Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Lun 5 Mar - 19:59

Marisa Moretti

Pokémons rencontrés :
, , ,

Pokémons capturés :

Balls utilisées :

Attaques réussies :
: 6

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Mer 7 Mar - 18:58

CHAPTER 2

La nuit tombait petit à petit sur la forêt, derrière la cime des arbres qui se teintaient progressivement de bleu, annonçant ce moment d'obscurité. Toute la nature se préparait à la nuit. Les animaux pokemons diurnes se hâtaient de trouver un abri confortable et sûr, laissant la place aux pokemons nocturnes qui, eux, s'étiraient de cette journée de sommeil pour enfin prendre possession de leur royaume d'ombre. Waffles était allongée aux pieds d'un arbre en somnolant et moi, je me trouvais en hauteur pour ne pas me faire repérer facilement, sur une des branches du même arbre. Nous étions jamais l'un sans l'autre. Si mon Salameche était là, j'étais là aussi.

Je profitais de mon perchoir pour observer la lune prendre sa place à son rythme et enfin illuminer l'immensité de verdure de ses pâles rayons. Il faut savoir que la nuit, dans la forêt Millefeuille, pouvait être très effrayante pour quelqu'un n'ayant pas l'habitude. L'endroit est peuplé de pokemon en tout genre, on aperçoit les yeux brillants des créatures nocturnes dans l'obscurité, comme s'ils flottaient dans l'air et on entend leurs cris à  l'aspect lugubre durant ce moment de la journée. Qui plus est, si on ne connaît pas bien la forêt et ses habitants, on peut facilement s'y perdre ou tomber nez à nez avec une créature dont on se serait bien passé, encore plus dans le noir.

Il y a peu de gens de la ville, aucun d'eux n'osent s'aventurer ici en pleine nuit, en général, même avec une lampe torche. Autant le jour, les visiteurs peuvent apprécier s'y promener et très souvent causer du tort à la nature sans que celle-ci n'ai rien demandé mais dans le noir, c'est autre chose.

fiche codée par Empty Heart
Maître de la ligue

♦ Messages : 48849
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Mer 7 Mar - 18:58

Le membre 'Marisa Moretti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :

--------------------------------

#2 'Bois Millefeuilles' :

#3 'Niveau zone verte' : 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Mer 7 Mar - 19:11

CHAPTER 2

J'ai toujours aimé la forêt. Pour peu que l'on s'éloigne d'une centaine de mètres de la lisière, on y croise pas grand monde, et l'ambiance qui y règne,à la fois calme et oppressante, est agréable. J'y fais souvent un tour après les cours, c'est apaisant. La végétation peut être très dense en dehors du sentier, il vaut mieux faire attention pour ne pas tomber dans les ronces. Perdue dans mes pensées, j'ai tendance à m'éloigner un peu trop du chemin. Pour moi, tout était agréable, magique et calme. Enfin, presque calme, jusqu'à ce que j'entende un craquement. Waffles et moi, de concert, levèrent la tête en même temps pour regarder dans la direction du bruit. Qui avait osé perturber le sommeil de mon esprit ? Ah... Une fille de petite taille. Avec un petit objet rectangulaire tenu devant elle et qui diffusait une pâle lumière, inutile dans cette circonstance d'obscurité. Salamache se redressa sur ses pattes, sur le qui-vive, la queue dressées, fixant l'intruse. Aussitôt, je murmurais dans ma tête à l'intention de mon pokemon.

* Du calme, la terreur, elle a juste l'air d'être perdue. *

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Mer 7 Mar - 19:11

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Mer 7 Mar - 19:18

CHAPTER 2

Du coup, Waffles ne bougea pas mais son intention resta posée sur cette femme qui avait osé s'aventurer dans la forêt et qui maintenant, était bien embêtée par la nuit tombée. Tranquillement assise sur ma branche, toujours silencieuse, je réfléchissais. L'aider ? Pas l'aider ? Elle a plutôt l'air inquiète, ça se sent et un pokemon sauvage ne tarderait pas à le sentir aussi si je la laissais là sans rien faire. Au mieux, elle finirait juste blessée, au pire, il n'y aurait plus de trace d'elle avant le matin. Je pris donc ma décision et me postais bien au bord de ma branche, avertissant Salameche avant de descendre.

Mon complice d'aventure se poussa alors sur le côté et je me laissais descendre de mon perchoir, atterrissant souplement sur le sol. Je caressais le museau de mon petit pokemon favoris puis porta moi aussi mon attention sur la jeune fille maintenant face à moi.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Mer 7 Mar - 19:18

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Bois Millefeuilles' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Mer 7 Mar - 19:32

CHAPTER 2

* Besoin d'aide pour retrouver ton chemin ? *

Je fis un petit signe de la main en direction de la jeune fille pour l'indiquer de me suivre et me mit aussitôt en marche, sans lui laisser le temps d'être surprise, de m'observer, de me poser des questions ou quoi que ce soit d'autres. Je n'étais pas bavarde aujourd'hui et, en plus, plus vite je l'aurais reconduite à la sortie de la forêt, plus vite je pourrais y retourner me percher dans les airs. Salameche me suivait comme mon ombre, juste à côté de moi, jetant de temps en temps des coups d’œil derrière elle pour surveiller l'intruse inconsciente. J'espère que la jeune fille n'allait pas être trop lente ni maladroite.

Cela fait bien un quart d'heure que l'on marche à un rythme rapide et soutenu, et la forêt semble moins épaisse. On s'approche de la sortie ?
Mais là, mon attention se porte sur autre chose.

- TOA CHTEMMER** !..
- Azy comment tu me paaarles ?
- Je... J'te parle comme que j'veux d'abord.

Sérieusement ?.. Mais c'est un sketch là... Des alcooliques des bois ? Ils ont allumés un feu de camp plus loin en plus, ces abrutis. Il y a des bouteilles et des mégots partout... Ce genre d'individus a le don de m'énerver. En général, je préfère ne pas m'en mêler. Je ne vois pas vraiment ce que je pourrai leur dire. De toutes façons, vu ma corpulence, je ne pourrai pas faire grand chose.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Mer 7 Mar - 19:32

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Mer 7 Mar - 19:37

CHAPTER 2

Je me crispais en apercevant les deux hommes maltraités un pokemon sauvage et la pagaille qu'ils avaient semé tout autour d'eux. Les bouteilles et les mégots qui jonchaient le sol de la forêt me fit assombrir mon regard et le feu qui brûlait non loin ne me plaisait pas du tout en plein milieu de la nature où il pouvait créer et propager un incendie ! Je levais le bras pour dire à la jeune fille de rester ici avec Salameche puis, toujours sans un mot et calmement, je me dirigeais vers les flammes. Je me baissais, prit une grosse poignée de terre que j'éparpillais sur le feu en prenant bien garde de ne pas l'ensevelir complètement, pour être sûr de parfaitement l'éteindre.

C'est à ce moment-là que les deux hommes se levèrent pour me toiser, malgré leur état chancelant évident, le regard furieux. Je leur faisais face sans me départir de mon calme. Ils avaient pas l'air content que j'ai éteins leur source de chaleur sous leurs yeux, l'un des deux voulut me donner un coup mais je l'esquivais sans mal au vu de sa maladresse. On ne frappe pas une femme, j'attrapais seulement son bras pour le coincer derrière son dos, sans lui faire mal, pas besoin de serrer fort, il n'était pas assez en forme pour me résister.

" Vous faites du mal à la nature. Je vous conseille de partir d'ici ou vous aurez affaire à moi."

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Mer 7 Mar - 19:37

#1 'Niveau zone verte' : 16

#2 'Bois Millefeuilles' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Mer 7 Mar - 19:47

CHAPTER 2

J'avais presque chuchoté mes paroles, mais c'était suffisamment fort et emplit de sous-entendu, bien que dit calmement comme à mon habitude, pour qu'ils reculent tout les deux en ouvrant de grands yeux surpris. C'est sûr que je devais paraître bien frêle, à côté d'eux, et pourtant, la taille et la corpulence ne font pas tout. Ils avaient l'air de vouloir insister mettant leurs mains a leurs ceintures, deux pokéballs touchent le sol, un Séviper et une mangriff en resort. Salameche vient se mettre devant moi, il avait blottit son museau contre ma main et je lui caressa avec affection et douceur, Il savait qu'il allait devoir se battre. A ma grande surprise un Laporeille vient se mettre a nos cotés, je me retourne et j’aperçois la jeune fille pokeball en main, elle semble vouloir nous aider a châtié les deux malfrats. Je n'ai pas l'habitude de combatte en équipe, mais pourquoi pas.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Mer 7 Mar - 19:47

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Jeu 8 Mar - 14:29

CHAPTER 2

Le combat commence lorsqu'ils envoient leurs pokémons a la charge. Le Séviper Il ressemble fortement à un serpent. Il possède 2 grands crocs rouges qui dépassent de sa gueule. Il s'avère également posséder des sortes de « plaques » jaune-or qui ornent son corps bleu foncé. Sa queue tranchante est recouverte de rouge sur un des côtés. Il l'utilise quand il utilise l'attaque Queue-Poison. Un "S" violet est marqué sous sa tête. Va falloir éviter ses crocs, pour ne pas tomber bêtement empoissonné. What.. il charge, mais en leurs propres direction, le Mangriff et le Séviper commencent a se battre au grand désarroi de leurs dresseurs.. Je sort mon pokedex : La rivalité entre Mangriff et Séviper est tirée du monde réel où la mangouste est capable de se battre contre les serpents et est immunisée contre leur venin, faisant alors de Mangriff l'ennemi naturel de Séviper. De plus dans les îles d'Okinawa, il existe une attraction touristique qui consiste à faire se battre devant des spectateurs et dans un espace fermé une mangouste et un serpent venimeux local, le habu. À noter que dans des combats doubles ou dans des hordes de Pokémon où le joueur s'oppose à un ou plusieurs Séviper et un Mangriff sauvages, les deux rivaux s'entre-attaquent au lieu de viser le Pokémon du joueur.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Jeu 8 Mar - 14:29

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Bois Millefeuilles' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Jeu 8 Mar - 15:17

CHAPTER 2

humilié de voir leurs deux pokémons s'entrent déchirés, les deux hommes se barrent en courant sous mes rires grandissant. La jeune fille semble elle ausssi apprécier la scène. Heureusement que la situation a bien tourner, puisque les deux pokemons des deux hommes auraient tres bien pu mettre une raclée a nos deux pokemons. La petite fille accepte de m'aider a ramasser tous ce désordre. L'heure du ménage, aider par nos deux pokémons ont en profite pour faire plus ample connaissance. Elle m'apprend qu'elle est originaire de Sinnoh et qu'elle est ici afin de réaliser son reve, devenir dresseuse pokemon. Les reves de jeunessse...J'évite de lui briser ses reves, quelqu'un d'autre le fera bien a ma place.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Jeu 8 Mar - 15:17

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Jeu 8 Mar - 15:38

CHAPTER 2

Une fois le grand ménage terminée, le moment est venu de la ramener a la sortie des Bois millefeuilles. Elle me remercie et on se fait nos adieux. Je ne suis pas tres bonne pour ca. Je regarde mon Salameche, il est encore trop tot pour retourner a la maison. On décide donc de replonger dans les profondeurs des bois. Nous cherchions une perle rare afin de rajouter un élément a notre équipe. Depuis mon arriver a Ébera, je n'avais pas fait de capture, il était temps de changer les choses. Il était absolument hors de question que je capture un pokemon insecte, je déteste ce type de créature. Cependant, des rumeurs circulaients sur la présence de pokemon feu dans cette région du bois. Je suis donc ici pour explorer et peu etre avoir la chance dans capturer.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Jeu 8 Mar - 15:38

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Ven 9 Mar - 16:55

CHAPTER 2

Accroupis sur lui-même tout en fouillant dans un profond buisson, Waffles ne constata pas qu'un pokemon sauvage s'approchait doucement de lui. Bien qu'il cueillait des baies, il avait un odora aiguisé et des reflexes hors pair, ce qui lui permettait de se défendre en cas de présence d'intrus - comme à l'instant même d'ailleurs - et dès que la créature fracassa une vieille branche au sol, le Salameche leva la tête et comprit qu'il devait réagir vite. Il tomba sur le dos et fit une petite roulage, prenant un grand souffle et envoya une attaque flameche, il tenta ensuite de se redressir, mais le pokemon de type plante se trouvait sur lui. Moi je rigolis bien en regardant la situation. Serrant les dents durement face au stress qui l'envahissait, Waffles tenta de dégager le pokemon plante à l'aide de ses pieds griffés, mais rien à faire, le bestiole faisait pression sur lui, l'enrobant de racine. Allait-il y rester ? Il craignait le pire, mais noon voyons.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   

Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant