Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Là où naissent les étoiles - Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Là où naissent les étoiles - Ryan Dim 11 Mar - 16:43

récapitulatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Là où naissent les étoiles - Ryan Dim 11 Mar - 16:50

Les Champs Pignons offraient leur immensité. Les herbes folles se laissaient doucement manipuler par la brise du crépuscule, dansant avec grâce sous les lueurs du soleil mourant. Le ciel s'embrasaient d'ocre et de pourpre et tu contemplais l'horizon avec une nostalgie certaine. Gabrielle aurait apprécié ce coucher de soleil, tu en avais la certitude.

Tu étais assis sur un rocher, surplombant la plaine immense, le regard plongé vers l'horizon. Twistie était assise sur tes genoux et tes autres pokémons se prélassaient dans l'herbe, calmes et reposés. Le silence était lourd, mais pas pesant. Seule le son des herbes qui s'agitaient dans le vent et le son des pokémons oiseaux perturbaient cette plénitude. Ou bien leur apportaient-il un peu plus de charme. Tu n'aurais su décider.

Tu te relevais alors, une fois que le soleil fut couché pour de bon et que les dernières lumières rougeâtres s'estompèrent dans les nuages, laissant place à la nuit sombre et calme. Tu n'étais pas forcément décidé à rester explorer les champs en nocturne, alors tu te décidais à rentrer en direction de ton hébergement. C'était sans compter Twistie, qui, fidèle à elle-même, s'échappa en courant dans les herbes, rieuse.

Twistie....

Tu levais les yeux au ciel avant de la suivre à contre coeur. Elle t'en faisait voir de toutes les couleurs.
Maître de la ligue

♦ Messages : 77176
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Là où naissent les étoiles - Ryan Dim 11 Mar - 16:50

Le membre 'Camille Laybarij' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Champs Pignons' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Là où naissent les étoiles - Ryan Dim 11 Mar - 17:37

EXORDIUM.
La journée fut sans fin. Pas assez de vingt-quatre petites heures pour l’alimenter. Juste une excuse idéale pour que ton frère t’emmène à Jausiereine pour ton entrainement de gymnastique en début d’après-midi « mais tu te débrouilles pour rentré ! » qu’il t’a dit quand tu ferma la porte de sa voiture. Ne te souciant pas du retour, préférant pensé à l’instant où tu te trouveras suspendu sur ton trapèze ou ta corde, c’est quand tu sors du gymnase, le soleil couchant, que tu grognes d’agacement. Il te faut traversé tous les champs pour rejoindre Centrapolis, où tu vis. Arès à tes pieds, lui plutôt content de se balader prend les devants et tu le suis, ton sac sur le dos.

Un chemin que tu connais que trop bien. Sachant pertinemment quelle buisson est à quelle distance, quels pokémons tu pouvais croiser ici et là. Tu hésites à te mettre de la musique, mais tout compte fait le calme du lieu te suffit. Le ciel change de couleur aussi vite que le soleil se couche. Il est certains, tu n’arrives qu’à la grande ville la nuit tombé. Non mécontente d’avoir ton férosinge avec toi et surtout de prendre des cours de boxe, tu es toutefois certaine de ne pas risquer grand chose ici. Jusqu’au moment ou un buisson bouge. Ses feuilles se frottant les une contre les autres en un son plutôt effrayant. Tu te stoppes par réflexe, Arès prêt à attaquer, mais bien vite tu l’arrêtes quand un pichu apparait. Un pokémon qui n’est surement pas sauvage car il n’y a pas cette espèce dans ces champs. « Tu es perdu ? » Sait-on jamais, peut être que son dresseur le cherche. Le dresseur apparait finalement. « Je suppose que ce pichu est à vous ? Vraiment trop mignon ! » Typiquement le genre de pokémon que tu souhaites posséder un jour.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Là où naissent les étoiles - Ryan Dim 11 Mar - 17:37

Le membre 'Ryan Storck' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Là où naissent les étoiles - Ryan Dim 11 Mar - 17:49

Ton Pichu débarque sur un chemin et la présence d'une jeune femme le stoppe probablement dans son échappée nocturne. Tu apparais à ton tour, te frayant un passage entre les buissons. Tu ne t'attendais pas franchement à tomber sur quelqu'un à cette heure ci donc tu dévisages la jeune femme dans trop t'en rendre compte. T'es simplement surpris.

Ouais... Elle est super timide d'habitude j'sais pas trop ce qui lui a pris...

Tu rétorques, soulevant Twistie pour la prendre dans tes bras et éviter qu'elle s'évade à nouveau. La petite chose jaune pose son regard doux sur la nouvelle arrivante, visiblement contente d'avoir croisé quelqu'un.

Je crois qu'elle apprécie le compliment.

Tu finis par dire en esquissant un timide sourire. Si tu devais écrire un livre intitulé la drague pour les nuls tu y placerai sûrement "posséder un Pichu" en conseil numéro un.

J'espère qu'elle ne vous a pas enquiquiné.

Tu oses annoncer, un peu gêné par ton pokémon qui semble tout sauf être dressé. Connaissant le caractère de ton pokémon tu te doutes bien qu'elle n'a embêté personne mais tu préfères t'assurer que c'est effectivement le cas. Après un spectacle ravissant tu n'as pas envie de t'embrouiller avec le premier venu.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Là où naissent les étoiles - Ryan Dim 11 Mar - 17:49

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Champs Pignons' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Là où naissent les étoiles - Ryan Jeu 15 Mar - 9:58

EXORDIUM.
Le dresseur qui apparait devant toi te confirme que ce pichu lui appartient. Timide ? Tu aurais plutôt dit courageuse. Ce promener et échapper à la surveillance de son dresseur à la tombé de la nuit est surprenant pour un pokémon de nature timide. Tu continus de regarder le type électrique qui à l’air content de ton compliment et l’homme le confirme. Tu souris bêtement. « Non, non, il ne m’a pas embêté ! Bien au contraire, je suis contente de croiser un pichu ici. » L’un de tes rêves -tu as énormément de rêve, est de posséder un raichu. L’évolution final de pichu. Beaucoup de dresseur préfère garder leur pichu ou leur pikachu sans jamais les faire évoluer. Tu trouves cela vraiment dommage, mais c’est un choix. Le tien est déjà tout tracé.

Arès fronce doucement les yeux, peu content que tu complimentes un autre pokémon mais que tu sois aussi face à un homme inconnu à la tombé de la nuit. Un vrai garde du corps. Mais l’homme n’a l’air visiblement pas méchant, sinon tu aurais déjà eut des problèmes. « Vous vous baladiez ? » Quitte à être sûr qu’il ne soit pas un voleur de nuit.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Là où naissent les étoiles - Ryan Jeu 15 Mar - 9:58

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Là où naissent les étoiles - Ryan Jeu 15 Mar - 17:53

La jeune femme ne semblait aucunement dérangée par la présence de la petite souris électrique. Twistie, d'ailleurs, la regardait avec des yeux plein d'étoiles et un sourire niais affiché sur les lèvres. Ses pommettes rouges dénotaient avec la couleur uniforme de son corps.

Bon tant mieux ! J'comprends pas trop pourquoi elle s'échappe comme ça. Soit c'est votre parfum soit c'est le Ferrosinge, mais vu son regard, j'penche pour la première idée.

Tu ajoutes, couvant la petite souris d'un regard étrange. Tu ne pensais pas un jour pouvoir tomber en légère admiration avec un pokémon ni vol, ni eau. Comme si finalement le hasard faisait bien les choses. Ta vie prenait des tournants que tu n'aurais jamais pu imaginer quelques mois auparavant.

Ouais... J'étais venu voir le coucher du soleil. J'sais pas si vous avez déjà assisté au spectacle, mais c'est superbe au dessus de la plaine.

Tu répondis avant de tousser, un peu gêner d'admettre que t'étais venu dans cet unique but superficiel.

Et vous ? J'm'appelle Camille au fait, et elle c'est Twistie.

Tu dis pour te présenter, avant de présenter ton Pichu.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Là où naissent les étoiles - Ryan Jeu 15 Mar - 17:53

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Champs Pignons' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Là où naissent les étoiles - Ryan Ven 16 Mar - 9:07

EXORDIUM.
Ton parfum ? Tu es un peu étonné car tu sors d’un entrainement de gymnastique et autant dire que ton parfum sens surtout le déodorant mélangé à la sueur. Si ce pichu est attiré par ton odeur, alors tu te demandes si son odorat n’est pas un peu endommagé. Tu ne réponds rien, contente de voir ce dresseur prendre soin de son pokémon. Tu jètes un coup d’oeil à ton férosinge qui s’est détourné de vous. « Je suis désolé pour lui, il n’est pas très aimable. » Il aurait été plus proche tu lui aurais donné une claque derrière son crâne.

Il est venu voir le couché du soleil, une chose que tu ne prends pas le temps de faire, sauf si tu pars en vacances. Enfermé dans ton laboratoire quasiment tout le temps, tu ne penses jamais à sortir pour aller admirer un tel spectacle. Pourtant tu es toujours émerveillé face à l’astre lumière plongeant. « Je n’ai jamais prit le temps de le voir, j’y penserais la prochaine fois. » Pas certaine que tu le fasses, mais ça, il ne le sera pas. « Moi c’est Ryan et la tête de singe, là bas, c’est Arès. Je reviens de Jausiereine où j’effectue mes entrainements de gym et là je rentre à Centrapolis. » Quelle idée de donner ta route à un inconnu, mais lui a l’air plutôt sympa. « Vous allez vers où ? » Peut être qu’il va t’accompagner pour un boue de chemin et alors tu ne rentreras pas seule.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Là où naissent les étoiles - Ryan Ven 16 Mar - 9:07

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Là où naissent les étoiles - Ryan Sam 17 Mar - 11:03

Tu poses ton regard sur le Ferrosinge, souriant. Il n'a pas l'air très sociable. Les autres pokémons ou les nouvelles rencontre ça n'a pas l'air d'être sa tasse de thé. Ou bien est-il simplement jaloux qu'un autre pokémon puisse s'intéresser de près ou de loin à sa dresseuse.

Jalousie ?

Tu demandes en remontant les pommettes dans un sourire entendu, plissant les yeux, laissant quelques rides pattes d'oie s'initier à la lisère de tes paupières.

C'est un spectacle immanquable, vraiment.

Tu insistes, comme un poète déchu, attristé par le monde qui l'entoure, qui ne se concentre que sur les lumières ocres que peut lui offrir la nature. Elle te raconte ensuite ce qu'elle vient de faire et où elle compte aller. Heureusement pour elle t'es pas vraiment un pevers à la recherche de jouvencelles dans les bois.

J'vais à Centrapolis aussi, j'ai mon hôtel là bas. On peut faire la route ensemble s'tu veux !

Tu proposes, laissant échapper un tutoiement. T'as jamais été très à laisse avec le vouvoiement, mais tu te reprends bien vite.

Ce te-vous dérange si j'te tutoie ? J'suis pas trop à l'aise avec les formalités d'usage.

T'ajoutes, laissant ton sourire grandir le long dites joues.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Là où naissent les étoiles - Ryan Sam 17 Mar - 11:03

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Champs Pignons' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Là où naissent les étoiles - Ryan Sam 17 Mar - 16:40

EXORDIUM.
Il te demande si cela vient d’une certaine jalousie, mais tu fais un non en balançant ta tête de droite à gauche. Arès est un pokémon qui a grandit avec toi. Un oeuf offert à ta naissance. Vous ne vous êtes jamais quitter et le lien qui vous unis n’a plus besoins d’être prouvé. Tu n’oses préciser qu’il se méfie surtout de lui, un inconnu apparu dans la pénombre d’un buisson à la suite de son pokémon a qui il manque un peu de dressage. « Je prendrais le temps. » Comme une promesse qui prend de plus en plus d’ampleur. Il te donne doucement envie d’assister à un tel spectacle et tu regrettes déjà qu’il soit trop tard.

« Oui, on peut, c’est toujours mieux de marcher à deux à une heure comme celle-ci… » Un sourire et tu commences à reprendre route dans la direction de la ville. « Bien sur, j’suis pas encore assez vieille pour qu’on me vouvoie. » A dix-huit ans tu ne mérites pas encore d’être vouvoyer. Chose réserver aux femmes mûres ou mariée ou aux vieilles peaux qu’on ne sait apprécier. Arès prend les devant, comme un guide et un garde du corps qui s’assure que la route est libre et sans danger. « Et pas b’soin de formalité, j’suis qu’une gamine. » Les formalités sont nécessaires dans un repas de famille ou avec des personnes importantes. Tu n’es ni l’un ni l’autre.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Là où naissent les étoiles - Ryan Sam 17 Mar - 16:40

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Là où naissent les étoiles - Ryan Ven 23 Mar - 20:19

Tu souris. Le temps c'est quelque chose que les gens ont du mal à prendre justement. Une denrée rare qui file plus vite qu'on ne le remarque, et quand vient l'instant où on veut le saisir, il s'échappe sans crier gare, annonçant à qui veut l'entendre qu'il est déjà trop tard.

Ouais j'sais pas ce qui m'a pris, généralement j'tutoie les gens mais là la fuite de mon Pichu m'a pris de court.

Tu penses à haute voix, comme essayant de te justifier de ce vouvoiement qui te ressemble si peu. C'est pas ton genre. Capturer des pokémons non plus, et encore moins quand ils sont électriques. La vie change. Les gens aussi. Et le chemin que tu emprunte est bien éloigné de la réalité à laquelle tu t'es si longtemps confronté.

Tu fais quoi dans la vie ?

Tu demandes pour entraîner la discussion sur un nouvel axe. Quitte à aller jusqu'à Centrapolis, autant le faire autrement que dans le silence. Alors tu cherches à faire connaissance, tandis que Saison avance à vos côtés, accompagnée de Vilvadi. Twisite est en retrait, elle cherche à apprivoiser le Férosinge. Et tes deux autres otaries sont bien au chaud dans leur ball. T'es pas encore habitué à avoir autant de pokémons.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Là où naissent les étoiles - Ryan Ven 23 Mar - 20:19

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Champs Pignons' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Là où naissent les étoiles - Ryan Dim 25 Mar - 21:19

EXORDIUM.
Il avoue que c’est plutôt la fuite et la surprise d’une rencontre qui à donné motivation à un « vous » polie. Tu es plus à l’aise s’il te tutoie. Du haut de tes dix-huit ans, tu joues de politesse avec les homme et femme déjà à un âge bien mûr, ceux qui demandent une éducation particulière et strictes, tes patrons et parfois ton père. Quand il utilise cette voix impressionnante ou ce regard noir que tu n’apprécies pas. Enfin, il avoue ne plus vouloir te vieillir avec ça et tu ne peux que sourire, contente.

Arès guettant les routes, suivie de trop près par la pichu qui le dévore de toute curiosité. Il souffle à deux fois pour s’en débarrasser, mais rien à faire. « Je suis technicienne en électronique. » Bien loin de toi l’idée de préciser l’être chez la team rocket. Un groupe que ta famille à rejoint il y a de ça plusieurs générations et en faire partie est tout naturel. Mais tu sais te taire sur cette organisation qui ne plait pas forcement. « Et toi ? » Autant changer rapidement de sujet bien que tu es déjà un mensonge tout travaillé. Tu essais d’imaginer les métiers qui pourraient lui coller à la peau : commercial ? Cinéma ? Influenceur ? Tu paris sur un truc un peu voyant, qui demande d’être vu. Mais peut être es-tu complètement à côté.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Là où naissent les étoiles - Ryan

Là où naissent les étoiles - Ryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant