Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 68806
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   Dim 29 Avr - 17:42

Le membre 'Camille Laybarij' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   Ven 25 Mai - 10:10

« Ca serait grave cool tu verras on fait plein de numéros différents, j’suis sûre que y’en a un qui te plaira. Mon oncle, ma tante et ma cousine sont vraiment bons, mais moi je fais des acrobaties enflammées avec mes Pokémon, et ça c’est la grande classe. »

Pourquoi je ne suis pas devenue coordinatrice, je me le demande, sans doute parce qu’il faut faire des études pour ça et que les études pouaaah ça ne sera jamais mon genre, laisse tomber. Plutôt crever que passer des heures à apprendre quelque chose sur les bancs de l’école. Non moi j’ai appris des choses sur le terrain, dans la vie et les voyages, et je ne serais pas capable d’avaler de la connaissance autrement.
Mon rire se joint au sien quand il me confie qu’il se verrait pas trop lisser ses cheveux ; ça doit être tellement chiant à faire… !

« Ca te va super bien comme ça. » je confirme d’un clin d’oeil.

J’acquiesce d’un signe de tête à sa question.

« Dix ans mon pote, déjà ! On ne voit pas le temps passer, et je pense que je vais pas m’arrêter tout de suite ! »

Enfin l’avenir dira que Kylli et Leif fatigueront et me laisseront seule mais c’est pas le cas pour l’instant. L’affaiblissement foire deux fois de suite, et je tapote l’épaule de Camille de manière énergique pour le motiver.

« Mais si mec ! On est tous faits pour ça, des fois c’est dur c’est tout ! Il faut persévérer, aller retente ! » je l’encourage.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   Ven 25 Mai - 10:10

Le membre 'Célestine Dahl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 13

--------------------------------

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Camille Laybarij
Saison Vivaldi Mozart Rocky Twistie Tango
♦ Messages : 359
♦ Ville d'origine : Popycorn
♦ Job : Chorégraphe devenu dresseur
♦ Pokémon rêvé : Oratoria et Lakmécygnes
♦ Type préféré : Eau et vol
♦ Avatar : Yassine R.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1707-carte-dresseur-de-camille-l
MessageSujet: Re: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   Sam 26 Mai - 22:31

Encore une fois l'affaiblissement raté et tu lèves les yeux au ciel. C'est pas ton jour. Enfin ta nuit. Visiblement.

Sympa ! Mais du coup t'as pas de pokémon feu ?

Tu demandes en hochant la tête. Qui s'occupe des flammes sans salamèche ou autre créature de l'enfer. T'as jamais été très feu toi, t'es plus axé élément contraire. L'eau ça te rassures, c'est doux et apaisant, tandis que le feu c'est la chaleur qui brule en toi dans tes excès de colère. Tu t'imagines mal avec des pokémons feux, tu n'arriverais certainement pas à cohabiter avec eux.

Je te comprends. Faire vivre un spectacle ne donne pas envie de l'arrêter du jour au lendemain.

Une pointe de nostalgie perce dans ta voix. Toi t'as tout quitté, par amour. Pour le fuir, justement. Couper les ponts avec toutes les choses qui, douloureusement, te rappelaient l'absence de la femme à qui tu t'étais un jour fiancé.

Un jour j'tenterai l'arène. C'est mon premier objectif, mais bon j'en suis encore loin. Tu les as faites, toi, les arènes ?

Tu demandes en retenant l'affaiblissement. Si quelqu'un peut t'apporter des informations sur le déroulement des combat, t'es preneur.

Si les Hommes se tirent dessus, c'est qu'y'a des vaccins dans les balles. Et, si les bâtiments explosent, c'est pour fabriquer des étoiles. Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien qu'ils sont partis loin faire une ronde, tous en treillis, main dans la main
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   Sam 26 Mai - 22:31

Le membre 'Camille Laybarij' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   Mar 28 Aoû - 9:33

Je secoue la tête en signe de négation à sa question.

« Nah j’ai pas encore pris le temps d’en capturer. On élève du Fée depuis des générations dans ma famille, déjà j’ai réellement tranché la tradition en commençant à éduquer des Pokémon Electriques alors des Pokémon Feu penses-tu... »

En plus c’est méga destructeur le type feu ; je fais comment moi, si y’en a un qui, mal dressé ou en colère, fout le feu à la roulotte et nous transforme en SDF en quelques minutes ? Bah je pleure ma mère et je peux m’en prendre qu’à moi-même, donc non je ne prends pas le risque. Peut-être quand je serai plus stable, voire sédentaire et...c’est pas parti pour être le cas.
L’avenir dira que effectivement, je finirai par devenir sédentaire à Mirabellis, mais pour l’instant nous n’en sommes pas encore là.

« Quand tu fais ça depuis des années ouais, c’est difficile. Ma vie serait bien vide sans nos spectacles. » j’affirme.

L’avenir encore une fois dira que je sombrerai dans une forme de dépression aigue quand mon oncle et ma tante repartiront.

« Aha ! » La question, la houleuse question des arènes. « Non j’aimerais bien mais pas encore. J’me constitue une équipe électrique d’abord, et ensuite je vois. Il faut que je les dresse et ils sont un peu...indisciplinés. OH ! Tu l’as affaibli ! Vite, capture-le ! » je l’encourage.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   Mar 28 Aoû - 9:33

Le membre 'Célestine Dahl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 14

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille   

La patience, c'est c'que t'as quand y'a trop de témoins. || Camille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2