Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

please, forgive me. [ROXICE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rox Fitzgerald
Pan Sin Mousse Odin
♦ Messages : 444
♦ Age du Personnage : 30
♦ Ville d'origine : illumis, kalos.
♦ Job : éleveuse d'évolis, ainsi que d'autres pokémons.
♦ Pokémon rêvé : zorua, bien entendu, ainsi que noctali.
♦ Type préféré : ténèbres.
♦ Avatar : elizabeth olsen.
♦ Commentaires :

la team de choc ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2256-carte-dresseur-de-rox-fitzgerald
MessageSujet: please, forgive me. [ROXICE]   Ven 30 Mar - 16:12

Elle ajuste ses cheveux tressés, sa jolie robe à fleurs avant d'enfiler ses rangers et son chapeau, puis une petite veste, pour ne pas avoir trop froid. Inspirant longuement, Roxane se saisit ensuite de la boite en chocolats, les sourcils légèrement froncés. Elle ne se voit pas ramener toute sa clique de pokémons jusqu'aux Champs Pignons, mais Sin ne voudra pas rester tout seul, et Mousse ne voudra jamais la lâcher, elle n'a donc pas le choix. Inspirant longuement, la dresseuse attrape le petit Moustillon, le laissant monter sur son épaule avant de prendre sa jolie Évoli dans ses bras, Pan, tandis que Sin la suit à pied, ce dernier préférant largement marcher pour pouvoir découvrir les alentours. Elle se saisit de son sac à dos, puis fronce les sourcils et se met en marche, quittant la ferme.

Les Champs Pignons, ce n'est pas si loin que ça de sa ferme, mais Rox a tout de même un peu de marche. Et elle ne se rend pas là-bas pour aller faire la rencontre de nouveaux pokémons, mais bien pour aller s'excuser auprès d'une amie qui lui est cher. Peut-être même sa seule amie, si on ne prend pas en compte Azur, le beau bouclé qui ne cesse de lui faire des avances et qu'elle refuse bien souvent. Et depuis quelques semaines, son amie ne lui adresse plus la parole. Alice. Elle ne comprend pas ce qu'elle a fait de mal, alors, elle à décidé de la rejoindre pour essayer de comprendre ce qu'il se passe dans la tête de son amie, pour essayer d'arranger les choses. Elle n'a pas envie de s'arrêter ainsi sur leur amitié, ce serait bien trop douloureux, pas vrai ? Et Roxane n'est pas du genre à abandonner.

Alors elle se dirige vers la jolie petite ferme d'Alice, frappant à la porte de la bâtisse, tenant entre ses mains une boîte de gâteaux aux chocolats qu'elle a préparé elle-même pendant toute la matinée. Elle espère que le présent lui fera plaisir, et qu'il lui permettra de trouver un terrain d'entente avec son amie, pour arranger les choses. Sin, son évoli mâle, s'assoit tranquillement à ses pieds, tandis que Pan et Mousse restent dans ses bras, attendant que la porte s'ouvre. Et Roxane espère de tout son cœur qu'elle s'ouvrira.

Alice Lindqueen
White Queen Mousetoria Lancelot Sunny Cillian Kinder
♦ Messages : 2225
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Quelque par à Hoenn
♦ Job : Fleuriste / Herboriste / Peintre / Centre de soin d'urgence
♦ Pokémon rêvé : Laporeille shinny
♦ Type préféré : les petits mignons :**:
♦ Avatar : Candice Accola
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: please, forgive me. [ROXICE]   Ven 30 Mar - 16:22

Please, forgive me

N/AN/A || pas de pokeballs dans ce rp

Avec Rox ♥ | À la maison | Danger ?

Une journée tranquille en somme dans les champs. Pas vraiment de clients aujourd'hui mais je ne m'en plains pas. Ça me permets de préparer des remèdes, tout en montrant à Queen, ma Pichu, comment en faire, puisqu'elle semble adorer ça. Sunny est aussi dans la boutique, occupé à regarder avec attention les différentes fleurs comme s'il voulait retenir leur noms. Je suis chanceuse d'avoir des pokémons partageant ma passion. Dahlia est parti dans les champs, comme toujours, à la recherche de pokémons blessés. Avant même que la porte ne se fasse entendre, je sais que quelqu'un est entré dans le domaine. Mon Hypotrempe de garde, Lancelot, l'a vu et à lancer quelques goûtes d'eaux par la fenêtre pour me prévenir. Il ne laisse rien passer, et gare à la personne qui marche sur une fleur, son jet d'encre est incroyablement précis.

Je soupire un peu. Je vais devoir laisser Queen finir la préparation et je vais donc ouvrir la porte. Et je me raidis oui. Mon sourire commercial se figeant sur mes lèvres. Je croyais que c'était mon amie cette fille. Maintenant je sais plus trop. J'ai peur ? Je suis plus certaine que je dois la croire. J'aime pas les coincidence, et celle là était quand même assez grosse. Elle à l'air sincère, elle est gentille, mais c'est plus fort que moi. Tout ce qu'elle ravive dans ma tête ne me plait pas. J'ai envie de lui fermer la porte au nez et de partir pleurer dans ma chambre. Mais je ne le fais pas. Je ne suis pas comme ça. Je ravale mes émotions en déglutissant. Elle a amener des chocolats. Je ne dis rien. Mais je me pousse un peu. Elle peut entrer. Mais je ne sais pas quoi lui dire. Et j'ai toujours envie de pleurer.

❀❀ Every day can be lightened ❀❀

If you give them just enough laughes, smiles, and hugs.
Pour un lien ou une jolie peinture ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rox Fitzgerald
Pan Sin Mousse Odin
♦ Commentaires :

la team de choc ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2256-carte-dresseur-de-rox-fitzgerald
MessageSujet: Re: please, forgive me. [ROXICE]   Ven 30 Mar - 16:32

Je me redresse doucement, les sourcils froncés alors que mes pas m'entrainent sans relâche vers la jolie ferme d'Alice. Je me rappelle des moments où je m'y rendais sans peur, sans appréhension, en sachant qu'elle était mon amie et que l'on s'entendait à merveille. Deux amies un peu à part, mais des amies quand même, et maintenant, nous en sommes à nous fuir, sans que je n'en sache vraiment la raison. Je ne me rappelle pas, de ce que j'ai pu lui dire pour la faire fuir, mais nous en sommes toujours au même point. Elle ne veut plus me voir, et j'ai sûrement perdu une de mes seules amies sincères, sans que je ne sache pourquoi. Alors, je baisse les yeux, frappant lentement à la porte, tandis que Moustillon me caresse la joue comme pour me donner du courage. Alors, j'inspire longuement, attendant qu'elle m'ouvre.

Et quand c'est le cas, je suis déçue. Son visage est froid, fermé, comme si le fait de me voir l'avait entièrement paralysée. J'entre lentement, les yeux rivés sur le sol, déposant doucement la boite de gâteaux aux chocolats sur le comptoir, avant de me tourner face à mon amie. Pan a sauté de mes bras, découvrant de nouveau la boutique avec Sin, mes deux Évolis tentant de ne pas mettre trop de bazar, et heureusement. Mousse, lui, reste calé sur mon épaule, observant la jeune femme qu'il ne connaît pas encore. « Salut.. Je venais te voir, t'apporter des gâteaux.. Écoute, je ne sais pas pourquoi tu m'en veux, mais je voulais m'excuser, si j'ai dis quelque chose qui t'a blessée.. Je t'apprécie énormément, Alice, et je m'en veux de t'avoir fais du mal, d'une quelconque manière.. J'aimerais bien comprendre ce que je t'ai fais.. » Et je baisse les yeux, de nouveau, inspirant longuement tandis que je sens l'inquiétude me ronger de nouveau.

Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: please, forgive me. [ROXICE]   Ven 30 Mar - 16:47

Please, forgive me

Je referme la porte derrière elle. J'ai même tourné la petite pancarte indiquant qu'on était fermés. Parce que j'allais pas avoir le choix, j'allais devoir lui parler, lui expliquer ? Et si elle m'attaque, si elle essaye de me blesser, mes pokémons me défendront. Je suis chez moi, je ne risque rien. Rien du tout. N'est ce pas ? JE suis un peu sonnée, comme à chaque fois que je la croise depuis que j'ai appris d'où elle venait. J'entends ses paroles venir de loin, comme un écho qui résonne dans mes oreilles. Elle pose des gâteaux sur le comptoir. « Salut...» Ma voix est rauque, saccadée. Sunny saute avec joie sur les deux Évolis qui viennent d'entrer dans la boutique, bien heureux qu'il est d'avoir des amis de son espèce. D'ordinaire je leur dirait d'aller jouer dehors. Mais j'ai pas les idées en place là.

Rox a dit un truc. Plusieurs trucs. Elle s'excuse ? Je crois. « T'as rien fait...» J'arrive à articuler, mes yeux papillonnant un peu. Je me sens trahis par sa présence, alors que je sais bien que c'est stupide. C'est une tornade émotionnelle, je lui fais confiance, c'est mon amie, mais j'ai aussi peur d'elle, qu'elle se soit servie de moi ou pire. Mais je vais devoir parler. Je sais pas par ou commencer. « Je sais bien que c'était pas toi, que c'est pas toi... Mais j'ai peur.» Et des larmes coulent sur mes joues sans que je ne m'en rende vraiment compte. Je ne l'aide pas vraiment à comprendre. Je ne sais pas comment lui dire, comment expliquer. Je voulais oublier. Tout le monde croit que j'ai oublié. Avec le temps je m'en étais convaincue aussi.

Rox Fitzgerald
Pan Sin Mousse Odin
♦ Commentaires :

la team de choc ♥️

MessageSujet: Re: please, forgive me. [ROXICE]   Ven 30 Mar - 19:00

Lorsqu'elle ferme la porte derrière moi, je ne peux pas m'empêcher de froncer un peu les sourcils, une légère pointe d'inquiétude montant en moi. J'ai confiance en elle, mais j'espère tout de même que ce n'est pas un piège. Même si je sais que mes pokémons me défendront, ils ne sont pas prêts à se combattre, puisque ce n'est pas pour cela que je les élève. Alors, nous verrons bien. Sunny, la petite Évoli d'Alice, rejoins rapidement Sin et Pan, et je les laisse faire, un faible sourire sur les lèvres alors que Mousse ne quitte pas mon épaule, comme si elle était inquiète qu'il m'arrive quelque chose. C'est qu'elle doit sentir le malaise. Alors, je me tourne face à mon amie après avoir déposer mon sac sur le sol, inquiète, essayant d'en savoir plus sur ce froid entre nous deux.

Je n'ai rien fais ? Elle a l'air complètement ailleurs, et je ne sais même pas si j'ai bien fais de venir aujourd'hui. « Tout va bien ? » Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter, même si on est en froid. Elle reste mon amie malgré tout, et je l'apprécie énormément. Alors, j'ai envie qu'elle sache que si elle a besoin d'aide, je serais là pour l'aider, bien entendu. Ca me paraît normal. Elle répète que je n'ai rien fais, que ce n'est pas moi la fautive. Mais alors, qu'est ce que c'est ? De quoi a t-elle autant peur, bon sang ? Je m'approche doucement d'elle, quand je la vois fondre en larmes. Oh merde.. Doucement, je m'approche, essuyant ses larmes avec délicatesse avant de la prendre dans mes bras. « De quoi as-tu peur, Alice ? Tu peux te confier à moi, tu peux avoir confiance en moi.. Je ne te ferais jamais de mal, et je ne te trahirais pas.. Tout va bien.. » Je ne peux pas m'empêcher d'embrasser sa joue avant de reculer, pour lui laisser un peu d'air, quand même.

Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: please, forgive me. [ROXICE]   Ven 30 Mar - 21:30

Please, forgive me

Non tout va pas bien. Je croyais que tout allait bien. Mais si elle est là c'est que tout va pas bien. Ou je me fais des idées. Mais qui ne s'en ferait pas. Je suis à l'abris dans ce pays, dans ces champs, drapée de mon bonheur et abritée de ma joie. J'aime pas être comme ça. C'est pas moi ça, de pleurer, de paniquer. Enfin si, paniquer peut-être. Je n'aime pas ouvrir ce tiroir. J'aimerais ne pas me rappeler moi, comme les psys le disent. Ils m'auraient pas laissé sortir si je leur avais dit. « Dit moi que c'est pas toi, dit moi que c'est pas toi...» Je répète au travers de mes larmes en regardant désespérément mon amie. Bien sûr qu'elle n'a rien fait. Elle ferait pas de mal à une mouche. Elle élève des Evoli, comme mon petit Sunny. C'est quand même gros comme couverture si s'en est une.

Elle s'approche de moi, me prends dans ses bras, essuie mes larmes. Je hoquette. Je la repousse pas et je sais même pas si je devrais. Elle me lâche. Je veux pas. Je fais quelque pas en avant, je cherche son réconfort, sa tendresse. Je me blottis contre elle d'autorité, et je la trempe de mes larmes. Mes mains s'agrippent à elle, à cette amie qui doit en être une, parce que sinon c'est trop horrible. Et je pleure, mais j'essaye oui, de remettre mes idées en place, de chasser les images rouges de boucherie qui dansent devant mes yeux. « Elle a tout oublié, ça doit être le choc.» Si seulement... « Je vais te raconter.» Je parviens à articuler entre mes larmes au bout de quelques minutes. Je tends la main vers le comptoir. J'attrape un mouchoir. J'attrape un gâteau. Puis la boîte. Et je vais derrière le comptoir, vers la porte, vers mon salon, et je m'assois sur le canapé. Je sais qu'elle va me suivre, c'est pas comme si elle était jamais venu. On en a passé ici des soirées film à se gaver de glace. Je hoquette encore. Mais je me calme. C'est pas elle. Je l'ai senti dans son étreinte et je l'ai vu dans ses yeux. Elle panique, elle a peur et elle comprends pas.

Rox Fitzgerald
Pan Sin Mousse Odin
♦ Commentaires :

la team de choc ♥️

MessageSujet: Re: please, forgive me. [ROXICE]   Sam 31 Mar - 21:24

Clairement, ça me fends le cœur de la voir comme ça, aussi triste et démunie. Je ne comprends pas ce qu'il se passe dans sa tête, et moi ça me fait du mal, car j'ai l'impression que c'est un peu à cause de moi. Alors je m'approche d'elle, doucement, pour l'enlacer, ne comprenant rien à ce qu'elle me dit. « Je.. Je ne comprends pas de quoi tu me parles, ma belle.. J'ai besoin que tu m'aides.. Je n'ai rien fais de mal.. Excuse moi.. » J'inspire doucement, venant essuyer délicatement ses joues pour sécher les larmes qui roulent sur ses joues. Ce que je déteste voir les gens pleurer, encore plus quand je tiens à eux. Et Alice est assez importante pour moi, malgré tout. Alors, doucement, je la serre dans mes bras, déposant un doux baiser sur son front.

Elle ne veut pas me laisser partir, visiblement, alors je continue de la garder dans mes bras, caressant doucement son dos en attendant que ses sanglots s'apaisent, espérant qu'elle parvienne rapidement à trouver le calme pour m'expliquer ce qu'il se passe, ce que j'ai pu faire pour la mettre dans un tel état. Bon sang, ce que je me sens mal. C'est à cause de moi qu'elle souffre ainsi, bordel de merde. Je m'en veux terriblement, sans savoir que je n'ai réellement rien fais de mal. J'ai peut-être un peu trop de compassion, mais quand je tiens à quelqu'un, je déteste lui faire du mal. Elle m'entraîne vers le canapé, et je la suis doucement, lui tendant en douceur un gâteau au chocolat. « Je t'écoute.. Et je garderais tout pour moi, ne t'inquiète pas.. Tu peux me faire confiance, Alice.. » Je m'installe doucement, prenant un chocolat a mon tour, attendant simplement qu'elle me dise ce que j'ai fais de mal.

Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: please, forgive me. [ROXICE]   Dim 1 Avr - 0:50

Please, forgive me

D'une main un peu tremblante j'ai attraper le chocolat. J'en ai croquer un bout. Ça m'a réchauffé la gorge. Ça m'a un peu réchauffé le coeur. Elle s'est forcé pour me les faire ça se fois. Enfin je veux dire, elle y a mit des efforts. Ils sont super bon. Je sais pas par ou commencer. J'étends mes jambes sur ses genoux, mon dos sur l'accoudoir. « T'en a sûrement entendu parler. Une histoire, un massacre. C'était partout à la télé.» Je dis un peu plus pour elle que pour moi. Je ravale de nouveau mes larmes et je ferme les yeux. Je regarde le plafond, la fenêtre. Je cherche quelque chose sur quoi concentrer mes yeux pour chasser ces images dansant devant. Je fixe mon amie.

Je prends un autre chocolat. « Toute une famille réunis pour l'anniversaire d'un membre. Personne n'a trouvé de coupable. Une boucherie.» Du sang partout. Aucun meuble récupérable. Un massacre. Un film d'horreur. Un pot de peinture rouge lancé dans chaque pièce. Une bouteille de ketchup sur laquelle on aurait sauté à pieds joints. « Aucun survivants. Il y a quoi, 15 ans ? » Les informations que je donne sons éparses, mais elle verra de quoi je parle. Qui a Hoenn aurait pu rater cette histoire ? Personne. Je cligne des yeux. Je me frotte la tempe. J'ai mal au crâne d'avoir pleuré. Je n'aime pas ouvrir ce tiroir.

Rox Fitzgerald
Pan Sin Mousse Odin
♦ Commentaires :

la team de choc ♥️

MessageSujet: Re: please, forgive me. [ROXICE]   Dim 1 Avr - 12:48

Prenant un gâteau à mon tour, je la regarde manger ce que j'ai préparé toute la matinée, plutôt soulagée de voir qu'elle a l'air de reprendre des couleurs. Mousse descends doucement de mon épaule pour prendre un gâteau a son tour, avant de s'installer entre nous deux, tapotant la cuisse d'Alice de sa petite main, comme pour la réconforter. Elle est vraiment adorable, cette Moustillon. Une histoire, un massacre ? Je ne peux pas m'empêcher de froncer les sourcils en l'écoutant, ne sachant pas vraiment de quoi elle parle. Alors, j'attends qu'elle m'en dise plus, assez inquiète de ce qu'elle veut me confier. C'est qu'elle n'a pas vraiment l'air dans son assiette.

Terminant mon premier gâteau, je la regarde en prendre un second avec soulagement. Pourtant, ce qu'elle m'annonce me glace le sang, et je ne peux pas m'empêcher de grimacer en la fixant. « Je.. Il y a quinze ans.. Oui, sûrement, je veux dire.. Je me rappelle en avoir entendu parler, je venais tout juste d'arriver à Hoenn alors.. Peut-être.. Je suis originaire de Kalos, pas de Hoenn, mais j'y ai passé mon adolescence.. Tu étais proche de cette famille là ? » Doucement, ma main vient prendre la sienne, la serrant comme pour lui apporter tout mon réconfort. Parce que je me doute que ça ne doit pas être facile. J'ai perdu mes parents il y a quatre ans de cela, et je peine encore à m'en remettre, alors je peux comprendre qu'elle soit affectée par une telle boucherie. Car peu à peu, les articles me reviennent en mémoire, et je me rappelle de cet événement dont mes parents ne voulaient pas me parler, alors que je partais pour mon tour d'Hoenn avec Zorua.

Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: please, forgive me. [ROXICE]   Dim 1 Avr - 15:05

Please, forgive me

Je fais un petit sourire, tout petit sourire au pokémon aquatique qui essaye de me réconforter. Rah, j'aurais bien voulu le rencontrer dans d'autres circonstances. Mais il faut crever l’abcès j'en ai bien conscience. J'aurais du le faire plus tôt ça aurait peut-être été moins difficile. Ou lui envoyer une lettre. J'aurais pas eu à prononcer les mots, ça aurait été plus facile. Peut-être. Mais c'est trop tard parce qu'elle est là et que j'ai commencer à raconter mon histoire comme je pouvais. Une main prit la mienne et je la serre fort. Comme une bouée pour ne pas me perdre totalement dans mes pensées.

Je respire à fond. « C'était la mienne. J'étais sorti dehors cueillir des fleurs. J'ai trouvé la maison. J'ai appeler la police.» Je laissais le reste à son imagination ? Je ne voulais pas décrire ce que j'y avais trouvé. Les médias l'avaient très bien fait tout seuls je suis sûre, même si à l'hôpital, on me laissait pas regarder la télé. Plutôt logique pour la jeune adolescente que j'étais. « Une histoire de règlement mafieux.» Oui je savais dans quoi trempés ma famille. Je l'ai toujours su. Mais ça ne m'avait jamais concerné.

Rox Fitzgerald
Pan Sin Mousse Odin
♦ Commentaires :

la team de choc ♥️

MessageSujet: Re: please, forgive me. [ROXICE]   Lun 2 Avr - 12:32

Visiblement, Mousse comprends rapidement la détresse de mon amie, puisque la jolie Moustillon ne peut pas s'empêcher de venir tapoter la jambe d'Alice, comme pour la rassurer, lui montrer qu'elle n'est pas toute seule, et cela me fait sourire malgré moi. Je me redresse doucement, venant prendre la main de mon amie, pour essayer de lui apporter un peu de courage, pour qu'elle sache terminer son histoire. Car je suis là, et je suis prête à l'aider. Je ferais tout ce qu'il faut, pour qu'elle parvienne à se délester un peu de cet horrible poids sur sa poitrine.

Et ce qu'elle me dit ensuite est loin de me détendre. Eh merde. J'avais eu un doute, mais je préférais penser qu'elle n'était pas directement liée à cette famille. « Je suis désolée.. Cela devait être horrible, comme scène.. Je comprends mieux, ta réaction.. » J'me redresse doucement, lâchant sa main, pour venir la prendre dans mes bras, et la serrer doucement contre moi. Pour la rassurer, pour l'aider. A aller mieux. Parce qu'elle n'est plus toute seule, maintenant. « Je suis là, Alice.. Et tu es en sécurité maintenant.. D'accord ? Je ne te ferais jamais de mal, plus personne ne te fera souffrir comme ça. »

Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: please, forgive me. [ROXICE]   Lun 2 Avr - 15:13

Please, forgive me

Elle me prends dans ses bras et je me laisse faire. Je n'ai plus de raisons de la fuir. Je suis maintenant certaine qu'elle n'est melée à rien de tout ça. J'ai raconter le pire maintenant. Finir l'histoire est plus facile. « Personne ne sait que j'ai survécu, que j'étais pas dans la maison. Alors on m'a envoyer en Ebena et j'ai passé des mois dans un hôpital. Finalement, je les ai persuadé que je ne me souvenais de rien et ils m'ont laissé sortir.» Et je suis venu ici, toute jeune Alice que j'étais. Et je me suis mise à bouffer la joie, le bonheur et l'optimisme à pleine dents, parce que ça m'aide à oublier la plupart du temps.

Je lâche un grand soupire un peu tremblotant en prenant un autre chocolat. « Je suis désolée d'avoir pensé que tu pourrais être de mèche avec tout ça...» Je confesse à mon amie sans vraiment la regarder, un peu honteuse. J'ai été parano pour le coup. En sécurité oui. Loin de ma famille. Enfin, de leur cimetière. Loin d'Hoenn. Et on me retrouvera pas. C'est ce qu'elles ont dit les infirmières. Personne ne sait que je suis vivante. Je me penche vers ma petite table et j'allume la télé, sortant deux manettes de sous la table, j'en passe une à Rox et je mets un jeu un peu stupide. U truc qui ressemble à Mario Kart mais qui ne l'est pas parce que plagiat tout ça. « D'ordinaire je m'en sors plutôt bien pour ne pas y penser. J'ai simplement paniquée quand tu m'as dit venir d'Hoenn alors qu'on était proche... C'est stupide.» Je secoue un peu la tête. Mais c'est fini maintenant.

Rox Fitzgerald
Pan Sin Mousse Odin
♦ Commentaires :

la team de choc ♥️

MessageSujet: Re: please, forgive me. [ROXICE]   Mer 25 Avr - 11:36

Je n'ose pas l'ignorer, car je peux sentir sa détresse dans chaque partie de mon corps, et j'ai l'impression de me revoir à travers elle, quand j'ai retrouvé mon petit Zorua décédé. Quand j'ai appris la mort de mes parents, peu avant, pendant un naufrage. Alors, je l'écoute, la serrant doucement contre moi tout en hochant de la tête, inquiète pour son état. « D'accord.. Tu as sûrement bien fait, au moins, on te laisse tranquille. Je me doute bien, que c'est difficile à vivre tout ça, Alice.. Mais si tu ne fais que le garder pour toi, l'intérioriser, tu vas finir par imploser.. » Doucement, ma main se glisse dans ses cheveux pour les caresser, essayer de la détendre comme je peux.

Car j'ai envie de la voir s'apaiser, se détendre. Elle en a bien besoin. « Je ne t'en veux pas, Alice. Tu avais besoin de prendre du recul, et je le comprends parfaitement. Je ne t'en veux pas. Tu n'as pas fais parti de la Team Magma, ou Aqua, je suppose ? Parce que c'est contre eux que j'ai une dent, moi. » J'inspire doucement, lui lançant un faible sourire avant d'hocher de la tête, en l'entendant. « Calme toi.. Je comprends ta peur. J'aurais pu avoir la même. » Un léger sourire sur les lèvres, je viens doucement embrasser sa joue, la serrant contre moi avant de prendre un chocolat à mon tour, en donnant un petit morceau à Mousse, ma jolie Moustillon, avant de me remettre contre elle en douceur.

Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: please, forgive me. [ROXICE]   Ven 11 Mai - 17:13

Please, forgive me

Je hausse un peu les épaules finalement. Oui c'est peut-être pas bien d'intériorisé. Mais la plupart du temps j'arrive plutôt bien à ne simplement pas y penser. La plupart du temps. Les problèmes arrivent quand, par exemple j'ai pas le choix, quand quelqu'un de cette région maudite frappe a ma porte. « S'ils savent que je m'en souviens, ils vont me renvoyer à l'hôpital.» Et ça c'est bien simple : je refuse. En bloc. Je refuse de retourner entre quatre murs blancs et froid. C'est simplement trop difficile pour moi.

« C'est quoi la team Aqua et la team Magma ?» Je demande soudain, incertaine. J'ai jamais entendu parler d'eux. C'est des Team Rockets de chez elle ? Bon je peux pas assumé que dès qu'un truc s'appel « Team quelque chose » c'est forcement mal. Bon je ne pleure plus. Je me sens un peu déshydrater par contre. « J'avoue que... ça m'a fait du bien de tout laisser sortir. Merci Rox...» Je lance doucement. Même si j'aime trop les câlins pour me dégager tout de suite de son étreinte, un petit sourire apparaît malgré tout sur mes lèvres. Je commence même à me demander quel jus de fruit je vais lui servir. Pour me faire pardonner. Me faire pardonner de lui avoir fait croire qu'elle devait se faire pardonner.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: please, forgive me. [ROXICE]   

please, forgive me. [ROXICE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1