Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

In California we're dreaming [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zachariah C. Callaghan
Tsade Hanae Tsar Rei Alzade Samaël
♦ Messages : 1824
♦ Age du Personnage : 18
♦ Ville d'origine : Fort-Castle
♦ Job : Sbire - Pigiste - Serveur
♦ Pokémon rêvé : Crocorible
♦ Type préféré : Ténèbres et Poison
♦ Avatar : Cole Sprouse
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Parole en #bb2730

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan
MessageSujet: In California we're dreaming [Ryan]   Ven 16 Mar - 12:15

In California we're dreaming
Ryan et Zach

POKEMON RENCONTRES PAR ZACH

POKEMONS CAPTURES PAR ZACH
URL DU POKEMON
SAC DE ZACH
x//
x//

EQUIPE DE ZACH
x3

---

POKEMON RENCONTRES PAR RYAN

POKEMONS CAPTURES PAR RYAN
URL DU POKEMON
SAC DE RYAN
x//
x//

EQUIPE DE RYAN
x2

Revenir en haut Aller en bas
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan
MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Ven 16 Mar - 12:29

Ryan et Zach

« Mais putain de merde !! »

Je pestais alors que je sortais d'un bâtiment à moitié en ruines. J'étais parti commencer à explorer l'intérieur de toutes ces vieilles bâtisses qui se trouvaient dans les RUines Anciennes et qui tenaient encore à peu près debout. En fait, j'essayais de chercher par moi-même l'endroit que Seamus, un prof de l'université, avait trouvé et qui semblait avoir des gravures anciennes à propos de la ville aujourd'hui détruite. Il avait attisé ma curiosité mine de rien, alors du coup je m'étais un peu improvisé aventurier avec Malosse qui me suivait sagement sans se poser de questions, mais ça me réussissait pas vraiment sur le coup...

Les quelques pokémons sauvages que j'avais croisé s'étaient montrés particulièrement agressifs et un putain de Chovsourir avait trouvé bon l'idée de me foncer dans le visage pour s'emmêler dans mes cheveux. Ah j'étais pas fier quand je sortais de là ! Enervé et frustré comme pas possible. Je laissais sortir tout ça un bon coup, au moins, je me disais que ça irait mieux ensuite, mais au moment où je voulais passer un pokémon au scanner sur mon pokédex, ce dernier planta. « Raaah, mais machine à la con ! » Si vous voulez savoir, le secouer et le frapper ne le remet pas forcément en route, ni le répare. Je me retins quand même de le jeter au sol et de l'écraser du pied ; ce genre de machines ça coûtait la peau du cul et je me disais déjà que devoir la réparer allait être encore pire. Putain... J'avais vraiment pas de chance aujourd'hui, la poisse s'accumulait comme un rien et j'arrivais pas à m'en débarrasser. Pour couronner le tout, Malosse se mit à humer l'air avant de se mettre à grogner  ; quelque chose arrivait vers nous et ça n'avait pas franchement l'air de lui plaire...

Maître de la ligue

♦ Messages : 48796
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Ven 16 Mar - 12:29

Le membre 'Zachariah C. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Ryan Storck
Arès Hélios Charon Hermès
♦ Messages : 202
♦ Ville d'origine : Centrapolis
♦ Job : technicienne électronique chez la team rocket
♦ Pokémon rêvé : raichu, ossatueur, iguolta
♦ Type préféré : combat, sol, normal, électrique
♦ Avatar : Amélia Zadro @love-paradise

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2160-carte-dresseur-de-ryan-storck
MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Ven 16 Mar - 13:07

EXORDIUM.
Tu ne sais plus vraiment pourquoi tu as accepter de les suivre. Tes idiots de frères t’avaient dit que se serait sympas que tu les accompagnes aux ruines anciennes pour chercher tu ne sais plus trop quoi. Au départ tu as refusé, prise dans les réglages de ton traducteur du langage pokémon. Mais les jumeaux avaient décidés que tu les suivrais alors ils avaient campés dans ton laboratoire à toucher à tout et rire à des blagues vraiment à chier. « Ok ! Stop, arrêtez de toucher à tout et j’vous suis… bande de con ! » Et voilà comment tu t’es retrouver à vagabonder entre de vielles ruines, incertaine de la route à prendre. Bien entendu tes frangins t’ont semés pour aller faire leur magouille, oubliant presque que tu étais là.

Arès prenait un malin plaisir à grimper partout, heureux de sortir et trouvant dans ces ruines un terrain de jeu idéal. Tu essais de suivre son rythme, mais entre les pokémons farceurs et les pièges aux sols, tu n’avances pas rapidement. Et comme si cela pouvait t’aider à avancer, tu jures dans tous les sens, insultes des morceaux de pierres tombés de leur hauteur et donnes des pieds de pieds dans de petits cailloux. Visiblement tu n’es pas la seule à être agacer. En plus de tes plaintes, tu entends une voix qui n’appartient pas aux jumeaux. Sifflant Arès, tu cherches la propriétaire de la voix et rapidement tu le trouves. Ce jeune homme, visiblement mécontent de son pokédex, le secouant dans tous les sens. Un fin sourire se dessinant sur les lèvres, tu sors de ta cachette avant que son malosse ne t’en fasse sortir. « Ce n’est pas comme ça qu’on répare un pokédex ! » Arès, ayant prit de la hauteur, se poste au dessus d’une vieille arche à moitié écroulé. « J’peux ? » Tu approches et tends le bras pour récupérer sa machine.  
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Ven 16 Mar - 13:07

Le membre 'Ryan Storck' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Ven 16 Mar - 13:39

Ryan et Zach

On ne pouvait pas dire que j'étais vraiment au fond du rouleau, mais sans pokédex, j'allais pas pouvoir faire grand chose. Bon, heureusement, à force de venir aux Ruines, je commençais à bien connaître les pokémons qui s'y cachaient, même si certains m'étaient encore complètement inconnus ; si l'un tentaient de m'attaquer à nouveau, je pouvais toujours essayer de le combattre. J'avais une équipe complète et assez diversifiée, alors je me disais que je pouvais m'en sortir. Il n'empêche quand même que c'était chiant que ce machin électronique se décide de rendre l'âme aujourd'hui !

Enfin, là je devais plutôt me concentrer sur autre chose vu que Malosse avait senti quelqu'un arriver ou un truc comme ça. Il ne grognait pas vraiment après la demoiselle qui venait de pointer le bout de son nez, mais plutôt après le Férosinge qui semblait l'accompagner. Oh il ne les aimait pas trop ceux-là, certains avaient dû lui causer des soucis à l'époque où il était encore sauvage dans le Bois Millefeuille. Je lui demandais quand même d'arrêter son cirque d'un claquement de langue avant de royalement rouler des yeux quand la miss me fit une remarque.

« Sans blague ? Merci captain obvious ! » Lançais avec un sarcasme non dissimulé avant de hausser un sourcil quand elle me demanda si elle pouvait le prendre. Un peu plus de méfiance s'installa chez moi, c'était comme ça qu'on pouvait se faire voler comme un bleu, surtout que son pokémon avait l'avantage du type face au mien. Je finis quand même par lui demander, pas très convaincu : « Tu t'y connais en réparation de pokédex ? »

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Ven 16 Mar - 13:39

'Affaiblissement Pkmn' :
Ryan Storck

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2160-carte-dresseur-de-ryan-storck
MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Sam 17 Mar - 16:06

EXORDIUM.
Tu n’es pas forcement bien accueilli, du moins Arès. Il a bien fait de se percher là où le malosse aura du mal à l’attraper. Bien qu’aimant le combat, il reste un pokémon intelligent et prudent. Il ne déclarera pas la guerre le premier, mais répondra volontiers à quelques menaces. Il toise de son perchoir le malheureux canidé qui finit par se préoccupé d’un pokémon sauvage. Tu jètes un coup d’oeil à ton férosinge, adoucit par sa présence bien que tu ne te sentes pas en danger.

« C’est insultant… » Précises-tu quand il te surnomme captiain obvious. Tu hausses les épaules, s’il ne veut pas de ton aide, tu ne t’attarderas pas auprès d’un jeune homme agacé de si peu. Tu devais déjà supporter deux frères abrutis, pas besoins d’une troisième personne. Mais tu tentes ta chance et il t’insulte une seconde fois. Après tout, vous ne vous connaissez pas, il ne peut pas deviner tes talents de réparation électronique. « Un peu. » Loin de toi toute prétention, tu récupères ton petit tournevis qui tenait tes cheveux en un chignon mal fait. Ta chevelure tombe en cascade derrière tes épaules, complètement emmêlé et en bataille. Ton outil dans une main, tu continus de tendre l’autre et accentue ta demande d’un geste des doigts lui indiquant qu’il devait te le fournir s’il voulait que tu le répare. « Promis, j’pars pas en courant avec, j’en ai des dizaines de ces trucs là ! » Et bien que la plupart ne t’appartiennent pas, tu les considères comme ta propriété t’en qu’ils ne sont pas réparés.

Arès gronde à l’approche d’un pokémon non loin de lui. Tu l’imagines très bien partir l’attaquer. Pourquoi pas, cela lui fera un entrainement en plus.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Sam 17 Mar - 16:06

'Affaiblissement Pkmn' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Sam 17 Mar - 17:27

Ryan et Zach

Oui bon, à la base j'étais pas vraiment un modèle de politesse, mais là, en plus, j'étais énervé à cause de ces putains de Ruines, de ses pokémons et maintenant de mon pokédex qui avait décidé d'arrêter de coopérer, alors je me lâchais un peu sur la pauvre adulescente qui venait de débarquer. A tout casser elle devait avoir mon âge, sûrement un peu plus vieille, mais bref, ce ne sont que des détails. Jusqu'à ce qu'elle me laisse sous entendre qu'elle savait quoi faire pour réparer la machine.

Je doutais bien entendu, après tout, c'était pas tous les quatre matins que je croisais une ingénieur ou bricoleuse informatique hein. Mais bon, elle finit par attraper un tournevis qui retenaient ses cheveux tout en continuant de tendre la main pour récupérer l'objet. Je finis par céder, lui laisser le bénéfice du doute et lui donnait donc mon pokédex en attendant qu'elle fasse un miracle avec ou me le détruise complètement. Je regardais Malosse attaquer un Zarbi avant de reprendre la parole :

« Comment ça se fait que t'en ai une dizaine ? Tu les répares tous ? Ou tu les voles ? » Ça m'étonnait quand même un peu qu'elle soit dans mon genre de cas si elle devait déjà travailler pour gagner sa vie, mais ptêtre qu'elle était juste étudiante au final... Ou dans la dèche comme moi, mais ça n'avait vraiment pas l'air d'en être le cas.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Sam 17 Mar - 17:27

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Ryan Storck

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Dim 18 Mar - 10:48

EXORDIUM.
Tu espères qu’il ne te laissera pas dans une telle position trop longtemps. Peut être seras-tu obligé de le lui arracher des mains, toi qui venait de dire que tu n’étais pas une voleuse. Sauf que tu n’aimes pas laisser des objets cassés. C’est un peu comme une drogue de vouloir tout réparer. Il finit par te le donner et tu le chopes avec un petit sourire au coin. Réparer des pokédex fait partie de ton quotidien et tu es toujours très contente d’en avoir un nouveau à réparer. Tu essaies d’appuyer sur quelques boutons, mais il reste éteint. Tu le tournes et enleves la protection de batterie et de tout l’intérieur de sa machine. « J’les répare pour les dresseurs, ça et d’autres trucs. » Tu ne précises pas que les ‘’dresseurs’’ sont des sbires de la temp rocket que eux même ont peut être volés ces pokédex. Tout en retirant la batterie, tenant ton tournevis entre tes dents, tu mets en évidence tout le squelette de l’appareil. « J’suis technicienne électronique, t’inquiète, j’vais pas casser ton précieux. » Dis-tu entre tes dents serrés. Tu bidouilles deux trois câbles, repositionne l’un d’entre eux qui à surement dû sauter quand il l’a secoué dans tous les sens, quelle idée !

Pendant que tu t’occupes de ça, Arès attaque le solaroc qui plane non loin de lui. Il le fait fuir assez facilement, toujours percher sur son arche détruit, toisant toujours le malosse avec méfiance. Tu reconnectes les câbles, remets la batterie et tourne le pokédex qui s’allume immédiatement. Tout sourire, tu vis le couvercle protecteur et le lui tend. « Voilà ! Simplement un câble qui a sauté. »
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Dim 18 Mar - 10:48

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Dim 18 Mar - 15:21

Ryan et Zach

Je laissais l'inconnu faire, toujours pas très sûr de ce quel pourrait faire de ce pokédex qui avait décidé de me faire la gueule et de ne plus fonctionner. C'était chiant ça, un choc et pouf c'était cassé ; tout était fragile de nos jours et fallait être précautionneux avec tout ; sérieusement, comment tu voulais explorer si ton pokédex était aussi fragile qu'une feuille de papier ? Sérieusement... Enfin bon, je continuais de faire la gueule pendant que l'autre bidouillait je ne sais trop quoi sur la machine électronique avant de répondre à ma question.

« T'es pas un peu jeune pour bosser déjà ? » Je finissais par lui demander directement ouai, tout en guettant sa réaction. Jtrouvais ça louche d'une certaine manière, mais bon, j'avais pas la meilleure intuition du monde.

Malosse chassait un Zarbi pendant quelques secondes, juste le temps de laisser le Férosinge faire de même avec un Solaroc avant de se reconcentrer sur lui. Non décidément, il n'aimait pas ces pokémons là... Je sifflais le chien de feu avant de lui désigner une autre cible, le dessous de plat volant là, Archéomire. Ce serait suffisant pour qu'il arrête de se focaliser sur le type combat qui n'avait rien demandé. Puis la technicienne me rendit mon pokédex, apparemment réparé. Je testais les boutons à nouveau et tout semblait fonctionner comme avant. Elle mentait pas la miss !

« Merci ! Tu m'enlèves une épine du pied là... » Un peu de sincérité ça faisait pas de mal. Ça m'avait bien calmé de voir à nouveau la machine fonctionner. Au moins je pourrais être sûr de faire l'exploration souterraine des Ruines avec Seamus sans problème pour scanner quelques pokémons. « Jpeux te faire un truc en échange ? » Finis-je par demander ensuite, elle n'allait pas repartir comme ça hein ? La situation aurait été franchement bizarre sinon...

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Dim 18 Mar - 15:21

'Affaiblissement Pkmn' :
Ryan Storck

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Dim 18 Mar - 17:30

EXORDIUM.
Le fait qu’il fasse remarquer ton jeune âge face au boulot te fait sourire. Ta place, tu la dois beaucoup à tes capacités, mais surtout à ton nom de famille. La famille Storck est très connus et d’autant plus chez les rockets. Tu t’abstiens assez souvent de donner ton nom qui pourrait aussi révéler ton identité et ta place au sein de la team rocket. « Je suis très doué… sans m’vanter ! » Tu détestais ça, la prétention. Surtout chez les autres, alors venant de ta bouche, hors de question !

Tu lui rends sa machine et il avoue que tu l’as pas mal aidé. Contente d’avoir pu faire ça. Il bidouille son pokédex comme pour être sûre qu’il fonctionne -chose normal, tu aurais fait de même, et en profite pour attacher de nouveau tes cheveux avec ton tournevis. Un geste rapide et qui t’est de plus en plus facile. Il finit par te proposer un truc en échange de ton aide et tu ne peux t’empêcher de rire. « Rien du tout ! Ca ne m’a même pas prit cinq minutes ! » Tu ne te moques pas de lui, loin de là, mais tu n’as pas l’habitude qu’on te propose un échange de bon service. Si tu l’avais aidé, ce n’était pas dans l’optique d’avoir quelque chose en retour, tu ne fais pas parti de ces gens là.

Ente les ruines, tu peux entendre les rires de tes frères. Tu lèves les yeux au ciel et regardes Arès qui t’indique qu’ils arrivent dans votre direction. « Bon, un p’tit service finalement ! J’aimerai semer mes deux frangins, tu connais un peu les lieux ? » Quitte à éviter tes imbéciles de frères, autant le faire avec un peu de compagnie n’est-ce pas ? Et quand même bien même son manque de tact, il n’a pas l’air d’un mauvais gars. Un okéoké apparait proche de toi, faisant réagir ton férosinge du haut de son perchoir.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Dim 18 Mar - 17:30

'Affaiblissement Pkmn' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Dim 18 Mar - 18:17

Ryan et Zach

Elle ne devait pas forcément être plus vieille que moi, tout juste majeure sûrement, mais après, j'avais pas la meilleure estimation des âges alors quelqu'un de presque trente ans pouvait parfois en faire vingt trois pour moi et vice versa. Mais je pensais pas forcément avoir faux pour le coup, fallait pas me prendre pour un con hein, j'arrivais quand même à faire la différence entre quelqu'un de mon age et un vieux.

« Tu baignes dedans depuis longtemps alors si t'es douée. » Elle ne répondait pas forcément à ma question, laissait supposer tout un tas de choses et je ne pouvais pas vraiment savoir vers qu'elles hypothèses me diriger. Je la connaissais pas assez pour ça ; jsavais même pas son nom !

Je rangeais mon pokédex à nouveau fonctionnel dans mon sac avant de me reconcentrer sur la technicienne qui ne voulait rien en retour. Bon, j'allais pas forcément insister, même si c'était pas courant des gens qui aident comme ça et qui repartent sans rien dire, mais au milieu de tout ça, des rires se firent entendre, signe qu'ils y avait d'autres personnes dans le coin et j'avais pas très envie de faire un meeting là maintenant, surtout s'il devenait familial. Apparemment, les frangins de la demoiselle se trouvaient pas loin.

« Yep, suit-moi, c'pas compliqué de semer des gens ou des pokémons ici. » Je me relevais et fit signe à Malosse de revenir, il avait mis l'Archéomire KO comme un grand et fut le premier à ouvrir le chemin. Moi, je suivais juste, m'enfonçant un peu plus loin dans les Ruines, vers un coin plus tranquille. « Tu t'appelles comment du coup ? Moi c'est Zach. » Lançais-je. Apparemment, on allait devoir rester un peu ensemble le temps de semer les frangins, alors autant faire un peu connaissance.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Dim 18 Mar - 18:17

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Ryan Storck

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Dim 18 Mar - 21:05

EXORDIUM.
Les rires des deux imbéciles t’hérissaient déjà les poils de ton corps. Ils sont chiants, blagueurs, forceurs, agaçants à souhait. Tu imagines déjà tellement de remarques de leur part s’ils te découvrent avec le jeune homme à tes côtés. Pas envie de ça. Il les a entendu aussi -pas étonnant, il n’est pas sourd- et semble prêt à t’aider. Au pire tu aurais prit tes jambes à ton cou et ils se seraient démerder avec les deux autres. Tu fais signes à Arès de suivre et il en profite pour mettre k.o le pokémon bleu qui trainait sur sa route. Agile, il se met à courir, puis saute d’une pierre à une autre pour rapidement se retrouver à tes pieds. Tu le suis un peu les yeux fermés, jetant de temps à temps des coups d’oeil par dessus ton épaule. Quitte à se perdre, tu préfères le faire sans être suivie.

Le coin dans lequel vous arrivez à l’air plus calme. Vous ralentissez d’ailleurs le pas, les rires et voix de tes frères assourdis. « Ryan. » Lui réponds-tu rapidement. T’en mieux, il ne précise pas son nom de famille, tu n’as pas à préciser le tien. « Merci hein, j’suis encore jamais venu alors tu m’sauves un peu. » En vérité tu n’as jamais été trop nul part. Pas facile de te faire sortir de ta niche. Ton férosinge reprend de la hauteur, fidèle à son poste de guet. Lui aussi appréciant moyennement les jumeaux, tu sais qu’il t’alertera à chaque approche. « Du coup j’suis complètement paumé, alors essais de pas trop m’perdre. » Tu te grattes l’arrière de la tête en regardant tout autour de toi. Ce lieu est fantastique tout comme il est mystérieux. Tu sais pas trop encore si tu l’apprécies ou non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   

In California we're dreaming [Ryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant