♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dante W. Ainsworth
avatar
Atlas Gaïa Orion Dumbo Sephy Astéria
♦ Messages : 1148
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :





(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Dim 7 Mai - 0:53

À la conquête de Kraknoix
Dante W. Ainsworth & Ezra G. Pendergast

Sac de Dante

Pokémon aperçus : x2 x2 x2 x2 x2 x3 x2

Pokémon capturés :

Pokéballs dans le sac : x15
Pokéballs utilisées : 9

Attaques réussies : 4 dont 1 par Sabelette et 1 KO
Fuite :1

Sac d'Ezra

Pokémon aperçus : x2 x2 x2 x2
Pokémon capturés :


Pokéballs dans le sac : x6
Pokéballs utilisées : 7

Attaques réussies : 3 dont 2 Germignon avec 1 KO
Fuite :

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Dante W. Ainsworth
avatar
Atlas Gaïa Orion Dumbo Sephy Astéria
♦ Messages : 1148
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :





(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Dim 7 Mai - 2:09

À la conquête de Kraknoix
Dante W. Ainsworth & Ezra G. Pendergast

Il devait l'avouer : il aimait bien son rôle de professeur. Même si ce qu'il faisait pour ce gamin, il ne le ferait pas pour tout le monde. Mais Ezra avait ce petit quelque chose qui faisait qu'il n'arrivait jamais à lui dire non. Il l'attendrissait et il se voyait un peu en lui. Enfin... il était différent d'Ezra. À son âge, il ne rêvait pas de parcourir le monde et de capturer des pokémon. Même s'il l'avait fait quelques années plus tard.
Il se sentait pourtant proche de ce gamin. Peut-être parce qu'ils avaient tous les deux une relation compliqué avec leur père ? Il fallait dire, aussi, que ce gamin était plus qu'attachant. Il était spontané, sincère et généreux. Il apportait un peu d'action dans la vie devenue monotone de Dante. Même s'il détestait voir ses pokémon souffrir, il devait avouer que lorsqu'il faisait partie du Conseil des quatre, au moins, il ne s'ennuyait pas. Il y avait de l'action.
Enfin, il ne s'ennuyait pas non plus en tant que professeur. Préparer les cours, corriger les devoirs, et donner ses cours, tout cela lui prenait beaucoup de temps. C'était cependant relativement plus calme. Un peu d'action ne lui ferait donc pas de mal. Il avait peur de s'encroûter à force de rester assis. Cela semblait de plus important pour le garçon. Alors s'il pouvait l'aider à réaliser l'un de ses rêves... il ferait son possible. Et si ce rêve consistait à attraper un Kraknoix pour avoir un jour un Libégon, alors il l'accompagnerait dans les montagnes Arpent. C'était un pokémon sol en plus, donc son domaine. Qui de mieux pouvait conseiller ce gamin qu'un ancien du Conseil des quatre, spécialisé dans les pokémon sol ? Il connaissait tout d'eux. Où les trouver, comment les attraper, comment les aider à progresser, comment obtenir le meilleur d'eux, et bien entendu, comment prendre soin d'eux. Il connaissait également très bien les montagnes Arpent. Il aimait toujours s'y rendre. Il pouvait même se vanter de connaitre la position des deux entrées pour aller dans les grottes. Il avait tant arpenté ces lieux... Mais bon, aujourd'hui, pour ce qu'ils venaient chercher, les montages à l'air libre suffiraient. C'était là que se trouvaient les Kraknoix. Et puis, pour accéder aux grottes, il fallait un Chevroum et aucun d'eux n'en avait, à cet instant.

Ils marchèrent un long moment sur le sentier pour monter plus haut dans les montagnes. Son sabelette Atlas marchait soit à côtés, soit devant lui, jouant un peu le rôle des éclaireurs. Il semblait heureux dans cet environnement. Cela avait dû lui manquer, à lui aussi. Il devrait venir ici avec lui plus souvent. Peut-être rencontreraient-ils d'ailleurs certains des congénères d'Atlas. Sa Vipélierre, Gaïa, était quant à elle installée confortablement dans sa besace, la tête dehors. Elle n'avait pas eu envie de marcher et le professeur avait fini par céder. Elle venait parfois s'installer autour de son bras, s'y enroulant, ou bien se poser sur son épaule ou sur sa tête. Elle semblait cependant bien apprécier sa besace et la couverture qui se trouvait dedans. Le professeur lui jetait de temps à autre un regard et ne pouvait s'empêcher d'esquisser un petit sourire attendri.

Dante connaissait ces chemins par cœur et il savait également où se trouvaient les pokémon. Ceux-ci préféraient généralement les hauteurs pour être tranquille – aussi était-ce vers là qu'ils se dirigeaient – mais il y en avait aussi à mi-chemin, si on savait bien chercher. Ou qu'on avait tout simplement de la chance. Et pour trouver un Kraknoix, ils auraient besoin des deux car ce pokémon épique se cachait dans des puits de sable. Il n'était donc pas facile à dénicher. Ils avancèrent donc côte à côte, Dante passant parfois devant quand le chemin devenait plus étroit, pour les guider. Et à un moment, il finit par s'écarter du sentier et par s'en éloigner jusqu'à ne plus l'apercevoir. Il savait cependant exactement où ils étaient.

– Comme tu le sais sans doute, les Kraknoix se cachent dans des puits de sable. Ces puits ne sont pas facile à trouver mais il y en a bien dans ces montagnes et heureusement pour nous, je sais où les trouver.

Le chemin devenant plus resserré, il marcha à nouveau devant lui.

– Nous ne devrions pas tarder à rencontrer des pokémon. Suis bien mes traces et reste derrière moi pour le moment.

Il se sentait observé depuis quelques minutes ce qui signifiait que des pokémon les épiaient. Atlas semblait d'ailleurs un peu plus agité. Il avait dû en repérer certains. Quant Gaïa, elle semblait imperturbable, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Pourtant, certains de ces pokémon sauvages iraient sans doute à leur rencontre. Dante avait donc les sens en alerte, prêt à toute attaque ou toute rencontre. Il ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit de mal à Ezra. Il ne pouvait s'empêcher de se montrer protecteur avec lui. Et pour le coup, Dante estimait que le garçon était sous sa responsabilité. Il avait d'ailleurs une assez grande connaissance des pokémon sol pour éviter qu'aucun d'eux ne soit blessé, et avait de plus une entière confiance en son Sabelette.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 16343
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Dim 7 Mai - 2:09

Le membre 'Dante W. Ainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Arpent' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 20

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2719
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Dim 7 Mai - 2:33

Dante & Ezra
À la conquête de Kraknoix


Ezra aimait beaucoup son père. Il était un homme très intelligent, qui savait toujours utiliser les mots pour se sortir d’une mauvaise affaire. Il semblait tout réussir et le gamin l’avait toujours admiré pour cela. Mais c’était en tant que garçon, et non que fils, qu’il s’était fait une telle réflexion. Être le fils de cet homme était une toute autre affaire, une affaire dont Ezra, du haut de ses douze ans, se serait volontiers passé. Il n’avait jamais eu l’affection qu’il désirait tant, tant de son père que de sa mère. Il n’avait jamais non plus eu l’occasion de passer du temps avec eux, même en vacances lorsqu’ils le faisaient garder par une baby-sitter lorsqu’ils allaient au bord de la plage. Son géniteur était peut-être un bon businessman, mais il n’était pas un bon père, et le garçon en avait souffert toute sa vie.

Alors lorsqu’un homme comme Dante croisa son chemin, il ne put s’empêcher de le trouver comme son père de rechange. Il aurait presque voulu qu’il soit son véritable père. Ancien champion amoureux des Pokémon, il savait qu’il avait vécu des temps difficiles mais il se plaisait à penser qu’il pouvait lui redonner un peu le sourire. Il lui parla de son amour des Pokémon, notamment des Pokémon Sol, Insecte ou Électrique mais se garda bien de parler des Pokémon feu. Il savait qu’il ne les aimait pas.

Le début de leur relation avait été difficile, mais Ezra avait su se montrer opiniâtre. Et pour essayer de séduire Dante avec l’idée de sortir, il lui parla de Libégon. Libégon était un de ses Pokémons favoris, ce grand dragon à la tête de libellule et aux airs sympathiques le faisait rêver. Dante lui apprit que des Kraknoix habitaient aux Montagnes Arpent, et il n’en fallut pas plus à Ezra pour le supplier de l’y accompagner. Et ils étaient là. Le jeune garçon avait des étoiles dans les yeux lorsqu’il écoutait celui qu’il considérait être comme son mentor, et il l’écoutait attentivement. Du moins jusqu’au moment où un Pokémon pointa le bout de son nez. Prim gambadait joyeusement à ses côtés et Maia, comme à son habitude, était glissée dans la poche de sa chemise à manches courtes, sa petite tête duveteuse sortie et ses grands yeux bleus observant le monde autour d’elle. Mais lorsqu’un Galvaran apparut en bondissant sur un rocher, Ezra poussa une exclamation de joie.

— Dante, regarde ! Il est trop mignon !

Galvaran inclina la tête sur le côté avec curiosité. Ezra était tout excité. Il tutoyait de plus en plus Dante, parce qu’il trouvait cela naturel et que ce dernier ne l’avait jamais rappelé à l’ordre. En soi, il aimait se dire qu’il était particulier à ses yeux, même s’il savait au fond que seul son instinct de professeur le poussait à l’éduquer un peu sur les Pokémons. Et au fond, il avait complètement oublié de le suivre. Il ne pouvait qu'être dissipé lorsque de tels Pokémons se mettaient sur son chemin.

© code par Nostaw.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 16343
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Dim 7 Mai - 2:33

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Arpent' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 17

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Dante W. Ainsworth
avatar
Atlas Gaïa Orion Dumbo Sephy Astéria
♦ Messages : 1148
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :





(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Dim 7 Mai - 3:06

À la conquête de Kraknoix
Dante W. Ainsworth & Ezra G. Pendergast

Mignon ? Ce n'était pas forcément le mot qui lui serait venu à l'esprit en premier. Dangereux. Menaçant. Heureusement, les pokémon sol étaient la plus grande faiblesse des pokémon électriques. Une grande chance pour lui. Il esquissa un sourire et se détendit un peu.

– Mignon ? Dang...

Il s'arrêta net au milieu de sa phrase avant de terminer dans un souffle :

– ... ereux.

Il s'était tourné vers Ezra pour lui répondre et le rassurer et l'inquiétude avait resurgi. Le garçon était un peu trop loin de lui. Or, un Crabicoque venait d'apparaître entre eux. Il fronça les sourcils. En soi, ce pokémon n'était pas dangereux, mais il en avait déjà rencontré certains plutôt teigneux. Et Ezra était tellement jeune ! Il serra les dents. Son Sabelette serait occupé avec Galvaran, qui lui semblait à cet instant le plus menaçant des deux. Peut-être le Crabicoque passait-il simplement son chemin ? Rien ne disait qu'il allait attaquer Ezra. S'il ne se sentait pas menacé... Par précaution, il décida tout de même d'envoyer Gaïa aux côtés d'Ezra. Les pokémon plante étaient forts contre les pokémon sol. Quand bien même elle n'avait pas un niveau élevé, elle aurait largement l'avantage.

– Gaïa, va aider Ezra ! Attaque le Crabicoque s'il s'en prend à lui.

Après avoir analysé la scène, Gaïa le regarda avec son petit air sournois, hocha négativement la tête, puis se rallongea bien dans le sac... avant de fermer les yeux. Signe qu'elle décidait de faire une petite sieste. Il en resta outré.

– Gaïa !

Il ne put retenir un soupir. Il reporta alors son attention sur le Galvaran. Celui-ci n'avait pas l'air menaçant. Comme s'il essayait de lui faire comprendre quelque chose. Il fronça les sourcils... et s'approcha en faisant attention, tout en gardant un œil sur Ezra.

– Fais attention, Ezra. Ne bouge pas. Je reviens.

Avec un peu de chance, le Crabicoque partirait peut-être tout seul. Dante s'approcha donc de Galvaran pour comprendre pourquoi le pokémon ne bougeait pas du tout. Celui-ci lui faisait penser à un autre pokémon... et il comprit bientôt que c'était Gaïa. Elle avait eu le même regard blessé quand il l'avait rencontrée. Il déglutit et tout en restant une distance convenable du Galvaran, il l'observa avec minutie. Il remarqua alors que sa patte arrière gauche saignait. Le pokémon marchait avec difficulté et laissait d'ailleurs une trace derrière lui.

– Tu es blessé... Laisse-moi t'aider. Si tu viens dans cette pokéball, je pourrai te soigner.

Le Sabelette s'approcha plus en avant pour tenter de faire comprendre au pokémon qu'il pouvait avoir confiance en Dante.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 16343
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Dim 7 Mai - 3:06

Le membre 'Dante W. Ainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2719
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Dim 7 Mai - 3:20

Dante & Ezra
À la conquête de Kraknoix


— Dangereux ? Mais il va rien faire !

Il était tellement mignon ce Pokémon. Prim vint vite sautiller jusqu’à lui, aussi joyeusement, et échangea un regard ravi avec son dresseur. Ce dernier se tourna alors vers Dante pour lui montrer le Pokémon, mais il était déjà bien trop aux prises avec son propre Vipélierre. Le garçon esquissa un sourire en voyant le Pokémon dissipé. Elle était toute jeune et semblait particulièrement rebelle. Ce n’était pas le cas de Maia qui restait tranquillement dans sa poche à observer ce qu’il se passait. Elle apaisait beaucoup Ezra, et était très câline, parfois au grand désespoir de Prim qui dormait blottie contre lui. Cette dernière agita alors sa feuille en japant.

Un Crabicoque était sur la route, juste devant Dante. Ezra avait d’abord cru qu’il s’était agi d’un caillou, à tort. C’était justement là la ruse qu’incarnait ce petit Pokémon. Il n’en fallut d’ailleurs pas plus pour intéresser le jeune dresseur alors que son professeur favori allait se pencher sur un Galvaran. Il échangea un regard avec Prim et ils hochèrent la tête à l’unisson. Habitué de la télévision, Ezra avait grandi en regardant toutes les mimiques ringardes des héros de ses séries préférées, et les avait inconsciemment communiqué à Prim. Mais il aimait ça, il aimait leurs petits rituels. Il ne se voyait plus aller nulle part sans Prim et il espérait qu’un jour, son Méganium chromatiques et lui affronteraient les plus grands dresseurs du Monde.

— T’es prête, Prim ? chuchota-t-il à l’adresse de son Pokémon, on va le capturer pour que Dante soit fier de nous. Essaie de l’attaquer mais pas trop fort, parce que Dante va pas aimer et il va nous faire son regard qui tue. On veut éviter le regard qui tue, okay ?

Prim ne prononça mot, mais son regard fut plus qu’explicite et suffit à faire douter Ezra.

— Ou alors… On essaie de le capturer comme ça ? C’est vrai qu’il est tout petit. Bon, je te fais confiance, et Dante sera fier de nous comme ça, hein ? Passe moi une Pokéball.

Il se tourna tandis que Prim mordit dans la fermeture éclair pour ouvrir le sac et prendre une Pokéball qu’elle recueillit dans le creux de sa feuille orangée. Ezra sourit en la remerciant doucement, la fit sauter dans sa main et l’envoya sur le Crabicoque en espérant de tout coeur qu’il accepte de le suivre.

© code par Nostaw.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 16343
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Dim 7 Mai - 3:20

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Revenir en haut Aller en bas
Dante W. Ainsworth
avatar
Atlas Gaïa Orion Dumbo Sephy Astéria
♦ Messages : 1148
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :





(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Dim 7 Mai - 3:45

À la conquête de Kraknoix
Dante W. Ainsworth & Ezra G. Pendergast

Allait-il accepter ? Il attendit, le cœur battant. Il craignait que le pokémon ne prenne peur et fuit. Mais s'il était venu à sa rencontre, c'était sans doute pour quémander son aide, non ? Il fronça les sourcils dans l'attente et laissa son Sabelette jouer les intermédiaires. À son grand soulagement, le pokémon accepta et alla dans la pokéball. Il ne put retenir un sourire. Capturer un pokémon était toujours un moment important pour lui. Pour tous les dresseurs, sans doute, d'ailleurs. Il ramassa la pokéball et laissa le pokémon ressortir un instant.

– Je vais prendre soin de toi, promis.

Dès qu'ils seraient de retour. En attendant, le pokémon serait en sécurité dans sa pokéball. Ayant toujours des potions sur lui, il en donna une au pokémon. C'était un anti-douleur. Cela endormirait sa blessure le temps qu'ils terminent ce qu'ils avaient faire, et rentrent. Il le fit ensuite retourner dans la pokéball. Dante retourna par la suite auprès d'Ezra, Sabelette à ses côtés. Il n'avait pas prêté attention à ce que faisait le garçon, étant trop occupé avec le Galvaran. Mais Ezra semblait bien se porter et avait même l'air... content ?

– Le Crabicoque est parti ?

C'était plus une constatation qu'une question, puisqu'il ne le voyait plus. Il aperçut alors la pokéball par terre. Il fronça les sourcils... avant de comprendre. Il ajouta avant que le garçon n'ait pu répondre :

– Tu l'as attrapé ?

Il lui adressa un regard véritablement surpris. Il savait pourtant qu'Ezra était loin d'être sans défense. Mais tout de même ! Il avait apparemment fait fi de ses conseils et son ego s'en trouva un peu blessé. Il cherchait à le protéger... mais le garçon n'avait apparemment pas besoin de son aide. Il se sentit inutile. En même temps, il l'avait laissé à lui-même...
Et il s'en était très bien sorti. Son ego de protecteur était un peu blessé mais il se sentit également fier de lui. Il avait attrapé un pokémon ! Il se demanda cependant s'il l'avait blessé.

– Mais... vous n'avez rien ? J'ai des potions si besoin...

Son ton était inquiet. Sa question portait sur Ezra mais aussi sur les pokémon du garçon. S'il avait attaqué le Crabicoque, ce dernier avait pu les blesser. Ou être blessé lui-même.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 16343
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Dim 7 Mai - 3:45

Le membre 'Dante W. Ainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Arpent' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 15

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2719
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Dim 7 Mai - 4:07

Dante & Ezra
À la conquête de Kraknoix


Dante était toujours occupé avec le Galvaran. Ezra aurait pu s’en émouvoir s’il avait eu le temps de s’arrêter dessus, mais ce n’était pas le cas. Il était lui-même aux prises avec un Pokémon qu’il comptait capturer, tant pour la beauté du geste et l’excitation de la chose que par envie de rendre Dante fier de lui. Il voulait lui montrer qu’il était digne de son enseignement et qu’il n’avait pas perdu de temps avec lui. Prim était dans le même état d’esprit, en éternelle alter-ego qu’elle était, mais elle avait été la voix de la sagesse sur ce coup. Lui qui voulait attaquer pour s’assurer de la capture avait écouté les conseils silencieux de son Pokémon qui l’avait intimé d’y aller directement. Il savait en effet que Dante n’aimait pas que l’on fasse souffrir les Pokémons, alors il avait donné sa chance au Crabicoque de choisir de le suivre ou pas.

Et à sa grande surprise, la capture se fit sans soucis. La Pokéball s’immobilisa dans ce bruit caractéristique et Crabicoque était sien. Les yeux illuminés, il se rua sur la Pokéball par terre pour la ramasser. Un sourire lui mangeait le visage alors qu’il brandissait la Pokéball sous le nez d’un Dante ahuri.

— Oui ! Il est à moi, Crabicoque est à moi ! Il a accepté de me suivre !

Il était tellement fier de lui. Il voulait que Dante le soit aussi. Prim partagea d’ailleurs l’euphorie de son dresseur en sautant à moitié sur son épaule, déséquilibrant Maia qui tomba dans le fond de la poche de sa chemise au niveau du coeur. Elle afficha alors une grande expression ravie alors qu’Ezra attendait les félicitations de son professeur favori, le regard brillant.
© code par Nostaw.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 16343
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Dim 7 Mai - 4:07

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Arpent' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 19

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Dante W. Ainsworth
avatar
Atlas Gaïa Orion Dumbo Sephy Astéria
♦ Messages : 1148
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :





(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Dim 7 Mai - 13:57

À la conquête de Kraknoix
Dante W. Ainsworth & Ezra G. Pendergast

Il hallucinait un peu. Ezra avait capturé un pokémon tout seul, et en deux temps trois mouvements. Son regard alla de la pokéball à Ezra, essayant de réaliser. Au-delà du fait qu'il l'ait attrapé, il ne comprenait pas qu'il ait choisi de prendre un Crabicoque. Mais il n'allait pas critiquer ses choix. D'autant plus que le garçon semblait euphorique. Dante était de plus bien placé pour savoir que n'importe quel pokémon pouvait aller très loin, si on lui en donnait la chance. Il ne fallait pas sous-estimer ce Crabicoque. Si Ezra s'en occupait bien et l'aidait à apprendre les bonnes attaques, ce pokémon allait sans doute faire des merveilles en combat. Le garçon lui expliqua alors que le pokémon avait accepté de le suivre. Ce qui signifiait qu'il n'avait pas combattu pour l'avoir. Il esquissa un sourire de fierté, cette fois-ci. L'inquiétude, quant à elle, disparut de son cœur et de son visage.

– Félicitations. Il n'y a pas meilleur amitié que lorsque le dresseur et le pokémon se choisissent mutuellement.

La tension disparut de ses épaules. Il se sentait fier de lui, comme un père le serait de son enfant.

– Bon, on se remet en chemin ? Ce Kraknoix ne va pas venir tout seul.

Ils n'étaient de plus pas au bout de leurs peines. Il était probable qu'ils croisent d'autres pokémon en chemin. Et en effet, quelques minutes plus tard, ce fut un Tritox qui apparut sur leur chemin. Dante se tendit à nouveau. Un pokémon feu... Il n'aimait pas ce type. Il avait la phobie du feu et crissait les dents à chaque fois qu'il se retrouvait face à un pokémon feu. Cela aurait cependant certes pu être pire. Ils auraient pu avoir Malamandre devant eux. Mais tout de même... Ce Tritox était loin d'être inoffensif. C'était tout de même fou, il n'arrêtait pas de tomber sur des pokémon lézards, aujourd'hui. Dante jaugea le pokémon du regard, prêt à lancer son Sabelette à l'attaque. Il le fixait tellement pour prévoir toute attaque, qu'il n'aperçut pas que Gaïa n'était plus dans son sac. Sa Vipélierre était en effet sortie et se dirigeait vers le pokémon sauvage.

– Gaïa ?! Mais qu'est-ce que tu fais ? Reviens, c'est dangereux !

Un pokémon plante contre un pokémon feu ! Gaïa était complètement inconsciente ! Si jamais le pokémon attaquait, elle risquait d'être grandement blessé. Il s'avança pour la récupérer mais le pokémon se faufila pour échapper à ses mains et accéléra. Il remarqua alors que sa Vipélierre tenait une pokéball entre ses pattes. Il fronça les sourcils... et comprit alors. Ce n'était pas la première fois qu'elle lui faisait ce coup-là. Il s'étonnait même qu'elle ne l'ait pas fait avec le Galvaran, un peu plus tôt. Après tout, c'était aussi un pokémon. Parce qu'elle était orpheline, sa Vipélierre ne pouvait s'empêcher de se chercher une mère de substitution. Lui-même jouant le rôle de père. Et quand elle rencontrait un pokémon susceptible de l'être, elle lui piquait une pokéball pour que Dante la ramène avec eux.

– Gaïa, rends moi cette pokéball, s'il te plaît. Nous en avons déjà parlé... Ce Tritox n'est pas ta mère. C'est un pokémon sauvage, il pourrait te blesser.

Il s'approcha encore un peu mais n'osa aller plus en avant. Il avait trop peur du feu. Son Sabelette, lui, s'était avancé avec Gaïa pour la protéger si besoin. Il avait beau ronchonner assez souvent à cause d'elle, il l'aimait bien et se montrait tout aussi protecteur que Dante,
à son égard. Dante qui se tourna d'ailleurs vers son Sabelette. En un seul regard, celui-ci comprit l'intention du maître. Il se précipita vers Gaïa pour tenter de récupérer la pokéball.
Mais ce fut trop tard... La Vipélierre regarda Dante avec son regard provocateur, et au moment où Sabelette arrivait sur elle, elle lança la pokéball qui rebondit près du Tritox.

– Oh non...

Dante attendit, espérant de tout cœur que le Tritox ne choisisse pas de venir et ignore la pokéball. Qu'en ferait-il, si c'était le cas ? Il avait une phobie du feu. Il ne pouvait décemment pas s'occuper d'un pokémon feu !
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 16343
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Dim 7 Mai - 13:57

Le membre 'Dante W. Ainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2719
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Dim 7 Mai - 14:31

Dante & Ezra
À la conquête de Kraknoix


Il savait que s’il avait ramené un Crabicoque à son père, ce dernier aurait fait une syncope, lui aurait retiré son précieux Pokémon et l’aurait renvoyé dans sa chambre où l’aurait attendu une peluche à l’effigie du Pokémon qui venait de lui être confisqué. Avec Dante, ça n’avait rien à voir. Il pouvait partager son amour pour les Pokémons, chacun d’entre eux. Et même si Crabicoque n’était pas un Pokémon super puissant, il était suffisant aux yeux d’Ezra qui le trouvait adorable. Il lui donnait juste envie de voyager avec lui, et c’était l’important pour lui pour le moment, même s’il comptait constituer une équipe raisonnable pour affronter les champions d’arène.

— Ouaip ! Allons-y ! s’exclama-t-il avec joie lorsque son professeur proposa de reprendre la route.


Il aimait beaucoup cette sortie avec Dante, qui avait les faux airs d’une sortie entre un père et son fils comme il en avait toujours rêvé. Il espérait d’ailleurs plus que tout qu’ils en arriveraient à trouver l’un de ces Kraknoix qui le faisaient rêver afin d’avoir le Libégon de ses rêves, mais ce ne fut pas un Kraknoix qu’ils trouvèrent, mais bien un Tritox. Un Tritox dont s’enamoura aussitôt Gaïa. Derrière Dante, ce dernier retint un rire tandis que Prim bondit juste derrière le Vipélierre pour tenter de lui reprendre la Pokéball en vain.

— Laisse la Prim…

Heureusement, son Germignon l’écouta et finit par revenir vers lui… Pour se diriger vers autre chose qui était entré dans son champ de vision.


© code par Nostaw.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 16343
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Dim 7 Mai - 14:31

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Arpent' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 2

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Dante W. Ainsworth
avatar
Atlas Gaïa Orion Dumbo Sephy Astéria
♦ Messages : 1148
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :





(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Dim 7 Mai - 14:50

À la conquête de Kraknoix
Dante W. Ainsworth & Ezra G. Pendergast

À son grand soulagement, le Tritox n'entra pas dans la pokéball. Mieux que ça : il fuit. Le Tritox regarda sa Vipélierre puis Dante puis la pokéball plusieurs fois avant de simplement... se détourner. Et partir. Dante se sentit un peu triste pour Gaïa, mais soulagé pour lui-même. Qu'aurait-il fait d'un pokémon feu ? C'était de plus la pire mère que sa Vipélierre aurait pu avoir. Un pokémon plante qui avait un pokémon feu pour mère ! Quelle ironie. C'était mieux ainsi. Même si Gaïa ne serait sans doute pas du même avis. Gaïa qui saisit la pokéball délaissée et la jeta au loin d'un geste rageur, vers la direction où était parti le Tritox. C'est qu'elle était colérique, sa Vipélierre... et peu habitué à ce qu'on lui dise non. Il fut déçu d'avoir perdu une pokéball aussi bêtement, mais se sentit néanmoins soulagé. Il n'aurait pas à s'occuper d'un pokémon feu. Les choses se terminant bien, il préféra ne pas gronder Vipélierre pour lui avoir pris une pokéball et s'être mise ainsi en danger. À la place, il l'accueillit dans ses bras et la serra contre lui. Elle était encore si jeune...

– Ce n'était pas ta maman, ma belle. Mais je suis là, moi, non ?

Elle se blottit contre lui, encore vexé du rejet du Tritox. Sa fierté et son ego avaient du en prendre un coup. Et Dante savait que cela allait même plus loin, et pas seulement lié à son ego : c'était une blessure intérieure profonde qui venait d'être réveillée. Gaïa était sans cesse à la recherche de ses parents alors que ceux-ci étaient probablement morts...

– Ça va aller ma belle.

Sabelette s'approcha d'eux et leva un regard inquiet vers eux. Il lui adressa un sourire rassurant.

– Regarde, Sabelette s'inquiète pour toi aussi.

Gaïa releva la tête et vit qu'en effet, Atlas semblait inquiet. Elle se glissa à terre pour discuter un moment avec lui. Dante les laissa faire et se tourna vers Ezra, qui avait avancé plus loin sur le chemin, se rapprochant des puits de sable où Dante espérait trouver un Kraknoix pour le jeune homme. Ce garçon était cependant imprudent de s'avancer ainsi tout seul, sans aucune connaissances... il le rattrapa donc pour vérifier que tout allait bien. Cette journée était plutôt mouvementée et Dante n'était plus trop habitué. Il n'avait plus vingt-ans.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 16343
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Dim 7 Mai - 14:50

Le membre 'Dante W. Ainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Arpent' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 9

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2719
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Dim 7 Mai - 16:55

Dante & Ezra
À la conquête de Kraknoix


Ezra avait assisté à la petite scène avec un sourire amusé. Il s’était senti un peu intrigué au début lorsqu’il avait remarqué le Tritox. Il savait pertinemment que Dante n’aimait pas les Pokémons feu et que pire encore, il en avait peur. Il ne lui avait jamais raconté pourquoi, mais Ezra devinait qu’il devait s’agir d’un traumatisme de quelque sorte. Heureusement, le type Sol était fort contre les Pokémons feu, et il ne faisait aucun doute que Sabelette devait défendre bec et ongles son dresseur. C’était un Pokémon à la force inestimable. Il était même devenu célèbre pour cela, et ça n’était qu’une raison de plus pour le jeune garçon d’admirer l’ancien champion du Conseil des 4.

Même si pour le moment, l’ancien champion du Conseil des 4 se faisait un peu mener à la baguette par son Vipélierre qui était adorable et touchante dans sa volonté de se trouver des parent dans tous les Pokémons qu’elle voyait. Heureusement il n’avait pas de problèmes avec ses Pokémons à lui, mais il fut touché en voyant Dante la rassurer. Dante était un homme impressionnant qui ne donnait pas l’impression d’être très aimable aux premiers abords, mais Ezra savait que c’était un des hommes les plus gentils qu’il n’avait jamais rencontré. Après tout, il avait accepté de le prendre sous son aile, plus ou moins, et il avait accepté de le suivre jusqu’ici pour l’aider à trouver un Pokémon particulièrement rare. Il se promit de le lui rendre un jour, dès qu’il le pourrait.

— Regarde, même Prim !

Il s’était exclamé ces quelques mots avec enthousiasme dans l’espoir de réconforter Gaïa, même s’il n’était pas sûr qu’elle l’apprécie réellement. Mais il disait vrai, car Prim avait sautillé jusqu’à eux et avait fait tournoyer sa feuille au-dessus de sa tête en chantonnant son nom dans l’espoir d’apporter toute sa sympathie et sa compassion au petit Pokémon plante.

— On y va, Dante ?

C’est qu’il s’impatientait, ce gamin.

© code par Nostaw.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
 
À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: