Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ellie S. Wescott
Kobh Tani Crystali Muddy Lincoln Parker
♦ Messages : 1194
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Ecrivain
♦ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
♦ Type préféré : Eau & Combat
♦ Avatar : Jaimie Alexander
♦ Commentaires : Ma carte Dresseur - Fiche de Presentation - Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
MessageSujet: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Dim 4 Mar - 3:45

PersonnageTeamPokémons VusPokémons CapturésObjets utilisés

Ellie
(2)1G :
2G:
3G :
4G:
5G:
6G:
7G:
1  

Loredane
(1)1G :
2G:

3G :
4G:
5G:
6G:
7G:
(Niv.16 )1  
Revenir en haut Aller en bas
Ellie S. Wescott

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Dim 4 Mar - 4:04

Lorellie
The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go

Cela faisait un moment que j'étais rentrée de l'université. Mais... Je devais bien avouer que j'en étais encore toute retourné. Voir Dante là bas, je ne m'y attendais pas et ce fut comme recevoir une claque en pleine gueule. Littéralement. Il était partit il y a longtemps alors qu'à la base. J'avais gravis les échelons pour lui, j'avais prouvé que même étant une femme et bien plus jeune, je pouvais etre forte, a ses côtés et lui apporter un soutien sans faille, une compagnie agréable. Mais non. Tout cela n'avait pas suffit. Et franchement, je n'étais clairement pas le genre de nana à me lamenter sur mon sort, à demander ce que j'ai fais pour mériter tout ça. Non, très peu pour moi. J'avançais, tête la première la plupart de temps, puis je voyais où ça me menerai, qu'importe si c'était pour m'envoyer dans un ravin. C'était un peu ce qui s'était passé en revoyant mon collègue du conseil 4. Le monde que je m'étais forcé à reconstruire autour de moi s'était réduit en miette en le voyant.

C'est pour cela que je suis là, dans un bar avec une petite piste de danse sur le côté. Ouais... Normalement je suis pas ce genre de nana... Mais là, j'avais besoin très franchement de me vider la tête, de tout effacer, l'espace d'une nuit, pour m'éclater comme jamais. Ne pas avoir peur que le passé ne me rattrape, que la Ellie d'avant revienne plus présente que jamais. De ce fait, j'enchaina facilement quelques boissons alcoolisée, jetant parfois de brefs regards de part et d'autre de moi, jusqu'a ce que je vois une sublime jeune fille. J'étais sûre et certaine de l'avoir déjà vu quelque part... Mais où ?Son visage me rappelle quelque chose et très franchement ça m'énerve. Pourquoi ? Parce que je ne sais foutrement plus d'où je le connais. Elle a une bouille de poupée, à croquer et je suppose que bien des hommes se retournent en la voyant, même au bras de leur copine j'en mettrais ma main à couper. C'est ainsi que plusieurs minutes après l'avoir dévisagé, je la reconnue. Enfin.. Je pensais la reconnaitre. J'avança, allant à sa rencontre, l'air totalement sûre de moi.

« Excuse moi mais tu ne serais pas Loredane Sweet ? »

Au cas où je me trompais, bien sur je saurais m'excuser parce que je n'étais pas tellement à cent pourcent moi mais qu'importe, j'étais presque sure de mon coup, assez pour continuer avant qu'elle réponde :

« Parce que j'adore ce que tu fais et comment tu mets ton corps en valeur en tant que mannequin aussi ! »

(c)Mayiie
Maître de la ligue

♦ Messages : 61310
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Dim 4 Mar - 4:04

Le membre 'Ellie S. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Loredane Sweet
Salamèche Caninos Zorua Polo
♦ Messages : 432
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Mele-Mele
♦ Job : Mannequin
♦ Pokémon rêvé : Pikachu
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Barbara Palvin
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2127-carte-dresseur-loredane-sweet
MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Dim 4 Mar - 5:02

Ellie & Loredane

Cela devait faire à peine quelques mois que j'étais finalement installée dans la région d'Ebera et contrairement à ce que j'aurai cru, je n'avais pas vraiment le mal du pays. Il faut me comprendre, je suis une véritable amoureuse des climats chaud, de la plage et des palmiers, étant originaire de la région d'Alola, ça aurait pu ne pas coller... Mais si je dois vraiment être honnête, je me suis jamais autant éclatée que depuis que je suis dans cette région ! Ici tout bouge, je fais la fête, je rencontre plein de gens et dans le cadre de mon métier je bouge dans tout la région à la rencontre de photographe et de marques qui se battent pour m'avoir dans leur magasine. Franchement, je n'ai pas à me plaindre même si je n'ai pas vraiment eu le temps de poser véritablement mes bagages quelque part où je pourrai m'installer.

Petit défaut de mon métier aussi, j'ai beau voyager tout le temps et être reconnue par les gens, je n'ai pas le temps de me faire des amis ou m'installer suffisamment longtemps quelque part pour m'y sentir chez moi. Mais ce soir, on profite du week-end, alors petite robe sexy, une paire de talons haut comme d'habitude, un peu de maquillage et on va passer la soirée dans un bar ! Même si d'ordinaire j'étais plutôt du genre à aller danser dans des clubs, ce soir je voulais faire des rencontres et éviter de passer la soirée toute seule.

C'est ainsi que je me suis retrouvée dans ce bar plutôt branché avec de la musique rock, il n'y avait pas trop de monde, juste assez pour être tranquille. Pour ce qui était d'attirer l'attention, c'était gagner, je crois que j'avais réussi un strike pour ce qui était de faire tourner la tête de  tout les mecs du bar. Je dirai pas que c'était une habitude chez moi mais même sans le vouloir, une mannequin d'1 mètre 75 qui débarque en robe et perchée sur une paire d'escarpin, ça passe pas non plus inaperçue. Et oui j'ai l'air petite et mignonne, mais je ne suis pas si petite que ça, encore moins sur des talons haut !

" - Une pinacolada s'il vous plait ♥️ "

Malgré ce que l'on pourrait croire, même si j'attirais souvent l'attention, j'impressionnais aussi beaucoup sans même le vouloir. Il était en fait assez rare qu'on vienne m'adresser la parole plus de quelques secondes, plus encore par ceux qui me connaissait en tant que mannequin. Je n'étais pas du genre timide, mais si ça continue j'allai probablement passer la soirée à discuter avec le barman... Alors que je sirotais tranquilement mon cocktail adossée au bar, je voyais une femme s'approcher de moi avec une assurance qui me plaisait. Elle me disait quelque chose immédiatement lorsque j’aperçus ses tatouages au niveau de son cou, ses cheveux noir, ce visage à la fois doux et sévère... Putain Loredane ! Ce fut uniquement lorsqu'elle se retrouva devant moi que ma mémoire passa les barrières du rhum coco pour me revenir enfin. Ellie Wescott ! L'ancienne membre du conseil 4 de la région d'Ebera ! Mes yeux s'ouvrirent d'un coup en la voyant juste devant moi en réalisant qui elle était. Bordel, j'adulais cette nana depuis plusieurs années déjà, sexy, forte, indépendante, un look de bad girl, je crois même que si je suis carrément bi, c'est de sa faute !

Oh mais elle me connait en plus ! Je pourrais l'embrasser là au milieu du bar tellement je suis contente et surexcitée à la fois. Je devais probablement sourire comme une idiote mais peu importe.

" Oui c'est bien moi et toi tu es Ellie Wescott non ? Je suis carrément fan de toi ♥️ T'assure trop en train que dresseuse et j'adore ton look sexy bad girl. Ton compliment me va droit au cœur. Je suis super contente de te rencontrer ! " lui dis-je carrément sincère et un peu impressionnée, même si c'est assez rare dans mon cas.

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Dim 4 Mar - 5:02

Le membre 'Loredane Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Ellie S. Wescott

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Dim 4 Mar - 6:44

Lorellie

Le fait d'être ici était on ne peut plus hasardeux je devais bien l'avouer. J'étais sur la route pour rentrer mais au final, je n'avais pas envie d'etre seule ce soir. Quitte à ne pas être seule en étant simplement entourée d'une bonne ambiance. Cela m'allait aussi, me convenait aussi bien. Puis peut etre quand je serais plus éméchée je saurais m'amuser comme quand tout va bien. De toute manière... Tout va bien non ? Je respire, je marche, je vois. Je suis en vie et tant que ce fait est toujours d'actualité, alors tout irait bien. C'est peut etre con à dire comme ça, mais ca m'aide à voir la vie du bon côté, ne pas me plaindre pour ce que je n'ai pas et me suffire de ce que j'ai et ce que je peux avoir facilement. Mais là, mes pensées avaient été tourné vers Dante. En pensant à ce qu'il avait pu faire toute ces années.

Stop, fallait arreter de me morfondre merde. Ca ne me va d'être comme ça. Au bout d'un moment ça commence à bien faire. Après plusieurs verres, je calcula une fille que je mis du temps à reconnaitre, mais au final, sure de moi j'alla lui demandé si je ne m'étais pas trompée. Je tenais plutot bien l'alcool. Mes reflexes étaient juste plus lents. Mais jamais eu envie de vomir ou et aucun vacillement. Je lui souris, j'appréciais clairement son travail les photos avec elle dessus étaient sublimes. Etant une écrivaine, je m'interessais malgré tout à maintes arts, dont la photo, m'interessant tant au photographe qu'au modele et mannequin et cette jeune femme avait une âme des plus vivante. Enfin, c'est comme ca que je l'interprétais.

Au final, j'eus bon, ne m'étant pas trompé sur son identité, me rassurant quelque peu. Mon sourire apparut, maintenant que je savais que j'avais bonne mémoire. La jeunette sembla elle aussi me reconnaitre. Même après etre partie de la Ligue il y a deux ans, on me reconnaissait tout autant. Souvent, je me faisais interpellée, mais là, ça avait été le contraire, c'était une sensation bizarre et agréable aussi bizarre cela puisse paraitre.

« Oui c'est bien moi ahah... Merci pour ces compliments retournées. Après j'avoue que je suis un peu ton travail car je te trouve beaucoup trop jolie. C'est un crime d'être aussi belle sérieusement ! »

Je vins m'asseoir à côté d'elle, reprenant un cocktail en venant à sourire. J'étais franche, je ne tournais que rarement autour du pot. Je la trouvais belle, pourquoi devions nous hésiter avant de complimenter quelqu'un ? Au fond, ca fera toujours plaisir à la personne, qu'importe dans quel fond on l'annonce. Et là, c'était juste simple. Sans arrière pensée.

« J'en serais presque jalouse de ne pas avoir eu ce même corps à ton âge! Mais bon... Je savais pas que tu étais à Ebera... T'y es depuis longtemps ? »

Je ne me renseignais que peu sur les gens, mais bon, les oreilles qui traine ça et là, les magazines et autre... En soit, en fait, ma mémoire était sympathiquement bonne.

(c)Mayiie
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Dim 4 Mar - 6:44

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Loredane Sweet
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2127-carte-dresseur-loredane-sweet
MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Dim 4 Mar - 17:16

Ellie & Loredane

Je rêve où elle vient de dire qu'elle me trouve canon ? Ma déesse intérieur est en train de se faire un énorme shoot de tequila en dansant complètement à poil tellement elle est contente. Bordel, le fantasme absolu de mon adolescence rebelle et mon idole en tant que dresseuse vient de me dire qu'elle me trouve trop jolie. Honnêtement, c'est un compliment que j'aime toujours entendre même en tant que mannequin, mais de sa bouche à elle, c'est autre chose quand même. Je pourrais presque sentir mes hormones qui se mettent à bouillir... Ou alors c'est le punch coco que je viens de finir d'une traite. Il faut bien ça pour éteindre le feu non ? Enfin le rhum pour moi c'est un peu comme jeter directement de l'alcool sur le feu.

" - En fait, je suis à Ebera seulement depuis quelques semaines. Je suis même pas encore installée. Mais faut pas dire ça, franchement tu as un corps à tomber ! " lui dis je en commençant à baisser mes yeux bleu sur elle, le long de ses longues jambes jusqu'à ses talons. Putain sans déconner, cette nana était encore plus belle en vrai... " Attend, tu es au moins aussi grande que moi, les yeux vert... " je buguais juste un instant en plongeant mes yeux dans les siens " Fine, grande, élégante, brune, de jolies tatouages " lui dis-je avec un sourire en passant mes doigts sur un de ses tatouages " Une jolie poitrine, de longues jambes... Tu aurai carrément pu devenir mannequin ! "

Bah vas-y Loredane ! Propose lui carrément de coucher avec toi pendant que tu y es ! Si en plus elle savait que j'étais du genre à suivre ses matchs à la télé, que j'ai fais mon premier tatouage grâce à elle ou encore que j'ai commencé à aimer les femmes en fantasmant sur elle, ca va être compliqué d'éteindre mes hormones avec du rhum. D'ailleurs en parlant d'alcool !

" Je peux t'offrir quelque chose à boire ? En vrai je suis trop contente de te rencontrer, je sais pas ce que tu fais cette nuit, si tu avais l'intention de rentrer chez toi mais j'aimerai bien passer un peu de temps avec toi. "

Oui oui totalement, ça ressemblait carrément à un rencart ! Avec une nana qui devait avoir au moins 5 ans de plus que moi minimum... Tout à fait normal Loredane ! De toute façon, j'ai pas la réputation d'être une fille très sage, encore moins d'être timide alors bon !

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Dim 4 Mar - 17:16

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Ellie S. Wescott

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Dim 4 Mar - 23:41

Lorellie

C'était la faute -ou grace plutot - au hasard que j'en étais arrivé à venir à parler à une personne dont j'avais un profond respect pour ce qu'elle faisait, sa profession, et surtout l'entrain qu'elle mettait dedans. Jamais je ne saurais faire ce qu'elle fait, je ne me trouve aucunement photogénique, bien que cela ne m'embete pas qu'on me prenne en photo, surtout en compagnie d'amis ou autre. C'est pour cela que je complimentais cette beauté, en même temps, elle était maintenant, tu pense à quoi Ellie ? Elle sait bien qu'elle est belle bordel. M'enfin... Autant lui dire que de lui cacher de toute manière. Ce serait con de garder son avis pour soit. C'était assez marrant qu'on se connaisse tout deux. En fait... Oui et non. On se connaissait, certes, mais de vue, d'informations çà et là, dans des articles parfois, mais jamais nous ne nous étions parlé avant ça. Etais-je impressionnée ? Pas le moins du monde, après, les boissons me retiré meme la moindre once de peur, de malaise ou autre. Car j'étais venue ici pour ne pas être seule, pour ne pas rentrer chez moi et parler encore une fois à mes pokémons aquatiques pendant qu'ils plongent dans leur bassin avant d'aller dormir.

« Oh c'est récent alors... Tu verra Ebera c'est vraiment sympa, je pense pas que je saurai en partir... »

Elle vint à me détailler. Cela ne me gêna nullement, mais je parlais de mon corps à son age. Maintenant, de plus en plus jeunes ils ont des corps de rêve alors que nous avant... On ne ressemblait à rien avant nos trente ans. Dans ma vingtaine d'année, je ressemblais encore à une gamine immature, ca ne me réussissait au final la trentaine, surtout pour entendre dire d'une mannequin professionnel que j'avais l'étoffe de son boulot. Mais je n'étais pas réellement prête à devenir une divine créature, ou une bombasse en vrai...

Par contre, elle m'invita à reprendre un verre. Pour moi, je n'avais sûrement pas encore assez bu pour ne plus avoir d'inhibiteur puisque malgré tout, là tout de suite et maintenant, je me sentais gênée à cette idée, si bien que je du lui répondre rapidement :

« Avec grand plaisir, si tu accepte que je t'offre ta prochaine boisson aussi... Ce sera un Daïquiri pour moi alors...  »

Le barman se retourna pour préparer la boisson, l'air amusé que deux demoiselles connues se rencontre ainsi et viennent à squatter ensemble un beau soir de Mars.

(c)Mayiie
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Dim 4 Mar - 23:41

'Affaiblissement Pkmn' :
Loredane Sweet
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Lun 5 Mar - 4:08

Ellie & Loredane

La soirée commençait enfin et l'on pouvait entendre la musique s'intensifier dans le bar. Mon deuxième verre à la main, je trinquais avec la grande brune assise à coté de moi dans une robe que je ne pouvais m’empêcher de détailler. Vous allez trouver ça bête mais je l'imaginais à porter des chemises à carreau, veste en cuir et un jean, mais là je suis carrément agréablement surprise et ça me fait que l'aimer d'avantage. Sans blague, cette nana pète la classe ! Je sais que je suis littéralement en train de fantasmer sur elle mais pour une fois que ça m'arrive. J'ai pas vraiment pour habitude de flasher sur des nanas plus vieille que moi à tout les coins du rue, la plupart du temps c'est moi qui me fait draguer ouvertement alors que j'ai rien demandé.

J'essayais d'éteindre le feu de mes hormones avec le verre de rhum que j'avais à la main et bizarrement, j'avais l'impression d'avoir de nouveau l'excitation d'une ado de 17 ans qui découvre sa bisexualité.

" - J'accepte dans ce cas ♥️ Sinon tu habites dans le coin ? J'avais pensé m'installer près de Durémont ou Centrapolis, tant qu'il y a une plage et du soleil, moi ça me va. Ça me ferait vraiment plaisir qu'on se revoit si j'ai le temps avec mon travail... Je rêve de devenir aussi douée que toi avec mon pokémon. Tu pourrais m'apprendre des trucs ? " lui demandais-je avec un grand sourire presque intimidée avant de siroter de nouveau mon verre de punch coco.

" Ça me fait bizarre de te parler en vrai, j'ai pas l'habitude. Je fantasmais trop sur toi quand j'étais à l'université " lui dis-je en rougissant comme une débile. " Attend faut que je te montre un truc ". Je me décalais alors légèrement sur le coté en relevant mes cheveux pour lui montrer le tatouage du chiffre 4 derrière mon oreille gauche. " C'était ma période rebelle, bisexuelle, je pars de chez mes parents " lui dis-je en prenant une voix un peu plus débile histoire de ridiculiser un peu le truc. " Et en vrai c'est un peu grâce à toi, même carrément ! "

Oh mon dieu Loredane c'est gênant ! Tais toi par pitié et relève le nez de ses nichons et de ses cuisses, t'a l'air d'une idiote ! Je crois n'avoir jamais bu un verre aussi vite de ma vie comme si l'alcool semblait s'évaporer à mon contact. Je commençais d'ailleurs à en sentir les effets assez rapidement et le rhum ça me rend beaucoup trop vilaine.

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Lun 5 Mar - 4:08

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Ellie S. Wescott

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Lun 5 Mar - 21:11

Lorellie

Ca n'avait jamais vraiment été dans mes projets de devenir une célébrité locale en venant à être une membre respectée du conseil 4. Cela ne m'intéressait pas qu'on me remarque parfois. Evidemment, maintenant que c'était chose qui pouvait arriver, je ne saurais m'en plaindre, puisque cela venait à me faire faire des rencontres. Comme celle ci il fallait se le dire. C'était un très certain avantage que cela. Et même si à la base, mon but n'était pas aussi noble que de m'élever simplement en tant que Dresseuse en pokémon eau, maintenant, c'était différent. J'assumais totalement qui je suis et je fais ce que bon me semble et ce, quand je le souhaite.

Mon Daïquiri servit, je remercia le barman, venant à tremper les lèvres dans le cocktail qui était certainement un de mes favoris. Loredane parlait beaucoup, c'était presque tant mieux, car quand je bois pour quelque chose, je n'étais pas des plus bavarde, et de ce fait, l'écouter était plus sympathique, venant à sourire lorsqu'elle me demanda si j'habite dans le coin.

« En réalité j'étais en déplacement pour la publicité d'un bouquin... Mais j'habite au nord d'Ebera bien que j'adore venir squatter la plage. »

Un petit rire dépassa mes lèvres. Etre douée avec les pokémons. J'étais simplement moi même en soit, il n'y avait pas de secret, il fallait simplement être en phase avec ses camarades. Mais au final, je vins à lui dire :

« Mais oui, si tu veux je te montrerai comment je m'en occupe. »

Je sirotais ma boisson tranquillement, c'était divin, je ne peux me voir vivre sans certain plaisir, et ça, c'en était un. Elle commença à reprendre, j'evita de m'étouffer quand je l'entendais dire qu'elle avait fantasmer sur moi étant plus jeune. Ca par contre... Ca m'était jamais réellement passé par l'esprit que je pouvais avoir ce genre de personne dans mes adeptes. Elle vint à me montrer son tatouage. Un 4. Qu'est-ce qu'il pouvait bien signifier ? Je m'amusa alors à chercher le sens de tout ça, mais ma pensée fut encore interrompu, lorsqu'elle m'expliqua que c'était sa phase rebelle. Celle qu'elle avait eu... Grace à moi. Bon... Je ne savais pas si je devais bien le prendre ou pas. En soit, je n'ai jamais suivi les tendances. Enfin, je ne les appliquais jamais sur ma propre personne, je ne savais pas que j'avais pu influer des gens, et encore moi des personnes comme cette celèbre mannequin que j'affectionnais. C'était... Perturbant.

« Ahah... Pourtant j'ai jamais tant était rebelle. J'aime juste être déterminée et ne jamais revenir en arrière. Sur mes décisions en tout cas. Rien de plus. Un de mes tatouages me le rappelle parfois. »

Et j'en étais innondé de tatouages, bien que certains ont une signification des plus visibles, d'autres racontent mon histoire, pour ne pas que j'oublie et que j'avance avec, pour devenir toujours plus forte.

(c)Mayiie
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Lun 5 Mar - 21:11

'Pokéball Affaibli' :
Loredane Sweet
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Lun 5 Mar - 22:02

Ellie & Loredane

J'imagine déjà les cours privés avec elle à me montrer ses techniques de dresseuse ! C'est grave la classe ! Ma mère serait pas trop d'accord de me voir abandonner une fois encore les concours pokémon pour les combats, mais après tout c'est ce qui me passionnait le plus. Avec Ellie comme prof particulière, j'allai tout déchirer. Secrètement je fantasmais aussi de la revoir alors que je ne savais même pas si elle avait quelqu'un dans sa vie. Bah quoi ? Elle avait quitté le conseil 4, peut être parce qu'elle s'était mariée, qu'elle avait des enfants, peut être même que les femmes ne l'intéressait pas du tout. Ce que je peux me trouver stupide quand je bois du rhum... J'ai les idées plus très clair et les hormones qui parlent à ma place. Voila Loredane, tais toi et arrête de dire des conneries !

" - C'est super sympa, tu pourra me montrer un peu plus la région et où attraper des pokémons cool. A vrai dire, j'ai encore que la théorie, je suis pas encore douée comme toi niveau pratique. "

Et maintenant qu'elle me parlait de ses tatouages, je ne pouvais pas m’empêcher de faire dévaler mes yeux bleu sur son corps. C'était plutôt rare de trouver une fille aussi grande que moi et là j'étais en train de penser qu'elle pourrait même surement porter mes fringues sans soucis. Tu déconnes Loredane ou tu l'imagines toute nue là ? Gloups ! Je détourne le regard rapidement en finissant mon verre que je pose sur le comptoir.

" Tu pourra me montrer tout tes tatouages comme ca si on se revoit, ils ont l'air magnifiques. " lui dis-je sans me rendre compte du fond de ma pensée tout de suite. Lolo, des tatouages elle en a sur tout le corps idiote ! Si le prochain verre qu'elle m'offre c'est encore du rhum, je ne répond plus de rien !

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Lun 5 Mar - 22:02

'Affaiblissement Pkmn' :
Ellie S. Wescott

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Mar 6 Mar - 4:58

Lorellie

Cette mannequin, je me l'étais imaginé timide, petite fille sage qui écoute tout ce qu'on lui dit. Fragile et mignonne. J'aimais faire ce jeu de temps à autre, ce jeu qui consiste à poser maintes hypothèses sur une personne, imaginant son caractère, sa façon de vivre, et sur ce coup là j'avais totalement perdu, elle était presque tout le contraire. Absolument pas réservée. Par contre, j'avais au moins bon sur un point : elle était bien sympathique.

« Oui si tu veux. Faudra simplement me dire si tu as des pokémons spécifiques que tu aimerais. Je ne dis pas que je connais Ebera comme ma poche en terme de pokémon et autre, mais je me suis beaucoup promené et renseigné pour avoir de l'authenticité dans mes livres. »

Car écrire, ce n'était pas simplement rester le cul sur sa chaise et taper des lettres, devenant des mots, devenant des phrases, devenant une histoire. Il y avait toute une documentation derriere, et ca, c'était le coté sport de la chose.
Puis nous Parlâmes tatouage, avec les verres, sa proposition arrive même à me faire rougir, mais il y avait une bonne raison derriere ça :

« J'en ai beaucoup... Mais je ne montrerai pas le tout, j'en ai certain beaucoup trop intime pour. »

Comme le petit noeud mignon que je m'étais fait tatouer sur une partie tres intime de mon anatomie. Enfin... Je finis alors mon cocktail. La musique s'affolait, les gens venant pour s'ambiancer un peu, mais pas trop surtout. Sinon, ils seraient très certainement à Centrapolis pour ce genre de chose. Moi ? C'était juste un bar sur le chemin du retour vers chez moi. Et comme je crechais à l'hotel cette nuit... Autant profiter pour sortir non ? J'avais bien fait fallait l'avouer.

« Je pense que je vais en reprendre un... Mais ce sera très certainement mon dernier... Je me suis promis de pas trop boire. »

Je lui souriais tandis que je payais le barman, pour deux verres, un pour moi et un pour elle. Je n'avais certainement pas envie d'avoir la gueule de bois si je voulais repartir dès le lendemain matin.

(c)Mayiie
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Mar 6 Mar - 4:58

'Pokéball Affaibli' :
Loredane Sweet
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Mer 7 Mar - 2:31

Ellie & Loredane

Plus le temps passait et plus je sentais le rhum me monter à la tête et une douce chaleur m'envahir les joues... Ou alors serait-ce Ellie qui me fait cet effet ? Rien de moins sur ! J'aurai probablement pu passer la soirée à discuter avec elle, parler de pokémon, du conseil 4, essayer d'en apprendre plus sur elle et simplement la regarder en fantasmant secrètement. Quoi ? Il n'y a vraiment pas de mal à se faire des films, même érotiques d'ailleurs. Je ne faisais de mal à personne en m'imaginant découvrir ses tatouages au fil d'une caresse pendant qu'elle retire cette robe. Hum ! Je m'égare là et je sais que c'est le rhum qui me fait partir en vrille. Ou alors suis-je comme ça tout le temps ? Trop de questions alors que ma tête tourne et que le bon sens et la morale commence à s'évaporer de mon esprit. J'en étais pas non plus à être saoule au point de ne plus réussir à marcher ou raconter n'importe quoi. Quand même, deux verres, il m'en fallait quand même bien plus que cela pour tomber complètement éméchées sur le trottoirs. J'étais plutôt dans cette zone de transition qui dans mon cas était un peu longue où je commençais à perdre peu à peu toute inhibitions déjà peu présentes.

" - A vrai dire, j'aimerai entrainer mieux mon Salamèche, j'aimerai le voir devenir un grand Dracaufeu un jour. Après il y a bien quelques pokémons que j'aimerai beaucoup capturer comme un Goupix d'Alola, un Pikachu ou un Pichu, un Evoli ou même carrément pourquoi pas un Ptyranidur. Je sais pas si je rencontrerai un jour des pokémons dragon mais ça me plairait beaucoup d'en capturer un. Mais ce que j'aimerai voir par dessus tout, c'est un pokémon légendaire bien entendu... J'imagine que tu as déjà du en voir toi ? "

J'étais certaine que durant sa vie de dresseuse et même après, elle avait du rencontré des pokémons incroyables et en avait probablement même capturés et entrainés. Sa spécialité était les pokémons eau et même si ce n'était pas mes favoris, il y en avait quand même quelques un que j'appréciais tout particulièrement. Carapuce par exemple ou encore Loklass. Si j'avais la chance de pouvoir aller me balader avec elle une journée, je serai carrément trop heureuse, j'apprendrai tellement plus vite avec elle. Et puis sans se mentir, il est plutôt cool d'apprendre avec une prof canon ! Pas sure que j'écoute tout ce qu'Ellie m'expliquera mais au moins les moments avec elle seront plus cool qu'à l'université.

En parlant de son sex-appeal d'ailleurs ! Elle en vient à me parler de ses tatouages et ce n'est pas un non qu'elle me répond. Il y a bien quelques tatouages apparemment trop intimes pour être montré mais bien d'autres que la belle brune me laisserait voir. Je souriais alors en essayant de deviner à quel endroit Ellie avait bien pu se faire tatouer et évidement quel motif. J'imaginais des pattes de chat à l'intérieur de ses cuisses ou encore un petit nœud tout mignon, rose et noir au dessus de ses fesses. Je mettais même un peu à rougir en dessinant mentalement un tatouage qui viendrait sous sa poitrine et entre ses seins. Peut être même avait elle un tatoo au niveau de... Non non non, n'y pense même pas !

" Pour moi aussi ce sera mon dernier verre... Je tiens assez peu l'alcool et après ce verre, il est fort probable que je te demande de me raccompagner jusqu'à mon hôtel pour éviter de me perdre... Puis ensuite pour te proposer de monter dans ma chambre pour que tu me montres tout tes tatouages. J'aurai surement l'air idiote comme maintenant ! " Bordel Loredane, ferme la ! Tu peux pas juste dire ça comme ça à une femme que tu viens de rencontrer dans un bar juste parce que tes hormones bouillonnent... Un peu de tenue merde ! " J'ai peut être pas de tatouages, mais si tu aimes comment je met mon corps en valeur, je te promet que ça peut être... Intéressant. " Bon bah moi là je démissionne ! C'est un cas désespéré.

A quoi je joue exactement ? J'ai l'impression de ne plus avoir trop de barrières. Je sirote mon verre, sachant pertinemment que cela n'arrangerait probablement pas le rose qui s'installe sur mes joues. Pour le coup, impossible de se méprendre, c'était du rentre dedans manifeste. Un regard séducteur, une voix faussement détachée et naïve, mes doigts qui triturent mes cheveux dans tout les sens, comment s'y tromper à moins d'être aveugle. Mais non Ellie allait probablement rentrer chez elle maintenant... Quelle conne ! Je voulais ravaler mes paroles après coup en me disant que pulsions m'avaient joué encore un sale coup. Elle devait se dire que j'étais complètement folle.

Loredane, pourquoi tu crois que tu es encore célibataire à 25 ans ? Tu les fais tous fuir ! T'es une espèce de folle dingue complètement nymphomane et le pire, c'est qu'en vrai, tu couches avec quasiment personne. Tu te contente de fantasmer et faire fantasmer les autres au point que tout le monde a peur de t'approcher.

Maudite voix intérieur, j'ai l'impression d'être une genre de Jack Sparrow qui parlent toute seule... Le rhum ça me déglingue vraiment... Mais ce corps de rêve qu'elle a aussi ! Ses yeux vert, ses jambes, cette robe, cette manière qu'elle a de me regarder, les tatouages que j'essayais de deviner sur elle au point de me rendre folle de curiosité. Dans pas longtemps, si on reste trop longtemps ici, je vais lui sauter dessus, foi de pirate !

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   

The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant