♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 16343
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Mar 16 Mai - 2:57

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Revenir en haut Aller en bas
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Orion Dumbo Sephy Astéria
♦ Messages : 1148
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :

(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Mer 17 Mai - 2:11

À la conquête de Kraknoix
Dante W. Ainsworth & Ezra G. Pendergast

Dante pensait qu'Ezra le savait. Il n'avait aucune alliance à son annulaire gauche et n'avait jamais mentionné ni femme, ni enfants. Il était discret, mais tout de même, il aurait sans doute eu l'occasion d'en parler s'il avait eu une famille. Son cœur se serra doucement en imaginant cette idée prendre vie. Il en rêvait tellement... Il avait réalisé une partie du rêve de son père en allant dans les hautes sphères des dresseurs. Mais il avait sacrifié le sien... Il n'y pensait certes pas, quand il était jeune. Par la suite, il avait cependant raté de nombreuses occasions à cause de cela.

– Non. Pour cela, il faudrait commencer par avoir une femme.

Il se mordit doucement la lèvre inférieure puis ajouta, plus bas :

– Mais j'aurais bien aimé...

Ezra ne l'entendit sans doute pas. D'abord parce qu'il n'avait pas parlé fort ; ensuite parce qu'un Magby shiny venait d'apparaître. Shiny... Lui qui n'en avait que très peu vu dans sa vie, se retrouvait à en rencontrer plein ! C'était fou. Son attention était cependant focalisée sur Ezra et son Germignon. Sans doute parce que lui aussi, était différent des autres de son espèce. Il avait une couleur étrange.

Décidément, Ezra attirait tous les shiny... Dante n'en avait jamais rencontré autant en une seule journée. Ni même semaine ou mois. Peut-être était-ce grâce à Prim ? C'était en tout cas hallucinant. Il esquissa un sourire amusé. Il se demandait si Ezra comptait le capturer.
Emi Burton
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Mer 17 Mai - 2:11

Le membre 'Dante W. Ainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Ezra Pendergast
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2719
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Mer 17 Mai - 15:20

Dante & Ezra

Ezra avait mépris le manque de famille de Dante pour de la pudeur. Il s’était dit qu’il ne voulait pas lui faire envie en évitant de lui parler de sa propre famille que le jeune garçon imaginait aisément soudée et heureuse. Après tout, quiconque aurait eu avoir Dante pour père se sentirait heureux et protégé avec lui, non ? C’était ce qu’il inspirait à Ezra, en tout cas. Ezra qui se sentit coupable d’être presque heureux d’apprendre qu’il n’avait personne. En effet, la joie qu’il ressentit s’estompa bien vite. Son coeur se serra en voyant le regard de son mentor devenir plus sombre son menton s’abaisser un peu. Alors il n’avait vraiment personne. C’était triste.

Ezra échangea un regard avec Prim, et voir son petit Germignon orangé lui fit réaliser quelque chose. Il cligna des yeux et leva son regard vers Dante. L’espoir y brillait.

— Mais t’es pas tout seul ! T’as moi maintenant ! Et moi j’ai toi !

Il était vrai qu’il n’avait pas entendu les dernières paroles de Dante, et pourtant il avait prononcé ces quelques mots juste après qu’il les ait dit, alors qu’il s’était tourné vers un Magby qui venait de demander beaucoup de son attention. Il était triste pour Dante, oui, mais c’était un homme super et il savait qu’il finirait par avoir une femme un jour. Tout ce qu’il espérait, c’était de ne pas être remplacé complètement et de garder une petite place dans son coeur qui semblait si difficile d’accès, même pour un môme comme lui.

— Regarde le, lui ! C’est un truc de fou, hein ? Il est trop beau ! Je vais l’attraper et je vais avoir toute une équipe de shiny !

Même s’il n’était pas certain de le garder.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Mer 17 Mai - 15:20

'Affaiblissement Pkmn' :
Dante W. Ainsworth
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Ven 19 Mai - 15:54

Son cœur se serra doucement à ses paroles. Pour le moment, il l'avait oui. Ses paroles le touchaient, mais Ezra avait déjà des parents et ceux-ci l'aimaient, même s'ils s'y prenaient apparemment mal avec lui. Il savait que le jour où cela irait mieux entre Ezra et son père, le garçon risquait de le laisser un peu tomber. Aussi voulait-il en profiter un maximum. Tout en essayant de ne pas trop s'attacher non plus à lui. Mais c'était difficile... C'était un gamin tellement attachant. S'il avait eu un fils, il aurait voulu qu'il soit comme lui. Et il le lui avait d'ailleurs dit, un peu plus tôt.

Il esquissa alors un sourire en voyant que l'apparition du Magby avait attiré l'attention d'Ezra. C'était tout de même fous... Il attirait tous les shiny. Un vrai aimant à Shiny... Les chasseurs de Shiny que Dante connaissait en auraient été fous de jalousie. Et ils auraient adoré chasser avec Ezra. S'ils ne lui piquaient pas son Germignon...

Il grimaça en repensant à leur peu de civilité et reporta finalement son attention sur la scène qui se jouait. Il ne savait plus à combien ils étaient de shiny rencontrés aujourd'hui, mais cela faisait beaucoup. Et encore, Dante n'était même pas au courant que le garçon en avait attrapé un pendant qu'il s'occupait du Kraknoix. Il avait beau ne pas vraiment aimer les pokémon feu, du fait de sa phobie du feu, il ne pouvait être qu'admiratif devant ce Magby shiny. Et il savait qu'Ezra essayerait de l'avoir. Le garçon confirma d'ailleurs ses pensées avec son enthousiasme habituel, ce qui fit esquisser un sourire au professeur.

– Il ne doit plus t'en manquer beaucoup, vu comment tu les attires. C'est toujours comme ça ou bien c'est juste aujourd'hui ?

Sa question était sincère. Il n'aurait pas été étonné qu'Ezra en rencontre souvent. Prim devait sans doute les attirer en étant elle-même shiny. Et puis, le garçon avait une bonne bouille et il devait inspirer confiance à tous les pokémon... même les shiny. Et même les vieux professeurs comme lui. Enfin vieux... il savait qu'il avait encore le temps de fonder une famille. Mais il n'était tout de même plus tout jeune, et il en avait conscience.
Emi Burton
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Ven 19 Mai - 15:54

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Ven 19 Mai - 22:39

Dante & Ezra

Dante était pourtant lui d’être celui qui se sentait le plus chanceux des deux. Aux yeux d’Ezra, il n’était qu’un gamin d’une douzaine d’années qui collait un peu une célébrité locale et qui le harcelait avec ses questions. Il ne voyait pas vraiment ce qu’il pouvait lui apporter, à part un peu de compagnie lors de ces expéditions dans les montagnes sauvages. Mais à vrai dire, il ne se posait pas plus la question. Ezra était de ceux qui vivaient au jour le jour sans trop se poser de questions, et qui, peut-être pour se protéger, évitait de réfléchir à ce que les autres pouvaient penser de lui. Ceci dit, il était réellement loin d’imaginer les sentiments paternels que Dante pouvait éprouver à son égard. Il se sentait juste heureux de pouvoir passer du temps avec un si grand champion et bénéficier de ses précieux conseils.

Et justement, il venait de repérer un Magby shiny. Il était vrai qu’il avait eu de la chance avec les Pokémons chromatiques. Et dire que certains s’improvisaient chasseur de ces derniers… Il aurait certainement fait fortune dans le domaine s’il l’avait voulu. Il trouvait ça classe d’avoir des Pokémons un peu différents des autres. Ils attiraient les regards et donnaient l’impression qu’ils avaient quelque chose de spécial, un petit truc en plus. Ezra s’y laissait parfois prendre, notamment avec Prim, mais il savait que sa couleur était loin d’être la seule chose qui la rendait unique à ses yeux. Alors la remarque de Dante le fit rire.

— Euuuh, je sais pas ! J’ai eu Prim, et quand je suis venu ici avec mon amie Myrtille la dernière fois j’en ai trouvé aussi ! Un Ratentif même ! Il était tout bleu, mais on l’a loupé, j’étais triste. T’en as jamais vu toi ?

Cela l’étonnait. Il ne comprenait pas comment il aurait pu en voir plus en dix jours de dressage Pokémon qu’un grand champion en plusieurs années. Heureusement cependant, Prim parvint à affaiblir le Magby. C’était l’heure de jeter une Pokéball.

— Regarde, Dante ! Je vais l’avoir ! Pokéball, Go !

Il lança la Pokéball sur le petit Pokémon, et ne la quittait pas des yeux. Il avait un petit côté superstitieux qui lui donnait l’impression qu’il augmentait ses chances de capture s’il ne quittait pas la ball des yeux, quoi qu’il arrive. Comme une attaque Regard Noir.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Ven 19 Mai - 22:39

'Pokéball Affaibli' :
Dante W. Ainsworth
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Dim 21 Mai - 1:27

Donc il croisait des shiny à chaque promenade qu'il faisait ? C'était hallucinant ! Il cligna des yeux alors qu'il lui racontait en avoir vu aussi la dernière fois qu'il était venu ici. Il esquissa un mince sourire.

– J'imagine... J'en ai déjà vu, si, mais pas autant, et encore moins en une journée. Tu sembles tous les attirer...

Il esquissa un sourire amusé. C'était vraiment le cas : Ezra les attirait tous. Et ils semblaient d'ailleurs tous vouloir venir avec le garçon sans même que celui-ci ne les attaque. Cette fois-ci, cependant, le garçon attaqua le pokémon avec Prim, qui parvint à l'affaiblir. Il regarda donc Ezra jeter sa pokéball. Le résultat ne le surprit même pas. À force...

Ezra avait donc un nouveau pokémon shiny.

– Eh bien... une fois de plus, mes félicitations ! Tu sais comment tu vas l'appeler, celui-ci ?

Il ajouta alors, après l'avoir laissé répondre :

– Tu as en tout cas de quoi te constituer une bonne équipe, maintenant, avec tous les pokémon que tu as attrapé ici. Cela va être difficile de choisir, non ?

Il aimait le taquiner. Ezra semblait tellement aimer tous les pokémon (et quand il disait tous, c'était bien tous), qu'il se demandait comme le garçon allait faire son choix. Il ne pouvait décemment pas se promener avec tous... il allait devoir en transférer quelques uns. Et Dante était curieux de savoir lesquels il garderait. Sans doute le Kraknoix, étant donné le mal qu'ils avaient eu à l'avoir... ? Et dans les shiny, comptait-il tous les avoir à ses côtés ?
Emi Burton
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Dim 21 Mai - 1:27

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Dim 21 Mai - 18:53

Dante & Ezra

En tant que dresseur amateur, Ezra ne se rendait pas complètement compte de la chance qu’il avait avec les Pokémons chromatiques. Il avait toujours su qu’ils étaient rares, oui, il en avait vu peu dans les rues et à chaque fois que c’était le cas c’était presque un évènement, mais en en voyant autant dans les lieux naturels il avait commencé à se demander s’ils n’étaient pas un peu plus fréquents qu’on voulait bien le faire croire. Visiblement non. D’après Dante, c’était juste lui qui avait une chance hors du commun.

— C’est parce que je suis beau, et ils savent que je suis un dresseur hors du commun ! C’est tout. Je suis sûr que j’en aurai plein d’autres ! D’ailleurs tu sais pas quoi ? Pendant que tu capturais ton Kraknoix, j’ai trouvé un Natu shiny aussi et je l’ai attrapé !

Ses yeux brillaient de mille feux. Il ne se souvenait pas avoir été jamais aussi heureux dans sa vie, et il savait qu’il chérirait cette après-midi pour le restant de ses jours. Dante avait raison après tout, il avait eu beaucoup de chance. Et pourtant, ce n’était pas à cause des shiny qu’il se sentait le plus chanceux, mais bien grâce à la compagnie que Dante lui accordait. Il était heureux avec lui, et il espérait le voir vite après cette entrevue. Et l’idée de devoir choisir parmi tant de Pokémon le désolait autant qu’elle l’excitait.

— Oh la la, oui… Je sais pas comment je vais faire, je les veux tous ! J’en ai eu plein aujourd’hui… Je pense que ce que je vais pas garder, je vais les envoyer en pension. Quand j’étais plus petit j’ai sympathisé un peu avec un éleveur et je pense qu’il accepterait de me garder certains Pokémon, mais si j’en capture encore plus va falloir que je trouve autre chose. J’aime pas trop les laisser dans le PC. Les Pokéballs c’est pas pareil, je peux les sortir quand je veux mais les PC je sais pas trop comment ça marche, je préfère qu’ils soient dehors, tu vois. Donc pour l’instant je vais faire ça !

Il aimait tant ses Pokémons qu’il n’était pas à exclure qu’il change d’équipe régulièrement. Il leva d’ailleurs son regard innocent vers son mentor.

— Et toi, tu vas en faire quoi de tous les Pokémon que t’as capturé aujourd’hui ? T’abandonnes pas Caninos et Goupix hein !

Comme ils étaient feu, on aurait pu se poser la question, mais Ezra n’avait aucun doute sur la bienveillance de Dante à l’égard des Pokémons. Jamais il n’en abandonnerait un.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Dim 21 Mai - 18:53

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Dante W. Ainsworth
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Mar 23 Mai - 20:48

Il ne put retenir un rire à sa réponse. Ce gamin était amusant. Et il avait capturé un Natu shiny aussi ? Mais c'était fou ! C'était donc bien lui qui attirait les Shiny. Un aimant à Shiny... Cela vaudrait de l'or, sur le marché.

– Je n'en doute pas. Et tu pourras capturer des filles aussi. Avec ton charme légendaire. D'ailleurs, tu ne serais pas d'une couleur étrange, toi aussi ? Tu m'as l'air un peu rouge. Tu es peut-être un garçon shiny.

Le garçon venait de rougir. Dante adorait le taquiner. Lui ne s'en gênait pas. Il se souvenait encore comment il s'était moqué de lui, quand il avait attrapé un froussardine "très petit". Il avait été soulagé de voir qu'Ezra en avait attrapé un juste après (même s'il était moins petit que le sien), car ça lui avait sauvé son honneur. Et ça l'avait fait arrêter de se moquer. La nature n'était pas toujours si injuste... et en effet, elle fit apparaître un Osselait non loin d'eux. Il cligna des yeux, surpris.

Le pokémon n'était plus là... Dommage. Il se reconcentra donc sur Ezra qui répondait à présent à sa question. Sa longue réponse le fit sourire.

– Je comprends, je n'aime pas trop cela non plus. Cela dépend des pokémon, mais certains pourraient aller chez moi, si tu le souhaites. Ils n'y seraient pas mal traités, j'ai plusieurs hectares de terrain. J'y vais au moins une fois par semaine et un ami passe également de temps en temps pour vérifier que tout va bien.

Sa question suivante le fit alors sourire.

– Je vais en garder le plus pour moi. Pour le moment, je vais les garder,
oui... Je ne les abandonnerai pas.

Même si ce petit Caninos lui faisait un peu peur. Alors que Goupix l'avait étrangement rassuré, en dépit qu'elle soit un pokémon feu. Peut-être était-ce l'occasion de vaincre sa phobie...

– Je n'abandonnerai jamais un pokémon. Tout comme je ne le retiendrai jamais contre son gré. Si jamais je ne peux plus les garder à l'université pour une raison ou une autre, ils pourront retourner à l'état sauvage s'ils le souhaitent et en sont capables, ou bien vivre des jours heureux sur mon domaine. À moins que je ne trouve une personne de confiance à qui les confier, et que le pokémon ait envie d'aller avec elle.

Il ne ferait jamais rien contre un pokémon. L'Osselait réapparu alors, une fois de plus. Il n'avait donc pas rêvé... C'était le même. Il les observait et jouait avec son bâton. Dante vit qu'il hésitait à venir à leur rencontre. Son cœur se serra doucement dans sa poitrine. Il connaissait l'histoire des Osselait et cela lui serrait le cœur à chaque fois. Toutes les fois où il en avait croisé un tout seul, il n'avait pas pu le laisser et l'avait ramené avec lui. C'était de plus l'un de ses pokémon favori et il aimait aussi beaucoup Ossatueur. Son sourire se voulait donc rassurant.
Emi Burton
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Mar 23 Mai - 20:48

'Affaiblissement Pkmn' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Mar 23 Mai - 22:45

Dante & Ezra

Ezra ne voyait pas souvent Dante le taquiner, mais il savait que lorsqu’il le faisait, c’était qu’il était à l’aise avec lui. Et il était heureux de le voir à l’aise. Sa remarque le fit grogner, mais lui arracha vite un sourire. Il chérirait cette complicité pour toujours et espérait qu’elle continue pendant longtemps.

— Hey ! Suis pas rouge ! Et je suis aussi beau qu'un shiny, c’est peut-être pour ça qu’ils m’aiment tous ! Pas vrai, Prim ?

Aussi conciliante que d’habitude, Prim approuva d’un petit jappement enthousiaste tandis qu’elle sautilla autour de son dresseur. Ce dernier n’hésita pas à lever la main pour entamer l’un de leurs high fives dont ils avaient le secret. Il espérait en effet capturer encore de nombreux shiny, mais en ayant capturer autant de Pokémon, la question de leur stockage et leur avenir se posait. Il ne pouvait décemment pas les garder tous à ses côtés, même s’il en aurait rêvé. Dante, fidèle à lui-même, lui fit une proposition généreuse qui le toucha profondément. Ses yeux se mirent à briller.

— Oh c’est vrai tu veux bien ? Wow, c’est super grand chez toi ! T’as trop de chance ! C’est mon rêve d’avoir une maison avec un immense jardin où je pourrais garder tous mes Pokémons. Chez moi à Centrapolis, on avait pas de jardin. On avait juste une terrasse et on habitait super haut, alors c’était pas pratique. De toute façon mon père voulait aucun Pokémon.

Sa bouche se tordit dans une grimace tristounette, avant qu’elle ne disparaisse aussi rapidement qu’elle était apparue.

— Alors en garder chez toi ce serait le rêve ! Je pourrais même m’occuper de tous tes Pokémon en échange ! Ce serait trop cool ! Je pourrais les voir en plus ! Et je ferai le ménage chez toi si tu veux ! Parce que moi je suis là pour t’aider hein.

Il était touché du discours de Dante. Mais dans le fond, il n’avait jamais douté de lui. Il savait que c’était quelqu’un de bien, et il espérait être un jour aussi courageux et fort que lui.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Mar 23 Mai - 22:45

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Dante W. Ainsworth
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Mar 23 Mai - 23:05

Il fit un sourire au Osselait... mais un autre Osselait apparut alors à ses côtés. Il n'était pas tout seul... il en fut content pour eux et leur adressa un sourire encore plus grand alors que les deux pokémon s'éloignaient et reprenaient leur route.

Dante reporta donc son attention sur le garçon. Il eut un sourire amusé à ses paroles. Il aimait bien le voir grogner comme ça, juste pour la forme. Cela voulait dire qu'il ne prenait pas mal ses taquineries, et aimait peut-être même ça. Le regard du professeur était bien. Il était heureux de passer des moments comme ça avec lui.

Ils reprirent donc leur route, tout en discutant. La statue n'était plus très loin, à présent.

– Ça doit être ça, oui...

Il esquissa à nouveau un sourire et attendit quelques secondes avant d'ajouter :

– ... ou bien c'est parce que tu es vraiment rouge.

Ils discutèrent ensuite du fait de garder les pokémon et Dante lui proposa son domaine. Il fut content de voir que la proposition plaisait au garçon et fut touché qu'il lui en parle. Il ne parlait pas tant que ça de son père, et le comportement de celui-ci devait le blesser... Il faisait comme si tout allait bien, mais ça restait un gamin. Dante lui ébouriffa les cheveux de la main.

– Bien sûr que je veux bien. Ca me ferait plaisir. Mais laisse tomber le ménage, j'ai engagé quelqu'un pour cela.

Il rougit un peu. Oui, bon. Il était vieux garçon... et pourtant, il était maniaque. Vraiment maniaque. Il aimait vivre dans un endroit propre. Même si avec des pokémon, ce n'était pas toujours évident...

La statue naturelle du Pikachu apparut alors devant eux, devant un magnifique ciel orangé. L'après-midi tirait à sa fin... mais ils étaient enfin arrivés à la statue.
Emi Burton
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Mar 23 Mai - 23:05

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]   Mar 23 Mai - 23:34

Dante & Ezra

Ezra adorait leur complicité et il adorait les petites piques de Dante. Elles signifiaient qu’il le considérait assez proche de lui pour se permettre de le taquiner, et lui qui était si taciturne et réservée lui donnait la preuve que non seulement il se sentait bien en sa compagnie, mais qu’il ne le lassait pas avec ses discours interminables sur les Pokémons et les arènes. C’est pourquoi il se permit de grogner à nouveau.

— Suis pas rouge ! Et suis pas p’tit. J’ai pas encore commencé à grandir.

Certes, Dante n’avait rien dit sur sa taille mais il préférait anticiper. C’est là qu’ils arrivèrent à la statue de Pikachu. Prim vint prévenir Ezra en le tapotant du bout de sa liane.

— Oh Dante regarde ! On y est arrivés ! La statue en forme de Pikachu !

La statue était mignonne comme tout, et une sorte d’attraction touristique. Néanmoins, le jeune garçon réalisa que cela signifiait que c’était probablement la fin de leur aventure. L’air plus sérieux, il pinça les lèvres et leva son regard vers son mentor.

— On refera des journées comme ça ensemble hein ? Oh, et on pourra faire un combat aussi ? Je veux m’entraîner pour l’arène de Centrapolis ! Mais aussi les balades pour capturer des Pokémons.

Inutile d’ajouter qu’il était triste à l’idée de le quitter, même temporairement.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you

À la conquête de Kraknoix [Avec Ezra G. Pendergast]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant