♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Danse & Esthétique (Myrtille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Wilson
avatar
Kitty
♦ Messages : 87
♦ Ville d'origine : illumis à kalos.
♦ Job : artiste amatrice.
♦ Pokémon rêvé : le jolifleur de maman.
♦ Type préféré : électrique.
♦ Avatar : kristina pimenova

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t212-carte-dresseur-de-riley-wilson#1472
MessageSujet: Danse & Esthétique (Myrtille)   Sam 6 Mai - 20:19

Informations RILEY WILSON
Pokémons aperçus : x1
Pokémons attrapés :

Pokéballs dans le sac : : 7
Pokéballs utilisées : : 1

Attaques réussies :
Attaques ratées :

Informations Myrtille Lynch
Pokémons aperçus : x1
Pokémons attrapés :

Pokéballs dans le sac : :  
Pokéballs utilisées : :

Attaques réussies :
Attaques ratées :


__________________________________________

 
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
avatar
Kitty
♦ Messages : 87
♦ Ville d'origine : illumis à kalos.
♦ Job : artiste amatrice.
♦ Pokémon rêvé : le jolifleur de maman.
♦ Type préféré : électrique.
♦ Avatar : kristina pimenova

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t212-carte-dresseur-de-riley-wilson#1472
MessageSujet: Re: Danse & Esthétique (Myrtille)   Sam 6 Mai - 20:27


Bah dit donc, elle est drôlement grande cette montagne! J'observe les grandes pierres qui s'élèvent face à moi, sans arriver à en voir le bout. D'après la gentille dame du centre pokémon, la montagne arpent est un très bon endroit pour les dresseurs amateurs. Elle m'a dit qu'ici, avec un peu de chance, je pourrais y trouver un magnifique goupix, ou d'autres pokémons tout aussi mignons. Des pokémons de type roche ou feu principalement. Avant de venir ici, je trouvais que c'était une très bonne idée de montrer la grande montagne à Kitty, et puis au pied des montagnes il y a beaucoup de pierres qui nous permettront de nous entrainer Kitty et moi ! Je regarde autour de moi et aperçois des petits cailloux qui forment des promontoires, des rochers coupés semblables à des plots, oû Kitty n'aurait probablement aucun mal à y sauter. Je prends place sur l'un des rochers et observe le paysage autour de moi. Maman ne serait sûrement pas d'accord que je vienne m'aventurer dans un tel endroit. Pourtant tout est si joli ici. Un petit courant d'eau coule, je ne l'entends pas mais je peux voir au loin le soleil se refléter dans l'eau calme. Le vent souffle mais il est très doux si bien que mes cheveux ne s'envolent pas. Kitty aussi semble apprécier le contact avec la nature.

« - Alors miss, tu sautes ? »

Kitty pousse un cri enthousiaste et saute sur le rocher voisin. Je lève les yeux pour réfléchir à l'air d'une musique pour que nous puissions danser sur un rythme mais rien ne me vient. La jeune skitty me devance, elle répète son nom à plusieurs reprises avec un rythme amusant. Elle fait danser ses oreilles et commence à sautiller. Je m'adapte à son rythme et commence à fredonner avec elle. Je saute sur une pierre voisine et Kitty fait de même, d'une façon très élégante. Elle garde sa queue en l'air et la déplace agilement. Je répète son geste avec mes mains, je tente de trouver des idées pour notre prochaine chorégraphie, quand nous aurons enfin notre prochain copain de danse ! J'espère aussi que jolifleur se joindra à nous quand je l'aurais retrouvé ! Kitty saute à droite, et je saute à gauche. J'essaie de calquer ses mouvements de façon à ce qu'ils se répètent mais en miroir. Tout ce qui chez elle part à droite, se duplique chez moi à ma gauche. Je frappe des mains de façon régulière pour marquer un temps au chant de Kitty ce qui semble l'amuser. Elle continue de sauter de pierre en pierre et retombe finalement sur l'herbe, la queue haute, l'air triomphant.

« - Je suis sûre que si tu chantes à côté d'un rondoudou, tu as la plus belle voix!»

Elle émet un ronron de satisfaction et vint se frotter contre moi. Ses yeux remarquent alors la présence de sa queue et, comme si elle n'en avait jamais eut la connaissance, elle se met à courir après en roulant dans l'herbe.

« - Viens là on n'a pas fini !»

Je saute à nouveau sur un rocher mais mon pied glisse. Je tombe maladroitement sur ma hanche et pousse un petit cri. Mon pied frotte contre la pierre rugueuse, ma main droite se coupe sur l'arrête de la pierre et mes fesses se retrouvent finalement parterre. Kitty saute sur le promontoire et me regarde stupéfaite. Les larmes me montent aux yeux, mais je mords ma lèvre pour ne pas pleurer. Non, je suis une grande fille maintenant ! Mon pied saigne un petit peu, ce n'est pas grave, mais j'ai très mal à ma hanche. Je tente de me relever mais une petite ombre émet un bruit et attire mon attention.

__________________________________________

 
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 4141
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Danse & Esthétique (Myrtille)   Sam 6 Mai - 20:27

Le membre 'Riley Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Arpent' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 9

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
avatar
Alduin Muddy Memphré Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 1030
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch En ligne
MessageSujet: Re: Danse & Esthétique (Myrtille)   Dim 7 Mai - 0:52


Danse & Esthétique

Riley et Myrtille
De retour à Emoria pour quelques jours à cause d'une semaine très légère, Myrtille en avait profité pour passer du temps avec sa famille. Mais aujourd'hui chacun vaquait à ses occupations et plutôt que de relire des livres qu'elle connaissait presque par cœur, elle avait décidé de revenir aux Montagnes Arpent. Après tout c'était l'endroit le plus prêt et le plus accessible en partant de sa ville natale. Et lorsqu'elle y avait fait un bout de chemin en compagnie d'Ezra elle avait pu faire ses premières captures alors cet endroit, tout comme le jeune compagnon de route qui avait passé un peu de temps avec elle, avait une valeur toute particulière à ses yeux. Donc y revenir aujourd'hui s'était imposé de lui-même. Elle ne cherchait pas de Pokémon particuliers, même si elle ne dirait pas non à un Pokémon feu, mais elle avait pris des pokéballs pour être prête à toutes éventualités. Et c'est d'un pas bien plus assuré que la première fois qu'elle s'avança vers les Montagnes qui l'écrasaient de leur immensité. Alduin la suivait pas à pas et n'essayait pas de s'enfuir contrairement à la dernière fois. Et Butternut voletait au dessus d'elle avec des petits « hiiii hiiiii » lui assurant que la voie était libre. Elle s'était rapidement bien entendu avec son Papilusion même si elle avait l'impression que ce n'était pas forcément le grand amour entre Alduin et lui. Ce qui l'embêtait un peu parce qu'elle ne voulait pas rendre son dragon préféré triste, ou même juste un peu moins heureux, et encore moins lui donner l'impression d'être délaissé.

Alors elle le gâtait encore plus souvent que d'habitude et elle l'inondait de câlins en espérant qu'il finisse par s'habituer à la présence de Butternut. Après tout ce dernier n'était pas bien méchant et franchement pratique. Il lui servait d'éclaireur grâce à ses ailes et elle était certaine qu'il pourrait l'aider à trouver des Pokémon avec un peu de pratique, même s'il n'avait pas une vision faite pour ça à la base et qu'il était infiniment plus doué pour trouver des fleurs. Mais un peu de pratique ne ferait pas de mal.

« Hé Butternut. Tu veux pas essayer de trouver des Pokémon mon joli ? »

Le Papilusion vola autour d'elle avec des petits bruits enthousiastes avant de prendre de la hauteur et de s'éloigner un peu. Elle sentit immédiatement Alduin se détendre et elle passa une main sur sa tête pour le rassurer. Il lui faudrait prendre une décision parce qu'elle ne voulait pas le blesser, mais elle ne voulait pas non plus blesser Butternut. Peut-être que prendre un autre Pokémon pour servir d'éclaireur était la solution ? Ou alors elle devait faire comprendre à Butternut que le premier dans son cœur serait toujours Alduin et qu'il fallait qu'il s'adapte à lui ? Mais arriver d'en arriver à de telles extrémités elle préférait attendre encore un peu au cas où la situation s'améliore. Peut-être qu'à force de passer du temps ensemble ces deux là finiraient par bien s'entendre. Elle l'espérait de tout son cœur en tout cas car les choses ne pouvaient pas continuer comme ça. Puisque dès que Butternut revient vers elle en piaillant gaiement, Alduin fit claquer ses mâchoires. Il était rarement d'aussi mauvaise humeur avec les autres Pokémon et il s'entendait très bien avec Muddy qui l'arrosait pourtant à la première occasion. Elle prit donc le temps de câliner son Pokémon pour le détendre avant de suivre son Papilusion qui la guidait vers ce qu'elle espérait être un Pokémon sauvage. Ces essais n'avaient pas été concluant jusque là mais elle continuait d'espérer.

Elle marcha plusieurs minutes avant de finalement voir un Pokémon. Un adorable Skitty vraiment trop craquant mais qui se tenait prêt d'une jeune fille qui venait manifestement de tomber par terre. Il y avait donc peu de chances que le Pokémon soit sauvage mais Butternut faisait des progrés même si elle ne s'en préoccupait pas tellement pour le moment. Elle préférait s'assurer que l'enfant n'ait rien de cassé, c'était bien plus important. Elle s'approcha donc la fillette et s'accroupit pour se mettre à son niveau.

« Bonjour. Je m'appelle Myrtille. Tu t'es blessée ? Tu penses pouvoir marcher ? »

La fille qui lui faisait semblait avoir un peu plus de dix ans mais elle n'avait vu personne aux alentours. Etait-ce la nouvelle mode de laisser ses enfants sans surveillance ? Ezra l'autre jour, elle aujourd'hui... Elle ne comprenait définitivement pas certains parents.

__________________________________________

   
   

   
I choose you and you choose me.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 4141
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Danse & Esthétique (Myrtille)   Dim 7 Mai - 0:52

Le membre 'Myrtille Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Arpent' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 9

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
avatar
Kitty
♦ Messages : 87
♦ Ville d'origine : illumis à kalos.
♦ Job : artiste amatrice.
♦ Pokémon rêvé : le jolifleur de maman.
♦ Type préféré : électrique.
♦ Avatar : kristina pimenova

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t212-carte-dresseur-de-riley-wilson#1472
MessageSujet: Re: Danse & Esthétique (Myrtille)   Lun 8 Mai - 0:58


C'est un kungfouine. Papa m'avait déjà montré ce pokémon. En dehors des concours de beauté, des combats de la ligue, il existe aussi des concours spécialement prévus pour les pokémons de type combat. Et ce petit bonhomme en est un. J'en suis sûre. Papa m'avait dit qu'il fallait toujours faire attention à ces pokémons, à l'état sauvage ils sont toujours un peu agités. Papa m'avait aussi dit que les kungfouines étaient très nobles, qu'il ne fallait pas les vexer. Moi je le trouve marrant et il n'est pas très effrayant. Je penche la tête à l'arrivée du pokémon et lui offre un grand sourire. Celui-ci me regarde, il lève une main et descend l'autre d'une façon très souple. Il se met à rebondir agilement sur ses petits petons et fait un petit saut. Il lance ensuite un regard de défi à Kitty qui se raidit.

« - Bah alors Kitty ! Il danse, toi aussi tu dois danser, montre lui ce que tu sais faire ! »

Le pokémon combat fait danser ses bras pour encourager Kitty à faire une prestation. Je commence à frapper des mains pour donner un rythme à ma jeune amie qui commence à sautiller sur place. Kungfouine prend son rythme, saute sur une pierre et danse à ses côtés. Elle bouge ses bras d'une façon que je trouve très drôle, mais surtout très jolie ! Elle est parfaite pour notre petite équipe ! Je les regarde danser et commence à me demander si Kungfouine serait d'accord pour rejoindre notre petite famille. Papa m'avait dit que les pokémons combat aimaient beaucoup résoudre leurs problèmes par la force mais je ne sais pas si Kitty est apte à combattre un tel adversaire !

J'attrape mon pokédex et me renseigne sur la petite fouine. Son évolution est d'une beauté rare ! J'ai vraiment hâte qu'il devienne fort ! Je range mon outil de dresseuse et continue d'observer les deux pokémons danser. Kitty sourit, elle est heureuse d'avoir un compagnon qui aime autant la danse qu'elle. Kungfouine aussi semble s'amuser, d'ailleurs il s'est mis à répéter son nom d'une façon qui donne un effet chanté. Je me penche doucement vers lui – malgré ma position post-chute peu commode – et commence à lui faire une proposition.

« - Ca alors tu danses drôlement bien ! »

Il émet un petit bruit de satisfaction et bougeant souplement ses bras.

« - Tu sais, Kitty et moi plus tard on sera des danseuses très connues ! On participera à des salons pokémon ! »

Kungfouine penche la tête sur le côté et offre un sourire à Kitty.

« - Tu voudrais nous rejoindre ? Je suis sûre qu'avec toi, nos danses seront encore plus jolies ! »

Kungfouine fait un oui de la tête. Je sors une pokéball que je lui présente doucement. Je l'envoie doucement sur sa petite tête et observe son ombre rouge entrer dans la pokéball. Au même instant, je tente de me relever – s'il faut accueillir un nouveau pokémon je dois être bien présentable - ! Je prends appuie sur un rocher et me rends compte que ma main droite est en sang. Zut ! Ma hanche tire à nouveau mais je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper d'elle. Kungfouine va accepter de rester dans la pokéball ? Une voix me tire de mes pensées. Je tourne la tête et pose les yeux sur une jolie jeune demoiselle aux longs cheveux roux. Ca alors on dirait une princesse !

« - Ca alors, tu t'appelles Myrtille comme le petit fruit qui se mange ? C'est joli ! »

Je marque une petite pause, lui offre un sourire et lui montre ma main.

« - Je pense. Mais il faut que je me nettoie la main je vais me tâcher sinon.»

Si je rentre au centre pokémon avec du sang, la dame ne voudra plus que je sorte à nouveau toute seule !

« - Moi c'est Riley ! Et voici Kitty c'est ma meilleure copine ! On essaie de capturer un nouveau copain, tu veux le regarder avec nous ?»

hrp:
 

__________________________________________

 
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 4141
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Danse & Esthétique (Myrtille)   Lun 8 Mai - 0:58

Le membre 'Riley Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
avatar
Alduin Muddy Memphré Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 1030
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch En ligne
MessageSujet: Re: Danse & Esthétique (Myrtille)   Mer 10 Mai - 21:39


Danse & Esthétique

Riley et Myrtille
Absolument pas téméraire, ni même spécialement courageuse, Myrtille avait préféré revenir dans un endroit qu'elle connaissait déjà. Si le peu de temps qu'elle avait passé au Lac Verse-Eau c'était très bien passé puisqu'elle y avait trouvé son Barpau pour son plus grand bonheur, mais elle n'était pas certaine d'y retrouver d'autres Pokémon qui pourraient intégrer son équipe. Alors elle avait choisi de revenir aux Montagnes Arpent, bien décidée à y capturer un Rocabot ou un Pokémon feu cette fois. Elle aimait les Pokémon feu qu'elle trouvait puissants et élégants en plus d'être très utiles. Avec un Pokémon feu bien entraînés à ses côtés et Butternet, elle pourrait envisager de tenter l'arène de Vertresse et ses redoutables Pokémon plante. Mais pour ça il lui faudrait des Pokémon bien plus entraînés et qu'elle devienne une bien meilleure dresseuse. Les arènes étaient un sérieux défi et elle savait qu'elle n'était pas encore prête à le relever. Après tout les champions d'arènes faisaient partie des meilleurs dresseurs d'Ebera. Et le plus fort d'entre eux venait même de sa ville natale. Avec ses Pokémon psy il était un adversaire redoutable pour tout adversaire mal préparé. Alduin lui serait d'une aide précieuse quand elle se sentirait prête à le défier, ce qui n'arriverait pas avant très longtemps. Pour l'instant il lui fallait trouver d'autres partenaires pour les arènes de Vertresse et de Centrapolis. Un Pokémon feu et un Pokémon électrik serait de bon ton. Mais elle n'était pas certaine de pouvoir trouver ces derniers ici. Elle décida quand même d'envoyer Butternut essayer de dénicher quelques Pokémon. Après tout elle n'avait rien à perdre. Et cela lui laissait un peu de temps seule en compagnie d'Alduin, dont le comportement changeait du tout au tout quand il y avait Butternut dans les parages.

Maintenant plus détendu à mesure que le Papilusion s'éloignait, Alduin s'éloignait un peu de sa dresseuse pour explorer les alentours malgré sa cécité. Elle le laissa faire bien volontiers, se contentant de le surveiller pour lui éviter de tomber ou de se cogner contre le relief rocheux. Heureusement elle n'eut à le reprendre que deux fois avant que Butternut revienne et ils le suivirent sous les bruits aigus et enthousiastes de son Pokémon. Il avait visiblement trouvé quelque chose d'intéressant et dans cet environnement aussi aride elle était presque certaine que ce n'était pas un énième champ de fleurs. Et effectivement ce n'était pas un champ de fleurs mais une enfant qui ne semblait pas plus âgée qu'Ezra. Elle était tombée et elle semblait s'être fait mal ce qui poussa Myrtille à se précipiter près d'elle pour s'enquérir de son état. Heureusement ça ne semblait pas être très grave mais la pauvre petite c'était quand même bien amochée la main. Il fallait éviter que ça s'infecte aussi elle lui offrit un sourire rassurant.

« Exactement comme le fruit ! Même si je n'en ai pas la couleur ni le goût je pense. Est-ce que tu veux que je nettoie ta main ? J'ai du désinfectant et des pansements. »

Elle tourna toutefois la tête dans la direction que lui indiquait Riley et découvrit un Kungfouine qui les regardait du haut d'un rocher sans paraître le moins du monde agressif. Elle reporta toutefois son attention sur la jeune demoiselle face à elle et lui adressa un nouveau sourire.

« Tu peux le capturer pendant que je nettoie ça. »

Elle sortit rapidement le désinfectant et la boîte de pansement qu'elle transportait toujours avec elle, bien trop prudente pour faire autrement, et, avec une aisance née de l'habitude, elle désinfecta la plaie de Riley. Elle l'avait fait assez souvent à son petit frère et sa petite sœur pour savoir comment faire et elle n'oublia pas de parler avec la jeune demoiselle face à elle pour la distraire de la légère piqûre du désinfectant.

« Pourquoi ce Kungfouine t'intéresse autant ? C'est parce qu'il est rose comme Kitty ? Elle est très belle d'ailleurs. J'aime beaucoup les Skitty ! »

__________________________________________

   
   

   
I choose you and you choose me.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 4141
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Danse & Esthétique (Myrtille)   Mer 10 Mai - 21:39

Le membre 'Myrtille Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Arpent' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 1

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
 
Danse & Esthétique (Myrtille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'esthétique de l'ultrason
» Craft esthétique
» De l'esthetique de l'ethique de cette ethique
» Carnaval
» Ayiana Levana Lockhart ► Adriana Lima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: La région d'Ebera :: Lieux Naturels :: Montagnes Arpent-
Sauter vers: