Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Comment s'appelle un énorme marché conclu entre un alligator et un caïman ? || Nad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Nemo Rarity Nysha
♦ Messages : 1265
♦ Age du Personnage : 52
♦ Ville d'origine : Pernambourg
♦ Job : Directeur d'une chaîne de télé (Accessoirement père raté)
♦ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
♦ Type préféré : Spectre
♦ Avatar : RDJr (violet) / Solosand (Sig) / JPP le Magnifique (Profil)
♦ Commentaires :

Rps || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
MessageSujet: Re: Comment s'appelle un énorme marché conclu entre un alligator et un caïman ? || Nad   Ven 20 Avr - 8:33

Je glisse un regard vers elle.

« Vous avez une capacité scandaleuse à persévérer et à passer du coq à l’âne, vous les femmes, c’est incroyable. » je fais remarquer suite au fait qu’elle venait de déclarer qu’elle m’aimait bien. « Vous m’appréciez parce que vous ne me connaissez pas. »

Quand elle va savoir que j’ai fait partie – quelques mois seulement mais quand même – de l’organisation qu’elle veut tenter de démanteler et contre laquelle elle lutte farouchement chaque jour qu’Arceus fait, à mon avis elle va m’aimer un peu moins bien.
Je la suis toutefois, clope en main parce que fuck the rules, bitch, Plumette continuant de roucouler sagement, drapée sur mes épaules. Je lui glisse un sourire à sa question.

« Disons que je ne perds jamais une occasion de faire des conneries. » je réponds d’un air mystérieux qui normalement les fait craquer mais qui visiblement l’indiffère.

Une silhouette multicolore surgit d’un couloir adjacent et se prend les pieds dans le tapis pour se fondre dans mes bras. Je rattrape de justesse Béryl Hermansen visiblement stationnée à un haut taux d’alcoolémie comme d’habitude, faisant gaffe de ne pas la brûler avec ma clope.

« Oh mon cher Balthazar, auriez-vous la gentillesse de m’indiquer les commodités je vous prie ? »

« Aw, euh, deuxième porte à droite derrière nous. »

« Merci vous êtes un ange. »

Elle se redresse comme si de rien n’était, adresse un clin d’œil à Nadeshda sans que je n’en comprenne la signification, et poursuit son chemin. Bientôt un Okéoké et un Goupix d’Alola traversent la salle dans son sillage.

« Cette femme est un sketch. » je commente, avant de plisser les yeux tandis qu’un journaliste agressif me choppe avec Nadeshda dans son cadre.

In the end
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda Kourakine
Filin Chuma Nasekomoye Kost Molniya Chainsaw Massacre
♦ Messages : 673
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Illumis, Kalos
♦ Job : Superhéroïne
♦ Pokémon rêvé : Exagide
♦ Avatar : Kate Vitova (JPP le magnifique)
♦ Commentaires : Présentation ; Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2021-nadeshda-carte-dresseur
MessageSujet: Re: Comment s'appelle un énorme marché conclu entre un alligator et un caïman ? || Nad   Dim 29 Avr - 14:00

J'ai un rire réellement amusé à sa remarque trempée dans un sexisme primaire qui ne m'a jamais paru charmant, mais je suis assez bonne comédienne, il faut bien le dire.

« Très certainement, mais ça me contente pour le moment, pas vous ? »

Oh, un type comme lui a certainement mille choses à cacher que personne ne devrait connaître ; soit il est malin et je n'apprendrai jamais rien de tout ça, soit on finira immanquablement par séparer nos chemins, malgré le fait qu'on s'entende vraiment bien.
C'est un peu le problème d'avoir des principes intransigeants ; on perd beaucoup d'amitiés, mais à Illumis on dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné.
Franchement y a des jours où je ne sais pas trop si c'est vrai. Je souris à sa révélation qui n'en est pas une, parce que c'est inscrit sur sa tête, sursaute vaguement quand quelqu'un s'échoue dans ses bras avant d'en ressortir, tanguant comme en pleine tempête.

« ça a l'air d'être une femme tout à fait intéressante », je fais remarquer tout en me disant qu'elle aussi a la main lourde sur l'alcool et que ça me fait sentir tout à fait comme à la maison en fait, parce que c'est comme ça qu'on est dans ma famille.

Chuma piaille parce qu'il a perçu le flash et... va poursuivre le journaliste. Chuma est une boule d'amour, vraiment, par contre c'est aussi un super troll ; et en l'occurrence il a bien compris qu'il foutait la frousse à plein de gens et s'en sert. Le pauvre journaliste ne fait pas exception, il n'a pas l'air à l'aise du tout et commence à s'esquiver discrètement...
Et ensuite un peu moins quand mon Mimiqui veut lui monter sur les chaussures. Je surveille la scène, prête à intervenir s'il fait mine de frapper Chuma – même si la nature spectrale de ce dernier le sauvegardera.
Une fois l'homme enfui à l'autre bout de la fiesta, mon Pokémon revient vers nous en roulant des mécanique sous son drap.

« Bravo Chuma. T'es le meilleur. »

Il se secoue, signe de satisfaction.

« Venez, elle a dû monter à l'étage. »

Tomber est permis ;
Se relever est ordonné.
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Nemo Rarity Nysha
♦ Messages : 1265
♦ Age du Personnage : 52
♦ Ville d'origine : Pernambourg
♦ Job : Directeur d'une chaîne de télé (Accessoirement père raté)
♦ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
♦ Avatar : RDJr (violet) / Solosand (Sig) / JPP le Magnifique (Profil)
♦ Commentaires :

Rps || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
MessageSujet: Re: Comment s'appelle un énorme marché conclu entre un alligator et un caïman ? || Nad   Dim 29 Avr - 20:23

« Absolument. »

Dans ce monde, il est mieux d’être extrêmement capricieux sur les éléments matériels – comme le fait si bien mon ami Santiago – mais de se contenter de peu de choses sur les relations humaines. Moins on en sait sur certaines personnes, mieux c’est. Et je ne fais certainement pas exception à la règle vu le nombre de squelettes que j’ai dans le placard – même si Minette n’a pas de squelette, ah-ah. Je me distrais de ces sombres pensées en regardant partir Béryl Hermansen qui titube dans le couloir en chantonnant un air traditionnel de Mirabellis si je ne m’abuse, avant d’acquiescer d’un signe de tête au commentaire de Nadeshda sans en rajouter davantage.
C’était une grande scientifique parfaitement respectable avant que la perte de son mari n’achève de le rendre complètement tarée sans doute pour la protéger de la douleur de son absence. Mais je ne saurais la critiquer sur la manière de gérer un deuil. Surtout pas moi.

Je ris de bon coeur comme il est très mal vu de le faire dans les cercles mondains quand le journaliste se fait attaquer par le Mimiqui. Heureusement personne ne connaît ma relation à ce type de Pokémon et ne peut donc pas me faire de remarque cinglante à ce sujet. Nadeshda a la très bonne idée de suggérer de monter quand les regards s’appuient sur nous, faisant passer certainement Kourakine pour une nouvelle amante ayant remplacé Zara.
Aucun risque.

« Après-vous Mademoiselle. »

Je lui indique le couloir éventré par un escalier baroque typique d’Özel, dont nous n’avons pas fini de grimper les marches que quelqu’un en descend précipitament, blanc comme un linge.

« Elle doit être par ici. »

In the end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment s'appelle un énorme marché conclu entre un alligator et un caïman ? || Nad   

Comment s'appelle un énorme marché conclu entre un alligator et un caïman ? || Nad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2