Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 46640
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Lun 5 Mar - 2:37

Le membre 'Winchester Steele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Aru Sheldon Spike Betty
♦ Messages : 1838
♦ Age du Personnage : 27
♦ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
♦ Job : Championne de l'arène de Céruleum
♦ Pokémon rêvé : Libégon & Steelix
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Shay Mitchell (exordium)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Lun 5 Mar - 15:49

RP #2
MANOIR HANTÉ
SPIKE REAGAN
WINCHESTER STEELE

THERE'S NO FEAR WHEN YOU'RE HAVING FUN
Si Malo s'était permis de s'attaquer aussi brutalement à Lit et aux deux Psystigri qui avaient eux aussi, en conséquence, rejoint sa collection de pokémon, c'était parce que la relation entre le Malosse et sa dresseuse était loin d'être au beau fixe ces derniers temps. D'ailleurs, en ce moment elle préférait se balader aux côés de Demi, sa Malosse femelle, plus calme et qui, elle, ne lui en voulait pas à propos de Nino. Mais du coup, quand Winchester lui avoua qu'il lui était arrivé la même chose avec son Laporeille, Spike baissa les yeux vers Doudou et son regard papillonna entre lui et l'Otaquin, avant de relever la tête vers son ancien rival en fronçant les sourcils, un peu perplexe. "Quoi, ce petit truc là, il a gravement blessé un Otaquin ?" demanda-t-elle, le ton variant entre l'incrédulité et une pointe d'admiration si il s'avérait que cette boule de fourrure nuageuse était vraiment aussi redoutable qu'il le disait.

Spike observa les pokémon de Winchester essayer de toucher un Nostenfer sauvage et, quand Win lui avoua qu'il espérait que ses pokémon finiraient par s'entendre, elle ne put que comprendre ce qu'il ressentait. "Ouais, je comprend le sentiment... Cette Malosse n'est pas celle avec laquelle je me baladais à l'époque de la fac, mais l'autre... il a monté un petit groupe de contestation contre moi avec mon Caninos, alors j'ai préféré t'épargner ça" raconta-t-elle en désignant Demi qui, contrairement aux pokémon de Win, restait relativement calme près de sa dresseuse.

La jeune femme haussa les épaules à la question de Win. "Ouais, riche à coups sûr, pour faire construire une bâtisse comme celle-là il en faut" commenta-t-elle. "Non, j'en sais pas grand chose de plus, à part qu'ils ont disparu du jour au lendemain sans que personne ne sache pourquoi... Tu sais bien, les légendes urbaines y'a que la fin qui reste" tempéra-t-elle alors qu'ils arrivaient dans les cuisines. Franchement, leur disparition pouvait être due à tout et n'importe quoi, elle pouvait bien même ne pas être une disparition du tout mais juste un départ dont la mention avait été perdue dans le temps. La photographe repéra avec joie des verres épais et gravés retournés de sorte à ce que leur intérieur soit protégé de la poussière. "Bingo" dit-elle en sortant une petite bouteille d'eau trop tiède pour être bue mais qui suffirait pour nettoyer un peu les verres. "Voila, maintenant on peut trinquer !" fit-elle en tendant les verres à Win pour qu'il les remplisse.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Lun 5 Mar - 15:49

Le membre 'Spike Reagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Manoir Hanté' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 2

#3 'Shiny' :
Winchester Steele
Doudou Piou Pompon Flaque Basalte Gypse
♦ Messages : 991
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Céruléum, Ebera
♦ Job : Géologue & gemmologue, trappeur de Pokémon plantes, étudiant en archéologie
♦ Pokémon rêvé : Rexillius, Mélofée
♦ Type préféré : Roche
♦ Avatar : Mathias Lauridsen (Muze)
♦ Commentaires : Présentation ; Liens ;

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Jeu 8 Mar - 11:54

Doudou secoue les oreilles négativement comme pour dire que jamais de la vie il n'est dangereux à la question de Spike, Je ne peux pas m'empêcher de lui jeter un regard amusé parce qu'il me fait rire avec son expression de peluche innocente. J'insiste :

« Oui oui. Quand il donne des coups de pied, il fait pas semblant. Faut le surveiller, il a juste l'air d'une peluche ! »

Je pose le regard sur sa Malosse qui n'est effectivement pas celui qu'elle avait tout le temps avec elle ; tiens c'est marrant on est deux à avoir deux fois le même Pokémon. J'arque un sourcil quand elle me parle d'une coalition entre son mâle Malosse et un Caninos.

« Mince, ça doit être un sacré merdier. C'est pour ça que j'aime que les petits Pokémon mignons. Même redoutable un Laporeille fera toujours moins de dégâts qu'un Malosse. »

Doudou me tire la langue, apparemment pas d'accord avec ça et essaie de cogner de nouveau le Nostenfer qui nous suit sans doute dans l'objectif de voir ce qu'on fait. Le petit Funécire connaissait l'emplacement des cuisines et je le remercie avec un sourire.
Faisant preuve de son efficacité légendaire, Spike nettoie les verres qui sont un peu trop ouvragés à mon goût, mais on s'en fiche.
Je mélange l'alcool et le soft, avec presque des allures de barman professionnel.

« Il y a ptêt un passage vers une autre dimension ? … Ou alors, l'un d'eux a tué tous les autres et il est parti. Qu'est-ce que t'en dis, toi ? » je demande au Funécire. « Tiens, à ta santé ! » je déclare à Jul... Spike, j'vais finir par y arriver bon sang, en lui tendant son verre.

Tu sais comment ça va finir.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Jeu 8 Mar - 11:54

'Attaque' :
Juliet Black
Aru Sheldon Spike Betty

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Jeu 8 Mar - 15:21

RP #2
MANOIR HANTÉ
SPIKE REAGAN
WINCHESTER STEELE

Spike avait du mal à croire que le petit Laporeille qui accompagnait Winchester soit capable d'être violent ; et d'ailleurs, Doudou semblait être du même avis qu'elle puisqu'il nia les affirmations de son dresseur avec virulence à l'aide de ses oreilles. "C'est vrai qu'on a du mal à y croire, il a l'air tout mignon" répondit Spike, dont les paroles furent tout de suite démenties par le Laporeille qui continuait de s'acharner vainement sur le Nostenfer sauvage qui les suivait et qui s'appliquait à éviter toutes les attaques que les pokémon de Win lui lançaient dessus.

Et alors que le Laporeille et ses compagnons s'éparpillent devant Win et rivalisent d'ingéniosité pour essayer de toucher le pokémon sauvage, Demi, elle, restait bien en retrait aux côtés de Spike, attentive aux endroits qu'ils dépassaient, prête à bondir sur tout ce qui pouvait bien essayer de s'attaquer à eux. La photographe eut un petit sourire attendri en voyant sa Malosse tellement dévouée, mais ce sourire se ternit légèrement lorsqu'elle reprit la parole. "Ouais, c'est pas évident en ce moment... Ça crame des objets, le Caninos me brûle même quand je dois m'occuper de lui... mais bon, ils vont se calmer. Et en attendant, Demi est beaucoup plus calme que Malo" fit-elle savoir en désignant son pokémon de type feu et ténèbres près d'elle.

Ils arrivèrent enfin dans les cuisines et alors que Winchester lui tendit son verre remplit, Spike fit une petite grimace en écoutant les propositions de son ancien rival. "À la tienne aussi" trinqua-t-elle tout de même avant de boire une gorgée du liquide qui passait beaucoup facilement lorsqu'il était agrémenté de jus de fruits. "Mh, peut-être ta deuxième option, un homicide et le coupable a caché les corps et s'est fait la malle... ça pourrait être le maître des lieux, ou quelqu'un de l'extérieur qui aurait été jaloux..." réfléchit-elle en reposant la main courbée contenant son verre sur sa joue pendant un instant. Elle sembla soudain avoir une illumination et elle reprit. "Oh, et celui qui les a tués a voulu rester vivre là, mais les pokémon du lieu ont été tellement énervés contre lui qu'ils l'ont tué en représailles... et c'est pour ça que personne n'a jamais pu revenir vivre ici" avança-t-elle avant de faire une moue style pourquoi pas ?

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Jeu 8 Mar - 15:21

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 20

#3 'Shiny' :
Winchester Steele
♦ Job : Géologue & gemmologue, trappeur de Pokémon plantes, étudiant en archéologie

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Dim 11 Mar - 22:46

Doudou piaille très fort sur le Nostenfer qui l'a encore évité, remonté comme tout, et je claque de la langue :

« C'est bon, stop ! C'est normal aussi, on est pas à la plage ici. »

Mais mon Laporeille a pris l'habitude d'être une terreur ultime à la plage, alors forcément, là il ne comprend pas bien pourquoi on lui résiste tant... Juste une vingtaine de niveaux de différence, je dirais !
Il revient près de moi à petits bonds boudeurs, suivi par le reste de la troupe ; de toute façon le Nostenfer s'est barré dans un grand ricanement.

« Arrête de bouder, t'aurais eu l'air malin s'il avait essayé de te croquer. »

Doudou fronce du nez et fait semblant de ne pas m'avoir entendu, bondissant de ci de là. Ça me laisse l'occasion de trinquer avec Spike et de continuer à présumer du devenir des habitants du manoir.

« Mouiii, ça doit être ça. J'les comprends les Pokémon sauvages, moi aussi je serais venu me mettre à l'abri ici. »

Pompon trouve qu'il y a trop de poussière et me monte dessus, avant que mon attention ne soit attirée par Sac-à-main qui pousse un cri aigu et s'écarte d'un placard où elle a vraisemblablement déniché un Pokémon sauvage.

« Ah... »

J'adresse un regard lourd de sens à Spike :

« Je l'ai pas depuis longtemps. Qu'est-ce que c'est Sac-à-main ? »

On m'a souvent fait remarquer que mes Pokémon n'allaient certainement pas me répondre, ça m'a jamais empêché de leur parler. Je frissonne vaguement en m'apercevant que c'est un Mr Mime, j'ai jamais trop aimé non plus ce genre de Pokémon, je dois dire.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Dim 11 Mar - 22:46

#1 'Niveau zone orange' : 2

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Juliet Black
Aru Sheldon Spike Betty

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Lun 12 Mar - 13:36

RP #2
MANOIR HANTÉ
SPIKE REAGAN
WINCHESTER STEELE

Spike avait entendu quelques légendes sur le Manoir Hanté, et même si elle avait une culture du film d'horreur qui rendait chaque perspective de visite excitante, elle savait de par les informations que lui avait délivré Arthur les dernières fois qu'ils étaient sortis que le vrai danger résidait surtout dans certains des pokémon : les types psy ou les types spectre, à l'image de l'espèce des Funécire dont Lit n'était vraiment pas un exemple parfait, pouvaient se montrer tellement fourbes et mesquins que ça pouvait coûter la vie à un dresseur mal préparé ou trop tête brûlée.

"C'est clair - et puis là, ils ont l'air franchement bien installés, c'est vraiment devenu 'chez eux'" fit remarquer la jeune femme en désignant un Éoko sauvage qui traversa la cuisine en les remarquant à peine, suivi d'un Nanémouïe qui les salua d'un mouvement d'oreille avant de disparaître sans plus de cérémonie.

Le Galvaran de Winchester fut attiré par un placard d'où sorti un M. Mime tellement silencieux qu'il en était flippant. D'un regard, Spike envoya Demi vers lui et celle-ci se mit à grogner bruyamment pour faire fuir le pokémon qui donnait la chair de poule. "Ce pokémon est vraiment chelou… et encore, je sais pas si t'as déjà vu sa version chromatique, j'en ai croisé un la dernière fois que je suis venue ici, il est verdâtre-vomi" fit-elle savoir alors que le pokémon sauvage disparaissait en crabe comme s'il suivait un mur invisible. "Ton Sac-à-Main aussi il est marrant, on dirait qu'il a pris un coup de soleil" commenta-t-elle alors qu'un Smogogo odorant traversait le couloir adjacent. "Tu l'as depuis quand ?" demanda-t-elle, se demandant où il avait trouvé ce petit pokémon aux lueurs rouges.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Lun 12 Mar - 13:36

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 15

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Lun 12 Mar - 19:55

J'acquiesce dans un geste déterminé, après avoir bu une gorgée d'un cocktail que je qualifierais sans vouloir me la péter de parfaitement dosé. D'accord, niveau cocktail on est plutôt dans un mélange d'alcool et de jus de fruits, mais hé, j'ai déjà amené tout ce qu'il faut jusqu'ici, c'est bien non ?

« Je crois que c'est le plus effrayant en fait, qu'ils soient totalement chez eux, comme si personne ne pouvait réclamer l'endroit. »

Le Mr Mime fait fuir Sac-à-main en s'agitant un peu trop mécaniquement, et elle criaille en apercevant un tout petit Smogogo à qui elle envoie une décharge décidée. Après cette tentative d'attaque, elle vient se réfugier derrière moi au petit galop, et grimpe en servant de mes fringues, jusqu'à se percher sur mon épaule, inquiète.
N'ayant que des Pokémon de petite taille, pour le moment en tout cas, je suis habitué à leur servir de perchoir.
Elle ne paraît même pas se rendre compte que Spike parle d'elle. J'ai un rire quand elle la décrit comme ayant chopé un coup de soleil. C'est vrai que maintenant qu'elle le dit...

« Je l'ai trouvée aux Montagnes Arpent, j'y étais avec une copine. J'l'ai totalement embarquée parce que je la trouvais trop jolie. »

Sac-à-main piaille sur le Mr Mime, me plante les griffes dans l'épaule, me faisant grimacer vaguement.

« Peu de temps, quelques semaines. Faut croire que je me suis fait à la capture avec celle de Flaque... »

Doudou, énervé que je parle encore de lui, frappe des pattes par terre.

« Je savais pas que t'avais une autre Malosse, je pensais que c'était... Comment c'était son nom... Malo c'est ça ? »

J'observe un Kadabra qui passe, un rien mal à l'aise. 

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Lun 12 Mar - 19:55

'Attaque' :
Juliet Black
Aru Sheldon Spike Betty

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Lun 12 Mar - 22:55

RP #2
MANOIR HANTÉ
SPIKE REAGAN
WINCHESTER STEELE

Comme si elle ne craignait pas du tout le joug des pokémon sauvages de la zone - ce qui n'était pas le cas -, Spike se contenta de hausser les épaules. "Ouais... enfin, vu le niveau de précision de tes pokémon, je pense qu'on risque pas vraiment de les déranger sur leur territoire, ils ont même plutôt l'air de s'en amuser" répondit-elle en désignant les pokémon de Winchester qui s'étaient acharnés sur un Nostenfer sauvage sans le toucher et qui, désormais, n'arrivaient pas à toucher un petit Smogogo qui passait par là.

Spike hocha la tête quand Winchester se mit à parler de sa Galvaran chromatique qui était venue se réfugier sur l'épaule de son dresseur. "Qui est-ce que tu trouvais jolie, ton pokémon ou ta copine ?" demanda Spike un peu confuse - et un peu curieuse. Finalement, elle ne savait pas grand chose de Winchester, elle s'était arrêté à son attitude en cours et à leur rivalité au niveau des notes et elle n'avait jamais vraiment cherché plus loin, trop embourbée qu'elle était déjà dans ses histoires personnelles.

Elle rit doucement en voyant le Laporeille de Win montrer sa déception de ne pas être au centre de la conversation. "En tout cas, ils ont l'air bien possessifs avec toi ! T'es chanceux, deux chromatiques ! Et celui-là, il vient d'où ?" répondit-elle en désignant l'autre Laporeille de Win. "Oui, c'est ça, Malo. Je l'ai depuis que je suis ado, mais Demi je l'ai attrapée au sud de la région, vers le Bois Millefeuilles. Malo a eu le coup de coeur pour elle et apparemment, c'est réciproque" déclara-t-elle en s'arrêtant en voyant le Kadabra. "On bouge ? Celui-là, il m'inspire rien de bon" souffla-t-elle.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Lun 12 Mar - 22:55

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 34

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Mar 13 Mar - 1:29

Je soupire parce qu'elle a raison même si elle a une façon de présenter les choses que je trouve un brin trop acide ; depuis tout à l'heure mes Pokémon montrent brillamment qu'ils sont parfaitement infoutus de me défendre ici si jamais quelque chose s'énerve contre moi.
Si c'est physique on peut espérer que le coup de pied marteau le calme, si c'est spectral, les gars, je suis dans une merde noire.

« Devine pourquoi je veux à tout prix un Ptyranidur. Pour me défendre ! »

Je ris, parce que je ne suis pas vraiment sérieux ; oui mon équipe est digne d'une enfant de 12 ans, en attendant, ils ont montré de certaines capacités, auparavant.
Aujourd'hui ils sont... juste pas en forme.
Voilà.

« Oh. La copine et le Pokémon l'étaient, mais j'me suis contenté de choper le Pokémon. »

Je fais ma grande gueule mais j'ai certainement rien proposé à Célestine. Par contre je me trouve assez drôle, et je montre que je me prends pas au sérieux en riant de mes propres conneries.

« Ooh, cool tu te lances dans un élevage alors ? Ouais, viens on se casse, j'aime pas non plus ces bêtes-là. Les gars, revenez par là s'il vous plaît ! »

Carpette gémit un long son agréable à l'oreille alors que les lapins reviennent au petit trot. Flaque, comme d'habitude, se dandine étrangement mais nous suit, et on traverse un couloir où je jurerais que quelqu'un nous observe. Un Pokémon sans doute...

« Tu sais, je trouve ça cool qu'on se parle même si à la fac on s'entendait pas trop. Et oui mes Pokémon sont du genre... collants. Je te raconte pas le nombre de personnes qui m'ont proposé de foutre Doudou sous médicaments parce qu'il stresse depuis que j'en ai d'autres.
Moi je pense que ça finira par lui passer, il doit s'habituer, c'est tout. »

Pompon renifle une tache au sol, inconscient du fait que Spike parle de lui :

« Dans le bois Millefeuille, lui. J'allais rejoindre un pote et il est tombé sur lui. J'ai mis super longtemps à le capturer, monsieur se foutait de ma gueule ! Mais finalement, il est là... Pfff m'en parle pas, dans le quartier où j'habite ils disent que je me la pète parce que j'ai trop de shiny. »

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Mar 13 Mar - 1:29

#1 'Niveau zone orange' : 31

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Juliet Black
Aru Sheldon Spike Betty

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Mar 13 Mar - 2:05

RP #2
MANOIR HANTÉ
SPIKE REAGAN
WINCHESTER STEELE

Spike avait connu ses petits ratés avec ses pokémon, mais il fallait avouer que là ceux de Win excellaient dans l'art d'échouer dans le lancement de leurs attaques. "Un Ptyranidur, carrément ? Et tu penses qu'il s'entendra avec tous tes petits nounours sans les dévorer ?" demanda-t-elle ; ça pouvait paraître comme une critique mais Spike connaît franchement inquiète de savoir un pokémon aussi vorace dans les mains d'un homme qui semblait aussi inoffensif que Winchester.

Elle ne put s'empêcher de rire devant l'humour de Win, surtout parce qu'elle ne s'attendait pas à apprécier discuter avec lui ; peut-être étais-ce les quelques gorgées d'alcool, ou l'ambiance qui la poussait à voir son ancien rival comme un allié dans cet environnement hostile, mais cette rencontre n'était finalement pas si foireuse que Spike l'avait imaginé. "C'est déjà pas mal !" s'exclama-t-elle en pensant à la fois où elle avait croisé ce Salamèche shiny alors qu'elle passait la nuit avec Malaki ; sur ce coup, elle avait fait le contraire de Winchester. Enfin, elle n'imaginait pas non plus Win en grand séducteur. "Un élevage, moi ? Je galère déjà avec ceux que j'ai ! Si ils veulent faire un gosse, okay, mais qu'ils n'essaient pas de me foutre toute une meute sur les bras." prévint-elle en glissant un oeil entendu vers Demi qui fit l'innocente. Évidemment, si meute il y avait, Spike l'accueillerait à bras ouverts, mais il fallait aussi avouer qu'elle avait déjà bien assez de boulot avec les pokémon qu'elle possédait pour l'instant.

Entre deux discussions, Win glissa qu'il était content que Spike et lui se reparlent et la jeune femme ne répondit d'abord pas, se concentrant sur les nouvelles informations qui lui parvenaient sur les pokémon du gemmologue. "Ouais, il a surtout besoin d'un gros câlin de son dresseur et d'une poche au niveau de ton tee-shirt pour s'y glisser h24" plaisanta - ou pas - la jeune femme. "Malo aussi était jaloux quand j'ai capturé mes premiers pokémon, mais il a rencontré Demi et depuis ça passe beaucoup mieux. Tu devrais peut-être lui trouver une copine" conseilla-t-elle. Spike tilta à peine quand Winchester évoqua le Bois Millefeuilles et se contenta de hocher la tête en regardant le Laporeille chromatique. "Il s'est fait désirer" conclut-elle.

Finalement, elle glissa "Et moi aussi, ça me fait plaisir qu'on se parle. La rivalité, c'était marrant sur les bancs de la fac." avant de demander curieusement "D'ailleurs, t'as repris tes recherches, celles que tu faisais au musée quand on s'est croisés ?"

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Mar 13 Mar - 2:05

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 18

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Mar 13 Mar - 16:12

J'ai une petite grimace à sa remarque, oh, je sais ce qu'elle se dit. Un Ptyranidur, à dresser, c'est autre chose que les peluches que je traîne actuellement dans mon équipe ; j'en suis conscient. En réalité je ne suis pas certain d'en prendre réellement un – oui ok parce que beaucoup de gens ne m'en pensent pas capable et que j'accorde bien trop d'importance à l'avis des autres.
J'en discuterai avec Malaki, lui il connaît bien les Pokémon et il saura se montrer franc.

« J'sais pas trop, on verra. C'est sûr qu'on va pas être très copains s'il bouffe le reste de l'équipe. »

Equipe qui continue de se rater lamentablement alors que le Nostenfer de tout à l'heure revient dans un éclat de rire.
Doudou éternue de mécontentement pas dissimulé du tout et lui saute de nouveau dessus. Je gratouille Sac-à-main sous le menton, ce qu'elle salue d'un piaillement, alors que Spike la qualifie de « pas mal ».

« Ouais j'en suis content, et elle est adorable. Aïe tu me fais mal avec tes griffes, par contre. »

Je ris à l'affection d'innocence de la Malosse et ça m'étonnerait pas qu'ils aient déjà tenté des trucs avec Malo.

« Si t'as besoin de conseils hésite pas, mes parents sont éleveurs alors j'ai sûrement deux trois astuces qui peuvent être utiles. »

Je baisse un regard pensif sur mon Laporeille le plus énergique, en me disant que ouais, c'est peut-être ça qu'il lui faudrait.

« Il s'y fera... j'ai assez de Laporeilles comme ça tu ne crois pas ?... » J'adresse à Spike un sourire amusé, conscient qu'elle fait un effort en faisant allusion au fait que ça soit cool qu'on se parle, parce qu'à la fac, je l'agaçais franchement.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé après une fois qu'on s'est perdus de vue, et j'ai pas encore trouvé une bonne occas de demander.

« Ouais, j'ai écrit un article sur les pierres d'évolution et mon ancien directeur de thèse veut que je donne un cours dans sa spécialité... Bon je travaille toujours dans une jardinerie parce que ça paye pas la recherche, mais je suis au moins un peu dans ma branche, c'est cool ! »

Un Efflèche qui sort de nulle part sans bruit me fait sursauter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   

there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant