♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Kazem M. Equinox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazem M. Equinox
Goon Mascaïman Mizo Moana
♦ Messages : 152
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon et Ténèbre mais aussi sol
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Kazem M. Equinox    Lun 8 Mai - 3:49

Kazem Marcus Equinox

ft. Alex O'Loughlin

Nom : Equinoxe
Prénom(s) : Kazem Marcus
Date de naissance :17 Mai 1979
Situation civile : Célibatère
Orientation sexuelle : Demisexuel-Panromantique
Ville et région d'origine : Algatia ,Hoenn
Métier : Lieutenant de Police
Groupe : Gardien de la paix
Caractère : Optimisme ○ Sociale ○ sang-froid ○ autoritaire ○ Attentif ○ impulsif

Anecdotes
○ Je suis née dans la région de Hoenn, Algatia tout précisément.  ○ J'ai grandi dans une famille de trois enfants, j'ai deux petites soeurs. Une dont j'ai cinq ans d'écart et la plus jeune on a dix.  ○ Mon père est le chef policier dans la ville de Lavandia et ma mère est une ancienne coordinatrice et a pris la relève du pokémart à Algatia. Le commerce étant dans sa famille depuis longtemps. ○ J'ai fait un voyage afin d'entreprendre la poursuite des badges d'arène de ma région. Malheureusement je n'ai pas pu terminer. Il me manquait que deux arènes pour me rendre à l'élite quatre. ○ Le professeur Seko m'a donné mon premier pokémon. J'ai choisi un Gobou. ○ pendant mon aventure j'ai rencontré un pifeuil qui m'a rejoint tout comme un rondoudou au yeux vert. Le kraknoix est le dernier dont j'ai capturé pendant mon aventure. ○ J'ai donné le rondoudou à ma plus jeune soeur, elle était tombée amoureuse de ce dernier. Et le gentil pokémon était tout à fait d'accord. ○ J'ai croisé le chemin de la team Rocket. Malheureusement j'ai été l'une de leur victime, ils ont  voler la totalité de mes pokémons. Excepté mon kraknoix, le seul que j'ai retrouvé.

Starter

Kraknoix ♂ - Goon
Mossure 25pp,
jet-sable 15pp,
éboulement 10pp,
Tunnel 10pp

Piège : Un Pokémon possédant Piège empêche les adversaires de s'enfuir

Mascaïman ♀ - Umbra
Groz'yeux 30pp,
Morsure 25pp,
Jet de sable 15pp,
Frénésie 20pp

Impudence : Un Pokémon possédant Impudence voit son Attaque augmenter d'un cran s'il met K.O un adversaire.

Ma première équipe pokémon ne constituai pas seulement de Goon et de Umbra. Je possédais un Gobou, Pifeuil et un rondoudou. Mon Mascaïman, m'a seulement rejoint lorsque je suis arrivé sur Ébora. Gobou à été mon premier pokémon, malheureusement, lui et pifeuil on été volé par la team rocket. Alors que rondoudou a décidé de continuer son aventure avec ma plus jeune soeur.

Goon est un kraknoix plutôt social et gentil. Il adore faire la rencontre de nouvelles personnes et de nouveaux pokémons et toujours-là pour aider les autres. C'est d'ailleurs avec lui que j'ai fait équipe à mon académie de police puisque le pokémon qui m'était donné ne m'aimai pas. On a eu beaucoup d'expérience ensemble.

Umbra c'est retrouvé sur mon chemin, par hasard ou plutôt je me suis retrouvé sur son chemin... J'en suis vite tombé amoureux. Je sais que ce petit reptile est du type ténèbres! Elle est assez joueuse et à un petit caractère. Mais au final elle aime autant aider les gens que Goon. Un peu moins social, mais tout aussi attachante.

black pumpkin

Histoire

Je suis née à Hoenn et j'ai passé la majeur partie de ma vie là-bas. À mes 12 ans je suis partie pour mon aventure pokémon afin de faire comme tous les jeunes de mon âge et prouver à mon père que je n'étais pas obligé de suivre la tradition des Equinox. Enfin, c'est ce que je pensais.

Par une belle nuit de pleine lune, j'ai fait la rencontre d'une personne habillée en noir avec un gros R rouge inscrit sur son chandail. Sans même réaliser ce qu'il se passait, je me suis vite retrouvé pris par une autre personne avec des vêtements similaire. Ils se sont sauvé avec mes pokéballs... Après avoir cherché partout, j'ai réussi à retrouver Goon et je me suis rendu compte que mes deux autres pokémons étaient déjà très loin... Rondoudou avait décidé de rester avec ma mère pour aider dans la maison ce soir-là. En fin de compte, il ne me restait que deux pokémons. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis rentré chez moi et aussi pourquoi mon aventure s'est terminé.

La trace que mon père a poursuivi nous a mené au port de Poivressel. Cela  faisait déjà deux jours que les kidnappeurs  s'étaient enfuit. Pendant nos recherches, mon père mentionna un groupe de malfrats qu'il soupçonnait d'avoir commit le crime. Ces gens volaient les pokémons afin d'en faire je ne sais quoi. D'ailleurs, les agents de la paix n'ont toujours pas trouvé les raisons de leurs activités. Leurs nom ? La team Rocket. Je me fit alors la promesse de tout faire afin de retrouver les pokémons qu'ils m'ont pris.

Au final, je me suis inscrit à l'académie de police à Hoenn. Elle se situe dans la ville Mérouville. Là, j'ai reçu mon partenaire de police... Malheureusement, nous n'étions pas compatible. Alors, j'ai décider de continuer avec Goon, mon kraknoix.  L'entrainement n'était pas facile, mais il n'était pas extrêmement dificile. Je gradua, ce qui continua alors la tradition de ma famille. Mon père était fier de moi.

Âgé de 20ans à ce moment, j'étais  toujours à la recherche de mes partenaires volés avec Goon. Je décida alors de prendre un peu de temps pour suivre une piste qui m'apporta tout droit à Jotho.  Malheureusement, la piste s'avairait  à être un cul-de-sac. C'est avec le coeur gros que je retourna chez moi. Je ne perd tout de même pas espoir qu'un jour, je les retrouverai. J'étais arrivé juste à temps pour le départ de ma soeur de dix ans. Comme cadeau de départ, je lui est alors offert mon rondoudou.

Pour ce qui était de ma soeur, âgé de 15ans,  elle ce trouve dans la régions de Kalos. Avec le temps elle est devenue l'assistante du professeur Platane. Aujourd'hui, âgé de 32ans, elle est marié avec un homme de la région et à une petite famille de deux enfants. J'ai eux l'occasion d'allez leur rendre visite.

Après quelques année passé avec mon père, j'ai quitté le ni familliale pour allez à Unova. L'endroit ou je m'étais fait tranféré ce trouvais dans la ville de Méanville.  J'était allors âgé de 23ans. Je n'eu pas trop de mal à m'intégrer dans la vie quotidienne de cette nouvelle ville, puisque les gens étaient tous sympatique et acceuillant. Je reprit le travail seulement deux jours après mon arrivé, question de me familliariser avec la région. Dès mon premier jour au poste de police, je fis la rencontre de cette jolie femme au sourire rayonant. Ce fut alors le coup de foudre entre nous. Nous nous cotoyerent donc pendant deux ans avant de se marier.

Six mois avant notre mariage elle était tombé enceinte. Ce petit monstre allait changer notre vie. Lorsqu'elle m'apprit la nouvelle, je devint l'homme le plus heureux de la planète! je m'était trouvé une femme extraordinaire, j'avais un très bon travail, un pokémon incroyable mais surtout, j'allais devenir papa. Malheureusement, tout bonne chose a une fin.

Je vivais ma petite vie tranquille avec ma femme et mon fils. Alors que son anniversaire approcha, Soren me souplia d'allez faire un tour au manège. J'eu l'idée de prendre une journée congé justement pour l'emporter là où il voulait aller. Lorsque nous etions sortie de notre appartement, les rue de  Méanville étaient déjà bombé de gens. Il y ont avait encore plus autour du manège. Nous nous sommes mit en ligne comme tous le monde. En regardant autour, je remarqua qu'il y avait beaucoup d'enfants. Ils criait, courait... Ils samusaient. Soudain, mon fils me demanda une glace. Comme je ne voulais pas perdre notre position dans la ligne, je lui disa de rester en ligne. De tout façon, le kiosque de crème glacé était tout près, alors je pouvais garder un oeuil sur lui. Après avoir payer la glace, je me retourna pour vite constater qu'il n'était plus là. Je l'avais perdu... Mon coeur me serrai à chaque minute qui passait et mes cordes vocales commençaient à se fatiguer tellement j'avais crié son nom. Malheureusement, je ne le retrouva pas.

Cette événement est la cause de mon divorce... Lorsque j'étais revenu ce soir-là, j'ai du lui annoncer la nouvelle... Au début, elle me cria dessus. Ensuite, elle se mise a pleurer. Pour finir, elle arrêta de me parler, plongeant le tout dans un silence étouffant...Je reparti alors à la recherche de mon fils pour donner du temps à ma femme de procésser les imformations. Lorsque je suis revenu, mes valises m'attendaients à la porte. je compris ce qui se passait... Ma femme, mon ex-femme, m'en voulais. Je ne la blâme pas.

Aujourdhui, je m'en veux encore de l'avoir laisser toute seule dans la file.  Je garde tout de même espoir qu'un jour je vais le retrouver, même si l'incident s'est produit il y a déjà septs ans. Mon petit garçon serait âgé de 16 ans aujourd'hui... Tout ce que je souhaite c'est que, peut importe où elle est, qu'elle soit en sécurité et en pleine santé!

Je decida donc de m'établir chez un ami le temps de continuer mes recherches. Malheureusement, je n'avais rien trouvé. Alors que je commençais à perdre espoir, je reçu des infomartions de quelqu'un. C'était des photos d'un adolescent qui ressemblait étrangement à Soren, mais un peu plus vieux. Avec les photos, il y avais un petit bout de papier; il yetait inscrit: Ebera. Au début, je n'allais que visité pour suivre les indices et voir où ça me mènerait mais... finalement je demanda un transfère pour Jausiereine, là où ce mistérieux jeune homme avait été apperçu en dernier.

Aujourd'hui, j'ai 37ans et je suis toujours à sa recherche. Je reste positif qu'un jour, je le croiserai ou qu'un indice me mènera finalement à lui... J'espère juste qu'il se souviendra de moi...

Oh! J'allais presque oublier ma rencontre avec Umbra, mon Mascaïman. C'était lorsque moi et Goon nous entrainions que je l'ai capturé. Ce pokémon est un pas de plus vers mon équipe de rêve!

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Ovnikuma/Jo
Fréquence de connexion : quelques fois par semaine (probablement tout les jours :) )
Est-ce un multicompte ? : non
Inventé ou scénario : inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : J'ai fais des recherche sur pub rpg design :)
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Artikodin, Noctali et Raichu + la plus part des pokémon vol et plus encores :)
Et ta région préférée ? : Hoenn
Commentaires ? : écrire ici
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stuart
Ariel Bloom Varian Plus tard Ragnaros
♦ Messages : 207
♦ Ville d'origine : Jatauba (Ebera)
♦ Job : Mannequin + Coordinateur
♦ Pokémon rêvé : Togekiss
♦ Type préféré : Tous
♦ Avatar : Colton Haynes
♦ Commentaires : ►Je vis maintenant à Bourgamme►

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t211-carte-dresseur-d-alexander
MessageSujet: Re: Kazem M. Equinox    Lun 8 Mai - 4:01

Bienvenue monsieur le policier Pedro

Have fun !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazem M. Equinox    Lun 8 Mai - 9:26

Bienvenue parmi nous, collègue de travail. Courage pour ta fiche.
Emmanuel Lawson
Goupix Médhyena Rex
♦ Messages : 197
♦ Age du Personnage : 41
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto
♦ Job : Scientifique
♦ Pokémon rêvé : Ptera
♦ Type préféré : Ténèbres
♦ Avatar : Harrison Ford

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t105-carte-dresseur-d-emmanuel-lawson
MessageSujet: Re: Kazem M. Equinox    Lun 8 Mai - 10:14

Bienvenue ici !

Keefe Hoegarden
Togepi Polarhume Dedenne Goupix Roussil Candine
♦ Messages : 347
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) london jukebox
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: Kazem M. Equinox    Lun 8 Mai - 11:32

J'aime beaucoup ton choix de prénom (et Hoenn, meilleure région Pedro )
Bienvenue parmi-nous, bon courage pour la suite de ta fiche!
Myrtille Lynch
Alduin Muddy Memphré Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 1030
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch En ligne
MessageSujet: Re: Kazem M. Equinox    Lun 8 Mai - 11:51

Oh Alex Très bon choix d'avatar il est parfait pour un lieutenant de police !

Je te souhaite la bienvenue sur ICY en espérant que tu te plairas ici Coeur Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter on adore les questions !

I choose you and you choose me.
Castiel Fawkes
Sunny Monty Gap Mimi Jumper Elie
♦ Messages : 956
♦ Age du Personnage : 25
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Kazem M. Equinox    Lun 8 Mai - 12:46

Je plussoie Myrtille Coeur
Bienvenue par ici en tout cas, courage pour la suite de ta fiche

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazem M. Equinox    Lun 8 Mai - 13:20

Bienvenue !
Malakai Stein
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: Kazem M. Equinox    Lun 8 Mai - 14:10

Bienvenue sur le forum, j'adore le nom de famille

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Summer K. Pettersson
Farfuret Bébécaille
♦ Messages : 58
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Barmaid
♦ Pokémon rêvé : Milobellus
♦ Type préféré : Glace & Fée
♦ Avatar : Teresa Palmer (Tearsflight)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t194-carte-dresseur-de-summer-k-pettersson
MessageSujet: Re: Kazem M. Equinox    Lun 8 Mai - 16:25

Bienvenue sur ICY Coeur

J'espère que tu te plairas parmi nous N'hésite pas si tu as une question, on est toujours là pour répondre Coeur Et et et bon courage pour ta fiche
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Nessie Hestia Sephy Astéria
♦ Messages : 420
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :

(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: Kazem M. Equinox    Lun 8 Mai - 18:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Eyfa Reyes
Poussifeu Riolu Croquine Osselait Skitty Kaiminus
♦ Messages : 428
♦ Age du Personnage : 20
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Kazem M. Equinox    Lun 8 Mai - 19:19

Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche monsieur le policier !

Icy J. Hawkins
Hélia Hiro Freya Cuteness
♦ Messages : 95
♦ Age du Personnage : 17
♦ Ville d'origine : Ula-Ula d'Alola
♦ Job : Championne de Fort Castle
♦ Pokémon rêvé : Solgaléo, kiogre tout autre pokémon légendaire
♦ Type préféré : Glace
♦ Avatar : Kirsten Zellers
♦ Commentaires : # Icy a toujours été passionnée par les pokémon de type glace. # Son premier pokémon a été un Goupix D'Alola que lui a offert son père il y a dix ans, quand il était venu voir sa famille à Ula-ula. # Elle a appelé son Goupix d'Alola Hélia. C'est une femelle bien évidemment. # Elle a toujours été très proche d'Hélia. # Elle a fait le tour des îles d'Alola, c'est un voyage comportant plusieurs épreuves qui est l'équivalent de faire toutes les arènes à Kanto ou Ebera. # Elle a battue la nouvelle Ligue de Pokemon d'Alola, ce qui lui ouvre la porte pour être championne à Fort Castle reprenant le flambeaux de son père qui est allé rejoindre la mère d'Icy à Alola, lézarder au soleil. # Icy croit aux pokémon Légendaire, elle est persuadée qu'un jour elle en rencontrera un, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle décide de faire un voyage parcourant les arènes d'Ebera, et puis vous voir aussi ce que les dresseurs qui viennent à son arène endurent durant leur voyage jusqu'à la ligue.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t177-carte-dresseur-d-icy-j-hawkins#874
MessageSujet: Re: Kazem M. Equinox    Lun 8 Mai - 19:29

Bienvenue !
Riley Wilson
Kitty
♦ Messages : 87
♦ Ville d'origine : illumis à kalos.
♦ Job : artiste amatrice.
♦ Pokémon rêvé : le jolifleur de maman.
♦ Type préféré : électrique.
♦ Avatar : kristina pimenova

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t212-carte-dresseur-de-riley-wilson#1472
MessageSujet: Re: Kazem M. Equinox    Lun 8 Mai - 22:04

OOHHHHH bienvenue il nous faut un lien
Et j'ai déjà une idée qui va tout déchirer !
Envoie moi un message sur mon numéro

Kazem M. Equinox
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: Kazem M. Equinox    Lun 8 Mai - 22:29

Merci tout le monde pour cet accueil sympa!!

Riley: je t'es envoyer un mp pour en savoir plus sur ton idée! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazem M. Equinox    Mar 9 Mai - 0:44

bienvenue monsieur le policier :) bonne chance pour ta fiche
Illarya James
Nox Hel Ganesh Ragnarok Hécate Vulcain
♦ Messages : 593
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Eleveuse
♦ Pokémon rêvé : Démolosse
♦ Type préféré : Feu/Ténèbres
♦ Avatar : Angelina Jolie
♦ Commentaires : //

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t256-carte-dresseur-de-illarya
MessageSujet: Re: Kazem M. Equinox    Mar 9 Mai - 1:50

Bienvenudu ! =)

PensionFiche RPRépertoire

Chelsey Williamson
Froufrou Duchesse Princesse
♦ Messages : 81
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : dresseuse
♦ Pokémon rêvé : Diancie
♦ Type préféré : Fée
♦ Avatar : Jared S. Gilmore by Shiya

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t618-carte-dresseur-chelsey-williamson
MessageSujet: Re: Kazem M. Equinox    Mar 9 Mai - 2:48

Bienvenu sur le forum :)
Ezra Pendergast
Prim Maïa Kairi Charlie Swift Makoa
♦ Messages : 1465
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Kazem M. Equinox    Mar 16 Mai - 3:36

Ton histoire m'a déprimé pour la nuit Il va la retrouver, hein ? Sad

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Kraknoix ♂ - Goon
Niveau 18
24 Att. - 90 PV

Mascaïman ♀ - Umbra
Niveau 9
12 Att - 59 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Kazem M. Equinox
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Kazem M. Equinox    Mar 16 Mai - 13:55

Merci beaucoup!! Oui, il va la retrouver Wink

Kazem M. Equinox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1