Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Le fric, c'est chic. / Mimille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadeshda Kourakine
Filin Chuma Nasekomoye Kost Molniya Chainsaw Massacre
♦ Messages : 557
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Illumis, Kalos
♦ Job : Superhéroïne, danseuse itinérante
♦ Pokémon rêvé : Exagide
♦ Type préféré : Spectre
♦ Avatar : Kate Vitova (JPP le magnifique)
♦ Commentaires : Présentation ; Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2021-nadeshda-carte-dresseur
MessageSujet: Le fric, c'est chic. / Mimille    Jeu 15 Mar - 23:15

Récap (que je ferai à la fin comme d'hab)

Tomber est permis ;
Se relever est ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda Kourakine

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2021-nadeshda-carte-dresseur
MessageSujet: Re: Le fric, c'est chic. / Mimille    Jeu 15 Mar - 23:20

Je ne suis pas de bonne humeur ; le Chrysapile n'avait plus assez de jus pour faire un café, et j'ai à peine assez gagné la veille pour m'en payer un. Heureusement pour moi j'ai des Pokémon débrouillards – disons-le : Chuma est un rien voleur – et alors que Nasekomoye volette autour de mes épaules, Filin et Chuma sont partis faire les poches des braves gens.
Ils ont une technique très rodée tous les deux ; Filin les bouscule en leur volant directement dans le visage, et Chuma ramasse les sous « mystérieusement » tombés.

Je remercie le petit hibou qui me tend un billet, et mon Mimiqui qui me refile des pièces dans un froufroutement fier de lui qui fait chaud au cœur, et je me dirige vers un vendeur de café ambulant. Oh je sais que je vais avoir droit à la tasse d'eau à peine passée dans un truc qui vaguement une fois était du café moulu dans sa vie, mais ça me suffira bien pour aujourd'hui.

Ma tasse en carton dans la main, je me tourne et...

Putain quelqu'un me fait tout renverser.

« BORDEL MAIS C'EST PAS VRAI ! NASEKOMOYE ! »

Le Munja se dresse dans une absence de bruit un tout petit peu flippante, parce que ce Pokémon a l'air vide et c'est ce que j'aime chez lui, et je fusille du regard le piéton qui a osé foutre mon précieux café par terre. Il a du bol qu'au passage Chuma n'ait pas été taché par le liquide tombé au sol. En même temps le café était tellement clair que ça aurait été dur de tacher quoi que ce soit avec ce machin-là...

« Toi ! » je dis au type qui m'a fait renverser mon semblant de café. « Combat, maintenant ! J'vais te dégommer mon gars ! »

Sinon on m'a dit des fois que j'étais une femme charmante. Des gens qui me connaissaient pas des caisses.

Nasekomoye (Munja) lvl 008
Att. : 10 - PV : 28

Griffe 35PP
 Vampirisme 10PP
 Attaque 3 xxPP
 Attaque 4 xxPP

Garde Mystik : Le Pokémon ne peut être touché que par des capacités super efficaces.

Tomber est permis ;
Se relever est ordonné.
Camille Laybarij
Saison Vivaldi Mozart Symphonie Twistie Tango
♦ Messages : 307
♦ Ville d'origine : Popycorn
♦ Job : Chorégraphe devenu dresseur
♦ Pokémon rêvé : Oratoria et Lakmécygnes
♦ Type préféré : Eau et vol
♦ Avatar : Yassine R.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1707-carte-dresseur-de-camille-l
MessageSujet: Re: Le fric, c'est chic. / Mimille    Mer 21 Mar - 21:02

Tu sais pas trop ce que tu fous là. Venu pour regretter les temps passés peut-être, où tu te rendais dans les salles combles de la capitale, accompagné de ta troupe, à la recherche d'un peu de célébrité et de reconnaissance. Tu te souviens de l'odeur sucrée des popcorns et des yeux pétillants des spectateurs, du son singulier es planches et de la lumière aveuglante des projecteurs. P'tre que c'est pour ça qu't'es là. Tu cherches à redevenir celui que t'as effacé jusqu'à présent. A côtoyer le passé pour mieux le fuir. Ou mieux le regretter. Tu ne sais pas. La nostalgie a un gout d'amertume mais éveille en toi des souvenirs étincelants qui ont le gout du soleil et la fraicheur du ciel.

Tu contemples les murs froids de la ville qui se réchauffent doucement sous les rayons naissants d'un timide soleil. Et tu repenses à cette joie qui t'as un jour animé. Quand tu pensais avoir réussi ta vie. T'avais une femme à tes côtés, que tu t'apprêtais à épouser, une carrière rayonnante qui s'élevait d'une façon exponentielle, t'avais une troupe passionnée, et deux pokémons aimants. Et le gouffre t'avait rattrapé. T'avais sombré dans les abysses. Une maille de ton pull en laine s'était détachée et tu avais entrepris de défaire tout l'ouvrage jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien sinon un fil sans plus d'utilité.

Et perdu dans tes pensées tu bouscules une jeune femme. Son café s'envole et s'échoue sur le sol. Tu relèves les yeux et la regarde. Elle est énervée, ça se sent. Comme tous les gens qui n'ont pas eu leur dose de caféine au levé du soleil. T'aurais réagit pareil. Elle te provoque en combat, ça te semble presque légitime. Toi le mec un peu instable qui agresse n'importe qui dans la rue sans raison, tu comprends.

S'tu veux. C'est cher donné pour un café mais si ça t'fais plaisir. Ça aurait été plus simple d'ten repayer un ceci dit.

Tu sors les mains de tes poches et poses un regard sur Saison. Elle sait déjà. Elle s'est avancée. Elle est prête. Et son regard s'accroche sur l'insecte morose.  x

Otaquin ♀ lvl 13
Att. : 017 - PV : 085

Pistolet à O - 25PP
Voix Enjoleuse - 15PP
Vent Glace - 15PP
Aqua Jet - 20PP

Torrent : Augmente la puissance des capacités eau de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers des PV maximum.

Attaques 2/10

Si les Hommes se tirent dessus, c'est qu'y'a des vaccins dans les balles. Et, si les bâtiments explosent, c'est pour fabriquer des étoiles. Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien qu'ils sont partis loin faire une ronde, tous en treillis, main dans la main

Nadeshda Kourakine

MessageSujet: Re: Le fric, c'est chic. / Mimille    Mer 21 Mar - 21:48

Il n'a pas vraiment tort en faisant remarquer que m'en repayer un serait sans doute moins compliqué ; avec un peu de bol il a plus de thunes que moi et le nouveau café aurait au moins pas trop le goût de flotte.
Mais non c'est trop tard je suis énervée et j'ai lancé Nasekomoye dans la bagarre alors autant aller jusqu'au bout.
Il n'a pas l'air heurté par mon comportement en plus – pas que j'en ai grand-chose à faire pour être honnête – et c'est tant mieux ; je pose un regard fait d'éclairs et d'électricité statique – ma meuf qui doit me déteindre dessus – sur son Pokémon qui s'avance.

Un Otaquin, mignon au demeurant.

« Naseko ! Attaque vampirisme ! »

L'insecte se met en place dans un très léger bourdonnement peu naturel alors que Filin et Chuma s'alignent près de moi chacun à leur place ; Chuma à mes pieds contre ma cheville où je sens sa petite présence glaciale et spectracle, et Filin sur mon épaule où il pèse vraiment trop lourd à force.

Nasekomoye déploie ses ailes, fonce sur son adversaire.

Griffe 35PP
 Vampirisme 9PP
 Attaque 3 xxPP
 Attaque 4 xxPP

Garde Mystik : Le Pokémon ne peut être touché que par des capacités super efficaces.

Munja attaque Vampirisme sur Otaquin.
Les attaques sont neutres sur lui.
Talent Garde Mystik en passif.

Attaque réussie 10 + 20 = 30
Coup critique : 30 + 20% = 36

Tomber est permis ;
Se relever est ordonné.
Maître de la ligue

♦ Messages : 42116
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Le fric, c'est chic. / Mimille    Mer 21 Mar - 21:48

Le membre 'Nadeshda Kourakine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Camille Laybarij

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1707-carte-dresseur-de-camille-l
MessageSujet: Re: Le fric, c'est chic. / Mimille    Jeu 22 Mar - 18:48

La jeune femme ne te réponds pas. Elle semble omnibulée par sa colère et tu ne réagis pas plus. Ce combat improvisé te ferra au moins une occasion de t'entraîner. Tu ne peux pas passer à côté de cela, ça serait dommage. Alors tu te prêtes au jeu, quoique tu t'oses à un haussement de sourcil.

L'insecte s'avance, virevolte et loupe visiblement son attaque, ce qui est plutôt un point positif pour toi puisque cela ne te met pas en situation de déséquilibre. Saison est en pleine forme et semble contente de participer à ce combat de rue. Les passants d'ailleurs s'arrêtent pour profiter de l'animation.

Saison, lance Voix Enjôleuse !

Tu demandes et elle ouvre la gueule pour laisser s'échapper quelques notes sympathiques. Tu te demandes d'ailleurs en quoi cela constitue une attaque, mais tu comprends bien vite quand l'onde se dirige vers le Munja. Une attaque fée. Moins spectaculaire qu'un torrent de flotte, mais pas moins efficace si elle toute sa cible.

Otaquin ♀ lvl 13
Att. : 017 - PV : 085

Pistolet à O - 25PP
Voix Enjoleuse - 14/15PP
Vent Glace - 15PP
Aqua Jet - 20PP

Torrent : Augmente la puissance des capacités eau de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers des PV maximum.

Attaques 2/10

Torrent n'est pas actif
Les attaques   sont neutres sur Munja
attaque réussie : 32 points
attaque critique : 39 points

Si les Hommes se tirent dessus, c'est qu'y'a des vaccins dans les balles. Et, si les bâtiments explosent, c'est pour fabriquer des étoiles. Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien qu'ils sont partis loin faire une ronde, tous en treillis, main dans la main

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Le fric, c'est chic. / Mimille    Jeu 22 Mar - 18:48

Le membre 'Camille Laybarij' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Nadeshda Kourakine

MessageSujet: Re: Le fric, c'est chic. / Mimille    Ven 23 Mar - 0:22

Je n'aime pas beaucoup de Pokémon hors spectres, et l'Otaquin en fait partie ; je dois pourtant dire que son attaque a quelque chose d'envoûtant...
Nasekomoye la prend plein fouet, et semble traversé par l'attaque sans en ressentir les effets ; c'est un des avantages de son talent.
Ses pattes s'agitent et cliquètent contre son thorax comme s'il riait cyniquement sans réellement le faire, fidèle à sa réputation de coquille vide.

« Vampirisme, encore, ALLEZ ! »

Il vrombit avec menace, ses pattes cessent leur mouvement, et il se concentre pour lancer son attaque, ou... On dirait ?
Avec ce Pokémon qui ressemble plus à une exsuvie qu'autre chose c'est difficile de le dire.

« ça va être compliqué si aucune des attaques de tes Pokémon ne passent contre le mien », je préviens avec mon sourire de princesse emmerdeuse.

Bon sauf que Chuma s'agite tellement qu'il signifie que lui aussi a envie de se battre, bordel.

Griffe 35PP
 Vampirisme 8PP
 Attaque 3 xxPP
 Attaque 4 xxPP

Munja attaque Vampirisme sur Otaquin.
Talent Garde Mystik activé contre Voix enjôleuse.

Attaque réussie 10 + 20 = 30
Coup critique : 30 + 20% = 36

Tomber est permis ;
Se relever est ordonné.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Le fric, c'est chic. / Mimille    Ven 23 Mar - 0:22

Le membre 'Nadeshda Kourakine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Camille Laybarij

MessageSujet: Re: Le fric, c'est chic. / Mimille    Dim 25 Mar - 13:59

Le Munja ne semble pas perturbé pour un sous par l'attaque de Saison et tu hausses un sourcil. Y'a un truc que tu saisis pas là... La vague a pourtant touché l'insecte. Tu réalises alors que le talent de celui-ci l'empêche de se faire toucher par des attaques non super efficaces. Et tu te maudits à ne pas l'avoir vu avant. T'as perdu un avantage certain, d'autant que celui-ci se met à attaquer ton Otaquin. Tu te décides alors à changer de pokémon, après avoir ignoré la pique de la jeune femme. Tu t'e veux déjà assez, pas besoin de laisser la colère grimper en toi.

Vivaldi, je vais te faire venir au combat. Désolé Saison, mais tu brilleras après !

Tu espères juste que cette tactique te permettra de regagner l'avantage. Il faut juste espérer que Vilvaldi ne loupe pas sa future attaque, sous peine de quoi ton seul atout partira en fumée et tu seras destiné à perdre le combat.

Couaneton ♂ lvl 08
Att. : 011 - PV : 052

Pistolet à O - 25PP
Cru-aile - 35PP
Aéropique - 20PP
Vibraqua - 20PP

Cœur de Coq : Empêche l'attaque de baisser à cause d'attaques

Attaques x/5
Otaquin ♀ lvl 13
Att. : 017 - PV : 55/85

Pistolet à O - 25PP
Voix Enjoleuse - 14/15PP
Vent Glace - 15PP
Aqua Jet - 20PP

Attaques 2/10

Changement de pokémon
attaque réussie : x
attaque critique : x

Nadeshda Kourakine

MessageSujet: Re: Le fric, c'est chic. / Mimille    Dim 1 Avr - 0:13

Il comprend rapidement le problème, et échange ses Pokémon en s'excusant auprès de son Otaquin dans un mouvement qui ravit en moi l'amoureuse des bestiaux. J'ai pas le temps de me laisser gagner par de bons sentiments toutefois, je suis ici pour me battre, et j'ai – évidemment – envie de gagner.
Il m'a fait renverser mon café, et c'était le meilleur moyen pour me coller dans une humeur massacrante ; personne ne veut voir de Kourakine de mauvaise humeur on est déjà chiants en temps normal alors une fois en manque de café...
Son second Pokémon est un Couaneton dont le type vol inquiète vaguement Nasekomoye, qui vrombit très bas.

« ça va aller. Griffe maintenant, concentre-toi. »

Chuma attend son heure, mais je suis sûre que cette espèce de petite peste prie pour que Naseko se fasse balayer pour entrer sur le terrain.

Griffe 34PP
Vampirisme 8PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Munja attaque Griffe sur Couaneton.
Talent Garde Mystik passif.

Attaque réussie 10 + 4 = 14
Coup critique : 14 + 20% = 17

Tomber est permis ;
Se relever est ordonné.
Maître de la ligue