Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Eyfa Reyes - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1529
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Eyfa Reyes - Présentation   Lun 8 Mai - 16:17

Eyfa Reyes

ft. Ashley Benson

Nom : Reyes
Prénom(s) : Eyfa
Date de naissance : 31 Juillet
Situation civile : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ville et région d'origine : Bonaugure/Région de Sinnoh
Métier : Dresseuse pokémon !
Groupe : Dresseur
Caractère : Persévérante/Parfois même Bornée ○ Généreuse ○ Sportive ○ Protectrice

Anecdotes

- Petite sœur de Cynthia, maître de la ligue de Sinnoh
- A remporté les 8 badges d'arènes de la région de Sinnoh
- A défiée le conseil 4 de la région de Sinnoh et à gagnée mais à perdu face à sa soeur Cynthia
- A rencontré et combattu la Team Galaxy, ainsi que leur chef Helio.
- A visité tout les cafés d'Illumis 

Starter

Espèce ♂ - Aucun Niveau 10
Attaques choisies Griffe - Rugissement - Flammèche - Jet de sable
Talent choisi : Turbo
(Vous pouvez trouver + d'infos sur les attaques et talent dans l'annexe combats)

Après avoir perdu face au maître de la ligue de Sinnoh (qui n'est d'autre que ma chère grande soeur), j'ai voulu recommencer à zéro mon entrainement dans une nouvelle région. Tout les pokémons que j'avais capturé dans ma région d'origine sont chez le professeur Sorbier qui prends soins d'eux durant mon absence. Avant que je ne parte pour la région d'Ebera, le professeur Sorbier m'a confié un pokémon qui venait de lui arriver et qui ne demandé qu'à connaitre le monde : Un tout mignon Poussifeu !

Ça été le coup de foudre ! Comment ne pas tomber sous le charme d'une aussi adorable petite bouille ? Je ne lui ai pas de donné de surnom. Ce petit poussifeu d'amour adore les câlins, et donne une impression de chaleur. Mais je ne vous apprends rien, la plupart des poussifeu sont comme ça.
Au premier regard je sus que nous serions les meilleures amis, et je ne me suis pas trompé. Avec ce merveilleux poussifeu, en route pour Ebera !!!

black pumpkin

Histoire

Commençons par le début, je suis née à Bonaugure dans la région de Sinnoh. Les combats Pokémon c'est une histoire de famille chez nous. Pourquoi ça ? Ma sœur aînée n'est autre que le maître de la ligue de la région de Sinnoh. Oui vous l'aurez compris ma sœur s'appelle Cynthia.
J'ai toujours été entouré par les Pokémon, l'amour des combats c'est depuis que je sais marcher et parler. Alors ne vous étonnez pas quand je vous dis que mon but est de devenir maître Pokémon et de battre ma sœur Cynthia.

A l'âge requis, j'ai pu recevoir mon premier Pokémon. Quel joie !!! Mon Pokémon à moi ! Oui jusque là je n'avais jamais eu de Pokémon, étant trop jeune. Mais ça ne m'a jamais empêcher de jouer avec le Noctali de ma mère, le Givrali de ma soeur Cynthia avec qui j'ai d'ailleurs disputé mon premier combat contre elle. Elle m'avait généreusement prêter son Givrali pour m'apprendre le b.a-ba des combats pokémons. J'avais quel âge 3 ans ? 4 ans ? J'adorais prendre soin du Pyroli et du Persian de mon père. Mais tout les pokémons avec qui je jouais n'était pas mes pokémons. Soit c'était des pokémons sauvages, soit c'était ceux de mes parents ou de ma soeur mais jamais les miens. Alors imaginer ma joie totale quand j'ai eu l'âge d'avoir enfin mon premier pokémon. Oh et je ne vous ai pas dit que j'avais appris à marcher en me tenant au Lockpin de ma mère ? Oui j'ai toujours été entouré des pokémons, toujours !

Avec mon pokédex en poche et mon adorable starter, j'ai pris la route. Je n'avais qu'une idée en tête : battre ma soeur, et devenir Maître Pokémon ! J'ai remporté les 8 badges d'arènes les uns après les autres. En chemin j'ai croisé la route d'une organisation malfaisante appelé la Team Galaxie. Leurs but, leurs desseins étaient bien trop noires et ils avaient dans l'idée d'invoquer Palkia et Dialga afin de redessiner le monde à leur façon. Mis à quel prix ? Ils cherchaient à capturer les trois Cré et leurs forcer à utiliser leurs pouvoirs pour invoquer le dieu du temps et de l'espace. Avec l'aide de ma soeur Cynthia, je réussis non sans mal à stopper leur projet. Malgré ce périple, je n'eus pas l'occasion d'apercevoir un des légendaires.
J'ai poursuivis ma route jusqu'à la ligue de Sinnoh. La route victoire était comme on me l'avais décrite, un labyrinthe rempli de pokémon puissant. Mais c'était un parfait entrainement avant de défier la ligue pokémon.

Le conseil 4 ! Aaron le dresseur de type insecte, Terry et ses pokémons de type sol, Adrien l'ardent dresseur de type feu et Lucio l'énigmatique et ses pokémons de type psy. L'un après l'autres je les ai affronté et battu. Ce n'était pas une partie de rigolade, ils étaient forts mais je l'ai été d'avantage. Juste un peu. Mais suffisamment pour faire la différence.
Puis j'arrivais devant Cynthia, ma soeur. Celle qui m'avait appris le b.a-ba des combats pokémons. Le combat à été rude, difficile, époustouflant .... et éreintant. Mais Cynthia s'est montré être la plus forte de nous deux. Cela s'est terminé par un double k-o, mais il restait encore un pokémon à Cynthia. Déçu, je repartit à Bonaugure avec l'idée de tout repartir à zéro dans une nouvelle région, reprendre mon entrainement à la base.

Et c'est ainsi que je me retrouve à Ebera avec mon adorable Poussifeu pour de nouvelles aventures.  

♦ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Braségali/Gardevoir/Phyllali/Carchacrock/Sucreine/Voltali/Aligatueur/
Arcanin/Feunard/Millobellus/Aquali/Absol/Lucario/Gallame/Oratoria/
Nymphali/Crocorible/Roserade/Drattak/Galopa/Voltali/Dracolosse/
Noarfang/Nostenfer/Togekiss/Joliflor/Magirêve/Corboss/Démolosse
Tyranocif/Elecsprint/Némélios♀/Iguolta/Bazoucan/Rubombelle/
Lougaroc/Bourrinos/Floramantis/Malamandre/
♦ Quel est le but que tu poursuis ? Devenir Maitre Pokémon !
♦ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?Bourgamme/Centrapolis
♦ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Les 18 types, pour faire simple ^^
♦ Que penses-tu des combats de Pokémon ? J'adore ! Une véritable passion !
♦ Que penses-tu des captures de Pokémon ? Plein de nouveaux amis !!!
♦ Pourquoi convoites-tu le titre de Maître Pokémon ? C'est une affaire de famille. Mon rêve et de devenir maitre pokémon, et de dépasser ma soeur Cynthia.
♦ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ? Pour mieux connaitre les pokémons
♦ Pourquoi avoir rejoint les rangs de la Team Rocket ? Ça JA-MAIS de la vie !
♦ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? Je me lie d'amitié très vite avec eux, je les considère comme mes amis, mes alliés et ils me le rendent bien !
♦ Quelle serait l'équipe de tes rêves ? Il y a tellement de pokémon que j'apprécie par dessus tous que c'est trop difficile de n'en choisir que 6
♦ Quels sont tes hobbies dans la vie ? Parcourir le monde à la recherche de nouveaux amis, l'entrainement de mes pokémons, collecter les 8 badges d'arènes et défier toutes les ligues pokémons du monde !
♦ Que penses-tu des Pokémon légendaires ? Whaou
♦ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ? Battre ma soeur en combat pokémon
♦ Que penses-tu de la Team Rocket ? Je l'ai déteste, traiter les pokémons comme il le font c'est révoltant !
♦ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Rarement.
♦ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ? J'aime la région de Sinnoh, ma région natale, mais j'aime beaucoup Illumis, EkaEka et bien sûr toutes les ligues pokémons !

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Olivia
Fréquence de connexion : 7j/7 mais au mois de Juin j'aurai une baisse d'activité à cause de mes cours !
Est-ce un multicompte ? : Nope
Inventé ou scénario : Inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Une amie m'a passé le lien de votre forum
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Un seul pokémon préféré ? Vous êtes dure xD il y en a plus d'un.
Et ta région préférée ? : Sinnoh/Alola
Commentaires ? : Merci d'avoir créer ce forum ^^
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Summer K. Pettersson
Farfuret Bébécaille
♦ Messages : 71
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Barmaid
♦ Pokémon rêvé : Milobellus
♦ Type préféré : Glace & Fée
♦ Avatar : Teresa Palmer (Tearsflight)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t194-carte-dresseur-de-summer-k-pettersson
MessageSujet: Re: Eyfa Reyes - Présentation   Lun 8 Mai - 16:21

Bienvenue sur ICY Coeur

J'espère que tu te plairas parmi nous N'hésite pas si tu as une question, on est toujours là pour répondre Coeur Et et et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyfa Reyes - Présentation   Lun 8 Mai - 16:23

Bienvenue il nous faudra un lien <3
Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Eyfa Reyes - Présentation   Lun 8 Mai - 16:31

Merci à vous deux !
Ce sera avec plaisir Riley !

Sunny Elie Joy Lady Salem Kai
♦ Messages : 3389
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Lempika Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Eyfa Reyes - Présentation   Lun 8 Mai - 16:35

Bienvenue par ici Courage pour ta fiche ** Ashley on la voit tellement peu en rpg c'est chouette de la retrouver ici ♥️ Entre dresseurs il nous faudra un lien Coeur

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Keefe Hoegarden
Togepi Nucléos Dedenne Goupix Alduin Jr. Excelangue
♦ Messages : 409
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) Alaska
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: Eyfa Reyes - Présentation   Lun 8 Mai - 16:44

Bienvenue parmi-nous ma belle Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyfa Reyes - Présentation   Lun 8 Mai - 16:48

Bienvenue officiellement sur le forum, Ashley est vraiment belle
Emmanuel Lawson
Goupix Médhyena Rex Han Solo Anakin Padmé
♦ Messages : 285
♦ Age du Personnage : 42
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto
♦ Job : Scientifique
♦ Pokémon rêvé : Ptera
♦ Type préféré : Ténèbres
♦ Avatar : Harrison Ford

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t105-carte-dresseur-d-emmanuel-lawson
MessageSujet: Re: Eyfa Reyes - Présentation   Lun 8 Mai - 17:08

Bienvenue !
Trop cool pour Poussifeu !

Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Eyfa Reyes - Présentation   Lun 8 Mai - 17:11

Et Théo James est juste ..... magnifique ! *bave*

Merci à vous tous !

Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 3256
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Eyfa Reyes - Présentation   Lun 8 Mai - 17:14

Je te souhaite la bienvenue officiellement !! T'es la première arrivée de Sinnoh Et ce Poussifeu est juste adorable <3 Il faudra qu'on se fasse un petit RP si t'as rien contre les sales gosses =3

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyfa Reyes - Présentation   Lun 8 Mai - 17:57

Bienvenue !
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Orion Dumbo Sephy Astéria
♦ Messages : 1396
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :

(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: Eyfa Reyes - Présentation   Lun 8 Mai - 18:48

Bienvenue !
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Eyfa Reyes - Présentation   Lun 8 Mai - 19:12

Merci à vous tous !!! cheers

Je pense avoir terminé ma fiche !

MessageSujet: Re: Eyfa Reyes - Présentation   Lun 8 Mai - 19:30

Bienvenue officiellement !!!
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Eyfa Reyes - Présentation   Lun 8 Mai - 19:31

Merchiiii

Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 3256
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Eyfa Reyes - Présentation   Lun 8 Mai - 20:45

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Poussifeu ♂
Niveau 8
11 Att. - 52 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyfa Reyes - Présentation   Lun 8 Mai - 23:07

Bienvenue parmi nous, amuses-toi bien chez les fous.
Myrtille Lynch
Alduin Memphré Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2510
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre et Milobellus
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Eyfa Reyes - Présentation   Mar 9 Mai - 12:19

En retard (comme souvent u_u) je viens te souhaiter la bienvenue officiellement sur ICY et te féliciter de ta validation Coeur Amuse toi bien parmi nous

I choose you and you choose me.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eyfa Reyes - Présentation   

Eyfa Reyes - Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1