Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 67084
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Ven 9 Mar - 16:55

Le membre 'Marisa Moretti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Ven 9 Mar - 17:06

CHAPTER 2

Waffles ne semblait plus croire à la vie. La créature plante semblait beaucoup trop forte contre lui qui s'acharnait à se débattre malgré la malencontreuse position dans lequel il se trouvait. Pensant toujours à la dernière fois qu'il avait vu et discuté avec moi, la femme de sa vie. Il me connaissait bien, Pourquoi m'aimait-il ? je ne pourrait l'expliquer, mais je suis son grand amour. C'est pourquoi ses dernières pensées se posèrent sur l'amour de sa vie, moi, jusqu'à ce que ma main vient projeté le pokemon qui était par dessus lui plus loin. waffles serra les dents, refermant rapidement la bouche voulant retourner a la charge, mais je l'arrete. Le coeur de Salameche débattait toujours à mille à l'heure, peu fier d'avoir perdu ce duel. « Merde... tu me dois la vie  ! J'arrive pas à croire tu t'es fait surprendre par un type plante, c'est pas dans tes habitudes d'être aussi insouciant... ahhhh ! » j'ajoute en hurlant quelque peu. C'est lorsqu'un craquement se fit entendre dans les bois que Salameche se tourna automatiquement, près à se défendre. « Je sais pas si c'est le seul dans le coin...a cette heure de la nuit, il doit en avoir des centaines » J'adorais voir Waffles dans cet état.

fiche codée par Empty Heart
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Ven 9 Mar - 17:06

#1 'Shiny' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Bois Millefeuilles' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Ven 9 Mar - 17:20

CHAPTER 2

Je souriait de pleine dent depuis que j'avais ''sauvée,'' la vie a Waffle. Ma réaction laissa Waffles en colere durant quelques secondes avant de répliquer sans gène. « fait pas cette tete monsieur bougon... »  Le craquement d'une branche donna un grand frisson dans le dos du duo qui opina rapidement. « Tu as raison, allons-y ! C'est peu etre un pokemon sauvage rare ! » je lui dis en me dépêchant. La chasse est ouverte. Waffle prit chemin a mes côtés. Montant une légère petite colline, je m'aide alentour des divers arbres pour pouvoir affronter la pente. je ne voyait aucun pokemon sauvage dans les alentours jusqu'à présent, mais ça ne devrait tarder.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Ven 9 Mar - 17:20

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Ven 9 Mar - 22:07

CHAPTER 2

Marisa se laissa guidée tranquillement par son Salameche toujours a la recherche de pokemon rare. Ils allaient devoir également surement trouver un endroit pour dormir rapidement – enfin il y a cours demain – Le duo finit par trouver une petite maison dans les bois, ils s’arrêta tranquillement. Les deux protagonistes attendirent quelques secondes pour s'assurer qu'il n'y est personne. Marysa alluma sa lampe de poche , Elle fixait les alentours et éclairait les quatre coins du secteur. Une fois près de la maison, Salameche fit en sorte de faire du bruit et d’éveiller les pokemons sauvafes qui se retrouveraient surement à l’intérieur ; ce qui était le cas. « Merde.. J'espère qu’ils n'ont pas manger toute les povisions là-dedans.. » Avous ai-je un peu inquiettte. Maryse fit quelques pas et éclaira l’intérieur de la maison par une petite fenêtre. Sans attendre, l’une des bêtes se jeta contre la vitre, laissant Salameche sursauter. Il serra les dents, démontrant d’un mouvement de tête à sa dresseuse qu’il y en avait un là.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Ven 9 Mar - 22:07

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Bois Millefeuilles' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Ven 9 Mar - 22:25

CHAPTER 2

Un Insecateur se présente dans la vitre.. « J’en vois un… a… deux… trois… » Plus qu’il éclairait, plus que les Insecateurs arrivaient près de la fenêtre. « On fait quoi… ? » se questionna-t-elle, peut-être que Salameche peu en mettre un ou deux k.o. mais sans plus. Le pokedex peu peu etre nous sauver de cette situation : Bipède, il se tient sur deux larges pattes équipées de trois griffes. Il possède deux paires d'ailes, et deux grandes faux en guise de bras. Il déchiquette ses proies à l'aide de ses bras tranchants comme des faux. Il n'utilise ses ailes pour voler que très rarement. Insécateur est incroyablement rapide. Sa vitesse fulgurante améliore l'efficacité des deux lames situées sur ses avant-bras. Elles sont si coupantes qu'elles peuvent trancher un énorme tronc d'arbre en un coup.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Ven 9 Mar - 22:25

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Sam 10 Mar - 3:07

CHAPTER 2

Complet cette description du Pokedex.. Sa donne envie de prendre ses jambes a son coups et déguerpir le plus rapidement possible. Je me retourne pour faire signe a Waffles qu'il est temps de retourner a la maison, pas question d'entrer dans cette maison rempli d'Insecateur. Quoi.. Il est ou ce petit diable. Waffles ? waffles ? Je cours vers la porte, mais j'entend un bruit sa provient du derriere de la maison, je fais le tour, il est la mon petit Salameche, aux prises avec un Insecateur. Heureusement, les autres pokémons de type insecte semblait etre prisonnier de la maison en bois. Je serre les poings, il est temps d'écraser les insectes ! Va s'y Waffles! Attaque Flammèche !

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Sam 10 Mar - 3:07

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Sam 10 Mar - 3:13

CHAPTER 2

L'attaque est lancé, mais l'insecateur parvient a s'envoler pour éviter la boule de feu qui vient s'écraser contre un imposant tronc d'arbre. Le pokémon de type insecte ne semble pas avoir apprecier cette attaque.. Qu'il est affreux avec ses yeux globulleux, je déteste profondément ce type de créature. Il s'élance dans notre direction les griffes bien affutés .. Attention Waffles! Un coups de ses lames et sa pourrait bien t'etre fatale ! Heureusement qu'il parvient a éviter l'attaque coupe envoyé par l'insecateur. Je n'ai pas envie que mon Salameche termine en rondelle. Les deux pokémons se font face. Le pokémon sauvage semble vouloir initier une autre attaque. Ne le laisse pas t'approcher Waffles ! Attaque Flameche ! Je crois en toi! Tu peux y arriver. Fait comme a l'entrainement.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Sam 10 Mar - 3:13

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Sam 10 Mar - 3:20

CHAPTER 2

Il manque encore sa cible, et cette fois, la boule de feu vient s'écraser contre la cabane en bois qui prend en flamme. L'insécateur continue donc sa course, cependant au lieu de sans prendre a mon pokemon, c'est vers ma direction sa lame vient heurter, j'arrive a me tasser de justesse, malgré tout, sa lame me frole le visage et m'ouvre legerement la peau du visage. Du sang ce met a couler, Waffles n'attend pas ma prochaine commande affoler, il charge pour envoyer une dracocharge en plein dans l'estomac de l'insecateur. Je me touche le visage nerveusement, sa ne semble qu'etre une égratignure. J'aurais pu etre défigurer. Pendant ce temps le feu dans la maison prend de l'ampleur, il est possible d'entendre les autres insecateurs, dechainer essayant de sortir de cette maison en flamme. Il ne fallait surtout pas rester ici.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Sam 10 Mar - 3:20

'Pokéball Affaibli' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Sam 10 Mar - 3:28

CHAPTER 2

Je dois d'abord me debarasser de celui qu'on a sur le dos, il se releve, il est coriace, le seul moyen de pouvoir s'échaper sans l'avoir a nos trousses serait de le capturer pour le mettre hors d'état de nuir et ainsi s'enfuir bien loin avant que les autres insecateurs nous coupe en rondelle. Je veux pas finir dans une soupe de grand mere. Ou encore dévorer par des insectes, quel horreur. Waffles charge suivit d'une attaque flameche ! Il esquive les deux coups de lame et vient donner un coups queue contre le corps de l'Insecateur pour ensuite lui envoyer une attaque flameche en plein visage. Bien jouer ! Le pokemon sauvage n'apprécit guere et semble crier de douleur sous l'insencitéé des flammes. Fini le ! Coups de griffe !

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Sam 10 Mar - 3:28

'Pokéball Affaibli' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Sam 10 Mar - 3:29

CHAPTER 2

Rien a faire, il est coriace! et tres en colere! J'attrape Waffles dans mes bras et me sauve dans la foret, il nous pourchasse et je peux entre la maison s'écrouler au loin, les autres Insecateurs sont maintenant dans la nature. je ne regarde pas derriere et cours, mais je trébuche dans une branche. Je me retourne, il est en face de moi, je le regarde, il me regarde, je tiens tres fort Waffles contre moi, je vois ma vie défilé devant mes yeux, il va me scalper, je vais mourir, c'est la fin, jamais je vais réaliser mon reve. Les autres insecateurs arrivent derriere lui.. ils semblent beaucoup plus agressiff.. what.. il me défend et se met a se battre contre les autres insectes. Je demande a Waffles de l'aider.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Sam 10 Mar - 3:29

'Pokéball Affaibli' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   Sam 10 Mar - 3:41

CHAPTER 2

Ensemble ils parviennent a faire fuir tous les autres pokémons insectes, j'ai du mal a comprendre pourquoi il nous a sauver. Il est exténué et tombe au sol. Jamais je n'aurais crue pouvoir avoir pitié d'un pokemon insecte, je m'approche de lui, en  prenant mes précautions, ses lames scintilles comme un rasoir. En m'approchant je m'apercoit qu'il a de nombreuse cicatrice, ce pokémon avait connu de nombreuse mésaventure. Il n'était pas question que je laisse mon sauveur connaitre son dernier souffle ainsi. J'attrape a ma ceinture l'une de mes pokéballs, fraichement acheté du magasin d'Arcadia et la lance sur sa tronche. Il y entre, je doute qu'il souhaite etre capturer, et surtout de ce que je pourrais bien faire d'un pokemon insecte. La pokéball bouge une fois, une deuxième fois et puis une troisième.. elle s'éteint.. A ma grande surprise, j'ai enfin réussit ma première capture !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo   

Une femme sans parfum est une femme sans avenir ✖ solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant