Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Timebomb / Nadine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 69056
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Timebomb / Nadine   Sam 24 Mar - 8:28

Le membre 'Célestine Dahl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 5

--------------------------------

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timebomb / Nadine   Sam 24 Mar - 11:01

La petite silhouette de mon Mimiqui et celle du Pikachu de ma copine à ses côtés a quelque chose d'amusant et dérangeant à a fois, avec leur ressemblance et leurs différences. Ils ont l'air tous les deux totalement oublieux de ce fait, très occupés à ouvrir la marche. Je me plaque au mur que je trouve légèrement humide – ? – pour laisser passer un Pokémon très coloré qui n'a pas vraiment l'air de se soucier de notre présence, et je reprends la marche.

« C'est une idée, ça, faire écrire ses mémoires à l'endroit où on se fait enterrer. Au moins ça fait de la lecture à ceux qui viennent rendre visite. »

Je ferais peut-être ça, quand le jour sera venu, histoire ne pas avoir traîné un carnet toute ma vie avec moi, même que quand je pars en expédition, des fois j'le trouve vachement lourd. Comme je me calme un peu, je devrais peut-être dire à Célestine que je suis désolée et que si elle veut vraiment rentrer au campement, on peut.
Mais j'ai envie de continuer à explorer, elle n'a plus l'air de râler donc autant pas lui rappeler qu'elle était contre, et j'ai envie de trouver un autre Monorpale, avec lequel je pourrais sauver Sablya...
Si elle n'a pas été tuée, je me dis avec la gorge qui se serre.

« Enfin je crois que j'ai déjà écrit plus que ça », je déclare, considérant les petits symboles. « Merci d'être venue », je murmure dans l'obscurité chassée par nos lampes, serrant les doigts autour de ceux de ma copine.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Timebomb / Nadine   Sam 24 Mar - 11:01

Le membre 'Nadeshda Kourakine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 6

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timebomb / Nadine   Dim 25 Mar - 10:03

Je suis pas très certaine que les gens qui viennent visite à leurs morts aient très envie d’avoir de la lecture parce qu’ils sont probablement bien plus occupés par le chagrin généré par leur perte, mais je ne fais aucun commentaire parce que ce n’est pas mon cas. Non pas que j’aime avoir de la lecture mais j’ai une vision tellement spirituelle de la mort que je n’arrive pas à me chagriner de la perte d’autrui ; et puis pleurer c’est pour les faibles.
Accessoirement je la laisse avoir raison pour qu’elle soit de la meilleure humeur possible après avoir vécu un truc pareil ce qui demande quand on me connaît un sacré effort de contention, t’as vu comme je suis une copine exemplaire.

« J’ai pas eu le choix. » je réponds à son remerciement. « J’allais pas te laisser te perdre ici alors que t’avais pas les idées claires. »

Malgré tout la façon dont je serre mes doigts autour des siens indique que son bonheur et son bien être m’importent bien plus que je ne le laisse penser. Mais plutôt crever que de montrer le moindre signe d’émotion un peu trop tendre envers elle. Après elle pourrait s’attacher et tout, c’est chaud.
Je contourne un Solaroc qui semble en pleine médiation, baisse la tête quand un Chovsourir nous passe au dessus, volant très bas.

_______ VUS ______
N : 167 – 527 - 360 - 261 - 355 - 432 - 167 - 201 - 527
C : 543 – 561 - 554 - 425 - 201 - 210 - 187 - 338
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Timebomb / Nadine   Dim 25 Mar - 10:03

#1 'Niveau zone verte' : 13

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timebomb / Nadine   Mar 27 Mar - 14:56

J'ai les idées parfaitement claires j'ai juste des envies de meurtre – et une mauvaise foi fournie parr pack de 12. Mais si je dis ça à Célestine elle est capable de me contredire et vu mes nerfs en pelote, on serait fichues de disputer.
Or j'ai déjà complété mon quota de scènes pénibles pour la journée, du coup je fais la fille sage et je la ferme.
Peut-être même que le fait que ses doigts se resserrent vaguement sur les miens dans un geste qui pourrait ne pas être intentionnel me rassure un peu et me rassérène – ce dont j'ai putain de besoin maintenant.
L'excitation de l'exploration combat efficacement la tristesse et la sidération accompagnant la disparition de mon Pokémon et je chasse un petit Chovsourir qui me volette stupidement autour.

« Je me demande où ça mène. On dirait qu'il n'y a que des tombeaux ici c'est d'un sinistre... Manquerait plus qu'une... »

Un crac sonore se fait entendre.

« Filin va voir ce que c'est. »

Il roucoule, se tire dans l'obscurité où il se repère de toute façon très, très, très bien.

« Prison. C'était censé être une ville avant, non ? »

Ma lumière tremblote sur les murs alors que je lève la main pour mieux voir, un peu secouée de frissons parce que comme d'hab je ne suis pas assez habillée. Un Toutafeh me fait sursauter en apparaissant de nulle part et je manque de lâcher la lampe sous un pioutement d'avertissement de Chuma.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Timebomb / Nadine   Mar 27 Mar - 14:56

#1 'Niveau zone verte' : 2

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timebomb / Nadine   Mer 28 Mar - 6:31

Je sursaute légèrement à l’entente du craquement que mon imagination attribue à tour un tas de trucs pas cool étant donné son développement.

-Y'a un dicton à la con qui parle du fait que quelque soit notre richesse et ce qu'on a accompli ou non dans la vie de toute façon notre tombe fera la même taille à la fin. Je pense que ce genre de trucs comptait pas.

Kylli m’a en effet expliqué que la taille et les ornements des tombeaux autrefois reflétaient clairement la richesse de ceux qui les occupaient et que avant de les refermer on trouvait encore le moyen de caler des trucs pour accompagner le gars dans la mort. Aujourd'hui on fait rien de tout ça, enfin à Illumis chaque ville a ses coutumes mais de mémoire les gens sont beaucoup trop occupés à se déchirer sur l’héritage qu'à mettre des jolies choses dans le cercueil.
Je lâche la main de Nadeshda et confie ma torche à Thor dans les pattes duquel elle crépite, avant de retiré mon gilet d'un roulement d’épaules et de le déposer sur celles de Nadeshda sans appel. Le feu intérieur Dahlien fait qu'on n’a que rarement froid et que de nos corps émane la chaleur de notre énergie, qui régulée nous permettrait limite d'être à walp en montagne. Je reprends ma torche, éclaire un Tenefix de toute petite taille. Il aurait été plus grand lui je l'aurais sans doute capturé ; de mémoire il fait partie du trio sans faiblesses pour les arènes, ravageur à haut niveau.

-C’était une ville ouais. Un beau jour les Pokemon se sont rebellés et ont tout détruit. Pas étonnant que ça soit sinistre.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Timebomb / Nadine   Mer 28 Mar - 6:31

#1 'Niveau zone verte' : 15

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timebomb / Nadine   Mer 28 Mar - 11:28

Comme un chevalier servant, Cel me passe sa veste et les frissons étouffent lentement sous la chaleur résiduelle prise dans les fibres de tissu.

« Merci », je fais avec un délicieux sourire de lady russe, avant de porter mon regard sombre sur le hibou qui revient à tire d'ailes. « On arrive Filin. »

Il a l'air excité et pour une boule de plumes je le trouve très expressif, tout à fait enclin à partager ses découvertes. Chuma renifle dans le noir et prend la tête pour aller découvrir ce qui plaît tant à son collègue.

« Eh ben quand ils se sont rebellés ici ils y ont pas été de main-morte », je fais remarquer.

Tout est dévasté. Les étoiles qui sont bien visibles en cette nuit dégagée et trop froide, apparaissent par-dessus un plafond éventré dont les dalles cassées et pointant vers le sien figurent une très grande violence.
J'ai deux trois exemples de Pokémon qui peuvent faire ce genre de dégâts en tête mais clairement, les miens n'en font pas partie. Filin hulule et son cri résonne dans les ruines dont je suis certaine il va tirer tous les Pokémon dangereux.
J'espère vraiment que ceux qui ont fait ça ne sont plus dans la zone.

« J'aime assez comme ambiance en fait. Mais après je crois que beaucoup de Pokémon qui m'intéressent sont ici... Ooh, c'est quoi ça ? » je fais en découvrant un machin lévitant, d'une drôle de forme.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Timebomb / Nadine   Mer 28 Mar - 11:28

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timebomb / Nadine   Mer 28 Mar - 13:14

Alors que la luminosité augmente légèrement je lève les yeux au ciel que l’on aperçoit à travers le plafond éventré. La pierre, très solide, a dû subir de nombreux coups avant de céder, si bien que les formes des fissures suggèrent que le Pokemon qui a défoncé le plafond y est allé très fort, de telle sorte que la roche semble encore figée dans le choc et suspendue dans le temps. Je regarde les étoiles luire durant les quelques secondes pendant lesquelles nous traversons la parcelle défoncée, beaucoup moins familière avec l’ambiance qu'elle. Je suis pas spécialement ce qu'on peut appeler une froussarde mais forcément depuis ma mésaventure dans cette maison dite hantée quand j'étais petite j'ai de mauvaises dispositions dès que mon environnement touche au spectral et à la relation intrinsèque qu’un Pokemon peut entretenir avec ton esprit voire ton énergie vitale.

-Archéomire. Et ça c’est Munna.

Après de nombreuses expéditions seule ou à plusieurs dans ce lieu je commence à connaître la faune qui le compose. Je les ai presque tous en photo. Sauf peut être quelques très rares dit épiques, dont un certain Spiritomb que j’aimerais quand-même beaucoup croiser à l'état sauvage.
Plus loin, quelque chose chute lourdement soudain, et l'écho se répercute contre les murs, les faisant vibrer. Je me fige.

-Oookay c'était quoi ça...
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Timebomb / Nadine   Mer 28 Mar - 13:14

#1 'Niveau zone verte' : 4

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timebomb / Nadine   Mer 28 Mar - 16:30

Je trouve un peu amusant que ma copine soit aussi sensible aux Pokémon spectre alors qu'elle en a deux dans son équipe proche, et pas des moindres. Je ne fais toutefois pas de commentaire en espérant qu'elle finisse par arriver à se détendre. De toute manière c'est pas exactement comme si j'étais détendue aussi, comme me le prouve Chuma qui me jette des petits regards en coin concernés depuis tout à l'heure.

« Non c'est bon je vais pas me mettre à pleurer, tu peux aller explorer. Et tu vas pas trop loin. »

Il pioute, s'éloigne donc non sans ordonner à Filin de me surveiller – je te jure ce Pokémon qui pense être le boss, sérieusement... – et je hoche de la tête aux précisions laconiques de Célestine, saluant les deux Pokémon en questio. Le Munna a une allure unique et un peu étonnante, mais il passe fièrement en remuant son popotin rose devant nous.
Bon ok.
Je cille en entendant un gros bruit. Il serait peut-être de bon ton de fuir tant qu'aucun gros Pokémon ne nous a attaquées.
D'un autre côté le bon ton je m'en fiche vaguement et aller me promener dans les ruines que Sablya fréquentait quand elle était libre – et j'aurais ptêt dû l'y laisser – ça me fait du bien.

« Viens, on va voir », je fais à ma copine.

Sans attendre son avis, je me redresse et file :

« Allez sois pas si stressée. Tu connais quasi tous les Pokémon du coin non ? T'as vu quelque chose de plus gros que Sablya déjà ? »
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Timebomb / Nadine   Mer 28 Mar - 16:30

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timebomb / Nadine   Mer 28 Mar - 19:31

Aucune remarque ne sort de ma bouche quand elle assure à son Mimiqui qu’elle va pas se mettre à chialer, alors qu’il y en aurait à sortir avec mon habituel franc parler ; comme par exemple le fait que je sais qu’elle a envie de pleurer mais que d’une part j’arrive à maintenir son attention sur autre chose que son malheur, d’autre part elle est beaucoup trop fière pour pleurer devant quelqu’un même si c’est moi.
Un gros boucan se fait entendre plus loin. Donc ?
Donc ma meuf veut y aller, ééééévidemment.

J’acquiesce d’un signe de tête sans commenter le fait que je suis une mauviette des ruines de nuit, et la suit, tenant toujours la torche devant moi. Un Skénélox passe à côté de nous, et vu sa taille c’est pas lui qui cause tout ce raffut, donc nous devons continuer jusqu’à ce que Nadeshda ait le fin mot de l’histoire – je commence à la connaître.

« C’est pas la taille qui compte, mais si je peux éviter de tomber sur une famille de Grahyena comme la dernière fois, ça me va aussi. » je réponds très sincèrement, la suivant dans son délire, alors que l’obscurité s’opacifie de nouveau.

_______ VUS ______
N : 167 – 527 - 360 - 261 - 355 - 432 - 167 - 201 - 527 - 302 - 517
C : 543 – 561 - 554 - 425 - 201 - 210 - 187 - 338 - 562 - 436 - 338
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Timebomb / Nadine   Mer 28 Mar - 19:31

#1 'Niveau zone verte' : 16

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timebomb / Nadine   Jeu 29 Mar - 14:58

« Je te protégerais si jamais on tombe sur une famille de Grahyéna ne t'en fais pas », je réponds tout en ne sachant pas trop si je fais bien de sortir ce genre de choses.

C'est-à-dire que Cel est à peu près aussi fière que moi et ça n'est pas peu dire. Mais encore une fois déjà qu'en temps normal j'ai du mal à retenir mes élans de langage et ma causticité naturelle – moi j'appelle ça un talent mais la plupart trouve que c'est dur à vivre –, là je ne suis pas dans mon état normal.
D'accord je pleure pas toutes les larmes de mon corps même si ça me ferait sans doute beaucoup plus de bien que ce clapotis triste que je ressens, mais c'est pas mon genre.

Filin fonce sur un Skelénox en sortant son attaque plante, et j'ai un sourire encourageant parce que j'aime qu'il ait retenu des choses de nos cessions d'entraînement genre « ça ne sert à rien de frapper les spectres avec des attaques normales ».
Qquant à moi je continue de m'avancer dans ce qui ressemble foutrement à une rue, mais une rue très vieille et couverte.

« Je pense que c'était une place de marché. Regarde la disposition. Ça ferait tellement une scène géniale pour danser... »

Chuma approuve tout en sautant derrière un pavé descellé en se servant de son faible poids.

« Et ton numéro de bolas », dont je suis la première fan mais chut. « passerait à l'aise. »
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Timebomb / Nadine   Jeu 29 Mar - 14:58

'Attaque' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timebomb / Nadine   Jeu 29 Mar - 18:32

J’émets un bourdonnement de gorge qu’on peut assimiler à celui d’un Pokémon pour indiquer que je n’ai pas besoin de protection, moi, puisque personne n’a l’inconscience d’essayer de me voler des Pokémon et que s’il essayait, je lui arracherai la carotide avec les dents avant que ses bestiaux n’aient eu le temps de me faire quoi que ce soit. Je gère mal les Pokémon en combat mais je me gère très mal aussi, et je suis clairement plus dangereuse qu’eux. Le zibou fonce sur le Pokémon Spectre sans succès – c’est pas comme ça qu’il va arriver à l’Archéduc – et moi j’évite de justesse un Venipatte qui me passe entre les jambes de sa grosse taille. Je lève le nez sur ce qu’elle identifie comme étant une place couverte de marché, dodeline de la tête.

« Pas enflammées alors. »

Et autant dire que pas enflammées elles ne servent à rien (en vérité si mais moi je trouve que non, j’ai besoin de faire du spectaculaire).

« Ca ferait une belle arène aussi, si c’était pas couvert. »

Je suis à ça de lui demander de se poutrer la gueule parce que tout est trop calme entre nous depuis que je suis sortie de la tente en ayant arrêté de gueuler, et en même temps je sens cette tension et ces mauvaises énergies qui ne demandent qu’à sortir. Mais la priorité, c’est le Monorpale.
Elle s’est suffisamment battue pour ce soir.

_______ VUS ______
N : 167 – 527 - 360 - 261 - 355 - 432 - 167 - 201 - 527 - 302 - 517 - 543
C : 543 – 561 - 554 - 425 - 201 - 210 - 187 - 338 - 562 - 436 - 338
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timebomb / Nadine   

Timebomb / Nadine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant