⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Empty
Message(#) Sujet: Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] EmptyVen 23 Mar - 0:00

Sur la plage abandonnée

SAC DE NINA

INVENTAIRE & POKÉDEX

Pokémons Aperçus : Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Miniat_6_x_309Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Miniat_6_x_129Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Miniat_6_x_692Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Miniat_6_x_456Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Miniat_6_x_209
Pokémons Capturés : Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Miniat_6_x_129 (lvl 19)

Pokéball(s) Utilisée(s) : Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] 3324646282 x 3

ATTAQUES RÉUSSIES

Ptitard ♂ - Niv. 9
0 Attaques réussies

SAC D'EVYDENCE

INVENTAIRE & POKÉDEX

Pokémons Aperçus : Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Miniat_6_x_172Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Miniat_7_s_771
Pokémons Capturés : Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Miniat_6_x_172 (lvl 2)
Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Miniat_7_s_771 (lvl 5)

Pokéball(s) Utilisée(s) : Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] 3324646282 x 2
Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] 1913706871 x 1

ATTAQUES RÉUSSIES

Germignon ♂ - Niv. 7
1 Attaques réussies

Code by Missy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] EmptyVen 23 Mar - 0:25

-Bonjour, je fais partie de l’association APOPA. Nous militons pour la protection de l’écosystème marin. Vous avez cinq minutes pour di….

Et la personne me passa devant, sans même s’arrêter. Je soupirais, et attendis que d’autres personnes passent. Je me tenais au stand de l’association, tandis que 3 autres arpentaient la plage et les lieux environnants pour parler aux gens, et distribuer des dépliants. Je regardais l’horizon, soupirant un peu. Je devais trouver de meilleurs moyens d’attirer l’attention. La campagne dont j’avais discuté avec Loredane devrait bientôt voir le jour mais, d’ici là, je n’avais rien de concret à part les pamphlets et le stand où j’étais.

*Ca pourrait être pire, ils pourraient m’interdire l’installation, pour des raisons stupides…*

Je voyais d’autres gens passer et les hélais. Mais ils avaient vraiment l’air d’en avoir rien à faire. Au bout d’un moment, je me frottais le visage et laissais mon Ptitard sortir de sa Pokéball. Il regarda la plage, et courut sur le comptoir du stand, comme s’il voulait y aller. Je le rattrapais et dis :

-Regarde à quelle hauteur du sol tu es ! Tu vas te faire mal. T’es vraiment un casse-cou !

Ptitard poussa un petit cri et fit bouger sa queue dans tous les sens. Je soupirais et le posais de nouveau sur la table du stand. Il s’assit alors au milieu, admirant l’eau et les Pokémons qu’on pouvait y voir. Finalement, un des volontaires revint au stand. Je lui demandais s’il pouvait y rester un instant, le temps que j’aille marcher un peu pour me dégourdir. Je pris Ptitard et le laissais courir près de moi, tandis que je marchais sur la plage, appréciant le soleil.

*Dommage que je sois seule…*

Je m’approchais de l’eau, et retirais mes sandales. Je trempais mes pieds dans l’eau, appréciant le moment. Je regardais vers l’horizon, admirant la gigantesque étendue que je désirais protéger avec mon association.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Miniature_282_XY Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Miniature_781_SL Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Miniature_131_XY Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Miniature-395-XY Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Miniature-332-XY Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118591
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] EmptyVen 23 Mar - 0:25

Le membre 'Nina Bush' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] 309

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Normal
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4315
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] EmptyLun 26 Mar - 16:31

Sur la plage abandonnée

Encore une fois je reviens à la plage. Je ne démords pas j’aurais tous les Pokémon Eau du lieu ! Je vais essayer de rester une ou deux heures, mais après je vais devoir rentrer il y a pas mal de boulot à la pension ces derniers jours. Shawn et Ama marchent devant moi assez joyeusement prêts à aider à attraper les Pokémon qui sortent de l’eau. Hendrick est derrière à les suivre distraitement. Il est sans doute en train de rêver de je ne sais quoi. Lupin marche à mes côtés. Comme d’habitude on n’est pas d’accord sur la manière de faire les choses.

-Il faut alterner entre les trois. Même si c’est Hendrick qui a besoin le plus de s’entraîner il ne faut pas oublier Shawn et Ama et ça permet à chacun de se remettre d’un combat de ne pas attaquer tout de suite.

Lupin se met à râler en montrant rageusement mon Germignon de son aile. Il veut visiblement que Hendrick s’occupe de toutes les captures du jour, mais je veux aussi que mes autres Pokémon participent. On n’est jamais d’accord sur rien.

-Écoute ! C’est moi la dresseuse alors on fait à ma façon, si ça ne va pas assez vite pour toi tu peux t’entraîner tout seul plutôt que de superviser l’entraînement des autres.

Il s’arrête de marcher et râle encore plus alors que je soupire en le regardant. On a du mal à se mettre d’accord en ce moment. Vraiment beaucoup de mal. Je regarde alors autour de moi. Quelques mètres plus loin une femme trempe ses pieds dans l’eau et je vois un Ptitard à côté d’elle. Je le montre.

-Tu ne peux pas être comme ce Ptitard ? Rester à côté de moi silencieusement ?

Il croise les ailes sur son torse, vexé. Au moins il a arrêté de crier. Quel piètre spectacle on doit donner. Shawn qui est le plus curieux s’approche du Ptitard. J’en ai une, mais elle est shiny alors c’est la première fois que mes Pokémon en voit un de couleur normal et je ne suis pas étonnée que ça intrigue Shawn. Cependant je ne sais pas comment le Pokémon pourrait réagir en voyant un Wattouat s’approcher de lui alors je décide de m’approcher en parcourant rapidement plusieurs mètres.

-Attention Shawn, ce n’est pas un Pokémon sauvage on ne peut pas l’attraper.

Je suppose qu’il le sait, mais je préfère préciser. Je ne veux pas de problème avec la dresseuse.

gif by tumblr et fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Miniature_282_XY Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Miniature_781_SL Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Miniature_131_XY Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Miniature-395-XY Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Miniature-332-XY Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] EmptyLun 26 Mar - 16:31

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] 172

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] EmptyMar 27 Mar - 22:03

Sur la plage abandonnée

J’entends des bruits près de moi et tourne la tête. Un Wattouat s’approche de nous, avec un air curieux. Il regarde mon Ptitard. Je souris, amusée. Je vois alors une jeune femme s’approcher. Elle dit à son Pokémon que mon Ptitard n’était pas un Pokémon sauvage, et qu’ils ne pouvaient donc pas le capturer. Je ris un peu, et dis :

-Ne vous en faites pas, je veille. Mon Ptitard est trop précieux pour moi pour que je laisse quelqu’un me le piquer…

Je m’accroupis, caressant la douce laine du Pokémon électrique. Je me redressais ensuite, et tendis la main à la demoiselle. Je lui serrais la main, et me présentais sous mon prénom, avant de dire, me rappelant de la raison de ma présence sur cette plage :

-Je… Je représente l’association APOPA. On est venus ici pour sensibiliser les gens sur l’importance de la sauvegarde des océans. On veut protéger cet écosystème. Soyez responsable quand vous chassez et capturez des Pokémons dans le coin.

Je lui fis un clin d’œil, et vis mon Ptitard partir en courant sur la plage. Je lui dis alors, d’un air désolé :

-Pardon, je vais poursuivre ce petit chenapan avant qu’il n’aille embêter d’autres Pokémons… J’ai cru vous entendre dire tout à l’heure à vos Pokémons de prendre exemple sur le mien. Ce n’était pas la meilleure idée.

Je me mis à rire et poursuivis Ptitard. Il zigzaguait, passant entre les jambes de demoiselles en bikini. Je ne ralentissais pas, le poursuivant, regrettant un peu de ne pas pouvoir admirer les corps des jolies filles. Je finis par l’attraper et le réprimandais. Il méritait de retourner dans sa Pokéball quelques heures. Il me fit alors des grands yeux tristes, et je me sentis fondre. Je le reposais dans le sable, et m’assis près de lui, éreintée :

-Bon, restes sage, alors… Tu m’as épuisée…

Je tournais la tête et vis que, malgré tout ça, je n’avais pas couru des kilomètres. A peine deux cents mètres. Mais il m’avait crevée…

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] EmptyMar 27 Mar - 22:03

#1 'Plage Sablefin' :
Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] 692

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] EmptySam 31 Mar - 15:36

Sur la plage abandonnée

La dresseuse du Ptitard m’apprend qu’elle ne laissera personne lui prendre son Pokémon. Une belle réponse, mais normalement si on regarde l’avantage de type Shawn a un avantage, elle aurait de quoi se méfier. Bon après ça se voit que mon Wattouat est jeune.

-Je pense que l’on est tous pareil avec nos Pokémon.

Je serais prêtre à mordre et sauter sur une personne à l’attaquer avec toutes les parties de mon corps si elle me vole un Pokémon. Je ne suis pas sûre d’avoir le dessus par contre. Je ne sais pas si j’ai beaucoup de force. Mais la dresseuse semble amicale elle donne même une caresse à Shawn en s’accroupissant près de lui. Ce dernier balance sa queue et pousse un petit son de contentement. Il n’est jamais contre des caresses même s’il préfère en avoir sur sa tête. La jeune femme se redresse et me tend une main. Je suis un peu surprise, mais je me dépêche de la saisir pour lui dire bonjour alors qu’elle m’apprend qu’elle s’appelle Nina. Mais elle ne m’apprend pas que ça. APOPA ? Je ne connaissais pas du tout ce nom, mais il faut dire que je ne me suis jamais engagée ni même intéressée à aucun association. J’ai un peu honte de le dire, mais je dois faire des actions je le fais seule. Je suis néanmoins heureuse d’apprendre qu’une telle association existe.

-Il n’y a pas de soucis. Je m’appelle Evy et je ferais attention. Et je dois dire que je viens capturer des Pokémon Eau pour un élevage, alors plus tard je pourrais en partie repeupler les mers.

C’est vrai que je n’y ai jamais pensé auparavant, mais les bébés que je ne peux pas vendre après leur avoir appris tout ce qu’ils ont besoin de savoir je pourrais les relâcher dans la mer. Leur environnement naturel. Je pense que c’est un bon moyen d’aider à la préservation et sauvegarde des océans non ? Je ris quand la dresseuse s’excuse et pars courir après son Pokémon. En effet je n’ai peut-être pas choisi le meilleur des exemples. D’ailleurs Lupin ne se gêne pas pour me le faire savoir. Mais je l’ignore. J’aurais quand même voulu en apprendre plus sur cette association ? Qu’est-ce qu’elle fait ? Je pourrais peut-être faire de la pub dans ma pension ? Quand je vois que la dresseuse du Ptitard a fini par le rattraper, et donc s’arrêter je décide de la rejoindre.

-Excusez-moi ? Mais on n’a pas eu beaucoup le temps de discuter à cause de votre Chenapan.

Je souris et demande

-Que fait votre association exactement ?

Alors que je lui demande ça je vois un Pokémon très intéressant. Cependant j’ai trop peur de le faire fuir  alors je décide de prendre une hyperball dans mon sac et de tenter une capture sans affaiblissement.

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] EmptySam 31 Mar - 15:36

'Hyperball' :
Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] 906399_Capture_Yes_Hyperball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] EmptyMar 3 Avr - 22:21

Sur la plage abandonnée

J’étais assise sur le sable, essoufflée, mon Ptitard dans les bras. En quelques minutes, il m’avait mise KO. Je restais assise dans le sable et vis Evy, la jeune femme dont le Wattouat m’avait approché plus tôt, venir vers moi. Elle s’adressa à moi, disant qu’on n’avait pas eu le temps de discuter à cause de Ptitard, et me demanda ce que faisait exactement mon association. Je fus un peu surprise qu’elle me pose cette question – les gens n’en avaient, généralement – rien à faire, et lui dis alors, un grand sourire aux lèvres :

-Nous nous occupons d’abord de la sensibilisation des gens, notamment les dresseurs de Pokémons, à la sauvegarde de l’écosystème marin. On explique les méfaits de la chasse de masse des Pokémons d’Eau, ainsi que les dangers de la pollution.

Je regardais l’océan un instant, et continuais de lui expliquer ce que faisait notre association :

-Ensuite, on essaie de trouver des partenariats avec des centres Pokémon et des pensions pour s’occuper de Pokémons blessés ou empoisonnés par les fléaux dont je vous parlais juste avant. On essaie de s’occuper d’eux avant de les remettre dans l’océan.

Je repensais alors à ce qu’elle m’avait dit avant, et lui demandais :

-Et vous, que faites-vous ? Vous m’avez dit vous occuper d’élevage, mais c’est de façon professionnelle ?

Je regardais les Pokémons qui la suivaient. Ils étaient tous mignons. Je souris, et sortis un peu de nourriture de mon sac. J’en donnais à mon Ptitard, puis dis à Evy, sur un ton poli :

-Tenez, c’est pour votre charmante compagnie. Pour qu’ils puissent avoir de l’énergie pour s’amuser.

Je déposais les croquettes dans la main de la jeune femme. Je tournais ensuite le regard vers mon propre Pokémon, et lui indiquais la mer qui s’approchait lentement avant de reculer :

-Tu te souviens comment on jouait à côté de la maison ? Allez, va t’entraîner de la même façon.

Ptitard sautilla et courut vers la mer. Le « jeu » était de ne pas se faire toucher par l’eau. Il courait dans un sens puis dans l’autre, poussant des petits cris amusés. Je souriais, satisfaite de le voir s’occuper ainsi.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] EmptyMar 3 Avr - 22:21

#1 'Plage Sablefin' :
Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] 129

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] EmptyLun 9 Avr - 17:59

Sur la plage abandonnée

Je demande quelques explications sur son association. Sensibiliser les gens ? Ça doit être le plus difficile à faire, la plupart du temps les gens n’écoutent jamais ce qu’on leur dit surtout si c’est pour parler d’une association à la plage. Les gens n’aiment pas être dérangés ici. Ils sortent en maillot de bain dès qu’il y a le moindre rayon de soleil alors qu’on leur parle de l’écosystème marin. Ça doit leur passer au-dessus de la tête. La deuxième partie des explications est plus intéressante pour moi. Accueillir des Pokémon Eau blessé avant de les remettre à la mer c’est une activité qui me plairait ! D’ailleurs Nina, n’a pas ratée que je suis éleveuse.

-Oui tout à fait. J’ai mon doctorat en médecine. J’ai ouvert une pension pour mon élevage, mais je m’occupe aussi de Pokémon d’autres personnes qui me les confient pendant quelques temps pour des raisons X ou Y et des fois ça arrive que je doive me déplacer en urgence pour soigner un Pokémon.

Ça n’arrive que rarement à cause des centres. Mais ça arrive que le Pokémon ne puisse pas être bougé et dans ce cas-là c’est à nous de nous déplacer vers lui. Beaucoup plus exceptionnelle, ça arrive que les centres Pokémon soient bondés.

-Je pourrais accueillir quelques Pokémon blessés que vous trouvez de temps en temps ?

Oui ça me plairait beaucoup de d’aider ce genre d’association. Ayant toujours vécu près de la mer, je suis naturellement sensibiliser à tout ça je pense. Ce n’est pas pour rien que j’adore les Pokémon Eau. Je tends une main pour recevoir les croquettes pour Pokémon que me donne Nina. J’ai en général mes propres réserves dans mon sac adapté aux goûts des chacun de mes Pokémon, mais par politesse je n’ose pas refuser.

-Les amis regardez ! J’ai de la nourriture pour vous ! Dites merci à Nina !

Ils lancent tous une exclamation de joie alors que je leur donne la nourriture et que je rapporte l’hyperball que l’un d’eux m’a gentiment rapporté pour la glisser dans mon sac. Je ferais connaissance avec le Pokémon plu tard. En attendant je regarde le Ptitard jouer avec les vagues. Je vois que rapidement Amaryliss tente de faire pareil, ce qui me fait rire.

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] EmptyLun 9 Avr - 17:59

#1 'Plage Sablefin' :
Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] 771

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] EmptyJeu 12 Avr - 1:40

Sur la plage abandonnée

Evy m’expliqua qu’elle travaillait dans la médecine Pokémon et que sa pension servait pour son élevage personnel, mais également pour d’autres qui désireraient qu’elle se charge de leurs Pokémon. Elle me suggéra alors de s’occuper de Pokémon blessés qu’on pourrait trouver. Je lui souris et hochais la tête, disant que c’était une bonne idée.
Je lui tendis de la nourriture et la laissais en donner à ses Pokémon, tandis que mon Ptitard partait jouer avec les vagues. Un des Pokémon d’Evy se joignit à lui, et je ris en compagnie de l’éleveuse. Je lui dis alors :

-Concernant une collaboration entre votre établissement et notre association, je pense que c’est quelque chose qui sera productif. Bien entendu, avant que ça se fasse, il faudra faire des démarches « administratives ». Un membre de l’association viendra visiter votre pension, pour voir si elle correspond à nos exigences. Et, si tout va bien, on pourra travailler ensemble. On mettra à ce moment-là le nom de votre pension sur nos dépliants, et ça permettra à votre établissement d’avoir un peu plus de visibilité.

Je lui souris et regardais de nouveau la mer, où mon Ptitard jouait avec la Croquine d’Evy. Ils poussaient des cris, courant en évitant les vagues. Je voyais des Pokémons sauter dans l’eau à proximité, notamment des Magicarpes. Et je dois dire que j’étais tentée d’en attraper un. Après tout, ce Pokémon était renommé comme étant très commun, avec peu de risque de dépeuplement. Et, même si c’était un Pokémon faible, il évoluait en un des Pokémon les plus puissants qui soit : Léviator.

*Avec un Leviator, je pourrais me déplacer sur la mer, dans les airs… Et avec un tel Pokémon pour m’aider à défendre les océans, les pollueurs réfléchiront à deux fois avant de faire leurs crasses…*

Je sortis de ma rêverie, observant de nouveau Evy. Je sortis une brochure de mon sac, et la tendis à la demoiselle. Je lui dis alors :

-C’est la brochure de l’association. Après tout, si on fait une petite enquête sur vous, autant que vous ayez aussi les informations à notre sujet. C’est naturel…

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] EmptyJeu 12 Avr - 1:40

'Pokéball' :
Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] 339497_Captureratee
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] EmptySam 14 Avr - 22:10

Sur la plage abandonnée

Je suis heureuse d’avoir fait une bonne impression et que Nina pense que notre collaboration pourrait être bonne. J’en suis certaine aussi, accueillir quelques Pokémon qui ont besoin d’aide c’est quelque chose qui me parait naturel pour moi, mais tout seule c’est rare que je tombe sur ce genre de Pokémon c’est pour qu’un partenariat avec une association qu’on prévient quand un Pokémon a besoin d’aide, c’est une bonne chose. Je hoche la tête quand elle parle de démarche administrative ce qui n’est pas étonnant. Ils ne vont pas me confier des Pokémon comme ça sur ma bonne parole. C’est vrai que je n’avais pas pensé à l’avantage pour moi, me rendre plus visible. Ce n’est pas négligeable.

-C’est normal ! Je ne m’attendais pas à autre chose. Il faut prendre rendez-vous ou se sera une visite surprise ?

Je pense qu’ils sont plus genre à débarquer quand on ne les attend pas pour voir la pension comme elle est. A leur place c’est ce que je ferais pour évaluer les pensions et les personnes qui accueillent les Pokémon blessés. Je pris la brochure de Nina où je peux trouver plus d’information alors que j’envoie Hendrick allé combattre un Concombaffe.

-Merci, ça va m’être très utile. Cette association est ancienne ? Elle vient de la région ?

J’aurais sans doute ce genre d’informations dans la brochure mais je préfère demander à mon interlocutrice c’est plus sympa.

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] EmptySam 14 Avr - 22:10

'Affaiblissement Pkmn' :
Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] 450092_ARATE
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] EmptyMar 17 Avr - 23:33

Sur la plage abandonnée

Evy ne sembla pas étonnée quand je lui dis qu’on allait faire une inspection de sa pension. Au contraire, même, elle avait l’air de s’y attendre. Elle me demanda si ce serait une inspection surprise ou une inspection prévue. Je souris et me contentais de lui répondre, sur le ton de la plaisanterie :

-Si je vous le dis, ce ne sera plus vraiment une surprise.

Je ris, en lui donnant la brochure. Je regardais encore nos Pokémons courir et s’amuser. Evy fit signe à un de ses Pokémons de s’attaquer à un Pokémon sauvage, sans doute pour l’attraper, puis me demanda l’origine de mon association. Je souris et lui dis :

-Je vous conseille de vous asseoir, c’est une longue histoire. Enfin, pas si longue, mais un peu…

Je commençais à lui raconter mon adolescence et comment j’avais découvert la maman de mon Ptitard, blessée et malade à cause de la pollution. J’avais pris soin de son enfant, et m’étais donné comme but de protéger les océans et les Pokémons qui y vivaient.

-Je viens d’une île d’Unys. J’ai commencé mon projet là-bas, seule. Mais ça a été difficile de vraiment propager mes idées dans l’archipel où je vivais. Résultat, j’ai décidé de m’établir de façon plus fixe dans un autre lieu. Et Ebera m’a semblé un bon point de départ. Et vous, pourquoi avoir installé votre pension ici ? Vous êtes originaire de la région ? Vous avez eu votre diplôme à l’Université du coin ?

J’écoutais ses réponses attentivement. Après tout, si on venait à collaborer, je devais en savoir le plus possible sur elle et sur la structure qu’elle dirigeait. J’ajoutais ensuite :

-Au fait, vous avez une carte de visite ou un truc du genre pour votre pension ? Histoire que j’ai l’adresse, votre numéro, etc…

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] EmptyMar 17 Avr - 23:33

'Pokéball' :
Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] 339497_Captureratee
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] EmptyJeu 19 Avr - 16:05

Sur la plage abandonnée

Je ris à la réponse de Nina. Je suppose que j’ai plus ou moins la réponse à ma question ? Mais je suppose que j’aurais de plus amples informations dans la brochure qu’elle vient de me donner. Cependant je ne peux m’empêcher de lui demander directement des informations, après tout elle est là pour ça ! Je suis un peu surprise, quand elle demande de m’asseoir, mais pourquoi pas. Je m’assois alors dans le sable et écoute son récit. L’histoire qui l’a relie à son Ptitard et très touchante. J’ai remarqué que certains de mes Pokémon comme Shawn avait arrêté leurs activités pour écouter eux aussi. Je comprends que cet événement marquant lui ai donné envie de sauver les océans.

-Oh vous venez d’Unys ? De quelle île exactement ?

C’est à mon tour de recevoir tout un tas de questions. Je les retiens toutes et décide d’y répondre d’une traîte.

-Je viens d’Unys comme vous, de Vaguelone plus précisément et j’ai fait mes études à Kalos sauf un semestre dans ma dernière année que j’ai passé dans l’université de cette région. Avec mon fiancé on voulait trouver un endroit au bord de la mer où s’installer et on aimait tous les deux cette région alors on a décidé de venir commencer notre vie à deux ici.

C’est aussi simple que ça. C’est surtout car Gabriel et moi on voulait un endroit à nous. On aurait pu s’installer à Vaguelone, mais peut-être qu’on voulait marquer une différence avec le lieu de notre enfance et on est tous les deux tombé amoureux d’ici.

-Oh oui bien-sûre ! Attendez…

Je fouille la pochette avant de mon sac et j’en sors ce dont j’ai besoin. Une jolie carte avec mon nom prénom, coordonnées… Le minimum, juste de quoi me contacter, mais je sors aussi une brochure qui présente bien mieux la pension avec son environnement, ses tarifs et tout le reste. Je donne les deux à Nina.

-Mon fiancée tient aussi la pension avec moi, il adore les Pokémon Eau aussi donc quand l’un est pas là il y en a toujours un autre pour s’occuper des Pokémon. Parfois on a des bénévoles qui viennent nous prêter un coup de main aussi.

Chose importante à préciser, les Pokémon ne sont jamais seuls.

merci Alice ♥️
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis] Empty

Sur la plage abandonnée [PV : Evydence Lewis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant