⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Together we'll get on top of every montains ! [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Together we'll get on top of every montains ! [solo] Empty
Message(#) Sujet: Together we'll get on top of every montains ! [solo] Together we'll get on top of every montains ! [solo] EmptyMer 4 Avr - 2:31

Together we'll get on top of every montains

Alice | Dahlia | Lancelot | Cillian ♥ Montagnes Arpent ♥ Un peu d'escalade !

♥ Pokémons aperçus ♥

G1:Together we'll get on top of every montains ! [solo] 27Together we'll get on top of every montains ! [solo] 58Together we'll get on top of every montains ! [solo] 66Together we'll get on top of every montains ! [solo] 4Together we'll get on top of every montains ! [solo] 77
G2:Together we'll get on top of every montains ! [solo] 218Together we'll get on top of every montains ! [solo] 239
G3:Together we'll get on top of every montains ! [solo] 343Together we'll get on top of every montains ! [solo] 296Together we'll get on top of every montains ! [solo] 328Together we'll get on top of every montains ! [solo] 371
G4:Together we'll get on top of every montains ! [solo] 403
G5:Together we'll get on top of every montains ! [solo] 632Together we'll get on top of every montains ! [solo] 629Together we'll get on top of every montains ! [solo] 619Together we'll get on top of every montains ! [solo] 532Together we'll get on top of every montains ! [solo] 557Together we'll get on top of every montains ! [solo] 524Together we'll get on top of every montains ! [solo] 504
G6:Together we'll get on top of every montains ! [solo] 659Together we'll get on top of every montains ! [solo] Latest?cb=20171110043423
G7:Together we'll get on top of every montains ! [solo] 757

♥ Pokémons capturés ♥

Together we'll get on top of every montains ! [solo] 218♂lvl18Together we'll get on top of every montains ! [solo] 757♀lvl19Together we'll get on top of every montains ! [solo] 27♀lvl20Together we'll get on top of every montains ! [solo] 328♀lvl8
Together we'll get on top of every montains ! [solo] 58♂lvl20 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 2021558053 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 2021558053 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 1730617950 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 371♂lvl15Together we'll get on top of every montains ! [solo] Latest?cb=20171110043423♂lvl7

♥ Le sac ♥

Together we'll get on top of every montains ! [solo] 3324646282 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 3324646282 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 3324646282 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 3324646282 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 3324646282 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 3324646282 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 3324646282 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 3324646282 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 3324646282 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 1679496221 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 1679496221 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 1679496221 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 1679496221 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 1679496221 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 1679496221 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 1679496221 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 1679496221 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 1679496221 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 1913706871 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 1913706871
------------utilisées-------------
Together we'll get on top of every montains ! [solo] 3324646282 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 3324646282 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 3324646282 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 3324646282 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 3324646282 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 3324646282 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 3324646282 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 3324646282 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 3324646282

♥ Attaque & Bonheur ♥

Together we'll get on top of every montains ! [solo] 308525125  ♥️♥️ 6
Together we'll get on top of every montains ! [solo] 3755273905 ♥️♥️ 8
Together we'll get on top of every montains ! [solo] 1531578285 ♥️♥️ 11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Together we'll get on top of every montains ! [solo] Together we'll get on top of every montains ! [solo] EmptyMer 4 Avr - 2:40

000|| Together we'll get on top of every montains ! [solo] 3324646282 x9 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 1679496221 x9 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 1913706871 x2

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Sortir de ma zone de confort. Pour le coup, et même si c'était bien différent de mon séjours dans les ruines, on pouvait pas dire mieux. J'avais laissé Queen et Sunny s'occuper de la boutique en mon absence. J'avais à la place décidé de faire cette nouvelle aventure avec Dahlia, Cillian et Lancelot. Ce dernier était pour l'instant dans sa pokéball, parce que je ne vois pas trop comment il pourrait escalader cette montagne. Cillian était tout content de sortir. On s'habituait encore l'un à l'autre, mais il y avait déjà une certaine tendresse et une certaine écoute entre nous. On voulait y mettre du notre tout les deux, alors ça ne pouvait que fonctionner. Bon l'escalade en robe c'est pas super. J'exagère un peu tout de même, c'est plus une randonnée que de l'escalade je pense. Je m'étais acheter des super chaussures de marche pour l'occasion d'ailleurs, même si le vendeur m'avait sûrement un peu arnaquée. Mais c'est rien, ça fait parti du jeu. Dahlia était toute contente de sortir, elle qui n'avait pas été présente à mes côtés depuis quelques temps.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Together we'll get on top of every montains ! [solo] Miniature_282_XY Together we'll get on top of every montains ! [solo] Miniature_781_SL Together we'll get on top of every montains ! [solo] Miniature_131_XY Together we'll get on top of every montains ! [solo] Miniature-395-XY Together we'll get on top of every montains ! [solo] Miniature-332-XY Together we'll get on top of every montains ! [solo] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 123278
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Together we'll get on top of every montains ! [solo] Together we'll get on top of every montains ! [solo] EmptyMer 4 Avr - 2:40

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Together we'll get on top of every montains ! [solo] 632

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Together we'll get on top of every montains ! [solo] Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Together we'll get on top of every montains ! [solo] Together we'll get on top of every montains ! [solo] EmptyMer 4 Avr - 3:28

000|| Together we'll get on top of every montains ! [solo] 3324646282 x9 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 1679496221 x9 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 1913706871 x2

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Et on commence déjà le dépaysement quand une grosse fourmis arrive vers nous. Ou une thermite ? J'ai pas de guide sur moi alors... Non seulement je ne vais pas connaitre le nom de la moitié des pokémons que je vais croiser, mais leurs types et particularités seront un mystère également. Mais c'est ce que je voulais. J'ai même laissé mon pokédex à l'hôtel. Il faut savoir sortir de sa zone de confort oui, et je trouve que je fais plutôt bien ça ces derniers temps. Une fourmis toute en fer donc. Elle n'a pas l'air spécialement agressive, mais elle claque quand même les mandibules, comme pour nous dire de ne pas trop nous approcher. Loin de moi cette idée. Je viens à peine d'arriver, c'est pas pour déjà ouvrir les hostilité et faire fuir tout les autres pokémons. « Ne t'en fais pas Cillian je ne promet que tu auras l'occasion de te dégourdir un peu.» Ancien pokémon de champion d'arène, mon Goupix à des besoin particuliers en terme de dépense d'énergies, et c'est bien normal après tout. Mais à la ferme, les occasions de combats endiablés manquent un peu.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Together we'll get on top of every montains ! [solo] Miniature_282_XY Together we'll get on top of every montains ! [solo] Miniature_781_SL Together we'll get on top of every montains ! [solo] Miniature_131_XY Together we'll get on top of every montains ! [solo] Miniature-395-XY Together we'll get on top of every montains ! [solo] Miniature-332-XY Together we'll get on top of every montains ! [solo] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Together we'll get on top of every montains ! [solo] Together we'll get on top of every montains ! [solo] EmptyMer 4 Avr - 3:28

#1 'Montagnes Arpent' :
Together we'll get on top of every montains ! [solo] 629

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Together we'll get on top of every montains ! [solo] Together we'll get on top of every montains ! [solo] EmptyMer 4 Avr - 3:39

Passant à côté de la thermite, je remarque que le sentier se fait moins escarpé, bien plus agréable et praticable, alors qu'il semble serpentait en s'élevant dans la montagne. Je décide alors de sortir Lancelot de sa pokéball pour le garder dans mes bras, histoire qu'il ne se sente pas délaissé. « Désolée de t'avoir laissé enfermé tout ce temps Lancelot, mais le chemin n'étais pas facile et j'avais peur de tomber en te tenant dans mes bras.» Je lui explique en lui grattant un peu le menton. De bon caractère, il ne m'en veut pas. Je me penche juste à temps pour éviter une sorte de vautour obèse qui m'a foncé dessus. « Hey ! Fait attention !» Oui, en bonne naïve que je suis, je crois d'abord à un accident. Erreur puisque l'oiseau fait immédiatement demi tour pour re-foncer sur moi bec en avant. Mince. « Dahlia ! Envoie le voler plus loin avec ton vent féerique !» Je scande à ma petite fleur, ayant bien retenu les leçons de combat de Wynnona. Toujours donner des indications claires à ses pokémons, car si on hésite, ils hésitent aussi.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Together we'll get on top of every montains ! [solo] Together we'll get on top of every montains ! [solo] EmptyMer 4 Avr - 3:39

'Attaque' :
Together we'll get on top of every montains ! [solo] 176726_Attaqueratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Together we'll get on top of every montains ! [solo] Together we'll get on top of every montains ! [solo] EmptyMer 4 Avr - 3:54

Dahlia sursaute alors que je m'adresse à elle. Elle n'a pas encore l'habitude des combats, ni de ce ton un peu plus assuré qui peu à peu devient le mien. Pas préparé à cette attaque, elle la lance sans grande conviction, et le vautour l'esquive sur le côté tout en continuant à nous foncer dessus, me forçant à me pencher de nouveau pour l'éviter de justesse. Cillian essaye de le mordre au passage mais n'est pas assez rapide. « Concentre toi Dahlia ! Fini le temps ou on courait et ou on avait peur ! Maintenant on va se défendre quand on est attaqués et montrer qu'on peut aller ou on veut sans se faire casser les pieds !» J'encourage mon Flabébé. « Il revient. Recommence ton attaque Vent Féerique et ne le laisse pas t'échapper cette fois !» Dahlia hoche la tête pour me montrer qu'elle a comprit et fixe des yeux le pokémon oiseau, comme pour viser. Lancelot la regarde, encourageant, alors que Cillian gronde vers l'oiseau. Même s'il sait que ses amis doivent eux aussi apprendre l,art des combats, il doit se dire qu'il en aurait déjà fait son dîner.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Together we'll get on top of every montains ! [solo] Together we'll get on top of every montains ! [solo] EmptyMer 4 Avr - 3:54

'Attaque' :
Together we'll get on top of every montains ! [solo] 785251_Attaquereussie
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Together we'll get on top of every montains ! [solo] Together we'll get on top of every montains ! [solo] EmptyMer 4 Avr - 4:16

100|| Together we'll get on top of every montains ! [solo] 3324646282 x9 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 1679496221 x9 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 1913706871 x2

S'avançant un peu plus loin de mon épaule, Dahlia attends le tout dernier moment pour envoyer son attaque. Histoire de manquer de me donner une crise cardiaque je suppose ! Toujours est-il que la technique fonctionne très bien, puisque le Vent Féerique de ma petite fleur frappe le vautour de plein fouet qui tombe sur le sol. « Super Dahlia ! On va leur montrer qu'il faut pas nous embêter !» Je scande, heureuse. Cillian s'approche du vautour de gratte le sol de ses pattes pour lui envoyer de la terre dessus d'.un air moqueur. L'oiseau se relève en grognant et s'envole bien vite loin de nous, avec une aile un peu de travers. Je l'aurais peut-être soigné s'il était resté. Je suis pas du genre rancunière et Dahlia non plus. Mais sa fierté en a prit un coup on dirait bien. « Il a du te prendre pour son prochain dîner et maintenant il est tout déçu, héhé.» Je ricane e caressant du doigt la tête de Dahlia qui est revenu s'asseoir sur mon épaule. Aucun oiseau de la mangera. Quitte à ce que je doive les plumer moi même !

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Together we'll get on top of every montains ! [solo] Together we'll get on top of every montains ! [solo] EmptyMer 4 Avr - 4:16

#1 'Montagnes Arpent' :
Together we'll get on top of every montains ! [solo] 343

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Together we'll get on top of every montains ! [solo] Together we'll get on top of every montains ! [solo] EmptyMer 4 Avr - 4:55

100|| Together we'll get on top of every montains ! [solo] 3324646282 x9 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 1679496221 x9 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 1913706871 x2

J'ai un peu soupiré et j'ai replacé Lancelot un peu mieux contre moi. Pauvre petit qui se fait attaquer alors qu'il vient juste de sortir de sa pokéball. Mais il ne perds pas son sérieux pour autant. Il ne perds jamais son sérieux d'ailleurs. Il a l'air occupé à analyser la performance de Dahlia. Je lui gratte un peu le menton. Je sors ensuite un spray de mon sac et je l'arrose. Je ne sais pas si c'est bien pour lui de rester longtemps hors de l'eau alors je préfère le garder humide, quitte à être un peu mouillée moi même. C'est maintenant un espèce de bilboquet vivant qui s'approche de nous. Je le regarde un peu confuse. « Il y a des pokémons avec de drôles de formes dans cette montagnes, c'est plutôt rigolo...» Bon j'aimerais bien entraîner mes pokémons, mais ça me fait toujours mal au coeur d'attaquer ces créatures quand elles n'ont rien demandé d'autre que «coucou, tu viens faire quoi chez moi ?» Alors je me retiens oui. On aura plein d'occasion j'en doute pas. Mais je note dans un coin de ma tête la forme de cet étrange petite bête.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Together we'll get on top of every montains ! [solo] Together we'll get on top of every montains ! [solo] EmptyMer 4 Avr - 4:55

#1 'Montagnes Arpent' :
Together we'll get on top of every montains ! [solo] 296

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Together we'll get on top of every montains ! [solo] Together we'll get on top of every montains ! [solo] EmptyMer 4 Avr - 5:00

Ça me fait bizarre d'avoir Cillian qui marche à mes côtés. Il adore voyager, il est tout content, mais j'ai prit l'habitude d'avoir un Sunny intenable et dans la lune, en train de fouiner partout ou il faut pas. Alors que si Cillian regarde bel et bien à droite à gauche, heureux de voyager, il n'a pas ce côté énergique. Il est même plutôt très calme et à l'affût, restant bien à côté de moi. C'est reposant en quelques sorte. « Je suis contente qu'on fasse cette sortie tout le trois.» Je dis finalement à mes amis. Ils me sourient. Un Makuhita (oui celui là je le connais) saute des buissons pour nous faire face, boxant dans les airs. Je le trouve tout rigolo ce pokémon rondouillard. Mais il est loin d'avoir l'air présent pour rigoler lui. « C'est ce que tu attendais Cillian ! Attaque le avec Extrasenseur !» Les pokémons de type combat sont faibles face aux attaques de type psy. J'ai bien apprit ma leçon. Cillian pousse un piaillement joyeux en se lançant vers l'avant, fixant son adversaire avec un regard soudain super sérieux.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Together we'll get on top of every montains ! [solo] Together we'll get on top of every montains ! [solo] EmptyMer 4 Avr - 5:00

'Attaque' :
Together we'll get on top of every montains ! [solo] 176726_Attaqueratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Together we'll get on top of every montains ! [solo] Together we'll get on top of every montains ! [solo] EmptyMer 4 Avr - 5:03

Les yeux de Cillian brillent un peu alors qu'il prépare son attaque, mais le pokémon combat ne lui laisse pas le temps de la lancer et se jette sur lui pour le cogner avec une série de poings. « Esquive Cillian, essaye de le garder à distance !» J'encourage le pokémon qui est maintenant le mien. Il doit être un peu rouillée, et moi je ne le connais pas encore très bien. J'essaye de prendre le ton que j'ai entendu Mike et Wynnona prendre quand ils commandaient leur pokémon. C'est à ça que Goupix doit être habitué. « cache toi dans les buissons et recommence ton attaque !» Je scande, me souvenant des conseils de Wynnie sur les avantages du terrain. Cillian se jette dans les buissons, tournant brièvement le dos à son adversaire. Caché, je ne le vois pas, et le Makuhita se contente d'attendre, tout les sens en alerte, de voir ou viendra l'attaque. Les attaques psychiques ne font pas de bruit avant d'être lancées, ce qui devrait donner à Goupix un avantage. Il est très réactifs aux ordres et obéit sans discuter. On voit qu'il a l'habitude.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Together we'll get on top of every montains ! [solo] Together we'll get on top of every montains ! [solo] EmptyMer 4 Avr - 5:03

'Attaque' :
Together we'll get on top of every montains ! [solo] 406604_Coup_Critique
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Together we'll get on top of every montains ! [solo] Together we'll get on top of every montains ! [solo] EmptyMer 4 Avr - 5:09

101|| Together we'll get on top of every montains ! [solo] 3324646282 x9 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 1679496221 x9 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 1913706871 x2

Bien plus que moi en tout cas, qui n'a fait que donner cette idée sur un coup de tête. Pas qu'elle soit forcement mauvaise, mais une stratégie un peu plus élaborée aurait certainement aidé mon pokémon. Cependant mon idée à fonctionné, puisque l'attaque Extrascenseur jaillit soudain des buissons, me faisant sursauté moi même. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle sorte de là. « Bravo Lian ! Tu te déplaces super silencieusement !» Je suis un peu impressionnée. L'attaque frappe de plein fouet le Makuhita qui lui non plus ne l'a pas vu arrivée, persuadée que Goupix n'avait pas beaucoup bougé du coin ou il l'a vu entrer dans les buissons. Je suis contente que ma technique ai marché, mais j'ai conscience que c'est surtout grâce à la réactivité de Cillian qui à sût l'adapter pour la tournée vraiment à son avantage. L'attaque est dévastatrice et le pokémon sumo se retrouve le nez dans la poussière. Cillian sort ensuite des buissons pour revenir vers moi en s'ébrouant. Je me penche et le caresse d'une main. « Merci Cillian ! Je vais m'améliorer tu verras.» Parce que ce n'est pas seulement pour moi mais aussi pour eux.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Together we'll get on top of every montains ! [solo] Together we'll get on top of every montains ! [solo] EmptyMer 4 Avr - 5:09

#1 'Montagnes Arpent' :
Together we'll get on top of every montains ! [solo] 619

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Together we'll get on top of every montains ! [solo] Together we'll get on top of every montains ! [solo] EmptyMer 4 Avr - 5:19

101|| Together we'll get on top of every montains ! [solo] 3324646282 x9 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 1679496221 x9 Together we'll get on top of every montains ! [solo] 1913706871 x2

La preuve c'est que quand j'hésite, ou que je suis trop douce, ils ratent leurs attaque. Incertains de ma détermination, eux même ne le sont pas vraiment. Je comprends petit à petit cette notion d'équipe entre un dresseur et ses pokémons. Je comprends aussi que s'amuser c'est bien mais qu'ils risquent juste d'être blessé si je ne prends pas les combats plus au sérieux. Et c'est pas du tout ce que je souhaite. J'allais déposé une baie aux côté de ce pokémon totalement sonné, quand un autre pokémon de type combat sauta entre nous deux, me faisant sursauté et reculé. Il ou elle n'a pas l'air content et prends une posture de combat face à moi. « On a pas fini Cillian, recommence avec Extrasenseur !» Je demande à mon pokémon en reculant. Réactif, il se place directement entre nous en grondant. Il est protecteur quand on se retrouve en zones sauvage, à mil lieux de la façon dont il se comporte à la maison. À la ferme, il est éternellement calme et câlin. En combat, il ne laisse sa place à personne. Sûrement parce qu'il adore ça, tout simplement.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Together we'll get on top of every montains ! [solo] Together we'll get on top of every montains ! [solo] Empty

Together we'll get on top of every montains ! [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant