♦ Messages : 1460 ♦ Age du Personnage : 18 ♦ Ville d'origine : Fort-Castle ♦ Job : Sbire Rocket - Pigiste - Serveur ♦ Pokémon rêvé : Crocorible ♦ Type préféré : Ténèbre ? Les poisons sont cool aussi ! ♦ Avatar : Cole Sprouse ♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens
Parole en #bb2730
Sujet: Re: La fable de la racaille et l'étudiante [Zach] Jeu 12 Avr - 20:25
La fable de la racaille et l'étudiante
Charl & Zach
Aaaah, de peu. Il en manquait juste un chouïa. C'est pas grave ! Malosse avait encore assez d'énergie pour assumer un tour ou deux s'il n'arrivait pas à toucher le chat. « Te déconcentre pas ! » Lançais-je alors que le matou vacillait, montrant bien qu'il ne tenait quasiment plus sur ses pattes. La dresseuse changea à nouveau de stratégie pour essayer de toucher d'une autre manière mon pokémon, mais elle échoua. Son chat avait perdu en vitesse, même s'il faisait de son mieux.
« Part à droite Malosse ! » Le pokémon évita l'attaque, suivant mon ordre sans broncher, la machouille de son adversaire allant se perdre dans le sable. Un nuage de poussière s'éleva, mais le temps que le chat atterrisse au sol et se remette sur ses pattes, il ne pourrait pas bouger, alors c'était le meilleur moment pour attaquer. « Recommence ! »
Malosse ♂ lvl 009 Att. : 009 - PV : 35/059
Crocs éclair 15PP Contre 15PP Purédpois 19/20PP Flammèche 21/25PP
Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%.
Attaques 0/5
résistant contre ADAPTABILITE est activé Réussie : (((9 + 8 ) x 0.5) / 2) + 20% = 6 Coup Critique : 6 + 20% = 8
♦ Messages : 42116 ♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera ♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps ♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe ♦ Type préféré : Aucun
Sujet: Re: La fable de la racaille et l'étudiante [Zach] Jeu 12 Avr - 20:25
Le membre 'Zachariah C. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés