Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
♦ Messages : 1046
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Brock O'Hurn (sig by solosand )
♦ Commentaires : RPs || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's Lun 12 Mar - 19:30

DeeDee:
Pokémons vus:

Pokémons capturés:
lvl 10

Objets utilisés: 1*

Zwölf
Pokémons vus:

Pokémons capturés:
lvl 18

Objets utilisés: 2*

Attaques réussies:
Bliss: 1
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's Lun 12 Mar - 19:30

La voiture se gare sur le bas côté et on entend le frein à main qui se serre. Le conducteur, un papy sans âge, se tourne alors vers moi.

« J’suis désolé mon p’tit, je change de route après. »

Je lui tapote doucement l’épaule avec un sourire tout en détachant ma ceinture, laisse échapper un doux sifflement pour que Cléo et Pétronille, vautrées derrière l’une contre l’autre, se réveillent doucement.

« Je vous en prie c’est déjà très sympa de m’avoir raccompagné jusque là. Je vais traverser le bois et je pourrai rallier Durémont si j’arrive à joindre une connaissance. »

Il refuse ma contrepartie, et me souhaite bonne chance, par rassuré de me voir traverser le Bois de nuit en état de franche ébriété même avec un Matoufeu, un Némélios, un Galopa qui vient de sortir de sa Pokéball en s’ébrouant, un physique de lutteur et un prestige de champion. Je fais claquer la porte et lui adresse un signe de la main, avant d’allumer ma torche quand bien même Dashy et Pétronille éclairent super bien autour d’elle de leurs crinières enflammées.
J’espère que je vais réussir à retrouver le chemin de la maison ; je sors d’une soirée étudiante franchement arrosée sur Grenadîle, et c’est pas dit que j’aie toute ma tête, je compte sur mes Pokémon pour me guider. Je me roule un joint avec toute la tranquillité du monde, l’enflamme grâce à la gentillesse de Pétronille, et entonne clair et fort un chant Alolan en pénétrant dans le bois comme si c’était mon salon.
Maître de la ligue

♦ Messages : 77997
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's Lun 12 Mar - 19:30

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 10

--------------------------------

#2 'Bois Millefeuilles' :

#3 'Shiny' :
Zwölf Bernstein
Bliss L Arrosoir Absolut Oedipe Méduse Xena
♦ Messages : 1305
♦ Age du Personnage : 51
♦ Ville d'origine : Céruleum
♦ Job : Explorateur & ecrivain
♦ Pokémon rêvé : Solochi
♦ Type préféré : Ténèbre
♦ Avatar : Mathieu Amalric

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1813-carte-dresseur-zwolf-bernstein
Message(#) Sujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's Lun 12 Mar - 19:45

La tente est posée, le feu crépite paisiblement dans son petit nid de pierre. Je suis allongé, la tête posée sur le flanc de Tapis.
Non loin de toi, Bliss s’est nichée contre Absolut et Xena - qu’elle accepte beaucoup mieux depuis le phare - L’Arrosoir est déjà couché dans la tente, et Foufoune et Querelle sont au centre Pokémon pour la nuit.

Tu redresses doucement la tête, dérangeant à peine le Draïeul qui ne perd pas son doux sourire - ce pokémon sourit tellement que ça en ait apaisant, ou alors c’est l’effet de l’herbe de Bulbizarre mêlé à l’alcool de pirate. C’est possible aussi.
La flasque se porte à mes lèvres et : « On a plus de rhum?! » Et là mes ptits amis, c’est la merde. A cela deux raisons: ça veut dire que tu as bu l’entièreté de la flasque - le retour du phare et la solitude ne te vont décidément pas bien - et qu’en plus de ça, tu vas être insupportable parce qu’elle est vide.
Chienne de vie.

Et là, y’a ce machin qui sort de nulle part.
Un Galopa qui chante. De mieux en mieux. Après le Nounourson qui parle, manquait plus que ça. Tu te lèves et t’approches du poney magique avec des grands yeux, sous le regard blasé d’Absolut qui a bien capté que c’était le géant chevelu juste derrière qui chantait. : « Attends, c’est toi qui chante comme ça? Mais tu chantes vachement bien pour un poney! » Vous avez dit? Champion? Arène? Marques de respects?
Connais pas. C’est qui ceux là?
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's Lun 12 Mar - 19:45

Le membre 'Zwölf Bernstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's Lun 12 Mar - 20:00

« Un poney ? »

Je hausse les sourcils, détaillant l’homme qui a l’âge d’être mon père qui vient de se pointer sur mon chemin, dans ma forêt, et qui vient de me traiter de poney. Ou de traiter Dashy de poney.

« Dashy n’est pas un poney, c’est un Galopa. Fais lui tout de suite tes excuses, ou il va venir te brûler le derrière ! » je lui préviens, pas méchamment mais juste pour lui assurer des problèmes qui l’attendent.

En vérité Dashy n’est pas susceptible. Il est passionné mais pas irritable, et nombreuses sont les personnes qui se sont risquées à le traiter de poney affectueusement ou pas mais qui sont toujours vivantes aujourd’hui.
Bon et là il a fait un compliment, donc quand même, ça devrait aller, Dash ne devrait pas trop mal le prendre. Je tourne la tête vers lui, et il secoue la tête avec un bruit de gorge d’équidé l’air de dire que des fois je le désespère. J’allais reprendre ma marche, quand soudain, oh, un petit Laporeille !

« Eh salut toi ! On t’a cherché la dernière fois tu sais en revenant, mais tu t’étais caché. »

Il doit pas comprendre un traître mot de ce que je raconte, et Cléo’ saisit l’ambiance réchauffée pour aller lui mettre une tarte.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's Lun 12 Mar - 20:00

'Affaiblissement Pkmn' :
Zwölf Bernstein

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1813-carte-dresseur-zwolf-bernstein
Message(#) Sujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's Lun 12 Mar - 20:09

- Wow wow tu parles de toi à la troisième pers… ooooh bonjour! C’était donc pas un poney qui parle.
Merde alors.
Décéption. C’est la preuve que y’a plus de rhum ça mes ptit gars.

Tu relèves la tête et fais face à un jeune homme, qui fait bien deux têtes - trois - ta gueule - de plus que toi, et qui semble vexer que t’ai traité son Galopa de Poney. Lui, il est pas prêt pour Tapis. Même Tapis ne s’est pas vexé de s’appeler Tapis.
Tu le vois commencer à taper la discute à un Laporeille alors qu’un Arcko t’observe, de cette manière si caractèristique qui te met mal à l’aise et tu te concentres plutôt sur… WHAT THE FUCK. C’est un sacrément gros Flamiaou ça.
En même temps c’est un Matoufeu. Mais y’a plus d’rhum.

Le Matoufeu s’abat donc sur le petit lapinou et tu hurles de terreur: - MAIS CA VA PAS D’AGRESSER LES ENFANTS COMME CA! Ah merde. T’as prononcé le mot magique. Tapis se réveille et rapplique de son pas lourd en entendant le mot enfant. Tu lui passes la main dans la fourrure pour le calmer et reprends: - Tu peux dormir Tapis. C’est pas vraiment un enfant. T’es pas vraiment un enfant hein? Que tu demandes au petit Laporeille.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's Lun 12 Mar - 20:09

#1 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's Lun 12 Mar - 20:12

Le petit Laporeille roule sur le sol en pioutant de terreur sous l’air d’autoroute de l’Arcko qui vient de se pointer sans doute attiré par notre raffut ; probablement parce qu’il fait nuit je pense qu’on va attirer d’autres spécimen et ça ne peut que me plaire. Le Laporeille n’apprécie toutefois pas qu’un gros chat comme Cléo vienne lui mettre la pâtée sur son territoire, et redresse ses petits points pour lui montrer de quelle roche il se chauffe. Moi je tire sur mon joint, tranquillou billou, l’air de me dire qu’on se fait un after après cette soirée que je suis allé vivre dans Grenadîle, dans les dortoirs des filles, eh oui.
On dirait pas comme ça.
(C’est l’alcool, demain je m’en voudrai à mort.)

« Tapis ? »

Je penche la tête de côté, pour le coup vraiment comme une espèce de Laporeille en regardant rappliquer un gros dragon aux couleurs pâles que j’identifie comme. UN DRAILEUL ? Mais attends entre l’autre qui ramène son Léviator jusque là et qui fait peur à tout le monde et cet espèce de dragon peluche – très chou en passant – les gens sont complètement tarés ?!

« Il s’appelle vraiment tapis ? Est-ce que c’est un tapis volant au moins ? »
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's Lun 12 Mar - 20:12

'Affaiblissement Pkmn' :
Zwölf Bernstein

Message(#) Sujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's Lun 12 Mar - 20:23

Tu relèves un regard sceptique sur le géant qui te fait face, alors que le reste de tes pokémons suit la scène de loin. Tu hausses les épaules en agitant ta flasque, toujours beaucoup trop vide, et tu hoches la tête. -Bébé Tapis. Mais Tapis c’est plus court. Et puis surtout, Bébé Tapis est quand même le plus imposant de tout tes pokémons, même si c’est probablement le plus pacifiste.

Ah bah putain y’en a quand même un qui comprends la référence et tu hoches la tête vivement alors que le Matoufeu s’acharne sur ce pauvre petit lapin qui n’a rien demandé: - Ouaiii! Tu veux voir? Tapiiiis? Le draïeul rouvre les yeux - et autant dire que le changement est subtil: - Tu montres à Monsieur Poney comment tu voles? Comment te dire qu’il attends que ça le machin.
Il déploie ses ailes et prends son élan pour s’envoler, en tournoyant gentiment au dessus de vos têtes. Comment te dire que t’as vachement hâte de lui grimper dessus pour pouvoir tester? On parle de Tapis, pas du géant musclé.

- Meeeeh! Elle a cassé le Laporeille! Tu déplores, en agitant ta flasque, toujours aussi vide qu’au début de ce post.
Tu regardes le géant très sérieusement: - Si tu le répares pas, Tapis va te manger. Mais bien sûr, avec son régime végétarien.
Ca le fait marrer d’ailleurs.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's Lun 12 Mar - 20:23

#1 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's Lun 12 Mar - 20:24

Cléo ne se laisse pas faire comme ça ; elle a été élevée par madame Pénélope, et elle fait partie de l’équipe du champion de l’arène feu, que diable ! Jamais elle ne se laissera terrasser par un bébé Laporeille, c’est hors de question, elle a bien trop de fierté ! Elle flanque un sacré coup de patte des enfers, s’attirant le regard noir de Pétronille et le froufroutement flou mais gracieux de Dashy qui part explorer un peu plus loin et débusque un gros Férosinge prêt à en découdre.

« Cléo ça suffit maintenant ! »

Mais trop tard, le Laporeille fait quelques pas en arrière, titube et vacille lourdement avant de s’écraser sur le sol de terre dans un bruit mat de coton qui me brise le coeur. Mais non, petite bête ! Ne tenant pas compte des protestations de mon visiteur – PARCE QUE JE SUIS CHEZ OIM ! - je viens m’agenouiller devant le corps du petit Pokémon, le coeur serré, pour le soulever.
Je l’entends respirer, mais il est mal en point.

« C’est malin, ça ! »

Cléo lâche un « mrouw » pas content et va fouiller dans les fourrées comme la dernière fois en fouaillant de la queue. En même temps je peux pas lui reprocher. D’une certaine manière bah, ça reste un chat.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's Lun 12 Mar - 20:24

'Pokéball Affaibli' :
Zwölf Bernstein

Message(#) Sujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's Lun 12 Mar - 20:33

Bah oui c’est malin tête de noeud. C’est la nuit, la nuit on laisse les pokémons tranquille bordel. - Tapiiiiis? Reviens le monsieur il regarde même pas. Abruti qui demande s’il vole va. Frrr.
Et vlà ti pas qu’il capture le lapinou, comme ça, sans pression? Bon il a pas une tête de monstre alors ça va. Mais quand même. - Tu veux pas rester à g’noux? T’es trop grand sinon. C’est quand même plus sympa de parler à ses yeux qu’à ses deux gros pectoraux qui donnent envie de les bouffer.

Bliss qui finit par trouver le temps long se dresse sur ses petits pattes et se rapproche pour voir ce que t’es en train de foutre. Habituellement quand un mec est à genoux devant toi, elle vient voir s’il est digne d’intêret ou pas.
Oui, c’est une femme de goût.
Et comme elle t’en veut de pas avoir suivi Pendergast à Centrapolis. Est-ce que c’est ta faute à toi s’il s’est tapé une prostituée sans fermer la porte de chez lui? Ca a fait chier sa femme, ça a fait chier ton coeur aussi.
Mais toi, tu dis rien. Contrairement à Madame P.

Tu regardes ton campement un peu plus loin, et tu sens l’odeur qui émane du cône que le géant tient entre les mains. Ouuuuh. Ca vient d’Alola ça. - Tu veux venir profiter du feu? Y’a à manger et de l’herbe de Bulbizarre. Par contre y’a plus d’rhum.
Ô rage, Ô desespoir.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's Lun 12 Mar - 20:33

#1 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's Lun 12 Mar - 21:38

« Le monsieur ne peut pas réparer les Pokémon et avoir le nez dans les ailes d’un tapis volant en même temps, d’accord ? » je réponds, agacé. « Je l’ai vu, il est très beau. »

Il est très beau mais le plus important pour le moment c’est ce petit Laporeille qui vient de disparaître dans la Pokéball. Je me saisis de celle-ci et la cale bien au chaud dans la poche de mon treillis, lequel dispose justement de plusieurs poches de cette taille pour cette raison, car oui ce soir je me sens l’âme d’un aventurier ! Nous verrons si d’autres captures se présentent par la suite pour cette nuit ; un grand homme de la télé a dit récemment qu’on ne capturait pas mieux les Pokémon que sous acide !
Un grand homme.
Je me redresse voyant que le gars arrête de gueuler, et il me propose de le rejoindre à son camp. J’hésite ; les Balazs ne m’attendent plus depuis un moment, je suis un grand garçon ; c’est le plaisir de ne plus avoir à respecter le couvre feu de la fac.

« D’accord, avec plaisir. J’ai de l’eau de vie de Mele-Mele dans mon sac, si tu veux. »

_____

POKEDEX

D : 427 (lvl 10) –  204
Z : 252 – 056 – 336

_____

UTILITAIRES

D
Z
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's Lun 12 Mar - 21:38

#1 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Zwölf Bernstein

Message(#) Sujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's Lun 12 Mar - 21:48

Réparer les pokemons, c’est vite dit quand même: IL l’a juste mis dans une Pokeball. Peut être qu’il va en faire du pâté de Laporeille, on sait pas!
Mais le monsieur fait 37 centimètres de plus que toi. Donc? Donc tu fermes ta gueule et tu proposes à manger.

Ça doit venir du fait d’avoir grandit dans une auberge mais on t’a toujours dit qu’il fallait offrir le gîte et le couvert à ceux qu’on croise: alors tu t’executes et le monsieur devient brutalement beaucoup plus interessant. C’est à dire que le côté bellâtre, t’as déjà donné: Ca l’a pas empêché de te planter pour retourner à Centrapolis, en te laissant sans réchaud à gaz. En revanche, l’eau de vie, ça c’est une valeur fiable.
Et un type qui se balade avec de l’eau de vie est forcement un mec bien! « Toi, tu m’plais! Mele-Mele tu dis? C'est marrant! On m’dit souvent que je ressemble à un type de la bas. » Mais siiii, tu sais un champion. Genre son pere.

Tu jettes un coup d’oeil au petit Negapi qui s’approche et lui fais signe d’approcher du feu s’il en a envie avant de rejoindre le campement ou Tapis s’est posé tout en délicatesse. Absolut leve la tete sur les nouveaux venus. L’Arrosoir pionce et Xena se niche contre Tapis. « Moi c’est Zwolf! Et toi? » Tu attrapes ton sac dont tu sors un Grindr en forme de Pokeball et tu commences à écraser l’herbe de Bulbizarre alors que le repas continue de cuire. « Z’ont faim tes filles? » Quoi? Bien sûr que c’est ses bebes.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's

Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant