Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Party chez Alice ♥ ARRIVÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciaràn Maxwell
Diamond Sjöfn Elliot Snape Nottie Mika
♦ Messages : 2642
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Edelwienne
♦ Job : Etudiant, veut devenir éleveur, bosse le weekend dans un bar
♦ Pokémon rêvé : Coupenotte
♦ Type préféré : Dragon & spectre depuis peu.
♦ Avatar : Fionn Whitehead, BONNIE signature siren charms
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ ARRIVÉ Sam 14 Avr - 12:06

Il avait vu des affiches un peu à l’université et c’était dit que c’était une rudement chouette idée que d’inviter tout le monde comme ça à une petite fête à thème. Disney autres films pour enfants, c’était de quoi avoir des idées plein la tête tellement il y avait le choix côté déguisements. Il était resté un moment à réfléchir avant de trouver l’idée en regardant ce film qu’il aimait toujours autant un soir dans mini kot à l’université. C’était toujours un régal que de regarder Jack Frost. Il aimait la trame, il aimait tous les personnages y compris Pitch sans qui l’animé, finalement, n’aurait pas eu raison d’être. Il y avait toujours ces dualités sans qui Disney ne fonctionnerait pas enfin ce n’était qu’un point de vue. Mais il lui suffisait de dénicher de quoi s’amuser avec ses cheveux, les teindre, pourquoi pas, c’était l’occasion d’essayer, en blanc.

Il était arrivé tranquillement avec Solochi et Kraknoix qui avaient opté pour un crabe et un éléphant bien célèbres pour différentes raisons. Le côté psychorigide allait mal à Corail mais petites oreilles rajoutées étaient particulières à voir sur Dia, ça lui allait plutôt bien l’air de rien. « Heyy salut Alice, j’ai amené deux trois choses, pour les plus assoiffés, on vient de l’université. Moi c’est Jack, enfin Ciaràn et j’te promet que les pokemons dragon sont pas si ingérables qu’on le dit. » Il n’allait pas dire non plus que c’était facile tous les jours mais au moins ils ne mettraient pas cette fête sans dessus dessous. Tous ces pokemons réunis au même endroit, fallait tenir le paris sur qui ferait la première bêtise.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Santiago Garibay
Mâchoire Messaline Spirale Sunrise Lucky Star Gloria
♦ Messages : 564
♦ Age du Personnage : 43
♦ Ville d'origine : Doublonville, Johto
♦ Job : Porte-parole de la SPP, héritier
♦ Pokémon rêvé : Des dorés
♦ Type préféré : Dragon
♦ Avatar : Enrique Iglesias
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2309-santiago-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ ARRIVÉ Sam 14 Avr - 18:23

Les vraies stars arrivent toujours un peu en retard – c'est une excuse tellement pratique, haha. Bref, je suis à la bourre parce que... j'ai jamais été foutu d'être à l'heure une fois dans ma vie il serait incroyable que ça m'arrive pour la première fois aujourd'hui, on est bien d'accord.
Mâchoire, dont la dent est presque réparée, me suit en faisant des petits « grou » de joie, elle adore sortir même si elle se tient très mal en société.
Quant à Messaline toujours aussi discrète, elle volette auprès de mon épaule en silence. L'une est censée représenter un dragon gardant une princesse, et l'autre le destrier du prince charmant.
Et le prince charmant ? C'est moi !
J'ai les jambes absolument adaptées au port de pantalon serré et les épaules piles assez larges pour que la veste vaguement militaire / royale / charmante dans les tons bleus tombe bien. Mes Pokémons ne sont pas réellement déguisées, j'ai essayé sur Mâchoire mais elle a grogné et n'a pas voulu se laisser faire, alors tant pis.

« Bonjour Alice. J'ai amené... Gustav s'il vous plaît ? »

Gustav c'est mon garde du corps du moment que mon père m'a envoyé. Je crois qu'il me surveille aussi, du coup j'aime bien le perdre en ville, ça le fait flipper et c'est amusant.
Il me tend un sac rempli de bouteilles d'alcool chères.

« Tout ça. C'est hyper joli, bravo, et vous êtes ravissante. »

Je lui fais un clin d'oeil parce que je suis comme ça, et qu'elle est vraiment jolie, et prends la pose avec elle pour la photo.

Que t'étais quelqu'un de merveilleux,
    que t'étais quelqu'un de lumineux ?
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
♦ Messages : 3192
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ ARRIVÉ Mer 25 Avr - 15:28

Passez des années de votre vie sur les bancs de l'université, puis ensuite derrière le bureau pour traumatiser les élèves désormais sur les bancs de l'université et forcément, c'est difficile de totalement quitter les lieux. Même s'il n'enseigne plus à Grenad'île et qu'il passe désormais le plus clair de son temps à Fort Castle pour gérer l'arène, ça ne veut pas dire que l'océanologue ne fait pas quelques sauts à l'université de temps en temps. Ne serait-ce que pour croiser des ex-collègues ou simplement avoir des nouvelles sur les recherches menées là. Il a beau travailler pour un organisme privé, maintenant, ça n'empêche pas qu'il est un chercheur avant tout. Université, centre privé, peu importe au fond.

Alors, quand il a vu ce petit carton, il n'y a pas vraiment accordé tant d'attention que ça, pour être honnête. Des tracts, on en donne partout à l'université, que ce soit pour la politique, un nouveau produit ou des soirées organisées. Non, Aleksey aurait totalement pu ignorer cette soirée chez Alice Lindqueen – qu'il ne connaissait pas, mais c'était le nom indiqué sur le carton d'invitation – si plusieurs de ses ex-collègues n'en avaient pas parlé et manifesté leur envie d'y participer. Pensant qu'il s'agissait d'une soirée comme les autres, l'océanologue s'était dit que, tant qu'à faire, pourquoi pas. Ça lui changerait de décor, il était passé par les Champs Pignons il y avait peu et c'était un moyen de retrouver des connaissances et possiblement en faire de nouvelles.

Il n'apprit que très très tardivement qu'il s'agissait d'une soirée à thème. Et que le thème était Disney. Et qu'il fallait venir déguisé.

Aleksey commençait presque à regretter avoir confirmé sa présence. Surtout quand il fallait trouver les costumes. Et pour lui et pour ses pokémons, ouais, rien que ça.

Du coup, seulement quelques heures avant le début de la fête, il se retrouvait à se dire que, tant pis pour le côté super évident, il n'arrivait pas à voir Khione en autre chose qu'Elsa, avec son énorme queue en forme de panache. (Et non, il ne nierait pas avoir vu ce dessin animé. C'était quand même un dessin animé sur une fille qui pouvait tout transformer en glace et s'était façonné un château géant et un bonhomme de neige monstrueux comme ça. C'était bien la seule princesse – ou Reine – qu'il pouvait apprécier dans l'univers Disney.) Et pour rester dans le thème, un peu par défaut, et que ce n'était pas compliqué de trouver des vêtements qui pouvaient passer pour un tel costume quand on venait de Fort Castle – il neigeait, gelait et grêlait environ dix mois par an – il se décida pour passer pour Kristoff. Pas le prince chiant, là, non merci. Et Hati...bon, Hati c'était plus compliqué. Et c'était aussi la principale raison de son retard. Parce que si Khione avait accepté les voiles bleutés ajoutés sans problème, Hati, lui, avait détesté avec force les bois de renne en carton et tissu qu'il avait voulu lui ajouter sur la tête. C'était la pagaille dans la voiture – qui s'était retrouvée à moitié gelée, manquant de lui faire faire un accident –, le givrali avait menacé plusieurs fois de le mordre et il n'avait plus qu'une moitié de ses bois sur la tête, désormais. Aleksey n'osait pas essayer de les lui remettre. Il tenait à ses doigts.

Alors, c'est avec un sourire légèrement embarrassé qu'il arriva avec du retard à la fête. Il y avait déjà beaucoup de monde et il se dit qu'au moins, son retard passerait un peu inaperçu parmi la masse. Le décor était...et bien, très Disney. Une jeune femme blonde se tenait à l'entrée de la grange, habillée en Blanche-Neige. L'océanologue supposait qu'il s'agissait de la fameuse Alice.

« Hm, bonjour...Alice, c'est ça ? Désolé pour le retard, j'apporte des muffins salés en guise de compensation. »

Boum ! Une photo. Bon, ça, c'est fait. Voyant le gobelet censé tenir tes clés de voiture – boire ou conduire, il faut choisir –, tu les laisses là avec une certaine circonspection avant de rejoindre le reste de la fête, apparemment divisée en plusieurs sections.

Spoiler:

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Party chez Alice ♥ ARRIVÉ

Party chez Alice ♥ ARRIVÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2