Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

So I'm calling fire △ Dee-Dee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiram G. Addlestone
Zep Ronin Mamba Ukko Cerbère Ivy
♦ Messages : 1250
♦ Age du Personnage : 36
♦ Ville d'origine : Méanville, Unys
♦ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
♦ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
♦ Type préféré : Feu, sol, électrik
♦ Avatar : Jensen Ackles
♦ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: So I'm calling fire △ Dee-Dee Dim 1 Avr - 23:55

So I'm calling fire

Hiram G. Addlestone

Pokémons aperçus : 1G :
4G :
5G :
6G :
7G :
Pokémons capturés : (lvl 2, shiny) (lvl19)

Pokéballs dans le sac : 38x 26x 9x
Pokéballs utilisées : 3x (2x vipélierre shiny, 1x croquine)

Attaques réussies :

Dee-Dee Aoma

Pokémons aperçus : 1G :
4G :
5G :
6G :
Pokémons capturés :

Pokéballs dans le sac : 13x 11x 9x
Pokéballs utilisées :

Attaques réussies :

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Revenir en haut Aller en bas
Hiram G. Addlestone

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: So I'm calling fire △ Dee-Dee Dim 1 Avr - 23:58

Une enquête qui le mène aux portes d'Avesia. Une gamine fugueuse, selon les parents, prêts à débourser une jolie somme pour retrouver leur précieuse fille – et apparemment le tout aussi précieux pokémon dragon qu'elle a emmené avec elle et qui aurait la fâcheuse tendance d'attirer la convoitise. Hiram comprend, mais quelle idée de filer un pokémon dragon à une gamine de quinze ans, hein ? Quand on grandit dans un monde qui ne jure pratiquement que par les pokémons, où devenir maître pokémon est le rêve d'à peu près n'importe quel gamin, faut vraiment pas s'étonner que la gamine soit partie sur les routes. Évidemment, sans l'accord des parents, parce que sinon c'est pas drôle. La police a fait son boulot, a trouvé le petit copain plus âgé avec qui la gamine a fugué. Seul souci, l'inconstance des ados et le fait qu'un crush connaît étrangement ses limites quand on est forcé de cohabiter avec quelqu'un. Les adolescents séparés, la police n'a plus de piste tangible pour retrouver la gamine, le copain ne sachant pas vers où elle a pu partir. Mais c'est bien pour ça qu'Hiram est là. La police mène son enquête de façon polie et gentille, interroge les gens, pose des affiches, essaie de suivre la trace de la gamine. Mais à force d'étudier son parcours, Hiram sait comment elle marche. Sait que c'est davantage la vie sur les routes, la vie de dresseuse, qui l'intéresse plutôt que le petit copain qu'elle avait rejoint. Il sait que ce n'est pas forcément dans les villes qu'il va la trouver, parce la gamine est intelligente et qu'elle veut essayer de se frotter à la nature sauvage. Ce qui n'est peut-être pas forcément une bonne idée quand on a quinze ans et qu'on est une jeune fille toute seule sur les routes. Heureusement qu'Hiram sait poser les bonnes questions aux bonnes personnes, qu'il a hacké les serveurs de la police et qu'il sait qu'elle traîne dans le coin. Et que connaissant son parcours, il est presque certain qu'elle doit tenter de s'entraîner ou capturer des pokémons aux Champs Pignons.

Ah, ces gamins. Heureusement que les parents paient bien, parce que Hiram soupçonne qu'il est en train de se découvrir une allergie à...qu'importe ce qui peut bien pousser ici. S'il avait su, il aurait été faire un tour à la pharmacie avant.

C'est Zep qui le tire de ses pensées, en émettant un petit cri. Il suit des yeux la petite forme noire qui évolue entre les plantations qui commencent à pousser.

« Zep, t'as trouvé quelque chose ? » qu'il appelle. Avec un peu de chance, c'est la gamine. Mais Hiram sait que c'est probablement juste un pokémon sauvage qui a attiré l'attention du héricendre. Enfin...il finira bien par la trouver.

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Maître de la ligue

♦ Messages : 79183
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: So I'm calling fire △ Dee-Dee Dim 1 Avr - 23:58

Le membre 'Hiram G. Addlestone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
♦ Messages : 1059
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Brock O'Hurn (sig by solosand )
♦ Commentaires : RPs || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: Re: So I'm calling fire △ Dee-Dee Lun 2 Avr - 12:23

Le nez dans les hautes herbes, Antigone ma Goupix Chromatique semble avoir trouvé quelque chose. Son panache flottant derrière elle, elle a attiré l’attention de Cléopâtre qui cherche avec elle, curieuse. J’ai sorti tout le monde en cette belle journée de printemps et parce qu’on allait pas loin, mes Pokémon d’Arène ont accepté de quitter la chaleur des Volcans pour venir se frotter à toutes ces plantes qui font le malheur de l’arène Eau d’après ce qu’a pu me raconter Nirvelli sur son dernier combat d’arène où elle a été terrassée par un ensemble de Pokémon Eau et Electrique, les faiblesses par excellence du type qu’elle entraîne depuis des années.

Tout à coup, Antigone croit avoir trouvé quelque chose ; elle lâche une espèce de miaulement pas clair, repris par ma Mantoufeu qui grogne, la queue fouaillant dans les hautes herbes. Derrière, Dashy et Pétronille suivent calmement, imperturbables, l’air de simplement profiter du grand air naturel pour équilibrer leurs énergies – et les miennes ; surtout les miennes.
Cléo grogne plus sauvagement, tandis que je me penche pour voir ce dont il s’agit.

« Oh ! Cléo, Antigone, laissez-le tranquille, vous voyez bien que c’est un bébé ! »

Je tends la main en direction du sol non sans essuyer le regard noir de la Matoufeu, attrapant le petit  Vipélierre qui étant donné la couleur bleu turquoise de sa robe doit être chromatique. C’est en relevant les yeux que je croise le regard d’un superbe Héricendre, qui compte tenu de son type, attire bien évidemment ma curiosité.

« Salut toi. Tu as une bonne tête, tu sais. »

Héricendre bientôt appelé par une voix inconnue me faisant me redresser, gagner la proximité de la silhouette qui l’appelle, le prénommant Zep.

« Bonjour. Excusez-moi, il est à vous ? » je demande en lui tendant le Vipélierre.

And the wind
begins to moan
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: So I'm calling fire △ Dee-Dee Lun 2 Avr - 12:23

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 2

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Hiram G. Addlestone

Message(#) Sujet: Re: So I'm calling fire △ Dee-Dee Sam 7 Avr - 0:14

Un éternuement surprit tout d'un coup Hiram et, oh oui, ça puait bien l'allergie, ça. Bordel, il espérait qu'il n'allait pas éternuer tout du long et que c'était juste un pur fruit du hasard. Ce serait bien sa veine qu'il soit allergique à une plante qui ne poussait qu'à Ebera. Ou à un pokémon qu'il n'y avait que dans le coin. Il avait bien eu quelques soucis dans la campagne de Kalos, mais il avait pris soin de toujours rester éloigné de cette zone après avoir découvert que ses symptômes s'approchaient d'une allergie. Il n'avait jamais découvert à quoi il était allergique, cependant. Il aurait peut-être dû. Il attendit plusieurs secondes qu'un nouvel éternuement se manifeste, ou que ses yeux se mettent à piquer ou tout autre symptôme désagréable. Rien pour l'instant. Bon, peut-être que ça viendrait plus tard, s'il bougeait – et potentiellement s'éloignait de la source du problème, il pouvait rêver –, peut-être que ça ne viendrait pas.

Le détective attendit un instant que Zep revienne vers lui, mais c'est une autre forme – bien plus grande et humaine – qui se fraya un chemin jusqu'à lui, à la place. S'il remarqua d'abord la stature, la carrure et la chevelure impressionnantes, il remarqua aussi rapidement les pokémons qui l'accompagnaient. Devant une matoufeu, un galopa, une némélios et une goupix chromatique, tous d'une force indubitable, Hiram avait de toute évidence affaire à un adepte du type feu. Un dresseur selon son propre coeur. Et puis, dans les mains de l'autre homme se tenait un tout petit vipélierre, chromatique jugeait Hiram, d'après sa couleur qui tirait davantage vers le bleu canard que le vert feuillage. Quelle chance de tomber sur un tel spécimen. Hiram n'avait jamais été particulièrement fan des pokémons de type plante, mais hey, un chromatique, ça ne se refusait jamais. Ça valait son petit pesant d'or. Et puis, il devait avouer que l'évolution en majaspic était particulièrement classe. Même lui ne cracherait pas dessus.

L'inconnu le surprit en lui demandant si le vipélierre était à lui. Ah, donc un pokémon sauvage, pas un pokémon à lui.

« Bonjour. Lui est à moi. » répondit-il en montrant le héricendre, revenu tout content vers lui telle une petite fusée à travers les hautes herbes, et commençant bizarrement à tirer sur le bas de son jeans avant de pointer du museau le vipélierre. Hiram haussa un sourcil. Est-ce que c'était Zep qui l'avait trouvé ? Bon, ce n'était pas la gamine à laquelle il songeait mais Zep connaissait suffisamment ses goûts pour trouver les pokémons qui pourraient lui plaire. Alors Hiram se risqua à ajouter, peut-être un poil trop confiant : « Et lui, pas encore. »

Mais ça ne saurait tarder, phrase non lâchée mais qu'on pouvait deviner sous-entendue.

Hiram avait beau être un adepte des combats pokémon, avait beau être – occasionnellement – un escroc et ne pas éprouver beaucoup de remords à tricher lors d'un combat, y'avait quand même des choses qu'il n'aimait pas beaucoup faire. À savoir, attaquer des bébés pokémons. Y'avait cette chose appelée conscience qui se réveillait. C'était chiant. Il s'en serait très bien passé. Mais malgré tout ce par quoi il était passé, bizarrement cette chose indésirable subsistait et se révélait aux moments les plus inopportuns. Comme par exemple, le dilemme dans lequel elle le plongeait maintenant. Tout se tenait à l'argent des pokéballs. Oui, juste ça. Prenait-il le risque d'en lancer sans affaiblir le petit vipélierre chromatique – parce qu'il ne faisait aucun doute qu'il allait tenter de le capturer, il était chromatique quand même – au risque de devoir en utiliser plusieurs et donc perdre de l'argent ? Ou était-il salaud au point de lancer son héricendre, bien plus fort et d'un type dangereux, contre le pauvre bébé de type plante ? Pour la plupart des gens, le dilemme n'aurait pas existé. Mais pour Hiram, si. Conscience vs cupidité. C'était un combat que la cupidité avait souvent gagné.

Hiram avait toujours privilégié le combat, le subterfuge, la ruse. Capturer en usant de bonté, il ne l'avait pratiquement jamais fait. Charmer les humains, oui. Les pokémons ? Il trouvait que c'était une perte de temps. Mais il tendit tout de même la main vers le petit vipélierre présenté par l'autre homme. Heureusement, la petite chose se laissa faire sans trop de mal, passant d'une paume à l'autre comme si c'était naturel. Il se retint de laisser échapper un soupir de soulagement. Première étape réussie. Tournant son attention vers le dresseur, il dit « Merci. » avec un sourire poli. Puis, son regard attiré immanquablement par les pokémons feu à ses côtés, et en particulier la fière lionne, il ajouta : « Vos pokémons sont très impressionnants. J'ai toujours beaucoup admiré les némélios. »

Un des nombreux pokémons de type feu qu'il souhaiterait avoir. Mais Hiram estimait qu'il avait le temps. Il n'était à Ebera que depuis quelques mois, pour le moment, il devait se concentrer sur son agence, sur ses enquêtes. Tout ce qui était dressage, combats pokémon venait après. Et puis, il avait entendu dire que la première arène de la région était de type eau. Et avec les pokémons qu'il possédait pour le moment ? Inconcevable d'y tenter sa chance. Non, Hiram allait être un adulte responsable : boulot pour payer les factures avant de s'en aller défier des arènes. Ça avait toujours davantage été un passe-temps pour lui. Enfin, depuis qu'il ne se servait plus des combats pour gagner de l'argent et faire les poches des riches. Il n'était plus un voleur. Il arnaquait juste gentiment, maintenant. C'était légal. Ça faisait toute la différence.

La sensation d'une feuille chatouillant sa paume ramena son attention vers le vipélierre. Il espéra que le sourire qui lui adressait était suffisant pour le mettre en confiance. Il ne pouvait pas lui lancer une pokéball à la tête sans prévenir quand même.

« Hey toi, t'es mignon. » D'une main prudente, il passa un doigt sur la tête du petit pokémon, qui ne sembla pas mal prendre le geste. Zep, à ses pieds, semblait s'agiter, s'attendant probablement à ce que Hiram lui ordonne d'attaquer. « Shh, pas d'attaque. » lui répliqua-t-il doucement, avant de revenir vers le vipélierre. Il sortit lentement une pokéball, la présenta au pokémon toujours dans sa paume. « Tu te laisserais capturer ? »

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: So I'm calling fire △ Dee-Dee Sam 7 Avr - 0:14

'Pokéball' :
Dee-Dee Aoma
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: Re: So I'm calling fire △ Dee-Dee Lun 9 Avr - 19:03

L’assurance de l’inconnu fait que je décide immédiatement de l’apprécier. Ainsi, avec un regard déjà complice, j’acquiesce et dépose le Vipélierre sur le sol. Sa couleur chromatique fait qu’il ne se confond pas tout de suite avec les hautes herbes des champs. Alors je m’écarte, laissant le dresseur faire l’expérience de la capture avec respect. S’il y a bien un type qui ne m’intéresse pas c’est le type plante. Oh, je ne contredis pas ses forces, et je sais par ailleurs que Nirvelli s’en prend plein la poire en arène de par la faiblesse du type Eau face au Plante, mais je n’ai jamais senti une alchimie particulière entre ces Pokémon et moi, probablement parce qu’en Alola il n’y en a finalement pas tant que ça, et que j’ai pas non plus été élevé à les apprécier plus qu’un autre.
Contrairement au type Feu, on s’en doutera.
Ainsi j’étire un tendre sourire envers mon vis à vis lorsque ce dernier complimente mes Pokémon, et Pétronille de plisser les yeux en signe de contentement lorsqu’elle intègre la succession de syllabes qui ressemble à son cri.

« Je vous remercie. Je ne peux que saluer la présence de votre Héricendre. C’est un Pokémon que j’aime beaucoup. »

Bon par contre le Kraknoix m’évoque celui de cet insupportable Garibay mais je passerai cette pensée sous silence, par respect pour notre tout jeune lien qu’il serait dommage de broyer au bout de quelques secondes par une franchise mal placée.
Le Héricendre, fidèle à son type je suppose, semble vouloir manger du Vipélierre, ce que son dresseur lui interdit, en lui présentant une Pokéball qui...roule sur le sol, vide, tandis que le bébé chromatique l’évite. Je sursaute et me décale pour éviter de lui marcher dessus.

« Eh bien, en voilà un qui résiste ! » je commente.

And the wind
begins to moan
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: So I'm calling fire △ Dee-Dee Lun 9 Avr - 19:03

#1 'Niveau zone verte' : 17

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Hiram G. Addlestone

Message(#) Sujet: Re: So I'm calling fire △ Dee-Dee Lun 23 Avr - 22:59

La satisfaction manifeste de la némélios face au compliment pousse Hiram à sourire. Ah oui, la fierté était plutôt dans leurs gènes. Mais elle pouvait largement se permettre de l'être, elle était absolument magnifique. Le détective pouvait l'avouer dans l'intimité de sa propre tête : il était un peu envieux de l'autre dresseur. Il est presque surpris du compliment envers Zep et cligne légèrement des yeux, comme ayant presque oublié que oui, on peut admirer un héricendre. En réalité, si les circonstances autour de l'obtention du héricendre n'avaient pas été si mauvaises, Hiram l'aurait peut-être – juste peut-être – adoré. Mais les choses étant ce qu'elles étaient, Hiram vouait une admiration sans borne aux caninos et son héricendre était juste...là ? Ça semblait vachement cruel à dire, mais c'était la vérité. Hiram avait bien essayé de se débarrasser de Zep et de Delta, comme tous les pokémons volés ou capturés quand il s'est décidé à changer de vie, mais ce sont les seuls qui n'ont pas voulu le lâcher d'une semelle. Et quand on s'habitue à voir les mêmes têtes depuis des années, elles n'ont plus vraiment grand-chose d'exceptionnel.

« Ah oui. Toujours eu un faible pour le type feu aussi. » qu'il répond, avec un sourire un poil maladroit. Zep semble bizarrement le prendre comme un compliment caché et lui adresse un sourire presque béat. Gosh, il ne comprendra jamais l'affection que lui voue le héricendre.

Mais le petit vipélierre choisit pile ce moment pour faire son difficile et semble bouder la pokéball et l'évite. Ugh. Hiram n'a jamais été très doué pour être patient avec les pokémons. Surtout pas pour en capturer. Il retient sa frustration. Crier est contre-productif. L'assommer avec une pokéball n'est pas quelque chose à faire devant un étranger s'il ne veut pas se faire reporter pour cruauté envers les pokémons.

« Malheureusement. » soupire Hiram, en réponse à l'autre dresseur. « J'ai jamais été très doué pour utiliser la manière douce. »

Il songe un instant à utiliser Zep. Beaucoup plus fort et qui risque de ne faire qu'une bouchée du pauvre vipélierre. Bon, il tenterait encore une fois la pokéball.

« Allez, sois sympa. » qu'il murmure dans sa barbe. Plus qu'à croiser les doigts.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: So I'm calling fire △ Dee-Dee Lun 23 Avr - 22:59

'Pokéball' :
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: So I'm calling fire △ Dee-Dee Lun 30 Avr - 9:45

Je surprends une certaine indifférence de la part de mon vis à vis face au Héricendre, comme s’il ne l’appréciait pas, et je décide de supposer dans mon absurde gentillesse qu’ils se sont tout simplement disputés avant que nous les croisions et que je les rencontre au mauvais moment. Je sais que si mes relations avec Dashy et Pétronille sont très bonnes malgré ce qu’ils ont vécu, Cléopâtre et moi nous menons la vie dure l’un à l’autre à la première occasion, alors je ne fais aucun commentaire. Pas davantage au sujet de sa difficulté à capturer les Pokémon d’ailleurs ; je suis un très mauvais trappeur, même si un excellent dresseur.

« Moi non plus. » je le console, confiant ainsi que je ne me moquerai pas de lui et que mon regard n’a pas prétention d’imposer un jugement.

L’inconnu jette une nouvelle Pokéball qui surprend le Vipélierre, lequel disparaît dans la sphère avec un petit criaillement, avant que la Pokéball ne se referme sur lui dans le claquement significatif de la capture réussie.

« Ca va, vous êtes plus doué que moi. Il m’en faut quatre ou cinq la plupart du temps ; je capture très peu, du coup. » je fais remarquer dans un rire.

Un Chétiflor se pointe et se fait courser par Cléo.

And the wind
begins to moan
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: So I'm calling fire △ Dee-Dee Lun 30 Avr - 9:45

#1 'Niveau zone verte' : 19

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Hiram G. Addlestone

Message(#) Sujet: Re: So I'm calling fire △ Dee-Dee Lun 14 Mai - 0:57

La prière semble porter ses fruits et la pokéball se referme sur le vipélierre chromatique. Ha ! Bien. En même temps, ça aurait été un peu honteux d'être battu à plates coutures par un bébé pokémon mais soit. Cramer la pauvre chose était le dernier recours. Hiram avait beau préférer les combats et la manière forte quand il fallait capturer des pokémons, les bébés bah...c'étaient des bébés quoi. Ça semblait assez cruel d'imaginer les arracher avec violence à leur milieu naturel. Pas que leur balancer une pokéball à la tête en espérant qu'elle ne leur ferait pas trop mal soit beaucoup mieux mais bon. Au moins, il ne se retrouvait pas avec des brûlures au troisième degré.

Il a à peine le temps se pencher pour ramasser la pokéball que Zep anticipe son désir et pousse celle-ci du bout du museau pour la faire rouler dans sa direction. Le détective fait un effort colossal pour ne pas se laisser attendrir par le geste adorable. Il va peut-être finir par l'aimer, cet héricendre. Il lui accorde néanmoins un sourire et une mini gratouille sur le front quand il s'abaisse pour ramasser la pokéball.

« Merci, toi. »

C'est quand même Zep qui a trouvé le vipélierre. Même s'il ne l'a pas combattu, le mérite lui revient un peu quand même.

Quand il se relève, l'inconnu fait remarquer en riant qu'il lui faut en général quatre ou cinq pokéballs pour arriver à son but. Le détective ne parvient pas à cacher son expression horrifiée.

« Vous avez cassé un miroir pour avoir autant de malchance ? » Non mais c'est quand même fort. « Ça doit vous coûter une fortune, je comprends que vous ne capturiez pas beaucoup. » Hiram claque la langue légèrement. « Vous n'avez pas essayé de passer aux superballs ? Meilleures chances de capture. Même si ça revient quand même pas mal plus cher. »

L'argent, l'argent, toujours l'argent. Hiram était assez honnête envers lui-même pour avouer que c'était probablement sa motivation principale pour tout ce qu'il faisait.

Un bombydou lui vole autour et le détective l'éloigne d'un geste agacé. Non, ce n'est pas pour les insectes qu'il est venu ici. D'ailleurs...

« Je m'appelle Hiram, au fait. » Main tendue, en guise de salut. « Vous êtes familier du coin ? »

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: So I'm calling fire △ Dee-Dee Lun 14 Mai - 0:57

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: So I'm calling fire △ Dee-Dee Ven 25 Mai - 10:56

J’ai l’impression d’avoir dit un truc horrible quand je vois la tête qu’il tire alors que je raconte mes mésaventures au sujet de ma malchance quant aux captures. Il me met un peu mal à l’aise sur le coup, mais je finis par prendre bien son commentaire et par en rire.

« Peut-être ! » je réponds à propos du miroir dans un sourire, bien qu’il ne me semble pas avoir mis en colère une quelconque puissance supérieure par mes actions. « Oui ça m’a mis plutôt dans la mouise au départ, c’est pourquoi je capture très peu, ou quand j’y suis réellement obligé. »

C’est pour ça que le mignon petit Bombydou bien qu’il m’attire passera devant moi sans souffrir de quoi que ce soit ; j’ai déjà de toute façon beaucoup trop de Pokémon à gérer et Balasz va finir par me disputer parce que j’en ai trop. C’est ainsi, et je m’y fais.

« J’ai essayé, mais rien à faire, je crois que je suis maudit ! » je conclus dans un rire.

Je trouve qu’il est bien préoccupé par le souci du fric, sans doute doit-il être homme d’affaires ou travailler dans un domaine où le profit est nécessaire. Je le regarde éloigner le Bombydou d’un geste qui me rappelle la dégaine de Garibay, comme s’il était très occupé et que je l’avais dérangé. Toutefois, il finit par me tendre la main, que je serre d’une poigne ferme.

« Dee-Dee, enchanté. Oui je connais bien le coin, j’ai une amie qui habite dans la ferme juste là bas, et le bus me dépose ici, ensuite je monte bien souvent jusqu’à Durémont à pied, c’est là que j’habite. Vous cherchez un spécimen en particulier ? » je m’enquiers, m'écartant de la trajectoire d'un Mystherbe.

And the wind
begins to moan
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: So I'm calling fire △ Dee-Dee Ven 25 Mai - 10:56

#1 'Niveau zone verte' : 6

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Hiram G. Addlestone

Message(#) Sujet: Re: So I'm calling fire △ Dee-Dee Jeu 7 Juin - 17:10

« Hm, je peux comprendre, autant ne se concentrer que sur les pokémons qu'on désire vraiment quand on a autant de malchance. »

Subir un destin pareil l'horrifie un peu. Hiram a toujours été un peu superstitieux, il ne s'explique pas vraiment pourquoi. Mais il garde en permanence deux amulettes sous son T-shirt, censées le protéger, et il se sent mal à l'aise quand il ne les a pas. Imaginer avoir autant de malchance ? Bon sang, il aurait probablement déjà été chercher un moyen de dévier le mauvais œil à l'heure qu'il est.

Un mystherbe passe pas loin et Zep fait mine de vouloir le chasser. Hiram le laisse faire, sachant que le héricendre reviendra bien assez tôt. À moins d'en rencontrer un chromatique, mystherbe ne l'intéresse que peu. Lui aussi trie ses captures, mais plus par goût et avarice qu'autre chose.

Hélas, même les superballs n'ont pas l'air de fonctionner. Hiram secoue la tête, son air faussement affligé démenti par le sourire affiché sur ses lèvres.

« J'espère que ça finira quand même par s'arranger pour vous à un moment ou un autre. »

L'autre homme se présente et le détective retient son nom. On ne sait jamais, ça peut toujours servir. Quand l'autre dresseur confirme connaître le coin, Hiram saisit l'occasion.

« Oh ? Je n'ai pas encore visité Durémont mais on m'a dit que l'île était magnifique et que les pokémons de type feu y étaient légion. J'irais probablement y faire un tour quand j'aurais un peu de temps libre. » C'est pile ce moment que Zep choisit pour revenir, probablement lassé par le mystherbe parti un peu plus loin et comprenant que Hiram s'en fiche comme d'une guigne. « Hm, pas vraiment, j'ai juste une préférence pour les types feu et électrik. Je suis plutôt là pour le boulot, en réalité. Une jeune dresseuse qui a quitté le domicile familial pour son voyage initiatique, contre l'avis de ses parents, qui aimeraient bien retrouver leur fille saine et sauve à la maison, ainsi que le pokémon dragon qui l'accompagne. D'après mes infos, elle traîne dans le coin et j'espérais pouvoir la retrouver ici, comme pas mal de dresseurs se rendent dans ces champs pour capturer de nouveaux pokémons mais je ne connais pas tellement les lieux malheureusement. » Se disant qu'il faudrait peut-être ajouter un petit contexte, Hiram précise : « J'ai déménagé à Ebera il y a quelques mois et je vis plutôt à Arcadia. »

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: So I'm calling fire △ Dee-Dee Jeu 7 Juin - 17:10

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: So I'm calling fire △ Dee-Dee Mar 12 Juin - 17:10

-J'espère aussi. Enfin je m'occupe déjà bien avec mes Pokemon actuels, alors je ne m’inquiète pas trop pour ça.

Même si les dés disent le contraire le combat d'arène n’est pas une affaire de chance et de hasard. Je suis véritablement doué pour me battre et je fais ça depuis que je suis gamin, je pense qu'on peut même dire que je suis voué à faire ça toute ma vie et pas autre chose. Ça va me faire bizarre si un jour j'arrête le dressage.
Une Floette violette attire l'attention de Cléopâtre qui lui saute dessus avec un feulement agacé comme si le Pokemon Fée n'était pas, genre, sur son territoire. Je pourrais peut-être essayer de la capturer pour la donner à Alice, ça lui ferait plaisir.

-Oui on y trouve énormément de Pokemon de ce type, c’est bien pour ça que l’arène Feu s’y trouve. C’est moi qui la tient, en fait.

Je voulais pas le dire au départ parce que je ne voulais pas qu'il s'agisse de la première impression qu’il a de moi et que cette dernière soit biaisée par ce que dit mon rang. Finalement c'est venu de manière tout à fait naturelle et ça justifie davantage le fait que je sois bien occupé par l'équipe que j'ai actuellement.
J'espère que la chance me sourira un jour et que je croiserai une Leveinard, le Pokemon que je désire obtenir par excellence. Je crois que personne ne me verra jamais aussi heureux que si je croise la route d'un de ces spécimen.

-Oh la pauvre !

La pauvre de quoi, t'es bête mon pote, elle a fugué voilà tout. Je jette un coup d'œil circulaire à notre environnement.

-Remarquez un Pokemon Dragon ça doit être facilement réparable. Je peux vous servir de guide si vous voulez.

And the wind
begins to moan
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: So I'm calling fire △ Dee-Dee

So I'm calling fire △ Dee-Dee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant