⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Don't you dare pout on me ♥ Evy '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Don't you dare pout on me ♥ Evy ' Empty
Message(#) Sujet: Don't you dare pout on me ♥ Evy ' Don't you dare pout on me ♥ Evy ' EmptySam 31 Mar - 20:06

Don't you dare pout on me  ♥

N/AN/A || pas de pokeballs dans ce rp

Avec Evy ♥ | À la crèmerie | Glaaaaaaaaces ♥♥♥

Je sais qu'elle était déçue Evy. Elle le voulait vraiment ce petit Corayon. En plus d'avoir perdu deux pokéballs. Et même son petit Germignon semblait déçu. Il avait pourtant réussi une belle attaque. « Double ou triple dose de sirop de chocolat sur ta glace au caramel ?» Je demande avec un entrain doublé d'un grand sourire. J'essaye de lui redonner le sien, j'aime pas quand elle est tristounette comme ça. En plus c'est un peu de le fierté, hors de question qu'une de mes amie soit triste quand je suis là.

Je l'ai tirée un peu vers la crèmerie sur le bord de la plage. On est rentré à l'intérieur et j'ai fais exprès de choisir une table assez loin des fenêtre. Parce que je la connais, elle aurait pas pu s'empêcher de regarder vers la mer si un pokémon convoité ne pointait pas encore le bout de son nez, elle aurait été capable de courir dehors juste pour ça. « Une glace caramel-pistache pour moi pour commencer, et une double vanille pour Dahlia.» Je me tourne vers Evy, attendant qu'elle commende. C'est moi qui paye de toute façon alors elle prend ce qu'elle veut !

Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4345
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Don't you dare pout on me ♥ Evy ' 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Don't you dare pout on me ♥ Evy ' Don't you dare pout on me ♥ Evy ' EmptyJeu 5 Avr - 21:14

Don't you dare pout on me

Je regarde mon Corayon s’en aller. C’était la première fois que j’en croise un et… Finalement je ne l’aurais pas… Je prends Hendrick dans mes bras qui semble un peu déçu lui aussi de ne pas avoir réussi comme je lui ai demandé. Devant nos têtes de dépités Alice propose quelque chose de délicieux qui m’arrache même un petit sourire.

-Je ne serais pas contre une triple dose au vu des circonstances.

Je suis Alice jusque chez le glacier. On ne reste pas dehors on rentre à l’intérieur. Heureusement ils acceptent les Pokémon. Alice n’est pas embêté avec Dahlia elle est si petite ! Tandis que moi mes Pokémon prennent déjà un peu plus de place et ça rend parfois les choses un peu compliqués et je ne peux pas aller partout avec eux. On a de la chance. Mais pourquoi se mettre si loin ? Mon amie commande et me regarde pour que je fasse de même.

-Une caramel avec beaucoup de coulis de chocolat pour moi et…

Je regarde mes Pokémon pas de très grands amateurs de glace tout simplement car je leur en donne pas. J’ai peur qu’ils fassent du gâchis et demande.

-Trois petits pots de glace pour enfant à la fraise et la vanille.

Je ne peux m’empêcher de repenser au Corayon. J’aurais vraiment souhaité l’attraper. Mais il faut que je voie le positif : avec les quelques Pokémon que j’ai attrapé aujourd’hui j’ai de quoi bien compléter ma pension.

-Merci d’être venue avec moi aujourd’hui. Tu as aimé la plage ?

gif by tumblr et fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't you dare pout on me ♥ Evy ' Don't you dare pout on me ♥ Evy ' EmptyJeu 5 Avr - 21:24

Héhé, je le savais bien qu'elle me bouderait pas éternellement. Enfin c'était pas vraiment moi qu'elle boudait mais plus les circonstances. Mais ça me fais quand même plaisir de la voir sourire au lieu de cet air renfrogné. Elle est bien plus jolie quand elle sourit en plus ! « Tout va mieux avec du chocolat !» Je lance joyeusement alors qu'on entre dans la crèmerie.

On reçoit nos glaces. Dahlia disparaît presque dans la sienne avec gourmandise alors que je suis un peu surprise de la petitesse des pots qu'Evy à commander pour les siens. « Ils ont pas la dent sucrée ?» Je demande à mon amie, surprise, alors que les miens n'arrêteraient jamais de manger des sucreries si je le leur permettais. Tout les pokémons ne peuvent pas être gourmands. Heureusement d'ailleurs, sinon merci la facture du glacier... Je plonge ma cuillère dans ma glace et en prends une grosse bouchée, suivie immédiatement d'une main sur la tempe. Brain Freeze ! Bah, pas grave, c,est trop bon et ça vaut bien la petite douleur. « C'était super ! Je crois bien que je vais craquer et aller me louer une chambre d'hôtel, histoire d'y passer quelques jours. J'achèterais un guide pour savoir quel genre de pokémons exactement je peux croiser ici.» J'ajoutais la bouche presque pleine, parce que les règles sociales m'échapperont toujours, et que mon éducation à la politesse est extrêmement bancale. On s,habitue.

Si je croise un corayon, je le prendrais pour elle. J'aime pas la voir toute triste comme ça, et je vois encore la forme du pokémon scintillé dans ses yeux. Mais je ne vais pas en reparler. À la place, je pointe sa glace avec ma cuillère et je lance : « La dernière à finir sa glace invite l'autre chez le coiffeur !» Ouaip, j'ai souvent des idées qui me viennent comme ça. Et paf, nouveau brain freeze. M'en fiche. Vais gagner !

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Don't you dare pout on me ♥ Evy ' Don't you dare pout on me ♥ Evy ' EmptyLun 9 Avr - 20:13

Et oui. Le chocolat guérit tout. On reçoit tous notre glace. Je me débrouille pour ouvrir les trois pots pour mes Pokémon en espérant qu’ils aiment bien. Alice est d’ailleurs surprise de ça.

-Je ne sais pas. Je ne les habitue pas à ça. Ils ont tous une nourriture équilibrée fait spécialement pour eux selon leurs goûts et leur besoin, parfois je donne un bout de gâteaux ou un biscuit, mais c’est assez rare.

Je regarde Dahlia qui va bien plus vite que moi avec sa glace ce qui me fait rire.

-Il y en a une qui a une bouche sucrée en tout cas. Telle dresseuse, telle Pokémon ?

Je suppose que si Alice est étonnée que mes Pokémon ne mangent pas souvent de glace c’est qu’elle, elle en donne à ses Pokémon ? J’avoue que je ne suis pas trop pour que les Pokémon mangent comme les humains. Dans la nature il trouve pas toutes nos cochonneries alors c’est bête de les habituer à ça alors que ce qu’ils mangeait avant leur capture était tout ce qu’il y avait de naturel. En parlant naturel, mon amie se régale tellement avec sa glace qu’elle ne veut pas s’arrêter de manger pour répondre à ma question.

-Oh je suis ravie ! J’ai bien fait de te faire découvrir l’endroit. Mais si tu y restes tant, il faudra que tu me dises quels Pokémon Eau tu auras rencontré !

La liste risque d’être longue si elle reste plusieurs jours, mais j’aimerai vraiment savoir. Connaître les Pokémon que je n’ai pas encore rencontrés moi-même. Alors que je pense un instant aux Pokémon que je n’ai pas Alice me lance un défi plus qu’étonnant.

-Quoi ?

Je la vois manger sa glace à toute vitesse et je ris.

-Mais prend le temps de déguster, c’est meilleur comme ça !

Enfin moi je trouve et je suis longue pour manger une glace. Je ne sais pas manger du froid trop vite.

-Tu vas où au coiffeur ?

Ça m’intéresse. J’avoue que j’ai tendance à me charger de mes cheveux moi-même en coupant régulièrement les pointes, mais ça fait un moment que je ne les ai pas faites, alors je ne serai pas contre d’aller chez un professionnel pour ça.

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't you dare pout on me ♥ Evy ' Don't you dare pout on me ♥ Evy ' EmptyDim 15 Avr - 10:30

Je hoche la tête. « Tu t'y connais certainement plus que moi... Je me contente de leur cuisiner ce qu'ils en collant le plus possible avec ce qu'ils trouveraient dans la nature. Ils ne s'en plaignent pas. Mais j'avoue, je suis gourmande, alors je me sens mal de leur dire de ne pas l'être !» Je rougis un peu. Bah, je ne suis pas tant gênée que ça de donner des sucreries à Dahlia, et puis on est en vacances en plus ! À la maison on mange de la glace seulement quand on regarde des films, et on a pas souvent le temps pour ça.

Et alors qu'elle demande si on a toutes les deux la dent sucrées, on lève la tête avec la même face de hamster les joues pleines de glace pour la regarder l'air de dire « d'après toi ?!». Ça devait être comique à voir, et oui, pendant ces fameuses soirées films, on laissait jamais rien dans le pot ! « Oh j'y manquerais pas ! Je prendrais des belles photos et je te ferais peut-être même une peinture !» Je déclare en agitant ma cuillère, comme si c'était un infime honneur que de recevoir une telle promesse de ma part. Je prends mes grands airs parfois, mais j'ai rien d'une arrogante. Et Evy le sait hein ?

Quand elle me demande de ralentir en mangeant ma glace, je ne vois là qu'un stratagème de sa part pour gagner. Je prends donc la peine de manger en quatrième vitesse ma dernière cuillère avant de lui répondre. « En fait c'est un coiffeur à domicile, je le fais venir à la ferme. Il est super gentil,  la 40aine je pense. Il amène toujours un panier et il repars avec plein de légumes de mon potager ! Attends.» Je me mets à fouiller dans mon sac et lui tends une vieille carte du dits-coiffeur. J'ai son numéro dans mon répertoire de toute façon.

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Don't you dare pout on me ♥ Evy ' Don't you dare pout on me ♥ Evy ' EmptyMar 17 Avr - 21:49

Qu’elle leur cuisine ce qu’ils trouvaient dans la nature c’est une très bonne chose. Je souris quand Alice m’avoue qu’elle est gourmande et qu’elle semble un peu gêné de m’avouer une telle chose. Je souris et avoue à mon tour.

-J’avoue que j’ai parfois tendance à pas mal grignoter de sucrerie, surtout des caramels au beurre salé.

C’est un peu mon péché mignon ce truc. Et Gabriel et Hope son Gobou eux ont tendance à être deux grosses bouches sucrés pour quoi je dois souvent cuisiner des gâteaux alors forcément j’en mange des bouts aussi. Heureusement qu’à côté de ça je me dépense en marchant toujours dans tous les sens, soi pour aller cherche des Pokémon soi quand je dois m’occuper de tous les Pokémon dans ma pension. Je regarde Alice et Dalhia qui prenne plaisir à manger leur glace et éclate de rire quand elles répondent à ma question la bouche remplie de glace.

-Pas besoin de plus de détails. J’ai la réponse à ma question stupide !

Alors je parle un peu de la plage et Alice me dit qu’elle me racontera ses prochaines aventures ici et me fera peut-être même quelques peintures.

-Je l’accrocherais dans l’accueil de ma pension. Ça apportera un peu de couleur dans mon design noir et blanc.

Alice semble vouloir gagner ce concours qu’elle a lancé à tout prix alors que j’en suis qu’à un quart de ma glace. Je pouffe devant son comportement et décide de prendre mon temps tout en me renseignant plus sur son coiffeur.

-A domicile partout ? Même Durémont ?

Je prends la carte qu’elle me tend. Je sors alors mon portefeuille pour la ranger dedans avec d’autres cartes. Il faudrait que je fasse un tri d’ailleurs, c’est un peu le bordel là-dedans.

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't you dare pout on me ♥ Evy ' Don't you dare pout on me ♥ Evy ' EmptyVen 20 Avr - 18:15

Je me sens un peu mieux de savoir que mes mauvaises habitudes et moi on est pas en fasse de la reine de la nutrition santé. Et c'est vrai que c'es ultra bon des caramels au beurre salé. « Je note de t'en offrir tout plein pour ton anniversaire alors !» Les gens aiment pas offrir de la bouffe parce qu'on en garde aucun souvenir. Je pense que c'est égoïste de vouloir à tout prit que les gens se rappel de notre cadeau. C'est pour faire plaisir qu'on le fait, pas pour entrer dans les anales ou je sais pas quoi, non ?

On est des cochonne Dahlia et moi quand on en vient à la crème glacé oui. Et on s'assume totalement. Je fini par glousser en avalant ma bouchée, alors que ma petite fleur ne perds pas une seconde de plus à lever le nez de sa propre glace. Cette coupe est plus grosse et plus grande qu'elle, mais je sais qu'elle va aller jusqu'à la lécher pour ne rien en laisser. Et elle sera même pas malade. Elle doit avoir un espèce d'estomac invisible qui flotte derrière elle. « Bah, la vie est courte, c'est nul de se privé de ce qui fait du bien. Comme les caramels ou la glace !» Je ris en repoussant ma coupe vide et en m'essuyant les coins de la bouche avec une serviette en papier.

« C'est justement parfait ça noir et blanc ! On peut mettre des trucs de la couleur qu'on veut après et on sait qu'on va bien les voir et que ça ira bien dans le décor.» Mais faut mettre de la couleur quand même, sinon ça a vite fait de devenir triste et déprimant. Et puis la conversation prends une tournure super féminine puisqu'on parle de cheveux. Ironique de la part de deux femmes qui passent leur temps à courir et en ont pas assez pour prendre soin de leurs cheveux justement. « Bah je lui ai jamais demander mais en fait tu payes son essence quand il se déplace, en plus de la prestation, alors j'vois pas pourquoi ça le dérangerait de faire un peu plus de route.» Je réponds en haussant les épaules doucement.

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Don't you dare pout on me ♥ Evy ' Don't you dare pout on me ♥ Evy ' EmptyMar 24 Avr - 20:55

Connaissant Alice je risque de me retrouver avec un énorme kilo de caramel à ne plus savoir quoi en faire. Enfin ça se fond assez facilement pour en faire des gâteaux. J’aime bien faire des gâteaux, même si souvent j’en mange qu’une part et le reste est dévoré par Gabriel et son Gobou la plupart du temps.

-J’espère que tu me les apporteras dans le paquet le plus mignon du monde !

Je compte sur les bons goûts d’Alice pour ça. Et j’ai découvert une nouvelle facette de sa personnalité aujourd’hui. La gourmandise. Alors que je dois être juste au un quart de ma glace, mon amie a déjà fini toute sa coupe et s’essuie la bouche pour faire disparaître les traces de son crime. Je ris à sa remarque.

-Je suis plutôt d’accord, c’est important de se faire plaisir. Après la mort ce sera trop tard.

Bien qu’on est encore jeunes toutes les deux et que dans l’ordre normal des choses on ne devrait pas arriver à cette étape avant des dizaines d’années. On a même le temps de se soucier de ma déco. Alice semble d’accord avec moi sur le fait que ses peintures iraient très bien dans mon accueil et apporterait la touche de couleur qu’il faut.

-Tu les mets parfois en vente tes peintures ?

Pour moi l’art est très personnel bien que j’aime admirer celui des autres et que je serais ravie d’avoir des peintures d’Alice chez moi. Comme-ci un petit bout d’elle m’accompagnait pour que ma pension soit parfaite entre ça et ses plantes de qualité.

-D’accord je vois ! Merci beaucoup de l’astuce.

Je remarque que Hendrick a fini en premier son pot. Oh ? Ce serait lui le plus gourmand ? Je ne sais pas si j’aurai parié sur lui.

-Ça fait du bien d’avoir des conversations de filles. Gabriel me trouve belle peu importe comment je me coiffe ou ce que je mets, des fois j’aurai besoin d’autres avis. Il faudra qu’on se fasse une journée shopping ensemble !

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't you dare pout on me ♥ Evy ' Don't you dare pout on me ♥ Evy ' EmptyDim 29 Avr - 13:27

Je lève un peu le nez, l'air de dire que c'est une évidence ( lawlz) que ça sera le paquet le plus mignon du monde. Je suis fleuriste, les paquets et la mignonitude (oui), ça me connait ! « Euh... Certes mais bon je compte pas mourir tout de suite quand même hein ! » Vivre comme si on allait mourir demain, cette maxime me fait froid dans le dos. Non mais non je vais pas mourir demain ! Je vais avoir une longue vie et finir ridée comme un pruneau. Et pas en morceau dans mon salon. Bref.

Je glousse un peu à la question de mon amie. « Tu le prends dans le mauvais sens Evy ! Elles sont toujours en vente mes peintures. Parfois je les donne, nuance ! On me passe même souvent commande.» Je fais ça depuis que j'ai la ferme alors j'ai fini par avoir un petit nom parmi les amateurs d'art pokémon, même si je suis loin d'avoir une renommée extraordinaire ou je sais pas quoi. Mais la boutique, les champs ET les peintures... Disons que je vis très confortablement sans avoir à me soucier du prix de ce que j'ai envie d'acheter. Dans la mesure du raisonnable. J'achèterais pas un jet privé. J'en ai pas envie t'façon.

Je lui souris finalement. « Quand tu veux la journée shopping ! J'ai jamais assez de robes et t'as bien raison, les gars c'est jamais un bon avis. Même quand ils essayent. Ils croient nous dire ce qu'on veut entendre et au final ils sont juste énervant.» C'est vrai quoi, si t'aime tout, ça m'aide pas. Bon j'ai l'habitude de me faire mes avis seule, surtout que j'ai l'oeil artistique, mais quand même. C'est énervant.

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Don't you dare pout on me ♥ Evy ' Don't you dare pout on me ♥ Evy ' EmptyMar 1 Mai - 20:56

Je ris à la remarque d’Alice. Bien-sûr que non ! On est toutes les deux trop jeunes pour mourir. Normalement ça ne devrait pas arriver avant longtemps alors on n’a pas à se soucier ça dans la vie. Mais si on a comme but dans la vie de faire la plus haute montagne russe du monde, vaut mieux faire ça quand on est jeune avec le cœur bien accroché !

-Je me doute on a le temps de prendre la vie comme elle vient sans se presser. L’avantage d’être jeunes et belles.

Je souris à mon amie. Je l’ai toujours trouvé particulièrement belle, je suis sûre qu’elle doit plaire à beaucoup d’hommes.

-Oh désolée, j’ai un peu honte de ne pas avoir fait attention. J’en ai déjà vu en vente, mais je pensais que c’était plus occasionnel.

Alors qu’elle prend même des commandes ! C’est quand même une information que je devrais savoir ! Je me rends souvent dans la boutique d’Alice ! J’ai un peu honte pour le coup…

-C’est quoi la dernière commande que l’on t’a passé ? Tu sais peindre tous les Pokémon ?

Finalement on parle shopping et Alice semble comprendre mon point de vue. Je ne sais pas Gabriel me dit ce que je veux entendre où qu’ils trouvent que vraiment tout me va, mais en tout cas, ça ne m’aide pas.

-Oui. J’ai besoin de quelqu’un qui me dit honnêtement  si le vêtement que je mets me fait ressembler à Miamasme ou alors une princesse. Et on n’a jamais assez de vêtements.

Ni de chaussures. On est des filles, c’est normal de vouloir se faire plaisir de ce côté-là.

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't you dare pout on me ♥ Evy ' Don't you dare pout on me ♥ Evy ' EmptyJeu 3 Mai - 7:35

Je rejette théâtralement mes boucles blonde vers l'arrière en bombant la poitrine quand elle dit qu'on est jeune et belles. Et puis je fais un clin d'oeil appuyer totalement ridicule au serveur qui doit nous prendre pour des folles avant d'éclater de rire. C'est vrai que ce genre de choses il faut le faire quand on est jeune. Et belle. Certes. « Tu sais, quand je suis parti des Champs Pignons et que j'ai traverser ce bois sombre toute seule, j'ai vraiment eût cette impression que je pouvais faire n'importe quoi et que rien ne me ferais plus peur. C'est un peu ridicule hein... ? » Surtout que ça a pas duré très longtemps comme impression au final. Oui, j'ai vu des wallmer au loin, des pokémons énorme. Brr.

« T'as pas a avoir honte ! L'art et la peinture c'est pas pour tout le monde. Si ça t'intéresse pas trop c'est normal que tu le vois pas ! La dernière commande c'était un Couaroufel avec un collier de diamant qui a du couter plus cher que ma peinture ! Les riches ils ont des envies bizarres. Le chien il avait tout un côté de la maison juste pour lui avec des photos de lui partout ! Mais sinon j'en sais rien, j'veux dire, j'ai pas essayer de tous les peindre ?» Mais je vois pas pourquoi un en particulier serait impossible à peindre ! Même Métamorph j'ai déjà fait, et pourtant il ressemble pas à grand chose. « Le pire c'est les commandes que je refuse en fait. Y'a des gens qui demande des trucs... j'saiis même pas si c'est légal.» Je grimace et préfère lui épargner les détails.

Je regarde à mes pieds. J'ai un nombre incalculables de bottes de sécurité mais c'est vrai que j'ai pas grand chose de mignon. Parce qu'à la ferme c'est pas pratique. « C'est vrai qu'une paire de chaussure qui ne serve pas pour le travail ça serait chouette...» Je cogne la pointe de ma chaussure sur le sol pour faire entendre le son caractéristique du fer qui claque sur le carrelage. Ouais, des vrai bottes ça serait chouette. J'aurais du mal à m'habituer à ne plus a voir ce poids aux pieds.

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Don't you dare pout on me ♥ Evy ' Don't you dare pout on me ♥ Evy ' EmptyMar 8 Mai - 17:46

J’éclate de rire avec Alice quand je vois la tête du serveur qui ne doit rien comprendre à la situation. J’écoute mon amie m’expliquer sa dernière aventure dans les bois sombres. Je secoue la tête.

-Non ce n’est pas ridicule quand on a peur de quelque chose et que finalement on arrive à vaincre cette peur, il y a de quoi être fière et ça nous donne cette impression que l’on peut battre n’importe quoi d’autre !

C’est juste humain ce genre de sentiment. Alice semble un peu plus effrayée que moi en général. Il m’en faut beaucoup pour m’effrayer. Mais j’aime aussi ce côté candide de amie. C’est ce qui la rend adorable, je dirais même irrésistible.

-Il y a vraiment des gens qui exagèrent avec leur Pokémon… C’est peut-être des personnes qui n’ont pas la chance d’avoir un enfant et du coup chouchoute leur Pokémon ?

C’est possible après tout. Si c’est un vieux couple de riche qui n’a jamais pu avoir d’enfant ils ont trouvé un Couafarel pour combler le vide. Ça ne m’étonnerait pas. Au moins Alice m’enlève en me disant que je n’ai pas à avoir honte de ne pas avoir remarqué pour sa peinture avant. Mais je m’en veux un peu quand même.

-Ce serait génial que tu puisses tous les peindre un jour. Tu auras la preuve d’avoir tous les Pokémon du monde. Tu gardes d’ailleurs une photo des peintures que tu vends ?

Je suis surprise quand Alice m’avoue qu’elle reçoit des commandes vraiment bizarres. Je ne sais pas si je dois demander quoi ou m’abstenir. Finalement je préfère cette seconde option.

-Ça dépend ce que tu recherches comme style. En ce moment on trouvera plutôt des boots en magasin je pense.

J’ai hâte de faire cette sortie shopping avec Alice.

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't you dare pout on me ♥ Evy ' Don't you dare pout on me ♥ Evy ' EmptyVen 11 Mai - 16:59

Je suis contente qu'Evy ne se moque pas de moi et je souris face à sa compréhension. « Bon j'ai un peu déchanté en passant au lac et en voyant tout les pokémons un peu brutaux qui s'y trouve, mais j'ai fait de belles rencontres là bah aussi alors c'est pas trop mal non plus.» Je savais que j'avais encore un très long chemin à faire avant de vraiment être totalement débarrassée de toutes mes peurs. Mais ça viendra en temps voulu j'en suis sure.

Je prends un air pensif. Je ne me souviens plus du tout s'ils avaient des enfants ou non. « Peut-être oui, mais honnêtement je crois surtout qu'ils ont voulu tellement bien faire... Qu'ils en ont trop fait et du coup ça a eu l'effet inverse.» C'est dommage parce que je suis certaine que ça partait d'une très bonne attention, ils voulaient le meilleur pour leur chien, mais ont fini par en oublier que justement, c'Est un chien, et qu'il aime courir et se rouler dans la boue bien plus que de se coucher dans des draps de soie de je sais pas ou dans le monde.

Je hoche la tête. « Oui j'ai un livre plein de photos de mes peintures. C'est plus simple quand les gens veulent pas se déplacer et comme ça je suis sûre de pas les abîmer. Tu veux le voir ?» Je lui demande en tendant la main vers mon sac. « Quitte a prendre quelque chose qui soit pour le travail, j'aimerais bien un truc mignon et pratique. Des ballerines par exemple !» Croyez le ou non mais j'ai jamais eu de ces petites chaussures adorables, mais jusqu'à maintenant ça m'avait pas trop embêter. Maintenant que j'en parle avec Evy... J'EN VEUX !

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Don't you dare pout on me ♥ Evy ' Don't you dare pout on me ♥ Evy ' EmptyVen 11 Mai - 22:39

Des Pokémon brutaux ? Vraiment ? Je suis un peu étonnée. Heureusement qu’à côté elle a rencontré d’autres Pokémon ce qui me fait plaisir. Je n’aurais pas voulu qu’elle sur un mauvais souvenir ça aurait été triste.

-Quels Pokémon tu as trouvé brutaux et surtout quelles belles rencontres tu as faites ?

Oui je suis une curieuse et alors ? J’ai toujours adoré parler Pokémon que les gens me racontent leurs aventures ou mésaventures les concernant. Bon je suis sûre d’une chose, Alice est plutôt du genre à préférer les Pokémon petits et mignons qu’autre chose. J’hoche la tête quand elle parle du Couafarel qui a reçu bien trop d’attention de ses maitres.

-Oui tu dois avoir raison. Après il peut être heureux comme ça ce Couafarel. Il ne t’a pas semblait malheureux n’est-ce pas ?

Il manquerait plus que ça ! Qu’ils imposent leur vision de leur vie à leur Pokémon et que ce dernier n’est pas heureux dans cette situation. On reparle alors du sujet qui nous à mener à ce Couafarel, les peintures d’Alice.

-Oh oui bien-sûr.

Je la vois alors se pencher vers son sac.

-Oh ! Tu l’as maintenant avec toi ?

C’est encore mieux. Je suis heureuse de découvrir ça dès maintenant et de ne pas avoir à attendre la prochaine fois que je vais chez Alice ou que l’on se voit.

-C’est un bon choix je pense. Par contre je te préviens, trop longtemps des ballerines et tu vas devoir faire des bains de pieds car…

Je pince mon nez pour indiquer que le problème des ballerines c’est que parfois on pue rapidement des pieds. Loin d’être glamour n’est-ce pas ? Mais je suis d’accord sur le côté pratique. Puis on est bien là-dedans.

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't you dare pout on me ♥ Evy ' Don't you dare pout on me ♥ Evy ' EmptyVen 11 Mai - 23:16

Je grimace un peu avant de lui répondre. « Y'a un Kaiminus qui a essayer de me mordre les fesses ! Et un flotajou qui a volé le soutif' de mon amie. Et puis un pokémon dont j'connais même pas le nom qui a essayer de m'assommer avec une attaque balle graine. Mais y'avais aussi des faons trop adorable et puis j'ai trouvé un Psykokwak bleu là bas !» Alors oui c'est mitiger mais je garde malgré tout un très bon souvenir de mon après midi avec Ellie. Et c'est pas Dahlia qui me contredira puisqu'elle a elle même trouvé Lincoln.

Je secoue doucement la tête. « Non bien sûr. Ils m'ont dit l'avoir trouvé alors que c'était un bébé. Du coup forcement il a rien connu d'autre alors il est pas malheureux.» Ça aurait sûrement été très différent s'ils l'avaient capturer à l'état sauvage. « Ah tu me connais je suis prévoyante ! On sait jamais quand on va rencontrer des clients potentiels !» Je lâche en riant un peu. Je lui montre donc mon « book » comme ils appellent ça. J'ai beau être peintre professionnelle, quand je montre mes peinture à Evy, on dirait surtout une enfant toute fière de montrer les dessins qu'elle ramène de l'école.

J'ouvre des grands yeux. Mince alors, j'ai pas envie de puer des pieds moi ! Mais bon ça sent déjà pas trop la rose avec les chaussures de sécurité à la fin de la journée. Je tombe un peu pensive avant de dire d'un air décider. « Et bien je vais inventer un déodorant spécial ballerine pour que mes pieds sentent la rose toute la journée malgré tout !» Voilà ! Y'a pas de problèmes, que des solutions !

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Don't you dare pout on me ♥ Evy ' Don't you dare pout on me ♥ Evy ' EmptySam 12 Mai - 18:21

Alice me raconte toutes ses mésaventures. Je suis obligée de me mordre la lèvre pour ne pas éclater de rire, car entre le Kaiminus mordeur de fesse, l’affaire du soutien-gorge volé, difficile de ne pas réagir en rigolant. Mais finalement c’est la dernière chose qu’elle me dit qui m’interpelle le plus.

-Bleu ? Vraiment ? Tu as du rencontrer un Pokémon shiny ! C’est très rare tu sais ! Tu l’as capturé ?

Ça me rassure pour le Couafarel. En effet comme il n’a rien connu d’autre il n’a rien qui peut lui manquer et il ne doit pas être malheureux avec ses maitres. Le contraire m’aurait vraiment fait mal au cœur, mais je suppose que Alice aurait fait une remarque bien avant ça car elle aussi n’aurait pas aimé voir un Pokémon malheureux. Finalement elle me montre ses peintures que je regarde attentivement. Je ne sais pas peindre, je dessine la plupart du temps au fusain, en noir et blanc donc. Alice c’est si coloré ! C’est vraiment ce que j’apprécie ! Et elle sait mettre en valeur les Pokémon.

-En plus du Corayon il faudra que je pense à te commander d’autres toiles. Mais j’ai tellement de Pokémon que je ne saurais pas lesquels choisir pour afficher sur mes murs…

Oui c’est mon gros problème. Comment je peux choisir entre eux tous ? Pour dire que l’un mérite plus d’avoir une peinture que l’autre. C’est impossible de choisir…

Je ris quand mon amie me dit qu’elle compte inventer le déodorant miracle pour les pieds.

-Tu deviendrais riche avec une telle invention, je suis sûre que pleins de femmes vont venir te supplier pour que tu leur en donnes un !

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't you dare pout on me ♥ Evy ' Don't you dare pout on me ♥ Evy ' EmptySam 12 Mai - 19:10

Je hausse un peu les épaules. Si elle savait le nombre de ces derniers que j'allais rencontrer par la suite, elle reverrait peut-être sa définition du mot rare. « C'est ce que mon amie Elie a dit aussi. Moi je l'ai surtout trouvé très joli et j'ai hâte de le prendre en peinture ! Et oui je l'ai capturé !» Même si je suis pas certaine qu'il soit très photogénique avec son air complètement perdu tout le temps... Comme un drogué...Peut-être en duo avec un Soporifik ?

Je souris en voyant les étoiles dans les yeux de mon amie qui regarde mes peintures. Ça me touche quand c'est quelqu'un qui y connait pas grand chose à l'art parce que ça veut dire que ça leur parle quand même, sans qu'ils ne pensent à ces codes et autres trucs bizarre que les « pro » aiment ajouter à leur contemplation. Non, Evy elle aime ça simplement parce que ses yeux sont content. Et c'est chouette. « Dans ce cas que penserais-tu d'une peinture très grande ou je pourrais mettre tout le monde dans un décors marin ?» Comme ça elle n'aura pas à choisir entre tout ses chéris !

« Bah je fais pas ça pour l'argent tu sais ! Je sais déjà plus quoi faire du mien ! Mais t'inquiète pas toi je t'en donnerais gratuitement pour te remercier d'avoir choisi les chaussures avec moi !» Comme les stylos. Des stylos, des déos, et une fête disneys. On a de drôle d'idées quand même quand on est entre filles à la plage...

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Don't you dare pout on me ♥ Evy ' Don't you dare pout on me ♥ Evy ' EmptyJeu 17 Mai - 22:24

C’est vrai qu’un Psykokwak bleu c’est plus mignon qu’un Psykokwak « normal ». Il faut dire que je ne suis pas très objectif sur ce point comme j’adore le bleu et n’aime pas le jaune, mais je suis sûre que je ne suis pas la seule à penser ça.

-Il faudra que tu me montres la peinture. Je me suis toujours demandé pourquoi certains Pokémon changent de couleur comme ça...

C’est tout de même une excellente question. Mais je pense qu’elle restera sans réponses pendant très longtemps. A moins qu’un scientifique trouve la solution ? Croyons au pouvoir de la science !

J’admire chacune des peintures d’Alice, mais en tournant les pages je me demande de plus en plus qui je pourrais choisir entre tous mes Pokémon et je fais part des mes doutes à mon amie qui propose une solution surprenante.

-Tu crois que c’est possible ? J’ai quand même beaucoup de Pokémon et des Pokémon Plante qui ne nagent pas.

Oui dans le paysages marin seul les Pokémon Eau pourraient être dedans. Ou alors il faut que je demande deux paysages, une forêt et une mer. Mais est ce que Alice se rend compte du nombre de Pokémon que j’ai ? Je ne suis pas très sûre… Mais je ne serais pas contre une grande peinture en long pour l’un des murs de ma pension !

Je ris avec cette histoire de déo. C’est partie loin quand même, mais j’adore ce genre de délire.

-Avec plaisir. On ne sait jamais quand on va puer des pieds, avoir ce genre de déodorant dans son sac, ça peut sauver des vies !

D’un côté quand on ne veut pas être embêter dans la nature, marcher avec des pieds nues et puants c’est une bonne manière de repousser les Pokémon non ? Ouais bon ok. J’arrête de penser aux pieds qui puent, c’est tellement pas glamour.

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't you dare pout on me ♥ Evy ' Don't you dare pout on me ♥ Evy ' EmptyJeu 24 Mai - 22:43

« Bien sur que tu la verras ! Et je sais pas non plus pourquoi ils font ça... Surtout que certains sont rejetés par leur propre espèce à cause de ça. Alors je comprends pas pourquoi. Après ça doit juste être une anomalie génétique un peu comme nous qu'on a des albinos ? Ou un truc comme ça. « Moi je les adore en tout cas !» Ils sont trop beau et j'adore les peindre.

« Au pire on peut le faire en plusieurs panneaux différents ! Comme un triplide géant. Ça fera un style tu vois, genre art moderne un peu ?» C'est pas ce que je préfère mais ça pourrait être une solution pour que la totalité des pokémons d'Evy se trouve sur les peintures. C'est ce qui lui ferait plaisir et je veux lui faire plaisir. Et puis savoir que c'est moi qui aurait décoré les murs de sa super belle pension de mon amie ça me ferait hyper plaisir. Je sais que c'est possible et j'ai trop hâte de commencer. Je suis toute excitée par ce défi de peinture.

J'éclate de rire. Sauver des vies rien que ça ? Elle exagère pas du tout hein ! « C'est tout moi ça , une vrai mère thérésa des odeurs !» Quoi de plus normal pour une fleuriste. Et puis soudain, je me lève d'un seul coup et je cri dans le magasin. « ALLER ! On va acheter ces chaussures on en a trop parler j'en peux plus ! JE VEUX DES BALLERINES ! » Et tant pis si tout le monde me fixe d'un air bizarre !

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Don't you dare pout on me ♥ Evy ' Don't you dare pout on me ♥ Evy ' EmptyVen 25 Mai - 21:16

Je ne pense pas que c’est eux qui font ça, je pense qu’ils subissent. J’ai entendue parler d’une île où tous les Pokémon sont roses à cause de l’alimentation, mais souvent les shinies que je croise à  Ebera sont de différentes couleurs donc je ne pense pas que ce soit l’alimentation ici. Peut-être que c’est quelque chose à la naissance ? C’est un mystère que j’aimerai percer, mais je pense que d’autres se consacrent bien plus à ça que moi et trouveront avant moi.

-Les Psykokwak oui ! Après il y a des shinies pas très beaux… Je pense que ça dépend du Pokémon.

Et des goûts de chacun aussi. En parlant de goûts, pour satisfaire ma demande assez compliquée de peintures, Alice propose une bonne solution.

-Oui je vois, ce n’est pas bête ! De temps en temps il faudra peut-être compléter quand j’ai des nouveaux Pokémon. Il devrait y avoir de la place si on part sur ça.

Je sais que ce serait énormément de boulot, mais ce serait vraiment génial. Puis je la payerai pour ça alors ce serait gagnante pour elle, même si je sais que ce n’est pas forcément ce qu’elle recherche. Je pense qu’elle serait simplement heureuse de travailler sur ce projet avec moi et d’ajouter de la couleur à ma pension.

Je ris avec Alice. C’est que pour une fleuriste, elle doit avoir un don pour gérer les odeurs. Elle doit aussi avoir un très bon nez. Par contre je ne m’attendais pas au changement de min amie qui se lève d’un coup pour annoncer son envie pressante et immédiate d’acheter des ballerines. Mes Pokémon et moi-même avons finis notre glace depuis peu, alors pourquoi pas. On peut partir maintenant. Je me lève aussi.

-Allons-y !

Après avoir régler on sort du café.

merci Alice ♥️
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Don't you dare pout on me ♥ Evy ' Don't you dare pout on me ♥ Evy ' Empty

Don't you dare pout on me ♥ Evy '
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1