⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malaki Komohana
Malaki Komohana
Max Gal Nino Harry Nira Kovu
⦿ Messages : 2815
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Poni, Alola
⦿ Job : dresseur, musicien (ancien ranger)
⦿ Pokémon rêvé : Mégapagos, Rexillius, Ékaïser (légendaire : Tokopisco)
⦿ Type préféré : combat, eau
⦿ Avatar : Jason Momoa (lux aeterna)
⦿ Commentaires :
the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki Miniat_5_n2_M%C3%A9lis

lienssujets

the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki Tumblr_pajcyfhy1H1wm3153o1_540

IT'S ALL ABOUT THE
W O R D P L A Y.

the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki Relax

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki 307the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki 371the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki 690

the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki Playthe wild beast has been tamed ○ evydence & malaki Leaf

habite à durémont mais bouge beaucoup pour explorer la région ○ toujours sa guitare sur le dos, même si sa carrière s'est finie il y a 10 ans ○ adepte de surf, escalade, sports de combat, virées en moto ○ gros fumeur de joints ○ ses pokémon passent toujours en priorité ○ amoureux des types normal, combat, eau, roche ○ pas fan des types poison & spectre ○ oncle de paulie, doyenne de poni, à alola ○ en quête des badges des arènes d'ebera
the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki 473244BadgeCentrapolis the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki 906541BadgeVertresse

the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki Tumblr_pajcyfhy1H1wm3153o3_540

SUJETS EN COURS
minamayraarène sol

http://ichooseyou.forumactif.com/t1740-carte-dresseur-de-malaki-komohan
the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki Empty
Message(#) Sujet: the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki EmptyMar 20 Mar - 1:11

RP #1
PLAGE SABLEFIN
MALAKI KOMOHANA
EVYDENCE LEWIS

THE WILD BEAST HAS BEEN TAMED
MALAKI
APERÇUS
POKÉDEX
6G :
ATTRAPÉS
-
OBJETS UTILISÉS
-
ÉQUIPE

+0
EVYDENCE
APERÇUS
POKÉDEX
1G :
3G :
ATTRAPÉS
-
OBJETS UTILISÉS
the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki 3324646282
1
ÉQUIPE

+2

I just love the
way your hair feels.

Revenir en haut Aller en bas
Malaki Komohana
Malaki Komohana
⦿ Commentaires :

lienssujets

the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki Tumblr_pajcyfhy1H1wm3153o1_540

IT'S ALL ABOUT THE
W O R D P L A Y.

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki 307the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki 371the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki 690

the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki Playthe wild beast has been tamed ○ evydence & malaki Leaf

habite à durémont mais bouge beaucoup pour explorer la région ○ toujours sa guitare sur le dos, même si sa carrière s'est finie il y a 10 ans ○ adepte de surf, escalade, sports de combat, virées en moto ○ gros fumeur de joints ○ ses pokémon passent toujours en priorité ○ amoureux des types normal, combat, eau, roche ○ pas fan des types poison & spectre ○ oncle de paulie, doyenne de poni, à alola ○ en quête des badges des arènes d'ebera
the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki 473244BadgeCentrapolis the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki 906541BadgeVertresse

the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki Tumblr_pajcyfhy1H1wm3153o3_540

SUJETS EN COURS
minamayraarène sol

Message(#) Sujet: Re: the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki EmptyMar 20 Mar - 1:13

RP #1
PLAGE SABLEFIN
MALAKI KOMOHANA
EVYDENCE LEWIS

Le regard de Malaki se perdit dans l'étendue infinie d'eau qui s'étendait devant lui ; aujourd'hui, le ciel était clair et dégagé et le soleil se reflétait sur l'eau pourtant secouée de petites vagues dues au vent qui s'était levé du nord et balayait la Plage Sablefin depuis la veille. L'air s'était un peu refroidi, pas au point de donner l'impression à Malaki d'être en hiver mais assez pour activer ses réflexes de natif d'Alola et lui donner envie de se couvrir. C'est ainsi enroulé dans une veste bien chaude qu'il était descendu de sa moto au sud de Centrapolis ; il ne voyait que quelques immeubles à l'horizon, mais le bruit et la pollution de la ville étaient assez loin.

Il descendit finalement de sa moto, la sécurisant et retirant machinalement le petit casque qu'il avait acheté à son Teddiursa de sa tête pour la laisser sur le guidon de la moto, laissant son pokémon courir vers le sable où il s'écrasa en riant, bientôt suivi par la Voltali et le Makuhita de Malaki qu'il sortit de leurs poké balls.

L'endroit était encore calme : à proximité de ce petit parking, un espace de détente réunissait une table de pique-nique et quelques jeux pour enfants qui avaient été désertés pour la journée. Malaki en profita donc pour sortir une nouvelle poké ball de son sac et libérer Bill, le magnifique Tauros qu'il avait recueilli auprès d'une éleveuse de Durémont quelques semaines plus tôt. Le pokémon jeta un regard défiant à son environnement et, réalisant qu'il n'y avait rien à attaquer dans l'immédiat, il se tourna vers son dresseur comme s'il était prêt à se battre avec lui. "N'y pense même pas" répondit Malaki  avec autorité, comme s'il avait lu dans ses pensées. Alors qu'il avait levé sa patte avant pour frapper le sable avec son sabot, il hésita et abandonna son entreprise, soupirant fortement avant de se contenter de renifler le sol à la recherche de quelque chose à brouter. Et alors qu'un regard à son téléphone lui apprenait qu'Evydence allait sûrement arriver d'un instant à l'autre, l'un de ses compagnons sembla trouver intérêt dans un pokémon sauvage de la zone.

I just love the
way your hair feels.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki Miniature_282_XY the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki Miniature_781_SL the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki Miniature_131_XY the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki Miniature-395-XY the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki Miniature-332-XY the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki Miniature_334_XY
⦿ Messages : 123278
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki EmptyMar 20 Mar - 1:13

Le membre 'Malaki Komohana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki 690

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki Normal
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4345
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki EmptyMar 20 Mar - 21:25

The wild beast has been tamed

J’ai rendez-vous avec un ancien client aujourd’hui ! Enfin je ne sais pas si je peux dire client alors que ce n’est pas vraiment à mes services d’éleveuses qu’il a fait appel. Je lui ai vendu un Tauros que j’avais capturé car il m’avait chargé et que je ne savais pas comment me défendre d’autre. Le problème c’est qu’après je ne savais pas trop comment le relâcher sans qu’il me fonce à nouveau dessus. Alors j’ai vite passé une annonce pour trouver quelqu’un qui pourrait m’acheter ce Pokémon. Finalement c’est un certain Malaki qui s’était présenté à moi. De ce que je sais il vient d’Alola où les Tauros seraient plus présents qu’ici et c’est donc un Pokémon qui n’a pas de problème à gérer. Il m’avait alors enlevé une grosse épine du pied je dois l’avouer. Mais je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter pour lui. Je suis sûre qu’il prend très bien du Tauros, mais est-ce que ça se passe bien avec le Pokémon ? J’avais un peur que ce ne soit pas le cas alors j’ai demandé des nouvelles et on s’est finalement donné rendez-vous à la plage où je vais si souvent ces derniers temps.

Un peu en retard sur la route (rien de bien grave, mais 5 minutes de retard, c’est du retard !) j’envoie en marchant un message au dresseur pour lui dire que je suis en chemin. J’accélère le pas et je finis par arriver jusqu’au parking où l’on s’était donné rendez-vous. Je passe devant une moto et je m’avance dans le sable où je vois un grand homme de dos. Aucun doute que c’est celui que je cherche, sa taille m’avait marqué la première fois que je l’ai rencontré, déjà qu’en temps normal je me sens parfois assez petite avec lui j’ai l’impression d’observer une montagne.

-Je suis désolée pour le retard. Je n’ai pas marché assez vite au début de ma rou…

Je m’avance doucement vers Malaki, mais je m’arrête dans ma marche et mes paroles quand je vois le fameux Tauros. Tous mes Pokémon sont de leurs poké balls je leur ai évité la marche alors je suis seule face au Tauros. Heureusement son dresseur est là n’est-ce pas ? Restons calme, ne jamais montrer qu’on est impressionné par un Pokémon qui pourrait potentiellement nous foncé dessus.

-Et voilà mon ancien Tauros ! Il a l’air en pleine forme !

Un peu trop peut-être.

-Vous lui avez donné un petit nom ?

Je me décale de quelques pas pour m’approcher un peu plus de Malaki et demande alors.

-J’espère que vous allez bien aussi depuis notre dernière rencontre.

Je ne veux pas me montrer malpoli alors je regarde le dresseur quand je m’adresse à lui, mais je ne peux pas m’empêcher de garder un œil vers le Tauros.

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue
the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki Miniature_282_XY the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki Miniature_781_SL the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki Miniature_131_XY the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki Miniature-395-XY the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki Miniature-332-XY the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki EmptyMar 20 Mar - 21:25

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki 98

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Malaki Komohana
Malaki Komohana
⦿ Commentaires :

lienssujets

IT'S ALL ABOUT THE
W O R D P L A Y.

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

SUJETS EN COURS
minamayraarène sol

Message(#) Sujet: Re: the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki EmptyMar 20 Mar - 22:17

RP #1
PLAGE SABLEFIN
MALAKI KOMOHANA
EVYDENCE LEWIS

"Allez-y doucement, les gars" lança Malaki à la collection de petits Pokémon qui lui appartenaient et qui venaient de s'approcher du bord de l'eau pour narguer un Venalgue sauvage et essayer de le faire venir sur le rivage. Les pokémon du musicien étaient en général plutôt respectueux avec les pokémon sauvages, ils ne voulaient d'ailleurs souvent que jouer avec eux, mais il leur arrivait parfois d'y aller un peu trop fort avec leurs nouveaux camarades et de se laisser surprendre par la faiblesse de certains d'entre eux, qu'ils mettaient K.O. sans même s'en rendre compte. Il les laissa néanmoins s'amuser dans l'eau à leur convenance, pendant qu'il restait près du Tauros qui releva la tête au bout d'une minute à peine pour fixer une silhouette qui s'approchait d'eux.

Un sourire éclaira le visage du musicien quand il reconnut Evydence, la jeune femme à qui il avait acheté le tumultueux Pokémon quelques semaines plus tôt. "Aucun souci ! Je viens tout juste d'arriver, le moteur est encore chaud" répondit-il pour rassurer la blonde en désignant sa moto. Il remarqua tout de suite la tension gagner l'éleveuse quand elle remarqua le Tauros à quelques pas de lui, qui lui aussi semblait parfaitement l'avoir reconnue. Néanmoins, encore une fois le musicien ne s'inquiéta pas de cette soudaine attention portée à la nouvelle arrivante. "Il s'appelle Bill ! C'était le nom d'un Tauros qui appartenait à mon père quand j'étais gosse et qui avait tout aussi mauvais caractère" l'informa le musicien en invitant Evydence à le suivre d'un signe de tête pour s'approcher du Tauros.

Malaki posa une main sur le flanc du Pokémon, ce qui eut pour résultat de détourner l'attention de Bill qui tourna la tête vers son dresseur avant de soupirer de nouveau et de retourner à son broutage des quelques brins d'herbe qui émergeaient du sable, près des quelques pierres incrustées au sol. "Ça va très bien ! Ces dernières semaines ont été un peu folles, entre mon premier combat d'arène de la région à Centrapolis et le concours de Jatauba, mais finalement tout ça n'a été que positif !" sourit-il largement avant de tapoter le flanc de son pokémon calmé. "J'ai aussi pris le temps de m'occuper de celui-là - il m'a donné du fil à retordre, pour tout vous avouer. Il est particulièrement agressif, même pour son espèce, vous avez bien fait de demander assistance sur ce coup-là, il aurait sûrement fait des dégâts chez vous..." avoua-t-il finalement. "Et vous, tout va bien pour vous ? La fin du concours s'est bien passée pour vous ?" enchaîna-t-il.

I just love the
way your hair feels.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki EmptyMar 20 Mar - 22:17

#1 'Plage Sablefin' :
the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki 771

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki EmptyJeu 22 Mar - 14:43

Malaki m’apprend que je ne suis pas très en retard. Je n’ose cependant pas regarder la moto devant laquelle je suis passée quand je vois le Tauros me regarder. Toute mon attention est alors sur lui et son dresseur m’apprend qu’il l’a appelé Bill comme un Tauros de son enfance. Je comprends mieux pourquoi il sait gérer les Tauros s’il en a depuis qu’il est petit. C’est comme moi avec les Pokémon Eau, comme je vivais près de la plage j’ai appris très jeune à m’occuper d’eux. Le grand homme me fit signe d’approcher du Pokémon. J’hésite quelques instants avant de décider de lui faire confiance pourtant pas très rassurée. Lui n’a aucune difficulté à caresser son Tauros, moi je me suis rapprochée, mais je ne tente pas de tendre une main vers le Pokémon, bien que je le trouve plus rassurant quand il mange. Je demande alors à Malaki si ça va et il me parle alors de son match d’arène, du concours de Jatauba.

-Oh oui le concours ! C’est vrai que l’on n’a pas eu le temps de se parler sur place, mais votre prestation été absolument géniale ! J’ai été assez déçue de ne pas vous voir dans la deuxième manche… J’espère que le combat d’arène a été plus positif ?

A-t-il réussi à décrocher le badge ? J’espère pour lui !  Je n’avais fait attention qu’au Tauros en arrivant, mais maintenant je remarque les autres Pokémon près de l’eau. A leur façon d’être ensemble ils font partie du même groupe et c’est certainement les autres Pokémon de Malaki. Je me demande avec lesquels il a combattu en arène et je ne peux pas m’empêcher de remarquer un très beau Tropius, mais la conversation est tournée sur Bill.

-Oh… J’espère qu’il ne vous a pas fait mal ? Je n’aurais jamais su le gérer ni moi ni mon fiancé alors je suis contente qu’il a trouvé un dresseur qui s’est bien s’occuper de lui et le gérer. Il paraît qu’il y a beaucoup de Tauros à Alola !

Je n’y suis jamais allé alors je ne sais pas si c’est vrai, mais c’est ce que j’ai entendu dire.

-Oh oui tout va bien. Ma pension tourne, mon élevage s’agrandit de jour en jour pour proposer les meilleurs services à mes clients et j’ai presque tous les Pokémon que je veux avoir pour mon équipe finale que j’aimerai porter jusqu’aux arènes. Mais ça va me prendre du temps pour les entraîner. Et pour le concours c’était une belle expérience. Je referais juge avec plaisir, j’ai juste été un peu déçue pour la deuxième manche, mais tout ne pas toujours se passer comme on veut.

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki EmptyJeu 22 Mar - 14:43

'Affaiblissement Pkmn' :
the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki 496122_Affaibli
Malaki Komohana
Malaki Komohana
⦿ Commentaires :

lienssujets

IT'S ALL ABOUT THE
W O R D P L A Y.

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

SUJETS EN COURS
minamayraarène sol

Message(#) Sujet: Re: the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki EmptyVen 23 Mar - 13:06

RP #1
PLAGE SABLEFIN
MALAKI KOMOHANA
EVYDENCE LEWIS

Malaki avait pris son temps pour rentrer du concours de Jatauba, faisant une large boucle par Céruleum avant de retrouver la côte est d'Ebera jusqu'à la maison pour laquelle il avait eu le coup de coeur quelques mois auparavant. "Oui, j'ai pu écouter vos commentaires après les prestations de la première manche, Tatu et moi avons été vraiment touchés par vos compliments. On ne faisait vraiment pas ça pour la compétition, je fais vraiment peu de concours, mais on s'est beaucoup amusés et j'ai été très touché par vos notes. Je ne pensais vraiment pas récolter ça après avoir vu toutes les prestations magnifiques des autres concurrents" confia le musicien qui avait concocté un numéro aquatique, aérien et coloré avec son Hypotrempe femelle. "Quant au combat d'arène, il m'a donné du fil à retordre ! J'ai réussi à le gagner mais j'ai l'impression que c'était plus dû à la chance qu'autre chose, les champions de cette région sont des challengers très intéressants, il va falloir que je passe plus de temps à entraîner mes pokémon avant de passer à l'arène suivante" expliqua-t-il en désignant vaguement Max et ses compagnons qui jouaient près de l'eau.

Un nouveau coup d'oeil au Tauros et à Evy lui fit comprendre que même si le pokémon était calmé, la jeune éleveuse craignait toujours un peu de se prendre un coup de corne mal placé, ce qui était en soi plutôt raisonnable comme attitude. "Non, ne vous en faites pas, il en faut beaucoup pour réussir à faire tomber un gros machin comme moi. Et effectivement, il y en a énormément à Alola parce que les routes là-bas ne sont pas assez développées, du coup ils sont régulièrement utilisés pour les déplacements quotidiens. J'ai grandi avec ces bêtes-là, ils ne sont pas méchants du tout mais ils ont un caractère de chef, il leur faut quelqu'un d'encore plus tête brûlée qu'eux pour qu'il acceptent la supériorité d'un dresseur, surtout s'ils ont grandi dans la nature comme celui-ci" expliqua-t-il pour rassurer la jeune femme sur ses capacités de dresseuse : quoiqu'on en dise et même si c'était désormais une espèce relativement domptée, les Tauros restaient l'un des premiers pokémon par lesquels les accidents domestiques arrivaient, souvent à cause de leurs problèmes de caractère. Après une brève hésitation, il se décida également à commenter un détail qu'il avait relevé pendant qu'Evy parlait. "Il me semble que des félicitations sont de rigueur pour vos fiançailles ? Je ne crois pas me souvenir que vous l'étiez quand vous m'avez confié Bill" demanda-t-il dans un sourire sincère ; il était assez sûr qu'elle avait abordé son compagnon comme étant son "petit-ami" la dernière fois qu'ils avaient parlé.

Surpris, Malaki ne manqua pas de remarquer qu'Evydence comptait elle aussi courir les arènes d'Ebera. "Oh, vous allez défier les champions de la région ?" demanda-t-il, curieux d'en apprendre plus sur cette entreprise.

I just love the
way your hair feels.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki EmptyVen 23 Mar - 13:06

#1 'Plage Sablefin' :
the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki 692

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki EmptyMar 27 Mar - 21:52

Pour quelqu’un qui ne fait pas beaucoup de concours et qui ne visait pas la victoire, il s’est super bien débrouiller ! J’étais la seule qui l’avait placé en premier et j’ai beaucoup hésité avec la prestation de Dante, mais je suis heureuse de mon choix. C’était mérité.

-C’est vrai qu’il y avait des prestations vraiment magnifiques ! J’adore regarder les concours à la télé alors de pouvoir en juger un ça a été une superbe expérience, je regrette juste de ne pas avoir rencontré plus que ça les concurrents après les concours. J’aurais bien voulu leur parler et les féliciter en personne en serrant des mains. Alors aujourd’hui je peux vous le dire en personne, félicitation à vous et Tatu pour votre prestation.

J’aime bien le contact humain (même si tout dépend des personnes, cela va de soi) et j’ai trouvé ça dommage de ne pas avoir parlé plus que ça à tout le monde. J’en connais certains bien-sûre, mais il y avait aussi beaucoup de personne que je ne connaissais. Je demande d’ailleurs à Malaki.

-Vous connaissiez d’autres participants au concours ?

Est-ce qu’il a affronté des amis à lui ? C’est possible ! Mais maintenant je l’écoute me parler d’un tout autre combat, un combat d’arène.

-Bravo pour le badge ! Vous avez affrontez quelle arène ? Et ce n’est pas étonnant que ça a été difficile, les champions ne sont certainement pas choisis au hasard. Vous vous êtes entraîné combien de temps avant d’affronter la première ?

J’aimerai savoir à quoi je dois me préparer mentalement. Moi aussi je vais passer par là un jour. Même si on ne va pas se mentir j’en suis très loin. Mais un jour peut-être… En attendant je comprends mieux pourquoi il y autant de Tauros à Alola. Je sais parfois tenir à des Pokémon têtus qui m’en font baver, mais ils sont rarement aussi gros que Tauros. C’est surtout ça le problème au final… Niveau taille, muscles et un tas d’autres choses je ne peux pas du tout être comparé à Malaki. Je me demande si tous les habitants d’Alola sont aussi grands.

-Les Tauros d’élevage sont plus dociles ?

J’ai du mal à imaginer un Tauros docile, mais c’est possible. Comme vient de souligner le dresseur celui que j’ai capturé a toujours vécu dans la nature et j’ai peut-être empiété sur son territoire le jour où je l’ai rencontré et que j’ai dû le capturer pour sauver mes fesses et celles de Lupin.

-Merci. Non en effet j’ai eu le droit à un beau cadeau de Saint-Valentin.

Je souris joyeusement, peut-être trop joyeusement mais ça me fait toujours quelque chose quand je repense à ce jour. Et je ne savais pas Malaki si observateur. Qu’il est retenue que je ne l’étais pas avant c’est presque étonnant.

-Oui ! Même si pour l’instant je suis très loin d’arriver devant eux. Je dois m’occuper de ma pension, trouver des Pokémon pour celle-ci alors l’entraînement je le fais quand je dois faire des captures pour ma pension. D’ailleurs…

Je n’ai pas loupé le Krabby qui passe non loin de moi sur la plage. Ce n’est pas le Pokémon Eau du siècle, mais c’est un Pokémon Eau que je n’ai pas alors je ne compte pas le laisser passer. Je sors mon Germignon de sa Pokéball.

-Hendrick ! J’ai besoin de toi pour attraper ce Krabby.

Je montre le Pokémon du doigt, mais mon Pokémon ne réagit pas et semble absorbé par la contemplation de la mer.

-On appelle Hendrick sur la planète Terre, Hendrick.

Entendre autant de fois son nom semble le faire réagir et il m’accorde enfin son attention. Qu’est-ce qu’il peut-être rêveur !

-Tu peux m’aider à capturer le Krabby ?

Il hoche la tête et s’avance vers le Pokémon pour le combattre. Je me tiens prête à jeter une poké ball quand le moment sera le plus propice.

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki EmptyMar 27 Mar - 21:52

'Pokéball Affaibli' :
the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki 670617_Fuite
Malaki Komohana
Malaki Komohana
⦿ Commentaires :

lienssujets

IT'S ALL ABOUT THE
W O R D P L A Y.

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

SUJETS EN COURS
minamayraarène sol

Message(#) Sujet: Re: the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki EmptyVen 30 Mar - 14:55

RP #1
PLAGE SABLEFIN
MALAKI KOMOHANA
EVYDENCE LEWIS

Le sourire de Malaki s'élargit encore quand Evydence félicita de nouveau sa performance. Il fallait avouer qu'il y était allé avec ses tripes sur ce coup-là, il participait tellement rarement à des concours ! Et puis Tatu était un Pokémon très jeune qui était sortie de son oeuf à peine quelques semaines auparavant quand Malaki l'avait entraînée dans cette aventure, les compliments de l'éleveuse avaient donc d'autant plus de valeur. "Vos paroles me touchent énormément, merci beaucoup. En même temps, il y avait beaucoup d'animation pendant ce concours, et tellement de monde ! J'ai failli perdre mes propres pokémon plus d'une fois dans la foule." déclara-t-il avant de hocher brièvement la tête. "J'en connaissais quelques-uns, oui, notamment le gamin qui a fait un numéro inspiré du Petit Prince et le professeur d'université, Dante Ainsworth. Tous les deux ont fait de très belles performances aussi, j'aurais aimé les voir aller plus loin" répondit-il, partageant l'opinion de l'éleveuse et jury du concours. "Et vous, vous connaissiez du monde ?" enchaîna-t-il avant qu'ils n'abordent le dernier badge gagné par le musicien. "J'ai affronté le champion de type eau, à Centrapolis. Il avait un Léviator dont la légende le précédait, et il a effectivement été difficile à battre, ma Voltali, Spark, a réussi à l'affaiblir, mais il lui a fallu de l'aide pour en venir à bout, plus que ce que j'aurais imaginé..." avoua-t-il. "Je me suis entraîné quelques mois, mais mes pokémon n'étaient vraiment pas au niveau quand j'ai commencé alors ça a pris d'autant plus de temps" et puis il avait été aussi plutôt pris par ses déplacements à Fort-Castle au mois de décembre, et l'installation dans sa nouvelle maison, autant de facteurs qui avaient retardé les entraînements des pokémon du musicien.

"Si ils côtoient les hommes depuis la naissance, il y a de fortes chances pour qu'ils soient plus conciliants, oui, mais il y a toujours des fortes têtes dans les groupes, ce sont des pokémon qui veulent souvent se placer naturellement en leader" expliqua-t-il encore avant de rassurer une nouvelle fois Evydence sur ses aventures avec le pokémon qu'elle lui avait confié : Bill était calmé et même si il n'était pas encore tout à fait docile, il ne doutait pas qu'ils y arriveraient un jour ou l'autre, plus tôt que tard.

Le musicien félicita une nouvelle fois la blonde d'un sourire quand elle lui dévoila avoir accepté la demande de son fiancé pendant la Saint-Valentin, et il haussa les épaules quand elle revint sur les combats d'arène. "C'est pas une course, vous pouvez prendre votre temps !" rassura-t-il encore avant qu'Evy n'essaie de capturer un Krabby sauvage avec l'aide de son Germignon.

I just love the
way your hair feels.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki EmptyVen 30 Mar - 14:55

#1 'Plage Sablefin' :
the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki 98

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki EmptySam 31 Mar - 23:43

Je souris imaginant Malaki perdre ses Pokémon dans la foule. J’avoue que je me demande comment quelqu’un qui doit toujours dépasser d’une tête tout le monde, peut perdre quoique ce soit. Je veux dire, il doit voir bien au-dessus des autres !

-C’est sincère. Et oui il y a avait beaucoup de monde, des participants et des spectateurs. C’était une belle première expérience !

Le gamin, je ne l’avais jamais vu avant ce jour, mais Dante je le connais un minimum pour avoir dû faire équipe avec lui une fois.

-Oui. J’aurais bien vu Dante en final. J’ai adoré son histoire avec son Mélofée devenue Jirachi. Même après le concours ça donne envie de se renseigner un peu plus sur les Mélofée et donner cette envie c’est quelque chose de rare et c’est pour ça que je trouve qu’il méritait une place en final.

Malheureusement le sort en a décidé autrement.

-Comme vous j’ai déjà eu la chance d’échanger avec Dante et c’était le seul que je connaissais à vrai dire. Mais tant mieux. C’est plus facile de juger des gens que l’on ne connait pas.

Je l’écoute parler du champion qu’il a affronté. Un Léviator. Je note cette info dans un coin de ma tête. Je suis quand même étonnée qu’en ayant utilisé un Voltali il a eu des difficultés. Les Léviator sont très faibles face aux attaques Electrik. Plusieurs mois. C’est donc vraiment long de se préparer pour combattre dans une arène.

-Vous vous sentez prêt pour la suivante ?

Car maintenant qu’il a un badge il serait bête de ne pas continuer sur la lignée. Même si j’imagine qu’il faut toujours plusieurs semaines d’entraînement entre chaque arène.

J’en apprends plus sur les Tauros. J’aurais tout de même préféré tombé sur un Tauros qui avait l’habitude de l’homme ça m’aurait évité de me faire foncer de dessus.

-Bill, je l’ai eu du côté des champs. Je l’ai attrapé car il me fonçait dessus et que je voulais l’arrêter et que c’était la seule idée que j’ai eu. Vous pensez qu’il essayait de défendre son territoire ?

Je me suis toujours dit que c’était un peu de ma faute, que si je ne m’étais pas trouvée au mauvais endroit au mauvais moment, tout aurait été différent. Mais je m’en veux moins de l’avoir capturé maintenant que je vois qu’il semble très bien avec son dresseur. Malaki, l’homme qui sait murmurer à l’oreille des Tauros.

J’ai du mal à cacher mon bonheur quand on parle de mes fiançailles, mais pourquoi le faire ? Je suis vraiment une femme heureuse depuis février. Une bague autour du doigt, une pension d’ouverte. J’ai l’impression d’avoir fait deux grands pas dans ma vie pour qu'elle soit parfaite.

-J’ai une certaine tendance à manquer de patience par moment, je l’avoue. Enfin ça dépend pour quoi, mais les arènes j’aimerai vraiment les faire. Sauf qu’à l’heure actuelle c’est tout bonnement impossible, alors au final je fais comme ça vient.

Je n’entraîne pas vraiment mes Pokémon à côté des captures pour ma pension ce qui prouve bien que je ne mets pas tous les chances de mon côté. Je suppose qu’un jour je le verrais quand ils seront prêt non ? Et en plus je n’ai pas encore tous les Pokémon que j’aimerai avoir pour former une équipe avec qui j’irais combattre toutes les arènes. Alors clairement ce ne sera pas pour tout de suite. Je vise ça pour cet été, ce sera bien. Mais en attendant je n’arrive même pas à faire de capture ! Le Krabby a attrapé ma poké ball et s’est sauvé avec.

-Espèce de voleur !

Je prends Hendrick dans mes bras pour murmurer qu’il s’en est très bien sorti. Ce n’est pas de sa faute si le Krabby a préféré attraper ma ball plutôt que de rentrer dedans. Je respire le parfum de mon Pokémon. Les Pokémon Plante sentent toujours si bons, c’est un délice pour les narines. Alors que je regarde un peu le petit groupe de Pokémon près de la mer.

-Ce sont les vôtres ?

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki EmptySam 31 Mar - 23:43

#1 'Plage Sablefin' :
the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki 366

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Malaki Komohana
Malaki Komohana
⦿ Commentaires :

lienssujets

IT'S ALL ABOUT THE
W O R D P L A Y.

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

SUJETS EN COURS
minamayraarène sol

Message(#) Sujet: Re: the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki EmptyMer 4 Avr - 14:14

RP #1
PLAGE SABLEFIN
MALAKI KOMOHANA
EVYDENCE LEWIS

Malaki n'était pas un habitué des concours mais, après avoir passé quelques jours à Jatauba dans cette ambiance si particulière, il était certain qu'il serait amené à reprendre la place d'un participant dans l'une de ces animations qui, finalement, étaient beaucoup plus qu'une simple histoire de compétition pour un concours de coordination. D'ailleurs, il avait été franchement heureux de pouvoir revoir Dante, qu'il ne voyait que trop peu alors même qu'ils étaient dans la même région depuis si peu de temps.

La conversation dévia ensuite sur les combats d'arène prévus pour Malaki, et celui-ci fit les gros yeux en entendant la question d'Evydence, avant de faire non de la tête avec un peu trop de véhémence. "Oh non, pas du tout !" insista-t-il même en paroles. "La dernière fois, c'est passé bien trop près pour que j'autorise de nouveau mes pokémon à se lancer dans un combat d'arène pour le moment. Je n'éprouve vraiment aucun plaisir à les voir avoir mal, et ça ne servirait à rien de se lancer dans la deuxième arène sans les avoir vraiment, vraiment entraînés au préalable" et pour ça, il avait encore beaucoup de boulot devant lui. C'était justement Dante qui lui avait fait prendre un peu conscience qu'il devait toujours penser au bien-être des Pokémon avant de considérer une histoire de compétition pour laquelle la récompense n'était rien de plus qu'un caillou coloré. Plus jeune, il aurait peut-être poussé sa chance mais, à son âge, Malaki avait désormais des priorités bien claires : ses Pokémon et leur bien-être en premier, toujours.

Malaki haussa les épaules à la question suivante d'Evydence, tout en jetant un regard vers Bill comme si le Tauros pouvait l'aider à répondre. "C'est possible, oui, mais les Tauros sont légion dans cette zone et ils aiment se déplacer en groupe - si il était tout seul, peut-être qu'il était perdu ou qu'il avait été rejeté préalablement par son groupe ?" proposa-t-il comme explication, sans être sûr de ce qu'il disait. "En tout cas vous avez bien fait de me le dire, je l'emmènerai dès que j'en aurai l'occasion vers les Champs pour voir si il reconnaît l'endroit et si ça lui inspire quelque chose d'y rester" Il hésita et finalement, ajouta d'une voix un peu plus douce. "Mais ne pensez pas que vous l'avez déraciné, vous avez pris la bonne décision en le capturant, si il ne vous avait pas attaquée vous il s'en serait pris à quelqu'un d'autre, et ça aurait peut-être mené à une catastrophe" la rassura-t-il.

Alors qu'Evy était aux prises avec un Krabby, Malaki lui lança qu'il était prêt à s'entraîner avec elle quand elle se sentirait prête à se mesurer aux champions d'arène. Malheureusement, le pokémon sauvage ne fit aucune concession à l'éleveuse et lui vola effrontément sa poké ball avant de s'enfuir, entraînant un de ses compatriotes au passage à l'eau. "Oui, ce sont les miens ! Ce sont de véritables gamins." rit-il en voyant son Teddiursa rouler dans le sable avec Harry, le Makuhita. "Je ne me souviens pas non plus de celui-là ! Un nouvel ami ?" demanda-t-il en désignant le Germignon de l'éleveuse.

I just love the
way your hair feels.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki EmptyMer 4 Avr - 14:14

#1 'Plage Sablefin' :
the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki 393

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki EmptyLun 9 Avr - 19:54

Malaki n’est pas du tout prêt pour la prochaine arène. J’aime sa façon de penser. Il y a beaucoup trop de jeunes dresseurs qui s’acharnent à essayer de combattre les champions alors qu’ils n’ont pas assez entrainés leur Pokémon et ils enchainent les défaites et leur Pokémon finissent toujours au Centre. Un vrai cercle vicieux.

-Je comprends. C’est plus sage.

Je ne sais pas comment on peut détecter que nos Pokémon soient prêts pour les arènes. C’est une chose qui me parait difficile à évaluer car même si on joue sur l’avantage des types, il y a aussi un facteur chance qui peut faire basculer le combat. Et les champions d’arène sont vraiment bons… Enfin. Je n’irais pas avant longtemps. Ma pension avant tout.

Rejeté par son groupe ? J’avoue que ce n’est pas le genre de réponse auquel je m’attendais. Je n’avais pas pensé à ça. Peut-être car je ne me suis jamais vraiment intéressé à Bill et aux Tauros de manière générale. Mais comme les Frison ils en imposent trop et ça peut faire peur. Je suis étonnée quand Malaki parle de le ramener chez lui, peut-être que je n’aurais pas dû le capturer en fin de compte et trouver un autre moyen de l’éviter… Mais le dresseur semble voir mes doutes car il s’empresse de rajouter que j’ai bien fait.

-Vous me rassurez. Vous me le direz si vous le ramenez chez lui et qu’il a préféré y rester ?

J’aimerai savoir au final ce qu’il choisit entre rester avec Malaki ou retourner dans ses champs. Il semble bien avec son dresseur alors j’avoue que je l’imagine mal le quitter, mais on n’est jamais à l’abri des surprises avec les Pokémon. La preuve c’est ce Krabby qui s’en va avec ma poké ball. Ce n’est pas la première fois que je rate la capture d’un Krabby. Je crois que cette espère ne m’aime pas. Au moins le rire de Malaki et le comportement de ses Pokémon dans le sable m’arrache un sourire après cette mésaventure. Je me demande si c’est avec eux qu’il a combattu. Mais je n’ai pas le temps de demander qu’il me parle d’Hendrick que je tiens toujours dans mes bras.

-Nouveau pas vraiment ! Je l’ai depuis plusieurs mois déjà, mais il est bien nouveau dans mon équipe. Avant j’avais Hedwige avec moi ma Brindibou, mais elle préfère rester à la pension dormir à l’accueil sur son perchoir ou sur le haut d’une armoire.

Oh Hedwige adore ça. J’ai installé un sac là-bas en haut de l’armoire où elle dort. Tout pour la rendre heureuse.

-Alors j’ai pris Hendrick à la place dans mon équipe. Il avait l’air d’avoir envie même si…. Il passe la plu part du temps de son temps à rêver. Des fois j’aimerai bien être dans sa tête. Ça vous arrive avec vos Pokémon ?

Je pense qu’on aimerait tous savoir un peu plus sur nos Pokémon et leurs pensées. Je bénie d’avance celui qui arrive à créer une machine pour ça. En attendant je vois une occasion pour Hendrick de se rattraper. Je le repose par terre.

-Et si tu essayais de combattre ce Coquiperl ?

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki Empty

the wild beast has been tamed ○ evydence & malaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant