♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Kaelyn Shaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kaelyn Shaw   Lun 8 Mai - 16:23

Kaelyn Shaw

ft. Natalie Dormer

Prénom(s) Kaelyn
Nom Shaw
Âge 30 ans
Date de naissance 12 juin
Situation civile Célibataire
Orientation sexuelle Homosexuelle
Ville et région d'origine : Roche-sur-Gliffe à Kalos
Métier : Ranger
Groupe : Dresseurs
Caractère : Intrépide ○ Rancunière ○ Blagueuse ○ Sensible ○ Romantique ○ Curieuse

Anecdotes
- Est fille de scientifiques
- Est la cousine de Serena, une ancienne accompagnatrice de Sacha
- A vaincu les champions d'arène et gagné les 8 badges de Kalos
- A obtenu la victoire face au conseil 4 de Kalos mais s'est incliné face à Dianthéa après un combat acharné
- A eu affaire à la Team Flare
- Porte un tatouage de Dracolosse, son pokémon préféré
- A une préférence pour les types Eau, Dragon et Ténèbres
- Est une grande protectrice des Pokémons
- Est célibataire. Est restée en bons termes avec son ex petite amie de Kalos
- S'est déplacée à Ebera pour découvrir une nouvelle région et de nouvelles personnes
- Possède une maison à Durémont en bord de plage

Starter

Grenousse ♂ - Rônin
Écras'Face/Écume/Vive-attaque/Vibraqua
Torrent

J'ai prévenu le professeur Platane de mon départ pour Ebera. Comme il voulait que je sois accompagnée, il a décidé de m'offrir le Grenousse qu'il venait de recevoir car il connaissait mon attrait pour les Pokémon eau et savait que j'en prendrais soin.
Je l'ai renommé Rônin (samouraï sans maître en japonais) à cause du fait que sa dernière évolution fasse référence aux ninjas du moyen-âge japonais.
Il est de nature brave. Il est joueur, affectueux mais parfois insouciant. Il aime passer du temps dans l'eau avec des Pokémon de son type.

Miaouss d'Alola ♀ - Shadow
Griffe/Morsure/Bluff/Grincement
Technicien

Je suis tombée sur elle durant ma visite de Centrapolis. Elle errait seule en recherche de nourriture parce qu'elle avait été abandonnée par ses congénères. Je ne pouvais pas la laisser comme ça donc je l'ai emmenée avec moi.
Je l'ai surnommée Shadow (ombre en français) par rapport à l'ombre qu'elle dégage avec ce qu'elle a vécu et son type Ténèbres.
Elle est de nature maline. Elle est rusée, obéissante mais un peu capricieuse. Elle aime se déplacer en dehors de sa Pokéball et porter des rubans.

black pumpkin

Histoire

♦ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
Mon grand favori est Dracolosse. C'est un Pokémon majestueux que je rêve de posséder depuis très longtemps. Je compte néanmoins détenir l'ensemble des Pokémon existants puisqu'ils ont tous leur importance.

♦ Quel est le but que tu poursuis ?
Je voudrais être une des meilleures rangers du monde. Je me sens née pour cela et je ferais ce qu'il faut pour accomplir cette tâche. Préserver la nature et les Pokémon est le but de ma vie. Je passerais volontiers des années à assurer ce poste en compagnie de mes collègues de travail.

♦ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
La ville de Durémont est ma préférée à Ebera. C'est d'ailleurs là que j'habite désormais. Sa proximité avec la mer et son climat tropical me plaisent beaucoup. J'aime me balader sur la plage même si elle est bondée et aller nager. Autres points positifs : son décor, sa bonne ambiance, son marché, ses spécialités locales et ses animations pyrotechniques.

♦ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?
Pour ma part, j'aime les Pokémon. J'en suis une adoratrice. Ce sont des êtres vivants comme nous et de mignonnes créatures. Ils méritent d'être pris en considération. Je ne comprend pas les gens qui les haïssent ou qui les maltraitent. C'est une chose que je ne supporte pas.

♦ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
Étant originaire d'une ville côtière à Kalos et appréciant la mer, je me suis fortement attachée au type eau. Ceci dit, je voue une affection encore plus grande au type dragon. Ils me passionnent à la fois par leur puissance et leur rareté. Mis à part Dracolosse, je convoite Rexilius, un Pokémon roche-dragon ressemblant à un T-Rex.

♦ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
Les combats sont une des facettes de la vie des dresseurs et sont parfois inévitables. Même si je sais me battre, je ne suis pas du genre à chercher l'affrontement. C'est pourquoi je n'y prend part que si on me provoque ou si j'y suis contrainte. Pour ce qui est des entraînements, je les fais sans soucis.

♦ Que penses-tu des captures de Pokémon ?
Les captures sont évidemment obligatoires pour pouvoir acquérir les Pokémon que l'on désire. Cela nous permet d'établir un lien avec eux. Je m'efforce tout de même de leur laisser de la liberté et de vivre en harmonie avec eux ainsi qu'avec la nature. Ils n'en seront que plus heureux.

♦ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ?
Je voudrais voir tout les Pokémon qui existent et agrandir mes connaissances sur eux. En tant que dresseuse, compléter mon Pokédex est un de mes objectifs principaux. Cela me permettra d'en savoir plus sur chaque espèce et de connaître leurs modes de vie.

♦ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
Elles se portent bien. Je considère mes Pokémon comme des membres de ma famille. Je prends soin de chacun d'eux car ils font partie de ma vie. Je les chéris du mieux possible et leur donne l'amour qu'ils désirent. Je ne serais pas capable de les abandonner.

♦ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?
Mon équipe de rêve serait composée de Tortank, Flambusard, Dracolosse, Rexilius, Zoroark et Pandarbare. Ce sont mes favoris sur l'ensemble du Pokédex et ceux avec lequel j'aimerais combattre.

♦ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
Si je devais résumer, mes occupations principales seraient les suivantes : m'occuper de mes Pokémon, nager, faire du surf, découvrir de nouveaux endroits, visiter des lieux importants, remplir mon Pokédex, me battre contre d'autres dresseurs et faire du shopping.

♦ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?
Ce sont des créatures magnifiques et inaccessibles. Ils font l'oeuvre de nombreux mythes et légendes, ce qui les rend bien plus unique. Ils inspirent certains sentiments aux gens qui ont la chance de les apercevoir ou de les rencontrer.

♦ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
J'ai quasiment tout ce dont j'avais besoin. Ce qu'il me manque actuellement c'est de vivre dans une maison avec mon âme soeur et nos Pokémon, de fonder notre propre famille et d'être plus proche de ma cousine Serena.

♦ Que penses-tu de la Team Rocket ?
C'est une véritable bande de malfrats dont l'unique but est de voler les Pokémons des dresseurs et de leur faire du mal. Je souhaite ardemment qu'ils soient mis sous les verrous et que leur Team soit dissoute par les gardiens de la paix. Le monde se portera mieux sans eux. Je soutiens le travail de la police quand j'ai l'occasion.

♦ Gardes-tu tes Pokémon dans leurs Pokéballs?
Je n'impose rien à mes Pokémon sauf quand cela est nécessaire (repas, duels, etc..). Je m'adapte en fonction de leurs préférences. Ceux qui veulent rester dans leurs Pokéballs, je les garde dedans. Ceux qui veulent être hors Pokéball, je les laisse en dehors.

♦ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?
Il y a bien entendu Kalos, ma région d'origine. Je suis née là-bas comme ma cousine Serena et je ne l'échangerais pour rien au monde. J'adorerais aussi visiter les régions de Hoenn et de Unys. De ce que j'ai entendu, elles posséderaient des lieux tout autant intéressants.

black pumpkin

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Morgane/Eclipse
Fréquence de connexion : 7/7
Est-ce un multicompte ? Non
Inventé ou scénario ? Inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Pub sur FB
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? Tortank
Et ta région préférée ? Kalos
Commentaires : Non
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Summer K. Pettersson
Farfuret Bébécaille
♦ Messages : 62
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Barmaid
♦ Pokémon rêvé : Milobellus
♦ Type préféré : Glace & Fée
♦ Avatar : Teresa Palmer (Tearsflight)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t194-carte-dresseur-de-summer-k-pettersson
MessageSujet: Re: Kaelyn Shaw   Lun 8 Mai - 16:28

Bienvenue sur ICY Coeur

J'espère que tu te plairas parmi nous N'hésite pas si tu as une question, on est toujours là pour répondre Coeur Et et et bon courage pour ta fiche
Riley Wilson
Kitty
♦ Messages : 88
♦ Ville d'origine : illumis à kalos.
♦ Job : artiste amatrice.
♦ Pokémon rêvé : le jolifleur de maman.
♦ Type préféré : électrique.
♦ Avatar : kristina pimenova

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t212-carte-dresseur-de-riley-wilson#1472
MessageSujet: Re: Kaelyn Shaw   Lun 8 Mai - 16:28

Hawn O.O Dormer O.O
Bienvenue ;P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaelyn Shaw   Lun 8 Mai - 16:34

Summer Merci Coeur Je pense que ca sera le cas. J'hésiterais pas à faire appel à vous
Riley Oui Merci. Tu es une belle petite puce
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Croquine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1043
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Kaelyn Shaw   Lun 8 Mai - 16:37

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche !

Togepi Polarhume Dedenne Goupix Alduin Jr. Candine
♦ Messages : 401
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) london jukebox
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: Kaelyn Shaw   Lun 8 Mai - 16:45

Bienvenue parmi-nous! Dormer est vraiment sublime
Bon courage pour le reste de ta fiche Coeur
Malakai Stein
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: Kaelyn Shaw   Lun 8 Mai - 16:47

Bienvenue officiellement sur le forum, bon courage pour ta fiche I love you

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Emmanuel Lawson
Goupix Médhyena Rex Han Solo
♦ Messages : 264
♦ Age du Personnage : 41
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto
♦ Job : Scientifique
♦ Pokémon rêvé : Ptera
♦ Type préféré : Ténèbres
♦ Avatar : Harrison Ford

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t105-carte-dresseur-d-emmanuel-lawson
MessageSujet: Re: Kaelyn Shaw   Lun 8 Mai - 17:06

Bienvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaelyn Shaw   Lun 8 Mai - 17:57

Bienvenue chez nous Coeur
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Nessie Hestia Sephy Astéria
♦ Messages : 870
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :

(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: Kaelyn Shaw   Lun 8 Mai - 18:49

Bienvenue !
Alihan J. Keegan
Ruby
♦ Messages : 114
♦ Age du Personnage : 14
♦ Ville d'origine : bourg-en-vol
♦ Job : Dresseur de pokémon, avec le rêve d'être un jour maître de ligue
♦ Pokémon rêvé : PTERA *^*
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Ulrik Munther

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t893-cartouille-d-alihounet#24015
MessageSujet: Re: Kaelyn Shaw   Lun 8 Mai - 19:30

NATALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

BIENVENUE !

MessageSujet: Re: Kaelyn Shaw   Lun 8 Mai - 19:38

Merci beaucoup tout le monde pour votre accueil Coeur

Natalie est parfaite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaelyn Shaw   Lun 8 Mai - 23:06

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche. Gardes-moi un lien au chaud, collègue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaelyn Shaw   Lun 8 Mai - 23:16

Merci Je te réserve ca coupain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaelyn Shaw   Mar 9 Mai - 0:43

Bienvenue miss ! bon choix d'avatar :) bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaelyn Shaw   Mar 9 Mai - 1:57

Bienvenido joli coeur <3 Je voudrais un RP avec toi (voir pour une histoire amoureuse Razz)
Myrtille Lynch
Alduin Flia Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2003
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Kaelyn Shaw   Mar 9 Mai - 12:32

Bienvenue officiellement parmi nous ! Coeur Je te souhaite bonne chance pour ta fiche Si tu as une question n'hésite surtout pas

I choose you and you choose me.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaelyn Shaw   Mar 9 Mai - 14:02

Sylvanas Merci madame
Illarya Merci mon coeur Je suis partante pour notre RP et notre histoire après ma validation
Myrtille Merci encore Mymy Coeur J'apprécie ton aide
Castiel Fawkes
Sunny Elie Ramsès Violet Kara Snail
♦ Messages : 2096
♦ Age du Personnage : 25
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Kaelyn Shaw   Mar 9 Mai - 14:24

Bienvenue Natalie j'approuve ce choix Courage pour la suite de ta fiche !

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Ezra Pendergast
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2342
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Kaelyn Shaw   Mer 10 Mai - 23:09

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Grenousse ♂ - Rônin
Niveau 8
11 Att. - 52 PV

Miaouss d'Alola ♀ - Shadow
Niveau 5
7 Att. - 33 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry

Kaelyn Shaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1