Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juliet Black
Aru Sheldon Spike Betty
♦ Messages : 1838
♦ Age du Personnage : 27
♦ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
♦ Job : Championne de l'arène de Céruleum
♦ Pokémon rêvé : Libégon & Steelix
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Shay Mitchell (exordium)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
MessageSujet: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Jeu 1 Mar - 1:52

RP #2
MANOIR HANTÉ
SPIKE REAGAN
WINCHESTER STEELE

THERE'S NO FEAR WHEN YOU'RE HAVING FUN
SPIKE
APERÇUS
POKÉDEX
1G :
3G :
4G :
5G :
6G :
7G :
ATTRAPÉS

N.34
OBJETS UTILISÉS

2
ÉQUIPE

+1
WINCHESTER
APERÇUS
POKÉDEX
1G :
2G :
3G :
5G :
6G :
ATTRAPÉS
-
OBJETS UTILISÉS
-
ÉQUIPE

+2

+0

+0

+0

+2
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Aru Sheldon Spike Betty

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Jeu 1 Mar - 1:52

RP #2
MANOIR HANTÉ
SPIKE REAGAN
WINCHESTER STEELE

Depuis la dernière fois qu'elle avait croisé Winchester Steele, Spike avait eu le temps de réfléchir à la proposition qu'il avait lancée l'air de rien au musée de Centrapolis. Quelques années plus tôt, l'idée de partager le verre de la paix avec son rival lui aurait paru complètement insensé mais, ces derniers temps, Spike avait appris plus que jamais à s'ouvrir et à mettre à l'épreuve sa tolérance. Et comparé à ce que certains lui avaient fait subir durant sa vie, Winchester était un petit oisillon qui, finalement, l'avait motivée à se surpasser dans ses études plus qu'autre chose.

C'était donc avec l'esprit beaucoup plus ouvert que lors de leurs retrouvailles fortuites que Spike avait rappelé Winchester et qu'ils avaient entamé une conversation que la photographe n'aurait jamais pensé avoir avec lui : savoir où ils se retrouveraient. Et quand il avait lancé le Manoir Hanté connu dans toute la région et que Spike lui avait glissé qu'elle serait de toute façon dans le nord de l'île au début du mois, il avait sauté sur l'occasion pour lui proposer cet endroit pour leur rendez-vous qui, apparemment, n'avait pas l'air assez saugrenu comme ça. Mais eh, il avait assuré qu'il fournirait les boissons, elle n'avait pas grand chose à redire à ça.

Comme la première fois qu'elle s'était rendue dans cet endroit, la jeune femme préféra descendre de la poké-monture qui l'avait amenée jusqu'ici sans pour autant pénétrer au-delà des grilles du manoir, attendant que le jeune homme daigne se montrer et espérant que la volonté de tout reprendre à zéro de Spike ne se solderait pas en un lapin humiliant.

Maître de la ligue

♦ Messages : 46640
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Jeu 1 Mar - 1:52

Le membre 'Spike Reagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Manoir Hanté' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 31

#3 'Shiny' :
Winchester Steele
Doudou Piou Pompon Flaque Basalte Gypse
♦ Messages : 991
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Céruléum, Ebera
♦ Job : Géologue & gemmologue, trappeur de Pokémon plantes, étudiant en archéologie
♦ Pokémon rêvé : Rexillius, Mélofée
♦ Type préféré : Roche
♦ Avatar : Mathias Lauridsen (Muze)
♦ Commentaires : Présentation ; Liens ;

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Sam 3 Mar - 4:02

Je commence à avoir pas mal de monde sur les talons, mais c'était vraiment plus facile de surveiller juste Doudou – qui est un Pokémon fort remuant comme on le sait. Sac-à-main a décidé qu'elle ne voulait plus marcher et s'est calée sur le sac en bandoulière dans lequel j'ai casé une bouteille d'alcool et une de jus de fruit, alors que le reste de la troupe suit en sautillant / volant / se dandinant, selon les possibilités.
Le manoir a l'air un poil effrayant pour ne pas faillir à sa réputation, et Pompon a un éternuement de mécontentement parce qu'il se doute qu'il va encore salir sa précieuse fourrure là-dedans. Personne n'ayant d'autre commentaire à faire, nous entrons.

« Spike ? J'ai amené à boire... »

ça ne devrait pas autant sonner comme un appât, mais figurez-vous que déjà que les nanas c'est pas trop ma spécialité, alors Spike qui m'a longuement détesté... C'est encore pire.

Sac-à-main, curieuse, finit par sauter de mon sac pour tenter de rattraper un Porygon qu'elle appelle, et suit, ses griffes frottant sur le sol.

« Putain j'suis jamais venu ici... »

Les Laporeilles non plus, et ils sont pas très rassurés encore, se pressant contre mes chevilles.

Tu sais comment ça va finir.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Sam 3 Mar - 4:02

Le membre 'Winchester Steele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone orange' : 26

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Juliet Black
Aru Sheldon Spike Betty

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Sam 3 Mar - 14:36

RP #2
MANOIR HANTÉ
SPIKE REAGAN
WINCHESTER STEELE

Au bout de quelques minutes, l'attention de Spike fut retenue par un bruit persistant derrière la porte d'entrée du manoir. Elle essaya d'abord de faire avec mais, de toute évidence, il lui était destiné : à chaque fois qu'elle tournait la tête en direction du bruit, celui-ci s'arrêtait, pour reprendre dès qu'elle se mettait de nouveau face au chemin d'accès. Les sourcils froncés, la jeune femme sortit Demi de sa poké ball et celle-ci ne tarda pas à grogner en direction de la porte.

Le coeur battant et après avoir échangé un regard entendu avec sa Malosse, Spike s'avança jusqu'à la porte d'entrée du manoir pour la pousser doucement et jeter un coup d'oeil au hall d'entrée. Poussiéreux, il semblait encore plus sombre que lorsqu'elle était venue y faire un tour avec Arthur. Elle ouvrit la porte d'entrée en grand et pénétra dans le hall, laissant finalement Lit sortir de sa poké ball. Celui-ci, en reconnaissant l'endroit où il avait grandi, agrandit sa flamme et sautilla sur la cire fondue qui lui servait de support. Et juste au moment où la lumière envahissait le hall, la photographe put voir un petit bout de pokémon disparaître au bout du couloir juste à côté d'elle.  

Curieuse, la jeune femme le suivit, Lit devant elle et Demi dans son ombre, mais en tournant dans le couloir elle le trouva vide. C'est là qu'elle entendit la voix de Winchester retentir dans le manoir - et lui délivrer une information d'une importance capitale : la boisson était arrivée. La photographe revint donc sur ses pas et retourna dans le hall avec discrétion, trouvant Winchester de dos qui admirait le hall. "BOUH !" s'exclama-t-elle derrière lui quand elle s'estima assez près. "L'endroit est flippant, hein ?" reprit-elle avec une excitation un peu inappropriée. "Enfin, c'est toi qui voulais venir ici" précisa-t-elle alors que son regard courrait sur les tapisseries éclairées par son Funécire.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Sam 3 Mar - 14:36

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 27

#3 'Shiny' :
Winchester Steele
♦ Job : Géologue & gemmologue, trappeur de Pokémon plantes, étudiant en archéologie

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Sam 3 Mar - 19:49

Je ne connais pas grand-chose de Juliette... enfin, Spike comme elle se fait appeler maintenant, hormis le fait qu'elle m'a pris en grippe à la fac, mais suffisamment pour savoir qu'elle va tenter de me faire dans un lieu qui est effectivement effrayant. Très franchement, vu que j'ai les jambes qui peuvent facilement fracasser une mâchoire, il est de très bon ton pour elle que je m'attende à ce qu'elle me saute dessus.
Au lieu de me défendre d'un coup de pied retourné et parfaitement calibré, je me contente donc sobrement de sursauter alors que Doudou et Pompon s'accrochent l'un à l'autre dans un cri surpris collectif, faisant siffler d'amusement Carpette, volontiers moqueuse quand les deux peluches de guerre se comportent comme des lapereaux jamais sortis de leur terrier.

« Clair que c'est flippant. T'as déjà exploré ? J'aime bien les endroits flippants, moi, ça me change des cailloux... Oh t'as un Funécire, salut toi », je m'adresse à la petite bougie, toujours chaleureux avec les Pokémon des autres.

Je me redresse et tend la bouteille à Spike tout à fait comme si on était encore étudiants et qu'on se murgeait la gueule à toute heure de la journée.
Oui moi aussi j'ai eu fait ça mais j'ai fait vite arrêté parce que c'était très mauvais pour mes résultats en taekwondo, et j'ai longtemps fait de la compet.

« Allez viens on avance, j'ai envie de découvrir l'endroit. Y a tellement d'histoires flippantes, je trouve ça génial. »

Doudou tire la langue à Carpette et file agresser un Nucléos qui passait dans le coin pour lui prouver que c'est un mâle, un vrai et qu'il n'a pas peur lui bon sang !

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Sam 3 Mar - 19:49

'Attaque' :
Juliet Black
Aru Sheldon Spike Betty

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Sam 3 Mar - 21:35

RP #2
MANOIR HANTÉ
SPIKE REAGAN
WINCHESTER STEELE

Spike réussit à obtenir un sursaut de Winchester lorsqu'elle se faufila derrière lui pour l'effrayer, mais c'est surtout à ses deux Laporeille qu'elle sembla faire de l'effet. Elle baissa les yeux vers eux et ne put s'empêcher de sourire en les voyant se serrer l'un contre l'autre. "Je suis déjà venue une fois, oui, mais j'ai juste été voir un peu à l'étage et dans les jardins... Et là, un pokémon a essayé de m'entraîner par là-bas mais il a disparu avant que je puisse savoir ce que c'était" répondit-elle en désignant le couloir duquel elle était sortie.

Dès que Winchester remarqua la présence de Lit, le petit Funécire sautilla sur sa cire fondue pour saluer le jeune homme. "Il s'appelle Lit, il vient d'ici. Je me suis dit qu'on serait peut-être moins emmerdés avec un local pour nous guider" dit-elle, plus polie avec Winchester qu'elle ne l'avait jamais été. En même temps, si elle voulait repartir du bon pied avec lui, se contenter d'une petite peur amicale ne serait probablement pas suffisant. La jeune femme prit la bouteille que lui tendait Winchester et l'observa à la lumière de son pokémon, avant de l'ouvrit pour la sentir et en boire une gorgée. "Ouh, t'as quelque chose pour faire passer ça ?" demanda-t-elle en toussant brièvement.

"Allons-y, je te suis !"
s'exclama la brune quand Winchester proposa qu'ils partent explorer les lieux. "J'adore les films d'horreur, ce genre de conneries me fait flipper mais dans le bon sens. Jusqu'à présent, j'ai rien trouvé de si effrayant que ça ici" raconta-t-elle, revenant sur ce qu'il lui avait dit un peu plus tôt. "T'as entendu quoi comme histoires sur l'endroit ?" enchaîna-t-elle, curieuse.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Sam 3 Mar - 21:35

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 9

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Dim 4 Mar - 1:19

Doudou, qui semble se remettre bien vite de sa frayeur en constatant qu'en fait c'est juste une jolie fille, se détache de Pompon et pioute un bonjour joyeux qui rebondit sur les murs qui ne me disent rien qui vaillent. La cordialité de mon Pokémon me fait toutefois sourire ; il manque jamais de m'amuser celui-là.

« On a qu'à aller explorer par là, alors... Si t'as jamais vu, ça sera plus amusant. »

Je pose de nouveau le regard sur le Funécire qui répond à ma salutation en sautillant :

« Qu'est-ce que t'en dis toi ? Il faut aller par là ? »

J'attends sa réponse tout en me faisant la réflexion que jamais cette nana n'a été aussi cordiale avec moi, mais peut-être que je l'ai amadouée avec une bouteille d'alcool ?...

« J'ai des barres énergétiques dans mon sac, si jamais. »

J'ai toujours ce genre de trucs, faut avoir vécu une crise d'hypoglycémie sévère en rase campagne pour savoir que c'est vraiment pas cool, et qu'on a l'impression de pouvoir mourir. Notamment si y a des Pokémon sauvages un peu agressifs comme à mon avis c'est possible ici...

« Eh bien mon histoire préférée... attend tiens moi ça. »

Je lui rends la bouteille pour fouiller dans mon sac et lui sortir une barre énergétique qui devrait éponger un peu l'alcool.

« C'est celle où ils se perdent un temps infini dans le manoir jusqu'à tous disparaître parce que les lieux changent de configuration. »

Pompon brrr derrière moi, tout à fait plongé dans l'ambiance, et Doudou regarde autour de lui avec de grands yeux.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Dim 4 Mar - 1:19

#1 'Niveau zone orange' : 28

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Juliet Black
Aru Sheldon Spike Betty

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Dim 4 Mar - 1:42

RP #2
MANOIR HANTÉ
SPIKE REAGAN
WINCHESTER STEELE

Comme pour autoriser un Funécire un peu timide à répondre à Winchester, Spike baissa les yeux vers lui et lui adressa un petit sourire encourageant. Lit était un pokémon plutôt incompris, et Spike l'avait vite réalisé. Ce Funécire qui ne pouvait survivre qu'en absorbant l'énergie vitale des gens et des pokémon autour de lui, avait une conscience folle du mal qu'il faisait autour de lui à cause de ça, et contrairement à ses congénères il ne semblait tirer aucun plaisir à faire souffrir les autres - du coup, depuis qu'elle avait compris ça, Spike et ses pokémon se relayaient auprès du pokémon pour que sa flamme ne s'éteigne pas, et il n'était pas rare que Demi lui donne un coup de main en plus en soufflant de son haleine enflammée sur la mèche du Funécire. Et quand il approuva la direction proposée par Winchester, le sourire de Spike s'élargit. Bon, elle n'avait pas besoin de dire à Win qu'il était en train de se faire bouffer, ils étaient assez nombreux et Lit se contrôlait assez pour qu'au pire, le jeune homme se sente un peu plus fatigué que la normale en rentrant chez lui, et elle était assez sûre qu'il pourrait mettre ça sous l'effet de l'alcool ou de son agitation dans le manoir.

Spike fronça les sourcils mais ne fit pas de commentaire quand Winchester aborda des barres énergétiques. Bien ? Ça ne pouvait pas être une mauvaise chose d'en avoir, en soi, mais elle ne voyait pas très bien le rapport avec l'alcool pur qu'elle venait d'ingurgiter et qui titillait sa gorge suppliant pour un breuvage plus doux. Seulement, quand il fourra la barre énergétique dans ses mains à la recherche de son histoire, cette fois la photographe se permit un commentaire. "Euh... Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ça ?" demanda-t-elle en réalisant qu'il lui avait vraiment donné la barre plus qu'il ne voulait la lui faire tenir un instant. Et puis, après une hésitation, elle ouvrit la barre énergétique et en prit un croc, le mâchant en commentant de "mmh mmh" le goût de celle-ci. "Je voulais parler d'un autre truc à boire à mélanger avec l'alcool, mais en attendant ça c'est pas trop mal" commenta-t-elle en ne pouvant s'empêcher de rire un peu devant la situation.

Quand ils se remirent à marcher dans ce nouveau couloir, Spike revint sur l'histoire qu'avait évoquée Winchester. "T'es sûr que c'est pas le scénario d'une série télé, ton histoire ? Comment on sait que les lieux changeaient de configuration si ils ont tous disparus ?" objecta-t-elle en faisant la moue. C'était peut-être le problème aussi avec le fait de regarder autant de films d'horreur, elle avait besoin de vraie frayeur à se mettre sous la dent. "T'as des verres ?" enchaîna-t-elle avant de réfléchir. "Y'en a peut-être encore dans les cuisines, mais je sais pas où elles se trouvent..."  Et au bout de quelques centaines d'années, j'imagine qu'ils doivent être remplis de poussière.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Dim 4 Mar - 1:42

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 33

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Dim 4 Mar - 2:39

Le Funécire est adorable, et attend un signe de Spike pour me répondre, semblant décréter que la direction que j'ai choisie est une bonne direction. Je commente à l'intention de sa dresseuse avec cet émerveillement qui m'a jamais quitté devant les Pokémon, et surtout les mignons – y a qu'à voir mon équipe.

« Il est trop chou ! »

C'est une fois qu'elle a attrapé la barre énergétique que je lui propose que je me rends compte qu'elle parlait pas de ça mais d'un soft, et ça m'étonne même pas de moi tellement je comprends de traviole ce que me disent mes semblables.
La théorie de ma mère c'est que j'écoute pas vraiment quand on me cause, et je pense queeee... la plupart du temps c'est assez vrai.

« Ah. Ouais, pardon, tiens. »

Je sors une autre bouteille de mon sac sous l'oeil attentif des Laporeilles, qui continuent leur chemin bondissant, rassurés par la présence du Funécire. On est pas spécialement effrayés par les Pokémon spectre, ça faisait partie des espèces élevées par mes parents. Alors bien sûr faut connaître deux trois trucs dessus et pas se formaliser de voir son énergie vitale empruntée...
Mais une fois ça fait, c'est des bestiaux très sympas, la plupart du temps. Je hausse des épaules à sa question.

« Ah c'est ptêt un film que j'ai vu, je sais plus trop. C'est l'explication la plus logique ou alors ils sont vraiment trop cons, tu crois pas ? »

Aaah ce merveilleux esprit cartésien qui est le mien. Je secoue la tête :

« Nan j'ai beaucoup de choses, mais pas ça. Tu veux qu'on aille voir aux cuisines ? Tu sais où elles sont toi ? » je demande au Funécire.

Un Banshitrouye énorme me fait sursauter en apparaissant à un coin de couloir, alors que Sac-à-main envoie une décharge sur un Nostenfer qui la nargue.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Dim 4 Mar - 2:39

'Attaque' :
Juliet Black
Aru Sheldon Spike Betty

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Dim 4 Mar - 13:35

RP #2
MANOIR HANTÉ
SPIKE REAGAN
WINCHESTER STEELE

Il n'y avait pas à dire : Spike aussi trouvait Lit adorable, encore plus quand le petit Funécire se mit à marcher avec conviction devant eux pour les guider. "Je l'ai attrapé ici la semaine dernière, Malo l'a poursuivi sans raison et l'a attaqué assez fort, alors j'ai préféré le capturer pour le faire soigner et finalement... il a trouvé sa place dans l'équipe" expliqua-t-elle alors qu'ils progressaient dans le couloir sombre. Son Malosse mâle lui avait causé franchement trop de soucis ces dernières semaines... Il n'avait jamais été aussi peu obéissant.

Ils progressèrent dans le manoir et Winchester tendit la deuxième bouteille à Spike, mais ça n'avançait pas beaucoup celle-ci : elle devait faire quoi, boire une gorgée des deux et les mélanger comme un bain de bouche ? Son ancien rival lui avoua ensuite ne pas avoir de verre, et Lit poussa un petit cri pour approuver les paroles du jeune homme et continuer sa route, le pas un peu plus pressé.

Les pokémon commencèrent à apparaître alors qu'ils progressaient dans le manoir, à commencer par un Nostenfer et, un peu plus loin, un Banshitrouye franchement imposant. "Celui-là, j'irais pas le suivre, tu vois..." commenta-t-elle en suivant Lit dans un autre couloir sans avoir à contourner le pokémon sauvage de type plante et spectre. "Ah bah voila, je m'en doutais bien. Enfin, ça pourrait être carrément angoissant de se retrouver perdue dans une maison dont la sortie change tout le temps de place..." continua-t-elle alors que sa Malosse femelle baissait le museau pour renifler une trace. "Moi j'ai entendu qu'il se passait des trucs inexplicables dans ce manoir, que tous ceux qui ont voulu en percer les secrets en ont été dissuadés." reprit-elle en regardant curieusement les portes fermées qu'ils dépassaient. "Pas par des pokémon, hein - par de vrais esprits." insista-t-elle avant de se tourner vers Winchester et de hausser les épaules. "Enfin, il paraît. Qui sait si ça existe, ces trucs là ?" tempéra-t-elle alors qu'ils débouchaient sur une vaste pièce ressemblant à une salle de réception. Lit la traversa sans hésiter et invita ses compagnons à le suivre à travers une petite porte au fond de la salle.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Dim 4 Mar - 13:35

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 22

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Lun 5 Mar - 2:37

J'ai un léger rire à son explication :

« Oh dingue il m'est arrivé le même truc avec Flaque. »

L'Otaquin, qui suit le mouvement avec application, me jette un regard de côté en semblant se demander pourquoi je cause de lui. Doudou, qui n'a toujours pas digéré son adjonction à l'équipe, éternue de mécontentement. Il aurait sans doute préféré les multiples Pokémon plantes que j'ai capturés pour le taf...

« Doudou s'est jeté dessus comme s'il l'avait insulté, et du coup je l'ai capturé pour le faire soigner. Même que ça a traîné en longueur sa blessure, il vient juste de s'en remettre vraiment. »

ça explique pourquoi je regarde souvent dans sa direction pour voir s'il se traîne ou boitille trop.

« En plus il est du genre à cacher le fait qu'il a mal.. »

Pas comme Doudou, qui rage peu discrètement, et finit par doubler Sac-à-main qui s'étonne d'avoir raté sa cible en agitant les oreilles, sautant sur le Nostenfer pour le boxer avec les pattes arrières dans ce qui est une assez bonne imitation de ce que je sais faire niveau taekwondo.
J'ai une légère grimace, précise à Spike :

« J'ai bon espoir qu'à un moment une entente cordiale règne. »

J'ai un léger signe de tête :

« Ouais pourquoi pas », je réponds au sujet des esprits avec un ton de voix qui veut clairement mais non voyons ça n'existe pas – l'esprit cartésien je vous dis ! « Je me demande à quel genre de famille appartenait le manoir. Tu sais toi ? Friquée en tout cas, sans aucun doute. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   

there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant