Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 68886
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Lun 23 Avr - 12:23

Le membre 'Wynonna L. Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lindqueen
White Queen Mousetoria Lancelot Sunny Cillian Kinder
♦ Messages : 2424
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Quelque par à Hoenn
♦ Job : Fleuriste / Herboriste / Peintre / Centre de soin d'urgence
♦ Pokémon rêvé : Laporeille shinny
♦ Type préféré : les petits mignons :**:
♦ Avatar : Candice Accola
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Sam 28 Avr - 18:29

Paraît que c'est sérieux ?

101 || pas de pokeballs dans ce rp

Avec Wyn ♥ | À la maison | Rencontre & Apprentissage

Ah ça, elle croit pas si bien dire. Les pokémons qui ne sont pas habitués au travail à la ferme ne se font généralement pas prier pour dormir à la fin de la journée. Sans compter les courbatures le lendemain aussi. Je glousse un peu, parce que c'est tout de même gentil comme punition, mais il ne sait pas encore ce qui l'attends. Mais on va se concentrer sur le combat, puisque Dahlia se mange encore une attaque en pleine poire. Et c'était visiblement l'attaque de trop puisqu'elle titube dans ma direction avant de s'évanouir dans mes bras. « Awww pauvre Dahlia. Ne t'en fais pas tu lui a donner du fil à retordre quand même !» Après ça, c'est Sunny qui devait prendre la relève... Mais en regardant ses deux amies si mal en point, il tremble dans ses culottes et n'a visiblement plus très envie de participer.

Contrairement à Lancelot, mon Hypotrempe, qui lui voit là non seulement un défi « à sa taille » mais en plus un pokémon qui a blessé deux de celles qu'il essaye de protégé. Sans compté la meurtre de mon rosier. Il lâche quelques goûtes d'eau vers moi pour me signifier qu'il souhaite prendre le relais. Ma foi, pourquoi pas. C'est vrai que lui aussi prendre les combats très au sérieux. Je vais donc le chercher dans la marre pour le poser devant moi. « Très bien Lancelot, lance un pistolet à eau sur Twist !» Je piaille en regardant tout de même vers Dahlia qui reprends doucement connaissance.

Hypotrempe ♂ lvl 019
Att. : 025 - PV : 113

Ouragan 20PP
Pistolet à eau 25PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Sniper : Un Pokémon possédant Sniper voit ses dégâts multipliés par 2,25 en cas de coup critique (au lieu de 1,5).

Attaques 4/10

Les attaques de type sont super efficaces contre Braisillon.

Attaque raté : 0pts
Attaque réussie : 25 x 2 + 8 x2 = 66 points
Coup critique : 66 + 20% = 79 points +50% (sniper talent) = 119 points.

Life has its own way of teaching you what love is ♥️

Pour un lien ou une jolie peinture ♥️
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Sam 28 Avr - 18:29

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Wynonna L. Myers
Firebird Charmillon Pique Twist Corboss Euphrosyne
♦ Messages : 887
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph (amor fati)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Jeu 10 Mai - 12:57

x 2 x 0 x 3

Alice & Wynonna ;
J'admets que de savoir que mon pokémon allait bien bosser quitte à être fatigué le soir, me faisait doucement rire et puis même si cela fait seulement quelques heures que je connais la jeune femme, je sais très bien qu'il sera entre de bonnes mains. Par la suite je me repenche sur le combat Twist ne semble pas avoir mesurer sa force en attaquant vu la grimace qu'il fait en s'éloignant du pokémon avec sa fleur. J'admets que cela me fait un peu de mal de savoir que j'étais en train de mettre K.O tous les pokémons de la blondinette. "Est-ce qu'elle va bien?" demandais-je l'air inquiète. Son pokémon s'était très bien battue et Alice semblait avoir compris l'art du combat. "Elle s'est très bien battue et toi tu t'es très bien débrouillée." Laissais-je pour tenter de l'encourager. Mais ce n'était pas fini, il lui restait un pokémon et voilà que c'est son type eau qui atterrit en combat. Je grimace en regardant Twist avant de l'encourager lui aussi. "Allez, oublie que t'es un type plus faible et bats-toi!" Mais à peine il se prends la première attaque que Twist se fait mettre hors combat. Je le rattrape avant qu'il ne tombe au sol avant de caresser sa petite tête. "C'est pas grave c'est très bien." Je lâche un petit sourire avant de lever ma tête en direction d'Alice. "Hé! Tu veux ta vengeance sur Firebird? Et bien la voilà!" Je savais très bien que mon passerouge n'allait pas faire long feu face au pokémon de type eau, alors autant qu'Alice se face un malin plaisir à le mettre K.O. Je fais sortir Firebird qui pense que sa punition est plus ou moins levée. C'était tout de même un combat, je n'allais pas le laisser sans attaquer.
Braisillon ♂ lvl 17
Att. : 023 - PV : 77/111

Charge 35PP
Rugissement 38/40PP
Vive-Attaque 30PP
Picpic 33/35PP

Téra-Voltage : Peut toucher un Pokémon adverse malgré son talent.

Attaques 5/10

Les attaques de type sont neutre sur les Pokémons d’Alice.
Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : 23+4 = 27 pts
Coup critique : 27 + 20% = 33 pts

b l a c k f i s h

Spoiler:

astra; bb
— I like the way that you're moving. Baby, don't stop what you're doing you know I came here for you, boy. I don't dance without you.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Jeu 10 Mai - 12:57

'Attaque' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Jeu 10 Mai - 15:34

111 || pas de pokeballs dans ce rp

Câlinant Dahlia qui se réveille avec rien de casser, je réponds à Wynnie. « Elle va bien ! Juste un peu secouée.» Elle va bien mieux que Queen en tout cas. D'ailleurs, après quelques cris d'encouragements vers Lancelot, Dahlia se presse aux côtés de Cillian pour prendre soin de ma petite souris toujours hors service. Lancelot lance son attaque sur Twist et le pauvre pokémon tombe sur le sol. « Oh, pardon !» Je lance à Wynnie d'un air horrifié, même si je fais une rapide caresse à Lancelot pour le féliciter. Le but n'était pas de blesser quelqu'un ! Surtout que Twist avait été très doux avec Dahlia dans la mesure du possible.

Mais voilà qu'elle rappelait Firebird en me demandant si je voulais ma vengeance. Moi je sais pas, mais à voir le regard que lui lance mon hypotrempe, sûrement qu'il veut, lui ! « Laisse le t'attaquer et lance pistolet à eau quand il sera sur toi !» Je lance à mon pokémon dans ce qui semble être un éclair de génie. Je sais que Lancelot peut encaisser un peu.

Hypotrempe ♂ lvl 019
Att. : 025 - PV : 86/113

Ouragan 20PP
Pistolet à eau 25PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Sniper : Un Pokémon possédant Sniper voit ses dégâts multipliés par 2,25 en cas de coup critique (au lieu de 1,5).

Attaques 4/10

Les attaques de type sont super efficaces contre Braisillon.

Attaque réussie : 25 x 2 + 8 x2 = 66 points
Coup critique : 66 + 20% = 79 points +50% (sniper talent) = 119 points.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Jeu 10 Mai - 15:34

'Attaque' :
Wynonna L. Myers
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Dim 13 Mai - 13:29

x 3 x 0 x 3

Alice & Wynonna ;
Je suis soulagée que sa petite Dahlia aille bien. Je lâche un petit sourire à la blondinette puis à mon pokémon qui se fige un peu en voyant le pokémon de type eau. L'oiseau est un peu en panique vu son battement d'aile qui devient plus rapide ainsi que ses regards furtifs dans ma direction comme pour me demander de le changer. Mais j'encourage mon pokémon, je sais que ce n'est pas très bien de prendre ce type d'attaque mais ce n'était pas vraiment grave de finir K.O, Twist attaque tranquillement mais il n"eu pas le temps de se remettre en place pour esquiver que l'hypotrempe le touche de plein fouet avec son attaque. Twist tombe mais j'arrive à le rattraper. La blondinette s'excuse mais je les chasse avec ma main et un petit sourire. "Ce n'est pas grave, c'était très bien, continue comme ça!" Je range tranquillement mon braisillon chromatique avant de faire place au normal histoire qu'elle se venge.

Tout comme Twist, Firebird commence à être nerveux mais celui-ci veut me montrer absolument son courage et attaque le pokémon eau en cachant sa peur d'être mis K.O ensuite. Firebird lance son attaque qui d'ailleurs réussit mais il se fait vite expulser par l'attaque eau du pokémon ennemie. Je ris légèrement avant de le ranger dans sa pokéball. "Très joli!" Laissais-je à la blondinette et son pokémon. Je viens sortir Buyo, le dernier pokémon que j'avais réservé à la demoiselle. "Allez à toi." Elle se met légèrement à danser le temps d'attendre mon ordre. "Lances coupe vent!"
Plumeline ♂ lvl 10
Att. : 010 - PV : 042

Picpic 35PP
Ecras'face 35PP
Coupe Vent 10PP
Attaque 4 xxPP

Peau Céleste : Transforme les capacités de type Normal en type Vol.

Attaques x/5

Attaque réussie : 10+20= 30 pts
Coup critique : 30 + 20% = 36 pts

b l a c k f i s h

astra; bb
— I like the way that you're moving. Baby, don't stop what you're doing you know I came here for you, boy. I don't dance without you.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Dim 13 Mai - 13:29

'Attaque' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Dim 13 Mai - 13:44

111 || pas de pokeballs dans ce rp

Savoir que Dahlia va bien me rassure beaucoup et du coup je suis plus concentrée sur le combat qu'après avoir vu Queen se faire littéralement massacrée. Mes deux jolies princesses se remettront et puis c'est les risques j'en prends conscience petit à petit ! Lancelot ne donne pas son reste et venge rapidement Dahlia en mettant KO Twist, le premier Braisillon de Wynnie. J'encourage mon pokémon et je sis contente que Wynnie ne m'en veuille pas d'avoir blessé son pokémon. J'allais lui proposer un peu de soin mais je n'ai malheureusement pas eu le temps qu'elle l'a fait revenir dans sa pokéball rapidement.

Puis elle a appeler Firebird. Contrairement à son attitude en face de Queen, il faisait bien moins le malin en face de mon Hypotrempe. Encouragée par mes piaillements qui devaient pourtant être bien énervant, l'attaque de mon pokémon toucha aussi Firebird. Avant qu'il ne soit blessé, sa dresseuse l'a donc rappeler dans sa sphère pour sortir son dernier pokémon à la place. « Hey mais j'le connais lui ! Tu l'as capturé dans les champs !¨ Je lance toute contente de voir le Plumeline. Mais ce dernier attaque rapidement et efficacement. Sur la terre ferme mon pokémon n'a pas le loisir d'esquiver les coups. « Oh Lancelot ! Ça va ?» Il me fait signe que oui. Tant mieux. « Alors lance Ouragan sur Plumeline !» J'essaye de travailler l'assurance de ma voix.

Hypotrempe ♂ lvl 019
Att. : 025 - PV : 50/113

Ouragan 20PP
Pistolet à eau 25PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Attaques 4/10

Les attaques de type sont neutres contre le plumeline.

Attaque réussie : 25 + 10 = 35 points
Coup critique : 35 + 20% = 42 points +50% (sniper talent) = 63 points.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Dim 13 Mai - 13:44

'Attaque' :
Wynonna L. Myers
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Mar 15 Mai - 17:13

x 3 x 1 x 3

Alice & Wynonna ;
Je commençais à bien apprécier cet apprentissage de combat sans compter la bêtise de Firebird contre la petite Pichu. Mais bon de toute manière Alice allait pouvoir prendre sa vengeance en le prenant quelques temps pour travailler à la ferme ainsi en attaquant avec son Lancelot. Malgré le fait que Firebird soit en panique face à ce pokémon bien puissant par son type, il continue de réussir ses attaques mais quand il fut toucher il tombe légèrement, j'avoue ne pas avoir fait gaffe à qu'il soit encore en combat, alors je le change par Buyo. Qui commence en beauté. Par contre je reste étonnée de ce que me laisse Alice, elle semblait le connaître. "Tu le connais d'où?" Laissais-je toujours intriguée. Peut-être qu'elle m'avait vu ce jour là quand je me trouvais avec Hope? Ou bien peut-être qu'il fréquentait sa ferme? En tout cas même si il reste concentré sur son combat, il semblait content de revoir la blondinette. Buyo se prend l'attaque, je grimace. Je savais qu'il était plus faible son adversaire et que le prochain coup pouvait lui être fatal, mais je continue de croire en lui alors je continue de l'encourager pendant que la balle de Firebird continue de remuer dans mon sac. "Allez Buyo encore!"
Plumeline ♂ lvl 10
Att. : 010 - PV : 07/42

Picpic 35PP
Ecras'face 35PP
Coupe Vent 10PP
Attaque 4 xxPP

Peau Céleste : Transforme les capacités de type Normal en type Vol.

Attaques x/5

Attaque réussie : 10+20= 30 pts
Coup critique : 30 + 20% = 36 pts

b l a c k f i s h

astra; bb
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Mar 15 Mai - 17:13

'Attaque' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Mar 15 Mai - 19:31

112 || pas de pokeballs dans ce rp

Dahlia et Cillian sont en train de transformer ma petite Queen en momie. Trois pattes plâtrées et un bandeau sur la tête en plus de ça. Et puis elle sent pas très bon. Remplie de pommade qu'on fait ici et qui ont toutes des odeurs plus entêtantes les unes que les autres. Mais c'est ça le naturel. Rassurée de la savoir entre de très bonnes mains je peux alors me concentrée un peu plus sur le combat qui se mène. Et si Lancelot n'a fait que toucher Firebird une fois, Wynnie l'a tout de suite rappeler dans sa pokéball. Pauvre Firebird qui n'a pas pu répliquer, il doit être encore fâché. Mais c'est rien, elle a sorti son pokémon dansant. « Oh il venait seulement souvent à la ferme quand il était encore sauvage. Je me demandais ou il était passé !» Il a l'air bien content d'être avec Wynnie en tout cas alors je suppose que la ferme ne doit pas trop lui manquer ? Si sa première attaque touche mon Lancelot, celle qui suit l'attaque bien executée de mon Hypotrempe semble un peu moins ... Enfin il a sûrement eu peur et perdu un peu de volonté, mon Lancelot n'a eu qu'à se penché vers l'arrière pour esquiver son attaque. « Lance encore Ouragan Lancelot !» J'encourage mon pokémon.

Hypotrempe ♂ lvl 019

Ouragan 20PP
Pistolet à eau 25PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Attaques 4/10

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Mar 15 Mai - 19:31

'Attaque' :
Wynonna L. Myers
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Jeu 24 Mai - 20:40

x 3 x 1 x 3

Alice & Wynonna ;
J'amdets que je pensais que Firebird était K.O puisqu'il m'était un peu de temps à reprendre ses esprits. Et puis vu que c'était une attaque eau je me suis dis qui c'était fini pour lui mais non apparemment. Alors j'avais sorti Buyo, le dernier pokémon que je pensais qu'il me restait encore apte pour combattre. Alice semblait l'avoir déjà croisé. Vu le nombre de pokémon qu'elle doit croisé dans sa ferme je vais finir par explorer les champs Pignon chez elle je pense. D'ailleurs peut-être que je trouverai un floravol chez elle qui sait? C'est le seul type vol qu'il me manque par ici. Buyo commence plutôt bien voir même très bien, je ne pensais pas qu'il avait cette petite force en lui mais bon l'attaque eau de l'hypotremple semble l'avoir un peu déstabilisé puisqu'il rate sa prochaine attaque avant de finir hors combat par la seconde attaque réussite. Je souffle un instant avant de lancer un large sourire à la demoiselle. "Très beau combat, je suis vain..." Je n'eu pas le temps de finir que Firebird sort de sa pokéball. Je sursaute un instant avant de me sentir confuse par ce qu'il venait de se passer. "T'étais pas K.O toi?" demandais-je toujours surprise. Firebird me fait un signe négatif de la tête avant d'attaquer le pokémon eau pour se venger.
Braisillon ♂ lvl 17
Att. : 023 - PV : 11/111

Charge 35PP
Rugissement 40PP
Vive-Attaque 30PP
Picpic 35PP

Téra-Voltage : Peut toucher un Pokémon adverse malgré son talent.

Attaques 5/10

Les attaques de type :neutre: sont neutre sur les Pokémons d’Alice.
Attaque réussie : 23+6= 29 pts
Coup critique : 29 + 20% = 35 pts

b l a c k f i s h

astra; bb
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Jeu 24 Mai - 20:40

'Attaque' :
Alice Lindqueen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Jeu 24 Mai - 21:38

112 || pas de pokeballs dans ce rp

J'ai toujours pas trop comprit pourquoi elle avait rappeler Firebird mais je n'ai pas trop le temps de me poser la question puisque je suis concentrée sur le combat contre le plumeline de mes champs. S'il est tout content de me revoir, il donne tout de même du fil à retordre à mon Lancelot. Mais ce dernier s'en sort très bien et malgré qu'il se soit prit une superbe attaque en pleine face il réplique de façon très efficace jusqu'à mettre KO le pokémon. « Oh bravo Lancelot mais, j'espère qu'il va bien ?!» J'aurais bien voulu que mes pokémons puissent l'examiner mais Wynnie est très rapide sur la ball et c'est peu dire, le pokémon a a peine eu le temps de toucher le sol que paf il est de nouveau absorbé par le rayon lumineux de sa pokéball. Et alors que Wynnie pensais avoir perdu, firebird sort tout seul de sa pokéball. « Tu es sur mon chou, t'es mal en point !» Je demande d'une petite voix, me sentant très mal de devoir frapper un pokémon à terre, en quelques sortes. Mais il ne me laisse pas le choix, ni à moi ni a Lancelot puisqu'il attaque ce dernier avant même que Wynnie n'ai eu le temps de le lui dire. « Esquive en te couchant sur le dos Lancelot ! Et puis réplique avec un ouragan quand il sera au dessus de toi !»

Hypotrempe ♂ lvl 019

Ouragan 20PP
Pistolet à eau 25PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Attaques 4/10

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Jeu 24 Mai - 21:38

'Attaque' :
Wynonna L. Myers
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   Dim 3 Juin - 19:45

x 3 x 1 x 3

Alice & Wynonna ;
Alice prenait beaucoup d'avantage avec son pokémon de type eau, j'étais contente pour elle. D'ailleurs elle qui ne s'y connaissais pas en combat pokémon, elle se débrouillait plutôt pas mal. J'étais contente d'elle. Quand Firebird ressort de sa pokéball j'admets que j'étais d'abord surprise et à la fois fière de lui de le voir plus ou moins résistant aux attaques du pokémons de type eau. Du coup le combat n'était pas encore terminé même si je pense que le prochain coup allait fatal pour lui. D'ailleurs Firebird ne réfléchis même pas qu'il se précipite en direction de l'hypotrempe, il rate donc son attaque mais celui-ci lui relance ouragan en pleine tronche ce qui fut trop puissant pour un firebird aussi faible.

Je range mon volatile dans sa pokéball avant d'avancer en direction de la blondinette et ses pokémons. Je me penche d'abord vers Queen pour lui chuchoter quelques mots d'excuses. "Je suis vraiment désolée, tu t'es tout de même très bien battue... Bravo à toi." Je laisse un petit sourire avant de la caresser doucement derrière les oreilles. Par la suite je me relève et me place devant la blondinette. "Pour une novice t'es plutôt pas mal, la preuve." Je lance un regard dans la direction avant de lui lâcher un large sourire. Il m'a bien embêtée pour le combat celui-là, je suis contente pour Alice de l'avoir à ses côtés. "Du coup je te ramène Fire à partir demain et puis je viendrai t'aider aussi, enfin si tu veux bien de ma présence?"

b l a c k f i s h

astra; bb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'   

Paraît que c'est sérieux ? | Wyn'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3