Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

It's raining tacos / Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: It's raining tacos / Violette    Dim 1 Avr - 1:19

Récap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's raining tacos / Violette    Dim 1 Avr - 1:20

Je suis, encore une fois, dans les rues de Centrapolis, en plein centre-ville, noyée dans les lumières, les publicités et l'inhumanité des passants qui me va très bien parce que ça me rappelle ma ville natale, où je suis restée tant de temps : Illumis. Aujourd'hui, nous sommes partis en expédition shopping ; mon existence actuelle nomade et dépendant de la générosité des gens qui croisent ma route, n'a certes rien de superflu à claquer, mais mon apparence n'est pas du superflu.

J'étais donc totalement plongée dans une réflexion profonde sur des nuances de blush qui pourraient aller le mieux à mon teint pâle mais facilement animé, lors que Chuma attend dans mes chevilles en observant les allées et venues de tout le monde autour de nous. Filin est resté dormir dans sa Pokéball parce que je n'ai pas pris mon gros sac à dos et qu'il ne peut pas dormir dans mon sac à main – bien trop petit.
C'est Kost qui constitue le reste de la défense, avec son petit fémur entre les pattes. Nasekomoye est aussi planqué dans sa Pokéball.

« Qu'est-ce que tu en penses Kost ? »

Le Osselait roule de grands yeux derrière son masque d'os, et me donne son avis que je valide. En sortant de la boutique, rabattant le tissu de ma jupe sur mes cuisses, je percute quelqu'un et reprends mon équilibre :

« Putain vous pourriez... Oh Violette salut ! »

Chuma cherche ses copines fées avec enthousiasme.
Violette Venables
Titania Mélusine Berlioz Clochette Medb Viviane
♦ Messages : 453
♦ Ville d'origine : Mirabellis
♦ Job : Soigneuse Pokémon & Dresseuse
♦ Pokémon rêvé : Nanméouïe - le seul type normal qui est rose ET soigneur!
♦ Type préféré : Fée
♦ Avatar : Tess Holliday

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1944-carte-dresseur-violette-venables
MessageSujet: Re: It's raining tacos / Violette    Mar 3 Avr - 13:23

De passage dans la capitale pour assurer une livraison de pierres - nous avons trouvé ce compromis avec mes parents, et sincèrement, je ne m’en porte pas plus mal, ça me permet d’explorer et de bosser en même temps - j’en profite pour flanner un peu dans les boutiques, parce que j’ai l’impression de ne rien avoir fait d’aussi futile depuis une éternité et que j’en avais vraiment besoin.
Quelqu’un de bien a dit que le shopping était bon pour le moral: ce quelqu’un de bien a toute mon admiration.

Titania est bien cramponnée dans son porte bébé, Medb se traîne baveusement à mes côtés, et Viviane me donne la main comme une petite fille qui aurait peur de se perdre, et pour cause, elle connait très mal la ville. Depuis que je l’ai, elle a surtout vu des endroits naturels.
C’est justement Viviane qui, ne faisant pas attention, se heurte à une jeune femme qui commence à lui gueuler dessus - ce qui fait qu’elle se cache derrière moi - et qui finit par me reconnaître. Titania, elle, reconnaît le Mimiqui de la jeune femme et bondit de son porte bébé pour venir piailler de bonheur auprès de lui, comme si elle l’avait pas vu depuis au moins mille ans. - Hey Nadeshda! Salut! Comment tu vas? Héééé mais j’te connais pas toi. Je précise en remarquant le petit Osselait. À ses pieds.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's raining tacos / Violette    Ven 6 Avr - 23:10

En fait j'étais en train de vouvoyer un Pokémon, ce que Kost me signale en voulant consoler la bestiole... qui est trop rapide pour lui et s'enfuit pour se planquer derrière sa dresseuse, la personne que je connais donc. J'ai rencontré Violette dans la charmante bourgade de Mirabellis et elle m'a fait plus d'effet que ses parents, très commerçants et très guindés, et que ses frères, qui ont passé plus de temps à me matter qu'à m'écouter parler ; mais j'avais écouté son point de vue avant sur sa famille et ça a pu biaiser.
En tous cas Chuma lui se rappelle de Titania et Mélusine et même s'il ne trouve que la première il piaille avec enthousiasme pour lui raconter les aventures qu'on a vécu depuis qu'on s'est pas vues. J'espère qu'il ne raconte pas les moments pas racontables...

« ça va merci et toi ? T'as bonne mine et tes Pokémons aussi ! »

Enfin pour le Nanméouï je suis pas certaine vu qu'il est caché derrière elle, mais c'est pas grave. Kost lève le museau vers Violette qui lui parle et... lève son fémur pour lui en coller un coup sur la tête.

« Kost, non. »

Il reste le fémur en l'air, dans une attitude à la fois drôle et menaçante, et tourne la tête pour me jeter un regard interrogatif, totalement perdu.

« Désolée je l'entraîne beaucoup en ce moment alors il ne comprend pas trop quand il est censé frapper ou pas... Kost, ce n'est pas un Pokémon tu vois bien. Tu ne peux pas taper sur les humains. »

Il baisse son os, piaille ce qui constitue un « pardon » un peu résigné, et j'ai un léger rire, ne lui en tenant pas rigueur ; malgré sa grande taille, Kost est un grand bébé.
Violette Venables

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1944-carte-dresseur-violette-venables
MessageSujet: Re: It's raining tacos / Violette    Dim 15 Avr - 23:35

Vivianne passe la tête sur le côté de ma jambe pour regarder brièvement le petit Osselait qui semble prêt à la consoler, mais décide de rester à l’abris derrière moi, parce qu’elle a encore du mal avec les grandes villes et je ne veux pas la brusquer, après tout, elle a changé de dresseur, il ne faut pas y aller trop vite.
Titania et Chuma se mettent à piailler, quelques mètres plus loin, faisant tranquillement leur vie sur le trottoir, comme s’ils n’avaient absolument pas besoin de nous, alors que je suis convaincue que si on s’éloigne d’un mètre, ils vont être complètement paniqués. - On va bien, tu connais pas Viviane et Medb, Viviane est encore tim… Coup de fémur sur la tête, je regarde le petit Osselait regarder sa dresseuse avec perplexité, sans comprendre pourquoi il n’aurait pas dû. Après tout, si il s’entraîne, il doit me voir comme un gros Pokémon qu’il faut attaquer, et c’est donc de bonne guère.

Je me redresse en haussant les épaules: - J’ai vu pire au centre, ne t’en fais pas. C’est bien, ça veut dire qu’il est impliqué dans son entraînement Je me retourne vers Titania qui piaille d’enthousiasme: - On vous dérange ? Je savais pas que t’avais aggrandi ton équipe! C’est chouette de te revoir, t’as du temps? Ohhhhh. Il est adoooorable. J’adore les Togedemaru, on dirait des petites peluches adorables. Il a l'air extrêmement jeune et ma petite Mucuscule bave joyeusement vers lui, curieuse, parce qu'elle n'a pas l'habitude de croiser d'autres bébés pokémons et qu'elle est très joueuse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's raining tacos / Violette    Ven 20 Avr - 0:21

Kost, prudent et voyant qu'il a quand même fait une bêtise, revient dans mes jambes en faisant le timide lui aussi, alors qu'il l'est mais genre... pas du tout. Heureusement, Violette est de une : solide, de deux : de bonne composition. Je jette un regard en coin à Kost pour lui signifier qu'il a de la chance sur ce coup-là, et il ne répond rien tout en me rendant mon regard ; mouais.

« Oui j'ai du temps j'étais juste partie faire du shopping... me vider un peu la tête. Et il me manquait du blush. Sans ça, j'ai l'air d'être morte et ressuscitée c'est terrible. »

Chuma piaille à la question de Violette et se rapproche de nous sans doute pour me signifier que je suis la plus jolie du monde – mais cette bestiole est prête à jurer que je suis jolie même les yeux gonflés de sommeil, la marque d'oreiller sur la joue, et les cheveux emmêlés donc son avis biaisé ne compte pas.

« Je vise les arènes, ça y est, c'est officiel. Du coup je me suis fait une équipe complète et on s'entraîne. On est pas encore prêts malheureusement... »

Je baisse le regard sur l'intrus de l'équipe – je dis ça avec beaucoup d'affection – mon Togedemaru qui s'est trouvé une place malgré le fait qu'il ne soit pas spectre du tout et vraiment, vraiment petit niveau ce dont je n'avais pas besoin.

« Oui c'est Chainsaw ça, le petit dernier. »

Chuma renifle comme à chaque fois que je parle du hérisson, jaloux comme tout.

« Viens on va prendre un café. Tu me dois un combat, tu te rappelles ? » je fais à Violette, amusée. « Toi aussi t'as agrandi l'équipe, t'as peur de te faire agresser ? » ça pourrait, je me demande ce qu'elle fait comme job, tiens.
Violette Venables

MessageSujet: Re: It's raining tacos / Violette    Ven 20 Avr - 10:42

Un rire sort de ma gorge alors que je regarde son visage dans un petit sourire: Nad est une jolie fille, mais son poids plume creuse ses petites joues, et je suppose que la maigreur conjuguée à la pâleur de sa peau doit en effet lui valoir des remarques quant à sa bonne santé. - Les arènes? Cool! Tu vas bientôt aller sur Centrapolis alors? Il paraît que la championne a un sacré caractère! Je serai curieuse de voir votre combat! Je crois qu’on va finir par les tenter, nous aussi. C’est quelque chose dont j’ai de plus en plus envie, envie qui a été ravivée, s’il le fallait, par le fait que Dee-Dee m’ait dit, la dernière fois qu’on s’est vus, qu’il serait ravi de me voir attendre le niveau suffisant pour venir l’affronter.
Mais ça, je le garde pour moi, je suis pas encore assez intime avec Nad pour lui parler de ce genre de truc.

J’ai un petit sourire en regardant le petit Togedemaru et Medb l’approche encore un peu: - Et doucement, va pas lui baver dessus toi. Je relève la tête, à sa proposition, un sourire étire mes lèvres dans quelque chose de plus passionné et je tourne la tête négativement: - Le café, on l’prendra après. Viens on va trouver un coin pour le combat. Titania trille de bonheur et Medb me regarde, curieuse. - A moins que j’te fasse peur Nad? Je provoque avec amusement, en lui désignant une petit ruelle tranquille, un peu plus loin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's raining tacos / Violette    Dim 29 Avr - 14:11

J'ai un léger haussement d'épaules :

« Bientôt... tout est relatif j'ai encore pas mal d'entraînement à faire avec mes Pokémons. J'te dirai quand j'y serai alors, tu pourras venir me voir si ça te chante !
Oh super, t'as raison, c'est le meilleur truc qu'on puisse faire avec ses Pokémons, je trouve. »

Mais on l'aura compris, j'ai un caractère me portant à beaucoup aimer les combats Pokémons. Heureusement, mes bestiaux aussi, je ne sais pas ce que je ferais avec un spécimen qui n'aimerait pas ça...
Je siffle doucement et c'est Filin qui vient se poser en premier devant moi, tournant sa tête ronde pour me regarder selon cette souplesse cervicale qui donnerait des frissons à n'importe qui de pas habitué à la chose...
Bah nous on l'est.

« Je prends Filin en premier, tu envoies Titania pour la désensibiliser ? Attaque Picpic ! »

Le hibou prend son envol, hulule, et envoie son attaque. Chainsaw a un pioutement un peu surpris, et revient dans mes jambes, avant de s'agiter parce que lui aussi veut se battre.

Brindibou ♂ lv 12
Att. : 016 - PV : 077

Feuillage 40PP
Picpic 34PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Engrais : augmente la puissance des attaques Plante de 50 % lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.

Brindibou attaque Picpic sur Togepi.
Les attaques sont neutres.
Attaque réussie : 16 + 4 = 20
Attaque critique : 20 + 20% = 24
Maître de la ligue

♦ Messages : 67084
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: It's raining tacos / Violette    Dim 29 Avr - 14:11