Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Party chez Alice ♥ ARRIVÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Lindqueen
White Queen Mousetoria Lancelot Sunny Cillian Kinder
♦ Messages : 2469
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Quelque par à Hoenn
♦ Job : Fleuriste / Herboriste / Peintre / Centre de soin d'urgence
♦ Pokémon rêvé : Laporeille shinny
♦ Type préféré : les petits mignons :**:
♦ Avatar : Candice Accola
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
Message(#) Sujet: Party chez Alice ♥ ARRIVÉ Mar 3 Avr - 0:38

Party chez Alice - Arrivé

BIENVENUUUUU

À toi, toi qui à eu la très bonne idée de te joindre à cette fête, parce que t'es super, parce que t'as du goût, parce que tu veux t'amuser, faire des rencontre, tout toute autre raison. Que tu sois venu à pied, en voiture, à moto, à dos de pokémon, ou grâce à un téléporter spacio-temporel, tu finis devant le portail de chez Alice. Déjà, ça annonce la couleur, parce qu'il est entouré de fleurs et de froufrou et de ballons qui forment des têtes de Mickey.
Également, tu entends les notes de cette musique qui sort des hauts parleurs de la grange. Si personne n'a envie de faire le DJ, c'est ce que tu entendras toute la soirée et toute la nuit. Tu remarques également environs une vingtaines de personnes (PNJ power) déjà présentes sur les lieux, en plus des décorations aussi diverses que variées sur les films et les dessins animés collant sur le thèmes, dont je laisse la description à ton imagination histoire de ne pas écrire un roman en cent cinquante volumes.

Alice t'accueilleras à l'entrée. Habillée en Blanche-Neige, avec Dahlia en mini Cendrillon sur l'épaule. Elle a un polaroid à la main et non, tu n'y échapperas pas. Et non, tu ne peux pas faire demi-tour. À côté d'elle se trouve une table. Sur cette table tu trouveras deux gobelets rouges portant ton nom. Parce que l'écologie, tout ça. Tu trouveras également un pot avec écrit «clé» dessus, et un autre avec écrit «pokémontures» dessus. Tu seras prié de laisser l'objet de transport correspondant dans ces pots. Parce que personne ne repars d'ici sans avoir passé un alco-test. Enfin, un petit livre d'or est présent dans lequel tu peux laisser un petit mot si tu le désir, auquel cas tu repartiras avec un superbe chèque cadeau te permettant d'avoir une fleur gratuite chez Alice la prochaine fois que tu y viendra. Cadeau.

Participants & Déguisements:

Alice te prendra donc en photo, et affichera ta binette sur un tableau se trouvant à l'entrée, et tu seras libre de passer vers les festivités. La ♥️MAISON♥️ ou certaines personnes iront se soulager, dormir, ou trouver un coin tranquille pour faire on ne veut pas savoir quoi. La ♥️MARE♥️, ou des pokémons aquatiques tout déguisés t'attendent déjà, et surveille les pokémons de type feu qui se retrouve un peu trop près. Le ♥️BARBECUE ET BUFFET♥️ pour ceux qui ont faim, et pour ceux qui veulent montrer leurs talents de cuisiniers. C'est aussi là que se trouve toutes les boissons, mais vous n'êtes pas obligés d'y poster chaque fois que vous allez vous resservir. La ♥️GRANGE♥️, c'est là ou Alice a installer le dispositif musical, entre autre. Et enfin les ♥️CHAMPS♥️ de fleurs et d'herbes médicinales sont parfaits pour se balader. Attention cependant ou vous mettez les pieds.

Veuillez posté en premier votre message d'arrivé à le suite de celui-ci donc. Et surtout...
AMUSEZ VOUS !

Life has its own way of teaching you what love is ♥️

Pour un lien ou une jolie peinture ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ellie S. Wescott
Kobh Tani Crystali Dan Lincoln Brisingr
♦ Messages : 1898
♦ Age du Personnage : 35
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Ecrivain
♦ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
♦ Type préféré : Eau & Combat
♦ Avatar : Jaimie Alexander
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ ARRIVÉ Mar 3 Avr - 1:59

Disney Party
Etre venue en moto, c'était pas l'idée du siècle. Elle le savait. Elle avait du enfiler un pantalon en dessous de sa robe pour le trajet et mit des bottes on ne peut plus couverte. Evidemment, elle avait prévu le coup, et avait prit un sac pour y fourrer les vetements en trop et ses talons qu'elle mettrait pour la soirée. C'est ainsi, qu'elle se retrouvait devant la palissade de chez la petite Alice. Elle se gara de sorte à ne pas gêner les autres arrivant. Elle était arrivé tot il faut dire... Peut etre un peu trop. Pourtant la ponctualité n'était pas son fort. Elle retira rapidement son casque qui avait applatit ses cheveux qu'elle avait, pour l'occasion, teint en blanc, elle du les remettre en forme avant de retirer ses chaussures ainsi que son pantalon, pour finalement pouvoir mettre ses talons haut et ranger le tout dans son sac.

Elle sortit Lincoln de sa pokéball, son déguisement déjà mis : en soit, ce n'était que de la teinture de pelage fauve, pour faire Pluto, il n'avait pas envie de plus sur lui surtout. Puis elle du sortir son Ptitard, son Gobou et sa Léopardus pour leur enfiler leur costume ou les simples petits accessoires qu'il fallait leur mettre. Une fois le tout fait, elle se sentit alors d'attaque à passer la demeure d'Alice. Elle avança suivi de la petite troupe, trouvant alors Alice en Blanche neige très mignonne.

« Alice ma belle ! »

Elle lui fit la bise, et Lincoln fut content de les revoir. L'ancienne membre du conseil quatre s'était déguisé en Ursula. Elle adorait le personnage, qui n'était clairement pas une pimbêche faisant croire qu'elle ne savait pas lire alors qu'elle sait écrire. Bref.... C'est un autre débat ça.

« Dit ca te dérange si je dors par ici ? Je ne compte pas reprendre la route après la fête... Trop dangereux. »

Quitte a dormir dans les champs par terre, cela ne lui faisait pas peur de toute manière. Mais bon... Il est vrai que demander s'il y avait de la place de libre était on ne peut mieux. Elle vit donc l'appareil photo de la petite blonde. Elle y aurait droit... C'est certain. Pourtant elle n'était pas tant sure de sa tenue : ce n'était pas trop vulgaire ? Elle aurait pu faire plus long mais... elle était malgré tout un peu provocatrice sur les bords quand on ne la tenait pas en laisse... Qu'importe. C'était trop tard pour faire machine arrière.
Avec ses pokémons, elle posa pour la photo, s'offrant donc le droit de participer à la fête comme elle l'entendait...

Tenue d'Ellie :

Pokémon:

Codage par Libella sur Graphiorum
Maellia Duprès
Rêverie Janae Pythie Hotei Rachi Ambroise
♦ Messages : 1776
♦ Age du Personnage : 34
♦ Ville d'origine : Lavanville
♦ Job : Historienne
♦ Pokémon rêvé : Magirêve, Cerfrousse
♦ Type préféré : Psy
♦ Avatar : Eva Green
♦ Commentaires : Mon histoire
Mes relations

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1353-carte-dresseur-de-maellia-dupres
Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ ARRIVÉ Mar 3 Avr - 13:50

Maellia n’avait pas l’habitude de se rendre dans des fêtes costumées et encore moi lorsqu’elle n’était pas invitée directement. Mais lorsque la brune avait aperçu le carton d’invitation pour la fête d’une certaine Alice chez Evy, l’historienne c’était dit : “Pourquoi pas ?” Après tout, elle n’avait pas fait la fête depuis un moment. Et ça ne lui ferait pas de mal de se vider la tête de ses recherches l’espace d’une soirée. Et qui sait, peut-être qu’elle pourrait y faire des rencontres qu’elle n’aurait jamais pu faire sans cette fête.

Maellia avait passé plusieurs heures à peaufiner son costume. Elle ne savait pas trop pourquoi elle tenait tant à ce que son costume de Mama Imelda soit parfait, mais elle y tenait. Le maquillage était l’une des choses les plus dures à faire. L’historienne avait essayé de respecter au mieux la place et la forme des os du corps humain. Mais ses leçons d’anatomie étaient loin, elle lui fallut plus de temps que ce qu’elle avait pensé pour terminer son maquillage. Après la peinture corporelle, c’était au tour de la coiffure. Cette dernière était relativement simple si l’on omettait la teinture de certaines mèches de cheveux en blanc. Mais heureusement pour Maellia, elle avait des pokémons dévoués. Pythie et Ambroise furent d’une grande aide. Ils tenaient les mèches de cheveux dans les airs pendant que l’historienne mettait de la peinture blanche sur celle-ci. Et la dernière étape du costume fut d’enfiler la robe et les chaussures. Cette fois-ci, tout se passa sans difficulté.

Cependant, il restait le plus dur à faire : maquiller et costumer ses pokémons. Bien que Rêverie et Ambroise avaient hâte d’être déguisés, ils ne tenaient pas en place. A chaque fois que Maellia essayait de faire les détails de leur maquillage, ils se mettaient à gigoter dans tous les sens d’impatience. Finalement, au bout d’une heure qui parut durer une éternité pour Maellia, Rêverie et Ambroise avaient leur costume. Rêverie était déguisée en génie d’Aladdin. Elle était couverte de peinture de bleu et doré. Différents postiches étaient collés sur sa tête. L’un était sur le haut de la tête pour faire une queue de cheval et les autres étaient sur le bas pour dessiner la barbe du génie. Et Ambroise, lui son costume était plus simple. Il était déguisé en Ray. Tout son corps était peint pour matcher avec les couleurs de la luciole de dessin animé.

C’était donc après avoir passé plusieurs heures à se préparer que Maellia était arrivé devant le portail d’Alice. Elle était venue avec sa voiture qu’elle avait garé un peu plus loin. La brune s’était demandée comment elle allait reconnaître le lieu de la fête, mais lorsqu’elle vit les décorations et entendit la musique, Maellia fut sûr de ne pas d’être tromper.

Aux voix qu’elle entendait s'élever, Maellia devina qu’elle n’était pas la première. Tant mieux, elle avait horreur d’être la première. Elle avait toujours l’impression de déranger. Mais à contrario, elle avait aussi horreur d’être en retard.

En passant le portail décoré, Maellia vit qu’Alice l'attendait armée d’un appareil photo. Visiblement, la jeune femme comptait immortaliser le costume de tous ses invités. La brune s’avança vers la blonde pour se présenter.

“Bonjour. Je suis Maellia Duprès. J’ai vu votre carton d’invitation à la pension d’Evy. J’ai cru comprendre que c’était ouvert à tout le monde. J'espère que je ne me suis pas trompé. En tout cas, votre fête a l’air splendide.”

Au côté de Maellia, Rêverie et Ambroise volaient gentiment.

Tenue de Maellia:

Tenue des pokémons:

Writing is a socially acceptable

form of schizophrenia.

E. L. Doctorow
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ ARRIVÉ Mar 3 Avr - 15:47

- Tu t’moques pas hein?
Je sors de ma salle de bain pour faire face à Dee-Dee qui est déjà en costume, et je manque de m’étaler alors que j’ai fait deux pas. On est pas rendus. Je savais que c’était une idée à la con, dès que nos agents ont commencé à se saisir de l’idée, je savais que ça allait mal tourné. Chouille se retrouve déguisée en plumeau, Nonoss, en horloge, et Morpion en théière, j’y comprends pas grand chose, tout ce que je sais, c’est que j’ai - de loin - le costume le plus encombrants et le moins pratique de tous, que mes pieds sont atrocement cambrés dans ces chaussures et que le mascara me fait pleurer les yeux. Mes lockes, mêlés à mes cheveux ont été rabattus en chignon par Dee-Dee et je viens m’accrocher à son bras comme au phare au milieu d’une tempête.

La voiture s’est arrêtée devant l’endroit du rendez-vous, et j’ai encore manqué de m’étaler part terre parce que les pokémons en ont profité pour passer dans mes jupons, et que je vois pas mes pieds avec cette robe. Ma petite main s’est accrochée encore un peu plus fortement au bras de mon cavalier et … SAMER c’était quoi ça.
Un flash.
Je jette un regard assassin à la Blanche Neige qui vient de nous figer sur papier glacé, et Morpion se presse à mes côtés pour vérifier que j’ai vais bien. On a pas idée de foutre un flash dans la tronche de quelqu’un qui peine à tenir sur ses pieds.

Mais la jeune femme a l’air … d’une gentilesse terrible. Un peu comme Dee-Dee, alors je fais un effort, et je baragouine timidement: - Bonsoir… En plus avec les conneries de nos agents, j’suis sûre qu’on va avoir droit à tout un tas de rumeur.

Tenue de Nirvelli et Dee-Dee:

Les pokémons:

Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Kara
♦ Messages : 3011
♦ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
♦ Job : Championne de l'arène de Céruleum, Ranger
♦ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
♦ Type préféré : sol, roche
♦ Avatar : Shay Mitchell (niagara)
♦ Commentaires :
# V A N L I F E

I STARE AT THE STARS SEARCHING FOR YOU

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ ARRIVÉ Mer 4 Avr - 2:10

FÊTE
CHAMPS PIGNONS
SPIKE REAGAN
NINO, PICKY, KIARA

FÊTE D'ALICE : ARRIVÉE
Spike aurait dû être très loin des Champs Pignons à cette heure-ci, à préparer un article sur un lieu situé dans une ville bien au nord de sa position actuelle, pourtant quand elle avait reçu l'invitation d'Alice dans sa boîte aux lettres la dernière fois qu'elle était passée à Centrapolis, elle n'avait pas eu à coeur de refuser cette proposition pour le moins originale, et elle avait poussé un peu son agenda pour réussir à venir ce soir.

Au moins, elle avait fait des économies sur les costumes de ses Pokémon, de même que le sien : son Caninos, avec lequel elle s'était rabiboché et qui se comportait désormais relativement bien, ressemblait déjà tellement au tigre du dessin animé Aladdin qu'elle n'avait pas eu grand chose à faire pour peaufiner son look. Picky, le Braisillon, arborait lui les couleurs de Iago, et trônait fièrement sur l'épaule de sa dresseuse. Fermant la marche, la petite dernière de l'équipe, Kiara, avait littéralement rien de plus qu'un fez de la même couleur que le singe du dessin animé, puisqu'on lui avait fait remarquer que de toute façon son Hélionceau en avait déjà la tête et qu'elle n'avait pas eu le temps de regarder plus loin à tout ça. Mais eh, au moins elle était dans le thème.

La jeune femme accéléra le pas pour rejoindre Alice dès qu'elle reconnut sa silhouette, et elle la serra dans ses bras en arrivant à sa hauteur. "Coucou toi !" s'exclama-t-elle avant de jeter un regard autour d'elle, déjà impressionnée par la décoration. "Wow, t'y es vraiment pas allée de main morte !" la félicita la photographe qui, pour le coup, se retrouva devant l'objectif à prendre la pose avec ses trois Pokémon de sortie. Elle ne s'attarda néanmoins pas, laissant Alice s'occuper des invités précédents, et elle s'engagea plus en avant dans la soirée.

COSTUMES :
Nino (Caninos) - RAJAH
Picky (Braisillon) - IAGO
Kiara (Hélionceau) - ABU

☾ ALL IN ALL IT'S JUST ANOTHER DAY NOW
You're falling down, what you gonna do ? Standing on top of the world tonight, no one's looking back at you. Stand tall, it's going on, it's gonna be just fine, you're holding on, holding on todaykhaktus
Skyler Rosenbach
Pashy Zeblitz Speedylux Arcanin Lucky Fluffy
♦ Messages : 1262
♦ Age du Personnage : 18
♦ Ville d'origine : Cimetronelle, Hoenn
♦ Job : Lycéenne
♦ Pokémon rêvé : Nymphali , Lucario.
♦ Type préféré : Fée - Combat
♦ Avatar : Rowan Blanchard (delreys.)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ ARRIVÉ Mer 4 Avr - 18:30

Party chez Alice

Skyler & Lucky ;
Depuis que j'avais vu cette invitation je n'arrêtais pas de penser à cette fête qui était organisée sur le thème de Disney. Quand j'en ai parlé à mon voisin il n'était pas trop d'accord à ce que j'y participe. Pour lui à chaque fois il y voyait un coup tordu de mes parents. Mais quand je lui ai dit que la lettre était plutôt bien décorée et que je lui ais laisser l'adresse il a vite accepté de m'y amener. Avec Lucky mon riolu nous avons décidé de nous lancer dans le thème de Lilo et Stitch. Pour ma part j'avais acheter une tenue pour la danse typique d'Alola afin de jouer Lilo quand elle fait de la danse tandis que pour Riolu j'ai trouvé une combinaison de stitch à sa taille. Il était trop mignon. Je le prends dans mes bras avant de me diriger dans la voiture de mon voisin afin qu'il puisse m'amener.

Arrivé sur les lieux un large sourire se dessine sur mes lèvres. Il commencé a y avoir un petit monde. Mon voisin donne les paquet de bonbon et de nourriture pokémon que j'avais promis sur le carton d'invitation. Mes yeux s'intillaient au moment où je m'approchais du lieu de la fête. "Bonjour!" lâchais-je avec joie à la blondinette qui accueillait tout le monde.

b l a c k f i s h

Love Story ♥️
As Roméo and Juliette, two types hating itself.
It is love which begins!
Gemma Iversen
Myrkur Bölvun Ulfur Mastiff Is Vixen
♦ Messages : 1781
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : né et grandit à Fort Castle.
♦ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
♦ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
♦ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
♦ Avatar : Luca Hollestelle @greenhouselab
♦ Commentaires : liens & rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ ARRIVÉ Mer 4 Avr - 20:56

EXORDIUM.
Un dernier regard dans la glace de ta chambre. Tu ne sais pas trop quoi pensé, finalement pas convaincue d’aller à cette fête. Mais tu avais renvoyé ton invitation et annulé sans prévenir ne se faisait pas. Portant une robe couleur crème avec des franges au niveau des bras, du décolleté et juste au dessus des genoux, tu finis par tracer deux traits rouges de guerre sur les joues et mettre une sorte de couronne de plume sur la tête. Quelle idée de faire une soirée déguisé ! Tu ne sais pas trop chez qui tu vas, mais l’idée du thème disney est pas celle que tu aurais préférés. Tu hésites entre faire des nattes avec des cheveux ou les laisser lâchés et finalement tu laisses ta chevelure rousse pendante. Ta colocataire te presse. A ton inverse, elle s’impatiente d’arriver et étant donné qu’elle est ta pilote, tu n’as pas le choix que de la suivre d’un pas pressé. Heureusement, tu n’as pas chaussé de talons et la suivre est plutôt simple.

Dans la voiture, elle te met dans le thème en écoutant toutes les chansons de disney. Tu rigoles bêtement en regardant le paysage défilé. Myrkur assit derrière, il n’a pas encore revêtu son déguisement. Assez simple pour lui que de se déguiser : une utilisation de son talent illusion pour se transformer en un Scar parfait. Ce qu’il fit une fois descendu de la voiture. Ta colocataire est déjà entré dans la maison alors que tu regardes tout autour de toi. Charmant petit endroit. Tu ne tardes pas et rejoins l’entré. Une Lili la Tigresse suivie de prêt pas un Scar… Rien de bien originale, mais tu n’avais pas trouvé mieux. « Bonjour je m’appelle Gemma et voici…. » Mais tu n’as pas réellement le temps de finir ta phrase qu’un flash t’interpelle. Tu dois assurément avoir une drôle de tête mais tant pis. Tu tends un sac avec une bouteille de whisky, du coca et quelques sachets de pop corn. Que le soirée commence !  

Déguisement :

Avalon Elendil
Figaro Tomoe Pilly Houdini Oya Lilith
♦ Messages : 1393
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Bonville
♦ Job : Coordinateur
♦ Pokémon rêvé : Roucarnage
♦ Type préféré : tous les types
♦ Avatar : Jannis Niewöhner
♦ Commentaires : Mon histoire
Mes amis

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1761-carte-dresseur-de-avalon-elendil
Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ ARRIVÉ Jeu 5 Avr - 11:49

Tes récentes retrouvailles avec Hope t’avaient complètement épuisées. Tu avais vécu tellement de choses en si peu de temps que tu avais du mal à toutes les assimiler et à prendre conscience de leur impact. Tu n'arrêtais pas de te repasser en boucle la journée entière en essayant de comprendre comment ta relation avec Hope pourrait évoluer. Alors quand l’invitation pour la fête d’Alice volait jusqu’à toi, tu as vu un bon moyen de te changer les idées et te d’amuser sans avoir à réfléchir à tout ça.

Pour le costume, tu avais choisi de te déguiser en l’un des personnages de ton disney favori, Mulan. Tu avais donc enfilé une armure en mousse et une cape rouge pour ressembler au Général Li Shang. Et pour être assorti avec toi, Figaro était déguisé en Mushu. Le petit couaneton avait été recouvert d’une fine couche de peinture à l’eau rouge. Et une fausse barbe avait été collée sous son bec.

Tu t’es rendu chez Alice à pied. En effet, en ce moment tu passais beaucoup de temps dans le coin. Tu avais une chambre d’hôtel juste à côté des champs. Et puis comme ça, tu n’avais aucune contrainte. Tu pouvais boire autant que tu le voudrais sans avoir à te soucier de comment tu allais rentrer.

Arrivé devant le portail de la demeure de la jeune femme, tu as observé les environs. Le lieu était immense et pourtant tout était décoré dans les moindre détails. De l’autre côté du portail, une jeune femme blonde accueillait les visiteurs. C’était surement Alice. Tu t’es avancé vers elle pour lui confier les bières que tu avais apportées, mais aussi pour te faire prendre en photo. C’était quelque chose qu’Alice souhaitait apparemment faire avec tous les invités.

Costume d'Avalon:

Costume du pokémon:

Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
♦ Messages : 3422
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Éleveuse (type eau et plante)
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Type préféré : Eau et plante
♦ Avatar : Eliza Taylor (TAG)
♦ Commentaires : LiensRPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ ARRIVÉ Jeu 5 Avr - 22:15

Je me regarde dans la glace. Je n’ai peut-être pas choisi le meilleur des costumes. Mais je voulais changer de l’habituelle robe d’Alice au pays des merveilles. Et je veux me déguiser en Alice car je vais à la fête d’Alice. Je crois que c’est une robe plutôt pour les couples qui veulent jouer des jeux de rôles, mais elle n’est pas si vulgaire que ça car elle couvre bien et mes jambes j’ai des collants alors tout va bien ! La cravache qu’il donne avec restera dans le paquet.

Je vais voir si du côté de Gabriel tout va bien et quand je vois que c’est le cas je vais chercher mes Pokémon qui viennent avec moi et les déguise. Lupin un chapeau haut de forme sur la tête un nœud de papillon mis de travers et voilà mon Chapelier fou. Hendrick une queue de lapin des oreilles de lapin de chaque côté de sa feuille et voilà mon lapin blanc. Ama je lui décide une bouche au rouge à lèvre en forme de cœur, je lui mets une petite couronne sur la tête et j’ai ma reine de cœur. Il me reste que Shawn. Le plus compliqué. Je lui mets deux antennes sur la tête peint sa laine à la bombe de la couleur de la chenille et voilà ! Bon ok c’est le plus difficile à comprendre mais tant pis. Je les rentre dans leur Pokéball.

Comme à mon habitude je me rends chez Alice à dos de Tropius. Plus pratique pour faire le voyage et Cocoe connait bien la route. Je suis bien maquillée pour l’occasion enfin, j’ai abusé sur le rose des joues, mais c’est fait exprès.  J’ai préparé pleins de cookies et muffins pour l’occasion. J’espère que ça plaira à tout le monde. Je demande combien il y aura de personnes à la fête d’Alice alors qu’elle a fait une invitation ouverte pour tout le monde. Ça risque d’être grandiose.

J’arrive finalement à la fête et je repère vite Alice. Comme je m’y attendais elle est en Blanche-Neige ce qui me fait pouffer. Je sors mes Pokémon de leur ball alors que Cocoe repart ailleurs et je m’approche de mon amie.

-Alice !

Je pose sur un support pas loin mes pâtisseries pour faire un câlin à Alice en guise de bonjour.

-Je vois que tu as choisi Blanche-Neige, j’aurais été déçue du contraire !

Je lui fais un clin d’œil. J’ai l’impression d’être en partie responsable de cette idée folle de fête. Mais dans un sens si ça ramène des gens qui ne connaissaient pas la boutique d’Alice ce n’est qu’un plus pour elle et je lui souhaite beaucoup de succès.

-Tu as vu ? Je suis venue en Alice pour visiter ton pays des merveilles.

Je souris et à la demande de mon amie je me laisse prendre en photo avec mes Pokémon. Puis je lui dis que je vais aller mettre tout ce que j’ai préparé du côté du buffet plutôt que de laisser trainer ça n’importe où. Je m’éloigne donc pour chercher le buffet.

Spoiler:

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ ARRIVÉ Sam 7 Avr - 16:27

Party chez Alice

Beaucoup de monde

Je ne viens pas les mains vides.

Vous savez, je ne suis pas réellement le genre d’homme qui se rend aux festivités de ce genre, ni aux sources d’amusements et encore moi le genre à me déguiser, mais il est souvent des plus mal poli de se renvoyer une invitation avec une réponse négative, surtout que je me vois mal annoncer que je refuse de participer à des fêtes de péons alors que je tente d’apprendre à être quelqu’un de plus humble et de moins impérial. Je soupire un peu, ayant accepté cette dernière et ayant surtout perdu un temps fou pour trouver un déguisement qui me correspondrait ainsi qu’à Tirakan. Malheureusement, le souci dans ce genre de situation c’est que ce genre de costume a aussi le coté de ne pas m’aller. J’aurais plus le style à m’habiller en Prince, en Chevalier ou en Roi... Mais après plusieurs recherches, je n’ai trouvé qu’un déguisement qui pourrait me coller et qui n’est malheureusement pas aussi noble, celui d’Eliott le Dragon. Pour avoir ce résultat, j’ai pris le costume d’un Dracolosse qui ressemble assez pour en faire quelques modifications.

Pour Tirakan, c’est facile à trouver et tout choisi, vu sa forme le déguisement de Mushu est ce qui lui conviendrait le mieux. Bien une fois cela réglé, je m’étais occupé d’aussi rechercher un présent pour la jeune damoiselle qui nous invitait et pour cela je m’étais rendu à la plage proche de Centrapolis. Je sais que la jeune femme aime les pokémons mignons, petits, des pokémons qui ont surement besoin d’amour. Ainsi après quelques recherches sur le bord de mer, j’avais trouvé un petit pokémon très intéressant, un bébé Moustillon qui semblait un peu faible mais qui avec de gros yeux qui ne demandaient qu’à se faire chouchouter. D’ailleurs sa capture avait été assez facile, comme si il ne demandait pas mieux. Bon bien entendu je n’allais pas le transporter dans une pokéball, cela ne se faisait point.

Bref, le jour venu je m’étais dons déguisé, j’avais aussi déguisé mon Minidraco et avait fait appel à un taxi pour nous rendre jusqu’à chez Alice, ne pouvant pas conduire avec une telle tenue, une qui n’était point des plus pratique et surtout qui prenait beaucoup trop de place. En tout cas j’étais venu avec ce petit Moustillon qui portait un petit nœud rose sur la tête, comme cadeau et avec un plateau recouvert et plein de viandes diverses et variées pour le barbecue. En faisant mon entrée, j’avoue que je n’imaginais pas voire tant de monde, mais encore moins... Oh mon dieu... Je rêve où ? Non cela ne sait point être la Valkyrie des océans dans cette robe plus loin ? Si ? Et je remarque aussi rapidement la présence d’Ellie, dans sa tenue plus tentaculaire qui lui va a ravir. Encore quelques pas et voilà l’hôte des lieux qui vient prendre une photo de ma tenue ainsi que de Tirakan qui piaille pour attirer toute l’attention sur lui. « Encore merci pour l’invitation Mademoiselle Linqueen, j’ai pensé à apporter de la viande pour le Barbecue et aussi pour vous remercier je me suis dis que vous seriez d’avoir un nouveau compagnon. » En venant lui tendre le petit Moustillon qui tend déjà les bras vers elle.

Costume:

Arthur Scott
Héméra Vesta Baalshamin Locian Nona Calypso
♦ Messages : 3203
♦ Ville d'origine : Ebenelle, Johto
♦ Job : Archéo/Paléontologue, Enseignant-chercheur
♦ Pokémon rêvé : Rexillius
♦ Type préféré : Dragon, feu, fossiles
♦ Avatar : Julian Morris
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Dreamteam:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ ARRIVÉ Sam 7 Avr - 22:15

Party chez Alice
Tutur

Il allait être en passe de vivre une des soirées les plus longues de sa vie. Ou plutôt de continuer celle qu’il avait eu la veille chez un pote à Centrapolis, mais dans un endroit différent, dans une ambiance différente et avec des gens différents. C’était chez Alice que ça se passait cette fois et le thème était disney et autres films d’animations. C’est avec beaucoup de café, une bonne dose de courage et une migraine terrible soignée à coup de médicaments qu’il avait réussi à se réveiller et à se préparer pour aller en direction des Champs Pignons. Mais d’abord, il avait dû passer par Vertresse chercher des pizzas et ensuite s’arrêter à Popycorn pour récupérer Wynonna.

Il avait invité la danseuse ouai, parce que ça faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas vus et qu’il s’était dit que ça pouvait être sympa. En plus, elle connaissait un peu Alice, alors elle ne serait pas totalement en terrain inconnu même si lui-même ne savait pas qui pourrait être là. L’étudiant était donc déguisé en Hiccup pour l’occasion (vu qu’Alice tenait à ce que tout le monde soit déguisé) et il avait juste Héméra avec lui. La Minidraco n’était pas déguisée, elle. Elle n’aimait pas du tout les déguisements et n’avait absolument pas besoin d’être peinte en noir pour être une furie. Le fait qu’elle soit un dragon collait juste très bien au thème de l’accoutrement de son dresseur, alors ça allait.

« Hey, Alice ! » Il salua l’herboriste avec un grand sourire une fois qu’il était arrivé devant le portail avec Wyn avant de repérer l’objet du diable aka l’appareil photo. Il n’y échapperait pas hein ? Même en tant que super ami… Bon, il allait faire un effort. C’était pour marquer le coup, tout ça… Il complimenta le déguisement de la blonde une fois la photo prise avant d’entraîner son invitée avec lui vers les tables pour poser toute les choses qu’ils avaient ramené. Y’avait déjà du monde, Arthur reconnu quelques amis et têtes connues. Mais au milieu de cette petite masse de gens et de pokémons, Héméra siffla de manière très mécontente en voyant un autre Minidraco. « Tu restes sage et tu l’attaques pas toi. » Manquerait plus qu’elle bousille cette fête en attaquant son semblable dragon…

Déguisement:

I'm gonna swim 'til you love me
codage par LaxBilly

Buh :

Alice Lindqueen
White Queen Mousetoria Lancelot Sunny Cillian Kinder
♦ Messages : 2469
♦ Ville d'origine : Quelque par à Hoenn
♦ Job : Fleuriste / Herboriste / Peintre / Centre de soin d'urgence
♦ Pokémon rêvé : Laporeille shinny
♦ Type préféré : les petits mignons :**:
♦ Avatar : Candice Accola
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ ARRIVÉ Sam 7 Avr - 23:11

Andrea et moi, on avait passé toute la journée d'hier à faire la déco et à préparer les trucs. Ça avait été un travail monstre même si on s'était bien amusées. Au final je crois qu'on était tellement impatiente qu'on a eu du mal à dormir, et on a passé la journée d'aujourd'hui à faire la cuisine en regardant l'heure, comme si regarder l'horloge toutes les cinq minutes ferait arrivé 16h plus vite. Finalement j'ai était enfilé mon costume de blanche Neige, et je suis allé me poster devant mon portail, là ou tout les invités devraient arrivé. Certains ont été plus rapide, et je les connaissais, comme Mike qui se fit sauté dessus par Lian, ou Max qui venait s'occupé de la sono. D'autres que je connaissais pas, mais c'est pas grave, attirer de nouvelles têtes était bien un des buts de cette fête.

Ellie est arrivée la première dans ceux que je connaissais. « Ellie ! Non bien sur que non, j'ai des chambres de prévu pour ça, t'es la bienvenue autant de temps que tu veux ♥» Je lui dis en la serrant dans mes bras brièvement, alors que Lincoln son Riolu-Pluto se faisait capturé par ma Cendrillon-Dahlia pour disparaître quelque part dans la ferme. Bah, ils avaient bien le droit, les petits amoureux transits. Je complimentait son costume, et je l'ai prise en photo. Et elle s'et enfoncé vers les festivités et mince, j'avais oublié de prendre ses clés. Bah, elle avait dit qu'elle restait à dormir alors ça passe.

-------------

Puis se fût le tour d'une nouvelle tête de pointer le bout de son nez. « Enchantée Maellia ! Je suis Alice, et non, tu ne t'aies pas trompé, c'est ouvert à tout le monde, plus on est de fou plus on rit. Et puis, tu choisis bien tes pensions, je t'aime déjà !» Je gloussais un peu en tendant la main pour scellé nos présentation. Inconnue ou non, elle n'échappa pas non plus à la photo. « J'espère que tu vas bien t'amuser, ne soit pas timide et va visiter !» Je l'encourageais, pensant cette fois à garder les clés de sa voiture.

---------

Suivant ! Je rêêêêêêve c'est la championne de l'arène d'eau ! Je la connais pas mais comme je veux aller faire cette arène je me suis renseignée évidement. Je me retiens à grand peine de rire en la voyant essayer de marcher, se tenant fermement à son camarade (compagnon ?) pour ne pas tomber. J'étais à mil lieux d'imaginer cette femme coincée dans ce genre de robe, et je ne peux que saluer le courage. Par contre elle à l'air toute timide, et de pas aimer beaucoup les photos. Bon, tant pis, je n'en ferais qu'une. « Salut ! Si tu veux, j'ai une marre pour tes pokémons, et il n'y a pas encore grand monde là bas.» Je lui dis gentiment, soucieuse de respecter l'apparent besoin de tranquillité de mon invitée. Je saluais également son compagnon et les regarde partir vers la fête.

---------------

« Spike ! Merci merci d'avoir trouvé du temps pour venir !» Je dis d'un air sur-excité en lui rendant son étreinte. Tornade vivante habituée à ne jamais avoir le temps de rien, Spike ne s'attarde que le temps de la photo avant de filer vers le reste de la ferme. Bah, j'irais sûrement l'embêter plus tard. Tout le monde arrive en même temps et à force de sourire je commence à avoir mal aux joues, mais au moins ils sont tous ponctuels, c'est bien !

--------------

Une adolescente arrive accompagnée de quelqu'un d'autre dont je prends les clés. Je vois le regard émerveillé de la jeune fille et je me sens toute fière de moi. Si seulement tout le monde pouvait avoir ce regard, alors j'aurais réussi mon coup avant même que la fête ne commence. « Salut ! Tu dois être Skyler ! J'ai lu que t'étais mineure donc tu t'approche pas de l'alcool, ni de la table au milieu des champs, pour le reste amuse toi bien !» Je lui ébouriffe un peu les cheveux (parce que je suis bien nulle pour faire du social hein) et pouf, invité suivant ! Ah, et y'a eu la photo aussi, j'ai encore besoin de le préciser ?

----------------

Nouvelle tête inconnue. Tête enflammée cependant. Gemma, une des étudiantes (oui y'a l'étampe « université» sur les enveloppent renvoyées de là bas !), sûrement venu pour souffler un peu entre ses examens. « Enchantée Gemma, je suis Alice, n'hésite pas à t'amuser autant que tu le veux, y'a des chambres de disponibles si besoin.» Ok peut-être que tout les étudiants n'étaient pas aussi fêtard qu'Arthur pouvait l'être, mais mieux vaut prévenir que guérir. Photo. Je prends ce qu'elle me tends en la remerciant, les confiants à Andrea au passage pour qu'elle les amène au buffet. C'est que je peux pas encore quitter l'entrée moi !

----------------

«Saaaaa-Merci !» Je dis au jeune homme qui jugeait plus important de mettre un pack de bières dans mes bras d'un geste impérieux que de se présenter. C'est rien, ça me fait un peu rire. Les formalités tout ça, c'est secondaire, la fête d'abord ! Je le laisse partir plus en avant après une rapide présentation des lieux, et la photo de circonstances. Suivaaaaaaant !

--------------

Evy ! Je lui saute presque dans les bras. « J'étais pas certaine que tu pourrais te libérée est super que tu viennes ! Et évidement, c'était ton idée après tout !» Et elle me fais honneur avec le sien de déguisement, ce qui m'arrache un rire. Elle est très jolie et je ne manque pas de le lui dire en prenant ma photo. Bien heureuse quand elle me dit aller chercher le buffet au lieu de me mettre encore tout dans les bras. Andrea aide beaucoup mais bon, c'est pas un transporteur à bouffe ma p'tite soeur hein !

---------------

Et c'est ensuite monsieur dragon qui est venu. « Daken ! Appel moi Alice enfin !» Je rougis un peu, les formalités, j'viens d'en parler. Mais son costume, sa viande, ses grands airs, je les oublies instantanément quand un bébé moustillon orné d'un nœud est tendu vers moi. Je lui arrache presque des mains la petite chose pour la serrer contre moi. « IL EST TELLEMENT ADORABLE DAKEN ! MERCIIIIII ! » Je saute dans les bras du Dracologue avant de le lâcher tout aussi «sauvagement» pour accueillir le reste de mes invités sans arrêter de câliner le type aquatique en manque d'amour. Il risque plus d'en manquer avec moi ♥️ (Je prends quand même la photo, et je prends  quand même la peine de faire une petite grattouille à Minidraco).

------------

Et c'est enfin mon Tutur et Wynnounette qui arrivent, déguisés de façon thématique par rapport au film Dragon. Hémèra grogne contre le dragon de Daken, mais j'espère bien lui changer les idées avec un petit câlin, avant d'en faire un à Arthur, puis à Wynnie. « La fête Disney d'Alice, excellent choix de date Tutur, amusez vous bien et pas de bêtises teehee ~» Je leur lâche en gloussant.

Life has its own way of teaching you what love is ♥️

Pour un lien ou une jolie peinture ♥️
Wynonna L. Myers
Firebird Charmillon Pique Twist Corboss Euphrosyne
♦ Messages : 996
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph (acid rain)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ ARRIVÉ Dim 8 Avr - 0:25

un titre cool
une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd

Fête d'Alice ;
Alice était devenue l'une de mes amies, du moins en quelque sorte. Je ne l'ai vu qu'une seule fois mais à côté de son côté un peu folle, elle est quelqu'un de génial. J'étais contente qu'Arthur m'ait invité à la fête qu'elle avait organisée. Avec l'étudiant nous avons décidé de prendre des personnages du film dragon. Astrid était la seule jolie minette du film et aussi celle que je pouvais ressembler le plus. J'avais pris du temps à préparer Firebird était déguisé en mini Tempête, le dragon d'Astrid. Tandis que moi j'avais pris mon déguisement dans un magasin, j'avais seulement besoin de me maquiller et de me coiffer comme elle. Puis une fois fini c'est Arthur qui se ramène devant chez moi afin qu'on aille à la fête ensemble.

Arrivée sur les lieux mon sourire s'agrandit encore plus qu'il n'était quand j'étais avec le jeune brun. Je fais sortir rapidement mon pokémon vol, qui se presse de se poser sur mon épaule. "Hey Alice!" Je me place aux côtés du bel homme afin de faire une photo qu'Alice voulait prendre. Quand Héméra se met à siffler je sursaute légèrement avant de regarder Arthur d'un air légèrement amusé. Je lance ensuite un regard en direction de Firebird avant de lui chuchoter quelques mots. "Hé essaye de la distraire histoire qu'elle évite l'autre minidraco, s'il te plaît." Quand la blondinette se met à parler de date avec Arthur, je me fige légèrement avant de rougir légèrement. Je remets nerveusement ma frange en place avant de les fuir du regard pendant quelques secondes afin que je puisse cacher le fait que je rougissais. Peut-être qu'Arthur lui avait parlé qu'il m'inviterait à un rencard un de ses jours? après tout il a l'air de lui avoir beaucoup parlé de moi.

b l a c k f i s h

astra; bb
— I like the way that you're moving. Baby, don't stop what you're doing you know I came here for you, boy. I don't dance without you.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ ARRIVÉ Lun 9 Avr - 0:37

Party chez Alice ♥️ ARRIVÉE

Il y a quelques temps, j’ai rencontré Evy, la propriétaire d’une pension. Depuis, je passe régulièrement là-bas pour parler avec elle, et essayer de trouver des moyens de faire un partenariat entre sa pension et mon association. Et, lors de ma dernière visite, j’avais aperçu un flyer pour une fête sur le thème de Disney. J’avais décidé d’y aller.

Mon déguisement et celui de Ptitard étaient trouvés. Même si on n’était pas coordonnés, je trouvais mes idées sympathiques. Pour mon Pokémon, j’avais opté pour un déguisement en balle de Pixar, celle que Luxo Jr, la lampe mascotte, aimait bien poursuivre. Et, de mon côté, j’avais opté pour une robe rouge et une teinture de la même couleur, dans le plus pur style Jessica Rabbit. J’espérais ainsi attirer quelques regards, notamment des jeunes femmes participantes et qui auraient pu être attirées par mon physique.

J’arrivais devant la maison de mon hôte. En tant qu’invitée, j’avais apporté de la nourriture : plusieurs plateaux de sushis, faits de mes mains, en me basant sur la façon dont ma mère les préparait. Je vis une jolie blonde à l’entrée, déguisée en Blanche-Neige, et accompagnée de plusieurs Pokémons. Je lui souris et dis :

-Bonsoir. Je m’appelle Nina. J’ai trouvé l’invitation pour la soirée dans la pension d’Evy qui est déjà arrivée, d’ailleurs… J’ai apporté des sushis, j’espère qu’ils plairont.

Je vis un des serveurs de la réception et lui tendis les plateaux. Il les amena sur le buffet, et je souris à mon hôte, pouvant enfin lui serrer la main. Je regardais ensuite autour de moi, cherchant des visages familiers. Mais non, à part Evy, je ne connaissais personne pour le moment. Mais ça allait peut-être changer… J’avançais à travers la foule, dans ma robe rouge fendue, avec mon Ptitard qui roulait près de moi, poussant des cris de joie. Au moins, lui semblait s’amuser comme un petit fou….

Tenue de Nina:

Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
♦ Messages : 1030
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Brock O'Hurn (sig by solosand )
♦ Commentaires : RPs || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ ARRIVÉ Lun 9 Avr - 21:00

« Mais non, tu es très jolie, ne dis pas de bêtises. »

Je suis content que Nirvelli ait finalement accepté de m’accompagner. Ca n’était pas censé être son genre, et pourtant elle avait vraiment l’air heureuse de venir, je l’ai vu dans ses yeux quand je lui ai expliqué précisément ce dont il s’agissait. Ainsi, je sautille presque sur mon siège quand la voiture nous dépose devant le lieu de rendez-vous, impossible à rater.
Nirvelli m’attrape le bras et s’y accroche comme si elle allait faire une chute mortelle du haut de ses talons. Je la laisse faire, pour ma part parfaitement à l’aise dans mon costume même si ce dernier est un peu suranné, tout à fait dans mon élément quoique un peu frustré d’avoir les cheveux plus emmêlés qu’à l’ordinaire. C’est qu’au delà du prince, je dois quand même avoir été une bête. Nos petits Pokémon déguisés trottinent autour de nous en poussant des petits pioutements de bonheur. Fidèle à ma réputation je vois un appareil se lever et j’ai le temps de sourire avant que le flash ne claque et qu’une demoiselle gentille comme un ange nous accueille.

« Merci pour l’invitation, c’est adorable. Enchanté, elle c’est Nirvelli et moi Dee-Dee. »

And the wind
begins to moan
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ ARRIVÉ Lun 9 Avr - 22:50

PARTY CHEZ ALICE ♥️ ARRIVÉ
“Le peuple n'est pas toujours tellement regardant, quant à l'origine de ses joies. Pourvu qu'il s'amuse, il n'en demande pas davantage.”
Disney… En voilà un thème bien curieux… Mais pourquoi pas après tout ! Mais question comment as-tu bien pu arriver là ? Des mignons petits cartons d’invitation avaient tout simplement transité jusqu’à toi. Tu adore l’idée du déguisement, tu t’étais donc dit pourquoi pas toi aussi ? Le plus compliqué dans cette affaire ne fut pas de se decider ou non à y aller… Le plus dur c’était qu’elle disney allait tu pouvoir faire ? Et que pourrais faire Glue et Drex ? Bien que ce dernier n’aime pas trop l’idée de se déguiser il fallait quand même honorer l’hôtesse de cette soirée.

Finalement ce fut une réelle illumination qui te permit de te décider. Le tout premier disney que tu avais vu c’était Kusco. Ce jeune empereur carrément mégalo qui ne te ressemble pas du tout d’ailleurs. Non tu ne te déguiserais pas en lama quoi que cela pourrais être assez rigolo… Ce qui te correspondait bien plus c’était le grand dadais répondant au prénom de Kronk. Le grand gaillard fan de gougère aux fromages ! Le point positif il ne te restait plus qu’à déguisait Glue en ange et Drex en démon pour être hyper raccord ! C’était tout simplement parfait comme idée. Tu avais cependant royalement galéré pour  trouver le fameux déguisement…

Le jour J tu avais finalement réussi à tout avoir. Tu trouvais Glue vraiment magnifique avec son auréole au-dessus de ses tentacules. Le rôle du diablotin était tout aussi parfait sur Drex. Tu te regardas dans le miroir. Ce n’était pas la perfection même mais tu ne t’étais pas trop mal débrouillé ! Ton vieux side car te voilà sur la route en direction de l’adresse de la party. Tu arrivas devant le portail, des notes de musiques volèrent doucement à tes oreilles. Tout était d’ailleurs joliment décoré aussi.

Une blanche neige accueillait tout le monde. Appareil photo en main… Cela ne te dérangeait qu’elle immortalise cet instant c’est toujours moins ridicule que ton prénom. « Bonsoir ! La déco est superbe ! » déclaras-tu à ton hôte. Quoi dire d’autre ? Un sourire gêné passa sur ton visage un instant. Elle dégaina l’appareil et te tira le portrait. Avec Glue et Drex.

Spoiler:

code by bat'phanie
Castiel Fawkes
Sunny Elie Tessie Lady Salem Kai
♦ Messages : 5553
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : ultraviolences. Dylan o'Brien crack in time
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ ARRIVÉ Mar 10 Avr - 1:33

Les déguisements ça n’avait jamais été son truc à lui, pourquoi se déguiser alors qu’on pouvait être soi-même c’était déjà pas simple par moments mais soit quand il avait vu la carte d’invitation chez Dante lorsqu’il était venu pour s’occuper un moment des pokemons alors il s’était dit pourquoi pas sans forcément avoir tout noté dans sa tête. Il s’en était rappelé quelques jours avant et était venu sans trop se prendre la tête dans les déguisements. Idem pour Sun, ça n’avait jamais été son fort alors même s’il avait du changer plusieurs fois de déguisement pour ce difficile qui aimait bien fanfaronner à tout va, ils avaient opté pour Aladin et Stitch, c’était fun de le voir ainsi avec sa petite guitare qu’il tenait en main juste parce que c’était la sienne et qu’il ne voulait pas la perdre.

C’était mignon oui et il ne s’était attendu pas à grand-chose en se déplaçant jusqu’ici. Il aimait bien rencontrer du monde mais des fêtes et déguisées en plus ça avait souvent le don de le mettre mal à l’aise. Il s’était un peu forcé à la fois pour lui et pour Sun qui était toujours le premier à aller à la rencontre des autres le forçant quelque part à en faire de même mais c’était différent aujourd’hui. P’etre parce qu’ils étaient déguisés, qu’il se permettait une pause dans cet univers féérique que leur proposait leur hôte qui avait une imagination pas mal débordante qui faisait plaisir à voir vu tout ce qu’elle avait préparé.

Ils avaient choisi deux déguisements de deux personnages qui leur ressemblait un peu, pas totalement mais l'on pouvait voir le côté hyperactif de Sun et l'envie d'aider un peu tout le monde de Casteil. Ça le faisait sourire à chaque fois en voyant Sun arriver près d’Alice, du moins si c’était bien celle qui saluait tout le monde et qu’il ne se plantait pas comme un idiot. Y’avait de forte chances pour qu’il ne se soit pas trompé. Il s’était approché à la suite du petit pokemon plus bleu que bleu.

« B’jour ! Je m’appelle Castiel. J’ai vu l’invitation chez un ami. T’as vu les choses en grands dis donc, c’est vraiment super. J’vais devoir empêcher Sun d’aller un peu partout faire son malin. » Le petit pokemon bleu joua sur sa guitare en sautant comme pour faire son entrée face à Alice. Les présentations étaient faites. « Y’a un coin pour déposer les chips ? » Question importante, y’avait pas de fêtes sans crasses et boissons rafraîchissantes. Même s’il était plus à rester tranquille chez lui il sentait qu’ils allaient passer une bonne soirée, la bonne ambiance qui régnait ici avait tout pour le mettre à l’aise.

Sunny:

Seamus Stinger
Jormungand Loki Grim Poli Hécatonchire Cerbère
♦ Messages : 1143
♦ Ville d'origine : Poni à Alola
♦ Job : Professeur d'Anatomie à L'Université
♦ Pokémon rêvé : Yveltal, Zoroark, Fantominus, Noctali
♦ Type préféré : Ténèbres et Spectre
♦ Avatar : Theo James
♦ Commentaires :

Jormungand

Loki

Grim

Poli

Cerbère

Hécatonchire

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2069-carte-dresseur-du-professeur-stinger#93305
Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ ARRIVÉ Mar 10 Avr - 22:47

Party chez Alice ♥️
Mais qu'est ce que je fous ici ?

Qu’est ce qui m’a pris d’accepter l’invitation d’Alice ? Après tout nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde et je ne suis vraiment pas le genre d’homme à apprécier la compagnie de mes congénères. C’est le genre de festivité où les gens ne cesseront pas de parler sur le dos des autres, de boire à en perdre la tête pour se donner en spectacle et en plus les pauvres pokémons doivent aussi subir la clownerie. J’avais accepté, trop tard pour annuler, connaissant la créature elle serait capable de m’appeler pour me demander ou je suis, voir de venir le lendemain me harceler pour savoir pourquoi je ne suis point venu. Je soupire encore une fois avant de chercher un costume, trouvant un qui colle à mon style. Hadès, pour un homme qui aime les pokémons type Spectre, c’est presque un choix des plus logique. Je m’excuse juste envers ma Bébécaille que je dois déguiser en Panique et ma Démolosse que je déguise en Cerbère. Pour Loki pas de soucis, il n’aura qu’à jouer d’illusion et Spiritomb fera les effets spéciaux, pas besoin d’aller plus loin. Sauf qu’au moment de partir, Sinistrail se met à me suivre, Scylla voulant me faire comprendre qu’il ne me laissera point sortir sans lui.

Au moins je ne viendrai pas les mains vides, ni avec de l’alcool comme feront surement beaucoup trop de monde, j’apporte avec moi quelques livres de culture général au sujet des mythes et des contes originaux qui ont inspiré ce fameux Disney. Me rendant sur place, au premier abord je ne reconnais personne, en même temps il y a du monde et mon regard n’est point encore tombé sur une personne que je connais, ou non. Mais en arrivant je regarde Loki « Tu te souviens, Hydre de Lerne. » Loki me regarde en faisant un signe positif de la tête avant de prendre l’apparence de la créature de ce film de Disney, évitant de prendre la même taille pour ne pas choquer ou surprendre de trop. « Bon Scylla, nous dirons que tu es déguisé en Ancre du bateau du Capitaine Crochet... » Franchement, je ne vois pas comment justifier autrement sa présence alors que son intérêt se porte sur la mare. Je tente de me faufiler sans trop attirer l’attention, sans attirer celle de la Maitresse des lieux qui prend des photos, préférant ne point être immortalisé ainsi, ni de me faire agresser à nouveau d’un câlin.

code by bat'phanie

Déguisement:

Seamus

Andrea Tozier
Redhead Arya Hope Baffie Moïra Mawalie
♦ Messages : 1954
♦ Age du Personnage : 15
♦ Ville d'origine : Mirabellis
♦ Job : étudiante
♦ Pokémon rêvé : Carapuce
♦ Type préféré : eau, fée, glace
♦ Avatar : Sophia Lillis, lilousilver. signa Belladone code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart
♦ Commentaires : couleur : [color=#DF3A01]

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ ARRIVÉ Ven 13 Avr - 17:13

Elle était chez Alice depuis la veille. Ses parents étaient venus avec elle à Popycorn pour voir un peu si ils pouvaient la laisser à une parfaite inconnue avec laquelle elle s’était très bien entendue sur la plage Sablefin. Si c’était une inconnue pour ses parents, c’était devenu assez rapidement (parce qu’à cet âge là croiser quelqu’un de sympathique revenait à s’en faire automatiquement un ami) quelqu’un, Alice, avec qui elle s’entendrait bien par la suite même si c’était sur, elles avaient probablement des avis bien différents sur un tas de choses mais elle l’avait trouvé adorable et toujours optimiste à Sablefin. Elle était pétillante, pleine d’idées, chose qui s’était confirmé lorsqu’elle reçu l’invitation de cette fête signé Disney chez elle.

Et si elle s’était super bien amusée à tout décorer avec la jeune peinture, elle avait découvert qu’organiser quelque chose : c’était épuisant. Epuisant mais super chouette, ça l’était d’autant plus de voir le sacré résultats de cette petite entreprise. Faire tout ça toute seule, elle aurait passé la journée d’aujourd’hui à dormir au lieu d’observer avec un petit sourire les déguisements des invités qui se pressaient près d’Alice. Elle n’était pas loin mais pas forcément à côté, y’en avaient qui s’étaient mis sur leur trente et un et elle n’avait juste eu à faire un deal avec Queen pour lui électriser un peu les cheveux contre des cookies si tout était fait en douceur. Le but n’était pas de se recevoir une attaque électrique en pleine tête pour ressembler le plus possible à Rebelle, ça non !

Elle regarda Polochon (Carapuce) et Mushu (Goupix) qui avaient fière allure avec le petit masque du personnage sur la tête alors qu’elle avait une sorte d’arc à l’arrière de son dos qu’elle avait tenté de manier avant de se dire que le tir à l’arc ce ne serait peut-être pas pour tout de suite. Autant avoir les deux mains libres si elle pouvait aider à rassembler toutes les petites choses que les invités avaient amenées, peut-être en reconnaîtrait-elle quelques uns.

Elle était amusée par ce petit attroupement autour de l’organisatrice de l’évènement qui acceuillait peut-être un peu plus de monde que prévu mais finalement ce n’était pas plus mal, ça serait encore plus fun ! Carapuce avait déjà totalement décidé que la marre serait son endroit préféré de la soirée. Andrea ? Elle verrait bien toujours en gardant l’œil sur Baffie même s’il ne devait rien lui arriver de grave dans cet eau dans laquelle il s’était déjà fort bien amusé. « J’dépose ça et je vais faire un tour, c’est cool que y’ait autant de monde en tout cas. » Petit clin d’œil à peine exagéré, c’est qu’elle en connaissait du monde Blanche Neige !

Spoiler:

Régis Chen
Noctali Neva Pitch Gaïa Gringolem Mimiqui
♦ Messages : 880
♦ Ville d'origine : Bourg Palette, Kanto
♦ Job : Etudiant en seconde année en sciences, chercheur et scientifique en herbe, "esclave" à la ferme d'Alice
♦ Type préféré : Chaque type a besoin de l'autre pour évoluer.
♦ Avatar : Nat Wolff
♦ Commentaires : ☯️ MES LIENS ☯️ MON HISTOIRE ☯️

☯️ HOPE YOU WILL BE PROUD OF ME ONE DAY ☯️

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2504-carte-dresseur-de-regis-chen
Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ ARRIVÉ Ven 13 Avr - 20:56

Party chez Alice
Alice avait invité Régis à une fête qu'elle donnait chez elle. Alors déjà entendre le mot fête avait fait tilter Régis. Qui dit fête, dit bazar ambiant et Régis savait qu'il était de corvée après ses cours à la ferme d'Alice. Autant dire que le garçon voyait avec suspicion le dénouement de cette histoire. Bien qu'il finissait tard ses cours, il voulait venir. A vrai dire ce n'était pas dans l'optique de se sociabiliser mais plutôt de surveiller un peu ce beau monde. Oui, plus rabat joie tu meurs. Mais Régis n'était pas dans l'état d'esprit de s'amuser en ce moment, tellement il avait le nez dans les révisions, et en plus avec cette chère Hermansen qui était souvent derrière son dos, Régis devait doubler d'effort pour tenter de rentrer dans ses grâces... En encore, ce n'était pas gagné.

Puis Régis apprit qu'il devait se trouver un déguisement sous le thème de Disney. Vraiment ? Il avait essayé de négocier avec Alice afin de passer entre les mailles, mais rien n'y faisait. Il n'avait plus regardé un dessin animé depuis ses dix ans. Ca ne l'intéressait pas et il était totalement au delà de ce genre de choses futiles. Il en avait parlé à un de ses potes d'étude, et lui donna le nom d'un personnage qui pourrait lui aller comme un gant. Un certain Flynn Rider. Entre deux, il avait réussit à se regarder le film en question. Nul officiellement devant tous car il avait sa réputation à tenir, et qui l'avait fait pleuré comme une madeleine, le tout caché sous sa couette, officieusement.

Il jeta quand même son dévolu sur le personnage et trouva le costume sur internet et se le commanda à la suite de celà. Et Régis avait directement tapé dans un costume qui tient la route. Il avait tapé dans ses économies mais il ne voulait pas se balader avec un chiffon sur les épaules. Il avait quand même une réputation à tenir. Il était quand même Régis Chen, il ne pouvait pas faire n'importe quoi.

Il n'allait pas être dans les premiers à arriver à la fête car ses cours finissaient assez tard et derrière il devait prendre la route jusqu'à chez Alice, plus le temps indéterminée qu'il allait passer à se préparer. Il arriva donc avec une petite heure de retard mais la jeune femme était normalement au courant. Alors que d'ordinaire ses cheveux étaient en bataille, il avait changé son style de coiffure pour tenter une mèche sur le côté comme le fameux Flynn.

Après la route qu'il avait parcourut, il arriva sur les lieux de la fête qui avait déjà commencé. Il avait pris seulement Pitch, son Pachirisu qu'il avait relooké en Pascal. Il pouvait faire entièrement confiance à Pitch.

La première chose qui lui passa par la tête quand il vit l'état du chamboulement dans la petite ferme, était: *Si je calcule la superficie avec le temps de déplacement d'un être humain normal, combien de temps celà va-t-il me prendre pour ranger tout ca ?* Puis il se secoua la tête, ne voulant pas savoir, ni même se poser un problème mathématique dont il ne voudrait même pas en connaitre le dénouement.

Il y avait pas mal de têtes inconnus et certaines connus. Des étudiants, il repéra Dee-Dee qu'il connaissait bien et lui fit un signe de tête avant de s'approcher vers lui, un sourire en coin. Régis et Dee-Dee se connaissait depuis l'enfance et Régis n'hésita pas à aller le voir, même si il était d'ordinaire sur la réserve. Il attrapa la main de son ami et la serra tout en lui lançant:

" Hey Dee-Dee ! Ca va ? Je savais pas que tu venais. "

Il repéra alors Alice et lui fit un sourire et un signe. Quand elle passa près de lui, il lui lança:

" Chui à la bourre, mais avoue quand même l'effort vestimentaire. Plus vrai que nature ! "

Pitch couina sur son épaule pour acquiescer.

(Si vous voulez un tête à tête avec Régis pour créer un lien, n'hésitez pas à me MPotter, sinon même si vous me connaissez et que vous voulez un tête à tête, allez y aussi. xD)

Tenue de Régis :

Pokémon:

Codage par Libella sur Graphiorum

BRING ME OUT FROM THE PRISON OF MY OWN PRIDE
ANAPHORE

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ ARRIVÉ

Party chez Alice ♥ ARRIVÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut