Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 46640
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Mer 21 Mar - 19:40

Le membre 'Winchester Steele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Aru Sheldon Spike Betty
♦ Messages : 1838
♦ Age du Personnage : 27
♦ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
♦ Job : Championne de l'arène de Céruleum
♦ Pokémon rêvé : Libégon & Steelix
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Shay Mitchell (exordium)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Jeu 22 Mar - 0:25

RP #2
MANOIR HANTÉ
SPIKE REAGAN
WINCHESTER STEELE

THERE'S NO FEAR WHEN YOU'RE HAVING FUN
En soi, c'était un bon compromis dont Spike n'allait pas se gêner pour priver Winchester du partage : comme elle se doutait qu'elle n'allait probablement pas assister à l'un des cours de son ancien camarade de classe, la jeune femme se disait que d'assister à un cours avant que celui-ci ne soit établi était une bonne façon de voir quand même de quoi serait faite cette heure avec les carnassiers que pouvaient être les étudiants de fac. "Ta crémaillère ? Ça fait combien de temps que tu vis chez toi ?" Demanda-t-elle avant de plisser brièvement les yeux. "D'ailleurs... tu vis où ?" enchaîna-t-elle ; elle se doutait qu'il devait vivre à Centrapolis, là où ils s'étaient croisés quelques semaines plus tôt, mais sinon ça ne lui disait rien - en même temps, jusqu'à quelques minutes auparavant elle s'imaginait difficilement être invitée où que ce soit par Winchester et que ça ne tourne pas au désastre, alors bon...

Peut-être que sa curiosité allait lui retomber dessus, mais pour le moment Spike n'y pensait pas, sûrement un peu parce que l'alcool commençait à faire son effet et à la détendre vraiment, et surtout parce que son attention était désormais focalisée sur un nouvel Eoko qui lui passa dessus avant de repasser. "Susceptible, je crois qu'il n'est pas le seul à l'être... Je crois qu'ils commencent à énerver les locaux" fit Spike en désignant les pokémon de Winchester, puis celui qui lui tournait autour et qu'elle fit fuir en agitant énergiquement son bras comme si elle voulait se débarrasser d'un moustique.

"C'est vrai, je m'en plains pas, surtout que la majorité du temps les voyages sont couverts par le boulot, alors quand tu dis que c'est tout bénef t'as vraiment raison." sourit-elle malicieusement avant de reprendre. "Le truc cool avec ça, c'est que ça me permet de toucher à tout aussi, je peux parler de voyages, de pokémon, d'évènements..." Et quand un pokémon plante passa par là et que Spike proposa à Winchester d'essayer de le refiler à ses patrons, elle rit en imaginant ceux-ci complètement dépassés par un Bulbizarre. "Sérieux ? Pourtant c'est loin d'être le plus difficile des pokémon plante ! Je t'imagine bien leur ramener un Insécateur, tiens..."

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Jeu 22 Mar - 0:25

Le membre 'Spike Reagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Manoir Hanté' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 34

#3 'Shiny' :
Winchester Steele
Doudou Piou Pompon Flaque Basalte Gypse
♦ Messages : 991
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Céruléum, Ebera
♦ Job : Géologue & gemmologue, trappeur de Pokémon plantes, étudiant en archéologie
♦ Pokémon rêvé : Rexillius, Mélofée
♦ Type préféré : Roche
♦ Avatar : Mathias Lauridsen (Muze)
♦ Commentaires : Présentation ; Liens ;

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Jeu 22 Mar - 10:06

« Un peu plus de deux mois maintenant, quelque chose comme ça... Ouais en fait quasi 3, je suis arrivé au début de l'année. Oui j'suis à Centrapolis, c'était plus simple pour trouver un taf qui n'était pas en géologie. »

J'ai malheureusement très vite laissé tomber l'idée de trouver un travail dans ma branche ; et ça ne s'avérera pas très grave vu que je reprendrai effectivement les études un peu plus tard, comme j'en avais émis la possibilité auprès de Malaki.
Suite au deuxième coup donné par un de mes Pokémon, le Eoko s'effondre alors qu'un de ses semblables passe dans un tintement aigu. Je relève la tête alors que Doudou fait une danse de la victoire, ravi d'y avoir passé moins de temps que sur le Nostenfer.

« Ouais... Faut dire qu'ils peuvent pas s'empêcher de cogner sur tout ce qu'ils croisent », je tente de les siffler et ils se rapprochent effectivement de moi.

Je prends Flaque dans mes bras parce qu'il commence à fatiguer, hoche de la tête :

« Ouais je vois. Et ça va les gens que t'interviewes en général ils sont sympas ? Tu photographies les concours Pokémon aussi ? »

J'ai un rire au souvenir de ce Bulbizarre qui a foutu un bordel pas possible à la jardinerie :

« Ah ouais mais j'crois que je leur ai ramené la Bulbizarre qui avait le pire caractère de toute l'histoire des Bulbizarres. En fait elle essayait d'attirer l'attention d'une des employées, maintenant qu'elle s'occupe d'elle, y a plus de problème !
J'crois qu'elle va l'adopter d'ailleurs. Tant mieux, j'ai cru qu'ils allaient l'abandonner, ça m'aurait gonflé. »

Tu sais comment ça va finir.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Jeu 22 Mar - 10:06

#1 'Niveau zone orange' : 24

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Juliet Black
Aru Sheldon Spike Betty

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Jeu 22 Mar - 14:42

RP #2
MANOIR HANTÉ
SPIKE REAGAN
WINCHESTER STEELE

Centrapolis était la ville la plus peuplée de la région et, quand Spike était arrivée à Ebera, elle s'était fait la même réflexion que Winchester : au moins, là-bas, elle était presque assurée de trouver du travail, c'était juste statistique. D'ailleurs, ça n'avait pas manqué : même si elle avait passé ses premières semaines à enchaîner les missions ponctuelles comme serveuse ou vendeuse, il n'avait fallu que quelques photos vendues en freelance pour lui permettre d'obtenir le job qu'elle avait aujourd'hui. "Ça va, t'as pas trop galéré pour trouver un endroit ? Personnellement, mon appart est une cage à poules, qui coûte probablement le même prix que la location d'une belle maison vers Popycorn ou une connerie comme ça" enchaîna la jeune femme sur le ton de la conversation, passant sur le fait qu'elle ne s'était jamais imaginé parler immobilier avec Winchester, ever.

Et alors que les pokémon du fan de pierres s'acharnent sur un Éoko sauvage, Demi se retrouva nez à nez avec une de ses semblables. Attirée par les grognements, Spike tourna la tête et fit aussitôt le rapport entre le fait qu'il n'y avait pas de Malosse dans la zone et la présence de celui qui se trouvait en face de Demi. "Ça, c'est pas un Malosse" commenta-t-elle en laissant son pokémon prendre les commandes et choisir la meilleure façon d'agir face à ce Métamorph sauvage.

"Franchement, jusqu'à présent je n'ai eu que de bonnes surprises. J'ai interviewé quelques champions d'arène, je sais pas si t'en connais, le dernier en date est celui d'Emoria, Naël Wilde, un mec vraiment gentil." Et franchement pas mal physiquement mais, de ce côté-là, il semblait que les champions qu'elle avait rencontré jusqu'à présent pouvaient tous participer à un calendrier sexy plutôt qu'à un reportage sur les arènes, comme si c'était un pré-requis inévitable pour pouvoir défendre ce titre. "Les concours aussi oui, j'ai fait un petit truc à Centrapolis et là il y en a un qui va commencer à Jatauba, on m'a demandé d'y passer" approuva-t-elle encore. "T'en as entendu parler ?"

La conversation dévia ensuite sur la Bulbizarre que Win avait amené à la jardinerie dans laquelle il travaillait, et Spike n'eut aucun mal à imaginer un pokémon à mauvais caractère : elle en avait une belle pelletée de son côté. "T'aurais pu la récupérer ? Enfin, si ça va mieux c'est tout aussi bien, puis ça te fait ton bénéfice" dit la brune en gardant un regard attentif sur le combat qui se déroulait entre sa Malosse et le Métamorph sauvage.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Jeu 22 Mar - 14:42

'Affaiblissement Pkmn' :
Winchester Steele
♦ Job : Géologue & gemmologue, trappeur de Pokémon plantes, étudiant en archéologie

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Ven 23 Mar - 0:32

Je ris un peu :

« Quand t'es pas trop difficile et que t'as pas tellement les moyens ça va tu galères pas trop. J'ai juste un appart franchement petit, et les Pokémon eau ont pas beaucoup de place pour s'ébattre. »

Du coup tu penses quand on est invités chez Malaki dans sa maison de dingue, ils sont heu-reux. Et je parle même pas des Laporeilles qui peuvent faire des trous dans le jardin sans même qu'il râle parce que Malaki est vraiment trop calme comme mec.
Je pose le regard sur ce qui me semble bien à moi être un Malosse ; l'illusion se dissipe quand Demi parvient à affaiblir le Pokémon et qu'un Métamorph apparaît :

« Oh ! Purée c'était bien imité. »

Doudou s'est écarté avec un criaillement un peu exagéré, surtout sachant que lui passe son temps à tenter de latter tout ce qui passe sous son petit nez depuis le début de l'expédition. C'est Flaque qui tente de latter un Banshitrouye apparu trop près de son drôle de nez.

« Tant mieux. J'aime pas trop les dresseurs, enfin sauf quelques uns. »

Et j'ai de quoi c'était les plus chiants à la fac, les dresseurs.

« Vaguement... je compte pas m'inscrire, faudra que tu m'racontes. Sinon j'lirais ton papier. »

Je fais la moue quand elle parle de la Bulbizarre :

« Difficilement, j'ai pas vraiment la place et puis moi j'aime les types roches alors... »

Je pose le regard sur l'équipe de ninjas où y a tout qui traîne sauf du type roche.

« Oui enfin, ça se voit pas trop là mais... »

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Ven 23 Mar - 0:32

'Attaque' :
Juliet Black
Aru Sheldon Spike Betty

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Sam 24 Mar - 14:37

RP #2
MANOIR HANTÉ
SPIKE REAGAN
WINCHESTER STEELE

Spike vivait au jour le jour, c'était comme ça depuis des années, mais il fallait avouer que ces derniers temps elle rêvait de plus en plus de fuir l'ambiance oppressante de Centrapolis pour retrouver les grands espaces qu'elle visitait grâce à son travail ; seulement, c'était un cercle vicieux, sans le travail elle n'avait pas assez d'argent pour s'établir quelque part et avec le travail, elle était obligée de rester basée à Centrapolis pour être au plus près de la rédaction quand son rédacteur en chef avait besoin d'elle. "Ouais, enfin je trouve pas ça idéal... J'ai le même problème avec mes pokémon, la plupart sont de type feu mais ils ont besoin d'espace. J'aimerais tellement trouver plus grand... Peut-être vers Céruleum, je sais pas. Je vais devoir y aller d'ici la fin du mois, ça me donnera une idée du lieu" Elle était déjà allée dans cette ville mais ça datait de plus de sept ans, à l'époque où elle passait encore ses week-ends à fuir l'université et ses responsabilités à la Team Rocket pour faire des escapades ici et là dans la région avec Matt, à l'époque son petit-ami. "D'ailleurs, c'est pas de là-bas que tu viens, toi ?" reprit-elle quand ça fit tilt dans son esprit.

Un combat s'engagea entre Demi et le Métamorph sauvage, et Spike approuva les paroles de son ancien rival d'un signe de tête. "Ils sont doués, hein ? Enfin, j'ai entendu que c'était pas toujours comme ça, des fois ils essaient de se transformer de mémoire et ça donne des trucs assez drôles" raconta-t-elle alors que le pokémon sauvage reprenait sa forme originelle.

"T'aimes pas les dresseurs ? Pourquoi ?" demanda-t-elle curieusement, s'empêchant un simple "ça veut dire quoi, ça ?" en gardant un oeil sur ses pokémon et le Métamorph sauvage, attendant le bon moment pour mettre fin au combat. Un petit sourire traversa brièvement son visage quand elle entendit Winchester lui dire qu'il irait lire son papier - encore quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru entendre sortir de la bouche du jeune homme - et elle ne s'empêcha pas un regard entendu et un rire franc quand Winchester lui dit aimer les pokémon roche alors qu'il n'en avait aucun l'accompagnant. "Les cailloux jusqu'au bout, hein..." commenta-t-elle tout de même en levant les yeux au ciel.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Sam 24 Mar - 14:37

'Superball Affaibli' :
Winchester Steele

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Dim 25 Mar - 14:40

Je me mords vaguement la lèvre ; quant à moi je suis pas si mal à Centrapolis, et je ne peux pas bouger vu que mon boulot est là.
En ayant été élevé à côté du désert je peux toutefois comprendre qu'elle se sente à l'étroit à Centrapolis, d'autant que contrairement à moi elle n'a pas seulement une équipe de peluches mignonnes qui ne prennent pas trop de place.

« Oui je viens de là-bas ! Si tu vas y habiter je te rendrai visite, ça donnera l'occas à mes parents de me filer des tas d'oeufs pour que je les fasse éclore pour eux... », je précise dans un sourire amusé.

Je n'ai pas réellement besoin d'un prétexte comme celui-ci pour aller visiter ma famille à Céruléum – et ils me filent effectivement des œufs pour les faire éclore. Mais ça sera l'occas de lui présenter un peu ma ville et les meilleurs endroits que j'y connaisse !

« Tu connais un peu la ville ? Ouais grave », j'acquiesce au sujet du Métamorph qui a l'air particulièrement costaud et ressort d'ailleurs de la Pokéball que lui a lancé Spike.

Je hausse vaguement des épaules à la mention des dresseurs ; c'est pas seulement à cause d'eux et du fait qu'ils étaient chiants à la fac, je sais que j'ai un complexe d'infériorité par rapport à eux. Mais bon c'est compliqué à expliquer et Spike a beau être vachement plus sympa depuis qu'on s'est retombés dessus, on en est pas encore là...
J'avale une gorgée de mon verre :

« Je les trouvais chiants à la fac, toujours à se faire remarquer. »

Bon l'avenir me dira qu'ils sont clairement pas tous comme ça, et qu'il y a même des champions très sympas et plutôt timides.

« Ouais bien sûr ! Des fois que quelqu'un ne sache pas que je suis passionné. »

Je fais un sourire ironique envers moi-même, siffle Flaque qui piaille parce que le Banshitrouye l'a esquivé.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Dim 25 Mar - 14:40

#1 'Niveau zone orange' : 29

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Juliet Black
Aru Sheldon Spike Betty

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Lun 26 Mar - 17:27

RP #2
MANOIR HANTÉ
SPIKE REAGAN
WINCHESTER STEELE

Spike était arrivée à Ebera l'année précédente et, grâce à son travail, la jeune femme avait déjà eu l'occasion de visiter la majorité des villes de la région, de Durémont à Fort Castle en passant par Jatauba et Vertresse - néanmoins, Céruleum faisait partie de ces quelques villes que la photographe n'avait pas encore eu le temps de revoir depuis qu'elle avait fui la région sept ans auparavant. "Je connais vite fait, j'ai dû y faire quelques petites visites à l'époque de la fac mais pas depuis que je suis revenue" dit-elle à Winchester, s'étonnant une nouvelle fois que le jeune homme trouve tout à fait normal de rendre visite à celle qui avait fait partie des personnes les plus insupportables du début de son cursus universitaire. "Enfin, je suis pas contre une visite ou quelque conseils sur les endroits où passer absolument." reprit-elle dans un sourire, comme si elle voulait se rattraper d'avoir toujours cette petite dose d'ironie dans ce qu'elle lui disait parfois. "Je savais pas que ta famille y vivait encore, t'y vas souvent ?"

L'attention de la photographe fut finalement détournée par le Métamorph, qui évita une première super ball que lui avait lancé Spike dessus. La jeune femme n'en démordit néanmoins pas et elle en sortit une seconde pour imiter la direction qu'avait pris la première. "Mh, ça dépend des dresseurs" se contenta-t-elle de commenter en haussant les épaules. Elle en avait rencontrés quelques-uns assez respectables. Pour sa part, elle ne se considérait pas comme une dresseuse, elle avait juste beaucoup de compagnons Pokémon. "Et si tu devais choisir un pokémon roche ?"

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Lun 26 Mar - 17:27

'Superball Affaibli' :
Winchester Steele

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Dim 1 Avr - 14:15

Je hoche de la tête :

« Oui, régulièrement. Tu sais ma famille est un rien envahissante et ils veulent toujours savoir comment j'vais, si j'perds pas trop de poids, si j'ai quelqu'un à leur présenter...
Du coup pour éviter qu'ils ne débarquent à Centrapolis pour avoir des nouvelles, c'est moi qui vais à Céruléum. Et puis il y a cette histoire d'oeufs, et je vends aussi des Pokémon pour eux donc ça les arrange si je peux les livrer ou ce genre de choses. »

Je lui souris :

« Du coup si t'habites vers là-bas, je passerai carrément te voir et te montrer les endroits que je préfère en ville ! Elle n'aura plus de secret pour toi. »

Elle ne se décourage pas et lance une autre Superball sur le Métamorph, et alors que la petite balle s'agite sur le sol, je réfléchis à cette épineuse question de Pokémon roche que je préférerais avoir. C'est une excellente question parce que je les aime tous au final.

« Hmm, c'est dur comme question. J'aime beaucoup les Ptyranidurs, qui sont à la fois des Pokémon anciens et roche...
Mais j'aime aussi genre les Gigalithes, c'est trop beau ! »

Puis alors y a pas plus caillou que ça.

« Bon ça me ferait aussi des gardes du corps un rien plus crédibles que mes Laporeilles », je fais en riant, déclenchant l'indignation totale de Doudou, qui attaque un machin humanoïde dont j'ai zappé le nom.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Dim 1 Avr - 14:15

'Attaque' :
Juliet Black
Aru Sheldon Spike Betty

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Mer 4 Avr - 20:52

RP #2
MANOIR HANTÉ
SPIKE REAGAN
WINCHESTER STEELE

Ça, c'était quelque chose qu'elle avait bien trop vite tendance à oublier : la famille. Spike était seule, c'était comme ça depuis des années et ça ne semblait pas en passe de changer. Sa famille, elle avait tiré un trait dessus des années auparavant en quittant ses parents, pensant trouver une nouvelle forme de famille auprès de Matt - ce qui avait été le cas... mais pas assez longtemps, tout juste assez pour qu'elle en ai un goût amer dans la bouche en y repensant aujourd'hui. Et dans un sens, elle enviait un peu la position de Winchester, parce que les relations entre Spike et ses parents n'avait pas toujours été aussi conflictuelle et que, peut-être, dans un autre univers, elle aurait aimé pouvoir bénéficier des mêmes petites attentions que Winchester avait avec les membres de sa propre famille.
Se faisait définitivement au fait que le jeune homme allait probablement vraiment passer chez elle maintenant qu'elle avait évoqué l'idée d'habiter à Céruleum, la photographe ui adressa un sourire. "D'accord, ça marche ! Enfin, je n'y suis pas encore, pour le moment avec le boulot je suis coincée entre Centrapolis et n'importe-où-le-désire-mon-boss" déclara-t-elle.

Son attention fut de nouveau attirée par le Métamorph sauvage qui avait repris sa forme originelle et qui fut incapable de résister à la seconde poké ball que lui avait lancé la photographe dessus. Sans un mot, elle alla récupérer l'objet immobile au sol pour le glisser dans son sac, avant de revenir vers Winchester pour continuer leur progression dans le jardin, tout en continuant de siroter son alcool. "Les Ptyranidur ont la cote, j'connais au moins deux autres personnes à Ebera qui rêvent d'en avoir un ! Vous allez pas au plus facile, hein..." commenta la brune en secouant doucement la tête. Un fossile, c'était franchement pas évident à trouver. "Tes gardes du corps se débrouillent très bien !" tenta d'argumenter la photographe en montrant le Laporeille de Winchester... qui loupa son attaque. "Bon." admit-elle.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Mer 4 Avr - 20:52

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 24

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   Sam 14 Avr - 17:19

« Tu me tiendras au courant, je pense que tu ne regretteras pas ! »

Moi je ne retournerais pas vivre à Céruléum parce qu'il y a toute ma famille là-bas et qu'ils seraient foutus de me faire vivre à l'élevage Steele ce qui est hors de question. C'est très sympa et toujours surprenant quand un des Pokémons de l'élevage a décidé de vivre dans ta chambre sans te demander ton avis, mais je me suis habitué depuis de nombreuses années à vivre seul et j'tiens pas tellement à ce que ça change.

« C'est un Pokémon fascinant ! … mais oui ça peut être compliqué. J'attends de pouvoir aller aux grottes Perceneige pour en attraper un. »

Enfin en attendant je n'en ai pas et même si Doudou rate son attaque, j'ai une équipe de gardes du corps imparables.
Presque.

« Réessaie Doudou ? »

Il piaille, retente, mais je crois qu'il préférerait vraiment qu'on retourne à des zones plus faciles pour lui parce que ça fait beaucoup d'attaques qu'il rate. L'avenir dira que je vais finir par l'entraîner sérieusement, pour son bien-être, il est malheureux sans ça.

« Allez viens on va explorer les jardins ! J'ai amené de quoi manger aussi on pourra faire un pique nique si y a rien de trop dangereux ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike   

there's no fear when you're having fun ○ winchester & spike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant