Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Party chez Alice ♥ Buffet & Barbecue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Lindqueen
White Queen Mousetoria Lancelot Sunny Cillian Kinder
♦ Messages : 2469
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Quelque par à Hoenn
♦ Job : Fleuriste / Herboriste / Peintre / Centre de soin d'urgence
♦ Pokémon rêvé : Laporeille shinny
♦ Type préféré : les petits mignons :**:
♦ Avatar : Candice Accola
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
Message(#) Sujet: Party chez Alice ♥ Buffet & Barbecue Mar 3 Avr - 0:37

Party chez Alice - Le buffet et barbecue

LE BUFFET & BARBECUE

Le Barbecue sous la surveillance très étroite de Chocobo, le Poussifeu d'Alice, voilà ce que tu trouveras si tu viens ici. Un mini frigo se trouve à côté pour garder ce qui doit être gardé là avant d'être cuit. N'importe qui peut décider de faire cuire quelque chose, mais essayes de ne pas te brûler.

Tu vas aussi trouver ici une énoooooorme table avec une nappe à l’effigie de minie. Dessus, toute une collection de salades, desserts, sucreries faites par Alice ou amener par des invités, et puis de l'alcool, beaucoup, trop d'alcool. Mais ces derniers son séparés des jus par toute la bouffe. En clair, l'alcool, c'est côté barbec' et le soft, c'est côté barrière. Donc non les enfants, on risque pas de se tromper sans le vouloir !

Bizarrement et on sait pas trop pourquoi, sous tout les saladiers de ponch, caché un peu par la nappe, on trouve des boîtes d'alco-test et de capotes, et des clés de chambres. Prévenante cette Alice non ?

Amusez vous ♥️

Life has its own way of teaching you what love is ♥️

Pour un lien ou une jolie peinture ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ellie S. Wescott
Kobh Tani Crystali Dan Lincoln Brisingr
♦ Messages : 1898
♦ Age du Personnage : 35
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Ecrivain
♦ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
♦ Type préféré : Eau & Combat
♦ Avatar : Jaimie Alexander
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ Buffet & Barbecue Sam 7 Avr - 3:03

Disney Party
Une fois qu'Alice lui avait donné la permission de rentrer -parce que oui, la photo était obligatoire- Ellie échappa au fait de déposer ses clefs dans un gobelet : elle n'était pas assez folle pour laisser les clefs de sa belles bécanes ici ! Puis de toute manière, elle ne reprendrait la route que demain, une fois sobre, puisqu'il était certain qu'elle prendrait bien un verre ou deux au moins, pas de quoi lui offrir une gueule de bois demain. Elle promena un peu avant de se retrouver devant un poussifeu qui surveillait le barbecue. Bon ok il était assez tôt pour manger et autre, mais la route, ca creuse, surtout quand elle pense être totalement en retard et qu'au final, elle arrive plus ponctuel que jamais.

Elle avança alors vers le buffet, remarquant alors qu'un de ses pokémons ne l'avait pas suivit : son riolu. Surement celui ci était resté avec avec Alice le temps que les invités arrivent, pour ressentir l'aura et l'humeur des gens peut etre.
Elle soupira un peu alors qu'elle déposa les gateaux qu'elle avait dans son sac sur la table. Elle les avait fait ce matin aux aurores, avant que son père ne commence à travailler pour la boutique. Elle avait même prit le temps de faire des décors en pate à sucre dessus, même si ces derniers étaient tombé durant le voyage, boarf c'était pas grave, hop, un petit coup de main et les revoila en place. Elle se servit alors en ponch, remarquant des petites choses en dessous, et reconnaissant certains truc. Mais bordel Alice... On est dans une fête où on est déguiser en personnages de dessin animé ou en film fantastique... Qui voudrait sauter une princesse...?! Oh... Peut etre qu'en fait... BREF elle ne voulait pas savoir où cette dernière avait eu cette idée farfelue.

Après quoi Ellie alla s'asseoir un peu plus loin avec son verre, et ses pokémons curieux de voir comment la fête avancerai.

Codage par Libella sur Graphiorum
Avalon Elendil
Figaro Tomoe Pilly Houdini Oya Lilith
♦ Messages : 1393
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Bonville
♦ Job : Coordinateur
♦ Pokémon rêvé : Roucarnage
♦ Type préféré : tous les types
♦ Avatar : Jannis Niewöhner
♦ Commentaires : Mon histoire
Mes amis

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1761-carte-dresseur-de-avalon-elendil
Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ Buffet & Barbecue Dim 8 Avr - 13:02

Après avoir confié les bières que tu avais ramenées, tu t'étais dirigé vers le barbecue. Pas tellement pour satisfaire ta fin, il était encore un peu tôt. Tu allais au niveau de la zone du barbecue pour boire. C'était peut-être idiot d'aller à une soirée pour boire, mais tu en avais besoin. Tu voulais te sortir de la tête tout ce qui t'était arrivé récemment. Tu voulais t'amuser sans penser à rien, ni aux conséquences de tes actes. Et pour ça, tu avais besoin d'avoir le cerveau embrumé par l'alcool.

Tu es arrivé vers la table se trouvant à côté du barbecue. Il y avait un peu de nourriture à griller ainsi que du ponch. Figaro te suivait de près. Il attendait sagement de voir s'il pouvait aller jouer. Tu t'es servi un grand verre de ponch que tu as bu d'une traite avant de te resservir. Tu as ensuite donné quartier libre à Figaro. Ce dernier est parti se promener dans les alentours, mais il semblait garder un œil sur toit.

Ce n'est qu'à ce moment-là que tu as vu une tête connue. Tu avais eu un peu de mal à la reconnaître sans le costume d'Ursula, mais il s'agissait bien d'Ellie. Et avant que l'alcool ne commence à agir, tu es allé la saluer.

"Hey ! Ellie ! Comment allez-vous ?"
Arthur Scott
Héméra Vesta Baalshamin Locian Nona Calypso
♦ Messages : 3203
♦ Ville d'origine : Ebenelle, Johto
♦ Job : Archéo/Paléontologue, Enseignant-chercheur
♦ Pokémon rêvé : Rexillius
♦ Type préféré : Dragon, feu, fossiles
♦ Avatar : Julian Morris
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Dreamteam:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ Buffet & Barbecue Lun 9 Avr - 0:51

Party chez Alice
Tutur & gens

C'est une fois après avoir salué Alice à l'entrée de sa propriété qu'Arthur entra avec Wynonna. Il n'avait pas manqué de rouler des yeux au sous-entendu de l'herboriste, mais ne fit pas de commentaire ou autre. Au contraire. Dans le fond il était un peu amusé, même si ça restait aussi extrêmement gênant. Enfin bref, à part Alice, personne ne devrait avoir l'idée de venir les emmerder, non ? Il ouvrait la marche jusqu'à la table déjà pleine de nourriture et de boissons diverses. Y'avait largement assez pour nourrir une armée là. Il posa les pizza avant de lancer un coup d'oeil en direction d'Héméra pour voir ce qu'elle faisait. Fixer méchamment l'autre Minidraco. Okay, heureusement que Wyn et Firebird étaient là. La type dragon fut assez rapidement distraite et s'en alla avec le Braisillon en direction de la mare pour s'amuser avec les autres pokémons présents. Au moins, ils n'auront pas à s'occuper d'eux.

« Je te sers un verre ? » Il était peut-être un peu tôt pour manger encore, même s'ils allaient plus grignoter qu'autre chose. Mais boire, c'était pas pareil. Lui allait devoir un peu se tenir s'il ne voulait pas finir avec une seconde gueule de bois d'enfer. Il eut un petit tour d'horizons des têtes qui se trouvaient un peu autour, mais n'en reconnu presque aucune. Ce qui était bien par contre, c'est que tout le monde semblait avoir un déguisement différent, comme s'ils s'étaient tous concertés à l'avance. Arthur attrapa deux gobelets pour se servir ainsi que Wynonna avant de remarquer les boites de capote sous les saladiers, en plus d'un certains nombre de clés et... d'alco-test ? A ce point ? « Ptain elle est pas sérieuse... » Ne s'empêcha-t'il pas de lâcher avant de tendre le verre de punch à son invitée. L'herboriste avait vraiment le don de le surprendre parfois.

I'm gonna swim 'til you love me
codage par LaxBilly

Buh :

Wynonna L. Myers
Firebird Charmillon Pique Twist Corboss Euphrosyne
♦ Messages : 996
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph (acid rain)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ Buffet & Barbecue Mar 10 Avr - 16:50

une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd

Fête d'Alice ;
Alice était plutôt drôle, elle avait tendance à insister sur le fait qu'Arthur et moi sortons ensemble qu'alors nous avions commencé à parler depuis quelques jours voire semaines maintenant. J'admets que parfois cela peut-être gênant mais en réalité je m'en fichais un peu. A vrai dire il y a des choses plus gênantes que ça dans la vie, quoi. Nous nous avancions jusqu'au buffet pour déposer ce que nous avions ramener. Sur le chemin j'ai vu la tête de Maxime, j'étais à la fois contente de le voir mais je ne pouvais pas me précipité sur lui comme une dingue pour le voir. Je lui fait un geste rapide de la main avec un large sourire avant de fuir jusqu'au buffet. J'espérais qu'il n'ai pas vu la tête d'Arthur sinon dieu seul sait combien il allait me prendre la tête avec. De plus je n'étais même pas sûre qu'il m'ait vu. Je dépose les paquet de biscuits aperitifs et mes sodas sur la table déjà rempli de nourriture et boissons.

Je me tourne vers Arthur, papillonnant légèrement des yeux avant de lâcher un magnifique sourire. "Je veux bien s'il te plaît" Valait mieux que ce soit lui qui me sert sinon j'allais sûrement faire des maladresses, me connaissant. Connaissant personne je reste près d'Arthur, trop timide aujourd'hui pour lâcher des sourires aux inconnus. Puis en découvrant les boîtes de capote je commence à pouffer de rire avant de lancer un regard au beau brun. "Bah écoute, elle prévoit tout, c'est pas mal avant que les accidents n'arrivent." J'attrape doucement le verre avant de continuer à rire légèrement. Alice me faisait vraiment rire parfois.

b l a c k f i s h

astra; bb
— I like the way that you're moving. Baby, don't stop what you're doing you know I came here for you, boy. I don't dance without you.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ Buffet & Barbecue

Party chez Alice ♥ Buffet & Barbecue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1