Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

In California we're dreaming [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 69056
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Dim 18 Mar 2018 - 21:05

Le membre 'Ryan Storck' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah C. Callaghan
Tsade Hanae Tsar Rei Alzade Samaël
♦ Messages : 2662
♦ Ville d'origine : Fort-Castle
♦ Job : Sbire - Artiste
♦ Pokémon rêvé : Crocorible, Démolosse, Sharpedo
♦ Type préféré : Ténèbres et Poison
♦ Avatar : Cole Sprouse
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Parole en #bb2730

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan
MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Lun 19 Mar 2018 - 18:48

In California we're dreaming
Ryan et Zach

Ryan. Prénom pas très féminin si vous voulez mon avis, ses parents auraient préféré un mec sûrement, mais il y avait pire comme prénom. J'étais pas forcément gâté avec mon prénom à rallonge et plein de A, d'où le fait que je sortais plutôt mon surnom, plus court, plus simple, plus facile à retenir.

Je me faufilais entre les restant de bâtisses défoncées par le temps, sachant où mettre les pieds pour éviter un caillou ou un trou, c'était un terrain piégé ici, une seconde d'inattention et hop, tu te retrouvais avec une entorse ! Finalement, je l'emmenais vers un coin un peu plus calme, là ou les gens venaient moins. Une assez bonne cachette le temps de reprendre un peu notre souffle. « T'inquiète. » Répondis-je avant de faire une petite pause : « Tes frangins t'ont demandé de venir avec eux, c'est ça ? » Si elle était jamais venue ici et eux oui, c'était probable, mais les Ruines n'étaient pas trop un labyrinthe, on finissait par s'y repérer assez vite même si le paysage restait assez identique.

« On sera perdu que si on se retrouve dans un souterrain. Le reste des Ruines, je les connais presque par coeur. » A force de traîner à Mirabellis et la SPP, j'avais fini par passer régulièrement par les Ruines pour rejoindre Bourgamme. Vive les allers-retours vous me direz, mais maintenant je pourrais presque réussir à retrouver mon chemin de nuit dans cet endroit infesté de spectres.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Lun 19 Mar 2018 - 18:48

Le membre 'Zachariah C. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Mer 21 Mar 2018 - 9:05

EXORDIUM.
Tu imagines que Zach est un diminutif. Peut être de Zachary ou Zachariah ou Zachaël. Enfin, peu importe. Quand bien même il te donne un surnom -qui peut être au final est son prénom, tu trouves cela amplement suffisant. Après tout tu lui demandes de l’aide après avoir réparé son pokédex alors que tu ne le connais ni d’Adam ni d’Eve. Il a l’air d’avoir ton âge et cela te donne confiance. De toute façon tu n’avais jamais été réellement méfiante des autres. Tu es plutôt sociale à ta façon.

Tu suis précisément ses pas, te faufilant derrière lui entre les murs tous défoncés. Cet endroit à l’air de raconter beaucoup de chose. L’esprit pas très exploratrice tu ne vois que des murs tombés en ruines, des arches bancales et un terrain de jeu parfait pour ton férosinge qui passe de lianes, de branches, de pierres avec agilité. « Ouais, ils voulaient que j’sorte un peu de m’n terrier. » Dis-tu tout en le rejoignant et en t’abaissant pour éviter de te cogner le haut du crâne. « Des sous terrains ? Ces lieux ont des galeries sous nos pieds ? » Tu ne sais pas trop si tu es émerveillé ou terrifié. T’imaginer dans des tunnels, bas plafond et ton corps passant tout juste, tu frisonnes d’avance. Mais des merveilles devaient se cacher là. Des pokémons d’un temps ancien ou même punis de lumière.

« Tu y as déjà mit pieds ? Dans les sous-terrains ? » Tu jètes un coup d’oeil derrière ton épaule, rien. Tes frangins n’avaient pas suivit si dans le cas où il vous avait vu. Vous allez tranquille pour un moment, c’est certains.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Mer 21 Mar 2018 - 9:05

'Affaiblissement Pkmn' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan
MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Mer 21 Mar 2018 - 15:16

Ryan et Zach

On se trouvait dans ce qui devait être une vieille maison, ou une boutique peut-être, c'était difficile à dire étant donné que le toit s'était effondré au sol et qu'il n'y avait rien pour nous donner un indice. J'étais pas archéologue moi, alors je ne faisais que des suppositions... Dans tous les cas, on ne pouvait pas vraiment nous voir, mais le Férosinge de Ryan pouvait toujours faire le guet si ça l'amusait.

Apparemment, ses frères cherchaient à la faire sortir dehors. C'est drôle, parce que moi avec la famille que j'avais, c'était plutôt l'inverse qui s'était produit ; j'étais tout le temps dehors et il fallait presque me ramener à la maison en me tirant les oreilles. Mais bon, c'était un temps fini aujourd'hui, bien lointain même...

« Des galeries jsais pas, mais j'ai croisé quelqu'un qui avait l'air de dire qu'il y avait des pièces ou passages sous certains bâtiments ; j'ai essayé de chercher une entrée, mais j'ai rien trouvé. » Puis mon pokédex à rendu l'âme et vous connaissez la suite de l'histoire...

« Non, j'suis pas trop allé dans les bâtiments jusque là, y'en a qui tiennent presque plus debout ; mais jcomptais essayer de continuer à explorer pour trouver tout ça. Pourrait y avoir des trucs intéressants. » Acquiesçais-je, j'étais assez déterminé ; Seamus avait vraiment réussi à piquer ma curiosité alors du coup, je cherchais tout en me faisant tout un tas d'idées différentes dans ma tête trop imaginative.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Mer 21 Mar 2018 - 15:16

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Sam 24 Mar 2018 - 14:46

EXORDIUM.
Tu as beaucoup d’imagination en ce qui concerne l’électronique, mais dans le monde de l’architecture tu es une cancre. Alors tu vois bien que vous entrez dans une espèce de vieille maison dont le toit est situé sous vos pieds plutôt qu’au dessus de votre tête. Tu fais vaguement le tour du lieu, faisant bien attention à ne pas te prendre les pieds dans de veilles carcasses ou pierres. Echangeant un regard avec Arès dans un trou du peu de toiture qui reste, tu lui lances un doux sourire et il repart dans ses aventures. Il a l’esprit aventurier lui.

Zach précise qu’il y a effectivement des pièces avec des passages sous les bâtiments. Des sous-sols plus que des galeries tu imagines. « Une vraie chasse au trésort, sympas ! » Comment occupés tout son temps en cherchant des entrés secrets dans des lieux comme indécouvert. Tu préférais de loin souder des câbles et des capteurs, mais pourquoi pas de temps en temps partir en exploration. Pas certaine tu sois doté d’un grand courage, capable de te mettre en PLS dans un coin si une mauvaise rencontre se fait. « J’peux t’accompagner un peu… S’tu veux hein ! » Là tu as du temps à tuer, pas trop de travail qui t’attend ou alors qui peuvent t’attendre encore un jour. Trouver de nouvelles espèces, des espèces rares de pokémons pourraient être cool. De belle histoire à raconter à ton paternel qui te croit bien trop fragile et peureuse. « Par contre je n’ai que mon férosinge comme pokémon et bien que je doute pas de ses capacités, il ne faudrait pas faire de mauvaise rencontre. » Tu rejoins le jeune homme après ton tour des lieux, un petit sourire aux commissures des lèvres. Tu ne doutes pas de la force de ton pokémon, mais il n’est pas le plus fort, c’est certains.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Sam 24 Mar 2018 - 14:46

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Dim 25 Mar 2018 - 12:33

Ryan et Zach

« Yep. » J'étais pas forcément un grand explorateur dans l'âme, préférait sûrement emmerder un peu les gens et faire quelques combats pokémons, mais je dois bien avouer que ces Ruines, je les appréciais beaucoup. J'avais envie d'en fouiller un peu plus chaque recoins depuis que j'avais rencontré Seamus et je comptais bien faire en sorte de croiser tous les pokémons qui pouvaient y vivre.

« Pourquoi pas, c'est toujours mieux d'explorer à deux que tout seul. » Répondis-je en haussant les épaules, moi, ça me dérangeait pas forcément ; peut-être même que ça s'avérerait plus concluant que mon précédent passage dans les quelques bâtisses vide que j'avais fouillé. Ryan me prévint quand même qu'elle n'avait que son Férosinge avec elle et qu'il faudrait de ce fait faire attention.

« Les mauvaises rencontres on peut pas les prévoir, surtout en explorant des endroits inconnus. » Après, pour moi, les mauvaises rencontres s'avérait assez souvent être d'assez bonnes surprises dans le cas où il s'agissait de pokémons assez rares mais plutôt agressifs. « Pis t'inquiète, ton Férosinge il peut s'occuper des pokémons ténèbres sans problèmes tandis que Malosse peut faire pareil avec les spectres et les psy. De toutes manières j'ai d'autres pokémons après, alors on aura de quoi se défendre un peu si la situation tourne vraiment mal. » Je partais assez optimiste pour le coup, mais c'était même pas sûr qu'on trouve cette ou ces entrées souterraines ou je ne sais quoi. Enfin bon, j'invitais Ryan à me suivre alors qu'on se dirigeait vers une maison qui avait l'air un peu plus intéressante.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Dim 25 Mar 2018 - 12:33

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Mar 27 Mar 2018 - 21:36

EXORDIUM.
Il acquiesce de faire l’exploration avec toi. Une chose que tu n’aurais jamais tenté toute seule n’étant pas une aventurière dans l’âme, mais pourquoi pas le suivre. A deux c’est toujours mieux et surtout si c’est pour découvrir des choses intéressantes. Cela te permettrait de t’occuper tout en étant transparente aux yeux des deux crétins qui, tu en es certaines, ne te cherches pas vraiment. Ils sont là pour tu ne sais quelle mission de la team rocket alors la petite soeur emmener est vite oublié.

Il n’a pas tord quand il te dit que les mauvaises rencontres sont imprévisibles. Tu aurais très bien pu en faire une avant de tomber sur lui et tu aurais bien été obligé d’envoyer ton férosinge à l’attaque. De toute façon, il aime ça Arès. Se battre, attaquer, esquiver, affronter. « Oui tu as raison, mais j’imagine que je ferai mieux de rapidement me monter une petite équipe au lieu de juste garder mon férosinge auprès de moi. » Tu y as déjà beaucoup songé, mais jusqu’à présent tu n’as jamais capturé de pokémon. Non pas que tu n’aimes pas ça, mais tu n’as jamais croisé pokémons qui te plaisent réellement. Non pas que tu sois compliqué mais tu ne voyages que très peu. Tu suis Zach vers une maison un peu moins en ruine que celle que vous venez de quitter « Tu sais où est-ce qu’on peut rentrer dans les galeries ? » Peut être avait-il déjà découvert une entrée ou alors tu allais devoir faire bien plus attention à ce qui t’entoure.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Mar 27 Mar 2018 - 21:36

'Affaiblissement Pkmn' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Jeu 29 Mar 2018 - 18:52

Ryan et Zach

« C'est plus sûr ouai, au moins tu sais que tu pourras compter sur d'autres pokémons si ton Férosinge ne tient pas le coup. » Et de la même manière, ça pouvait donc te sauver la vie. Je ne m'étais jamais retrouvé dans une situation critique dans ce genre pour le moment et j'espérais que ça ne m'arriverais pas. Jrisquais assez en étant simplement dans la team rocket, alors autant faire gaffe aux autres dangers potentiels en s'entourant comme il le fallait.

Je continuais de me diriger vers la baraque moins en ruines, peut-être qu'il y aurait quelque chose dedans ? Une pièce cachée ? Un escalier qui descend sous terre ? Une porte qui refusait de s'ouvrir ? Un truc qui puisse attiser un peu la curiosité quoi... Ce serait chiant sinon, j'aurais pas trouvé et devrais attendre l'exploration avec Seamus pour savoir où ce trouvait l'endroit qu'il avait mentionné.

« Pas du tout. C'est ce que je cherchais justement. Le gars avec qui j'étais, il a parlé d'une stèle avec des gravures, un truc qui pourrait permettre d'un peu mieux comprendre comment ça se passait dans cette ville avant que tout soit détruit. Mais après je sais juste que c'est sous terre. » Je réfléchissais tout en essayant de me souvenir ce que le prof m'avait dit : « Apparemment c'est assez dangereux comme coin, dans le genre fragile et casse gueule ; faut de l'équipement pour s'y rendre et c'est pas dans un endroit qui a été fouillé par les scientifiques. Un endroit comme par ici du coup jdirais.... » Dans le fond j'en savais rien en fait, j'y allais complètement au pif, mais je cherchais quand même. C'était mieux que d'abandonner au bout de dix minutes.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Jeu 29 Mar 2018 - 18:52

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Sam 7 Avr 2018 - 10:59

EXORDIUM.
Il n’a pas tort. Arès n’est pas invincible et s’il venait à être mit k.o alors tu serais obligé de te retrousser les manches pour y aller de tes poings ou alors juste utiliser tes jambes pour courir le plus vite possible. Bien que n’étant ni une aventurière ni une exploratrice, tu as toujours rêvé d’être entouré de pokémons et te sentir genre plus puissante. Et puis se sera bien plus plaisant de rester enfermé dans tes bureaux avec plus de compagnie que ton férosinge.

M’enfin, pour le moment tu suis juste Zach vers une autre baraque un peu moins en ruines. Tu l’écoutes donner ses indications et ses explications tout en avançant et entrant dans la ruine. Visiblement moins victime du temps que les autres. Il faut donc rechercher des symboles, des gravures, mais comment savoir qu’elles sont les bonnes ou encore que se soient vraiment cela. « Cet homme t’a précisé un peu les formes des symboles ? Parce que j’sais pas trop lire l’maya moi… » Fragile et casse gueule tu l’as déjà bien constaté. Tout tombe à terre ici. C’est à peine si tu peux poser ton pied sans risquer de te tordre la cheville et finir comme handicapé. « P’t-être qu’on va tomber dans un trou comme deux cons et trouver les galeries ? » Tu rigoles en vous imaginant vous faire surprendre par une entrée de galeries juste en tombant bêtement dans un trou. Evidement sans matériel ce n’est pas gagné et même risqué, mais c’est le jeu non ? « En vrai, si, par le grand des hasards, on tombe dessus, on doit faire quoi ? » Non parce que y aller tête baissé pouvait être cool, mais sans lampes torches, nourritures et boissons faut pas vous perdre hein !
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Sam 7 Avr 2018 - 10:59

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Dim 8 Avr 2018 - 12:07

Ryan et Zach

Si l'extérieur de la bâtisse paraissait moins en ruines, il faut dire que c'était un peu l'inverse à l'intérieur ; comme si une tempête avait traversé l'endroit pour tout basculer. Le coin restait donc autant fragile que les autres et je relançais un avertissement à mon pokémon et à Ryan de faire gaffe parce que si on se blessait, on serait pas dans la merde.

J'expliquais un peu les choses dont je me souvenais tout en baladant mon regard sur les murs pour voir si je ne tombais pas sur quelque chose d'intéressant, mais rien ne se présentait à nous. « Pas vraiment. Il m'a juste dit qu'il y avait des pokémons et un homme. Il voulait pas me dire tout ce qu'il savait. » Logique en soi, il s'agissait de ses recherches, alors chercher par moi-même comme ça, c'était chercher une aiguille dans une botte de foin, mais au moins, je faisais quelque chose. J'eu un rire aussi aux mots suivants de Ryan. « C'est souvent comme ça qu'on peut découvrir des trucs non ? Complètement au pif. » C'est comme les pokémons, si on les cherchait trop, ils ne venaient pas, mais dès qu'on n'était plus intéressé par eux, ils faisaient que d'apparaître.

Je haussais les épaules. « J'en sais rien, moi je voulais juste voir où ça se trouvait, dessiner un peu le tout, faire des photos... Ça peut toujours être utile pour faire un article pour un journal dans le futur. » Oui, parce que finalement, la Team Rocket ne s'intéresserait probablement pas à cela, alors autant essayer d'en faire quelque chose qui puisse me rapporter un peu d'argent.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Dim 8 Avr 2018 - 12:07

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   Sam 21 Avr 2018 - 9:58

EXORDIUM.
Des pokémons et un homme. Un peu comme les dessins préhistoriques que l’on pouvait retrouver dans des grottes peintent avec des colorants de plantes, de la craie et du sang d’animaux. Tu imaginais plus trouver des gravures dans ce genre de lieu, surement ton imagination car en vérité un rien pouvait être une preuve d’une existences anciennes. Bien sur, il ne fallait pas mélanger les empreintes des pokémons et les quelque taggues que des casseurs auraient mettre aux murs.

Contente d’avoir fait rire le jeune homme, tu longes les murs de la baraque en ruine, une de tes mains caressant les pierres froides et poussiéreuses. Peut être que le temps avant caché ces secrets par une épaisse couche de poussières. « Rien de mieux que le hasard pour tomber sur un trésor ! » Pas certaine que tu es la patience de fouiller un lieu pendant des heures pour au final ne rien trouver et juste garder l’espoir d’un rêve enfouit.

« Tu travailles pour un journal ? » Demandes-tu tandis que Arès t’alerte d’une approche. Rien d’autre qu’un granivol qui passe sagement. Il venait de faire mention d’un article pour un journal, peut être était-il journaliste. Peut être avais-tu même déjà lu l’un de ses articles ? Tu pars un peu trop dans ton délire, tu ferais mieux de le lancer te réponde au lieu de t’imaginer quoique ce soit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In California we're dreaming [Ryan]   

In California we're dreaming [Ryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant