Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Quand lave rencontre l'océan [Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Quand lave rencontre l'océan [Nina] Dim 11 Mar - 21:52

Quand la lave rencontre l'océan

SAC DE NINA

INVENTAIRE & POKÉDEX

Pokémons Aperçus :

Pokémons Capturés :

Pokéball(s) Utilisée(s) : x 2
Pokéball(s) Restante(s) : x 5

ATTAQUES RÉUSSIES

Ptitard ♂ - Niv. 9
1 Attaques réussies

SAC DE LOREDANE

INVENTAIRE & POKÉDEX

Pokémons Aperçus :
Pokémons Capturés :

Pokéball(s) Utilisée(s) : x 3
Pokéball(s) Restante(s) : x 11

ATTAQUES RÉUSSIES

Salamèche ♂ - Niv. 7
3 Attaques réussies
+ 1 Attaques réussies x2 (oeuf chance)
= 5 Attaques réussies

Code by Missy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand lave rencontre l'océan [Nina] Lun 12 Mar - 0:37

Nina & Loredane

Une belle journée ensoleillée, une vue magnifique et le calme du lac rien que pour moi toute seule, quoi de mieux pour passer une journée loin d'Arcadia et son bruit incessant. Ces derniers jours, je n'avais fais que bosser, voyager à travers tout Ebera pour différente marque et poser pour des shootings. Je respirais enfin l'air frais dans un des endroits réputé comme le plus apaisant d'Ebera. J'étais allongée tranquilement dans l'herbe, observant mon salamèche qui lui était incapable de tenir en place, jouant à grimper aux arbres ou simplement dénicher des pokémons sauvage pour les dissuader d'approcher.

Il avait besoin d'entrainement et cela tombait bien, j'avais pris cette journée en particulier pour m'occuper de lui, le laisser combattre des pokémons sauvage et s'améliorer comme pokémon feu. Le lac Verse-eau n'était heureusement pas réputé pour être un lieu particulièrement dangereux pour les dresseurs comme pour les simples visiteurs qui viendrait profiter de ce lieu particulièrement magnifique. Vous savez à quel point je suis amoureuse des étendues d'eau, même si d'ordinaire je les préfère avec des vagues, je n'étais pas non plus contre un peu de calme. Tandis que je profitais du soleil pour faire bronzer mes jambes et mes pieds nues, j'entendis du bruit dans l'herbe pas très loin de moi... Bon sang, cette nana me dit quelque chose !

FLASHBACK

Ma pose étai parfaite, sexy, je jouais avec mon bikini comme si je voulais séduire et exciter le photographe qui me mitraillais dans tout les sens. Vous devez vous dire que cela est très superficielle et vous n'avez pas vraiment tort. Pourtant, je savais que mon image faisait vendre et j'en étais plutôt fière alors j'adorais me prêter au jeu de la femme redoutablement sexy et fatale. Un mordillement de lèvre, un dos cambré, une caresse lascive le long de ma jambe que je replie et hop le tour est joué.

Mais alors que je m'entourais d'une serviette pour sécher l'eau qu'on avait mise sur moi pour me donner ce coté " sexy girl ", une nana s'approchait de moi sur la plage avec un grand sourire que je ne pu ignorer. Elle était trop mignonne, un peu timide d'apparence avec un air joueur, un petit nez, un visage d'ange et des cheveux pétant comme le feu. Mais ce fut lorsque je baissa les yeux vers ses jolies jambes, son corps que je ne pu m’empêcher d'approcher d'elle, sortant un peu de la zone du shooting. Ce n'était pas la première fois pour moi qu'on assistait à un de mes shooting et qu'une nana voulait un autographe ou simplement prendre un selfie avec moi.

" Bonjour, comment tu t'appelles ? Tu veux prendre une photo avec moi ? "

FIN DU FLASHBACK

Nina ! Je me souvenais de son nom et immédiatement je me redressais pour lui faire signe. Je crois même qu'elle m'avait reconnu bien avant cela mais peu importe. Je me sentais un peu bête tout à coup, d'habitude je n'étais pas vraiment le genre à attirer une fan ou même n'importe qui vers moi. Mais je crois que cette fille me plaisait après cette rencontre sur la plage. Elle était beaucoup trop canon et je sais que ce n'est pas la première fois que je vous dis cela.

Tenue :
Spoiler:

Maître de la ligue

♦ Messages : 79183
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Quand lave rencontre l'océan [Nina] Lun 12 Mar - 0:37

Le membre 'Loredane Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand lave rencontre l'océan [Nina] Lun 12 Mar - 22:26

Il y a quelques jours, j’ai entendu parler du Lac Vers’Eau. On m’avait expliqué que c’était un lieu touristique, peuplé de nombreux Pokémons sauvages. Une des bénévoles de l’association m’avait dit que c’était une excellente destination pour une escapade d’un jour ou deux, que ce soit pour bronzer, rencontrer de nouveaux Pokémons ou tout simplement se promener. J’avais donc décidé d’y aller pendant une de mes journées de libre, pour passer du temps avec mon Ptitard, pour qu’il devienne plus fort et, pourquoi pas, qu’il se fasse de nouveaux compagnons.

De beau matin, je m’étais levée et avais quitté Mirabellis pour aller en direction du Lac. On me déposa pas loin, un peu en hauteur. J’observais alors l’étendue d’eau, entourée de verdure. C’était vraiment joli, et apaisant. Je pris mon Ptitard dans mes bras, et lui montrais le lac. Il laissa échapper quelques bulles d’eau, et sauta alors de mes bras. Il se mit à courir mais, rapidement, pris par son élan, et étant dans une pente, il se mit à rouler, de plus en plus vite. Je me mis à le poursuivre, veillant à ne pas glisser. Arrivée sur le plat, je regardais autour de moi. Je vis des Pokémons courir autour de nous, dont un Salamèche. Je fus un peu surprise, car cette zone était plutôt connue pour ses types Eau…

*Sûrement un Salamèche appartenant à quelqu’un…*

Ptitard courait vers une personne allongée. Celle-ci me regarda et me salua. Je m’approchais alors, et reconnus ce visage, cette plastique…

FLASHBACK

J’étais en ville, à faire des courses. J’avais besoin de fournitures pour mon local, j’avais donc acheté du papier, des stylos, des cartouches d’imprimantes, des agrafes, des classeurs… J’avais demandé qu’on me fasse tout livrer au bureau, et étais allé observer la côte. J’avais alors remarqué qu’une séance photo qui avait l’air très professionnelle avait lieu. J’étais donc allée voir ce que c’était, et restais subjuguée par la mannequin en train de se faire photographier. C’était une jeune femme que j’avais régulièrement aperçu dans les pages de magazines de modes… Loredane Sweet.

La séance se termina, et je m’approchais un peu plus, un sourire idiot aux lèvres. Alors que je m’attendais à me faire planter au sol, la demoiselle me demanda mon nom et me proposa de prendre une photo avec elle. Je n’en croyais pas mes oreilles ! Je dis alors :

-Je m’appelle Nina, enchantée… Oui, avec grand plaisir !

C’était un rêve qui se réalisait ! Poser avec un vrai mannequin, qui plus est un que j’admirais ! Mon cœur battait à tout rompre…

FIN DU FLASHBACK

Je voyais Ptitard lui foncer dessus. Je le poursuivis et le vis sauter sur le ventre de Loredane. Je devins toute rouge, et dis, en continuant ma poursuite :

-Désolé, il est intenable !

Je vis alors mon Pokémon sauter dans le lac, et barboter. Je soupirais, me frottant le visage, et tombais assise sur le sol, près de la mannequin. Je la regardais et dis, un peu gênée par la situation :

-Il a l’air content d’être ici. Désolé pour l’attaque… Il ne vous a pas fait mal ?

Spoiler:

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Quand lave rencontre l'océan [Nina] Lun 12 Mar - 22:26

Le membre 'Nina Bush' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand lave rencontre l'océan [Nina] Mar 13 Mar - 0:15

Nina & Loredane

Elle courait, pourquoi elle courait vers moi en semblant légèrement embarrassée ? Puis sans crier gare, je reçu une petite boule bleu, un Ptitard pour être plus exact me sauter directement sur le ventre et s'enfuir à toute vitesse fière de sa blague. C'était quoi ce pokémon survolté ? J'avais plutôt un bon feeling avec les pokémons eau en étant une enfant de Mele-Mele, surfeuse et en plus amoureuse des plages, mais j'avais rarement vu ce genre de comportement. Une main sur mon ventre, je me redressais complètement en regardant la rouquine que j'avais reconnue qui s'excusa immédiatement du comportement de son pokémon.

" - Non non, t'inquiète pas, il m'a pas fait mal du tout " lui dis-je sans réussir à m’empêcher de sourire comme une idiote. J'étais finalement super contente de la croiser dans un cadre pareil, comme quoi le hasard faisait bien les choses à Ebera. Quelle était la probabilité pour que je tombe sur elle, ce jour-ci, à cette heure, si loin de Centrapolis où j'avais effectué mon shooting sans même avoir pris ses coordonnées ? Cette fois-ci que j'étais seule, je ne laisserai plus passer une chance de la revoir encore !

" C'est marrant qu'on se retrouve. Je pensais être complètement seule, mais ça me fait vraiment plaisir de te revoir. J'étais venu prendre un peu le soleil et entrainer mon Salamèche, depuis que je me suis installée à Ebera, je découvre un peu les jolies endroits. En tout cas très mignonne ta robe " lui dis-je en ne négligeant pas de la détailler du regard, m'attardant un peu plus sur ses yeux clair et ses jolies jambes. Cette fille était vraiment trop mignonne et je voulais la mettre à l'aise avec moi.

Pour dire vrai, je connais que très peu de monde dans cette région et j'avais été carrément flattée d'être reconnue par une si jolie fille, surtout aussi loin d'Alola ou de Kanto. Même si j'étais une mannequin, je n'étais pas la seule et j'avais bien moins de personnes qui me reconnaissait qu'une actrice ou une chanteuse. Tant mieux ceci dit, j'aimais mener ma vie comme je l'entendais sans être suivi partout à la trace.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Quand lave rencontre l'océan [Nina] Mar 13 Mar - 0:15

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand lave rencontre l'océan [Nina] Mer 14 Mar - 1:07

Nina & Loredane

Miss Loredane Sweet ne semblait pas contrariée par l’assaut surprise de mon Ptitard. Heureusement, me dis-je. Car je n’avais aucunement envie de me brouiller avec une aussi jolie demoiselle. Elle me souriait, comme si j’étais une amie. Je bougeais un peu, de façon à être assise face à elle, et pouvoir lui parler sans me tordre le cou. Elle me dit que c’était marrant qu’on se retrouve ici, car elle s’imaginait passer la journée seule à entraîner son Salamèche. Puis, elle complimenta ma robe. Je dis alors, flattée :

-Oh, euh… Merci énormément ! La votre vous va à la perfection, vous êtes magnifique avec !

Elle avait dû entendre ce genre de compliment des centaines de fois au cours de sa carrière. Je repensais rapidement à notre précédente rencontre à Centrapolis. On avait pris une photo, mais c’était un membre de son équipe qui l’avait prise. Résultat, je n’avais jamais vu le résultat final… J’allais devoir lui demander si elle savait comment l’obtenir.

-Dites, je me demandais. Lors de notre rencontre, on a pris une photo ensemble, mais je n’ai jamais réussi à l’avoir. Votre photographe ne me l’a jamais transmise. Vous pensez que vous pouvez me la fournir ?

J’avais un sourire honnête. J’avais vraiment envie de posséder cette photo, et pour plusieurs raisons. C’était une photo professionnelle de moi. Je posais à côté d’une mannequin reconnue. Et la mannequin en question était en bikini. Que demander de plus ?
Je jetais un œil sur mon Ptitard, qui continuait de nager dans le lac, crachant des bulles et de l’eau de temps en temps, visant les Pokémons sauvages qui évitaient ses attaques. Je désignais alors le Salamèche que j’avais vu plus tôt, et dis :

-C’est le vôtre, alors ? Il est mignon !

Je ne savais pas que cette mannequin avait aussi un côté dresseuse de Pokémon. Peut-être que si je lui parlais du but de ma fondation, elle m’aiderait ? Elle pourrait même être notre porte-parole ? Non, je ne devais pas penser travail. J’étais venue pour penser à autre chose. Je tournais de nouveau mon regard vers la demoiselle et dis :

-De ce que j’ai pu lire, vous venez d’Alola, c’est ça ? D’où exactement ?

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Quand lave rencontre l'océan [Nina] Mer 14 Mar - 1:07

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand lave rencontre l'océan [Nina] Mer 14 Mar - 16:26

Nina & Loredane

c'est vrai qu'elle est jolie cette petite rouquine, je l'avais immédiatement remarqué sur la plage quand on s'était rencontré et même si je regrettais qu'elle ne soit pas en bikini tout comme moi, j'avais insisté auprès de mon photographe pour qu'il me donne la photo. Depuis ce jour, je l'avais conservé sur mon téléphone sans même y penser, me disant que de toute façon il y aurait vraiment peu de chance que je la recroise un jour. Mais comme quoi, des fois l'avenir est parfois fait de choses étranges et imprévisibles.

" - J'ai gardé la photo sur mon téléphone, si tu veux je peux te l'envoyer. Il faut juste que tu me donnes ton numéro de téléphone " lui dis-je en pensant tout juste que c'était une excuse que j'aurai du trouver bien plus tôt pour avoir le sien. " J'étais vraiment flattée que tu viennes me voir sur la plage pour prendre une photo avec moi. Ça me fait toujours plaisir de rencontrer des personnes qui aiment mon travail et pas seulement pour me draguer ou me prendre pour une poupée. Même si tu es très jolie hein ! Je refuse pas non plus à chaque fois qu'on vient me séduire hein ! " J'avais la véritable sensation de ramer en ayant dis une connerie que je dissimulais maintenant en bredouillant malencontreusement. " Mais tu sais, on peut se tutoyer, je me souviens encore de ton prénom. Nina " lui dis-je d'une voix un peu chantante " Je trouve ça très joli et oui, ce petit Salamèche.... Enfin ce grand Salamèche est à moi. " Je me rattrapais en voyant le regard de mon pokémon se braquer sur moi.

Alors qu'elle s'était assise devant moi, je prenais le temps pour la première fois de la détailler du regard, plongeant mes yeux dans les siens avec curiosité ou en observant ses mains, ses ongles, la couleur de sa peau, ses jambes que je trouvais magnifiques, sa poitrine, la forme de son visage, ses cheveux brillant sous le soleil, j'essayais de n'épargner aucun détail. Mon regard était entrainé à ce genre de détail dans mon travail, je pouvais facilement reconnaitre les habitudes d'une femme, son style, sa manière de se maquiller et tout autres choses qui me renseignerait un peu sur elle. Vous le savez, je suis curieuse et même si je suis un peu morpho-psychologue et moins bête que j'en ai l'air, je ne vais quand même pas tout deviner et tout lui demander alors que je la connais à peine. Mais elle semblait tout de même avoir une féminité affirmé, un corps qu'elle savait mettre en valeur et suffisamment de confiance en elle pour porter une robe aussi flashy. J'aimais les femmes pleine de vie, sulfureuse et audacieuse et sans vraiment comprendre comment, Nina semblait dégager une onde de positivité, un sourire ultra communicatif qui me faisait du bien et me faisait sourire aussi comme une idiote.

" Oui je viens d'Alola, de Mele-Mele exactement, et toi ? "

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Quand lave rencontre l'océan [Nina] Mer 14 Mar - 16:26

'Pokéball Affaibli' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand lave rencontre l'océan [Nina] Mer 14 Mar - 22:26

Nina & Loredane

Elle avait la photo sur son téléphone ? Eh bien, c’est encore mieux que ce que j’imaginais ! Elle me proposa de me l’envoyer. Je lui donnais immédiatement mon numéro, et quelques secondes plus tard, mon portable sonna. Je vis alors la photo, et me mis à sourire. En bonus, j’avais le droit à son numéro de téléphone. Je m’empressais de l’enregistrer dans mes contacts, et reportais mon attention sur Loredane, après l’avoir remerciée. Elle me dit avoir été flattée que je l’approche la dernière fois, sans avoir tenté de la séduire. Elle ajouta qu'elle n'était toutefois pas entièrement fermée à l'idée d'être draguée. Elle avait d’ailleurs dit sur un ton un peu « flirtant » … Elle me dit que je pouvais la tutoyer, me disant qu’elle se souvenait même de mon prénom. Je souris, rougissant un peu, et détournais le regard. Elle finit par me dire que le Salamèche était bien le sien. La façon dont elle se corrigea me fit rire de bon cœur. Elle semblait proche de son Pokémon.

Je lui demandais ensuite d’où elle venait. Elle me dire venir de Mele-Mele, à Alola. Donc elle était une insulaire, tout comme moi ! Je lui répondis alors :

-Je viens d’une île, moi aussi. Je viens de l’Ile du Coupillage, dans la région d’Unys. Tu connais ? Ça fait partie de l’archipel des Iles Décolores…

Je n’avais pas envie de lui dire l’autre nom de l’île d’où je venais, car je détestais ce nom. A chaque fois que je disais que c’était « L’île des Moustillons », j’avais le droit à tout un laïus sur le fait que c’était un Pokémon trop chou, et on me demandait pourquoi je n’en ai pas avec moi. Mais je déteste cette bestiole !
Je ramenais mes cheveux en arrière et profitais un peu du soleil. Je lui demandais alors, curieuse :

-Tu est mannequin à plein temps ? Ou tu as une autre activité à côté ?

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Quand lave rencontre l'océan [Nina] Mer 14 Mar - 22:26

'Pokéball' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand lave rencontre l'océan [Nina] Jeu 15 Mar - 16:35

Nina & Loredane

Unys ! C'était carrément la classe, j'avais eu la chance d'y aller pour le travail et j'avais été stupéfaite de cette région. Tout là bas semblait grandiose et j'avais d'ailleurs réussi à me faire connaitre jusqu'à Kanto en passant par les magasines d'Unys. Néanmoins, je ne me serai jamais douté qu'avec une peau si claire, Nina venait d'une ile entre Unys et Kanto. Nous voila donc avec un point commun ! Alola n'était pas vraiment loin d'Unys, c'était même la région voisine alors il y avait probablement beaucoup de points commun entre nos coutumes.

" Oui je connais, j'ai pas eu la chance de faire toute les iles de l'archipel mais j'y ai déjà fais des photos pour des maillots de bain. " Vous devez vous en douter, mais j'adorais mon travail ! Je pouvais voyager, rencontrer énormément de monde, être habillée comme une princesse et découvrir de nouveaux monde pokémon ainsi que de nombreuses coutumes. J'étais fascinée par l'exploration, la découverte, mais aussi par tout ces pokémons que je découvrais au fil de mes voyages. C'était ce travail qui m'avait donné la passion du voyage, l'envie de devenir une dresseuse et parcourir le monde à la découverte de mystère et devenir une femme aussi forte que ces championnes du conseil 4 que j'adulais étant adolescente.

" Oui, une vrai mannequin à plein temps. Enfin, j'aimerai devenir en plus une dresseuse exceptionnelle. Être une jolie mannequin ne dure qu'un temps et j'aimerai que mon image soit perçu de plusieurs façons. Je voudrais qu'une femme puisse s'identifier à moi et aimer son corps, se trouver belle, mais également j'aimerai que l'on me perçoit comme une femme pas seulement belle, mais aussi capable d'être forte, suffisamment pour accomplir ses rêves. Un jour, mon Salamèche impressionnera le monde en tant que Dracaufeu. " Oui je dois avoir l'air un peu passionnée et naïve à ce moment précis... " Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ? Pourquoi tu es partie d'Unys ? "

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Quand lave rencontre l'océan [Nina] Jeu 15 Mar - 16:35

'Pokéball Affaibli' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand lave rencontre l'océan [Nina] Ven 16 Mar - 10:15

Nina & Loredane

Ainsi, elle avait fait des photos en maillot de bain à Unys ? Ca méritait une investigation de ma part, ça ! Je notais ce détail dans un coin de ma tête, et lui posais des questions sur sa carrière. Elle me dit être mannequin professionnelle, mais qu’elle avait l’ambition d’être plus qu’une jolie femme, et de montrer son côté fort et déterminer en devenant dresseuse Pokémon. Je souris, trouvant ça impressionnant de sa part. Et ça donnait une nouvelle dimension à l’image que je me faisais d’elle. Jusque-là, j’étais surtout attirée par son corps mais là, même son caractère me plaisait énormément. Elle me retourna la question, me demandant ce que je faisais dans la vie et pourquoi j’avais quitté Unys.

-Les Iles Décolores sont jolies, mais ça reste assez petit. Je me disais que si je voulais avoir un impact sur le monde, je devais me trouver un endroit plus grand pour mettre en place mon projet. J’ai donc hésité entre m’installer à Unys ou aller dans une autre région. Et, finalement, j’ai décidé de venir ici.

Je ne lui avais toujours pas dit ce que je faisais dans la vie. Mais j’aménageais du suspens dans mon histoire. Après tout, quand je devais exposer ce que je fais, je dois susciter l’attention de l’interlocuteur, et lui donner envie d’en savoir plus… Je lui dis alors :

-J’ai fondé, il y a plusieurs années maintenant, une organisation. Notre objectif est de sensibiliser les gens aux dangers auxquels sont exposés les océans, à cause de la pollution, de la pêche quasi « industrielle » par certains… Et on essaie également de faire en sorte que les entreprises et les dirigeants prennent conscience du problème et participent à la résolution du problème…

Je la regardais dans les yeux et dis :

-Je dois te paraître un peu idéaliste et déconnectée de la réalité… Mais la maman de mon Ptitard est morte à cause des exploiteurs des océans, et c’est ce qui me motive à protéger les océans et les Pokémons qui y vivent…

Je regardais d'ailleurs mon Pokémon qui semblait s'amuser dans l'eau avec d'autres Pokémons aquatiques.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Quand lave rencontre l'océan [Nina] Ven 16 Mar - 10:15

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand lave rencontre l'océan [Nina] Ven 16 Mar - 22:47

Nina & Loredane

Nina semblait avoir un travail bien plus passionnant ou au moins utile que le mien. Défendre l'environnement, protéger les pokémons eau, s'attaquer au lobby qui détruisent les éco-système, voila un boulot qui sert à quelque chose comparé à poser à moitié nue sur une plage pour entretenir ce système capitaliste. Je devais avoir l'air d'une cruche à coté d'elle, surtout qu'elle devait probablement avoir fait des études pour faire ce genre de boulot... Enfin pas forcément mais bon. J'avais aussi mes propres combats, plutôt porté sur l'image de la femme et l'égalité des sexes. J'essayais au travers de mon métier d'être la plus naturelle possible et faire transparaitre une vrai image de la femme, pas seulement des photos retouchés pour des standards de beauté inatteignables.

" - Ton boulot a l'air vraiment passionnant ! C'est super ce que tu fais et je pense que c'est d'ailleurs un des boulots le plus important en ce moment avec tout ce qui se passe... " Je pensais évidemment à la team rocket, à toute ces puissances financières qui faisaient passer le profit avant leur impact sur l'écologie. " Moi je me contente de poser sur des plages encore préservés, magnifiques et qui font rêver, probablement que tu as du défendre avec ton organisation. " Je déplorais un peu mon manque d'action à ce niveau là même si j'essayais à mon niveau d'avoir un comportement responsable et donner une image saine et motivante.

" Je pense que tu te plairai énormément à Alola, il y a des tonnes de pokémons eau et de nombreuses îles immenses à visiter. Puis comme ça je pourrais te faire visiter... Ca me plairait beaucoup qu'on puisse se revoir, pas simplement sur un coup de chance comme cet après midi. " C'était une façon surement un peu maladroite pour lui dire qu'elle me plaisait et que je voulais la revoir. Bon évidement la partie où elle me plait se voit moins, mais ça c'est parce que vous ne voyez pas la manière dont je la regarde, ou plutôt comment je la dévore littéralement des yeux avec admiration et une terrible excitation. Allez savoir pourquoi, je la trouvais encore plus magnifique maintenant.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Quand lave rencontre l'océan [Nina] Ven 16 Mar - 22:47

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand lave rencontre l'océan [Nina] Sam 17 Mar - 23:35

Nina & Loredane

Le fait que Loredane trouve mon travail intéressant, et qu’elle dise que c’était un travail important, était des plus flatteurs. Elle me dit alors que son métier était moindre, et qu’elle se contentait de poser sur les plages que je luttais pour protéger. Je souris, ramenant mes cheveux en arrière. Elle me dit ensuite qu’elle pensait que je me plairais à Alola, car il y avait de nombreuses îles à visiter, avec plein de Pokémons. Je lui fis un hochement de tête, et dis que oui, ça pourrait être une destination sympa. Elle me dit ensuite qu’elle pourrait me faire visiter, ajoutant qu’elle aimerait bien qu’on se revoie, et pas que par hasard. Je rougis un peu et dis :

-Oui, ce serait avec plaisir. Et puis, pour qu’on puisse se revoir, pourquoi ne pas simplement travailler ensemble ? Enfin, je ne veux pas que tu plaques ton métier pour rejoindre l’organisation hein… Je pensais justement que tu pourrais poser pour une campagne de sensibilisation, afin que plus de gens comprennent le combat que mène l’association.

Je guettais sa réaction. Après tout, je voulais lui montrer que je n’étais pas fermée à la revoir, et que le meilleur moyen serait de travailler ensemble sur un projet. Car, après tout, j’étais énormément versée dans mon travail. Je lui dis alors, essayant de ne pas la mettre mal à l’aise :

-Ou sinon, je pourrais aller à Alola pour un mélange de travail et vacances, et tu m’accompagnes en tant que guide ?

Explorer une île paradisiaque en étant escortée par un mannequin ? Je dois bien dire que c’est un fantasme inavoué… Et vu qu’elle me l’a proposé, je me dis que, tout compte fait, ça peut être quelque chose de très bien… Je restais quelques instants à l’observer, à nous imaginer toutes les deux, sur la plage, en bikini, en train de boire un cocktail…

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Quand lave rencontre l'océan [Nina]

Quand lave rencontre l'océan [Nina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant