Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 61310
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Mer 7 Mar - 2:31

Le membre 'Loredane Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball Affaibli' :
Revenir en haut Aller en bas
Ellie S. Wescott
Kobh Tani Crystali Muddy Lincoln Parker
♦ Messages : 1194
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Ecrivain
♦ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
♦ Type préféré : Eau & Combat
♦ Avatar : Jaimie Alexander
♦ Commentaires : Ma carte Dresseur - Fiche de Presentation - Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Jeu 8 Mar - 1:03

Lorellie
The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go

Je n'étais pas tant à l'aise avec les pokémons dont elle parlait, enfin, je n'en avais pas en tout cas. Je connaissais le lieu où certain se trouvait, de part des bruits des gens, ou même que je les avais vu par moi même. Peut-etre, si nous nous revoyons, je pourrais l'emmener là où je savais que cela lui plairait, si nous voulions bien évidemment nous revoir cela va de soit. Ainsi elle avait un Salamèche, je devrais faire attention si mes pokémons aquatiques venaient à sortir de leur pokéball en sa présence. Je ne voulais blesser personne de toute maniere.

« On verra alors... bien qu'un tour à la plage me semblerai idéale... Surtout pour une fille venant d'Alola. Mais oui, j'ai vu pas mal de pokémon dans mes trajets en effet. »

Un évoli, je pense que ce serait le plus facile. Puis si elle voulait entrainer son salamèche, ce serait surement là bas qu'elle aurait de bon résultat, et puis si comme je le disais, nous y allions ensemble, mes pokémons s'assureront de sa protection si jamais, bien que je me disais qu'elle était bien assez grande pour se défendre toute seule.

Elle avait l'alcool faible. Quelques verres et c'était fini d'elle. On dirait moi à son âge. J'étais morte pour moins que ca avec mon petit gabarit. Mais avec les fetes, surtout que ces dans ces dernières qu'on pouvait trouver les meilleurs bagarres et duels, j'avais pris le pli et j'étais devenue plus résistante, augmentant le nombre de verre que je pouvais tenir.

Le reste fut.. Plus... Osé niveau parole ? Pas vraiment mais en tout cas la supposition derrière me le fit pensée. Avais-je les idées mal placées ? Surement que oui, un peu, mais cela ne me dérangeait pas tant que ca au final. J'avais besoin de m'oublier, d'oublier Dante, d'oublier tout ça un peu, même le temps d'une nuit.

« Un petit tour en forêt ne nous ferait pas de mal. Surtout un bon bol d'air pour faire passer l'alcool dans le sang. »

Je paraissais vieille à dire ca... Mais bon. C'était une petite part qui se voulait raisonnable malgré tout. Trente quatre ans, ce n'était peut etre pas l'age de raison mais quand même... Je pris mon verre, le descendant en moins de temps qu'il n'en fallait pour le remplir. C'était bon, c'était frais, c'était tout ce dont j'avais besoin.

« On verra aussi pour ça... Je t'avoue que l'hotel... C'est surfait... Mais je ne suis pas très difficile.»

Fis-je en riant, l'air de rien et laissant planer le doute d'une certaine acceptation de ça, parce que je ne savais pas si c'était correct, me laissant un temps pour me raisonner avant cela.

(c)Mayiie
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Jeu 8 Mar - 1:03

Le membre 'Ellie S. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball Affaibli' :
Loredane Sweet
Salamèche Caninos Zorua Polo
♦ Messages : 432
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Mele-Mele
♦ Job : Mannequin
♦ Pokémon rêvé : Pikachu
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Barbara Palvin
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2127-carte-dresseur-loredane-sweet
MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Jeu 8 Mar - 3:10

Ellie & Loredane

Ellie, tu es aussi surprenante que jolie. Bon clairement ça se voyait qu'elle tenait bien mieux l'alcool que moi et pourtant elle ne semblait pas non plus condescendante à ce sujet. Bah oui, elle aurait très bien pu se moquer de moi ou même ignorer ce que je venais de lui dire comme si ce n'était qu'une connerie due à l'alcool. Mais non, en plus de me sourire, Ellie semblait vraiment contente de passer ce moment avec moi. J'y repensais parfois un peu plus tard, me disant que mon coté enflammé me jouait des mauvais tours...

Mais vous savez ce qui me fait le plus plaisir ? Elle ne m'a pas jeté alors que j'ai carrément été directe avec elle, lui avouant à moitié mes fantasmes en lui proposant de venir avec moi à l’hôtel pour qu'elle me montre tout ses tatouages. Sa robe me rendait folle à l'instant et si il n'y avait pas tout ces gens autour de nous, peut être même que j'aurai tenté quelque chose. Mais de quoi j'aurai l'air ? Je me contentais de boire mon verre plutôt rapidement pour suivre la cadence de la brune qui avait une sacré descente. Bon sang ! Heureusement que c'était mon dernier verre sinon j'allai complètement partir en vrille...

" - Je suis d'accord pour qu'on aille faire un petit tour prendre l'air ♥️ " ma voix était maintenant beaucoup plus chaleureuse, presque séductrice. Je me lâchais complètement  et il arrivera ce qu'il arrivera ! " J'ai plus très envie de passer la nuit toute seule, ça me plairait de passer la nuit à discuter avec toi... Je te trouve trop jolie " lui dis-je en changeant un peu d'attitude, carrément franche... Mes doigts venaient caresser les siens timidement, un peu comme si elle allait m'électrocuter si je m'y risquais.

" On verra aussi pour ça " Cette phrase n'était pas un refus ! Et même si l’hôtel c'était surfait, je pouvais pas l'inviter à passer la nuit chez moi... Je n'avais même pas d'appart. " Ça me dérange pas de retirer ma robe dans les bois, mais à l’hôtel il fait quand même plus chaud ou sinon... Chez toi. "

Je pris ensuite sa main avant de payer gentiment le barman avec un grand sourire. Je me relevais, invitant la jolie brune à sortir, sentant d'un coup le poids de la gravité sur mes talons hauts. Bon je tenais encore droite ! Heureusement, sinon j'aurai vraiment eu l'air d'une conne. " On va se balader ? " Intérieurement, je crois que je voulais juste être un peu plus seule avec elle sans qu'on nous observe.

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Jeu 8 Mar - 3:10

#1 'Bois Millefeuilles' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Ellie S. Wescott

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Ven 9 Mar - 0:48

Lorellie

Je pouvais bien l'avouer : j'étais totalement paumée. Paumée dans ma vie actuelle, paumée dans mes sentiments, paumée dans ce que je devrais faire et tout ça à cause d'un seule chose. Ou plutot quelqu'un en fait. Et ce quelqu'un était tout ce que je voulais oublier ce soir. Est-ce que j'y arrivais ? Difficilement mais j'y arrivais petit à petit avec une demoiselle que j'aurais parié certainement ne jamais rencontrer un jour, je devais bien le reconnaitre. C'était une agréable surprise, je ne pouvais pas le nier.

Après était-je vraiment prête à rencontrer une fille aussi franche que moi ? Enfin, elle l'était même davantage sur certain sujet comme je pus le constater. J'étais quelque peu ouverte sur le sujet, cela ne me dérangeant pas de faire des sous entendus, restant surtout directe avec la personne avec qui je sors, c'est à dire, personne en ce moment. Surement que l'alcool parlait à sa place. Mais est-ce que ca me dérangeait ? Pas vraiment en vérité, je préférais même me dire que c'était cela, plutot qu'une conscience à demi présente en ce moment. Puis, elle parlait de discuter. Peut etre y'avait-il encore une lueur censée en elle ? Ou peut-etre pas... Quand elle revint à l'attaque avec ses paroles plus que sous entendues.

« C'est beaucoup trop loin chez moi, mais je connais un endroit calme.»

Ce n'était nullement coupable sans être des paroles tout à fait innocentes. Je ne voulais plus tant de foule. Déjà que le barman nous écoutait avec attention, mieux fallait partir, décuver un peu dans un coin, parler de tout et de rien à l'abri des oreilles indiscrètes.
Je me relevais, avancant nonchalamment vers la sortie après avoir payé mes propres consommations et finissant de croquer dans la rondelle de citron, me boostant quelque peu.

« Allons-y dans ce cas.»

Au final, je n'y avais même pas danser, mais je n'en éprouvais plus le besoin, ayant trouvé une compagnie bien plus sympathique. Bien plus chaleureuse aussi, qui, a coup sur, me ferait oublier cet homme qui me perturbait tant depuis que je l'avais revue.
Nous n'étions pas loin des bois, certains coins étaient éclairés mais je n'aimais pas tant ces coins, mais je n'en dis rien pour le moment, avançant en silence, prenant d'abord un bol d'air pour aéré mon sang et avoir malgré tout les idées plus claires.

(c)Mayiie
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Ven 9 Mar - 0:48

'Pokéball Affaibli' :
Loredane Sweet
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2127-carte-dresseur-loredane-sweet
MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Ven 9 Mar - 4:05

Ellie & Loredane

L'air frais s'engouffrait finalement dans mes poumons tandis que je respirais ce parfum tout particulier, celui de la nature sauvage. Ebera était quand même une région magnifique, sauvage et à la fois idéalement civilisé dans les plus beaux endroits. Nous avions tout de même la chance d'avoir un petit bar sympa non loin d'une joli forêt où j'allai m'aventurer avec ma grande brune. Pas forcément en tenue pour aller vadrouiller en forêt la nuit, ni même complètement en état de mener un combat pokémon contre une créature un peu hostile, je me sentais néanmoins complètement en confiance avec Ellie. Je savais qu'il n'y aurait aucun problème et d'ailleurs si j'avais lâché sa main, c'est pour mieux me concentrer sur ses longues jambes et les talons qu'elle portait. Il n'y avait aucun mal à la regarder, les gens le faisait tout le temps avec moi et puis je pouvais apprécier sa beauté sans pour autant être vulgaire !

Alors que j'entrainais avec moi Ellie vers les bois, je me rapprochais instinctivement d'elle, sentant son parfum et sa présence contre moi. J'avais mon Salamèche pour me défendre de toute manière et je doute qu'un pokémon ici voudrait l'affronter surtout s'il décide de me protéger. L'air frais et pur de la forêt eu rapidement effet sur moi, je reprenais un peu plus vigueur, les idées pas vraiment plus clair car je me rendais compte également à quel point je pouvais être brûlante. Une vrai bouillotte !

" - Tu connais un coin sympa où l'on pourrait s'asseoir toute les deux et regarder les étoiles ? J'aime beaucoup regarder le ciel, je m'y connais pas mal en astronomie ! " lui dis-je en riant, essayant de me mettre surement un peu plus à l'aise. Je reprenais alors sa main dans la mienne, pressant mon bras contre le sien en marchant à coté d'elle, cherchant son regard de mes yeux bleu malgré la pénombre. " Tu vas surement penser que c'est le rhum, mais j'ai surtout très envie de t'embrasser là... Tu dois me trouver stupide. " Oh que oui tu as l'air d'une idiote ! Tu peux pas tenir en place 5 minutes hein ? Tu vois pas que tu la gênes ?. Je ne sais même pas ce qui me faisait me dire qu'Ellie pouvait porter une attirance pour les courbes féminines. Je me faisais littéralement des films avec mes fantasmes d'adolescente. C'est peut être pas si mal après tout de réaliser ses fantasmes non ?

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Ven 9 Mar - 4:05

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Ellie S. Wescott

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Sam 10 Mar - 2:11

Lorellie

Le bois était on ne peut plus calme. En même temps qui irait promener à cette heure pareille dans une telle végétation, avec peu de Lumière. C'était peut être risqué pour deux donzelles un peu ivres d'y pénétrer et de s'y promener. Mais même si j'avais quelques verres dans le nez, je savais m'orienter malgré tout. Je m'y promenais en étant gosse. Enfin... Plutot en mode sale gamine, le soir, quand j'étais dans ma phase adolescente rebelle, alors oui, je les avais arpenter ces bois. Je ne disais pas non plus que je les connaissais dans les moindres détails mais assez bien pour m'y promener sans les rayons du soleil pour guider mes pas.

« Tu pourrais appeler ton Salamèche pour qu'il nous éclaire ne serait-ce qu'un peu ?»

Alors que je sortais mon Ptitard, pour couvrir nos arrières. Surtout si le pokémon feu brulait maladroitement des branchages, mon pokémon serait prêt à les éteindre. Je ne souhaitais pas déclencher un feu de foret tout de même.
Puis elle me demanda si je connaissais un endroit pour admirer les étoiles. Ca tombait bien, l'endroit où je voulais qu'on s'installe était dégagé, assez pour s'allonger dans l'herbe, entouré d'arbres, avec le ciel sombre comme seule toiture. J'acquiesca simplement, avant de tourner la tête a sa franchise à toute épreuve. Elle était ivre la jeune fille, ses inhibiteurs avaient du valser avec les verres bus.

Mais au final... Pourquoi ne pas s'amuser quelque peu ? La taquiner et la chauffer sur le trajet. Très gentillement je l'entends bien. Du coup, je la tourna un peu, c'était facile au vu de comment elle me tenait. Je la calais contre un tronc d'arbre, venant l'embrasser. Délicatement, sans pour autant mettre une certaine pression, avant de me reculer, ne la laissant apprecier ce moment que par ma seule envie avant de reprendre la marche, amusée.

« C'est par là... Tu verras, c'est simple mais très beau.»

J'avancais encore, entendant par moment des bruits venant ça et là, dans les arbres, dans les buissons, mais je ne m'en inquiétais guère.

(c)Mayiie
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Sam 10 Mar - 2:11

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Loredane Sweet
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Sam 10 Mar - 4:40

Ellie & Loredane

Et dire que je n'avais même pas pensé à laisser sortir Salamèche de sa pokéball pour nous faire un peu de lumière ! Serait-ce la honte qu'il me voit aussi éméchée ? Oh il avait vu bien pire de toute manière... Je n'étais pas vraiment saoule, juste pompette d'ailleurs, je marchais encore droit et j'avais encore la maitrise de ce que je disais même si mes inhibiteurs semblaient s'être fait la malle.

Je fouillais donc rapidement dans mon sac pour en tirer ma pokéball avant d'en laisser s'échapper mon fidèle Flamocu qui se tournait vers moi avec un regard légèrement hébété. " - Tu veux bien nous éclairer le chemin Salamèche ? Fais juste attention de ne pas tout brûler. " Après un acquiescement de sa part, je regardais Ellie qui savait apparemment exactement où elle allait maintenant que le chemin était éclairé par la flamme de mon pokémon.

Mais ce fut au bout de quelques minutes que je fus le plus surprise, pensant d'abord que ma franchise n'avait eu que pour effet de la faire fuir qu'Ellie me plaquait littéralement contre un tronc d'arbre. J'eu le temps de sentir son corps se presser contre le mien, ma gorge et mon ventre se nouer d'excitation tandis qu'elle m'embrassait, pressant ses lèvres sur les miennes dans un baiser que je sentais n'avoir qu'un seul but, m'exciter au plus haut point. Lorsqu'elle se séparait de moi en riant légèrement, je restais un instant totalement sur un nuage, incapable de dire le moindre mot. Le fourmillement de l'alcool dans mes veines se mélanger à une chaleur torride qui s'emparait de moi jusqu'à me monter dans les joues. Diable qu'il faisait étrangement chaud tout d'un coup ! Je me sentais comme attirée par ses lèvres mais à la fois retenue par une force invisible, celle du jeu qu'elle venait d'installer entre nous. Ellie voulait jouer et ce jeu me plaisait beaucoup ! Cela ne servait à rien de se précipiter, mais je sautillais intérieurement comme une démente prise d'une joie incontrolable. Je me collais contre son bras avec tendresse, serrant sa main en mordillant ma lèvre, sentant encore la sensation pesante de sa bouche contre la mienne. Elle t'a embrassé ! Elle t'a embrassé ! Et en plus elle embrasse trop bien ! Loredane, je retire ce que j'ai dis, t'es une folle, mais t'es une folle qui a du courage !

" C'est là ? " lui dis-je en désignant un petit coin d'herbe qui semblait dégagé. De toute évidence c'était à cet endroit qu'on pourrait le mieux observer le ciel à travers les cimes des arbres. " Tu embrasses drôlement bien en tout cas ♥️ J'en veux encore " lui dis(je en riant un peu timidement cette fois-ci.

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Sam 10 Mar - 4:40

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Ellie S. Wescott

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Lun 12 Mar - 16:36

Lorellie

On ne pouvait pas dire que cette partie du bois était forcément fort lumineuse c'était même sombre à y crever. Mais personnellement, j'en avais l'habitude. Si bien qu'il y avait toujours ce feu de camp, délimité par des pierres, qui restait là, comme une place importante du bois. Et heureusement pour nous, maintenant, il n'y avait personne, pour nous laisser tranquille un bon temps. Plus personne viendrait à cette heure ci.

Loredane fut un peu plus timide, bien qu'elle osa malgré tout me complimenter, sur le fait que j'embrassais bien, et surtout, qu'elle en redemandait. Je ne savais pas quoi répondre en soit. Elle ne voulait pas parler à la base ? Sur ce fait basé, j'en vins une nouvelle fois à dire :

« Si tu es sage, tu en auras un autre. »

J'avançais en la gardant à mon bras. Son salamèche était on ne peut plus utile je devais bien l'avouer. Je n'avais pas de pokémon feu pour ma soeur. Elle avait peur de tout ce qui faisait de la chaleur désormais. Alors de grace, je lui évitais d'avoir la trouille lorsque je venais la voir. Nous avançâmes jusqu'a cette petite place idéale, et bien caché dans les bois.

« J'arrive. Installe toi. »

J'alla juste chercher des branchages morts tout près, les mettant dans la place, avant de prendre une branche et m'autorisant à la placer au dessus de la queue de son petit lézard, pour allumer l'atre, éclairant l'endroit des quelques flammes naissantes. Après cela, je me posa sagement à coté d'elle, mon Ptitard faisant bien attention à ce qu'aucune flamme ne sorte de la limite, prêt à passer un coup d'eau pour protéger la foret.

« Alors comme ça tu aimes l'astronomie ? »

(c)Mayiie
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Lun 12 Mar - 16:36

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Loredane Sweet
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Mer 14 Mar - 17:51

Ellie & Loredane

Nous venions de trouver un véritable petit paradis au milieu de la nature sauvage, un coin d'herbe où nous pouvions nous asseoir ou même nous allonger afin de regarder les étoiles ou simplement se détendre. Cela tombait bien d'ailleurs, nous n'avions pas du tout des chaussures faite pour marcher, même si j'étais une amoureuse des talons haut, je me voyais mal me balader encore longtemps en forêt avec. Puis j'avais surtout très envie de pouvoir m'installer enfin contre Ellie, loin de tout le monde et dans un coin plus tranquille qu'un bar.

Alors comme ça, si j'étais " sage ", elle m'embrasserait encore ? J'avais l'impression qu'elle prenait un peu l'ascendant sur moi, peut être vis à vis de notre différence d'âge, de son expérience ou simplement par désir de tenir les reines, mais elle ignorait surement que je n'étais pas du genre à me laisser totalement faire. Mais soit ! J'allai donc être aussi sage que le rhum me le permettait encore.
Je m'installais alors dans l'herbe, essayant de ne pas abimer ma robe en regardant Salamèche qui installait à l'aide du Ptitard d'Ellie, un genre d'emplacement pour faire un petit feu. Sur l'île d'Alola, je lui avais appris à faire des feux sur la plage, j'avais trouvé très utile de posséder un pokémon feu qui était probablement mon type préféré. La jolie brune me rejoint quelques minutes plus tard en s'installant à coté de moi, son bras presque collé au mien tandis que je me rapprochais sans vraiment lui donner son avis. Câline ? Certainement oui ! Même si je ne la prenais pas dans mes bras, je venais passer ma jambe contre la sienne toute douce, posant ma main sur son genoux en jouant légèrement dessus avec mes ongles pour descendre sur sa cuisse. Alors que je lui faisais une sorte de papouille un tantinet coquine avec ma main, je levais les yeux en l'air pour observer le ciel plein d'étoiles.

Sur les îles d'Alola, nous possédions probablement les plus belles vues du ciel et je devais admettre que cela me manquait un peu même si cette nuit était particulièrement propice à l'observation des étoiles. " Oui je suis une vrai passionnée d'astronomie, j'ai toujours admiré le ciel, l'infini de l'espace, la puissance de ses astres lumineux brûlant à des températures inimaginable et à des distances à peine concevable de nous. Sur Alola, on porte particulièrement attention aux légendes à Solgaleo et Lunala, pokémon légendaire de la lune et du soleil, deux astres complémentaire et à la fois rivaux tout proches finalement de notre belle planète. " Finalement, j'étais un peu censé encore, peut être jusqu'à ce que je vienne jouer avec le bord de sa robe en haut de sa cuisse, remontant alors vers son genou pour rester " sage ", comme elle me l'avait conseillé... Bon sang, qu'est ce que je voulais ses lèvres.

" Et toi, tu ? ... " Je restais complètement muette d'un coup en la regardant dans les yeux, mon visage proche du sien, peut être trop proche dans un calme comme celui qui nous entourait à peine perturbé par les crépitements des flammes. Ellie était magnifique, la lueur des flammes dansant contre son visage et dans ses yeux clairs, illuminant ses cheveux noir dans la nuit. Il fallu que je crispe un peu ma main sur sa cuisse, glissant à peine mes ongles contre sa peau pour me retenir de l'embrasser comme une folle.

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Mer 14 Mar - 17:51

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Ellie S. Wescott

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Mer 14 Mar - 23:59

Lorellie

Sincèrement, je n'avais pas vraiment l'envie de parler. J'avais simplement envie de continuer ce que j'avais commencé. Profiter de cette nuit, profiter de l'alcool coulant dans mon sang pour trouver prétexte à un rapprochement. Je n'avais nullement besoin d'amour en continu pas besoin d'une relation sérieuse. Juste une nuit, peut etre en gardant contact, ca m'irait très bien. Juste le temps d'oublier. Puis je ne vais pas me leurrer, Loredane est une personne agréable. Tant en caractère que physiquement parlant. Jeter un oeil sur elle n'est nullement déplaisant.

Puis, il fallait bien avouer que la petite n'était pas farouche, à peine que je me sois installé à côté d'elle, elle vint a me prendre le bras et s'enrouler l'air de rien. Je me surpris à sourire plus que je ne le voulais avant de lui poser cette question sur son amour pour l'astronomie. Sa réponse me fit moi aussi regarder le ciel, bien que pour moi, ca n'avait nullement la meme signification. La sienne me laissait rêveuse alors que mes raisons n'étaient certainement pas semblable.

« C'est mignon... J'aimerai un jour aller visiter Alola... »

Je soupira un peu baissant la tete pour regarder le feu prendre de l'ampleur, me réchauffant un peu au dela de ma simple robe.

« Je regarde que peu les étoiles. Juste quand je me sens perdue ou seule. C'est pas franchement joyeux tout ça ahah... »

Je sentais sa main se resserrer sur ma cuisse. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle se controlait ? Elle était en colère ? Elle se sentait mal a cause du rhum ? Je ne savais pas trop et cela me perturbait franchement.

« Ca va ? Tu te sens bien ?»

Naïvement, je vins placer ma main sur son front, voir si elle se sentait mal ou quoique ce soit. Si jamais il fallait la rafraichir, alors mes pokémons eau seront là mais je n'en étais pas sûre. En tout cas, pas à cent pourcent hélas.

(c)Mayiie
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Mer 14 Mar - 23:59

'Affaiblissement Pkmn' :
Loredane Sweet
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   Jeu 15 Mar - 18:29

Ellie & Loredane

" - Ce serait avec plaisir que je te ferai visiter Alola, tu verra on a des spécialités qui valent vraiment le coup et si tu aimes la plage et le soleil, tu vas être comblée "

Pour moi, il n'y avait pas de plus belle région dans le monde pokémon, Alola était mon paradis sur terre et si je pouvais le faire visiter à Ellie, ce serait un rêve devenant réalité. Néanmoins, je sentais qu'il y avait quelque chose d'un peu triste chez la jolie brune tout d'un coup. Je ne l'avais pas remarqué ce soir et pourtant cela me frappait maintenant. Pourquoi était-elle toute seule dans ce bar à boire de l'alcool ? J'imagine que ma présence avait dû interrompre une soirée un peu morose et même si cela ne me gênait pas vraiment, j'étais curieuse de savoir ce qui avait poussé une femme que j'admirais tant à avoir cette petite mine triste pendant quelques secondes.

Peut être que pour la première fois, je l'analysais vraiment, je l'observais, la dévorant littéralement des yeux comme pour m'imprégner d'elle, la regarder sourire, déceler ses mimiques en m'imaginant l'embrasser... Je sais que je suis complètement irrattrapable !
Mais c'est plus fort que moi, cette nana me fait fondre.
D'ailleurs, alors que mes doigts et mes ongles venaient griffer très légèrement sa cuisse, j'ouvris les yeux un peu surprise et amusée quand Ellie posa sa main sur mon front comme vérifier si j'avais de la fièvre. Est ce que je me sentais bien ? Oh ça, je devais probablement être brûlante et le rhum ne m'y aidait pas. Ma tête tournait très légèrement tandis que je regardais sa mine un peu inquiète, plongeant mes yeux dans les siens avant de passer une main contre sa nuque et dans ses cheveux, la tirant doucement contre mes lèvres pour l'embrasser avec fièvre. Je crois que je la plaquais contre moi sans vraiment trop me contenir à présent, ma bouche contre la sienne dans un baiser sensuel alors que je la voulais tout contre ma poitrine. Des idées fusèrent dans ma tête et je voulais la tirer sur moi, m'allonger dans l'herbe avec elle et passer la nuit à l'embrasser comme ça, pourtant, je séparais mes lèvres des siennes en caressant tendrement ses cheveux comme pour jouer avec.

" Je ne suis pas très sage finalement... Désolé " lui dis au bord des lèvres en relachant finalement la pression, incapable de retirer mon regard du sien. " Tout va bien, tu me donnes juste un peu chaud "

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]   

The club isn't the best place to find a lover So the bar is where I go - PEGI 18 [Loredane & Ellie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant