Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Une rencontre dans les antres de la bête (Win)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 61798
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Une rencontre dans les antres de la bête (Win)   Sam 14 Avr - 17:10

Le membre 'Winchester Steele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Stinger
Jormungand Loki Grim Poli Hécatonchire Cerbère
♦ Messages : 1143
♦ Ville d'origine : Poni à Alola
♦ Job : Professeur d'Anatomie à L'Université
♦ Pokémon rêvé : Yveltal, Zoroark, Fantominus, Noctali
♦ Type préféré : Ténèbres et Spectre
♦ Avatar : Theo James
♦ Commentaires :

Jormungand

Loki

Grim

Poli

Cerbère

Hécatonchire

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2069-carte-dresseur-du-professeur-stinger#93305
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les antres de la bête (Win)   Sam 21 Avr - 1:58

Zorua ? Es tu là ?
Rien de tel qu'un lieu hanté pour se sentir chez soi, rien de tel qu'un Manoir envahi par les spectres pour tomber amoureux des lieux.

Et bien, je crois que je n’ai jamais vu un Laporeille aussi agressif... Il aurait du avoir le type combat lui... Je suis presque persuadé qu’il va trainer son dresseur dans les arènes pour aller se faire un Leviator tel Rocky Balboa. Espérons juste qu’un jour il ne cogne pas quelque chose de trop grand puis finisse par regarder ledit pokémon qui ne bronchera pas à la claque. Courir vite ne sera pas toujours d’une grande utilité, enfin cela dépend où il se trouve mais par exemple avec ce Manoir Hanté où des portes se referment derrière nous pour nous enfermer, ou dans les Grottes Arpents où nous pouvons nous retrouver dans une impasse, courir n’a plus une réelle utilité. « Je comprends, la course est un art aussi. Mais restez malgré tout prudent. » Puis je ne suis pas certain que la course serait utile en extérieur face à un pokémon de type vol.

Je pense que le jeune homme doit avoir un coté commun à son laporeille, un coté assez inconscient des menaces ou des dangers, car même si les pokémons sont des êtres passionnants, certains peuvent aussi être des plus dangereux. « Oui, il y a beaucoup de choses intéressantes dans les Ruines, et je sens qu’elles cachent encore beaucoup de secrets. » C’est surement le cas, il y avait une salle impressionnante, une avec beaucoup d’histoire et je n’ai surement pas exploré le dixième des ruines accessibles, sans parler de tout ce qui est enseveli. « J’ai pu décrypter certains dessins, quelques mots mais il a beaucoup trop d’abimé pour encore pouvoir compléter le puzzle et oui, l’écriture Zarbi est présente, ainsi que plusieurs de ces pokémons. » Dont deux que j’avais ramené avec moi de ces ruines, deux qui m’aidaient à avancer.

Nous progressons et j’hoche la tête, il est vrai que les lieux sont plus calmes pour certains pokémons, malgré des étudiants se lançant quelques paris, l’animation reste plus posée. Se retrouvant devant un mur sans porte, je regarde un peu surpris au début mais me rappelle directement des voyages passés, des portes qui disparaissaient, des marques que je laissais et qui se répétaient. Je passe les doigts sur le mur, cherchant quelque chose sans succès. « Si c’est une illusion, il doit avoir un moyen de la contourner.... ».
code by bat'phanie

Seamus

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une rencontre dans les antres de la bête (Win)   Sam 21 Avr - 1:58

Le membre 'Seamus Stinger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Manoir Hanté' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 16

#3 'Shiny' :
Winchester Steele
Doudou Topaze Pompon Flaque Basalte Gypse
♦ Messages : 1190
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Céruléum, Ebera
♦ Job : Géologue & gemmologue, trappeur de Pokémon plantes, étudiant en archéologie
♦ Pokémon rêvé : Rexillius, Mélofée
♦ Type préféré : Roche
♦ Avatar : Mathias Lauridsen (Amnesis)
♦ Commentaires : Présentation ; Liens ;

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les antres de la bête (Win)   Dim 29 Avr - 11:56

Ce mec a une façon de conseiller assez inhabituelle mais qui marche vachement bien ; au lieu de dénigrer mon Laporeille et de dire que je ferais mieux de lui apprendre à rester tranquille, il convient que courir est un talent...
Et sous-entend quand même que Doudou manque grave de prudence, et là-dessus on est d'accord. Je lui fais un sourire avec un hochement de tête :

« Vous avez totalement raison. Je ne voulais pas l'entraîner pendant très longtemps mais je crois que je vais finir par le faire parce qu'il a l'air d'y tenir à toute force. »

Accessoirement j'aimerais qu'il maîtrise sa force parce qu'à s'agiter comme ça un jour il va finir par tout casser.

« J'aimerais avoir plus de temps pour traîner aux ruines ! Il faudra que vous me montriez, si vous voulez bien, ce que vous y avez trouvé, en échange je pourrais vous faire passer mes notes sur le début de cartographie... Oh. »

La dernière fois qu'on est venus ici, il me semble bien qu'il y avait une porte... Mon Laporeille renifle avec curiosité, semblant confirmer mon impression ; on est d'accord, y avait pas de mur à cet endroit...

« Doudou, recule, viens là. »

Il me rejoint en quelques bonds, s'accroche à mon jeans et grimpe sur mon épaule.

« Oui, sans doute, mais... Comment ? »

Je sors mon téléphone, déclenchant l'appareil photo pour voir s'il voit à travers l'illusion ou pas, et il y a effectivement un petit truc qui ne va pas, la porte a un je ne sais quoi qui cloche sur la photo.

« C'est bien ici en tout cas... Hé attention, toi », je fais à un petit Funécire qui s'approche trop sans doute dans l'optique de nourrir sa flamme.

Tu sais comment ça va finir.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une rencontre dans les antres de la bête (Win)   Dim 29 Avr - 11:56

Le membre 'Winchester Steele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Manoir Hanté' :

#2 'Niveau zone orange' : 32

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre dans les antres de la bête (Win)   

Une rencontre dans les antres de la bête (Win)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2