⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

[Alice] How many miles to wonderland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4315
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
[Alice] How many miles to wonderland ? 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
[Alice] How many miles to wonderland ? Empty
Message(#) Sujet: [Alice] How many miles to wonderland ? [Alice] How many miles to wonderland ? EmptySam 17 Mar - 21:13

Dans le sac de Evy

[Alice] How many miles to wonderland ? 3324646282 x86 4 utilisées
[Alice] How many miles to wonderland ? 1679496221 x49
[Alice] How many miles to wonderland ? 1913706871 x15

[Alice] How many miles to wonderland ? Miniat_6_x_179 (x2 & x1) [Alice] How many miles to wonderland ? Miniat_6_x_152 (x1 & x1)
Dans le sac de Alice

[Alice] How many miles to wonderland ? 3324646282 x08 1 utilisée
[Alice] How many miles to wonderland ? 1679496221 x04 1 utilisée
[Alice] How many miles to wonderland ? 1913706871 x02

[Alice] How many miles to wonderland ? Miniat_6_x_669j (x1)

Pokémon vus de Evy

[Alice] How many miles to wonderland ? 98 [Alice] How many miles to wonderland ? 237 [Alice] How many miles to wonderland ? Miniat_6_x_456 [Alice] How many miles to wonderland ? 300 [Alice] How many miles to wonderland ? 393 [Alice] How many miles to wonderland ? 769 [Alice] How many miles to wonderland ? Miniat_6_x_279 [Alice] How many miles to wonderland ? 769 [Alice] How many miles to wonderland ? 209[Alice] How many miles to wonderland ? 235[Alice] How many miles to wonderland ? 278[Alice] How many miles to wonderland ? 237 [Alice] How many miles to wonderland ? 222

Génération 1 : [Alice] How many miles to wonderland ? 98
Génération 2 :  [Alice] How many miles to wonderland ? 209 [Alice] How many miles to wonderland ? 222[Alice] How many miles to wonderland ? 235[Alice] How many miles to wonderland ? 237[Alice] How many miles to wonderland ? 278
Génération 3 : [Alice] How many miles to wonderland ? Miniat_6_x_279[Alice] How many miles to wonderland ? 300
Génération 4 : [Alice] How many miles to wonderland ? 328178Miniat6x393[Alice] How many miles to wonderland ? Miniat_6_x_456
Génération 5 :
Génération 6 :
Génération 7 : [Alice] How many miles to wonderland ? 769

Pokémon vus de Alice

[Alice] How many miles to wonderland ? 98 [Alice] How many miles to wonderland ? 120 [Alice] How many miles to wonderland ? 235 [Alice] How many miles to wonderland ? 79 [Alice] How many miles to wonderland ? Miniat_6_x_300 [Alice] How many miles to wonderland ? 278 [Alice] How many miles to wonderland ? 341 [Alice] How many miles to wonderland ? 692[Alice] How many miles to wonderland ? 501 [Alice] How many miles to wonderland ? 120[Alice] How many miles to wonderland ? 366 [Alice] How many miles to wonderland ? 52a[Alice] How many miles to wonderland ? 393[Alice] How many miles to wonderland ? 572[Alice] How many miles to wonderland ? 72[Alice] How many miles to wonderland ? 237[Alice] How many miles to wonderland ? 458[Alice] How many miles to wonderland ? 366[Alice] How many miles to wonderland ? 771

Génération 1 : [Alice] How many miles to wonderland ? 72[Alice] How many miles to wonderland ? 79[Alice] How many miles to wonderland ? 98 [Alice] How many miles to wonderland ? 120
Génération 2 : [Alice] How many miles to wonderland ? 235[Alice] How many miles to wonderland ? 237
Génération 3 : [Alice] How many miles to wonderland ? 278[Alice] How many miles to wonderland ? Miniat_6_x_300 [Alice] How many miles to wonderland ? 341 [Alice] How many miles to wonderland ? 366
Génération 4 : [Alice] How many miles to wonderland ? 393 [Alice] How many miles to wonderland ? 458
Génération 5 : [Alice] How many miles to wonderland ? 501 [Alice] How many miles to wonderland ? 572
Génération 6 : [Alice] How many miles to wonderland ? 692
Génération 7 : [Alice] How many miles to wonderland ? 771[Alice] How many miles to wonderland ? 52a

Pokémon capturés de Evy

[Alice] How many miles to wonderland ? Miniat_6_x_456 (11) [Alice] How many miles to wonderland ? Miniat_6_x_279 ♀ (14)

Pokémon capturés de Alice

[Alice] How many miles to wonderland ? Miniat_6_x_300 (7)

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Alice] How many miles to wonderland ? [Alice] How many miles to wonderland ? EmptySam 17 Mar - 21:36

How many miles to wonderland ?

Et oui. Me voilà de retour à la plage. Je passe toutes mes semaines ici ! Maintenant ma pension est ouverte alors il faut que je me bouge encore plus pour capturer les Pokémon qu’il me manque dans l’endroit. Mais je ne viens pas seule aujourd’hui. Hier j’ai été cherché des plantes auprès d’Alice qui habite du côté des Champs Pignons (oui ces champs de malheur). On a parlé un peu et elle m’a dit qu’elle ne connait pas la plage. Je ne pouvais que réagir, c’est tout de même l’endroit que je connais le mieux. Alors je l’ai invité à venir avec moi aujourd’hui. Je lui ai donné rendez-vous près d’un café (fermé comme on est hors saison) pour qu’elle ne puisse pas se tromper.

D’avoir des herbes de qualités pour faire mes préparations c’est très important pour moi. C’est logique que pour faire des choses de qualités il faut des ingrédients de qualité. Avec ce que me donne Alice j’ai de quoi faire pas mal de préparation contre la fièvre, la douleur et tout autre chose. J’ai toujours préféré les soins naturels que l’utilisation d’antibiotique. Surtout pour les Pokémon. Moi j’avoue que quand j’ai mal à la tête je n’essaye pas les remèdes de grand-mère et je prends une bonne aspirine, mais je veux du naturel et de la qualité pour les Pokémon dont je m’occupe.

Shawn et Ama attendent avec moi. C’est toujours les deux que je sors car ils ont toujours besoin d’entraînement. Et maintenant ils ont l’habitude de s’entrainer ici. Amé n’est pas avec moi, pour une fois elle est restée à la pension. C’est marrant elle aime bien surveiller les Pokémon là-bas depuis que j’ai ouvert. Enfin pas les miens, mais les pensionnaires. Je caresse la douce laine de mon Wattouat distraitement quand finalement je vois la dresseuse que j’attends. Je me redresse alors de la pierre où je m’étais assise et fais signe à Alice. Quand elle est assez proche de moi.

-Ça a été la route ? Tu as trouvé facilement ?

C’est la chose dont je m’inquiète le plus comme elle ne connait pas très bien les lieux. Mais mes indications étaient un minimum claire si elle se tient devant moi maintenant, sinon je l’attendrais encore.

gif by tumblr et fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Alice] How many miles to wonderland ? Miniature_282_XY [Alice] How many miles to wonderland ? Miniature_781_SL [Alice] How many miles to wonderland ? Miniature_131_XY [Alice] How many miles to wonderland ? Miniature-395-XY [Alice] How many miles to wonderland ? Miniature-332-XY [Alice] How many miles to wonderland ? Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118591
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: [Alice] How many miles to wonderland ? [Alice] How many miles to wonderland ? EmptySam 17 Mar - 21:36

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
[Alice] How many miles to wonderland ? 98

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
[Alice] How many miles to wonderland ? Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Alice] How many miles to wonderland ? [Alice] How many miles to wonderland ? EmptyDim 18 Mar - 2:15

&
A la Plaaaaaya | Avec Dahlia

Evy était venu me rendre visite. Elle venait souvent acheter mes herbes. Et à chaque fois,
ça me faisait chaud au coeur. Elle faisait tout ce chemin, juste parce qu'elle croyait vraiment que mes herbes étaient de très bonne qualité ! Et elle faisait elle même ses recettes. Tiens, un jour il faudra que je lui demande si elle veut qu'on partage nos recette. Je sais que certaines personnes sont très secrètes là dessus, mais quand c'est pour le bien-être des pokémons, c'est mieux de laisser sa vanité et son orgueil de côté non ? Enfin bref, elle m'a parlé de la plage. Elle en disait beaucoup de bien, elle arrêtait plus, c'était rigolo d'ailleurs. Mais non, j'y avais jamais été moi. J'avais pas eu l'occasion de sortir beaucoup de mes champs. Mais c'est vrai que j'en avait de plus en plus envie. Et que mon premier arrêt soit avec quelqu'un que je connais avait tout de même quelque chose de rassurant, alors ça ne serait pas forcement une mauvaise idée ? Bon, Dahlia était d'accord aussi, ça l'intéressait bien de voir la mer.
Alors on est parties ? Et oui ! Mon sac sous le bras et Dahlia dans les cheveux, on s'est dirigé vers la plage, parfois avec beaucoup d'entrain, parfois un peu incertaine. Je pouvais pas cacher qu'on était quand même toujours un peu timide à l'idée de partir «si loin» de la maison. Mais on était bien décidés à ne plus reculer ! Enfin, j'ai tout de même fini par trouver l'endroit dont elle parlait. Mais j'ai faillit la manquer. Pas parce que ses indications n'étaient pas claires, mais parce que je regardais la plage avec des étoiles pleins les yeux, au lieu de regarder ou je m'en allait ! « Ça s'est bien passé oui ! On a croisé quelques euh... stalkeurs disons,
dans les champs, mais pour le reste tout s'est bien passé ! Tes indications étaient très bien et woaaaaah c'est super beau ici t'avais raison !»
Et je me suis assise en face d'elle, et Dahlia à été lui dire bonjour, parce que depuis le temps elles se connaissent voilà ! Et moi je regardais ce Craby qui venait de sortir d'un tas de sable et claquait ses pinces vers Evy. Bah, il en faudrait plus pour l'intimider petit crabe, mais c'est mignon d'essayer !

Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Alice] How many miles to wonderland ? Miniature_282_XY [Alice] How many miles to wonderland ? Miniature_781_SL [Alice] How many miles to wonderland ? Miniature_131_XY [Alice] How many miles to wonderland ? Miniature-395-XY [Alice] How many miles to wonderland ? Miniature-332-XY [Alice] How many miles to wonderland ? Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: [Alice] How many miles to wonderland ? [Alice] How many miles to wonderland ? EmptyDim 18 Mar - 2:15

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
[Alice] How many miles to wonderland ? 98

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Alice] How many miles to wonderland ? [Alice] How many miles to wonderland ? EmptyDim 18 Mar - 21:16

Des stalkers dans les champs ? J’espère qu’elle parle bien de Pokémon sinon c’est très flippant… Mais ayant déjà été là-bas plusieurs fois (notamment pour aller chez Alice) je sais que certains Pokémon sont embêtants comme les Taupiqueur ou pire les Capumain… Je souris quand je vois le visage émerveillée de la jolie blonde.

-C’était l’endroit à voir ! Je n’y crois pas que tu n’es jamais venue ici.

Mais maintenant c’est chose faite. On va aller marcher un peu sur la plage avec l’air marin sur le visage qui nous fera du bien. Je vais surement profiter de la promenade pour attraper des Pokémon Eau que je n’ai pas. Je dis bonjour à Dhalia et Ama fait de même elle aime bien la petite Pokémon fleur. Shawn et Alice ont leur attention attirée par quelque chose et je regarde un Krabby non loin de moi qui claque des pinces. Je le regarde un peu blasé. J’espère pas qu’il croit réellement me faire peur avec ça.

-Qu’est-ce qu’il y a ?

Il continue de faire aller ses pinces. C’est un Pokémon Eau que je n’ai pas… Ce n’est pas le Pokémon du siècle, mais je me suis dit que je capturai tous les Pokémon Eau et il en fait partie. Je regarde Ama qui semble raconter quelque chose à Dhalia alors je croise le regard de Shawn et lui fais un signe de tête vers le Krabby. Il comprend ce que je veux. Maintenant il est habitué à venir faire des captures avec moi, il connait mes attentes. Le temps qu’il se rapproche du Pokémon sauvage je demande à Alice :

-Dis-moi… Il y a des Pokémon que tu aimerais avoir en particulier ?

Pour bien connaître ses plages je pourrais lui dire s’il y a un des Pokémon qu’elle veut ici.

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Alice] How many miles to wonderland ? [Alice] How many miles to wonderland ? EmptyDim 18 Mar - 21:16

'Affaiblissement Pkmn' :
[Alice] How many miles to wonderland ? 99444834_KO
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Alice] How many miles to wonderland ? [Alice] How many miles to wonderland ? EmptyDim 18 Mar - 21:29

@Alice Lindqueen a écrit:

&

C'est vrai que l'endroit était agréable. Le sable tout chaud et un peu mou. Le vent qui sentais bon (même si les fleurs c'est quand même mieux, c'est toujours mieux), le soleil tout chaud... Et puis c'était vraiment beau aussi. « C'est si bizarre que ça ? Avec tout les pokémons blessés et les récoltes, la boutique, les remèdes à m'occuper, je manque de temps pour voyager. Enfin, j'ai le droit de prendre des vacances parfois !» Peut-être que c'est simplement d'un peu de courage dont j'avais toujours manqué pour aller explorer le monde ? Mais c'était différent maintenant. Je n'avais plus peur, et j'étais très curieuse. Et malgré les quelques mésaventure qu'on avait rencontré jusqu'ici Dahlia et moi, on s'est quand même bien amusé. Avoir su, j'aurais peut-être pris ces vacances plus tôt ?

Dahlia et Ama étaient adorable ensemble, comme toujours. C'était presque impossible de les séparer, et Dahlia fonçait toujours à sa rencontre dès qu'elle mettait un pied dans nos champs. Une espèce de sixième sens étrange qu'on les pokemons qui font qu'ils se ressentent, ou quelque chose comme ça. Bon, alors que je regardais le Krabby qui était sorti du sable devant Evy, voilà qu'un deuxième venait dire bonjour plus proche de moi. « Bah ça alors, on dirait qu'on papote en plein sur leur réunion de famille !» Je gloussais un peu. Bon, ils avaient pas l'air content, mais pas non plus assez agressif pour m'inquiéter. Peut-être qu'on avait vraiment marché sur leur maison, après tout qui sait ? Mais oh, Evy veut l'attaquer ? Elle veut peut-être le capturer. Je pince un peu les lèvres mais je ne dis rien. Chacun son truc, chacun sa morale. Je sais que la plupart des gens font comme ça, et que c'est bien moi qui ai une façon de faire un peu hétéroclite. Mais ça me fendra toujours le coeur de voir des pokémons blessé dans le but de s'en faire des amis. Mais certains cherchait la bagarre et étaient bien content de s'y livrer. Un vrai casse tête moral.

Mais Evy me demanda quel genre de pokémon je recherchais ici. « Et bien euh... À vrai dire j'en ai absolument aucune idée ! J'avoue que je ne connais pas vraiment la faune locale... Enfin, comme tu le sais peut-être, je rêve de posséder un jour un Laporeille, mais je doute que j'en trouve un ici !» Je répondis avec un sourire. Je verrais bien ce qui arrive non ? Si je devais avoir un coup de coeur, je le saurais quand je le verrais voilà, ce n'est pas la peine de se torturer d'avance. Oups, son Krabby est KO, dommage. Elle l'aura la prochaine fois j'en suis sûre. Le mien est retourné se cacher dans le sable en voyant ça. Je ne peux pas l'en blâmer. Et Dahlia est toujours occupée avec Ama. Elles sont pire que des grand mère qui se retrouve pour leur partie de belote !

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Alice] How many miles to wonderland ? [Alice] How many miles to wonderland ? EmptyDim 18 Mar - 21:29

#1 'Plage Sablefin' :
[Alice] How many miles to wonderland ? 120

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Alice] How many miles to wonderland ? [Alice] How many miles to wonderland ? EmptyDim 18 Mar - 22:28

Bizarre peut-être pas, mais vivant et ayant toujours vécu près de la mer pour moi tout le monde aime la mer et tout le monde s’y est déjà rendu. Ça me fait toujours un peu bizarre de me dire que ce n’est pas toujours le cas pour tout le monde. Pour Alice c’est visiblement son travail qui prend tout son temps.

-Tu sembles débordée ! Heureusement que tu peux prendre des vacances de temps en temps !

La pauvre. Ce serait inhumain de ne pas avoir de vacances, même si quand on aime on travaille toujours avec plaisir et ma fournisseuse de plantes préférée. Actuellement bien que ma pension a ouverte je n’ai pas ce problème car je n’ai pas trop de travail et j’arrive bien à gérer. D’autant plus que j’ai l’aide de mon fiancée qui reste à la maison et surveille les Pokémon quand je m’absente. Ça a ses avantages de travailler avec sa moitié.

Un autre Krabby ? C’est étrange tout de même. D’ailleurs Alice fait une blague à ce sujet alors que j’ai demandé à Shawn d’attaquer le premier. Je regarde autour de moi. Ils ne semblent pas y avoir d’autres donc ça ne doit pas être une réunion de famille. Peut-être un couple pas très heureux que deux humaines viennent fouler leur plage ?

-Une famille je ne sais pas, il semble être que deux. Des frères ou un couple ?

Je plisse des yeux pour regarder le deuxième Krabby et chercher une différence avec le premier, mais je n’arrive pas à voir si les deux sont de sexe différent. Surtout maintenant que Shawn cherche le premier. Mon Wattouat semble tester le Pokémon en face de lui, peut-être a-t-il peur de se faire pincer ? Je décide de laisser faire comme il l’entend et demande à Alice ce qu’elle veut, mais à part un Laporeille elle ne sait pas.

-Ah non je ne pense pas que tu peux en trouver ici ! Mais si tu aimes les petits Pokémon mignons je sais qu’il y a des Skitty et des Posipi sur cette plage, j’en ai déjà rencontré ici.

Oui je catégorise peut-être Alice, mais j’ai l’impression qu’elle aime quand même les Pokémon petit et mignon. Après je peux me tromper, mais c’est l’impression que me donne Dahlia et son futur Laporeille. En tout cas je retiens qu’elle ne cherche pas de Pokémon précis contrairement à moi qui ait une idée très précise de mon équipe en tête. Quand je reporte mon attention sur Shawn je vois qu’il revient penaud vers moi après avoir mis le Krabby je cherche après l’autre du regard, mais je ne le vois pas. Tant pis.

-Ce n’est pas grave Shawn, on aura l’occasion d’en attraper un autre j’en suis sûre.

Je me lève. Il est temps d’aller marcher on pourra continuer à parler en marchant avec Alice.

-Tu veux partir de quel côté ?

Ça n’a pas grande importance pour moi. Les Pokémon sont les mêmes, mais d’un côté on va plus vers les dunes tandis que de l’autre on rencontrera plus des rochers en chemin.

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Alice] How many miles to wonderland ? [Alice] How many miles to wonderland ? EmptyDim 18 Mar - 22:28

#1 'Plage Sablefin' :
[Alice] How many miles to wonderland ? 237

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Alice] How many miles to wonderland ? [Alice] How many miles to wonderland ? EmptyDim 18 Mar - 22:55

&

« Oh, débordée ? Je ne sais pas. J'adore mon travaille alors je ne vois pas le temps passer, je m'amuse comme une folle !» Mais c'est vrai que mes journées étaient bien remplies, et que les jours s'enchaînaient en un claquement de doigt plus souvent qu'autrement. Mais ce n'est rien, j'adorais ça. Mais j'avoue que là, mes champs de fleurs ne me manquaient pas non. J'étais totalement obnubilée par cette plage magnifique au décors paradisiaque. J'en viendrais presque à oublier les possible pokémons blessés qui attendaient peut-être mon retour. Presque. « C'est vrai que ça reste chouette de pouvoir prendre des vacances. Je devrais peut-être embaucher quelqu'un à la boutique, comme ça je pourrais en prendre plus souvent sans culpabiliser.» J'y penserais oui. Ça vaudrait la peine si ça me permettait de visiter des endroits superbes comme ça ! Et puis, c'était bien d'en apprendre plus sur les pokémons du monde aussi, comme ça je pourrais varier mes remèdes, les adapter, et être plus efficace pour soigner tout ceux qui me rendait visite ! On ne sait jamais vraiment quand un pokémon exotique va finir dans son jardin n'est ce pas ?

Je pris un moment pour réfléchir à la question d'Evy. Je ne savais pas si c'était une blague ou une vrai question, alors dans le doute, je préférais partir sur la deuxième option et prendre sa question sérieusement, au risque de la vexer. Je n'avais jamais vraiment entendu parler de frères et soeurs pokémons qui restaient ensemble une fois adultes, donc je ne pense pas que c'était le cas. Bon, je ne connaissais pas toutes les espèces non plus, et peut-être que c'était une caractéristiques propres aux Krabbys, mais non, je penchais quand même plus pour la seconde option. « Mhmm, je dirais que c'est des amoureux, je ne pense pas que des frères resteraient ensemble. Mais alors c'est pire ! Non seulement on les dérange, mais en plus, on a envoyer KO la copine ou le copain. Oh la la, je me sens toute mal d'un coup.» Et je fais une bouille un peu tristounette du coup. Pauvre petit couple de Krabby qui se faisait des bisous dans le sable, on a vraiment manqué de tact. Mais c'est rien, on se reprendra. Et puis, traverser des épreuves rends les couples plus fort !

Comme je le pensais, ce n'est pas ici que je trouverais mon Laporeille, mais elle m'a parlé de deux pokémons qui semblaient bien intéressant. « Oh ! Les skittys sont adorables ! Tout rose et toujours de bonne humeur ! Raaah, j'en veux un maintenant. J'espère que si on en croise un, il voudra bien venir avec moi.» Parce que je ne voulais pas que l'histoire du Laporeille shiny se répète, c'était vraiment trop déprimant de voir un super pokémons nous filer sous le nez comme ça. J'ai regarder le pokémon d'Evy chercher les Krabby dans le sable. « Fait attention Shawn, ce n'est jamais très bon d'essayer de s’immiscer dans un couple !» je dis en gloussant un peu d'un air coquine. Bon, c'était chou quand même, cet espèce d'acharnement à vouloir retrouver le Krabby. Mais ils étaient mieux sous le sable, à se réconforter de l'échec qu'avait subit l'un de amants. Oui, je n'en démordrais pas maintenant que l'idée à été lancé, je suis convaincu que c'était bel et bien un couple. Par contre, c'est difficile de dire lequel était un mâle et lequel était une femelle. « Mhmm, si on les recroise, je donnerais un ruban rose à la madame, comme ça les gens sauront que c'est un couple, et peut-être qu'ils les laisseront un peu plus tranquille ?» Ce n'était pas un reproche envers Evy bien sûr, elle ne savait pas après tout. Enfin, je ne pensais pas que celle qui avait une pension pokémon pourrait sciemment faire du mal comme ça à des pokémons en toute connaissance de cause. Elle les aimait bien trop pour ça !

Je remarquais du coin de l'oeil un Stari qui sorti de l'eau pour nous regarder. « Les Stari et les Staross sont un peu étrange quand même. Comment on fait pour savoir ce qu'ils pensent, ils n'ont pas de visage et pas vraiment d'expression.» J'avais parlé tout bas à Evy, parce que même si ma question était légitime et poussée par une curiosité qui n'avait absolument rien de méchant, je ne voulais pas risquer de vexé ou de blessé ce petit gars là qui nous regardait. J'allais pas l'embêter plus que ça par contre. De toute façon, il reparti bien vite dans la mer. Ça doit être bizarre une pokéball pour ces pokémons habitués à pouvoir voyager librement dans l'océan... Ça doit faire tout petit ! Je vois souvent passer des gens qui laisse leur pokémons eau barboter dans la fontaine devant le magasin, et d'un seul coup, sans que j'explique pourquoi, je me sens un peu mal. Mais s'ils restent avec leurs dresseurs, c'est bien qu'ils sont contents ainsi ! Et puis, même si on reste dans un grand océan, ça ne veut pas dire qu'on va partout. Je suis bien dans le monde moi, et je n'étais presque jamais sorti de mes champs. J'imagine que c'était pareil pour eux !

Et j'allais répondre à sa question, quand un Kapuera apparu à notre gauche. Ces pokemon étaient connu pour vouloir se battre avec tout ce qui bougeait, et du coup, euh, l'autre côté ? « Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'essayer de contourner celui là, alors allons plutôt vers les dunes ? Ça à l'air rigolo de les escalader !» Je dis, dans toute mon innocence et ma candeur, en m'imaginant déjà me laisser tomber sur ces dunes en roulant et en riant. Les vacances, c'est fait pour s'amuser, et je comptais bien en profiter tant que je pouvais ! Et tant pis si j'avais l'air un peu idiote, le regard des autres ne me faisait pas peur. Et puis je pense que j'étais déjà cataloguée comme une personne un peu spéciale de toute façon.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Alice] How many miles to wonderland ? [Alice] How many miles to wonderland ? EmptyDim 18 Mar - 22:55

#1 'Plage Sablefin' :
[Alice] How many miles to wonderland ? 235

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Alice] How many miles to wonderland ? [Alice] How many miles to wonderland ? EmptyLun 19 Mar - 13:33

Alice est donc une bourreau de travail. Après c’est sûr que quand on fait quelque chose que l’on aime, on ne compte pas. Ça nous fait un point commun de ce côté-là même si j’aime parfois sortir un peu de chez moi comme aujourd’hui. Mais au final c’est pour attraper des Pokémon pour mon élevage de Pokémon Eau alors on peut dire que je n’ai pas totalement arrêtée de travailler.

-Je vois le genre ! Ça m’arrive souvent quand je suis chez moi à m’occuper de tous les Pokémon. C’est tellement agréable que ça ne donne pas envie d’être ailleurs.

Embaucher quelqu’un ? Ce n’est pas une si mauvaise idée. Mais c’est parfois compliqué de confier quelque chose que l’on aime à quelqu’un que l’on ne connait qu’à travers un CV. Personnellement je sais que j’aurais du mal et je ne génère pas encore assez de chiffre d’affaires pour me permettre d’embaucher quelqu’un. J’ai de la chance d’avoir des personnes qui m’aide gratuitement ce qui me permet d’être sur les routes.

-Peut-être que tu pourrais faire ça oui. Le tout c’est de trouver une personne de confiance pour ta boutique.

Ça semble bien tourner et j’en suis heureuse pour elle. J’adore ses herbes alors je ne doute pas que d’autres viennent se fournir chez elle pour avoir le meilleur. Il faut toujours exiger de la qualité pour ses Pokémon (ou ceux des autres dans mon cas). En parlant Pokémon on parle des petits Krabby qui sont venus vers nous et que je n’ai pas réussi à capturer. C’est bien dommage, mais je suis sûre que j’aurai une autre occasion, il doit souvent avoir ce Pokémon sur la plage. J’en recroiserais. Je regarde Alice faire une tête un peu triste par rapport au couple de Pokémon.

-Un Pokémon se remet vite d’un KO si ça a été causé par une seule attaque alors je pense qu’ils ont déjà dû se rejoindre. J’aurais bien attrapé les deux pour qu’il reste ensemble, mais tout ce n’est pas passé comme prévu.

Je regarde Shawn qui a la tête baisser suite à sa défaite et je lui caresse la tête pour le rassurer. Ce n’est pas bien grave. Ça arrive souvent que les Pokémon ne résistent pas à l’attaque et tombent KO ou bien même s’enfui. C’est toujours un coup dur surtout quand c’est un Pokémon que vous désirez vraiment, mais avec le temps on s’en remet. Je repense aux Pokémon que j’avais croisés la dernière fois en venant ici et je me rappelle de Pokémon qui pourraient plaire à Alice selon mon avis. Je suis heureuse de voir que je ne me suis pas trompée quand elle me dit que maintenant elle veut un Skitty. Je souris.

-Espérons pour toi oui ! Avec un peu de chance ce sera le cas et tu pourras essayer de le convaincre que tu seras une bonne dresseuse pour lui.

J’ai l’impression au vu de ses dires qu’elle n’utilise pas la même méthode que moi pour ces captures soient le combat. Je me rappelle d’une dresseuse que j’avais rencontrée il y a quelques mois de cela qui attendait aussi d’être choisi par les Pokémon et ne les forcer pas à la suivre s’il n’en avait pas envie. C’est une méthode assez exceptionnelle que j’admire beaucoup. J’espère vraiment qu’un Skitty voudra suivre Alice. Je suis sûre que le Pokémon serait super heureux avec elle !

Alors que Shawn n’a toujours pas abandonné la recherche des Krabby, Alice lui fait une remarque. Je regarde mon Pokémon laineux et je lui fais comprendre par un signe de tête que ce n’est pas grave s’il ne retrouve pas les Pokémon on en cherchera d’autre. Je pouffe à la proposition d’Alice.

-Je ne suis pas sûre que le Pokémon apprécierait d’avoir un ruban. Tu le mettrais où ? Sur sa pince ?

Mais l’attention est noble. Cependant vu ce que je leur ai fait subir je ne pense pas qu’ils risquent de se repointer vers nous ni même vers n’importe quel humain de la journée. Néanmoins bien que l’on reste fixe des Pokémon viennent vers nous un Stari sort de l’eau et la jolie blonde me pose une question assez surprenante.

-C’est assez différent, mais tu le vois à la façon du Pokémon de se tenir et de se déplacer surtout. S’il est malheureux il aura tendance à être un peu abattu sur lui-même et ne se tiendra pas très droit et les Stari expriment parfois leur joie en tournant ou par des sons aussi. Ce n’est pas un Pokémon muet. Mais c’est sûr que c’est moins évident à comprendre que des Pokémon qui ont des visages.

Mais c’est un Pokémon Eau que j’apprécie. Cependant il est loin et je sens qu’il va fuir dès qu’on va se rapprocher de lui alors je ne tente même pas une capture et je demande à Alice où elle veut aller. Un Kapoera du côté des rochers la jolie blonde préfère aller de l’autre côté. Ce que je comprends, je n’ai pas envie non plus de me frotter à ce Pokémon.

-Faisons ça oui ! Mais ça se voit que tu n’as jamais escaladé de dunes, c’est très difficile les pieds s’enfoncent tout le temps dans le sable, j’espère que tu as de l’énergie à revendre car ça va t’épuiser !

Par contre contrairement aux rochers si on tombe il y a moins de risque de se faire mal. Mais c’est vraiment très sportif les dunes je ne suis pas aussi sûre qu’Alice que ça va être une partie de plaisir, mais je suis sûre qu’il y a moyen de trouver des Pokémon intéressant de l’autre côté des dunes, bien que plus souvent les Pokémon que je veux se trouve dans la mer et que je ne veux pas trop m’éloigner de celle-ci.

-Shaw et Ama on y va ?

Je demande surtout pour cette dernière qui était toujours en grande discussion avec Dahlia, mais elle pourra continuer tout en marchant. Si je dois attraper des Pokémon j’enverrai plutôt Shawn les combattre. Je suis sûre qu’il veut faire ses preuves après le rater des Krabby.

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Alice] How many miles to wonderland ? [Alice] How many miles to wonderland ? EmptyLun 19 Mar - 13:33

#1 'Plage Sablefin' :
[Alice] How many miles to wonderland ? 456

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Alice] How many miles to wonderland ? [Alice] How many miles to wonderland ? EmptyLun 19 Mar - 14:04

&

Je lui souris sans répondre. On se comprenait, alors il n'y avait aucune réponse à donner. Nous étions deux passionnées et c'était sûrement pour ça, entre autre, qu'on s'entendait si bien malgré nos différences de caractère. « Il faudra que je vienne visiter ta pension un jour. Je ne sais pas si je serais capable de laisser un de mes bébés loin de moi par contre... Même si je sais qu'il serait entre d’excellentes mains !» Je me dépêchais de préciser de peur de la vexée. Je parlais toujours un peu trop vite, sans réellement prendre conscience du sens que les gens pouvaient donner à mes paroles. « Les rares fois ou j'y ai pensé, je me disais que si je devais prendre quelqu'un, ce serait un étudiant ! Ils sont en général passionné et ils ont soif d'apprendre, alors ça serait parfait pour moi. Et puis, j'aime bien montrer aux gens ce que je fais.» Je dis d'un air pensif. Ça serait bien, un étudiant à mi-temps pour m'aider. Resterait à le trouver, mais ça ne serait pas aujourd'hui.

Et puis on a parler des pokémons que je pourrais trouver. Et des Krabby. Elle me rassura en me disant qu'il se remettrait vite de son KO. « Au final l'important et qu'ils aient pu rester tout les deux ! Et je vais croiser les doigts pour ce Skitty !» Je dis, en le faisant vraiment. Ça serait un super ami. Enfin je crois. Je savais à quoi ils ressemblaient, mais je n'avais pas beaucoup d'informations sur leur caractères. Meh, elle avait pas tort. Ou je pourrais mettre un ruban sur un Krabby... « Sur la pince ou sur une patte ? Mais bon, s'il n'aime pas ça alors je ne le ferais pas.» Je dis d'un air songeur. Pourquoi il y en avait plein des pokémons qui aimaient les rubans non ? C'était même une récompense pour certains concours il me semble !

Bref, un Kapoera d'un côté, et de l'autre. « TOI ! Tu m'as suivi jusqu'ici pour gâcher mes vacances c'est ça ? DAHLIA ! UN QUELORIOR ! » Il n'en fallu pas plus à ma Dahlia pour venir lancer une attaque Tranch'Herbe. J'étais gentille avec tous les pokémons, SAUF les Quelorior. Je les avais en horreur. Depuis l'incident. C'était plus fort que moi. Et Dahlia comprenait, et elle les chassait toujours du champs quand ils y venaient. Je sais que c'était un peu cruel de punir une espèce entière pour un seul individu mais c'était comme ça. On a tous des choses qui nous mettent hors de nous, et moi c'était les Quelorior. Je ne sais pas si j'avais déjà parlé à Evy de mon problème avec ce pokémon, mais même si ce n'était pas le cas, j'espérais qu'elle serait assez... délicate pour ne pas trop poser de question. J'avais pas envie de raconter cette histoire. Bref. J'ai hoché la tête ensuite en entendant ses explications sur le Stari. Ça restait assez compliqué j'ai l'impression. Et on s'est remit en route vers les dunes. Et aussi vite qu'elle était partie, ma bonne humeur était revenu.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Alice] How many miles to wonderland ? [Alice] How many miles to wonderland ? EmptyLun 19 Mar - 14:04

'Attaque' :
[Alice] How many miles to wonderland ? 785251_Attaquereussie
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Alice] How many miles to wonderland ? [Alice] How many miles to wonderland ? EmptyLun 19 Mar - 14:49

Alice me dit qu’elle passera un jour me voir à ma pension, même si elle ne pense pas me confier des Pokémon préférant sans doute s’en occuper soi-même. Chose que je respecte, ce n’est pas facile pour certains de se séparer de ses Pokémon. Je sais que j’aurai du mal à confier certains des miens aussi. Je préfère qu’il reste à la maison avec moi et Gabriel.

-Oh mais tu n’es pas obligée de me confier des Pokémon. Mais je serais vraiment ravie que tu passes me voir une fois. Je connais ton environnement de travail alors ce sera une occasion de connaître le mien et comme ça tu verrais ce que je fais de tes herbes.

Je lui fais un clin d’œil. Je suis sûre qu’elle s’est déjà que je transforme ses herbes en différentes potions pour soigner des choses différentes pour les Pokémon. Ce n’est pas un secret.

-Oh c’est une merveilleuse idée ! J’ai une étudiante comme ça qui vient m’aider parfois à la pension. Comme tu dis elle est passionnée et à soif d’apprendre. Je pense que c’est une caractéristique que partagent beaucoup d’étudiants.

Et tant mieux. Car il faut s’accrocher pour faire des études, ça m’a pris du temps de faire mon doctorat si je n’avais pas aimé ça, ça aurait été des années très longues et difficiles. Mais je suppose qu’on ne s’engage pas dans de très longue étude à moins de vraiment aimer ça. Ou d’être maso.

Je croise les doigts pour le Skitty de Alice. J’espère qu’il ne sera pas trop difficile à trouver et surtout qu’il voudra bien de la dresseuse.

-Sur les pattes ça risque de le déranger dans ses déplacements non ? Au pire garde ton Ruban pour un Skitty, je suis sûre qu’il serait mignon avec un jolie ruban autour du cou !

Je suis sûre que le Pokémon l’accepter plus facilement, mais après ça dépend du caractère du Pokémon…

Alors que l’on décide d’avancer vers les dunes, Alice se met à crier sans raison vers un Queulorior qui se situe là. Elle envoie Dahlia à l’attaque alors que je regarde la scène sans comprendre. Une fois que le Pokémon a fui trop surpris d’être agressé de la sorte, la jolie blonde retrouve son sourire habituel. Est-ce que je dois parler de ce qui vient de se passer ? Surement pas. Alors je reporte mon attention sur l’eau quand je vois quelque chose bouger. Un Ecayon !

-Attends une minute avant de monter les dunes j’aimerai bien attraper cet Ecayon.

Je montre le Pokémon du doigt.

-Shawn tu peux y aller s’il te plait ?

Mon Pokémon se fait une joie d’aller combattre le Pokémon. Je pense qu’il est heureux que je l’ai choisi lui plutôt que Ama alors que précédemment je n’ai pas réussi à avoir mon Krabby à cause de son erreur. Pourtant je lui ai déjà affirmé que ce n’est rien ! Mais j’espère que ça se passera mieux avec l’Ecayon c’est vraiment un beau Pokémon et je serais triste de ne pas l’avoir.

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Alice] How many miles to wonderland ? [Alice] How many miles to wonderland ? EmptyLun 19 Mar - 14:49

'Affaiblissement Pkmn' :
[Alice] How many miles to wonderland ? 496122_Affaibli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Alice] How many miles to wonderland ? [Alice] How many miles to wonderland ? EmptyLun 19 Mar - 15:02

&

C'était une bonne idée oui. Evy venait souvent me chercher des herbes, et en quantité industrielle en plus ! Je lui avait souvent dit que je pouvais directement lui faire des remèdes, mais elle préférait les faire elle même. Je comprenais, j'aurais du mal à en acheter à d'autres moi même alors que je savais que j'avais les compétences pour en faire. Un mélange d'orgueil et d'arrogance sûrement, accompagné de la certitude que les notre sont les meilleurs. Et puis comme ça au moins, on est certains de ce qu'il y a dedans. « C'est vrai que je suis curieuse de ce que tu fais avec autant d'herbes à chaque fois ! Et puis, visiter une pension est toujours l'occasion de rencontrer des pokémons qu'on ne connait pas encore.» Et ça, c'était chouette. Je n'avais pas été à l'université moi, j'avais un peu apprit sur le tas, alors j'avais pas la connaissance que d'autres ont sur les pokémons. Bien que ça n'enlève rien aux compétences que j'ai acquise avec l'expérience ! En tout cas, aucun des pokémons que j'ai pris sous mon aile ne s'ai jamais plains, c'est une preuve ça non ?

Et je souris oui, quand elle confirma que mon idée d'embaucher un étudiant était une bonne chose. Je suis ravie de la confirmation, et de savoir qu'Evy y avait pensé aussi me conforter dans l'idée que c'était la bonne chose à faire. Resterait à passer une annonce ? J'étais pas tellement sûre de la marche à suivre. J'ai toujours pensé que les gens viendraient me voir d'eux-même s'ils voulaient apprendre de moi, mais puisque j'étais bien loin des villes, pas étonnant que peu d'étudiants viennent par là. Ils n'avaient pas forcément le temps de voyager au milieu de leurs études. « Oh, tu as raison, ce serait adorable sur un skitty !» Je répondis, des étoiles plein les yeux à cette pensé. Skitty était adorable de base, alors si en plus je lui mettais un ruban, ça deviendrait un véritable chamallow pour les yeux. Et puis, on a pas reparler du Quelorior, tant mieux. Dahlia est reparti papoter avec Ama dès que son travail fût accomplie, elle aussi retrouvant presque immédiatement sa bonne humeur. On se ressemblait beaucoup elle et moi.

Et Evy m'arrêta alors que j,allais commencer l'escalade des dunes parce qu'elle avait vu un Ecayon incroyablement chou dans l'eau. Elle envoya de nouveau son pokémon vers lui, et cette fois, il réussi à doser son attaque pour ne pas l'envoyer tout de suite au tapis. « Oh c'est super Shawn tu as réussi ! Bonne chance pour la capture Evy !» Et je croisais les doigts en regardant la technique de mon amie. Certes je n'approuvais pas cette façon de faire, mais je la respectais tout de même. Chacun ses valeurs, et puis ce n'est pas comme si je n'avais jamais attaquer un pokémon non plus. Je n'avais pas eu le choix pour le Malosse par exemple !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Alice] How many miles to wonderland ? [Alice] How many miles to wonderland ? Empty

[Alice] How many miles to wonderland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant