Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Timebomb / Nadine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Timebomb / Nadine Jeu 22 Mar - 15:32

Célestine :
Spiritomb : 2 attaques réussies
Pikachu : //

Objets utilisés : 2

Pokédex : G1

G2 ≥ 152

G3 ≥ 252

G4 ≥ 387

G5 ≥ 495

Spoiler:

Nadeshda :
Mimiqui : //
Brindibou : 4 attaques réussies

Objets utilisés : 1

Pokédex :
G2 ≥ 152

G3 ≥ 252

G4 ≥ 387

G5 ≥ 495

Spoiler:

Les codes des Pokédex sont sous spoiler et j'ai enlevé les Pokémon qu'on avait déjà vu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Timebomb / Nadine Jeu 22 Mar - 15:32

^J'ai beau être une femme forte qui s'est sortie – seule – de bien des mauvais pas dans ma vie, et en tirer une certaine fierté – bien trop selon pas mal de gens –, là le coup est mauvais. Je déteste pleurnicher parce que ça ne sert à rien mais je me suis effectivement mise à pleurer en rentrant de Centrapolis ; va savoir pourquoi ce soir le campement est établi près des ruines anciennes, j'ai pas retenu ou jamais su.

Le rythme de vie des Dahl est difficile à suivre, mais ce soir c'est relâche et c'est pour ça que j'étais partie en ville – quelle riche idée !
Je me faufile dans le noir sans bruit pour ne réveiller personne, Chuma filant rejoindre son œuf et Mimi, inquiet à cause du vol. Filin hulule tristement et va se poser sur la roulotte.

Quant à moi je cherche la silhouette de ma copine, la vision brouillée par les larmes, et frissonnante un peu de froid un peu de choc parce que je m'étais jamais fait piquer de Pokémon et que la sensation est vraiment horrible.

« Cel... j'me suis fait voler Sablya », je murmure en cherchant sa chaleur, les doigts effleurant son bras, et retenant encore les larmes qui menacent de déborder d'un moment à l'autre.
Maître de la ligue

♦ Messages : 77531
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Timebomb / Nadine Jeu 22 Mar - 15:32

Le membre 'Nadeshda Kourakine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 5

--------------------------------

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Timebomb / Nadine Jeu 22 Mar - 17:17

On s'est séparées à Centrapolis avec Nadeshda et j'ai pu accéder à la fabuleuse technologie qui m’a permis d'avoir des nouvelles de mes cousins. J'ai même pu entendre la voix de Niilo et rien que ça m'a donné tellement d’énergie que j'ai même pas eu besoin de boire un café en rentrant. Je suis donc d’excellente humeur en me couchant après l'entraînement tant et si bien qu’installée dans ma tente, je lis. Oui, parfaitement : je fais un truc calme. Comme d’habitude de nuit je ne dors pas. Je sais que Nad n’a pas besoin de garde du corps mais comme je suis la plus virile des deux j'ai toujours tendance à croire que c'est moi qui doit la protéger et pas le contraire. Je vais bientôt réaliser à quel point j'ai raison de penser ça.
J’ai un frisson quand j’entends le drap d’un Mimiqui froufrouter sur la terre battue. Sur la roulotte le hibou hulule. Par contre j’entends pas la vibration métallique de Sablya.

Je lève à peine les yeux de mon livre quand Nadeshda passe dans la tente. Par contre quand elle m’effleure (elle le fait jamais parce qu'elle sait que je déteste les mouvements trop légers) je sens qu'un truc ne tourne définitivement pas rond.

-QUOI ?! je chuchote avec empressement quand le verdict tombe.

Comme je peux pas crier on doit avoir l’impression que je suis un magicarpe hors de l'eau. Je me sépare de mon livre et accroche son regard humide avant de me redresser.

-Il s’est passé quoi ? On t'a touchée ? Il s'est passé quoi Nad, dis moi, que je sache qui tuer.

Instinctivement, je regarde autour de moi pour m'assurer que tous mes Pokemon sont là ce qui est le cas ; ils dorment sous la tente contre mon flanc, et ceux qui ne sont pas là roupillent dans leur Pokeball.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Timebomb / Nadine Jeu 22 Mar - 17:17

Le membre 'Célestine Dahl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 8

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Timebomb / Nadine Jeu 22 Mar - 18:49

Mes explications vont être super confuses, mais pour être honnête, je me suis déjà sentie mieux dans ma vie et plus à même d'expliquer les choses que maintenant. J'avale ma salive et un bon litre de larmes en même temps avant de tenter :

« C'est cette fille, j'me suis battue avec une fois parce qu'elle avait un collier de ma famille, et j'ai gagné.
Bah elle est revenue et c'est une Rocket elle m'a volé Sablya et elle est partie trop vite pour que je la rattrape... »

Je secoue négativement la tête à sa question :

« Non elle m'a rien fait », enfin hormis me voler un Pokémon ce qui est bien suffisant, ma pauvre Monorpale, « en plus elle s'est super bien battue », je précise avec un fêlure dans la voix parce que c'est vrai, j'étais fière de mon Pokémon !

« Je sais pas qui c'est », je conclus, dans un reniflement, un peu consolée de la réaction de ma copine, même si je ne sais pas si c'est très sain d'être contente d'entendre quelqu'un demander qui faut tuer.

Dehors, Filin fond sur un Pokémon araignée pour passer ses nerfs.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Timebomb / Nadine Jeu 22 Mar - 18:49

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Timebomb / Nadine Jeu 22 Mar - 19:31

Si j'avais su que la personne qui avait volé Sablya était en fait mon ex amie d’enfance avec qui je m'étais alors sauvagement battue, je serais partie en moto et j'aurais ratissé les environs pour aller buter cette ordure. Mais Nad n’en sait rien, et tout ce qu'elle veut faire c'est chialer parce qu'on lui a chouré son austère garde du corps spectral. Je pense que j'aurais réagi d’une manière à peu près équivalente si on tentait de me piquer un membre de mon équipe ; sauf que si mes Pokemon ne viennent pas à bout de ceux de l'autre, moi je me charge du dresseur.

-HEIN ? T'as pas été assez rapide ?! T’as un Mimiqui de malheur et t'as pas été assez rapide non mais tu te fous de moi ?! Tu DÉCONNES NADESHDA ?!

La voix commence à percer dans le filet du murmure et avec elle une vilaine empathie pour elle quand bien même elle est je l'accorde très maladroite. Si j'avais été là personne ne lui aurait rien volé je le jure sur Arceus. Putain tout mais pas Sablya, Sablya c’est un symbole, c’est la capture qui a précédé notre combat, Sablya c’est nous !
Et dire qu'elle voulait la prendre pour les arènes, je la revois encore dans les montagnes, bourdonner sagement derrière nous…
Ma bonne humeur a foutu le camp d'un coup et je dois tuer quelqu'un.

-Il me faut un café, je décrète à la place, sortant de la tente avec fracas, réveillant Thor qui s’assoit sur son derrière en se frottant les yeux.

Autour du campement, dans la nuit, on entend un long sifflement mélancolique. C'est Sjofn qui appelle sa copine spectre disparue.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Timebomb / Nadine Jeu 22 Mar - 19:31

#1 'Niveau zone verte' : 12

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Timebomb / Nadine Ven 23 Mar - 0:16

Je sais, confusément parce qu'elle n'en a jamais fait preuve sur moi – et j'aurais pourtant parfois mérité – que Célestine est capable d'essayer de frapper quelqu'un qui la chercherait d'un peu trop près. J'ai pas du tout envie d'être cette personne-là, au passage.
Moi c'est pas le cas, avec mon pauvre poids de danseuse, j'ai tendance à me méfier de ce que les gens pourraient me faire physiquement, et franchement, je fais bien.
Du coup non j'ai pas couru après la meuf pour récupérer Sablya, et j'aurais peut-être bordel, sûrement même.
Les larmes montent encore plus d'un coup, me coupant à peu près souffle et parole, et j'arrive à murmurer :

« Me crie pas dessus. »

Alors qu'elle ne crie même pas, mais je suis à vif et je ne veux pas que Célestine pense que je suis faible, ou alors qu'elle le fasse discrètement et qu'elle me console parce que j'ai plus mon Monorpale et que je suis hyper triste.
J'espère que la nana va pas la tuer, ni la maltraiter.
Et je pense que je me plante totalement dans mes espérances. Célestine partie de la tente, je reste avec un Thor très mal réveillé assis comme un sac et qui fixe un œil torve sur moi. Je fonds en larmes en appuyant mon front sur mes genoux, peinée par la disparition de mon Pokémon acier, dans le plus parfait silence, et mes cheveux dénoués se drapant autour de mon corps.

C'est Chuma qui me sort de mon marasme, ayant manifestement bordé l'oeuf et sa mère, et grimpant dans mes bras à coups de pioutements mécontents. Je sors de la tente bien plus calmement que Célestine après avoir essuyé mes larmes, mon Mimiqui dans les bras, renifle vaguement.

« Reste du café ? »

J'en ai rien à foutre de pas dormir – oui la caféine m'empêche de dormir, je réagis très fort, c'est con hein.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Timebomb / Nadine Ven 23 Mar - 0:16

#1 'Niveau zone verte' : 15

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Timebomb / Nadine Ven 23 Mar - 6:39

MAIS JE LUI CRIE PAS DES- oh et puis merde, nique.
L’air frais mais beaucoup moins froid que ces derniers temps me glisse sur le corps tandis que je sors de la tente aussi électrique que si j’étais un Pokémon moi-même. Mon Voltali – spoiler si tu lis ce rp avant le WinCel – qui montait la garde à côté de la roulotte lève les yeux et me lance un piaulement interrogatif auquel je réponds d’un vague signe de main, avant de pénétrer dans la roulotte de manière franchement silencieuse étant donné mon état de colère. Je réveille cependant Kylli, auprès de laquelle je m’excuse en grommelant, avant de saisir la thermos de café qui a été préparée tout à l’heure et dont j’ai refusé une tasse parce que j’étais trop heureuse. Ben putain.

« Nad’ s’est fait voler sa Monorpale. » je grommelle quand ma tante pose ses yeux ensommeillés sur moi.

Je n’attends pas qu’elle fasse de commentaires – elle n’en fera pas ; c’est Kylli, elle te laisse souffrir en silence pour que tu apprennes la vie, c’est pour ça que Niilo est une telle tarlouze – et sors de la roulotte avec l’objet à la main. Nadeshda en sort, les yeux plus gonflés que tout à l’heure et c’est dégueulasse, je sais : mais je suis contente qu’elle ait pas pleuré devant moi parce que je suis nulle à chier pour consoler les gens. Je bois à même la thermos, me brûle la gorge et lui tends, restant à distance du Mimiqui.

« Ca sert à rien de tourner en rond ici, on est à côté des ruines, on va aller t’en chercher un autre. Je me couche pas tant que c’est pas fait. »

Je retourne vers la tente dont sort Thor. A vue de nez personne d’autre ne veut venir alors je récupérerai juste Sjöfn sur le chemin.

« Si tu veux on pourra même se battre, tu m’en mettras une et ça te remettra de bonne humeur tu verras. »

OUI BON pas de commentaires sur ma manière de réconforter les gens.

_______ VUS ______
N : 167 – 527 -
C : 543 – 561 -
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Timebomb / Nadine Ven 23 Mar - 6:39

#1 'Niveau zone verte' : 17

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Timebomb / Nadine Ven 23 Mar - 12:02

Chuma pour une fois ne bouge pas en voyant que Célestine me file un truc – il a pris cette habitude de se barrer quand elle s'approche. Quand je suis optimiste je me dis qu'il fait des efforts, quand je suis pessimiste je me dis qu'il doit avoir peur qu'elle le frappe.
Là non il reste contre moi et c'est très bien. Je me brûle à mon tour avec le café, pose le regard sur Célestine avec des pensées contradictoires. Je ne veux pas réellement un autre Monorpale c'est Sablya que je veux, d'un autre côté choper un nouveau Pokémon me sortira un peu de mes pensées mornes et moroses.

« D'accord. »

Je suis bien trop docile j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre sinon je vais rapidement me saouler.

Je me lève et Chuma bondit au sol pour rejoindre la Spiritomb qui doit pleurer sa pote perdue vu les gémissements lugubres, et Filin hulule avant de me rejoindre, constituant ma garde rapprochée. Il évite gracieusement un Pokémon volant dans une courbe qui prédit de ses évolutions, quant à moi je m'essuie les yeux en rageant.

Ah, les bonnes vieilles colères Kourakine.
Dans ma famille, il traîne et c'est bien dommage un certain manque d'équilibre psychologique ; et quand on prend toute la dynastie, et bien moi je pense que c'est génétique. Heureusement je suis une des moins touchées par la rage aveugle des Kourakine – mais un de mes cousins le dresseur, même, lui l'est particulièrement.

« J'vais la retrouver et la fumer », je grommelle, m'attirant un pioutement d'approbation de Chuma.

Si je dois retrouver un Monorpale et l'entraîner jusqu'à avoir un Exagide flamboyant pour ça j'le ferais et je lui couperais sa putain de tête avec !
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Timebomb / Nadine Ven 23 Mar - 12:02

#1 'Niveau zone verte' : 2

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Timebomb / Nadine Ven 23 Mar - 12:57

J’aurais pu régler cette situation par le sexe, c’est le plus logique. Je règle tout avec ça ; le sexe et le café. Mais les deux sont sacrés pour moi : certains prient plusieurs fois par jour, moi je baise et je bois des cafés. Cependant la tristesse est le seul sentiment dont je ne veux pas entacher ce genre de chose. Je suis pas une salope dramatique. L’énergie qu’on utilise pour pleurer peut servir à tellement d’autres choses… !
Comme il fait nuit et que le flash de mon appareil est dégueulasse, je le laisse dans la tente que je fais garder par mon Voltali très fier et docile depuis seulement quelques temps – il faut dire que bordel il a été difficile à capturer cet enfoiré. Je m’assure que personne d’autre ne veut nous suivre, mais le reste dort tranquillement. Chanceux.
Nadeshda demeure docile et entre nous il vaut mieux pour elle ; je pense juste qu’elle est épuisée.

« Bah j’espère bien ouais. A quoi elle ressemblait, tu t’en souviens ? »

Tu vas me dire ils se ressemblent tous, mais il ne faut surtout pas oublier la gueule qu’a son ennemi. Ce serait le sous-estimer et le confondre avec la masse. Alors avoir plein d’ennemis je veux bien, j’en ai plein moi-même, mais je me souviens de la salle petite gueule de chacun d’eux, ça entretient la flamme et ça rappelle quand on veut se la couler douce qu’on a pas le temps de niaiser.
L’ambiance oscille entre l’électricité et la mélancolie, ce qui donne un mélange très étrange on en conviendra. Je retrouve Sjöfn que j’envoie paître parce qu’elle gémit comme une emmerdeuse et que j’aime pas les chialeurs et je manque de trébucher sur un Okéoké...rose.

« Putain qu’est-ce que t’es moche toi. » je persifle dans un rire glacial avant de fouiller dans mes poches pour trouver de quoi me bourrer une pipe.

_______ VUS ______
N : 167 – 527 - 360
C : 543 – 561 - 554
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Timebomb / Nadine Ven 23 Mar - 12:57

#1 'Niveau zone verte' : 14

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Timebomb / Nadine Ven 23 Mar - 15:29

« Ouais. Elle est brune, les cheveux plutôt longs, les yeux trop clairs, la peau foncée. Super jolie d'ailleurs. Et je me rappelle de ses Pokémon, aussi. »

Chuma froufroute dans le noir, chasse le Okéoké pas discret du tout avec sa couleur flashy d'un claquement de drap. Filin passe en rase-motte et file à la pauvre bête un coup de serres.

« Un Smogo, un Persian... et aujourd'hui j'ai vu un Tritox et un gros Migalos. Elle doit aimer les Pokémon poisons particulièrement... »

Je renifle, amusée sans vouloir l'admettre – laisse-moi être triste bon sang ! – par le commentaire de Célestine sur le pauvre Okéoké qui n'a rien demandé à personne. Je suis néanmoins d'accord ; les spectres qui ont ma faveur sont en général un petit peu moins roses et duveteux.
Encore que le Okéoké est un Pokémon effrayant une fois qu'on a capté où était réellement sa tête.

Filin, une fois le petit Pokémon latté, s'éloigne dans la nuit en battant des ailes sans bruit.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Timebomb / Nadine Ven 23 Mar - 15:29

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Timebomb / Nadine Ven 23 Mar - 15:45

Ah.
Je serre le poing dans la poche de mon treillis, l’autre sur ma pipe que j’ai bourré et allumé de doigts experts en la matière. Une épaisse fumée témoignant d’une grande et brusque expiration s’échappe de l’objet.

« Okay je crois savoir qui tu as croisé. »

Ca pourrait me faire presque rire si la coïncidence n’était pas aussi frappante. Je n’ai pas vu ses Pokémons lorsque nous nous sommes revues dans ce bar dont je ne me souviens plus le nom de la ville parce que j’étais torchée, mais elle aimait déjà les Pokémon Poison quand on était gamines. C’est un poison elle-même, cette fille.
Et je comprends pourquoi Nadeshda ne l’a pas poursuivie. Il ne vaudrait mieux pas, en fait. J’ai eu raison de lui demander si elle l’avait touchée.

« On se connaît. Et elle avait déjà essayé de me voler Thor. »

Ce dernier bourdonne autour de mes chevilles en signe de mécontentement. Filin explose un Pokémon et se barre dans un battement d’ailes affairé. Sjöfn est partie je ne sais où, elle réapparaîtra quand je m’y attendrai le moins.
Je baisse un pan de mon gilet pour découvrir mon épaule qu’un tatouage très détaillé représentant un poulpe recouvre.

« On la voit pas beaucoup parce que ça date et que je l’ai fait recouvrir le plus possible mais on se connaissait plus jeunes et on s’est battues. Elle m’a laissé ses dents juste là cette saloperie. » Je rabats mon gilet sur mon épaule. « Et elle a les miennes sur la main. » je complète avec un air suffisant.

_______ VUS ______
N : 167 – 527 - 360 - 261
C : 543 – 561 - 554
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Timebomb / Nadine

Timebomb / Nadine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant