Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

FÊTE THÉMATIQUE DISNEY | PRÉPARATION & INVITATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Lindqueen
White Queen Mousetoria Lancelot Sunny Cillian Kinder
♦ Messages : 2424
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Quelque par à Hoenn
♦ Job : Fleuriste / Herboriste / Peintre / Centre de soin d'urgence
♦ Pokémon rêvé : Laporeille shinny
♦ Type préféré : les petits mignons :**:
♦ Avatar : Candice Accola
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: FÊTE THÉMATIQUE DISNEY | PRÉPARATION & INVITATION   Ven 30 Mar - 23:31

I got a dreeeeeam ♪

Si quelqu'un est à blâmé, c'est Evy'. Et oui, c'est elle qui a mit cette idée dans la tête de notre jolie petite Alicounette. Mais quelle idée ? Celle d'une soirée (enfin, d'une après midi, soirée, et nuit) sur le thème de DISNEY ! Tout le monde aime Disney (oui Dante, Disney-Pixar, si tu veux, même Dreamwork, ça marche aussi), et Alice a vu là un super coup de pub pour son commerce. En rentrant chez elle, elle s'est mise à organiser ça et à envoyer la carte suivante :

Soirée à thème au Hapiness Blossom

Si vous trouvez cette invitation aujourd'hui, c'est que vous êtes invitez au Hapiness Blossom le samedi X Avril pour une soirée à thème Disney, Pixar, Dreamwork, etc. Je promets de la musique, un barbecue, de la joie, des fleurs, et même de l'alcool. Des chambres seront disponibles pour ceux qui ne seront pas en état de reprendre la route. La fête commencera aux alentours de 16h et se finira...quand elle se finira ! Merci de renvoyer cette carte en remplissant le formulaire au dos de celle-ci.

Au dos de la carte, vous trouvez le formulaire suivant :
Code:
<b>Nom & Prénom</b>:
<b>Je viendrais/Ne viendrais pas:</b>
<b>Accompagné(e) ?:</b>
<b>Je serais déguisée en:</b>
<b>Mon/Mes pokémons seront déguisez en:</b>
<b>J'amène avec moi:</b> (des guimauves, des saucisses, des capotes... etc)
<b>Commentaire:</b>

Cette lettre fût envoyé en exclusivité à : Evydence, Arthur, Ellie, Loredane, Maxime, Dante, Seamus (elle insiste d'ailleurs que ça te fera le plus grand bien), Malaki, Spike, Rox, Andrea (avec autorisation parentale), Alex. Daken.
Cependant, Alice a envoyer un paquet de ces mêmes cartes aux endroits suivants : Université, Pension d'Evy, Pension de Rox, Café sur la plage, Arène de Mike (qui entre temps à disparu), Pâtisserie des parents d'Ellie, Refuge de dragons de Daken Vous pouvez donc décider de la renvoyer sans connaître Alice si vous fréquentez un de ses endroits.

Et si vous ne connaissaient ni un invités, ni ces endroits, mais que vous voulez quand même venir, la technique du «Je l'ai trouvé par terre emportée par le vent» marche aussi !

Alice attends vos réponse avec impatience

Life has its own way of teaching you what love is ♥️

Pour un lien ou une jolie peinture ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ellie S. Wescott
Kobh Tani Crystali Muddy Lincoln Parker
♦ Messages : 1609
♦ Age du Personnage : 35
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Ecrivain
♦ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
♦ Type préféré : Eau & Combat
♦ Avatar : Jaimie Alexander
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
MessageSujet: Re: FÊTE THÉMATIQUE DISNEY | PRÉPARATION & INVITATION   Ven 30 Mar - 23:51

Ellie se réveillait tranquillement de sa terrible nuit. Un peu dans le gaz, elle prit son café et sortit donc pour aller voir ses courriers, vêtue de sa nuisette bleue nuit. Quelques lettres, des factures, des informations sur les diverses associations dont elle est membre et une invitation d'Alice. C'est vrai qu'elle devait se rentre au magasin de la blonde et elle ne l'avait pas encore fait. Cette soirée serait plutot sympathique, puis elle devait bien la remercier de la peinture qu'elle lui avait offerte.
De ce fait elle prit son stylo, écrivant donc :

Nom & Prénom: Ellie Sue Wescott
Je viendrais/Ne viendrais pas: Je viendrais.
Accompagné(e) ?: Je ne pense pas
Je serais déguisée en: Ursula
Mon/Mes pokémons seront déguisez en: Dan en Némo, Khali en Cheschire, Kobh en Polochon, Lincoln en Pluto
J'amène avec moi: Des gâteaux !
Commentaire: Hate de te revoir ma belle !
Juliet Black
Aru Dust Scar Ixar Zeke Kara
♦ Messages : 2658
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
♦ Job : Championne de l'arène de Céruleum, Ranger
♦ Pokémon rêvé : Libégon & Steelix (légendaire : Terrakium)
♦ Type préféré : sol, roche
♦ Avatar : Shay Mitchell (blue comet)
♦ Commentaires :
# V A N L I F E

I STARE AT THE STARS SEARCHING FOR YOU

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
MessageSujet: Re: FÊTE THÉMATIQUE DISNEY | PRÉPARATION & INVITATION   Sam 31 Mar - 0:19

Spike était de passage rapide chez elle, juste le temps de récupérer son courrier et de filer en direction de sa prochaine mission. La jeune femme prit d'ailleurs à peine le temps de prendre une douche rapide et de fourrer quelques vêtements propres dans son sac avant de redescendre dans le hall de son immeuble, ouvrant sa boîte au lettres et prenant tout son courrier pour le glisser dans son sac - elle le lirait en chemin. Pourtant, une invitation colorée attira son attention et elle l'ouvrit pour en découvrir le contenu, avant de répondre en prenant appui sur sa jambe.

Nom & Prénom: Spike Reagan
Je viendrais/Ne viendrais pas: Je viendrai
Accompagné(e) ?: Non
Je serais déguisée en: Jasmine
Mon/Mes pokémons seront déguisez en: Rajah (Nino) - Iago (Picky) - Abu (Kiara)
J'amène avec moi: du champagne
Commentaire: T'es folle Alice

Quelques minutes plus tard, elle glissa la lettre à la Poste et continua sa route vers le nord.

☾ ALL IN ALL IT'S JUST ANOTHER DAY NOW
You're falling down, what you gonna do ? Standing on top of the world tonight, no one's looking back at you. Stand tall, it's going on, it's gonna be just fine, you're holding on, holding on todaykhaktus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FÊTE THÉMATIQUE DISNEY | PRÉPARATION & INVITATION   Sam 31 Mar - 0:35

Du courrier personnel ? Cela devient bien rare alors que la majorité des lettres que je reçois sont liés au refuge, aux dragons ou simplement à mon passé. Je regarde un instant cette lettre en rentrant chez moi, l’ouvrant en marchant, lisant en m’installant. Un instant je roule des yeux en hésitant à faire une boule de papier pour jeter cette invitation. J’apprécie la Damoiselle mais moi ? Daken Tirakoni Obsidienne, se déguiser ? Ce n’est point quelque chose de mon rang, Mais avant d’en faire une boule je me dis que si je veux changer et apprendre à être un peu plus humble, tel le seigneur qui se joindrait aux péons, je ne peux qu’accepter son invitation. Je prends ma plume de Piafabec pour commencer à écrire une réponse pour la jeune fleuriste.

Nom & Prénom: Daken Tirakoni Obsidienne
Accompagné(e) ?: Je n'en sais rien du tout
Je serais déguisée en: En Eliott le Dragon
Mon/Mes pokémons seront déguisez en: Tirakan déguisé en Mushu le Dragon
J'amène avec moi: Les viandes, plein de viandes.  
Commentaire: Je serai honoré de vous offrir ma présence pour votre festivité.
Andrea Tozier
Redhead Arya Hope Baffie Sarabi Mawalie
♦ Messages : 1717
♦ Age du Personnage : 15
♦ Ville d'origine : Mirabellis
♦ Job : étudiante
♦ Pokémon rêvé : Carapuce
♦ Type préféré : eau, fée, glace
♦ Avatar : Sophia Lillis, tennessee. signa Belladone code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
MessageSujet: Re: FÊTE THÉMATIQUE DISNEY | PRÉPARATION & INVITATION   Sam 31 Mar - 2:10

Elle était curieuse en recevant cette lettre au petit matin. Ce n’était pas tous les jours qu'elle en recevait des lettres sauf pour les anniversaires mais là c'était autre chose. C'était pas d'ici parce que c'était posté et quelqu'un venant d'ici ne s'amusait de toute façon pas à mettre des timbres on postait à la main ou on donnait à la personne, en main propre. Elle avait parlé d'Alice à ses parents. Elle leur racontait pas mal de chose comme elle en taisait d’autres mais de toute si quelque chose de grave lui était arrivé, d’elle ne savait de quelle façon, ils l’auraient sut. Alice s’était la fille sympa super joyeuse, la fleuriste qui savait peindre. Ils savaient de qui il s’agissait mais Popycorn c'était loin, trop loin en tout cas pour qu'Andrea y aille seule alors ils avaient fait un compromis et étaient partis la veille pour qu'ils puissent vérifier un peu tout ça avant de lui donner l'accord de rester. Peut-être même aurait-elle l'occasion d'aller explorer à nouveau les Champs-Pignons toute seule cette fois, sait-on jamais depuis le Vieux Phare tout espoir était permis. Elle avait griffonné une réponse à la va vite surement toute brouillonne à Alice en se demandant si d'autres jeunes seraient-là mais dans un thème aussi chouette, jeunes, ils l'étaient tous.

Nom & Prénom: Andrea Tozier
Je viendrais/Ne viendrais pas: Je viendrais
Accompagné(e) ?: Non, un deal trouvé avec les parents
Je serais déguisée en: Rebelle **
Mon/Mes pokémons seront déguisez en: Redhead en Mushu, Baffie en Polochon.
J'amène avec moi: Des bonbons et du chocolaat
Commentaire: *tend l'autorisation parentaaaaaaaale*

Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
♦ Messages : 932
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Brock O'Hurn (.Cranberry ; sig by solosand + van gogh)
♦ Commentaires : RPs || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
MessageSujet: Re: FÊTE THÉMATIQUE DISNEY | PRÉPARATION & INVITATION   Sam 31 Mar - 11:32

Je recouds ma chrono en même temps donc je cite un de mes rps like a boss :

Citation :
Dans la file d’attente qui nous permet de grimper dans le bateau qui nous conduira à Grenadîle, une jeune personne passe avec une petite pile de cartons en nous demandant bien si nous allons à l’Université – en même temps tu veux qu’on aille où. Elle les distribue, le sourire aux lèvres, et arrivant à nous, nous fait un grand sourire avant de nous en donner deux. Victoria se saisit de celui qui m’est destiné quand bien même elle ne sait pas lire, et c’est moi qui déchiffre par dessus son épaule.

« Oh une fête de Pâques ! » je me tourne vers Nirvelli. « Tu veux y aller avec moi ? »

Nom & Prénom: Dee-Dee Aoma
   Je viendrai/Ne viendrai pas: Je viendrai !
   Accompagné(e) ?: Accompagné de Nirvelli Wazhazhe (j'écris pour elle parce qu'elle sait ni lire ni écrire )
   On sera déguisés en: La belle et la bête  
   Mon/Mes pokémons seront déguisés en: Lumière (Laporeille) / L'Armoire (Toudoudou, parce qu'il chante ok) / Zip (Togepi) & Mme Samovar (Azumarill) / Big Ben (Osselait) Plumeau (Pachirisu)
   J'amène avec moi: Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. et des bonbons
   Commentaire: GROS BISOUS.

Wind of change
Gemma Iversen
Myrkur Bölvun Ulfur Mastiff Is Vixen
♦ Messages : 1465
♦ Ville d'origine : fort castle de la région d’Ebéra
♦ Job : exclu de l'université, noyé dans sa peine depuis
♦ Pokémon rêvé : feunard d'Alola, grahyèna
♦ Type préféré : glace, ténèbre
♦ Avatar : Luca Hollestelle @dakini
♦ Commentaires :

dites "ouistiti":

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
MessageSujet: Re: FÊTE THÉMATIQUE DISNEY | PRÉPARATION & INVITATION   Sam 31 Mar - 12:05

Une nouvelle nuit passé à la bibliothèque, les pieds trainant au petit matin, te dirigeant vers ta chambre. Il doit être autour de 7h du matin et comme à ton habitude tu t’es endormit sur tes bouquins. En traversant les couloirs tu passes devant le panneau d’affichage et tu t’y arrêtes. Un tas de feuille attire ton attention et tu prends la première du tas. C’est une invitation à une fête d’une certaine Alice. Tu souris bêtement en lisant le thème, échange un regard avec Myrkur qui fait un non de la tête mais au final tu te dis pourquoi pas et emmènes le courrier avec toi. Cela ne pouvait que te faire du bien que de rencontrer un peu de nouvelle tête.

Nom & Prénom: Iversen Gemma
Je viendrais/Ne viendrais pas: Viens
Accompagné(e) ?: non
Je serais déguisée en: Lili La Tigresse, de Peter Pan
Mon/Mes pokémons seront déguisez en:  Myrkur, Zoroark, utilisera son talent illusion pour venir en Scar du Roi lion
J'amène avec moi: du pop corn et du whiskky/coca !
Commentaire: hâte de vous rencontrer.
Seamus Stinger
Jormungand Loki Grim Poli Hécatonchire Cerbère
♦ Messages : 1143
♦ Ville d'origine : Poni à Alola
♦ Job : Professeur d'Anatomie à L'Université
♦ Pokémon rêvé : Yveltal, Zoroark, Fantominus, Noctali
♦ Type préféré : Ténèbres et Spectre
♦ Avatar : Theo James
♦ Commentaires :

Jormungand

Loki

Grim

Poli

Cerbère

Hécatonchire

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2069-carte-dresseur-du-professeur-stinger#93305
MessageSujet: Re: FÊTE THÉMATIQUE DISNEY | PRÉPARATION & INVITATION   Sam 31 Mar - 12:22

Une invitation ? Pourquoi quelqu’un m’inviterait ? Une festivité ? Quelle perte de temps, quel temps gâché qui pourrait être utilisé à des fins tellement plus nobles. Pire qu’un concours, il faut se déguiser mais aussi déguiser ces pauvres pokémons qui n’ont rien demandés. Je soupire en regardant cette invitation, même pas surpris de voir qui est la responsable de ce genre de futile distraction. Je pari qu’il y aura bien des élèves de l’Université qui s’y rendront au lieu de réviser ou d’étudier. C’est ce genre de chose que certains appellent se sociabiliser ? Faire les idiots en costume à une sorte de fête qui n’apporte aucun savoir ? Bien puisqu’il faut apporter quelque chose, je vais emmener de la culture générale, ce qui ne fera point de mal à ces êtres et verrai comment se passe ce genre d’événement, cela fera une sorte de sujet d’étude.

Nom & Prénom: Professeur Seamus Stinger
Je viendrais/Ne viendrais pas: Je viendrai (vile manipulatrice)
Je serais déguisée en: Hadès
Mon/Mes pokémons seront déguisez en: Cerbère en Cerbère, Bébécaille en Panique, Spiritomb en effets spéciaux d'Hadès et Loki par illusion en Hydre de Lerne.
J'amène avec moi: Quelques exemplaires des versions originales ayant inspirés ces contes Disney...
Commentaire: Ne me saute plus dessus...

Seamus

Skyler Rosenbach
Pashy Zebibron Speedylux Arcanin Lucky Fluffy
♦ Messages : 1122
♦ Age du Personnage : 18
♦ Ville d'origine : Cimetronelle, Hoenn
♦ Job : Lycéenne
♦ Pokémon rêvé : Nymphali , Lucario.
♦ Type préféré : Fée - Combat
♦ Avatar : Rowan Blanchard (delreys.)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
MessageSujet: Re: FÊTE THÉMATIQUE DISNEY | PRÉPARATION & INVITATION   Sam 31 Mar - 12:39

fête à thème : Disney
Je continuais de m'aventurer dans chaque endroit que je pouvais. Suite à la chaleur qui revenait, je m'étais remise à dormir du haut d'une branche d'arbre solide. Je n'avais plus vraiment peur après l'accident que j'avais eu la dernière fois, maintenant j'étais assurée par mes pokémons qui je ne sais pas comment arriver à sortir de leur pokéball au moment où j'allais être en danger. Des bruits couraient sur une fête avec pour thème Disney. Quand on me balance qu'elle était sous invitation j'étais un peu dégoûtée moi qui voulait m'incruster. Un homme avait l'air déçu de ne pas pouvoir y aller alors il balance l'invitation par terre. Je sors de ma cachette et me précipite pour aller la récupérer. Je laisse un large sourire avant de remplir la carte qui se trouvait derrière avant de l'envoyer à la poste.

Nom & Prénom: Skyler Rosenbach
Je viendrais/Ne viendrais pas: Je viens obligé!
Accompagné(e) ?: Toute seule comme une grande.
Je serais déguisée en: Lilo
Mon/Mes pokémons seront déguisez en: Lcuky (rioly) sera en Stitch
J'amène avec moi: Plein de bonbons et de bouffe pokémon!
Commentaire: Hâte d'y être!

Love Story ♥️
As Roméo and Juliette, two types hating itself.
It is love which begins!
Arthur Scott
Héméra Vesta Baalshamin Locian Nona Calypso
♦ Messages : 2869
♦ Ville d'origine : Ebenelle, Johto
♦ Job : Etudiant cursus scientifique
♦ Pokémon rêvé : Rexillius
♦ Type préféré : Dragon, feu, eau, fossiles
♦ Avatar : Julian Morris
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Avatar by Azayim - Signa by northern lights

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
MessageSujet: Re: FÊTE THÉMATIQUE DISNEY | PRÉPARATION & INVITATION   Sam 31 Mar - 12:47

Une lettre. Une invitation plutôt, venant de la boutique d'Alice. Arthur avait vu les papiers disséminés un peu partout à la fac, mais il s'était bien attendu à en recevoir un dans ses courriels personnels. Elle était folle Alice, mais c'était ce qu'il appréciait chez elle, alors bon, il ne tarda pas à lui envoyer une réponse positive ; cette petite soirée/journée/fête lui changerait un peu de son quotidien d'étudiant trop travailleur.

Nom & Prénom: Arthur Scott
Je viendrais/Ne viendrais pas: Jviens sinon j'écrirais pas
Accompagné(e) ?: Yep, je ramène Wynonna
Je serais déguisée en: Harold Horrib' Haddock III
Mon/Mes pokémons seront déguisez en: Héméra reste en dragon, elle colle au thème, les autres jles ramènes pas, ils vont tout casser sinon
J'amène avec moi: Des pizzas et de la musique !
Commentaire: Qu'est ce qu'on ferait pas pour toi alala

I'm gonna swim 'til you love me
codage par LaxBilly
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
♦ Messages : 3215
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Éleveuse (type eau et plante)
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Type préféré : Eau et plante
♦ Avatar : Eliza Taylor (TAG)
♦ Commentaires : LiensRPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
MessageSujet: Re: FÊTE THÉMATIQUE DISNEY | PRÉPARATION & INVITATION   Sam 31 Mar - 12:48

Je ne sais pas pourquoi j’ai toujours adoré prendre mon courrier. Ce matin-là j’y trouve une bien jolie enveloppe. Je l’ouvre pour y voir un papier floral, avant même de lire ce qui est marqué je reconnais le style de Alice. Une soirée disney ? Je ris. Elle prend son rôle de Blanche-Neige très à cœur. Je retourne la carte. Ok. Je regarde dans le fond de ma boite aux lettres pour voir qu’Alice a aussi déposé pleins d’autres cartes avec un petit mot à mon attention pour que je les dépose à la pension. Très bien. Je ferme la boite n’ayant pas d’autres courriers dépose la pile dans l’accueil de ma pension et retourne dans ma maison à côté pour faire voir la jolie carte à Gabriel. Malheureusement un problème se pose rapidement. Qu’un seul de nous deux pourra y aller car l’autre devra veiller sur les Pokémon. Je regrette de ne pas pouvoir passer ce temps avec l’homme de ma vie, mais on se fera notre propre soirée à la maison à deux un autre soir. Je vais dans mon bureau m’y installe et regarde les crayons dans mes pots. Je décide de prendre un beau stylo noir avec une citation gravé dessus couleur or et remplis la fiche.

Nom & Prénom: Evydence Lewis
Je serais déguisée en: Alice au Pays des Merveilles
Mon/Mes pokémons seront déguisez en: Ama en reine de cœur, Shawn en la chenille, Lupin en chapelier fou, et Hendrick en lapin blanc.
J'amène avec moi: Une fournée de cookies et des muffins fourrés au caramel.
Commentaire: J’espère que tu seras en Blanche-Neige !

merci Alice ♥️
Wynonna L. Myers
Firebird Charmillon Pique Twist Corboss Euphrosyne
♦ Messages : 887
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph (amor fati)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: FÊTE THÉMATIQUE DISNEY | PRÉPARATION & INVITATION   Sam 31 Mar - 13:15

fête à thème : Disney
Avec Arthur la dernière soirée s'était plutôt bien passée, j'étais de loin à m'imaginer qu'il me demanderai de l'accompagné à une fête à thème. Le thème était plutôt pas mal et avec le beau brun nous avions décidé de faire des personnages du film Dragon. Il me passe une invitation que je remplis rapidement histoire que je puisse l'envoyé à l'organisatrice.

Nom & Prénom: Wynonna Myers
Je viendrais/Ne viendrais pas: Je viens !
Accompagné(e) ?: Le magnifique Arthur
Je serais déguisée en: Astrid Hofferson
Mon/Mes pokémons seront déguisez en: Firebird sera en dragon miniature.
J'amène avec moi: Parce que je suffis pas moi? Et bien je ramènerai des boissons et des biscuits apéro!
Commentaire: J'adore l'idée!

astra; bb
— I like the way that you're moving. Baby, don't stop what you're doing you know I came here for you, boy. I don't dance without you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FÊTE THÉMATIQUE DISNEY | PRÉPARATION & INVITATION   Sam 31 Mar - 14:07

Ce matin, elle est dans le gaz. Elle ne sait pas si c'est dû à la soirée d'hier, ou si elle est juste fatiguée, mais elle n'a pas envie de se lever. Quoique, en y repensant, c'est vrai qu'elle a descendu pas mal de verres, en fait. Enfin bref, de toute façon, sa gueule de bois n'est pas une raison valable pour manquer une journée de boulot, et elle se résigne à bouger son cul tant bien que mal de son lit. C'est une fois dans la pièce à vivre de l'appartement, en se trainant vers la cuisine dans l'optique de se vider un litron de café qu'une enveloppe colorée attire son attention au loin, sur la table basse. Ce n'est pas son nom dessus, mais celui de Loredane, sa nouvelle coloc, et pourtant, elle ne résiste pas à son envie d'y jeter un petit coup d'oeil. Ouais, elle sait, la curiosité est un vilain défaut, mais en même temps, ce n'est pas très malin de laisser trainer son courrier quand on est en communauté ... Après quelques secondes d'hésitation, elle finit par plonger sa main dans l'enveloppe pour en sortir un carton qui a tout l'air de ressembler à une invitation. Parcourant le petit bout de papier, elle écarquille peu à peu les yeux. Sérieux ? Une soirée sur le thème de Disney ? Elle ne connait pas cette Alice, mais putain, elle adore tellement l'idée qu'elle ne manquerait ça pour rien au monde !

Nom & Prénom: Luna Soriano
   Je viendrais/Ne viendrais pas: Je viens !!
   Accompagné(e) ?: Non, mais pas certain que je repartes seule ...
   Je serais déguisée en: Pocahontas
   Mon/Mes pokémons seront déguisez en: Meeko, le raton laveur de Pocahontas
   J'amène avec moi: Mes fesses, déjà, et surement une bouteille de je ne sais pas encore quoi
   Commentaire: C'est un honneur d'être invitée à ta petite fête
Maellia Duprès
Rêverie Janae Pythie Hotei Rachi Ambroise
♦ Messages : 1663
♦ Age du Personnage : 34
♦ Ville d'origine : Lavanville
♦ Job : Historienne
♦ Pokémon rêvé : Magirêve, Cerfrousse
♦ Type préféré : Psy
♦ Avatar : Eva Green
♦ Commentaires : Mon histoire
Mes relations

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1353-carte-dresseur-de-maellia-dupres
MessageSujet: Re: FÊTE THÉMATIQUE DISNEY | PRÉPARATION & INVITATION   Sam 31 Mar - 20:22

Maellia avait décidé de passer voir Evy dans sa pension. Elle voulait lui apporter l'avancée de ses recherches, mais aussi revoir celle qui lui avait permis de faire un grand pas en avant dans ses recherches. Depuis qu'Evy lui avait parlé de la nuit d'Halloween et de l’apparition de Darkrai, l'historienne n'avait pas cessé de travailler. Elle ne voulait pas perdre de temps.

En arrivant chez Evy, cette dernière n'était pas là. Mais la blonde avait prévenu Maellia qu'elle pouvait laisser les documents à son compagnon qui vivait avec elle. C'était ainsi qu'elle vit l'invitation pour la fête d'Alice. C'était pour Maellia un bon moyen de souffler et puis, elle reverrait ainsi surement Evy.

Nom & Prénom: Duprès Maellia
Je viendrais/Ne viendrais pas: Je viens
Je serais déguisée en: En Mama Imelda
Mon/Mes pokémons seront déguisez en: Rêverie en génie d'aladin et Ambroise en Ray
J'amène avec moi: Des chips à la crevette
Commentaire: J'adore l'idée ! Je permets d'incruster Maellia en disant qu'elle a vu l'invitation dans la Pension d'Evy.

Writing is a socially acceptable

form of schizophrenia.

E. L. Doctorow
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 5042
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: FÊTE THÉMATIQUE DISNEY | PRÉPARATION & INVITATION   Dim 1 Avr - 3:16

Nom & Prénom: Ezra Pendergast
Je viendrais/Ne viendrais pas: Je viendrai !
Accompagné(e) ?: De Dante, normalement
Je serais déguisée en: Russell de Là-Haut
Mon/Mes pokémons seront déguisez en: Prim sera déguisée en Dabou.
J'amène avec moi: LES DONUTS.
Commentaire: Pas de cochonneries avec moi please. Wesh

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Nidoran Nox Maskadra
♦ Messages : 2716
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :

Roi des Froussardines

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: FÊTE THÉMATIQUE DISNEY | PRÉPARATION & INVITATION   Lun 2 Avr - 0:50

Nom & Prénom: Dante W. Ainsworth
Je viendrais/Ne viendrais pas: Je viendrai.
Accompagné(e) ?: D'Ezra, le gamin.
Je serais déguisée en: Carl Fredricksen, de Là-Haut.
Mon/Mes pokémons seront déguisez en: Atlas en Doug avec le cône de la honte et Gaïa avec un ballon à la main.
J'amène avec moi: (des guimauves, des saucisses, des capotes... etc) Une bonne bouteille de vin rouge et une de vin blanc – de la très bonne qualité –, et un pack de six bouteilles de Coca–Cola.
Commentaire:
Santiago Garibay
Mâchoire Messaline Spirale Sunrise Lucky Star Gloria
♦ Messages : 526
♦ Age du Personnage : 43
♦ Ville d'origine : Doublonville, Johto
♦ Job : Porte-parole de la SPP, héritier
♦ Pokémon rêvé : Des dorés
♦ Type préféré : Dragon
♦ Avatar : Enrique Iglesias
♦ Commentaires : Présentation ; Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2309-santiago-carte-dresseur
MessageSujet: Re: FÊTE THÉMATIQUE DISNEY | PRÉPARATION & INVITATION   Lun 2 Avr - 1:10

Nom & Prénom: Santiago Garibay
Je serais déguisée en: Prince Charmant
Mon/Mes pokémons seront déguisez en: Mâchoire en vilain dragon défenseur de princesse, Messaline en fidèle destrier
J'amène avec moi: Mon charmant caractère, du soft, et une bouteille de whisky.
Commentaire: J'espère qu'il y aura des stripteaseuses !

Que t'étais quelqu'un de merveilleux,
    que t'étais quelqu'un de lumineux ?
Rox Fitzgerald
Pan Sin Mousse Odin Psystigri Rocabot
♦ Messages : 458
♦ Age du Personnage : 30
♦ Ville d'origine : illumis, kalos.
♦ Job : éleveuse d'évolis, ainsi que d'autres pokémons.
♦ Pokémon rêvé : zorua, bien entendu, ainsi que noctali.
♦ Type préféré : ténèbres.
♦ Avatar : elizabeth olsen.
♦ Commentaires :

la team de choc ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2256-carte-dresseur-de-rox-fitzgerald
MessageSujet: Re: FÊTE THÉMATIQUE DISNEY | PRÉPARATION & INVITATION   Lun 2 Avr - 13:56

Nom & Prénom: Roxane Fitzgerald
Je viendrais/Ne viendrais pas: Je ne serais pas présente
Accompagné(e) ?:
Je serais déguisée en:
Mon/Mes pokémons seront déguisez en:
J'amène avec moi: (des guimauves, des saucisses, des capotes... etc)

Commentaire: Je te souhaite une agréable soirée, mais je ne pourrais pas être présente, n'étant pas une grande fan des soirées à plusieurs, je te souhaite de bien t'amuser, et on se reverra pour une soirée à deux prochainement

Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
♦ Messages : 2977
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: FÊTE THÉMATIQUE DISNEY | PRÉPARATION & INVITATION   Lun 2 Avr - 15:30

Nom & Prénom: Aleksey M. Voronin
Accompagné(e) ?: Nope
Je serais déguisée en: Kristoff (La Reine des Neiges, bonjour je fais dans le super obvious )
Mon/Mes pokémons seront déguisez en: Khione en Elsa, Hati en Sven
J'amène avec moi: Des cupcakes salés
Commentaire: J'adore l'idée

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Eyfa Reyes
Braségali Absol Rozbouton Carchacrok Métang Oratoria
♦ Messages : 4803
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: FÊTE THÉMATIQUE DISNEY | PRÉPARATION & INVITATION   Lun 2 Avr - 22:05

Nom & Prénom: Eyfa Reyes
Je viendrais/Ne viendrais pas: Je viendrai bien sûr !
Accompagné(e) ?: De mes pokémons !
Je serais déguisée en: Lady Lisa
Spoiler:

Mon/Mes pokémons seront déguisez en:  Braségali en Jack Sparrow, Oratoria en Ariel de la petite sirène, Sucreine en Rebelle, Métang en Iron Man (spécialement pour Seamus), Drascore en Volt  et Carmache en Godzilla
J'amène avec moi: Quelques spécialités de Sinnoh.
Commentaire: J'ai hâte d'y être !

MessageSujet: Re: FÊTE THÉMATIQUE DISNEY | PRÉPARATION & INVITATION   

FÊTE THÉMATIQUE DISNEY | PRÉPARATION & INVITATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant