⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Hiram ♃ Dust and devils on my conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Silver Goldie Beran
⦿ Messages : 2128
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : soldiers eyes. (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

http://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Empty
Message(#) Sujet: Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Hiram ♃ Dust and devils on my conscience EmptyMer 28 Mar - 0:57




Hiram Gabriel Addlestone
ft. Jensen Ackles

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Electric Soul
ÂGE: Majeure et vaccinée
FRÉQUENCE DE CONNEXION: A peu près tous les jours
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Yup, DC d'Aleksey
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Non ça va, merci Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 1089182594
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Avant tout via Castiel
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Toujours léviator XD
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Toujours Kanto parce que c'est celle que je connais le mieux Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 3528019703 Même si à force de me renseigner sur Unys je l'aime bien aussi Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 3499480201
COMMENTAIRES ? J'ai craqué pour le DC au bout de presque 10 mois, au secours
Code:
JENSEN ACKLES ⦿ HIRAM G. ADDLESTONE
INFORMATIONS
NOM: Addlestone
PRÉNOM(S): Hiram, Gabriel
ÂGE: 36 ans
DATE DE NAISSANCE: 23 mars 1982
SITUATION CIVILE: Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE: Méanville, Unys même s'il vit désormais à Arcadia, Ebera. Les deux villes sont très semblables, entre leur activité fourmillante, leur affinité pour le type électrique et leur proximité avec un désert. On ne s'éloigne jamais beaucoup de la maison, après tout.
MÉTIER: Détective privé spécialisé dans la récupération de pokémons volés. Si ses clients sont souvent fortunés, c'est un pur hasard. Vraiment.
GROUPE: Gardiens de la paix
CARACTÈRE: Charmeur ○ futé ○ battant ○ acharné ○ envieux ○ sarcastique ○ sanguin ○ mauvais perdant ○ instinctif ○ impulsif ○ indépendant ○ fier ○ courageux ○ peu fidèle ○ accro au danger ○ désordonné ○ imprévisible ○ agressif ○ déterminé ○ compétitif ○ peu scrupuleux ○ peu orthodoxe ○ morale ambiguë ○ profiteur ○ sportif ○ ne se laisse pas facilement abattre ○ impatient ○ égoïste ○ menteur ○ bon juge de caractère/personnalité ○ irrévérencieux

ANECDOTES
C'est un accro du café, il peut difficilement vivre sans. Ne lui parlez même pas du thé, ça ne compte pas comme une boisson à ses yeux. Il lui arrive de succomber de temps en temps aux boissons énergisantes. • En lieux naturels, il a toujours eu une affection particulière pour les déserts et les montagnes arides. Peut-être parce qu'il a grandi non loin d'un désert. En tout cas, c'est un climat qu'il recherche souvent, et qu'il a également adopté à Ebera, en s'installant à Arcadia, entre les Montagnes Arpent et le Désert Sirocco. • Il a une certaine préférence pour les grandes villes animées, qui garantissent anonymat, travail à profusion et facilités pour berner son entourage en se mêlant à la masse. Tout est calculé. • Découlant peut-être de son affection pour les déserts et montagnes chaudes, ses types favoris sont feu, sol, roche et électrik. Comme à peu près tout le monde, il admire les pokémons dragon, pour leur rareté. Et pour le prix qu'on est prêt à débourser pour eux, aussi. • Il a tendance à agir avant de réfléchir et préférer la force à la diplomatie, ce qui peut parfois lui attirer des ennuis. • C'est un grand habitué des combats pokémons, ayant pris cette habitude depuis tout gamin. C'était probablement pas très sain, mais c'était une façon de gagner de l'argent. • Il a collectionné quelques badges à Unys et à Kalos, mais il n'a jamais fini tout le parcours, manquant de temps et d'ambition pour le terminer. • Il a encore parfois des manies de pickpocket et sait toujours déverrouiller (presque) toutes les portes et coffres qui lui tombent sous la main. Ça peut servir dans son boulot. On pourra jamais dire qu'il ne met pas à profit ses expériences professionnelles, même si il taira en général que ça s'est fait au sein des mafias. • Il possédait davantage de pokémons avant, en grande majorités volés, mais il leur a rendu la liberté en abandonnant ses manières néfastes. Seuls Zep et Delta sont encore à ses côtés aujourd'hui. • Il aimerait beaucoup posséder à nouveau un caninos, qui est son pokémon préféré, même s'il sait qu'il ne remplacera jamais Daze. • Il a une affection particulière pour les pokémons canins en général, comme rocabot, malosse ou dynavolt. • En légendaires, il adore Entei et Raikou, et a évidemment été bercé dans les légendes des dragons d'Unys. • Il aime la boxe, autant la pratiquer qu'en voir les combats. • Il a un permis de port d'arme et possède un pistolet. • Quelque peu superstitieux, il garde en permanence deux amulettes autour du cou, cachées sous ses vêtements. • Il s'habille de façon pratique (T-shirt, veste, jeans, bottes) et a particulièrement horreur de devoir se conformer à devoir porter des costumes ou un uniforme (une des raisons pour lesquelles il a abandonné la police). • Quand il en prend la peine, il est capable de charmer facilement n'importe qui, en se conformant aux attentes des autres. C'est une des armes à sa disposition pour son travail.

 
Charge 35PP
Flammèche 25PP
Vive-Attaque 30PP
Roue de Feu 25PP

Héricendre ♂ Zep
Zep est, à la base, un pokémon volé à un gamin de riches qui ne savait clairement pas tout le potentiel que pourrait avoir le héricendre. Hiram aurait dû remettre le pokémon à la Team Rocket, comme prévu. Mais le hérisson de feu s'est de façon assez inattendue attaché à Hiram, qui alors, n'était fidèle qu'à son caninos. Un peu désemparé devant l'affection aussi indésirée que déplacée du héricendre, il a tenté de s'en débarrasser. Mais rien à faire, le pokémon s'est débrouillé pour échapper à sa cage et revenir vers un Hiram totalement éberlué. Le facteur décisif qui a poussé Hiram à garder Zep est tout simple : Daze semblait l'avoir adopté. Une affinité entre pokémons feu et le côté très protecteur du caninos qui devaient jouer, sûrement. En tout cas, ça fait bien une quinzaine d'années que Zep le suit désormais. Hiram ne comprend toujours pas pourquoi le héricendre s'est attaché à lui quand clairement, il ne lui a jamais démontré beaucoup d'affection, mais aujourd'hui, il lui est reconnaissant d'être toujours là et d'avoir refusé de retourner à la nature, quand il lui en a donné l'occasion. Peut-être même qu'il remplacera Daze dans son coeur un jour, qui sait. En tout cas, Hiram sait qu'il peut compter sur une loyauté et une détermination sans faille de la part du petit pokémon.
Brasier : augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.


Kraknoix ♀ Delta
Les pokémons dragon sont rares et précieux et valent pas mal d'argent quand on sait à qui les revendre. Delta, il l'a capturée juste pour ça, pour se faire du fric. Seulement voilà, Hiram a mal calculé son coup. En forme non-évoluée, kraknoix n'est pas un pokémon dragon...et donc n'attire pas autant les clients qu'il aurait cru. Frustré d'avoir capturé un kraknoix et de ne rien pouvoir en faire, Hiram s'est juré qu'il l'entraînerait jusqu'à en obtenir un dragon pour ensuite le vendre. Il s'est promis ça il y a une quinzaine d'années. Résultat, Delta est toujours un kraknoix et il ne l'a toujours pas vendue. Hiram aimerait accuser la paresse du pokémon et son aversion pour les combats, mais il ne s'agit pas que de ça et il le sait. Il a fini par aimer le côté un peu lourdaud du pokémon et sa sale tendance à mordre tous ceux qui regardaient Hiram d'un mauvais œil. Delta n'aime peut-être pas beaucoup combattre, mais elle est féroce et elle a été la première à le consoler après la mort de Daze. Alors, même s'il affirme haut et fort le contraire, il sait qu'il ne la relâchera jamais (même s'il a bien essayé de lui en laisser l'occasion). De toute façon, comme Zep, elle finirait par revenir d'elle-même vers lui. Sont bizarres, ces pokémons.

 
Abîme 5PP
Surpuissance 5PP
Ruse 10PP
Coup'Boue 10PP
Hyper Cutter : empêche d'être victime d'une réduction de sa statistique d'Attaque, que ce soit par une capacité ou un talent.

CODE : KHAKTUS



PLUS D'INFOS
Y'a des années, quelque part perdus dans les méandres de Méanville, vivaient un garçon et un caninos.

Ils passaient la majorité de leur temps dehors, dans les rues et ruelles, perdus sous les néons. Ils vivaient aux portes de la ville, le coin le plus battu par les vents du désert. Il faisait toujours chaud, à Méanville. Toujours sec. Daze en raffolait, de ce temps.

Les parents du garçon n'étaient jamais là. Perdus dans leur boulot qui payait une misère, à toujours tenter de joindre les deux bouts sans parvenir à autre chose que la survie. Le père, absent la majorité du temps. Hiram n'avait vraiment que son caninos sur qui compter, et il a appris très tôt, trop tôt, la valeur de l'argent. Quand on se moquait quand ses vêtements étaient trop grands, trop petits, trop vieux, trop rapiécés, dans une ville qui respirait et vivait par la mode, quand il était loin de pouvoir s'offrir les meilleurs gadgets ou bonbons ou toutes ces conneries...Non, Hiram a pas eu la vie facile. Et Hiram, fils des bas-quartiers, a fini par fréquenter la populace des bas-quartiers. Les voyous, les voleurs, les escrocs. Ceux qui piquaient les sacs des petites dames, qui faisaient les poches des touristes aux poches bien remplies. Ouais, il a appris très tôt, tout ça. Il a appris à faire la manche, avec son caninos, parce qu'on prend facilement en pitié un gamin et son chien. On a essayé de l'envoyer à l'orphelinat, en pensant qu'il n'avait plus de parents. Une fois, il les a même laissé faire. Ça a duré que quelques jours, mais c'était presque des vacances pour lui. Presque, avant qu'il ne craque et ne dise la vérité, avant qu'il ne se dise que ses parents devaient s'inquiéter.

Devant les larmes de sa mère quand il est rentré à la maison, il n'a ensuite plus jamais prétendu être un orphelin. Mais il n'a pas vraiment arrêté de voler pour autant.

Et puis, il a découvert le racket. Qu'on pouvait facilement battre les autres gamins à des combats pokémons et leur voler leurs économies. Faire les poches des adultes trop frimeurs, aussi. Il a perdu souvent au début, Hiram. Et puis, il a appris, petit à petit. Faut dire qu'avec le Métro de Combat, il pouvait s'en faire, de l'expérience. Il s'est pris des coups, des raclées monumentales. Mais il a appris tous les types de combat. Solo, duo, avec des adversaires coriaces, qui disposaient tous de pokémons différents. Ouais, il a appris. Et il a aussi appris que les combats pokémon rapportaient de l'argent. Que s'il se montrait assez doué, s'il s'entraînait assez, il pourrait améliorer sa situation. Enfin pouvoir vivre au lieu de survivre.

Après, il n'a plus vraiment eu pitié des gosses de riches avec leurs beaux pokémons et leur argent de poche qui sentait le neuf. Ils pouvaient perdre leurs sous, eux. Hiram, il en avait besoin pour ne pas crever la dalle au repas du soir. Alors si parfois il trichait, si parfois il provoquait des combats juste pour le fric, si parfois il se faisait passer pour plus faible qu'il n'était pour mieux tromper son adversaire, il se disait qu'il avait le droit. Les autres, ils n'avaient pas besoin de se battre pour obtenir ce qu'ils voulaient. Hiram n'avait pas ce luxe.

À force de passer son temps dans les bas-fonds, à se battre et voler plus qu'à aller à l'école, fallait pas s'étonner qu'il se fasse renvoyer à cause de son absentéisme et de ses trop mauvaises notes. Fallait pas s'étonner de la crise des parents devant un Hiram adolescent qui décrochait totalement. Fallait pas s'étonner qu'il claque la porte, parce qu'il se sentait incompris et que tout ça, il l'avait juste fait pour s'en sortir. Juste pour s'en sortir.

Alors, Hiram il a un peu plus plongé dans l'escroquerie et les vols. Il a un peu plus intégré les rangs de ces teams mafieuses qui gangrenaient la société, qui volaient les pokémons. Hiram en a volé son lot aussi. Il a eu son héricendre, comme ça. À l'époque, il regrettait pas.

Non, il a seulement regretté de se faire choper par la police.

À partir de ce moment-là, c'était un peu la merde. Il avait pas vraiment le choix : ou il collaborait avec la police, donnait des informations, divulguait des noms, agissait comme une taupe au sein de l'organisation, ou il allait en prison. Le choix ne se posait pas vraiment. Entre sa peau et celle des autres ? Hiram choisit toujours la sienne.

Il a joué le double jeu ainsi pendant un moment. Mais ça ne pouvait malheureusement pas durer éternellement. Se rendant compte que leurs plans étaient régulièrement déjoués, que certains des leurs, jusqu'alors impossibles à coffrer, finissaient brusquement en prison suite à une information anonyme, les soupçons commençaient à naître. Hiram les évita, pendant un long moment, parvenant toujours à s'en sortir et dévier les suspicions vers d'autres. Mais au bout d'un moment, il se fit suivre et prendre la main dans le sac, à collaborer avec la police. Comme un bleu.

Mais la Team était vicieuse, oh oui. Et elle savait parfaitement comment faire mal. Ils ne lui dirent rien, ne soufflèrent pas un mot. Et puis, un jour, ils lui tendirent un piège. De bourreau, il passa à victime. Passé à tabac, traité de traître. Ils tentèrent de lui arracher Daze, mais c'était sans compter sur la rage du caninos. Mais un seul pokémon ne pouvait faire le poids contre autant d'adversaires. Daze fut abattu, quand il le défendit. Hiram regarda, brisé, le sang s'écouler du corps inerte de son premier et seul ami. La douleur de ses côtes, de son visage, pâlissait devant la douleur de son coeur. Daze n'était plus.

Laissé pratiquement pour mort, détesté pour sa collaboration avec la police, ayant coupé les ponts avec sa famille depuis plusieurs années, Hiram n'avait plus vraiment d'issue, plus vraiment de possibilités. Se réveillant à l'hôpital, trois jours après l'altercation, il n'y avait personne pour veiller à son côté. Personne, si ce n'était une infirmière, et un policier venu s'enquérir de son état de santé. Découvert, il était impossible qu'il retourne bosser dans la team rocket. Hiram n'avait jamais été doué pour autre chose que le vol, le mensonge et les combats pokémons et désormais sans pokémon – hormis ceux qu'il avait volé, un héricendre, notamment, mais ce n'était pas la même chose, il ne leur faisait pas confiance comme à Daze, ne les aimait pas comme Daze – et sans team, il ne savait plus vraiment quoi faire.

Peut-être parce qu'il était pris de remords de l'avoir plongé dans cette situation, peut-être parce que Hiram lui faisait juste tellement pitié, ce mec de vingt-et-un ans, sans avenir, avec des bleus couvrant son visage et son corps, mais le policier lui souffla l'idée qu'il pourrait tenter d'intégrer l'académie de police. Le rire qui secoua Hiram, à ce moment-là, lui fit un peu plus mal aux côtes mais bon sang, c'était la blague du siècle ! Le sale petit voleur devenu informateur qui allait devenir un policier, pour protéger les braves citoyens de Méanville ? Ouais, c'est ça. Et mon cul, c'est du canarticho ?

Roulant des yeux face à l'irrévérence du gamin, le policier finit par capituler, laissant Hiram seul avec sa bravade et son coeur en miettes. Et beaucoup beaucoup beaucoup trop de temps pour réfléchir. Quand il put sortir de l'hôpital, ce ne fut que pour retrouver son appartement vide, et les souvenirs de son pauvre caninos partout, dans les poils qu'il retrouvait sur le canapé, sur les traces de brûlure sur le parquet, dans la gamelle encore à moitié pleine dans la cuisine. Hiram craqua, ce jour-là, et pendant de nombreux jours, il ne fut plus qu'un fantôme de lui-même. Ce fut finalement Delta qui le tira de ce mauvais pas. La kraknoix, qu'il n'avait capturée que pour la vendre, était désormais la seule dont il arrivait à tolérer la présence près de lui. Le pauvre héricendre avait bien tenté de le réconforter – idiot d'héricendre, il n'arrêtait pas d'essayer de le chasser mais il revenait toujours – mais Hiram lui avait juste jeté sa pokéball à la figure, ne supportant pas la vue des flammes de son dos, qui lui rappelaient trop son compagnon décédé. Mais la kraknoix...la kraknoix, c'était différent. Elle ne forçait pas autant Hiram, elle était juste...là, quand il avait besoin de quelqu'un contre qui s'appuyer. Là, quand il finissait par s'avouer à lui-même, dans le coeur de la nuit, qu'il n'y arriverait peut-être pas tout seul, qu'il avait peut-être besoin d'affection comme tout le monde.

Au bout d'un long moment, Hiram se retrouva à devoir faire un choix. Ou il revenait chez lui, la queue entre les jambes, avec tous ses échecs et ses erreurs sous le bras, rampant devant la porte de chez ses parents, priant pour qu'ils le reprennent, ou il essayait de s'en tirer tout seul, de se trouver une nouvelle voie. Au final, le choix ne se posait pas vraiment. Hiram avait toujours été trop fier pour se laisser abattre et pour admettre ses torts.

Il ravala le sourire goguenard qui voulut étirer ses lèvres, quand il vit les regards éberlués des policiers, quand il apparut pour déposer sa candidature. Équivalent du diplôme de secondaires tout juste en poche, casier judiciaire tout propre, grâce à sa collaboration, personne n'avait pourtant oublié d'où il venait. Mais Hiram prouva qu'il pouvait être plein de ressources, qu'il n'avait pas été une taupe pour rien pendant tout ce temps, et qu'il avait définitivement les capacités, qu'elles soient intellectuelles ou physiques, d'être policier. Pourtant, malgré toute son assurance affichée, il fut le premier surpris quand il réussit sa formation au bout de six mois. Et encore plus quand il intégra la police de Méanville sans réel souci. Se spécialiser dans la lutte anti-Team Rocket était peut-être quelque chose de particulièrement vicieux et tordu mais hey, quand on laisse presque pour mort dans une rue malfamée, on peut se permettre d'avoir de la rancune.

Cependant, il dut bien se rendre compte au bout de plusieurs années que le job ne lui allait pas vraiment. Qu'il demandait trop de sérieux, trop d'honnêteté, trop de sang-froid, et que Hiram, avec son tempérament sanguin, ses manières jugées parfois trop brutales et son passé de voleur jamais totalement effacé de ses habitudes, faisait un policier trop proche d'être corrompu, trop proche d'être sur la sellette. Le fait que la Team lui en veuille de ses actions ciblées ne l'aidait certainement pas à se faire des amis. Décidant que, finalement, c'était pas fait pour lui, et qu'il ferait peut-être mieux de quitter Méanville avant de se retrouver avec une balle entre deux yeux dans un coin sombre, il finit par démissionner, et déménager.

Il resta à Volucité, pendant un moment, fut garde de sécurité. Ni la ville ni le job ne lui plurent très longtemps et Hiram ne tarda pas à bouger à nouveau, changer à nouveau. Comme un caméléon, il enchaîna les villes et les boulots, tournant souvent soit autour d'une certaine force physique à démontrer, soit une profession où il pouvait profiter de ses talents de persuasion. Il s'amusa à retourner aux combats pokémons et même à tenter quelques arènes, avant d'en perdre l'intérêt. Il prétendit être quelqu'un d'autre, pendant un moment aussi. Plusieurs quelqu'uns d'autre, même, avant de revenir à sa réelle identité quand il changea de continent. Il s'établit à Kalos, un moment, parcourut le continent, fit même un tour par l'université et quelques arènes, puis se posa à Illumis, enfin. L'anonymat que la ville lui garantissait jouait définitivement en sa faveur. Il finit par se faire engager dans une boîte de détectives privés, découvrit qu'en fait, la fonction lui plaisait assez bien – lui permettant beaucoup plus de liberté quant à son modus operandi ou les enquêtes qu'il souhaitait réaliser, tout en lui permettant d'utiliser toutes ses capacités et connaissances au maximum – et depuis, il n'a plus vraiment changé de boulot.

Depuis quelques mois, il s'est installé à Ebera, son bureau se trouvant à Arcadia. Parce que s'il y a bien une constante chez Hiram dans ses choix, c'est qu'il aime les villes animées, illuminées et chaudes. Il n'a toujours pas lâché son dernier choix de boulot en date, à savoir détective privé. Il récupère toutes les enquêtes que la police ne peut pas mener, faute de moyens, de temps  ou parce que les requêtes qu'on lui fait ne sont pas exactement dans le bon spectre de la légalité. Il ne se plaint pas, il a de quoi bosser. Il s'est spécialisé dans la récupération de pokémons volés, parce que, comme partout ailleurs, la Team Rocket semble faire rage à voler les pokémons un peu partout. Et ma foi, si ce sont les plus riches qui viennent frapper à sa porte, attirés par son parcours professionnel, ses résultats sans faille et sa rapidité par rapport à la police, ce n'est certainement pas lui qui va dire non. Le fait qu'il sourit et charme beaucoup plus que le policier moyen doit aussi certainement jouer mais chut, c'est un secret. On peut bien fermer les yeux sur ses méthodes peu orthodoxes, non ? Il a l'air tellement adorable, ce bon monsieur Addlestone, après tout. Et si parfois, il a des activités un peu moins proprettes, ma foi, personne ne le voit.  
CODE : KHAKTUS

__________________________________________

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Empty
Message(#) Sujet: Re: Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Hiram ♃ Dust and devils on my conscience EmptyMer 28 Mar - 1:25

rebienvenu Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 2577563351
Revenir en haut Aller en bas
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2611
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Source
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience CreamyIllfatedArrowana-smallHiram ♃ Dust and devils on my conscience GiphyHiram ♃ Dust and devils on my conscience Tumblr_m00qfdoBWr1qd87hlo1_500Hiram ♃ Dust and devils on my conscience EmotionalFrequentBlackbird-size_restrictedHiram ♃ Dust and devils on my conscience GiphyHiram ♃ Dust and devils on my conscience Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Empty
Message(#) Sujet: Re: Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Hiram ♃ Dust and devils on my conscience EmptyMer 28 Mar - 5:44

Re bienvenu par ici Coeur

Hanw Encore un Kraknoix ! On en a beaucoup ces temps ci ma parole Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 3153059028

__________________________________________
I can’t help but be wrong in the dark, Cause I’m overcome in this war of hearts ,I can’t help but want oceans to part ,Cause I’m overcome in this war of hearts
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Nemo Barroth Nysha
⦿ Messages : 1667
⦿ Age du Personnage : 53
⦿ Ville d'origine : Pernambourg
⦿ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
⦿ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : RDJr (BALACLAVA) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
⦿ Commentaires : Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 180222094505928833

Rps || Liens

http://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Empty
Message(#) Sujet: Re: Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Hiram ♃ Dust and devils on my conscience EmptyMer 28 Mar - 6:03

Sympa ce petit combo d'avatar, de métiers et de starters, j'ai hâte d'en lire plus !

Bienvenue et bonne suite de rédaction !

__________________________________________




She is the one
THAT I ADORE
queen of my silent suffocation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Empty
Message(#) Sujet: Re: Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Hiram ♃ Dust and devils on my conscience EmptyMer 28 Mar - 9:28

rebienvenue Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 4020505173
ouh, héricendre Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 2183899325
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Elendil
Avalon Elendil
Figaro Kyoto Nkanyamba Oya Lilith Bastet
⦿ Messages : 2030
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Bonville
⦿ Job : Coordinateur
⦿ Pokémon rêvé : Roucarnage
⦿ Type préféré : tous les types
⦿ Avatar : Jannis Niewöhner @Mandydy
⦿ Commentaires : Mon histoire
Mes amis
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Jannis-Niewohner3
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Jannis-Niewohner5
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Jannis-Niewohner2

http://ichooseyou.forumactif.com/t1761-carte-dresseur-de-avalon-elendil
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Empty
Message(#) Sujet: Re: Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Hiram ♃ Dust and devils on my conscience EmptyMer 28 Mar - 10:17

Re-bienvenue ! Coeur

__________________________________________
until the love runs out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Empty
Message(#) Sujet: Re: Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Hiram ♃ Dust and devils on my conscience EmptyMer 28 Mar - 12:40

Tu viens de Méanville aussi ? Il nous faudra obligatoirement un lien du coup, entre koupain de Méanville ! Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 3732332767 Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 3732332767

Re-bienvenue sinon et bonne continuation pour ta fichounette ! Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 3220715809 Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 3220715809
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Scott
Arthur Scott
Héméra Alphée Baalshamin Locian Nona Tiamat
⦿ Messages : 3893
⦿ Ville d'origine : Ebenelle, Johto
⦿ Job : Archéo/Paléontologue
⦿ Pokémon rêvé : Rexillius
⦿ Type préféré : Dragon, feu, fossiles
⦿ Avatar : Julian Morris
⦿ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Dreamteam:
 


Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Jlxz

http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Empty
Message(#) Sujet: Re: Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Hiram ♃ Dust and devils on my conscience EmptyMer 28 Mar - 13:53

Rebienvenue à toi Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 2183899325 Supers starters ! J'ai hâte de lire le reste Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 2037085577

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Rex Salem Joy
⦿ Messages : 6877
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : ultraviolence. Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Superthumb Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Superthumb Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Superthumb
# CASTIEL & MICAH



http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Empty
Message(#) Sujet: Re: Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Hiram ♃ Dust and devils on my conscience EmptyMer 28 Mar - 15:03

Hiii j'aime que t'ai craqué pour le DC Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 3732332767
Hâte de lire la suite ** Et tes starter Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 342616688
Iltemanquaittrop Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 2605201967

__________________________________________
J'nous imagine
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6119
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 820548prim2
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience UL5Koke

http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Empty
Message(#) Sujet: Re: Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Hiram ♃ Dust and devils on my conscience EmptyMer 28 Mar - 17:08

Il a encore plus de classe que ce que j'imaginais Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 3499480201
Et avec Héricendre il est parfait Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 3886715310

Ca fait plaisir de voir enfin un DC de toi, j'espère que tu t'éclateras avec ! Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 2605201967 Rebienvenue à la maison.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 3955
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (stardust)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

Hiram ♃ Dust and devils on my conscience What Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 288

Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Cactusy

SUJETS EN COURS
duranarawnkahina


http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Empty
Message(#) Sujet: Re: Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Hiram ♃ Dust and devils on my conscience EmptyMer 28 Mar - 18:22

ohlala ce perso de fou Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 1722526199
Rebienvenue Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 3886715310

__________________________________________

I should really use my head
instead of thinking with my chest.



Revenir en haut Aller en bas
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Silver Goldie Beran
⦿ Messages : 2128
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : soldiers eyes. (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

http://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Empty
Message(#) Sujet: Re: Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Hiram ♃ Dust and devils on my conscience EmptyMer 28 Mar - 21:49

Merci à tous, les choux Coeur La fiche avance lentement mais sûrement Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 413664875 J'espère que le perso continuera de vous plaire  Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 1027546800

Ellie : Kraknoix n'était pas dans mes starters voulus au départ mais comme j'ai été plutôt poisseuse aux dés, j'ai pris les deux seuls pokémons qui me plaisaient dans les derniers choix Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 3499480201

Amélia : Oh, cool ça, on se trouvera un lien alors, surtout que Hiram a traîné un bon moment dans la Team Rocket avant de se réformer Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 3732332767

Castiel : J'ai tenu presque 10 mois, j'y tiens à cette précision Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 3528019703 Ouiilmemanquaitunpeu mêmesij'aihésitéavecdeuxautresvavas

Ezra : Hanw merci pour ce compliment Coeur Héricendre était pas mon premier choix (j'espérais un caninos, mais j'me suis vengée en en intégrant un dans son passé Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 3528019703) mais il est choupi quand même Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 413664875 Et oui, j'ai craqué pour le DC, j'aurais résisté longtemps Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 3499480201 Je voulais surtout trouver une idée cool avant de me lancer Coeur

__________________________________________

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2634
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Empty
Message(#) Sujet: Re: Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Hiram ♃ Dust and devils on my conscience EmptyMer 28 Mar - 22:11

Bienvenue à lui ! Je l’aime en tout point Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 2227697225
Revenir en haut Aller en bas
Jezequel B. Marshall
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
⦿ Messages : 3044
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
⦿ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
⦿ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
⦿ Type préféré : Eau & Glace.
⦿ Avatar : Mariano Di Vaio (@Blossom.).
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:
 


Liens - RP's

Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Ndt1qIa
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 1552853699-mariano-di-vaio1
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience F37a880ca9bcf24edd7795f412026e03b05699b4_hq
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Tumblr_mvtqovmdcC1qd87hlo1_500
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Tumblr_n985njyJmM1sxm693o1_500
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Giphy
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Giphy
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Tumblr_mn0he6lUca1qlh7rxo1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Empty
Message(#) Sujet: Re: Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Hiram ♃ Dust and devils on my conscience EmptyVen 30 Mar - 1:04

Rebienvenue ! Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 3732332767 Coeur
Ça alors, je ne m'attendais pas à voir un jour un DC venant de toi mais je dois dire que ça valait la peine d'attendre. Parce qu'est une excellente surprise ! Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 1134454223 Tous tes choix sont absolument géniaux (starters, avatar, boulots...) ! Et le personnage est tellement cool ! Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 2037085577 J'ai hâte de le voir en RP et j'espère que tu accepteras des liens avec mes perso. Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 3528019703

Bonne chance pour ta validation ! Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 2183899325

__________________________________________
« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Silver Goldie Beran
⦿ Messages : 2128
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : soldiers eyes. (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

http://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Empty
Message(#) Sujet: Re: Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Hiram ♃ Dust and devils on my conscience EmptyVen 30 Mar - 9:51

Merci vous deux, vous êtes trop choux Coeur Et Jez, ce sera avec plaisir pour les liens, en plus y'a trop moyen avec les deux Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 413664875

__________________________________________

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Empty
Message(#) Sujet: Re: Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Hiram ♃ Dust and devils on my conscience EmptyVen 30 Mar - 15:35

Rebienvenue Coeur
ça fait plaisir de voir que d'autres gens rejoignent le club des Skyzo Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 1089182594
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6119
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 820548prim2
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience UL5Koke

http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Empty
Message(#) Sujet: Re: Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Hiram ♃ Dust and devils on my conscience EmptyVen 30 Mar - 19:23



Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des avatars afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que ceux de ton nom et prénom  et les villes propres à ton personnage..

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Héricendre ♂ - Zep
Niveau 11
15 Att - 72 PV



Kraknoix ♀ - Delta
Niveau 8
11 Att - 52 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  Hiram ♃ Dust and devils on my conscience 1337899932


code (c) black pumpkin


__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Empty
Message(#) Sujet: Re: Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Hiram ♃ Dust and devils on my conscience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiram ♃ Dust and devils on my conscience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devils 2.1
» Resident Devils [1624]
» Mithraren (Metal&Dust)
» DUST TO DUST א d.l.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: