Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Dancing in the clematis [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dancing in the clematis [solo]   Dim 11 Mar - 15:54

Recap inc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing in the clematis [solo]   Dim 11 Mar - 16:17

capture
Dancing in the clematis

« C'est magnifique ! »

J'écartai les bras, et tournoyai dans cette mer de fleurs aux couleurs incroyables. Bleues, roses, violettes, oranges. Toutes les plus belles couleurs semblaient s'étendre çà et là à parte de vue. Je respirai un grand coup, happé par ses senteurs naturelles. Autour de moi, mon Smogo gravitait avec cette même euphorie. J'étais tellement heureux de venir ici, dans les célèbres Champs Pignons, pour profiter de mon week-end avant de reprendre les cours. Finie la ville et ses contraintes ; ici nous étaient offertes d'infinies possibilités. Les Pokémons grouillaient, je les voyais d'ici. J'entendais leurs cris qui faisaient leurs vies : joies, peurs, surprises … Ces champs étaient le berceau de tant de petites vies ! Pour ma première expérience de dresseur dans cet endroit, je voulais être à la hauteur.
C'est d'ailleurs à ce moment qu'une première créature me fit face. Elle semblait prête à se battre. Et tant mieux, car je l'étais tout autant. Je lançai un regard à mon Smogo. Ce dernier me toisa et m'offrit un sourire des plus sincères. Une chaleur m'enserra le cœur, j'étais si content aujourd'hui.
Maître de la ligue

♦ Messages : 48796
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Dancing in the clematis [solo]   Dim 11 Mar - 16:17

Le membre 'Koven Stig' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing in the clematis [solo]   Dim 11 Mar - 16:35

Vipélierre
Dancing in the clematis
Qu'est-ce que ce Pokémon ? Son nom ne me revint pas immédiatement en tête ! Mais je n'avais que faire, j'étais prêt à l'affronter. A en voir son allure, il ressemblait à un Pokémon de type Plante. Parfait, mon Smogo n'allait en faire qu'une bouchée !

« Smogo, j'espère que tu es prête ! »

Je n'eus même pas besoin de regarder mon partenaire pour savoir qu'il était prêt à envoyer du lourd. Et tel était le cas. Le Pokémon adverse furetait dans les hautes herbes, et tenta une première offensive. Mais Smogo avait le talent Lévitation et passait au dessus de la verdure sans perdre une seconde. Il était tranquille, et avait clairement l'avantage ! Ce petit lézard vert n'avait aucune chance, j'en étais certain. Levant le bras d'un geste des plus magistraux, j'intimai à Smogo d'utiliser sa capacité Bain de Smog. Une capacité super efficace ; pour laquelle nous nous étions énormément entraînés. Au revoir, Pokémon sauvage ! Un nuage violâtre apparut alors des pores de ma boule puante. Petit à petit, les vapeurs prirent de l'ampleur. Puis, sans prévenir, elles fondirent droit sur le Pokémon adverse.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Dancing in the clematis [solo]   Dim 11 Mar - 16:35

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing in the clematis [solo]   Dim 11 Mar - 18:38

Vipélierre
Dancing in the clematis
Le nuage de poison s'était transformé en un vent mortel. Il ne fallait pas rire face à cette si belle équipe que Smogo et moi formions. De part nos allures enfantines et nos grands sourires, certains hommes, femmes et Pokémons oubliaient de quoi nous pouvions être capables ! Pourtant, le sigle de tête de mort sur le ventre rebondi de mon Pokémon était un fervent indicateur de notre dangerosité ! En tout cas, le Pokémon sauvage s'était mangé une raclée des plus violentes ! Le nuage l'avait terriblement asphyxié, et il était hors de combat en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire Smogogo. Pensif, je ne pouvais que m'impatienter en imaginant mon Smogo évoluer un jour. Cette petite bête serait encore plus puissante ! Et bientôt, je serai maître des Pokémons Poison !

Une fois ce premier Pokémon sauvage battus, Smogo et moi étions impatients de nous frotter à un Pokémon suivant ! Quel Pokémon allait bien pouvoir se retrouver face à nous ? Cette fois, je n'attendis pas qu'une cr"ature décide de nous attaquer ; j'allais la débusquer moi-même. Tiens, je vis des herbes frétiller non loin de moi. Je courus donc, tel un galopa dans un champ de tulipes, pour débusquer mon prochain adversaire. Une fois face à lui, je m'écriai :

« Ah, ça sera toi mon prochain adversaire ! »

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Dancing in the clematis [solo]   Dim 11 Mar - 18:38

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing in the clematis [solo]   Dim 11 Mar - 18:51

Etourmi
Dancing in the clematis

« Ah, ça sera toi mon prochain adversaire ! »

N'ayant pas tellement honte de vouloir impressionner un petit moineau, j'avais crié et levé les bras au ciel. Ce Pokémon, à la différence du premier, avait un nom dont je me souvenais parfaitement.

« Désolé de te déranger dans ta ballade Etourmi, mais je dois m'entraîner. »

En guise de réponse, le dit Pokémon agita frénétiquement les ailes et me piqua le front avec son bec pointu. Je valsai en arrière surpris, et portais mes mains à mon front. Quelle enflure ce piaf ! En rouvrant les yeux, je pus constater que l'Etourmi s'était envolé à plusieurs mètres de moi. Oh non, je ne vais pas le laisser partir, me dit une voix dans ma tête. Je demandai à Smogo de lui voler après. Une course-poursuite aérienne s'entama alors, mais le Pokémon de type Vol-Normal était bien plus rapide. La vitesse n'était certes pas le point fort de mon partenaire, mais rares étaient ceux qui résistaient à son gaz. A l'image d'un chimiste fou, j'ordonnai alors l'exécution de cet étourneau avec une nouvelle attaque Bain de Smog.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Dancing in the clematis [solo]   Dim 11 Mar - 18:51

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing in the clematis [solo]   Lun 19 Mar - 18:02

Etourmi
Dancing in the clematis

Quelle plaie ce Pokémon !

Je devais l'avouer, ce petit oiseau cachait bien son jeu. En un tour d'aile, il avait contourné le nuage nauséabond qui semblait pourtant être des plus difficile à esquiver. Je ne pus retenir un hoquet d'indignation. Il était impossible que je me laisse désabuser par un petit Etourmi ridicule ! Avec une nonchalance des plus insolente, je lâchai un bâillement, comme si j'étais ennuyé. Je me laissai alors choir dans les plantes, qui m'arrivèrent quasiment au niveau du visage. Etourmi me regarda et pencha la tête, incrédule. « Etoouh ? » lâcha-t-il, incrédule.

« Tu es loin d'être impressionnant ! », lâchai-je en levant les yeux vers le ciel d'azur. « Je connais mon Smogo, et je sais qu'il n'a rien à craindre de toi. »

Je quittai alors le ciel du regard pour croiser celui de mon Pokémon. Dans ses yeux souvent inexpressifs, semblait alors apparaître une étincelle. C'était de la reconnaissance, j'en étais persuadé. Elle était reconnaissante de la confiance que je mettais en elle. Evidemment que je lui faisais confiance. Smogo était mon Starter, mon premier partenaire. A deux, j'en étais sûr, nous allions décrocher des milliards de victoires.

Alors que l'Etourmi fonçait pour passer à l'offensive, je m'apprêtai à répliquer. Il fallait simplement que j'attende le moment propice, celui où l'oiseau serait assez prêt. A ce moment, ce fut à Smogo de lancer l'attaque Assurance.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Dancing in the clematis [solo]   Lun 19 Mar - 18:02

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing in the clematis [solo]   Lun 19 Mar - 18:12

Etourmi
Dancing in the clematis
« Assurance ! »

Au regard du nom de la capacité de mon Pokémon, j'avais ordonné l'attaque avec une confiance totale en mon Pokémon. Smogo était capable de terrasser ce petit moineau. Mais, quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'au moment de l'impact, l'Etourmi sauvage vrilla à une vitesse affolante, juste assez pour éviter le contact avec le Pokémon Poison. Il n'y avait pas à dire, c'était un véritable as du vol. De plus, il n'arrêta pas de prendre de la vitesse et très vite, il devint un petit point noir, perdu dans l'horizon bleutée.

« Il est parti … Quelle enflure ! »
« Gogo ... » soupira mon Pokémon.

Smogo affichait une mine déconfite. La confiance que je lui avais insufflé semblait se dissiper à vue d’œil. Mais je n'allais pas laisser mon ami penser qu'il avait échoué. Et très vite, mon regard de chasseur invétéré – ou non mais j'aimais penser cela – détecta un mouvement non loin de là. Voilà, nous tenions notre revanche ! Je me relevai alors, pris par l'adrénaline qui traversait mon corps et le nimbait d'une aura guerrière. Je m'étais reposé sur mes lauriers jusqu'à présent ; mais là j'avais retenu la leçon. En avant !
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Dancing in the clematis [solo]   Lun 19 Mar - 18:12

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing in the clematis [solo]   Lun 19 Mar - 18:57

Ecremeuh
Dancing in the clematis
Quelle brave bête ! Je ne pus m'empêcher de rire, tant l'air empoté du Pokémon qui me faisait face était hilarant. Il n'y avait pas à dire, cet Ecremeuh n'avait pas l'air d'avoir inventé le fil à couper le beurre ! Néanmoins, l'Etourmi qui m'avait causé du tord juste avant me fit me souvenir qu'il fallait toujours se méfier des apparences. Les Pokémons les plus effrayants n'étaient pas toujours les plus puissant au combat. Les Ecremeuh étaient d'ailleurs reconnus pour leur puissance de frappe ainsi que leur résistance des plus impressionnantes. Mais comment prendre au sérieux cette petite bouille rose qui avait des morceaux de fruits écrasés sur la figure ? Je devais sensiblement être en train de le déranger lors de son repas. Tant pis pour lui, l'heure du combat était arrivée. D'un geste sûr, je pointai notre adversaire du doigt.

« Cette fois, on ne va pas le rater Smogo, ne t'inquiète pas. Envoie un Bain de Smog le plus large possible, comme ça il n'aura aucun échappatoire ! »

La capacité fut utilisée par mon partenaire, qui cracha tout de suite un écran de fumée mauve. Adios, petite vache !
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Dancing in the clematis [solo]   Lun 19 Mar - 18:57

'Affaiblissement Pkmn' :
Contenu sponsorisé