Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 68886
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Jeu 5 Avr - 16:09

Le membre 'Zwölf Bernstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone orange' : 21

--------------------------------

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Nemo Rarity Nysha
♦ Messages : 1304
♦ Age du Personnage : 52
♦ Ville d'origine : Pernambourg
♦ Job : Directeur d'une chaîne de télé (Accessoirement père raté)
♦ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
♦ Type préféré : Spectre
♦ Avatar : RDJr (blondie) / JPP le Magnifique (Profil)
♦ Commentaires :

Rps || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Jeu 5 Avr - 16:23

Non j'ai pas lu justement parce que je sais parfaitement qu'il a raison et que je connais beaucoup trop bien les circonstances de ce genre de choses, choses dont je n’ai vraiment, vraiment pas envie de parler. Je sais qu’on faisait pondre les Pokemon à outrance là bas, complètement contre leur gré, et que les œufs abandonnés là finissaient par pourrir de l'intérieur peu importe ce qu'on aurait voulu en faire. Je me souviens de tout ça et je n’ai pas besoin d’un conteur comme Zwolf, trop sensible à ce genre de choses, me le rappelle, alors que mon cerveau fait si bien ma liaison avec ce qui même vieux de trois décennies est une plaie vive comme au premier jour.
Je baisse les yeux sur un autre œuf abandonné là sans y toucher. Peut-être que ceux qu'on vient de ramasser sont tout bonnement crevés et qu'on transporte rien de plus que des cadavres dans nos sacs.

-Non je l’ai laissé à l'hôtel. Il s’est débattu et Duchesse a du salement l’amocher pour l’affaiblir.

Repoussant d’un signe de la main la clope de Zwolf je commence à monter les escaliers sans siffler les Jumelles. Je sais que si elles veulent pas venir elles ne viendront pas, et que si je leur manque elles traverseront les murs dans un rire.

-Ah ? J’y suis remonté vite fait le mois dernier. Une amie y a déniché un Dimoclès Chromatique, comme le tien.

Oui je pense qu’à force je peux considérer Nadeshda comme telle, et l’avenir dira qu'elle mérite cette place à peu près plus que quiconque.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Jeu 5 Avr - 16:23

Le membre 'Balthazar Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone orange' : 29

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Zwölf Bernstein
Bliss L Arrosoir Absolut Oedipe Méduse Xena
♦ Messages : 1305
♦ Age du Personnage : 51
♦ Ville d'origine : Céruleum
♦ Job : Explorateur & ecrivain
♦ Pokémon rêvé : Solochi
♦ Type préféré : Ténèbre
♦ Avatar : Mathieu Amalric

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1813-carte-dresseur-zwolf-bernstein
MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Jeu 5 Avr - 16:38

Bien loin d’imaginer que ton ami est en réalité beaucoup plus sensible à ce genre d’histoire que toi, pour les avoir vécu d’un peu trop près, contrairement à toi qui n’en a une idée que vague, et guidée par les récits et les lectures diverses et variées que tu as pu faire au cours de ta vie, tu laisses tomber le sujet, et ramasse cependant, sous l’oeil concerné de Xena, une deuxième coquille tachetée de rouge. Visiblement, son évolution l’a rendu plus concerné par le destin de ses semblables, et ses fines et longues pattes sveltes passent devant toi dans l’escalier, pour déambuler à hauteur de Bliss, Absolut et Heaven. Pouf, elle, est occupée à chercher des cadavres, ce qui est malheureusement, aussi horrible que véridique.

Tu grimaces à l’évocation de la capture du Dimoclès, et retiens une remarque acerbe. Quand tu as connu Azz, il ne voulait pas capturer, mais toi non plus. Alors tu n’as pas de leçon à lui donner. -Une prochaine fois alors. Hm? Tu veux pas? Tu associes mentalement son refus à un autre événement que les spectres environnant ont vite fait de te rappeler et tu déglutis, en tirant sur ta cigarette. Que les vapeurs montent vite, ça te permettra de ne pas avoir ce genre d’idées.
Tu ouvres la bouche, décidé à révéler pourquoi tu es retourné là-bas, mais puisqu’on sait pas encore si tu as réussi, tu fermes finalement ta gueule.
Sous tes pieds, une marche cède, ton pied s’enfonce brutalement dans le sol et Bliss hurle en courant vers toi: -Merde! Y’a un truc qui m’tire! Un spectre, à tout hasard.

Tour 5/10
[/quote]

DEUX FRERES

Hey brother, there's an endless road to rediscover. Hey brother, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do
©️ signature by anaëlle.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Jeu 5 Avr - 16:38

#1 'Niveau zone orange' : 20

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Jeu 12 Avr - 18:49

« Non merci, il y a bien assez de spectres pour me retourner le cerveau, ici. »

Je me suis retourné le cerveau au Phare et je n’en avais pas besoin, et s’il n’y avait pas eu Winchester pour me ramener sur terre de sa douce présence et de son avidité enfantine la dernière fois que je suis venu là, je pense que j’y serais encore aujourd’hui, et pas dans les meilleures dispositions du monde.
Tout à coup, un grand bruit retentit à côté de moi et j’ai tout juste le temps de me tourner et de braquer ma lampe à coté pour voir Zwölf chuter brutalement en direction du sol, sa jambe s’y enfonçant. Mon coeur monte dans les tours, la Zorua de Zwölf hurle, et c’est bon je sens que tout le Manoir est au courant que nous sommes là.

C’est bon je crois que je suis pas capable de visiter une seule zone sauvage dans le silence et en respectant la nature qui me tourne autour.

« Bien sûr que quelque chose te tire, c’est plein de Spectres ici, arrête de t’agiter comme ça et donne moi ta main, je vais t’aider. »

Je soupèse son bras et le prends sous l’épaule tandis qu’un Mélo et un Motisma foutent le camp en pioutant et grésillant.

MIEL TOUR 6

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Jeu 12 Avr - 18:49

#1 'Niveau zone orange' : 24

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Zwölf Bernstein

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1813-carte-dresseur-zwolf-bernstein
MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Sam 14 Avr - 20:31

Tes épaules se soulèvent doucement, dans la désinvolture de tes vingts ans, celle qui t’a mené à des situations loufoques qui auraient pu causer ta mort. « Si tu préfères te faire retourner le cerveau par des ondes négatives… » Chacun son truc, on juge pas, c’est safe t’as vu.

Mais tu n’as pas le temps de tirer sur ta cigarette corsée qu’un truc te tire dans le sol, faisant naître l’angoisse de Bliss. Tu tends la main pour la caresser, essayant de la rassurer, parce qu’un pokémon inquiet n’est jamais bon: c’est potentiellement un pokémon qui devient agressif. Tu grimaces et tends la main à Balthazar pour saisir la sienne, et tu le laisses te tirer en grognant de douleur parce qu’un truc, là dessous, essaie de te tirer pour te bouffer ton énergie vitale, fils de pute.
Un Léopardus et un Nanméouie visiblement dérangés par les piaillements de Bliss rapplique et si le second a l’air de vouloir aider, le premier a l’air d’avoir été… dérangé. Fort bien, fort bien. - Ok occupe toi de ce machin, on s’occupe de moi apr… MAIS LACHE MOI SALOPERIE! Tu ne sais pas ce que c’est, mais il tire fort ce batard.

Mais le Léopardus a l’air prêt à attaquer, donc, un problème à la fois. Putain si un spectre doit de bouffer l’énergie vitale, que ce soit au moins Pouf!

Tour 6/10

DEUX FRERES

Hey brother, there's an endless road to rediscover. Hey brother, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do
©️ signature by anaëlle.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Sam 14 Avr - 20:31

#1 'Niveau zone orange' : 3

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Dim 15 Avr - 9:43

Le Naméouïe fout le camp devant le bordel que fait Zwölf, par contre le Lépoardus se terre contre le sol, fouaillant de la queue en émettant un bruit de gorge qui ne dit rien qui vaille.

« Arrête de gigoter putain tu l’agaces et t’es lourd. »

Evidemment mon partenaire se met à hurler en demandant au je ne sais quoi de le lâcher, me vrillant les tympans tandis que je relâcher la pression sur son bras.

« Bon tu la fermes sinon je te laisse là, c’est pas possible ça. »

C’était obligé qu’il arrive une merde du genre, on est dans un Manoir Hanté qui grince de partout. L’avantage quand on a l’habitude des ondes négatives c’est qu’on apprend à les apprivoiser de telle sorte qu’on comprend qu’on ne lutte pas contre elles, mais qu’on les sublime pour pouvoir les utiliser. C’est difficile à faire, mais ça permet de ne pas crever sur place quand elles sont en nous en trop grande concentration.
Duchesse et Mimine passent derrière moi pour se placer devant le Lépoardus et faire barrage. Un Efflèche passe au dessus de nous dans un battement d’ailes agacé, et soudain un craquement retentit.
Puis un autre.

Un instant plus tard, une volée de marches de l’escalier cède sous nos pieds, et nous disparaissons dans le noir.

MIEL 7

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Dim 15 Avr - 9:43

#1 'Niveau zone orange' : 32

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Zwölf Bernstein

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Lun 16 Avr - 16:56

L’énergie négative, le retour. Tu jettes un regard noir à Balthazar, et les mots restent bloqués dans ta gorge parce que tu as un peu la trouille, mais c’est probablement mieux pour tout les deux, parce que tes mots auraient encore dépassé ta pensée, et tu n’aimes pas t’engueuler avec Balthazar.
Tu te contentes de siffler, avec agacement: « Tu r’grettes de pas l’avoir fait la première fois c’est ça? » Connard va. C’est toi qui aurait dû le laisser au fond de ce nid de Carvanha, ça t’aurait évité de sacrés emmerdes: de t’enticher, entre autre. Mais bon c’est pas grave, doué comme t’es pour ça, tu trouveras sans doute moyen de t’enticher pour un mec encore moins fait pour toi. Taaaant qu’à faire.

Il te semble qu’un truc te tire encore plus fortement, un craquement se fait entendre, comme celui d’une fissure qui n’aurait de cesse de s’agrandir, et de s’agrandir encore et… Les marches cèdent autour de vous, le vide. Le vide et le noir.
Et c’est long. Tu attrapes Bliss contre toi, et tu pries, tu pries tout ces dieux auxquels tu ne crois pas jusqu’à ce qu’une petite lueur de Funécire apparaissent dans le noir et que… Attends pourquoi y’ pas eu de choc?
Le dos collé à une matière gluante et indistincte, tu essaies de te redresser… en vain. - Azz? T’es collé aussi? Dans le noir, tu ne saurais même pas dire s’il est encore à tes côtés.

Tour 7 /10

DEUX FRERES

©️ signature by anaëlle.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Lun 16 Avr - 16:56

#1 'Niveau zone orange' : 24

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Dim 22 Avr - 9:40

J’entends Plumette hurler quelque part autour de moi sans parvenir à la voir car le noir s’épaissit dans ma chute et pendant quelques secondes j’ai l’intime conviction que je vais crever ici et maintenant et tout ce que ça me fait les gars c’est que je trouve ça très bête. Duchesse fonce dans un crissement d’acier, mais elle est beaucoup moins rapide de Mimine et Zyklon qui traversent l’obscurité dans un sifflement et tendent leurs mains aux doigts crochus pour les enrouler autour de mes bras et me retenir d’une chute, et avec elle à mon avis une mort certaine.
La chute cesse brutalement et je suis déposé sur une sorte de sol tout sauf dur. Duchesse arrive dans une vibration d’acier juste derrière et pose Plumette sur le fameux sol, à côté d’un gros Funécire qui se rapproche de nous dans un « Fuuuuuuh » qui n’a pas l’air d’être agressif. Mais bon ça reste un Pokémon Feu en partie, alors moi je reste sur mes gardes.

« Euh, non, les filles m’ont retenu. Plumette attention tu vas marcher sur un œuf. » Un OEUF ici ?! « Zwölf t’es où ? »

MIEL 8

Bon apparemment on est pas morts. Pas encore.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Dim 22 Avr - 9:40

#1 'Niveau zone orange' : 34

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Zwölf Bernstein

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Mer 6 Juin - 16:50

Dans ta poitrine, ton coeur bat à tout rompre: tu as bien cru mourir pendant cette chute, mais tu n'es pas certain d'être tout à fait sorti d'affaire. Bliss a au moins le mérite d'être en sécurité dans tes bras, si bien que si tu dois rester bloqué ici, au moins, elle sera sauve. C'est le principal. Toujours, et quelles que soient les circonstances. Tu essaies de te redresser, en vain. Tu ne sais pas franchement dans quoi tu es tombé, mais tout ce que ça t'évoque est franchement mauvais.

Inspirant doucement, tu te concentres sur la voix de Balthazar que tu peines à localiser dans le maigre éclat d'un funécire: - J'en sais rien, je suis collé je crois que c'est...Eh merde. Un nid. Un nid de Pokémon spectre. Autant dire que tu es dans la merde et que ton énergie vitale représente probablement un met de choix. Tu déglutis difficilement. - Tu vois le Feuforêve là bas? Promets moi que t'emmenes Bliss si ça part en couille. Il y a cinq minutes, tu l'aurais laissé crevé au milieu des Carvanhas.
Mais face à la mort, la vie prend brutalement une autre saveur. Dont tu te serais bien passé.

Tour 8 /10

DEUX FRERES

©️ signature by anaëlle.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Mer 6 Juin - 16:50

#1 'Niveau zone orange' : 27

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Mer 6 Juin - 18:39

« Je le vois. Et arrête calme-toi bon sang, c’est un nid de Pokémon Spectre, y’a pire dans la vie, j’arrive. »

Forcément, moi les Pokémon Spectre, je maîtrise, c’est mon rayon et ça va bien se passer. Je suis la lueur du Feuforêve, me rapproche de son aura qui luit légèrement plus dans cette obscurité épaisse et étouffante. Plumette pétille d’électricité autour de moi, générant un champ qui électrocute tout ce qui passe autour de nous dans un crissement d’agonie. Les filles ricanent, et leur cri mélodramatique est repris par leurs congénères tout autour, remuant des souvenirs, des émotions, et ouvrant des plaies comme si elles n’avaient jamais été fermées.
Je finis par buter contre le corps de Zwölf.

« Respire, tu vas pas mourir aujourd’hui. »

Un Pokémon félin passe, l’air de pas se rendre compte du tout de ce qu’on est en train de vivre présentement, ou de s’en foutre totalement ce qui est son droit.

« Plumette ! » j’appelle ma Pachirisu qui balance une électrocution sur la chose qui retient Zwölf, laquelle lâche une plainte avant de commencer à laisser sa proie tranquille.

MIEL 9

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Mer 6 Juin - 18:39

#1 'Niveau zone orange' : 4

#2 'Manoir Hanté' :

#3 'Shiny' :
Zwölf Bernstein

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   Mer 13 Juin - 11:41

Un rire nerveux s’échappe de tes lèvres alors que tu tournes les yeux vers lui. Ce type est complètement déséquilibré: quand on pense que c’est lui qui te trouvait bizarre la première fois que vous vous êtes vus. C’était de la folie de conseiller à Azz de reprendre l’exploration. Il va finir par se tuer à raisonner avec si peu de sens logique. Mais en attendant, tu as encore besoin de lui aujourd’hui.

Tu fermes les yeux, sous les rires crispant des deux Spectrum et les rouvres en sentant le pied de Balthazar buter contre tes côtes. Tu soupires en attrapant son regard, autant que ce soit possible dans cette obscurité. - T’es con parfois hein? Ouai, mais sinon, ce serait pas lui. N’empêche que.
Tu laisses Plumette intervenir, ta petite équipe n’étant pas équipées pour ce genre de situation et dès que le Feufrêve lâche ton pied tu bondis sur tes jambes, en grimaçant: - Ok, on y va, et on court. Regarde là bas. Oui, c’était juste un nid de type spectre. Mais derrière, il y’en a … quoi? Quinze autres? C’est une putain de pouponnière à spectre. Et vous êtes des intrus, en plus d’être des repas de choix en terme d’énergie. - On doit être au dessus de la Bibliothèque de l'autre fois. Faut qu'on fasse un trou. L'Arrosoir? L'imposant Crocrodil se presse et tu souris: - Vas y. Saute de toutes tes forces mon grand, et Pistolet à O. Azz? Tu te tournes vers lui pour venir passer un bras autour de sa taille, un sourire mutin sur les lèvres: -Milady, on décampe! Le type Eau s'enjaille et... Oh le vide, encore une chute libre !

Tour 9 /10

DEUX FRERES

©️ signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz   

Si tu penses que 7 ans de malheur c'est beaucoup pour péter un miroir, attends de péter une capote. || Zwazz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant