Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 48849
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's   Lun 12 Mar 2018 - 21:48

Le membre 'Zwölf Bernstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 18

--------------------------------

#2 'Bois Millefeuilles' :

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Ramses César Cléopâtre Victoria Napoléon Antigone
♦ Messages : 696
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Brock O'Hurn
♦ Commentaires : RPs || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
MessageSujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's   Lun 12 Mar 2018 - 22:17

« Ah bon ? A qui ? Je les connais tous tu sais, c’est une petite île. Si tu me donnes le nom du gonz je pourrais te dire si tu lui ressembles ou pas. »

Alola intéresse tout le monde ; Alola c’est comme la Martinique, ça rapproche. Je passe devant le Negapi avec le baroudeur avec une petite pensée pour la championne feu qui a capturé le Pokémon électrique qui a du lui mettre une brasse depuis le temps. Nous gagnons la proximité d’un feu dont la présence me rassure immédiatement ; c’est mon élément, je n’y peux rien. Les filles se glissent à mes côtés, Dashy et Pétronille se vautrent même pas loin. Cléopâtre est la seule qui trouve que c’est trop calme et qui part déjà chasser sa bouffe.

« Si c’est le cas elles se nourrissent seules, ne t’inquiète pas. Enfin pour Dashy j’ai ce qu’il faut. »

Je n’accepte pas la nourriture des autres parce que je nourris scrupuleusement mes Pokémon d’arène selon un régime très spécial et riche en éléments essentiels, mais je le remercie du regard.

« Dreizehn, mais tu peux m’appeler Dee-Dee. »

A aucun moment je ne fais la relation entre les deux, ni le fait que nous avons le même accent pour prononcer deux mots si voisins l’un de l’autre.

_____

POKEDEX

D : 427 (lvl 10) –  204
Z : 252 – 056 – 336 - 228

_____

UTILITAIRES

D
Z
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's   Lun 12 Mar 2018 - 22:17

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Zwölf Bernstein
Bliss L Arrosoir Absolut Oedipe Pouf Xena
♦ Messages : 1263
♦ Age du Personnage : 50
♦ Ville d'origine : Céruleum
♦ Job : Explorateur & ecrivain
♦ Pokémon rêvé : Solochi
♦ Type préféré : Ténèbre
♦ Avatar : Mathieu Amalric

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1813-carte-dresseur-zwolf-bernstein En ligne
MessageSujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's   Lun 12 Mar 2018 - 22:31

Il connait tout le monde? Eh bah pétard.
Bon en même temps, toi, tu connaissais tout Céruléum à une époque. - Comment c’est déjà… Aomis Doma? Un truc dans l’genre. Il est champion il paraît. Tu parles d’une aubaine, du coup on te prend pour lui, et t’as rien d’un champion avec tes pokémons doudou et ton malaise profond face aux combats.

Tu jettes un coup d’oeil au petit Negapi et esquisses un sourire à la remarque du jeune homme. Faudrait que L’Arrosoir finisse par apprendre à chasser: parfois tu te demandes comment il faisait avant de te trouver.
Beh il faisait pas vu qu’il venait de sortir de l’oeuf, mais quand même.

Tu te contentes donc de préparer un joint d’une taille … conséquente, en souriant, et tu te serres une assiette de riz aux harricots rouges, sauce tomate et tout plein d’épice. Vider les placards et acheter les trucs les moins chers, ça sauve des vies.
Tu l’écoutes se présenter, pas choquer du tout d’entendre un nom qui a la même consonnance que celui que tu t’es choisi à l’âge de 17 ans pour rompre avec celui qu’on t’a filé à la naissance et tu esquisses un sourire: - Nan. J’vais t’appeler Zen. T’as l’air posé comme mec Dreizehn. J’peux goûter l’eau de vi… BLIIS! Qu’est-ce qu’elle est encore partie emmerder le Malosse plus gros qu’elle celle-là.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's   Lun 12 Mar 2018 - 22:31

'Affaiblissement Pkmn' :
Dee-Dee Aoma
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
MessageSujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's   Lun 12 Mar 2018 - 22:39

« Il y avait un champion qui s’appelle Léonis Aoma, c’est mon père. Je trouve que tu ne lui ressembles pas tant que ça en fait, mais je suis un peu bourré alors il faut pas se fier à moi. »

Celui qui a dit que ceux qui avaient une certaine consistance de muscles tenaient mieux l’alcool sont de très mauvais scientifiques – bon il faut avouer aussi que je ne bois que très peu d’alcool parce que j’ai pas l’occasion d’en boire entre l’arène, le boulot et l’école, donc que je ne le tolère que très mal en vérité, ça n’aide pas.
Le mec en face choisit de m’appeler autrement, en me donnant un surnom qu’on ne m’a jamais donné, les autres préférant toujours prendre un surnom en se servant des premières syllabes de mon prénom plutôt que des dernières.

« Comme tu veux. »

Je ne suis pas un mec difficile. On n’a qu’à dire qu’au pire ce soir je me reconnaîtrai, et que detoute façon demain j’aurai oublié. Je sursaute quand il crie sur un Zorua qui saute sur un gros Malosse qui, nuit aidant, vient d’apparaître.

« Ne crie pas, tu vas me coller mal au crâne, frère. » je lâche, prenant les familiarités en rabattant mes cheveux à l’arrière de ma tête, croisant un regard un Chepinan qui ne fait que passer.

_____

POKEDEX

D : 427 (lvl 10) –  204 - 010

_____

UTILITAIRES

D
Z
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's   Lun 12 Mar 2018 - 22:39

#1 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Zwölf Bernstein

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1813-carte-dresseur-zwolf-bernstein En ligne
MessageSujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's   Lun 12 Mar 2018 - 22:50

C’est son père: conclusion, tu ne ressembles pas à cet homme dont tout le monde te rabat les oreilles depuis toujours. Le type a grandi avec lui, son avis devrait être fiable, même en étant bourré non? - Ouai c’est lui. Faudra qu’on s’voit quand t’auras cuvé, qu’tu m’dises. Il est classe ton père au moins? Qu’au moins on t’associe à quelqu’un de bien.
Bon, déjà tu as un super point commun avec lui, toi aussi tu as laissé ton enfant à sa mère sans t’en occuper.

Zen ne voit visiblement pas de problème au fait que tu l’appelles ainsi, et c’est tant mieux, parce que quand t’as décidé de quelque chose, de toute façon, tu le fais. Quoi qu’il en coûte. Bliss qui se jette sur le Malosse se fait déroutée, et décide que c’est l'occasion de montrer aux Matoufeu qu’elle aussi, elle sait se battre. Cette petite Zorua est beaucoup trop orgeuilleuse.
Un peu comme toi, même si tu l’admets moins facilement.

Tu hoches la tête, en tendant le joint fraîchement roulé à Zen, non sans l’accompagner de son assiette encore fumante: - Du coup, tu fais goûter l’eau d’vie? Tu papillonnes des cil en regardant le géant. - Tu sens l’alcool mon p’tit Zen. Tu rentres de soirée? Il a bien l’âge de ce genre de connerie non?
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's   Lun 12 Mar 2018 - 22:50

'Affaiblissement Pkmn' :
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's   Lun 12 Mar 2018 - 22:59

« Il a tenu l’arène pendant quarante ans sans être vaincu, donc je suppose oui, d’une certaine manière. »

Fou hein, je suis humble même quand il ne s’agit pas de moi. Mes rapports avec mon père s’ils ne sont pas conflictuels restent complexes. Il voulait que je poursuive dans ses pas et je voulais poursuivre son chemin, mais pas au même endroit que lui, pas qu’on se dise que j’ai gagné ma place parce que j’étais fils de champion. Je voulais faire tout ça sans aide, et je l’ai fait sans aide, absolument, tout comme lui.
C’est ma grosse victoire personnelle et je ne la savoure pas autant que je voudrais.

La Zorua colle une branlée au Malosse avec la même hargne dont laquelle ma Cléo se sert pour aller chasser son repas et plus généralement en arène pour défoncer ceux qui viennent nous défier – avec plus ou moins de succès. Je saisis le joint qu’il me tend, m’occupe de l’allumer avec l’aide de Pétronille qui ne s’est pas encore endormie, et farfouille dans mon sac pour lui tendre une grosse bouteille ourlée de cuir.

« Une soirée universitaire oui. Je suis à Grenadîle, j’y prépare mon Master. »

_____

POKEDEX

D : 427 (lvl 10) –  204 - 010 - 401

_____

UTILITAIRES

D
Z[/quote]
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's   Lun 12 Mar 2018 - 22:59

#1 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Zwölf Bernstein

MessageSujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's   Lun 12 Mar 2018 - 23:08

Quarante ans. C’est presque aussi vieux que toi dis donc. C’est impressionnant, même pour quelqu’un qui n’aime pas les combats, alors tu supposes qu’il vaut mieux le prendre pour un compliment. Tu demandes, curieux, et rendus bavard par l’alcool: - C’est quel type son arène? Tu n’as jamais eu pour ambition de faire les arènes, mais tu sais reconnaître que ceux qui sont à leur tête sont souvent de très bon dresseurs.
Ils n’ont pas toujours des relations apaisées avec leur pokémon, mais ce sont de très bons dresseurs, et ça, tu ne le seras jamais.

Bliss s’abat sur le Malosse pourtant bien plus imposant qu’elle et tu roules des yeux. Encore un pokémon que tu vas devoir emmener au centre. C’est pas grave, ça te fera pas de détour, tu dois aller y récupérer tes petites.
Et puis les Malosses sont doubles types ténèbres et feu. Alors si celui là est motivé… Paraît que faut capturer les pokémons sous acide. Tu sors une Pokéball et la fait rouler jusqu’au Malosse. - Oh la classe! Moi j’ai arrêté après l’lycée. J’voulais voir du pays. Merciii. Tu te saisis de la bouteille et parcours l’étiquette des yeux sans la lire, avant de la porter à tes lèvres.
Oh samer, comment c’est bon.
C’est du ptit lait le machin.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's   Lun 12 Mar 2018 - 23:08

'Pokéball Affaibli' :
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's   Lun 12 Mar 2018 - 23:19

« Feu. Comme la mienne. » je laisse échapper malgré moi.

L’alcool aidant, je lui ai glissé ce que je ne dis jamais à personne, soit par amabilité et convenance, soit parce que stupidement, les gens savent très bien qui je suis. On nous médiatise autant qu’on peut, surtout moi ces derniers temps parce que j’occupe le trône depuis très peu de temps et que je suis le plus jeune pour le moment dans la région à la tenir. Il ne tient qu’aux autres dresseurs de venir me mettre une râclée pour ensuite se foutre de ma gueule et me faire comprendre que c’est pas une petite lopette de mon genre qui pourra représenter Durémont sur le long terme. C’est sûr que je ferai probablement pas long feu avec mon amour des Normal et Fée, bien caché.
Long feu, ahah.

« C’est bon ? »

Il semble apprécier l’eau de vie, et moi j’apprécie les premières vapeurs de son joint. Non loin de nous la Pokéball se rate, et disparaît dans les fourrés.
_____

POKEDEX

D : 427 (lvl 10) –  204 - 010 - 401 -734

_____

UTILITAIRES

D
Z
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's   Lun 12 Mar 2018 - 23:19

#1 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Zwölf Bernstein

MessageSujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's   Lun 12 Mar 2018 - 23:31

Tu relèves à peine la tête, parce que ça ne change absolument rien dans ta manière d’appréhender les gens: « Ah ouai? C’est genre dresseur de père en fils? T’es à Durémont alors? » Ca doit être cool d’avoir quelqu’un qui vous apprend à dresser vos pokémons.
Pour toi, il n’est pas question d’avoir été favorisé ou non c’est juste que généralement, le type qu’on appréhende le mieux est celui qu’on appréhende quand on est jeune: comme toi avec les types ténèbres.

Tu hoches vivement la tête à sa question, avec un sourire en qui ressemble vaguement à celui du type qui est en face de toi, mais ça ne te frappe pas. Vous connaissez votre sourire vous? C’est que vous avez trop accès aux miroirs. « C’est super bon. Y’a la ptite championne Eau qui me fournit en rhum de pirate. Mais j’en avais plus. J’avais jamais goûté, merci!  » Tu lui tends la bouteille avec un sourire, en récupérant le joint à ton tour, tirant longuement dessus pour en recracher un petit nuage de fumée auquel tu n’arrives pas à donner de forme.

La Pokéball échoue, et tu fouilles brièvement dans ton sac pour en sortir une autre:  « Aller, viens mon pote! On va bien s’occuper d’toi.  » Tu englobes Zen dedans, parce que ça doit être tentant pour un Malosse de rencontrer un champion Feu.
Tu m’étonnes que son Matoufeu est balèse et que son Galopa sait chanter.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's   Lun 12 Mar 2018 - 23:31

'Pokéball Affaibli' :
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's   Lun 19 Mar 2018 - 14:24

« C’est genre ça ouais. Et oui j’habite là bas, je tiens l’arène. »

Ah ouais sous le coup de l’alcool c’est beaucoup plus facile de dire ce genre de choses. De toute façon ce mec n’a pas l’air d’en avoir grand-chose à foutre que je sois fils de qui que ce soit et tenant une quelconque arène ; je suis juste le poney qui chante et qui vient de lui filer de l’eau de vie qui arrache la gueule, et crois-moi que ça me va très bien. Je commente pas sa remarque sur la petite championne eau ; c’est vrai qu’elle a une tête de pirate, une tête qui me met très mal à l’aise d’ailleurs, sans doute à cause de son aura aqueuse. Ou peut-être parce que c’était un être humain que j’ai croisé parfaitement sobre, ça n’aide pas.
Mon compagnon d’infortune rate sa capture, ce qui ne l’empêche pas de reprendre une forme sphérique dans son sac et de la lancer de nouveau vers le Malosse qui cette fois-ci disparaît dans un éclair tandis que retentit le claquement caractéristique de la capture réussie. Un froissement de feuilles vient se joindre au crépitement du feu, et je donne quelques baies au Hoothoot qui vient de se pointer avec curiosité.

_____

POKEDEX

D : 427 (lvl 10) –  204 - 010 - 401 -734 - 163
Z : 252 – 056 – 336 - 228 -

_____

UTILITAIRES

D
Z

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's   Lun 19 Mar 2018 - 14:24

#1 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Zwölf Bernstein

MessageSujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's   Lun 19 Mar 2018 - 16:18

La réaction adéquate c’est un truc du genre “whoaaaaaah mais t’es super jeune”, mais une gorgée d’eau de vie, c’est une réaction vaaaachement plus agréable. Tu te frottes les lèvres d’un revers de manche et tu te contentes donc de demander, avec curiosité: « Ah ouai? Vous êtes logés et touuut? La grande vie dis donc! » Tu n’as jamais été du genre matérialiste, loin de là. Mais tu dois bien avouer que le triplex Pendergast t’en as mis plein la vue parce que tu n’avais jamais rien vu de tel, et tu devines, que les logements des champions doivent être du même genre.
En attendant, tu ramasses la pokéball du petit Malosse et la glisse soigneusement dans ton énorme sac à dos, Tapis ouvre les yeux, l’air de chercher à savoir ce qui se passe, et Bliss vient se coucher, la tête sur tes cuisses pour montrer son territoire. Un second Hoothoot débarque, en voyant que le premier a eu le droit à sa part de baie et tu en fais glisser quelques unes vers lui. - T’as faim mon ptit Zen? Tu n’attends pas sa réponse, et tu lui tends un petit emballage d’aluminium dans lequel se trouve une pâtisserie maison faites par Valériane, la gouvernante de Azz.
Elle a tenu à te donner ça quand tu as laissé Azz rentrer chez lui, sans doute parce qu’elle se doutait que c’était pas le couple Pendergast en pleine crise matrimoniale qui allait les manger. Tu en attrapes un deuxième pour toi, avant de préciser, avec l'air d'un papa concerné, que tu n'as jamais été: - Faut manger quand on fume mon p'tit Zen. Sinon, tu vas chanter, comme ton Galopa! T'as vu? T'as pas redis que c'était un poney, y'a du progrès.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's   

Quand les dinosaures arrivent pas à se décider, ils font un tirageosaure. || Bro's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant