 14 Mar - 17:36

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Amélia Warren
Psi Kappa Omicron

MessageSujet: Re: Recherches et Rencontres   Ven 30 Mar - 17:13

Ayant fait quelques mises à jour moi-même sur le pokédex que j'avais volé la veille, je me retrouvais un petit peu dans l'obligation de faire plusieurs vérification. Aujourd'hui était un peu le jour de la vérification en plus de devoir attraper plusieurs pokémons qui m'était indispensable comme partenaire. Malgré les crises de jalousie de Kappa.

"Tournegrin, Le Pokémon Graine. Ce Pokémon absorbe la rosée matinale qu'il capte grâce à ses feuilles et comble ainsi l'essentiel de ses besoins nutritifs. Le Pokémon Graine. Ce Pokémon absorbe la rosée matinale qu'il capte grâce à ses feuilles et comble ainsi l'essentiel de ses besoins nutritifs. Il tombe du ciel soudainement. S'il est attaqué par un Piafabec, il secoue violemment ses feuilles."

Le pokédex semblait fonctionnait à merveille, mais cela ne m'empêcherait pas de le faire vérifier quelques fois de plus en fonction que dès pokémons que je trouverais dans les champs Pignons.
Depuis que j'étais arrivé dans la région d'Ebera, j'avais l'impression d'être poursuivie par la malchance. D'abord au bois Millefeuille, non seulement je n'avais pas réussie à trouver mon chien de garde mais en plus de cela, le pokémon shiney que j'avais trouvé avait fui.

MessageSujet: Re: Recherches et Rencontres   Ven 30 Mar - 17:13

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Amélia Warren
Psi Kappa Omicron

MessageSujet: Re: Recherches et Rencontres   Ven 30 Mar - 17:19

C'était à croire que les pokémons de la région d'Ebera n'était tout simplement pas fait pour moi. Mais je ne comptais pas me laisser abattre aussi facilement. La région d'Ebera voulait me donner du fil à retordre ? Mais pas de soucis, j'allai lui montrer qui était le plus fort. Ce n'était pas la première fois que je devais me battre pour obtenir ce que je voulais. parfois il avait fallu que je me batte pour manger et m'abriter des intempéries. Alors ce n'était pas quelques petits pokémons capricieux qui allait m'arrêter.

Et puis concernant, les pokémons capricieux, j'en connaissais tout un rayon grâce a Kappa et ses crises. Psi n'était pas capricieuse. Mais c'était pas pour autant que cela faisait d'elle un pokémon fragile loin de là. Tenter de l'embêter et vous aurez à faire à son courroux, mieux ne valait pas déclencher sa colère destructrice.
Tout comme moi, Psi en avait vu de toute les couleurs pour pouvoir survivre. D'une certaine manière, c'est ce qui avait forgé nos caractères. Et c'est surtout ce qui faisait qu'elle était beaucoup moins capricieuse de Kappa. Psi savait être patiente pour obtenir ce qu'elle voulait.

MessageSujet: Re: Recherches et Rencontres   Ven 30 Mar - 17:19

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Amélia Warren
Psi Kappa Omicron

MessageSujet: Re: Recherches et Rencontres   Ven 30 Mar - 17:24

Alors que je continuais ma recherche dans les Champs Pignons, je tombais sur un groupe de ... eh bien de champignons. Enfin, ce n'était pas vraiment des Champignons, c'était le pokémon Champignon, Trompignon. D'ailleurs, cela me ferait une nouvelle occasion de tester le pokédex que j'avais volé à Mister Incrédule.

"Trompignon, le pokémon Champignon. Trompignon ressemble à une Pokéball et il se sert de cette ressemblance pour tromper ses ennemis et lancer ses spores empoisonnées. Trompignon lance des spores empoisonnées sur tous ceux qui essayent de l'attraper. Pour une raison inconnue, il ressemble à une Pokéball."

Les deux seules phrases du pokédex au sujet du pokémon champignon voulaient dire exactement la même chose, mise à part le fait que c'était dit d'une manière différente. Je me demande s'il ne fallait pas que je fasse quelques retouches de plus pour éviter que le pokédex me répète toujours la même chose.
On était d'accord qu'il était inutile pour la description d'un même pokémon que le pokédex répète exactement la même chose. A part me faire ch**r, cela ne faisait rien d'autre. Je devais avoir quelques outils sur moi, je n'avais qu'à trouver un petit emplacement tranquille pour réparer ces bêtises.

MessageSujet: Re: Recherches et Rencontres   

Recherches et Rencontres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant