Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Une nouvelle rencontre (Camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 61310
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Camille)   Dim 25 Mar - 19:06

Le membre 'Camille Laybarij' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball Affaibli' :
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Stinger
Jormungand Loki Grim Poli Hécatonchire Cerbère
♦ Messages : 1143
♦ Ville d'origine : Poni à Alola
♦ Job : Professeur d'Anatomie à L'Université
♦ Pokémon rêvé : Yveltal, Zoroark, Fantominus, Noctali
♦ Type préféré : Ténèbres et Spectre
♦ Avatar : Theo James
♦ Commentaires :

Jormungand

Loki

Grim

Poli

Cerbère

Hécatonchire

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2069-carte-dresseur-du-professeur-stinger#93305
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Camille)   Lun 26 Mar - 16:37

Une nouvelle rencontre
Pour une fois je vois de la vie dans ces Ruines et je prie que ce dernier ne soit point là pour bafouer les souvenirs d'antan.

Un choix que je peux tout a fait comprendre, voyager pour le travail et retrouver ses terres natales ensuite. Au moins cela évite le mal du pays, surtout si nous sommes attachés à des concepts ou préceptes spécifiques à ces terres. La façon de vivre à Poni est introuvable ailleurs, et c’est ce qui me manque le plus, donc je suppose que pour lui aussi il doit avoir des choses à Ebera qu’il ne retrouverait pas ailleurs. « Au moins, votre coté professionnel vous a permis de voyager et découvrir un peu d’autres horizons. » Certains se plaignent souvent que le mystherbe est plus vert ailleurs sans jamais avoir voyagé, alors que dans le cas de Camille, au moins il saura trouver facilement pourquoi il préfère ses terres en ayant un peu vu le reste de ce monde.

Une courte histoire sur son compagnon pokémon mais malgré tout intéressante, une rencontre accidentelle du coup qui a permis aux deux êtres de se trouver. « Ah oui il était du coup réellement prédestiné pour la scène. C’est bien de l’avoir adopté. » Bien mieux que de le laisser à l’abandon ou de le mettre dans un coin en attendant que son propriétaire se décide enfin à revenir le chercher.

« Oui, c’est vrai que cela arrive bien plus souvent en arène, surement à cause d’un comportement dominant qui poussent les gens plus facilement vers le combat que l’art. Mais cela arrive aussi pour des concours, des Pokémons épuisés, forcés à faire des cascades inappropriées pour eux juste pour un effet grandiose, des accidents... » Certains font de telles obsessions qu’ils vont souvent trop loin, d’autres ne se rendent même pas compte qu’ils peuvent demander l’impossible. Heureusement que la SPP s’occupe d certains de ces pokémons récupérés.

Je ris un peu, gentiment, à la remarque de l’homme au sujet de Sheshat, regardant ce dernier rater son attaque mais insistant à nouveau. « Il vient de ces ruines et n’avait pas réellement l’habitude de se battre... Du coup en voyant les autres, il tente un peu de faire pareil. » Ce qui est vraiment pas malin pour un Zarbi qui n’est pas un pokémon combattant, d’ailleurs qui est un pokémon qui ne connaît qu’une seule capacité et ne sait pas en apprendre d’autres. « C’est surement sa façon de tenter de nous comprendre et de comprendre nos autres pokémons... Enfin je n’en sais rien en faite, il est tellement complexe et si peu expressif... Me faudrait un télépathe. »
code by bat'phanie

Seamus

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Camille)   Lun 26 Mar - 16:37

Le membre 'Seamus Stinger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Camille Laybarij
Saison Vivaldi Mozart Rocky Twistie Tango
♦ Messages : 359
♦ Ville d'origine : Popycorn
♦ Job : Chorégraphe devenu dresseur
♦ Pokémon rêvé : Oratoria et Lakmécygnes
♦ Type préféré : Eau et vol
♦ Avatar : Yassine R.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1707-carte-dresseur-de-camille-l
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Camille)   Dim 29 Avr - 18:08

Ouais. J'ai pu confirmer le fait que j'avais pas envie d'aller ailleurs pour y vivre.

Tu réponds avec un sourire. Peut-Être que sans voyager tu te serais projeté dans des contrées lointaines. Mais la vérité c'était qu'à force de partir tu avais pris conscience que tu tenais à cette île et aux beautés diverses qu'elle offrait. Ebera c'était ton passé et ton avenir à la fois. Et tu t'y voyais mourir.

Oui. On s'entend bien depuis. Il m'apporte sans doute autant que ce que je lui offre.

Tu réponds simplement. Vivaldi c'est un petit soleil dans ta vie. Saison c'est ton tuteur, celle qui te permet de te maintenir d'aplomb. Et Vivaldi c'est le soleil qui permet ton élévation. Comme pour te prouver que tu peux être utile et indispensable à quelqu'un. Que serait-il devenu sans toi ?

Je vois. Il est étrange votre Zarbi. Mais bon j'pense que c'est le propre de l'espèce, d'être space. On peut pas lui en vouloir. Il semble sympa malgré tout, même avec son unique oeil insistant.

Tu rigoles. Il est drôle son Zarbi, mais ça te viendrait pas à l'idée d'en capturer un. Tu ramasses d'ailleurs la ball de la capture que tu viens d'effectuer. Un Scrutella étrange.

Vous comptez rester sur Eberra du coup, ou repartir à Pony ?

Tu demandes, tout en regardant les alentours à la recherche d'une ombre.

Si les Hommes se tirent dessus, c'est qu'y'a des vaccins dans les balles. Et, si les bâtiments explosent, c'est pour fabriquer des étoiles. Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien qu'ils sont partis loin faire une ronde, tous en treillis, main dans la main
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Camille)   Dim 29 Avr - 18:08

Le membre 'Camille Laybarij' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 7

--------------------------------

#3 'Ruines Anciennes' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Camille)   

Une nouvelle rencontre (Camille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3