Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Une nouvelle rencontre (Camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seamus Stinger
Jormungand Loki Grim Poli Hécatonchire Cerbère
♦ Messages : 1143
♦ Ville d'origine : Poni à Alola
♦ Job : Professeur d'Anatomie à L'Université
♦ Pokémon rêvé : Yveltal, Zoroark, Fantominus, Noctali
♦ Type préféré : Ténèbres et Spectre
♦ Avatar : Theo James
♦ Commentaires :

Jormungand

Loki

Grim

Poli

Cerbère

Hécatonchire

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2069-carte-dresseur-du-professeur-stinger#93305
MessageSujet: Une nouvelle rencontre (Camille)   Sam 10 Mar - 20:45

Une nouvelle rencontre
Pour une fois je vois de la vie dans ces Ruines et je prie que ce dernier ne soit point là pour bafouer les souvenirs d'antan.

Seamus:

Camille:

code by bat'phanie

Seamus

Revenir en haut Aller en bas
Seamus Stinger
♦ Commentaires :

Jormungand

Loki

Grim

Poli

Cerbère

Hécatonchire

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2069-carte-dresseur-du-professeur-stinger#93305
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Camille)   Sam 10 Mar - 23:06

Une nouvelle rencontre
Pour une fois je vois de la vie dans ces Ruines et je prie que ce dernier ne soit point là pour bafouer les souvenirs d'antan.

Une nuit sur place, dormant tranquillement dans une tente, ayant décidé de profiter du week-end pour continuer à visiter ces ruines et trouver d’autres inscriptions, d’autres pierres contenant des secrets du passé. Je m’étais fait mon campement dans ce qui devait être l’ancienne grande place, toujours proche de la stèle sans statue, un petit feu qui s’était presque totalement éteint avec la nuit, Anubis qui dort tranquillement à mes pieds, Jormungand à coté de ma tête, Ankou qui ne cesse de surveiller autour de la tente, comme si il ne dormait jamais, et finalement Sheshat qui me regarde dormir de son unique œil en flottant dans le vide. La nuitée a été plutôt bonne même si je me suis endormi sur mes notes et mes analyses des écrits d’antan que j’ai découvert. Il faut dire que j’ai continué à prendre des notes jusqu’à totalement sombrer dans le monde onirique au point d’avoir les différents livres et cahiers de notes éparpillés autour de moi.

Je ne m’éveille qu’au petit matin, secoué par les coups de langue d’Ankou qui considère qu’il est temps de s’éveiller, venant me lécher sauvagement avant de faire de même avec ma Bébécaille et mon Evoli, se montrant toujours enthousiaste, sortant ensuite de la tente pour nous attendre. Un soupire s’échappe de mes lèvres ainsi qu’un râle intense. « FRANCHEMENT… CESSE DE ME LECHER… » Je râle car il y a plus agréable comme réveil, surtout quand je fais du camping et que je ne sais point me doucher après pour me débarrasser de cette bave. Et dire qu’il fait cela tout le temps, ainsi qu’aux inconnus que je croise pour la première fois, même la seconde fois d’ailleurs car souvent il a oublié qu’il l’a déjà léché et dans le doute, il préfère recommencer. Je commence à ranger mes livres et cahiers, les mettre dans le sac un par un alors que Jormungand râle et peste en sortant de la tente et qu’Anubis se secoue joyeusement.

Sortant à mon tour avec la tête d’un zombi, je commence à préparer le petit déjeuner de toute la bande, ayant juste de temps en temps des difficultés à coupées les baies à cause de mon Zarbi qui me regarde faire en se mettant souvent entre mes mains et mes yeux. « Mais ouste… Laisse moi terminer. » Je soupire encore un peu, pas de la meilleure humeur qu’il soit au matin, et je donne à chacun son petit bol avec le contenu habituel pour être en forme, me faisant aussi un pour moi, assis en tailleur à coté de ce feu mourant. Je ressens un peu la fraicheur de cette matinée mais je ne m’en soucis guère car je sais que tout ira mieux une fois que je me serai remis en quête de contes au milieu des gravas et des pierres de cette cité morte. Peut-être que je découvrirai d’autres amis, d’autres Zarbi comme S. D’ailleurs je dépose un bol de plus à coté de nous au cas où un pokémon serait attiré par l’odeur de la nourriture, comme la dernière fois.

Concentré sur ma nourriture, sur ms camarades, je ne remarque pas encore la présence d’un autre humain en ces lieux, pourtant j’aurais dû le comprendre, ne serait-ce que par les bruits de pas. Mais là, je ne suis pas encore assez réveillé, restant planté devant ma nourriture en me demandant toujours comment fait Anubis pour être toujours aussi joyeux et aussi rapidement.

code by bat'phanie

Seamus

Maître de la ligue

♦ Messages : 48796
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Camille)   Sam 10 Mar - 23:06

Le membre 'Seamus Stinger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 17

--------------------------------

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Camille Laybarij
Saison Vivaldi Mozart Rocky Twistie Tango
♦ Messages : 346
♦ Ville d'origine : Popycorn
♦ Job : Chorégraphe devenu dresseur
♦ Pokémon rêvé : Oratoria et Lakmécygnes
♦ Type préféré : Eau et vol
♦ Avatar : Yassine R.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1707-carte-dresseur-de-camille-l
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Camille)   Dim 11 Mar - 16:32

Décidé à compléter ton équipe en vue de ton nouveau projet professionnel, tu te diriges vers les ruines anciennes. Les gens que tu as questionné ont pris soin de t'informer des zones sauvages accessibles aux plus jeunes dresseurs. Enfin surtout aux moins expérimentés. Bien que dur à cuire et pas facile à te laisser convaincre, la seule image de ton Otaquin traumatisé par des pokémons sauvages bien trop forts pour lui te laisse convaincre pour ne pas atteindre des zones trop dangereuses.

Tu optes donc pour les ruines anciennes. La plage, tu l'as déjà explorée en long large et travers et ton petit Pichu, Twistie, est le témoin direct de ton exploration. Tu l'as d'ailleurs prise avec toi et elle marche, gaiement, aux côtés de Vivaldi. Elle est le premier pokémon non eau, ni vol, qui t'accompagnes, et tu es un peu impressionné. Une seule étincelle pourrait décimer toute ta team. Elle est à l'opposé parfait de tes autres compagnons.

Tu pénètres dans les ruines, peu impressionné par l'obscurité des lieux. les spectres et les fantômes ça ne t'as jamais vraiment effrayé. T'es pas du genre à croire aux légendes à tenir debout et tu pars du principe que les pokémons sauvages ne sont pas si dangereux que ça.

Tu aperçois au loin une silhouette et tu te décides à approcher, d'humeur plutôt joviale.

J'ai jamais vu que tripadvisor conseillait les ruines comme nouveau restaurant un peu hype.

Tu t'exclames pour aborder l'inconnu.

Si les Hommes se tirent dessus, c'est qu'y'a des vaccins dans les balles. Et, si les bâtiments explosent, c'est pour fabriquer des étoiles. Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien qu'ils sont partis loin faire une ronde, tous en treillis, main dans la main
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Camille)   Dim 11 Mar - 16:32

Le membre 'Camille Laybarij' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Ruines Anciennes' :
Seamus Stinger
♦ Commentaires :

Jormungand

Loki

Grim

Poli

Cerbère

Hécatonchire

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Camille)   Dim 11 Mar - 16:53

Une nouvelle rencontre

Une voix me sort soudainement de mes pensées et de mon repas, mon regard se tourne vers l’étranger qui me parle de choses que j’avoue ne pas comprendre sur le coup. Triadvisor ? Hype ? Mais de quoi me parle t’il ? Un instant je reste comme bouche bée en cherchant à analyser et décoder la remarque de l’inconnu alors qu’Ankou, mon Fantominus, s’est déjà jeté sur lui pour lui faire une grosse léchouille de toute sa langue et ainsi gouter ce dernier tout comme le saluer. Une habitude qu’il ne semble vraiment pas vouloir perdre, quoi que je dise ou fasse. Ma Bébécaille le regarde méfiant alors que mon Evoli est déjà caché derrière moi, timide face aux inconnus.

Poliment, je dépose mon assiette pour me redresser et saluer cet homme qui rode donc sur mon terrain préféré, le lieu d’histoires du passé, des contes d’antan. « Salutations… » Je n’ai point réellement de dénominations à lui donner vu que je ne le connais point, pouvant juste voir la variété de ses compagnons présents. Après une rapide réflexion, je ne peux que penser que sa remarque est sur le fait que je campe en ces lieux peut-être sordides pour certains mais idéaux pour ma personne. Je repousse un peu mon Zarbi qui se met entre nous deux en le fixant de son unique œil, me demandant quand il comprendra qu’à force de se mettre sur mon champ de vision, je ne vois rien.

« Oui Veuillez m’excuser mais passant bien du temps en ces Ruines, à découvrir les histoires des temps anciens, j’avais marre de perdre mon temps à rentrer le soir pour revenir le matin, du coup j’ai installé ma tente par facilité. »

Ce qui est finalement rien de bien méchant, je veille toujours à ne point déranger ceux vivant en ces lieux, n’aimant pas être une nuisance pour les pokémons présents. Je vois que mon S fixe toujours l’inconnu et je soupire. « Pourriez vous lui dire que vous n’êtes pas un pilleur de trésor… Il a tendance à être protecteur avec cet environnement. » Dis-je simplement d’un ton neutre pour que mon Zarbi cesse de fixer le jeune homme comme si il voulait transpercer l’âme de ce dernier.  Il faut dire que mes pokémons ont touts leur petit caractère et que je ne fais rien pour les changer, les acceptant tous comme ils sont. Bref, je prends mon Evoli dans mes bras pour le rassurer en lui caressant un peu la nuque. Me demandant si cet inconnu est la en respect avec les lieux ou pour les bafouer ?

code by bat'phanie

Seamus

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Camille)   Dim 11 Mar - 16:53

#1 'Niveau zone verte' : 9

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Camille Laybarij

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1707-carte-dresseur-de-camille-l
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Camille)   Dim 11 Mar - 17:33

L'homme a l'air un peu perdu, dans son monde, déconnecté du tien. Faut dire que l'écart générationnel est de plus en plus présent, surtout avec les nouvelles technologies, c'est pas donné à tout le monde d'être à la page. Mais tu lui en veux pas, si ce n'est que tu t'essuies la joue un peu dégoûter par le Fantominus affectif.

Un peu affectif votre Fantominus. J'espère pour lui que j'ai pas de maladie de peau.

Tu rigoles. Dans d'autres conditions sans doute aurais-tu peter un câble, mais aujourd'hui t'es de plutôt bonne humeur, même si Saison te scrute du coin de l'oeil pour s'assurer que t'es pas entrain de bouillir commune gamelle d'eau sur le gaz.

Il a de la chance votre truc spectral que je sois dans un bon mood, ceci dit.

Tu complètes quand même. On sait jamais trop sur qui il aurait pu tomber, il ferait mieux de se méfier. L'homme t'explique qu'il préfère camper ici que de faire les allers-retour, ce que tu peux comprendre. Même si c'est un peu glauque. Mais vu son équipe il doit avoir l'habitude des pokémons spectre.

Vous campez depuis longtemps ? 

Tu demandes, essayant d'ignorer le regard du Zarbi qui te transperce de part en part, te mettant relativement mal à l'aise. L'homme te demande alors d'expliquer à son pokémon que t'es pas là pour piller les trésors. La proposition est tellement incongrue que tu pars dans un rire franc avant de te reprendre et de dire :

Oula non. C'est pas trop mon délire de piquer les trésors. J'suis danseur moi.

Tu tentes de soutenir le regard du Zarbi pour lui expliquer, en espérant que ça le fasse arrêter de te fixer comme un affamé devant le buffet à volonté des restaurants chinois.

J'mappelle Camille. C'est pas un prénom de délinquant.

Tu ajoutes, un sourire en coin. Cette situation te fait rire.

Si les Hommes se tirent dessus, c'est qu'y'a des vaccins dans les balles. Et, si les bâtiments explosent, c'est pour fabriquer des étoiles. Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien qu'ils sont partis loin faire une ronde, tous en treillis, main dans la main
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Camille)   Dim 11 Mar - 17:33

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Ruines Anciennes' :
Seamus Stinger
♦ Commentaires :

Jormungand

Loki

Grim

Poli

Cerbère

Hécatonchire

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Camille)   Dim 11 Mar - 17:51

Une nouvelle rencontre

« Ne vous inquiétez pas pour lui… Avec tout ce qu’il lèche, il est rodé… » Après tout je l’ai déjà vu lécher des pokémons poisons, du sable, des cendres et bien d’autres choses que je n’oserai jamais mettre proche de ma bouche. Mais bon, c’est un peu son tic à lui, lécher et lécher sans se soucier des conséquences, le pokémon langue baladeuse. Comme je disais à une époque, il devait être un excelangue dans une autre vie. Un bon mood ? Le voilà encore à prendre un langage bien étrange… Que veut-il dire par un bon mood ? Bon, je penserai à décoder son langage plus tard. « Et encore vous avez de la chance, j’ai un Carvanha qui exprime son affection en mordant. » Ce qui est bien moins sympathique que la léchouille, j’en sais quelque chose j’ai quelques marques de sa joie.

Il faut dire que je ne suis pas un dresseur, plus un chercheur et mes Pokémons vivent dans la liberté, me suivant quand ils veulent, retrouvant leur liberté si ils désirent, détestant le principe des Pokéballs comme je ne cherche jamais à écraser leur caractère pour qu’ils deviennent plus conformes. « Hum, non cette fois-ci que depuis hier… Je profite des Week end où je n’enseigne pas pour venir ici compléter mes recherches. » Je m’arrête car me connaissant je pourrais commencer à lui exprimer l’histoire des Pokémons des Ruines, le temps où ils vivaient avec les hommes jusqu’à ce que ces derniers commencent à les sur exploiter et les pousser à se révolter. Quand je rentre dans un sujet plus professionnel, je peux parler pendant des heures sans me soucier d’autre chose. Surtout que maintenant Sheshat ne cesse de me guider dans des lieux intéressants des Ruines. « Et puis les pokémons du coin commencent à être habitués à ma présence, du coup ils ne me dérangent plus trop la nuit, en dehors d’un Scobolide assez hargneux. »

Hargneux, le mot est faible, je ne saurai plus dire combien de fois ce dernier a démoli ma tente les premières fois, est venu m’attaquer obligeant Jormungand à me protéger. En tout cas je vois que l’inconnu a compris le problème du Zarbi, essayant de lui expliquer qu’il n’est pas un de ces pilleurs, avec son langage propre et une fois que ces détails ont été donné, S recommence à graviter comme si de rien n’était, tournant sur lui même de temps en temps, presque en dansant en regardant les environs, toujours aussi silencieux mais toujours aussi observateur. En tout cas cela semble avoir apporté le rire à celui qui avait été souillé par le spectre juste avant. « Vous venez explorer ces lieux pour vous imprégner de son histoire ? » Bon, je me doute que non mais sait-on jamais… Mais je vois mal un danseur venir chercher inspiration dans les ruines, supposant que la chasse est son principal intérêt.

code by bat'phanie

Seamus

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Camille)   Dim 11 Mar - 17:51

#1 'Niveau zone verte' : 11

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Camille Laybarij

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Camille)   Dim 11 Mar - 18:23

AH bah j'espère qu'il se tiendra loin d'moi votre pokémon à dents. J'suis pas trop chaud quand ça devient violent.

Tu répondis sur un ton mi-humour, mi-sérieux. Bon faut dire que la violence c'était un peu ton échappatoire, mais là, t'étais calme alors fallait mieux ne pas réveiller le loup qui sommeillait en toi.

Je vois. Vous êtes aussi sauvage que les pokémons quoi.

Tu répondis en laissant un sourire élargir tes lèvres et illuminer ton visage. T'étais de loin pas du genre à camper dans les lieux sauvages. T'aimais avoir ton confort. T'étais pas précieux comme type mais tu ne supportais pas dormir en dehors de ton lit. Il te fallait un minimum. Et puis te faire écraser par un pokémon sauvage c'était pas ta tasse de thé.

J'espère pour vous qu'il va pas ramener ses potes le Scobolide.

Tu réponds dans un air un peu blagueur, mais en même temps, si t'étais le type ça t'inquiéterait un peu de savoir qu'une armée de sauvages serait capable de venir envahir ton espace personnel.

Oula... non ! Je viens compléter mon équipe. J'aimerai faire les arènes mais bon j'suis pas très expérimenté, alors je voyage pour compléter ma collection. Tu marquais une pause, réfléchissais, avant d'enchainer. C'est pas votre cas j'suppose. Vous êtes du genre à étudier les lieux, ou j'me trompe ? Tu demandes. C'est pas un jugement, mais t'es juste curieux.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Camille)   Dim 11 Mar - 18:23

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Ruines Anciennes' :
Seamus Stinger
♦ Commentaires :

Jormungand

Loki

Grim

Poli

Cerbère

Hécatonchire

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Camille)   Dim 11 Mar - 19:16

Une nouvelle rencontre

« Oui, il est resté à la maison… Je l’emmène que peu en sortie vu qu’il préfère rester dans l’eau. » Puis cela fait toujours tâche quand il saute sur quelqu’un pour en mordre les fesses, surtout que bon dieu, il a de sacré dents. Je n’ose pas imaginer le jour où il évoluera en Sharpedo. Il semblerait que le jeune homme a une façon rapide de faire les rapprochements, ne me considérant point comme sauvage, bien loin de là. Mais je ne peux pas lui reprocher sa remarque, après tout les humains ont tendance à juger facilement et se faire des idées basiques de choses plus complexes car ils n’éprouvent pas le désir de se creuser les méninges pour analyser une situation et créer les différentes probabilités.

« En faite, disons plutôt que je respecte leur environnement et cherche à établir une certaine forme d’harmonie. » C’est un peu pour cela que mes pokémons me suivent sans avoir besoin des vils artifices tel que les pokéballs, sauf si l’un est blessé et doit rapidement être ramené à un centre pokémon. Rhaaa c’est pour cela que Poni me manque, la vie proche de la nature, le respect de l’environnement, l’absence de besoin de confort… Si le monde pouvait simplement être ainsi, être en osmose avec ce qui l’entoure. Je ne m’inquiète pas trop pour le Scobolide, il est venu à plusieurs reprises et toujours seul. Peut-être qu’un jour il viendra avec d’autres mais je m’arrangerai surement car au pire c’est à moi de quitter son territoire, non de chercher à l’envahir.

« Je vois un jeune dresseur… » Un moment je me dis qu’avec sa coupe de Frison, il doit avoir facile de se cacher parmi eux pour les observer ou les capturer. Quoi que c’est peut-être fait exprès, après tout certains dresseurs s’amusent à s’habiller de façon à ressembler à leurs pokémons préférés. Mais passons outre la chevelure. « Oui, je suis surtout ici pour des recherches. Ces ruines possèdent une grande histoire et il est intéressant d’en retirer les leçons du passé. Cette cité a été abandonnée car les pokémons se sont rebellés suite à des formes de maltraitance, donc il est important d’essayer de voir pourquoi les hommes de cette époque ont commencé à se comporter ainsi pour éviter de reproduire ce genre d’erreur. » Bon j’ai déjà pas mal de réponses à ses questions, mais des recherches demandent plus de détails plus de preuves. Par contre je suis curieux sur ses désirs de chasse. Ce qui me « rassure » c’est de voir ses pokémons avec lui, libres et semblant joyeux, cela montre déjà que ce n’est pas le genre de dresseur à les malmener. « Alors du coup vous voulez compléter votre collection avec les pokémons spectres ? C’est un bon choix… Ce sont souvent des pokémons mal estimés pour ce qu’ils représentent alors qu’ils sont ceux qui transportent souvent le plus d’histoire. »

code by bat'phanie

Seamus

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Camille)   Dim 11 Mar - 19:16

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Camille Laybarij

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Camille)   Mar 13 Mar - 20:59

Ça fait sens...

Tu marmonnes dans ta barbe - façon de parler -. Tu as de la chance d'avoir des pokémons eau capable de se déplace avec plus ou moins d'aisance, mais il est vrai qu'un pokémon poisson dans les ruines c'est déjà plus compliqué.

Tu acquiesces tout en relevant un sourcil. Le type t'as l'air un peu atypique et t'espères sincèrement que t'es pas tombé sur un névrosé. Entre ses pokémons intrusifs et ses idées un peu farfelues tu espères qu'il ne soit que passionné, sans aucun danger pour ton intégrité et celle de tes pokémons. T'es pas sûr de réussir à te défendre en cas de besoin, mais bon. Tu fais l'hypothèse, peut-être large, que tu n'as rien à craindre, et tu ne laisses pas tes doutes et questions traverser ton regard.

Je vois... J'me souviens d'une chorégraphie où on évoquait des légendes un peu similaires. L'erreur des hommes est au centre de beaucoup de pièces au final.

Tu concluais, mi intéressé, mi dépassé par ce que te racontait le scientifique.

Ouais en fait j'avoue que je sais pas trop trop ce que je fais ici. J'sais pas si je vais capturer des pokémons, je serai au feeling. J'suis plutôt type eau-vol moi, mais Twistie c'est un peu l'exception.

Tu marquais une pause, posant un regard rapide sur ta créature jaune un peu intimidée par les lieux.

C'est votre tasse de thé les spectre ?

Tu questionnes en retour.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Camille)   Mar 13 Mar - 20:59

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Ruines Anciennes' :
Seamus Stinger
♦ Commentaires :

Jormungand

Loki

Grim

Poli

Cerbère

Hécatonchire

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Camille)   Mar 13 Mar - 23:06

Une nouvelle rencontre

Il est évident que pour l’instant je suis plus scientifique que dangereux, oui pour l’instant car si un jour je venais à réaliser mon rêve, je pense que là pour la majorité de mes congénères je serai considéré comme un monstre. Je ne suis pas réellement pro en chorégraphie par contre, ces concours et spectacles sont à mes yeux plus de l’humiliation de pokémons qu’autre chose, mais bon je ne juge pas trop sur ce point, après tout Malaki participe aussi à ce genre d’événement et je sais que ce dernier montre un immense respect pour ses pokémons. « C’est normal, vu que les hommes ont tendance à faire un déni sur les histoires du passé et sur les erreurs qui ont été commises, il ne reste plus que les contes et l’art pour tenter de rappeler à tous que l’homme a aussi des responsabilités et qu’il ne doit oublier. Toutes actions engendrent une réaction, nos actes ont des conséquences et si nous voulons que le monde se porte bien, il ne faut pas penser uniquement à notre propre personne. » Donc oui, tout cela pour dire que cela ne me surprend point qu’il y ait des histoires dansantes sur ce genre de légende. Ces ruines même sont protégées pour rappeler ce genre de chose.

« Je vois… Eau et vol… » C’est sur que coté pokémon eau, les Ruines ne sont pas réellement l’environnement idéal pour une telle recherche, en faite les Ruines sont surtout intéressantes pour les Spectres, quelques Ténèbres et aussi des Insectes. « Vous avez Baudrive et Gordive qui ont un type Vol et que vous pouvez croiser ici. » Je pose la main sur mon menton, tentant de réfléchir rapidement à ce qui pourrait correspondre au jeune homme. Après tout, le pousser à chercher des pokémons pourrait aussi le pousser à comprendre ceux qui vivent ici, et surtout donner une meilleure image de certains spectres. « Chovsourir, j’en ai déjà croisé, ainsi que ces agaçants petits Granivols… » Je réfléchis encore un bref instant, ayant pensé aux Spectres et Vol, à d’autres Vol plus courant… « Ah oui bien sur, il y a aussi le pokémon gardien, Cryptero. » Je pense pas qu’il y ait d’autres pokémons pouvant correspondre à son type recherché, en tout cas si il existe je ne l’ai point encore croisé. « Par contre un type eau, je n’en ai jamais vu sur ces trois dernières années. »

Mon regard se perd un instant quand Evoli remue pour me faire remarquer quelque chose de rare, un Okéoké d’une couleur bien particulière. « Mais oui va jouer avec. » Si il y a bien un style de pokémon peu dangereux, ce sont les Okéoké. Offrant à nouveau mon attention à ce jeune homme. « Oui, les spectres m’ont toujours passionné, quelque soit la région où j’ai été. Cela a commencé par la Tour Pokémon de Lavanville dans le Kanto. J’ai passé beaucoup de temps là bas pour tenter de les comprendre, trouver comment échanger avec eux… Ils sont une part du passé et réellement fascinant. » En parlant de passé, je me rends compte que je connais le prénom de ce jeune homme mais que je ne me suis point présenté. Bravo Seamus… « Avec tout cela j’en oublie les politesses, je me présente Prof… » Non, stop je ne suis pas à l’université avec un de mes élèves, tente un peu un comportement humain standard. « Seamus. »

code by bat'phanie

Seamus

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Camille)   Mar 13 Mar - 23:06

'Superball' :
Camille Laybarij

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Camille)   Jeu 15 Mar - 18:14

L'homme se lance dans un monologue que tu n'écoutes que d'une oreille discrète. C'est pas trop ton truc les histoires longues. T'as toujours trouvé ça fastidieux, d'écouter les gens et de rester concentré sur un débit de parole infini. Sans doute est-ce du à ton hyper-activité. Tu as le regard un peu fuyant mais tu essayes de te forcer à garder le contrôle de ton corps pour survivre jusqu'au bout. La vérité c'est que tu ne sais même pas trop quoi répondre. Les débats philosphiques tout ça c'est pas vraiment ta tassé de thé et t'as toujours tendance à fuir les confrontations verbales plutôt qu'à y entrer les deux pieds en avant.

Ouais j'trouve ça bien qu'on continue à y penser. Même si j'vous avoue que j'vois plus le côté artistique qu'on peut tirer d'tout ça.

T'as déjà du mal à te gérer toi même, alors si en plus faut que tu gères toute l'histoire de l'humanité, t'es pas franchement sorti de l'auberge.

L'homme t'énumères ensuite les pokémons vol qui arpentent les ruines et tu ne peux t'empêcher de sourire. Il a l'air de s'y connaître sacrément bien. Tu n'oses pas imaginer combien de temps il a campé dans ses ruines pour les connaître à ce point.

Au risque de paraître chiant, c'est les oiseaux qui m'intéressent. J'ai toujours tendance à réduire le type vol aux volatiles. J'men excuse.

Tu réponds un peu gêné de l'avoir forcé à réfléchir sur un truc qui te correspond qu'à moitié.

J'comprends ! Perso ils me font pas peur, j'trouve ça bien que les gens s'intéressent à eux. Puis votre Fantominius a l'air cool si on oublie les léchouilles.

Tu te permets un nouveau sourire.

Déformation professionnelle ? Tu demandes avant d'enchainer : Moi c'est Camille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Camille)   

Une nouvelle rencontre (Camille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant