⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

A song of Ice and Fire || Aleksey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1249
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
A song of Ice and Fire || Aleksey Empty
Message(#) Sujet: A song of Ice and Fire || Aleksey A song of Ice and Fire || Aleksey EmptyLun 2 Avr - 10:01

A song of Ice and Fire

Aleksey & Dee-Dee

RÉCAPITULATIF

RAS

COMBAT 3V3 – VAINQUEUR : Aleksey

AlekseyRéussies : Lamantine (3) / Oratoria (1) / Pingoléon (3)
Critiques : Lamantine (1)
Dee-DeeRéussies : Galopa (2) / Némélios (2)
Critiques : Némélios (1) / Matoufeu (2)

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Message(#) Sujet: Re: A song of Ice and Fire || Aleksey A song of Ice and Fire || Aleksey EmptyLun 2 Avr - 10:02

Suite à la venue de Garibay, je continue effectivement mon sport le long de la rive de la Plage Sablefin. Nirvelli que j’attends ne semble toujours pas avoir terminé, et je suppose qu’elle saura me retrouver avec ses quatre énormes hurluberlus si elle me cherche vraiment. De toute façon il suffit qu’elle sorte son immense Léviator pour que moi je la voie de la loin et que je m’empresse de la rejoindre pour faire ce qu’on avait prévu. Dashy et Pétronille sont reparties dans leur course à foulée tranquille, juste devant moi. Cléopâtre a décidé qu’il fallait folâtrer, Victoria s’est mise à quatre pattes pour me suivre, talonnée par Antigone, mon Goupix doré qui a tant attiré l’attention de l’exécrable ambassadeur de la SPP qui a désormais pris le large.
J’ai vite appris en quittant Alola que tout le monde n’était pas rose, et que bien au contraire, il regorgeait de spécimens que l’on avait envie de dévorer de rage plus que de saluer. Celui-ci en était un excellent exemple.

J’ai appris aussi qu’apparemment en ce moment on trouve des œufs sur la plage. Quelle idée ; dans quel monde on pond comme ça sans prévenir dans un univers aussi peu propice qu’une plage visitée en permanence notamment par des Pokémon qui ne sont pas forcément très sympathiques ?
Oui, c’est bien le Champion Feu qui parle, là.

Une silhouette se baladant sur la plage un peu plus loin attire mon attention par le caractère familier qu’elle a dans mes souvenirs. Il ne me faut que quelques secondes pour déterminer de qui il s’agit.

« Alek ? » Je ralentis mes foulées dans la suite pour parvenir à sa hauteur. « Ca alors, ça fait un bail ! Comment tu vas ? »

On s’est rencontrés à l’Université et la fin de l’année scolaire nous avait alors séparés. J’ai continué mes études et lui sa vie ; par la suite j’ai commencé à tenir l’arène de Durémont. Nos rapports ont toujours été un peu...paradoxaux ?

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue
A song of Ice and Fire || Aleksey Miniature_282_XY A song of Ice and Fire || Aleksey Miniature_781_SL A song of Ice and Fire || Aleksey Miniature_131_XY A song of Ice and Fire || Aleksey Miniature-395-XY A song of Ice and Fire || Aleksey Miniature-332-XY A song of Ice and Fire || Aleksey Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121433
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: A song of Ice and Fire || Aleksey A song of Ice and Fire || Aleksey EmptyLun 2 Avr - 10:02

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 17

--------------------------------

#2 'Plage Sablefin' :
A song of Ice and Fire || Aleksey 2021558053

#3 'Shiny' :
A song of Ice and Fire || Aleksey Normal
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3761
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Electric Soul (ava) tumblr (signa)

http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: A song of Ice and Fire || Aleksey A song of Ice and Fire || Aleksey EmptyMer 4 Avr - 0:30

Il n'était pas rare qu'Aleksey passe par la Plage Sablefin. Moins par amour de Centrapolis – qu'il ne parvenait toujours pas à apprécier, malgré les années, provenant d'une île qui était à l'opposée de la mégapole aussi bien en technologie qu'en idéologie – que pour le ferry qui menait à Grenad'Île. Et aussi, il fallait l'avouer, pour les pokémons eau et tout simplement la mer qui bordait la ville.

Le scientifique n'avait pas besoin de grand-chose pour être heureux. Donnez-lui l'océan ou une montagne enneigée, et il se sentait dans son élément. Mais ce n'était pas vraiment pour Sablefin qu'il était venu en premier lieu, non, mais à l'Université. Un de ses projets de recherche avait été repris par une autre équipe et il semblait qu'il y avait un point qui restait obscur dans ses notes ou résultats. Le scientifique avait fini par expliquer et résoudre le souci – mineur – mais il avait fait le déplacement jusqu'à Grenad'Île et avant de refaire la longue route qui devait le mener sur sa propre île, il avait bien l'intention de profiter un peu de la Plage Sablefin. Même s'il connaissait presque par coeur les lieux, avec les années, c'était toujours agréable de venir par ici. Et puis, croiser des pokémons eau ne faisait jamais vraiment de mal, il fallait aussi l'avouer.

Aujourd'hui, c'était Eska qui l'accompagnait, avec Khione. Hati était parti dans ses grottes natales et Aleksey n'avait pas eu le coeur de l'en tirer pour venir ici. Il reverrait le givrali bien assez tôt de toute façon. Et au moins Eska pouvait profiter des courants marins, même s'ils étaient un peu plus chauds que ce à quoi elle était accoutumée chez lui. Voir la pingoléon agir de façon insouciante, quand elle était d'ordinaire si posée et sérieuse avait quelque chose de presque attendrissant.

Ce fut le mouvement de tête de Khione qui l'alerta, avant d'entendre une voix familière l'interpeller. Un sourire surpris mais sincère étira ses lèvres en reconnaissant la silhouette – et la chevelure – bien reconnaissables de l'autre scientifique et champion d'arène.

« Oh, hey Dee ! Ça fait plaisir de te voir. Ça va bien et toi ? » Puis, voyant ses pokémons feu – et était-ce un goupix chromatique ? – sur la plage, il ajouta, taquin : « Pas peur qu'ils s'approchent trop près de l'eau ? »

Feu, eau, glace, leurs éléments étaient opposés, leurs domaines de compétences aussi, et ça avait créé une rivalité bon enfant entre eux. Même si Aleksey n'aurait jamais reconnu la supériorité du feu pour rien au monde – non, même pas quand ses pauvres bébés finissaient dans des tourbillons de flamme dans son arène – ils savaient tous les deux que ce n'était que rigolade. À chacun de défendre son champ d'expertise, après tout.

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Maître de la ligue
Maître de la ligue
A song of Ice and Fire || Aleksey Miniature_282_XY A song of Ice and Fire || Aleksey Miniature_781_SL A song of Ice and Fire || Aleksey Miniature_131_XY A song of Ice and Fire || Aleksey Miniature-395-XY A song of Ice and Fire || Aleksey Miniature-332-XY A song of Ice and Fire || Aleksey Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: A song of Ice and Fire || Aleksey A song of Ice and Fire || Aleksey EmptyMer 4 Avr - 0:30

Le membre 'Aleksey M. Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
A song of Ice and Fire || Aleksey 771

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: A song of Ice and Fire || Aleksey A song of Ice and Fire || Aleksey EmptyLun 9 Avr - 19:55

Youpiii il m’a reconnu, je vais pas passer pour ce genre de personne qui a salué quelqu’un à qui ta tête ne revient pas et qui doit assumer ce rejet pur et simple comme s’il en avait l’habitude. Il a même gardé dans un coin de la tête notre rivalité dignes des adolescents les plus immatures comme on se battrait pour son équipe de sport préférée, remarque qui me tire bien évidemment un sourire tandis que je glisse un regard concerné en direction des Pokémon qu’il évoque. Dashy a continué sa route tranquillou avec Pétronille et son petit trot tranquille, et Cléopâtre fouille dans le sable pour tenter de déterrer...eh bien un œuf, encore une fois. Décidément y’en a de partout.

« Cléo, arrête. Tu vas le casser, attends. »

Elle se redresse dans un « mroow » interrogatif, me toisant de son regard de braise l’air de se demander pour qui je me prends de lui piquer son jouet et je joue de mes doigts dans le sable pour en extirper précautionneusement la forme ovoïdale que je glisse dans mon sac avec douceur. Je vais avoir de quoi faire une omelette de compétition.
Me redressant, je passe un pouce dans la bretelle du sac pour le redresser sur mon épaule où elle se tord, réponds enfin à sa question.

« Ils aiment le risque. » j’affirme avec fierté. « Pourquoi, tu veux t’battre ? »

On se provoquait en permanence avec Alek et ça nous a valu de sérieuses déconvenues. Et alors, les potes sont faits pour ça non ?

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A song of Ice and Fire || Aleksey A song of Ice and Fire || Aleksey EmptyLun 9 Avr - 19:55

#1 'Niveau zone verte' : 11

#2 'Plage Sablefin' :
A song of Ice and Fire || Aleksey 235

#3 'Shiny' :
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin

Message(#) Sujet: Re: A song of Ice and Fire || Aleksey A song of Ice and Fire || Aleksey EmptyLun 23 Avr - 15:12

Le scientifique haussa un sourcil en voyant la matoufeu déterrer du sable un œuf de pokémon. Il avai remarqué une chose similaire aux champs pignons, mais il ne s'attendait pas vraiment à voir ça ici. Peut-être qu'il y avait vraiment quelque chose de spécial dans la région, en ce moment, ou que c'était simplement un printemps particulièrement propice aux nouvelles naissances. Enfin, si Aleksey pouvait encore se dire que des œufs dans les champs pouvaient correspondre à des pokémons oiseaux, pour ceux trouvés sur la plage...quoi, des œufs de carapuce et de carapagos ? Aux dernières nouvelles, la Plage Sablefin était vraiment trop fréquentée pour les attirer, mais si le phénomène prenait de l'ampleur, il devrait peut-être songer à en informer ses supérieurs. Ce n'était jamais bon de garder des bébés si près d'une tonne de touristes pas forcément très prudents ou délicats.

« À croire que les œufs poussent comme des pâquerettes en ce moment, j'en ai trouvé plusieurs aux champs pignons dernièrement. » fit l'océanologue, secouant légèrement la tête face à la trouvaille de l'autre dresseur.

Eska semblait être curieuse mais, plus sage que la plupart des membres de son équipe, elle retint son intérêt de façon polie, se contentant d'observer les pokémons feu en clignant des yeux.

Un sourire étira les lèvres d'Aleksey en entendant la note de défi dans la voix de l'autre champion d'arène. Un combat ? Game on. En sachant qu'il ne pourrait jamais défier Dee officiellement – c'était le lot d'être un champion d'arène – ça pouvait être une occasion. Un match amical, comme au bon vieux temps.

« Oh pourquoi pas...si t'as pas peur qu'ils finissent totalement trempés. » répondit-il, légèrement narquois.

Il allait gentiment taire le fait que la moitié de son équipe risquait également de finir brûlée. On ne reconnaît jamais la supériorité du feu.

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A song of Ice and Fire || Aleksey A song of Ice and Fire || Aleksey EmptyLun 23 Avr - 15:12

#1 'Plage Sablefin' :
A song of Ice and Fire || Aleksey 278

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: A song of Ice and Fire || Aleksey A song of Ice and Fire || Aleksey EmptyLun 30 Avr - 9:37

« Je ferai fondre les tiens avant que tu n’aies seulement éclaboussé les miens. » je ricane avant de lui adresser un clin d’oeil.

Nos conditions respectives de Champion nous empêchant de nous défier réellement, nos chamailleries et nos combats ont toujours été bon enfant. Nous savons que nos Pokémon respectifs sont habitués à se battre et n’ont pas peur du KO, que nous-mêmes nous savons gérer. On est habitués à tout ça et très franchement, c’est agréable de passer du temps avec quelqu’un qui comprend ce genre de choses, qui ne te craint pas spécifiquement et qui échange son énergie avec toi, c’est très constructif.
Bon, certains Pokémon d’Alek ont le double du niveau des miens, mais on travaille pas de la même manière. Et la Loi Pokémon fait que de toute façon je ne peux que stabiliser le niveau de mes Pokémon d’Arène et non pas le faire croître.

« Parfait. Dashy, viens-là. »

Dashy s’ébroue, sa longue crinière  de feu flottant dans le vent marin, et s’exécute, venant jusqu’à moi pour se mettre en position. Il creuse un instant dans le sable de son sabot enflammé, et se met à l’honneur comme le plus fort de mon équipe qu’il est.

[HJ : Le premier tour est tombé sur moi, je te laisse choisir l'adversaire de Dashy Coeur ]

A song of Ice and Fire || Aleksey 78
Dashy (Galopa) ♂ lvl 45
  Att. : 059 - PV : 293
  A song of Ice and Fire || Aleksey 1531578285

Roue de Feu 25PP
Canicule 10PP
Écrasement 20PP
Déflagration 5PP

Torche : Puissance de ses attaques de type Feu +50 % s'il reçoit une attaque Feu, en plus de ne subir aucun dégât.

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin

Message(#) Sujet: Re: A song of Ice and Fire || Aleksey A song of Ice and Fire || Aleksey EmptyLun 14 Mai - 17:37

La confiance du champion de type feu arrache un sourire à Aleksey.

« C'est ce qu'on va voir. »

Il a bien l'intention d'éclabousser et éteindre ces crinières de feu en premier, oh que oui. Et puis, même si ce combat ne comptera jamais pour rien d'officiel, le Fort Castellinois sait l'apprécier à sa juste valeur. Après avoir affronté le champion de type feu, tous les dresseurs qui lui enverront des flammes au visage paraîtront bien risibles.

Le galopa, Dashy, a fière allure, ça, il ne le niera jamais, avec sa longue crinière élégante. Clairement, Aleksey peut comprendre pourquoi Dee en impose en arène, pourquoi ils sont si nombreux à se casser les dents en essayant de remporter ce tant convoité badge.

Pour autant, l'océanologue sait qu'il ne va pas envoyer ses pokémons d'arène dans ce combat. Si Dee a l'avantage du type, Khione est bien trop forte pour lui et Hati est resté à Fort Castle. Non, il est temps d'entraîner ceux qui ne combattent pas en arène. Ceux qui correspondent davantage à son type de coeur, l'eau, plutôt que le type dans lequel il s'est spécialisé pour le combat. Ils sont d'un niveau plus faible, certes, mais ils ont l'avantage du type et Aleksey leur fait confiance pour s'en tirer.

Il réfléchit un instant à qui envoyer en premier. Il a sur lui Halia, Skadi, Echo et Eska, qui est toujours sur la plage. D'un niveau plus faible que les autres, il ne va pas envoyer la pingoléon en premier. Non, temps à la nouvellement évoluée lamantine de faire ses premiers pas de danse.

La lamantine sort de sa pokéball, pour rejoindre l'océan tout proche. Aleksey a l'avantage du terrain, et il compte bien en profiter autant que possible.

« Halia, lance Saumure ! »

A song of Ice and Fire || Aleksey 87
Lamantine ♀ lvl 34
Att. : 040 - PV : 170
A song of Ice and Fire || Aleksey 3755273905 A song of Ice and Fire || Aleksey 2560873537

Saumure 10PP
Glaciation 5PP
Laser Glace 10PP
Surf 15PP

Isograisse : Un Pokémon possédant Isograisse reçoit deux fois moins de dégâts s'il est touché par des capacités Feu ou Glace.

Les attaques de type A song of Ice and Fire || Aleksey 3755273905 sont efficaces sur Galopa
Attaque réussie : (40 + 20) x2 = 120 pts
Coup critique : 120 + 20% = 144 pts
Attaque ratée : 0 pts

Black water, take over
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A song of Ice and Fire || Aleksey A song of Ice and Fire || Aleksey EmptyLun 14 Mai - 17:37

'Attaque' :
A song of Ice and Fire || Aleksey 176726_Attaqueratee
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: A song of Ice and Fire || Aleksey A song of Ice and Fire || Aleksey EmptyVen 25 Mai - 10:49

Ma préférence aux type Feu ne signifie pas que je n’aime pas les autres Pokémon ; difficile de nier la beauté du magnifique Lamantine qui sort majestueusement de sa Pokéball pour affronter Dashy. Je le regarde se mouvoir avec admiration, songeant que Alek doit entraîner ses Pokémon qui ne sont pas d’arène de la même manière que ceux qui le sont ; comme moi finalement. Je sais qu’il a l’avantage de son environnement, je me doute bien qu’il va en tirer parti ; il va falloir être stratégique et ne pas perdre son calme.
Le Lamantine ne tarde pas à attaquer, attisant les sens de Dashy.

« Dash, évite-le ! »

Le Galopa s’exécute dans un drap de flammes, évitant de justesse l’attaque de son adversaire, dérapant dans le sable avant de se remettre en position.

« Reste concentré, et lance Ecrasement ! »

Dashy (Galopa) ♂ lvl 45

Roue de Feu 25PP
Canicule 10PP
Écrasement 20PP
Déflagration 5PP

Torche : Puissance de ses attaques de type Feu +50 % s'il reçoit une attaque Feu, en plus de ne subir aucun dégât.

Galopa lance Ecrasement sur Lamantine
sur qui les attaques Normal sont efficaces.

Attaque Réussie : 69
Coup Critique : 83

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A song of Ice and Fire || Aleksey A song of Ice and Fire || Aleksey EmptyVen 25 Mai - 10:49

'Attaque' :
A song of Ice and Fire || Aleksey 785251_Attaquereussie
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin

Message(#) Sujet: Re: A song of Ice and Fire || Aleksey A song of Ice and Fire || Aleksey EmptyDim 3 Juin - 18:35

Aleksey a toujours aimé combattre. A toujours aimé l'adrénaline et les décisions rapides à prendre et la stratégie dont il faut faire preuve aussi bien en un instant précis que sur le plus long terle. Il a toujours apprécié le défi, le rush. Et le rush, Dee et son galopa lui en donnent, à exécuter parfaitement leur séquence, à se faire mutuellement confiance pour éviter les coups. L'océanologue n'en veut presque pas au galopa d'éviter l'attaque de Halia. Il est plus fort, plus rapide et a l'expérience des combats d'arène. Mais Aleksey ne va pas démordre pour autant. Il fait confiance à ses pokémons pour tenir le choc et pour rendre les coups. Halia a un naturel de battante, et elle va rendre la monnaie de sa pièce à ce poney enflammé, tôt ou tard.

Halia accuse l'attaque, et le Fort Castellinois peut reconnaître la stratégie de l'autre champion d'arène. Les attaques feu ne seront d'aucune utilité sur Halia, et ça, il l'a bien compris.

« Concentre-toi, ma belle ! Re-lance Saumure ! »

Lamantine ♀ lvl 34
Att. : 040 - PV : 101
A song of Ice and Fire || Aleksey 3755273905 A song of Ice and Fire || Aleksey 2560873537

Saumure 9/10PP
Glaciation 5PP
Laser Glace 10PP
Surf 15PP

Isograisse : Un Pokémon possédant Isograisse reçoit deux fois moins de dégâts s'il est touché par des capacités Feu ou Glace.

Les attaques de type A song of Ice and Fire || Aleksey 3755273905 sont efficaces sur Galopa

Black water, take over
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A song of Ice and Fire || Aleksey A song of Ice and Fire || Aleksey EmptyDim 3 Juin - 18:35

'Attaque' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: A song of Ice and Fire || Aleksey A song of Ice and Fire || Aleksey EmptyDim 10 Juin - 11:50

Autour de nous, les passants se retournent, certains s’arrêtent en nous reconnaissant. Mais c’est que deux célébrités sont en train de se crêper le chignon ! Et qu’ensemble, nous donnons à ces petits dresseurs inconscients par notre maîtrise une sacré leçon de combats d’arène ! En me mesurant à Aleksey, qui se concentre de nouveau après que Dash lui ait montré l’étendue de ce que nous savions faire, je savoure le fait de rencontrer quelqu’un qui sait ce qu’il fait, et qui m’apprécie à ma juste valeur tout en me rappelant la force de la sienne. Dash se prend dans la gueule l’attaque Saumure du Lamantine qui ne va pas se laisser faire comme ça, et dérape sur le sable avec un hennissement qui rappelle l’infériorité du feu sur la glace.
Je serre les dents, réfléchis ; être stratégique.

« Tiens bon Dash, tu te débrouilles très bien. Ecrasement, encore ! »

Dashy (Galopa) ♂ lvl 45

Roue de Feu 25PP
Canicule 10PP
Écrasement 20PP
Déflagration 5PP

Galopa lance Ecrasement sur Lamantine
sur qui les attaques Normal sont efficaces.

Attaque Réussie : 69
Coup Critique : 83

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A song of Ice and Fire || Aleksey A song of Ice and Fire || Aleksey EmptyDim 10 Juin - 11:50

'Attaque' :
A song of Ice and Fire || Aleksey 176726_Attaqueratee
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin

Message(#) Sujet: Re: A song of Ice and Fire || Aleksey A song of Ice and Fire || Aleksey EmptyDim 10 Juin - 18:14

De façon distante, t'es conscient qu'un petit attroupement s'est formé autour de vous, qu'il y a des murmures qui s'élèvent de la plage. Parce que s'il est courant de voir des dresseurs s'attaquer à des pokémons sauvages sur la plage Sablefin afin de pouvoir les capturer, il est plus rare de voir deux champions d'arène s'affronter pour le fun. Peut-être que t'es trop terre à terre, peut-être que la célébrité t'atteint si peu sur ton île natale, parmi les gens qui t'ont connu depuis tout gamin, mais t'as jamais considéré que ton statut changeait quoique ce soit à ta vie. Apparemment, c'est pas le cas ici.

Mais franchement, tu t'en fiches. Y'a que le combat qui compte, Halia, Dee-Dee et son galopa. Tu t'éclates, et c'est tout ce qui compte.

C'est con mais ça te fait du bien d'utiliser en combat ton élément favori, ton élément de coeur : l'eau. Tu t'es spécialisé dans le type glace, pour les besoins de l'arène, parce que c'est aussi ce en quoi ton mentor excellait, mais ton coeur à toi t'a toujours plutôt porté vers l'océan. Pour une fois, tu peux te permettre de pencher davantage pour l'eau que pour la glace. Tu peux remercier Dee-Dee pour te donner cette occasion en or...en ne le ménageant pas.

Touché par l'attaque, la galopa émet un hennissement qui te soutire un sourire. Autant continuer sur cette voie.

« Bravo Halia, continue comme ça ma belle, utilise encore Saumure ! »

Lamantine ♀ lvl 34
Att. : 040 - PV : 101

Saumure 8/10PP
Glaciation 5PP
Laser Glace 10PP
Surf 15PP

Spoiler:

Black water, take over
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A song of Ice and Fire || Aleksey A song of Ice and Fire || Aleksey EmptyDim 10 Juin - 18:14

'Attaque' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A song of Ice and Fire || Aleksey A song of Ice and Fire || Aleksey Empty

A song of Ice and Fire || Aleksey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant